Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Un éclair dans la nuit - ft. Sam 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Un éclair dans la nuit - ft. Sam 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un éclair dans la nuit - ft. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Un éclair dans la nuit - ft. Sam Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Un éclair dans la nuit - ft. Sam Empty
MessageSujet: Un éclair dans la nuit - ft. Sam  Un éclair dans la nuit - ft. Sam EmptyMar 24 Mai - 21:37



flash in the night



Katherine avait toujours aimé s'incruster dans des soirées. Elle aimait l'ambiance festive qui régnait entre les gens, les sourires, les tenues de soirées et les bijoux sortis pour l'occasion. Toute cette fausseté que les petits humains mettaient en oeuvre pour célébrer des futilités (comme les anniversaires), et prétendre s'aimer les uns les autres. C'était leur manière à eux de donner de l'importance aux choses, et ils engouffraient parfois des sommes astronomiques pour avoir ne serait-ce qu'une once de reconnaissance sociale, en organisant ces fêtes qui étaient l'escalade du luxe pour marquer des points dans le tableau social, et qui finissaient toujours par être de vulgaires souvenirs. C'était à qui aurait le meilleur magicien, le thème le plus original, l'événement le plus mémorable. A quoi bon... quand on savait que les gens étaient hypocrites et faux, et que ceux qui faisaient vos louanges vous poignardaient dès que vous avez le dos tourné. Katherine n'avait jamais aimé cette fausseté : elle avait la franchise et le courage de planter le couteau non dans le dos mais dans le coeur.

Ce soir, la demoiselle avait décidé, car c'était ce qui l'intéressait le plus dans les soirées, outre le fait de manger des petits-fours à l'oeil et de se gaver de champagne de grande qualité, de prendre son repas dans cette foule. Les soirées étaient des lieux privilégiés de banquet pour les vampires, et emprunter quelqu'un se faisait toujours facilement. La morsure se camouflait bien facilement par la suite, et une quelconque mort passait pour un accident. Le thème de la soirée était : noir et blanc. La vampire s'était donc habillée en conséquence. Le thème lui plaisait, et elle avait décidé de revêtir une longue robe noire, agrémentée de deux gros bracelets blancs pour encadrer ses délicats poignets. Comme à son habitude, elle arriva un poil en retard, le temps de donner à ses proies l'agréable sensation de profiter de la soirée. Elle savait qu'à la salle polyvalente de la ville elle n'avait pas besoin d'être invitée : c'était un espace public où elle avait mis les pieds depuis déjà bien longtemps.

La jeune femme laissa son regard de chasseur parcourir la salle : les cous délicats des demoiselles se laissaient facilement découvrir avec leurs robes aux décolletés plongeants, mais les cols fermés des hommes attiraient son regard qui cherchait le mystère. Se glissant parmi la foule, elle profitait de moments de danse pour humecter l'odeur alléchante des corps chauds qui l'entouraient. Faisant cela elle écoutait les pouls, cherchait parmi le tumulte de ces coeurs battant à l'unisson, celui plus rapide qui indiquait une tension sous-jacente, un stress mal dissimulé, un sentiment amoureux naissant, une peur quelconque... La peur tétanisait le sang, elle évitait donc ces gens-là. En revanche, l'amour donnait un côté sucré à ce délicieux met. Repérant la proie qui lui plaisait, Katherine s'approcha doucement, ses pieds glissant sur le parquet fraîchement ciré.

Elle s'apprêtait à défaire le col de sa proie, pour y déposer ses canines tandis que le monde autour d'eux dansait sur une musique douce, tous probablement déjà enivrés par l'alcool qui leur avait été offert, quand une odeur familière vint chatouiller ses narines. Fermant les yeux, Katherine laissa ses canines se rétracter et se concentra sur cette odeur : elle n'aurait su dire comment elle s'en souvenait ni d'où elle venait, mais cela suffit à la mettre sur ses gardes. S'éloignant prestement de l'endroit où elle se trouvait, la jeune femme alla se placer en retrait, dans un des angles morts de celui qui portait cette odeur et qui venait de rentrer dans la pièce. L'observant depuis l'ombre, Katherine laissa tous ses sens en éveil : cet homme était grand, musclé, sentait l'humain mais aussi une forme de menace émanait de lui, il avait tout sauf l'air de quelqu'un qui était venu ici pour s'amuser. Restant à bonne distance, et après s'être assurée qu'il était seul, ayant cherché de potentiels alliés en scannant la pièce du regard, la vampire lâcha d'une voix susurrante :

« - Vous semblez perdu, je peux peut-être vous renseigner ? »

Katherine lui lança un sourire charmeur. Il était toujours bon de se mettre quelqu'un dans la poche, et puis, elle était Katherine Pierce : même si cet homme était là pour se battre il fallait le faire avec style et élégance.

panic!attack


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Keller
Samuel Keller
Brotherhood Member
▬ Messages : 1116
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans
▬ Emploi/loisirs : médecin

Feuille de personnage
Petit + : Bague trompe la mort (0/5)
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Un éclair dans la nuit - ft. Sam Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans la nuit - ft. Sam  Un éclair dans la nuit - ft. Sam EmptyJeu 8 Fév - 5:51

Un éclair dans la nuit
(pv Katherine Pierce)
Ëtre un chasseur du Brotherhood n'a jamais été une vocation, au contraire, je désirais vivre une vie normale, fonder une famille..., loin du monde surnaturel, on ne fait, malheureusement, pas toujours ce que l'on souhaite dans la vie, bref, qu'es ce qui a fait que j'en suis finalement un ?, un drame familial, un vampire a assassiné mes frères, culpabilisant un max pour ne pas avoir pu les sauver et refusant qu'il arrive la même chose à d'autres, j'ai décidé de m'investir à fond dans ce job et je suis, sans me vanter; l'un des meilleurs du circuit.

So, les années passent, je recherche, en plus de m'occuper des surnaturels, le vampire qui a mis fin aux vies de mes frangins, inutile de vous dire que je ne serais pas tendre avec elle quand je la retrouverais, oui, il est question d'une hématophage, elle aura beau jouer de son charme..., je serais sans pitié, comment je sais qu'il s'agit d'une femme ?, grâce à l'aide d'une banshee, celle ci, hélas, ne m'a pas donné beaucoup d'info, j'ai juste une vague description de "miss Dracula", une belle brune, de taille moyenne, âgée d'environ...aucune idée car les vampires ne vieillissent pas, un prénom ?, même pas, je vais pas aller loin avec ça, bref; je dois m'estimer heureux de savoir que c'est une demoiselle.

So, le temps s'écoule, j'ai pris mes marques à la Nouvelle Orléans, j'aime bien cette ville, je ne chôme pas. Aye, encore une journée à l'hôpital de terminée, je rentre chez moi, jette un oeil à ma boîte aux lettres, il y a un flyer parlant d'une soirée en centre ville, c'est le genre de sortie dont, habituellement, je ne suis pas fan, qui ne m'intéresse pas mais je me dis, après réflexion, que c'est l'occasion d'en savoir plus sur le gratin de la ville. C'est décidé; je vais y aller.

Next, je rentre enfin chez moi, je me douche, me prépare en enfilant un smoking noir et blanc, puis ressort, direction la salle polyvalente; cela prend plusieurs minutes.

Aye, arrivé, repérage extérieur des lieux, rien à signaler, tout est normal, quoi ?, ha ouais, désolé, réflexe de chasseur, bref, je me dirige, après avoir vérifié ma tenue, vers l'entrée de la salle sus citée, woah; il y a du monde.

Bref, je salue poliement quelques personnes que je croise, saisi un verre de champagne qu'une serveuse me propose, avale, tout en posant le regard sur les gens m'entourant, une gorgée du produit éthylique sus cité; je reconnais certaines personnalités de la ville.  

Le temps s'égrène encore et toujours, je discute à droite à gauche; on me drague même, je décline la proposition en baratinant car avec mes jobs de médecin et de BH; j'ai vraiment pas le temps pour une relation amoureuse.

Alors que je suis à nouveau seul dans un coin, j'entend soudain, non loin de moi, une nouvelle voix féminine, j'ai du succès auprés de la gente féminine on dirait, anyway; une nouvelle discussion démarre.

"... !"

"Perdu ?! Non, je n'ai juste pas l'habitude de venir à ce genre de soirée !"

Dis je; en souriant.

Un serveur passe près de nous, je saisis deux nouvelles coupes pleine, en tend une à ma nouvelle interlocutrice puis, après un court silence; je ré alimente la conversation.

"Me renseigner ?! J'ai une tête de quelqu'un qui a besoin d'information ?"

Dis je; toujours en souriant.

Question stupide, c'est probablement le cas; elle ne l'aurait pas proposé sinon.

Codage par Libella sur Graphiorum


Un éclair dans la nuit - ft. Sam 5cixoq
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Un éclair dans la nuit - ft. Sam Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Un éclair dans la nuit - ft. Sam Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans la nuit - ft. Sam  Un éclair dans la nuit - ft. Sam EmptyMer 21 Fév - 10:53



flash in the night




La longue robe noire de Katherine épousait parfaitement ses formes, et elle laissait ses bracelets tournoyer autour de ses poignets pour s'entrechoquer doucement. Elle aimait être belle, désirable, et que les yeux des hommes la dévorent d'envie, d'un désir auquel elle ne répondrait jamais, ou sinon par un simple baiser ensanglanté déposé au creux de leur cou. Pas vraiment ce qu'ils recherchaient... Elle se tenait à quelques pas de l'inconnu familier avec lequel elle avait engagé la conversation, et sa tenue vestimentaire se fondait parfaitement avec l'ambiance bicolore de la soirée.

Lorsqu'il lui répond, elle se concentre sur le timbre de sa voix plus que sur ses paroles. Si son odeur lui semble reconnaissable, sa voix, elle, ne lui évoque rien. Katherine n'est pas du genre à se souvenir des gens, mais cette odeur, celle d'un humain, vient chatouiller à nouveau ses narines alors qu'elle inspire profondément. Comment savoir d'où lui vient ce pressentiment ? Et pourquoi sa mémoire olfactive lui fait elle défaut à ce point là ? Attrapant à la volée deux coupes de champagne, son interlocuteur lui en tendit une sans sourciller, et elle s'en saisit avec élégance.

« Pour quelqu'un qui n'est pas habitué des mondanités vous êtes un vrai gentleman »

Lui répondit alors la jeune femme, sa coupe à la main et un sourire ravageur sur le visage. Prenant une gorgée du champagne, qu'elle trouva médiocre, Katherine décida qu'il fallait jouer la carte de la pauvre demoiselle esseulée, et que cela lui servirait de pathos pour s'attirer les bonnes amitiés de cet homme dont elle ne connaissait toujours rien, sinon sa nature humaine qui transpirait par tous les pores de sa peau. Elle l'avait observé dans l'ombre, et sa musculature imposante impliquait qu'il faisait attention à son corps, et qu'il était du genre sportif. Comme le sport était à la mode à cette époque, elle n'aurait su dire si c'était par pur esthétisme ou s'il avait une quelconque raison à cette forme olympique.

« Vous avez surtout la tête de quelqu'un qui ne connait pas grand monde ici. Mais moi non plus, alors nous pouvons peut-être nous tenir compagnie. »

Ajouta la jeune femme en parcourant d'un geste théâtral de la main, l'assemblée des convives qui vaquaient à leurs discussions par petits groupes tandis que certains avaient décidé d'envahir la piste de danse et se déhanchaient par des comportements bien moins distingués que le voulait la soirée. Elle laissa s'échapper un petit rire ravi à la fin de sa phrase, décidant que flirter avec l'homme lui permettrait d'abaisser sa garde pour en découvrir plus sur lui facilement. Elle gardait en tête ce sentiment de déjà vu qui ne la quittait pas.

« Mais je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Elena. »

Lui sourit-elle avec le plus bel aplomb et de la voix la plus mielleuse qu'elle pouvait trouver, cherchant à copier les mimiques insupportables de la pâle copie de sa personne qu'était Elena Gilbert. La vampire savait se faire passer pour son double comme personne, et tout le monde s'y trompait, alors un inconnu qui ne connaissait même pas l'humaine... c'était du gâteau.

panic!attack


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un éclair dans la nuit - ft. Sam Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans la nuit - ft. Sam  Un éclair dans la nuit - ft. Sam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair dans la nuit - ft. Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]
» Ajout dans le profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Downtown :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: