Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Ajout dans le profil ? 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Ajout dans le profil ? 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajout dans le profil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? EmptyMar 11 Avr - 6:42
Hello à tous, je me permets de poser ce petit message ici, car je me demandais si c'était possible de créer une "partie libre"dans le profil des utilisateurs ? Histoire de pouvoir y mettre quelques images ou encore répertorier ses rps ou ses fiches de liens, etc.

Un truc libre ou on pourrait y mettre ce qu'on voudrait, pour aller au plus simple 🤭

Merci d'avance pour votre retour, belle journée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
Ajout dans le profil ? Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 628
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? EmptyMar 11 Avr - 9:17
Laura Very Happy

Pour les images dans le profil tu as déjà le photomaton, trop de gifs dans le profil peuvent ralentir le forum et faire bugger la page. Au besoin tu as la signature si tu veux ajouter d'autres images pour illustrer ton personnage.

Pour les informations écrite, il y a toujours la partie petit + dans la feuille de personnage Wink

Pour ce qui est des fiches de liens et de rp, c'est déjà installé à vrai dire. Tu vas dans l'onglet profil, dans les champs de contact tu as un emplacement pour ajouter le lien vers ta fiche de lien et donc simplifier la recherche pour ceux qui voudraient directement un lien avec ton personnage Wink

J'espère avoir réussi à bien répondre à tes questions.


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? EmptyMar 11 Avr - 9:58
Hello I love you
Pour les gifs, je comprends parfaitement et il n'y a aucun souci pour moi.

Pour ce qui est de la fiche de lien, j'avais pas fait attention qu'il y avait déjà un emplacement pour ça xD navrée 🙏😇

Enfin, dans la partie petit+ je n'arrive pas à mettre les liens de mes rps dedans. Après je sais qu'il y a les répertoires pour ça, mais je trouvais ça plus simple mdr

Quoiqu'il en soit merci pour tes explications ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Ajout dans le profil ? 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? EmptyJeu 13 Avr - 18:24
Pas de soucis, du coup j'ai ajouté la même chose pour les rps que pour les liens c'est dans l'onglet profil dans les champs de contact tu peux mettre les liens de ta fiche de lien et de rp et les gens n'auront plus qu'à cliquer dessus Wink


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? EmptyJeu 13 Avr - 18:29
Merci @Flynn L. Thorpe tu es un amour I love you🦋
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ajout dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans le profil ?  Ajout dans le profil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout dans le profil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un lieu
» Un éclair dans la nuit - ft. Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: