Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 4 Fév - 2:56
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - CamrynM'installer à la Nouvelle Orléans a été la meilleure chose qui me soit arrivé, pourquoi ?, parce que j'ai recroisé mon cousin Darren et que je fais, grâce à lui, de nouveau parti d'une meute, j'ai rencontré l'amour de ma vie en la personne de Freya Mikaelson et que je me suis fais des super potes, je parle bien sûr de Nick Alvez et Camryn Jensen, le latino et moi sommes, d'ailleurs; devenu best friend.

So, étant chacun très occupé avec le boulot/fêtes de fin d'année et autre, Freya/Cam/Nick et moi-même avons décidé de passer, en début de nouvelle année, une soirée ensemble au cours de laquelle nous nous offrirons des cadeaux, une sorte de repas de Noël après l'heure, anyway, la réunion se passe chez moi, pourquoi ?, parce que j'ai perdu à "pierre, papier, ciseaux"; ça ne me dérange pas car j'aime recevoir.

Bref, le jour J est arrivé, je fais le ménage, me douche, prépare les amuse-gueule/le repas/les boissons, je dresse la table, pose les cadeaux pour chacun dans un coin, un présent n'est pas avec les autres car il est trop gros, ou se trouve t il ?, dans la cave du bâtiment, sous une bâche; j'ai hâte de voir la tête de la personne pour qui il est destiné; le temps passe. Ayé, tout est prêt, manque que les invités, je regarde ma montre; ils ne devraient pas tarder.


:copyright:️ DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyJeu 6 Fév - 18:03
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Lorsque j'étais enfant dans mon village natal en Norvège les fêtes de fin d'année telles qu'elles existent aujourd'hui n'existaient pas, nous avions diverses fêtes au long de l'année pour rendre hommage aux divinités vikings. Esther avant commencé à m'apprendre les célébrations en rapport avec la nature et nos terres ancestrales mais j'étais très jeune et cela ne m'intéressais pas plus que ça. Par la suite Dahlia n'organisait aucune fête pour Henrik et moi alors ce n'est qu'après mon évasion que j'ai découverts les fêtes modernes. Quand il s'agit de faire la fête les gens font preuve d'une incroyable imagination et cela se voit à travers toutes les époques. Cette année Noël a une saveur particulière car des choses merveilleuses ont eu lieu. Tout d'abord je suis désormais entourée de ma famille et la petite Hope est venue ajouter une génération supplémentaire. L'année dernière elle était un bébé de quelques mois qui ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle mais des sorcières l'ont faite vieillir pour qu'elle soit en mesure de se défendre contre ses ennemis, ce qui fait que c'est son premier Noël en temps qu'adolescente et ce sera différent. On dit que les enfants grandissent vite, cela s'applique au sens littéral lorsque le surnaturel s'en mêle.

Ce qui me fais surtout être joyeuse alors que la froidure de l'hiver s'installe et que les décorations lumineuses envahissent les rues de la Nouvelle-Orléans c'est Shayne. Je me sens vraiment heureuse avec lui et il est la seule personne qui arrive à mettre en sourdine la haine qui me ronge presque constamment. Avec lui je peut être simplement une sorcière comme les autres, une femme comme les autres. Alors que je pensais faire fuir les gens sur mon passage, lui est tombé amoureux et j'ai même des amis. Finalement il avait raison en disant que je méritais une seconde chance dans la vie. Bref tout cela pour dire que je suis de bonne humeur à l'approche des fêtes.

Mon nouveau travail de professeur à l'Académie Saltzman ne m'empêche pas de prendre quelques jours de congés car la plupart des élèves retournent dans leur famille et les quelques internes qui restent sont pris en charge pour ne pas être livrés à eux-mêmes dans cette grande bâtisse. Comme une grande partie des gens je divise les fêtes de fin d'année entre ma famille, l'homme que j'aime et mes amis. Et ce soir c'est justement une soirée entre amis qui est prévue chez mon beau brun avec son coéquipier Nick et l'infirmière qui passe son temps à les réparer, Camryn. Les cadeaux que je leur destine sont emballés et bien cachés dans ma chambre, il n'aurait pas fallu que Shayne les trouve en venant me voir. Après une bonne douche chaude je me sèche et revêt pour l'occasion une robe noire qui découvre l'une de mes épaules, le décolté est souligné de quelques broderies et une ceinture resserre le tissu à ma taille. Aux pieds j'enfile des bottines à talon. Un peu de maquillage sur mon visage et je laisse mes cheveux onduler librement dans mon dos et sur mes épaules. Enfin j'enfile un manteau et sort de ma chambre.

Afin de ne pas avoir à marcher dans les rues alors que les températures ont bien chutées je prend l'une des voiture garées dans le garage du manoir et me met en route. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre l'appartement de Shayne. Je me gare sans difficulté à une dizaine de mètres de sa porte puis sort du véhicule et prend le grand sac de sport qui dissimule les cadeaux. Ayant la clé je pourrais entrer sans frapper mais je ne voudrais pas le déranger si il n'est pas prêt alors je sonne et patiente.

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 8 Avr - 23:24
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Le premier Noël que Nick fête ici à la Nouvelle Orléans. Mais bon sang que ça le stress. Pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas ce qu'il va devoir offrir. Il a bien passer plus d'une demi journée sur le net à chercher des cadeaux. Mais il n'a aucune idée de ce qu'il doit prendre. D'ailleurs, il ne sait pas ce qu'il doit prendre pour son fils non plus. A vrai dire, la dernière fois qu'il a réellement fêter Noël c'était sa soeur qui avait tout organiser, lui il avait juste ramener une bonne bouteille et une enveloppe. Alors bon. Mais là, il devait ramener un cadeau pour tout le monde. Bon Shayne ça avait été le plus simple, enfin il le pensait. Il voulait lui trouver un beau tableau de loup, lui rappelant son côté animal, mais en même temps protecteur. C'était bête, mais c'était la seule chose qui lui avait taper dans son esprit. Sauf que devant le tableau dans le magasin, au final, il ne le prit pas. "Non c'est une grosse faute de goût !" Alors il repartie à la recherche d'un autre cadeau.

Il finit par trouver des marchands de véniles, des vieux CD aussi. Et il trouva deux albums de Métalica. Il se souvenait que son partenaire lui avait dit aimer ce groupe. Nick ne trouvait rien d'exceptionnel à ce groupe, mais il ne pouvait pas non plus l'avouer à Shayne. Il avait apprit que dire ce genre de chose ce n'était pas forcément très gentil, surtout vis à vie d'un ami. Bref, il prit donc les deux albums éditions limités.

Il fila dans un autre magasin et trouva une petite statuette égyptienne dans une boutique d'antiquité. Etant une sorcière de plusieurs centaines d'années, le jeune homme se dit que ça devrait lui plaire, alors oui il lui prit cette petite statuette de déesse égyptienne. Puis il fit hypnotisé par un magnifique collier en argent. Un collier tout simple mais extrêmement beau. Il trouva avec un pendentif de Loup, ce qui était parfait pour Cam. Il prit donc les deux et les assembla pour le ranger dans la boîte pour ne faire qu'un seul cadeau.

Le dernier cadeau qu'il trouva fut pour son fils. Et là je ne vous cache pas son stress. En fait, il prit plusieurs cadeaux, se renseignant auprès d'une vendeuse beaucoup trop douée dans son métier. Il paya assez cher, mais c'était pour Liam alors bon. Une fois chez lui le jeune homme emballa les cadeaux comme il put avec du papier cadeaux pour enfant. Il n'avait que ça. Il ne fit pas de noeud car après 3 essais il avait finit par jeter à travers l'appartement le truc pour faire les noeuds. Après une bonne douche, un jean propre noir, élégant, une chemise blanche et une bonne dose d'eau de cologne. Il était prêt, il prépara alors Liam, petit costard trois pièces pour le petit et deux changent dans le sac. Il fila alors avec tout les cadeaux pour la soirée.

Il devait admettre qu'il avait une belle boule au ventre. La raison était le fait de ne pas se sentir à sa place ce soir, dans une soirée aussi magique que Noël. Lui qui n'avait plus cette habitude. Et puis est-ce que les cadeaux allaient leur plaire ? Il avait laisser les trois quarts des cadeaux de Liam sous le sapin miniature et décorer de 3 guirlandes. Mais c'était son Noël, enfin leur premier Noël. Une fois arriver à l'appartement il soupira et s'avança vers la porte en tenant d'une main le sac avec les cadeaux, en bandoulière le sac de change et dans son autre bras son fils qui jouait avec son ours en peluche. Il avança un peu et sonna. "Allez Liam détend toi, ça va bien se passer." Ouais il avait murmurer ça à son fils qui en avait clairement rien à faire de cette soirée. Quand la porte s'ouvrit, il fit : "Hey, nous voilà...ça va ? J'ai rien eut le temps de préparer pour le repas, je suis désolé, j'espère qu'il fallait rien ramener ?"

:copyright:️ DABEILLE


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyLun 13 Avr - 16:40
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Aujourd'hui la journée de boulot passe rapidement, presque sans que je m'en rende compte. Les interventions sur les routes se multiplient et la raison en incombe aux fêtes de fin d'année qui semble enlever leur bon sens aux gens. En tout cas ces imprudent ne feront pas les fêtes en famille ce soir mais confortablement installés dans un lit d’hôpital avec un anti douleur et un bol de soupe. Après avoir terminé ma tournée afin de vérifier que tout va bien pour mes patients je me rend en salle de pause avec une collègue devenue une bonne amie au fil des mois. Nous discutons tranquillement autour d'un chocolat chaud quand brusquement je me rend compte de l'heure qu'il est. Je salue rapidement mon amie puis fonce au vestiaire et me change le plus rapidement possible avant de courir à ma voiture et de mettre aussitôt le cap sur mon appartement. J'aime bien m'attarder un peu dans les couloirs de l’hôpital pour savourer le calme après plusieurs heures passées aux urgences mais aujourd'hui est un jour spécial. Je suis attendue chez Shayne pour une petite soirée entre amis avec Freya et Nick, une sorte de petit réveillon de Noël. Je dois bien avouer que cela me rend un peu nerveuse. L'année dernière j'ai passé les fêtes de fin d'années à travailler et à tourner en rond dans mon appartement, orpheline depuis peu et dans une ville encore étrangère je n'avais pas le cœur à faire la fête.

Cette année beaucoup de choses ont changées. Tout d'abord j'ai accepté ma nature de louve et tout ce qui va avec. Ensuite je me suis épanouie dans mon travail et ait pris mes marques à la Nouvelle-Orléans. Et puis après plusieurs rebondissements je suis désormais heureuse avec un homme vraiment bien dont je suis pleinement amoureuse. Lui non plus n'a plus trop l'habitude des fêtes en famille ou entre amis alors nous allons réapprendre ensemble. En arrivant à mon appartement je me dépêche de prendre une douche et de me laver les cheveux puis sèche ces derniers et les démêle. Pour ce qui est de la tenue j'opte pour un jean bleu clair presque blanc et un pull rose pâle orné de quelques brillants entremêlés avec les mailles et décolté juste ce qu'il faut pour que je puisse mettre un pendentif autour de mon cou. Je décide de laisser mes cheveux onduler librement sur mes épaules et dans mon dos, applique un peu de maquillage, chausse des bottines à talon et enfile ma veste en cuir noir qui m'accompagne souvent. Dans le placard je récupère le sac contenant les cadeaux pour Nick, pour Liam, pour Freya et pour Shayne que j'ai eu un mal fou à rassembler ces derniers jours. Le sac prend place dans le coffre et je me rend ensuite d'un pas énergique à la boulangerie à proximité pour récupérer le dessert que j'y ais commandé. Ce n'est pas la traditionnelle buche mais je pense que ce gâteau plaira à tout le monde. Marcher dans l'air frais de ce début de soirée me fais du bien et j'arrive à ma voiture en étant plus calme. Il est maintenant l'heure d'aller chez mon congénère lupin qui organise cette soirée.

Une fois garée j'attrape mon sac à main, le grand sac de courses contenant les cadeaux et enfin sors la boite contenant le dessert puis verrouille la voiture et vais sonner à la porte. Le propriétaire ne tarde pas à venir ouvrir et à m'inviter à rentrer. Je remarque alors que je suis la dernière arrivée et une légère rougeur colore mes joues. Je dépose le dans les mains de Shayne après l'avoir salué puis pose mes affaire dans un coin de l'entrée et vais embrasser Liam, déjà occupé à jouer sans se préoccuper de nous. Ensuite je me tourne vers Freya et la salue amicalement puis enfin me dirige vers le latino, très beau ainsi vêtu et embrasse brièvement ses lèvres pour lui dire bonjour.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 21 Avr - 16:50
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - CamrynCe soir, je reçois, qui ?, ma congénère et amie Camryn, mon équipier et best friend Nick et le meilleur pour la fin, Freya, ma petite amie, oui, vous avez bien lu, je suis actuellement en couple, qui aurait cru, me connaissant un temps soit peu, que cela arriverait un jour, c'était mal parti et pourtant, j'aime l'originelle comme un fou, Jam je n'aurais cru aimer quelqu'un à ce point, bref, revenons au sujet du jour, la soirée, tout est quasiment prêt, manque plus que les invités sus cités.

Le temps passe, alors que je peaufine les derniers détails, ça sonne à la porte, je vais ouvrir et ne tarde pas à afficher un sous jusqu'aux oreilles, pourquoi ?, parce que la femme de ma vie se tient devant moi, Freya est la première arrivée.

"Honey...bonsoir !"

Dis je, avec un sourire Colgate.

Nous nous embrassons, je la fais ensuite entrer, referme le panneau mobile puis l'aide à se mettre à l'aise, je ne tarde pas à voir comment ma bien aimée est habillée, elle porte une jolie robe noire, laissant l'une de ses épaules nue, ce vêtement met bien ses formes en valeur, next ?, j'enlace ma belle blonde, la ré embrasse, lui demande si elle a passé une bonne journée puis ajoute...

"Toujours aussi belle et cette robe amplifie ta beauté !

J'écoute la réponse de ma sorcière adorée puis la conversation s'oriente sur ce que j'ai préparé et autre, le temps s'écoule.

Étant encore seul, Freya et moi en profitons pour, entre deux paroles, nous embrasser, "ding...dong !", un(e) deuxième invité(e) est arrivé(e), qui ?, on va vite le savoir, je pari avec Freya, elle propose Alvez, moi, du coup, je dis Cam, qui gagne ?, c'est miss Mikaelson, je salue chaleureusement Nick et Liam.

Nick [...]

"Salut !...coucou petit ange !... ça va et vous ?...non, ce n'était pas une obligation !...entrez !"

Dis je, en souriant et après un hug à Nick.

Je propose au latino de tenir le petit pendant qu'il retire son blouson, chose qu'il accepte, reste plus que Camryn, elle ne devrait pas tarder, je discute, en attendant, avec les autres et fais mon gaga devant Liam, ce petit est trop cute.

Un temps indéterminé passe, ça sonne pour la troisième fois, sûrement Cam, je vais une fois de plus ouvrir, banco, c'est elle.

"bonsoir !...entre !"

Dis je, en souriant.

Nous nous faisons la bise puis ma congénère me tend une boîte en m'informant qu'il s'agit d'un dessert.

"merci beaucoup !"

La suite ?, je vais, pendant que l'infirmière se met à l'aise et salue les autres, mettre le dessert au frigo, une fois cela fait, je demande...

"Vous voulez boire quoi ?"

Une fois tout le monde servi, nous discuton de sujets divers.


[size=36]©️[/size] DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyJeu 23 Avr - 17:49
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Quelques secondes après que j'ai sonné à la porte, celle-ci s'ouvre pour me laisser voir le propriétaire des lieux. Un sourire apparait aussitôt sur mon visage et lorsque j'entre nous nous saluons d'un baiser amoureux. Je dépose le sac contenant les cadeaux à côté du canapé puis pose mon sac à main sur le dossier de ce dernier. Alors que mon beau brun prend mon manteau pour le ranger je ne peut pas m'empêcher de le détailler du regard. Sa tenue lui va très bien et le rend encore plus attirant. Son compliment sur ma tenue fait naitre un sourire sur mes lèvres et je me sens bien dans ses bras. Je passe doucement les mains sur ses épaules jusqu'à arriver à sa nuque et plonge mon regard dans le sien tout en répondant à la douce caresse de ses lèvres sur les miennes. A cause de nos emplois du temps chargés nous ne nous sommes pas vu depuis deux jours alors j'aime ces petits moments de tendresse.

-Merci pour le compliment, toi aussi tu es très beau mon chéri!

Nous prenons quelques nouvelles l'un de l'autre pour savoir si la journée écoulée s'est bien passée. Heureusement qu'aucune affaire urgente ne lui est tombée dessus au travail et qu'aucun cataclysme surnaturel n'a pointe le bout de son nez sinon nous aurions été obligés d'annuler cette soirée qui s'annonce très sympa avec nos amis. Shayne et moi nous installons sur le canapé et son bras reste autour de moi dans une douce étreinte. Je regarde la pièce et il faut bien reconnaitre qu'il s'est donné du mal pour tout décorer selon les coutumes de Noël. De bonnes odeurs s'échappent de la cuisine et laissent présager un bon repas. Quelques minutes après, la sonnette retentit et le métamorphe se lève pour aller accueillir la personne qui se trouve derrière. Nous faisons un pari pour savoir si c'est Camryn ou Nick et il s'avère que c'est le latino. Je me lève et le salue puis embrasse la joue de Liam qui semble trouver amusant de ne pas avoir le même emplois du temps que d'habitude. Shayne amuse le petit pendant que son coéquipier se décharge de tous les sacs qu'il porte et je le trouve attendrissant à jouer l'oncle gâteau. Je ne peut pas m'empêcher de réaliser qu'il serait parfait en père et que c'est peut-être quelque chose qu'il attend avec impatience. Nous n'avons jamais abordé ce sujet et ne connait pas réellement sa position sur la question. Quand à moi je ne pense pas être prête à porter un autre enfant pour l'instant mais si cela est le cas un jour c'est évident que ce sera Shayne qui en sera le père. Je suis tirée de mes réflexions par la sonnette qui retentit une nouvelle fois. Ce coup-ci pas de suspense puisqu'il ne manque qu'une seule personne. La jeune femme entre dans l'appartement et salue tout le monde chaleureusement, le couple qu'elle forme avec le latino est beau à voir et je les laisse se dire bonjour tranquillement et vais à la cuisine aider mon homme à servir les apéritifs. Ensuite nous nous installons tous les quatre au salon et la soirée commence.

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyLun 27 Avr - 18:28
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Il n'avait donc rien à ramener, il en fut soulagé. Il donna Liam à Shayne le temps de défaire ses affaires et de poser les sacs au bon endroit. Nick n'avait pas oublier les cadeaux idiots, il ne comprenait pas trop le principe, mais bon. Il avait prit un boxer de noel pour Shayne, un livre humoristique sur la magie pour les nuls pour Freya et une figurine d'infirmière sexy pour Camryn. Bon ça, il les avait depuis un moment, ça ne comptait pas dans les cadeaux de Noël enfin pour lui. Bref, il était donc là, il récupéra son fils ensuite, et regarda le lieux d'habitation de son ami, qui avait été décorer pour l'occasion. "Tu t'es bien débrouiller pour la décoration, c'est cool." En vrai, il ne savait pas trop quoi dire. Lui il avait mit un sapin et quelques décoration dedans, c'était tout. Bref, il salua ensuite Freya, avec qui les choses s'étaient remarquablement améliorer. Chacun comprenant la confusion de l'autre, et chacun s'étant excuser. Maintenant, tout allait bien entre deux.

Le jeune homme prit place sur une chaise et posa Liam sur ses genoux. L'enfant avait grandit depuis que Nick l'avait récupérer, mais il ne marchait pas encore, étant trop jeune, et ne parlait toujours pas. Il gazouillait. Nick avait dans la voiture le lit parapluie au cas ou, pour la soirée, mais il irait le chercher après. Il se releva quand Cam arriva et il fut tout heureux de la voir. Et son regard amoureux se portant sur elle, en disant long. Il ne pensait cas une chose, l'embrasser fougueusement ! Il la laissa poser ses affaires et saluer tout le monde et il l'embrassa dans la plus grande délicatesse. Leur couple n'était pas former depuis très longtemps, du moins pas officiellement. Mais ils étaient tellement attirer l'un par l'autre que ce n'était même plus une surprise.

Puis ce fut l'heure de passer à l'apéritif, Nick avait donc laisser Liam jouer dans le lit parapluie qu'il avait été chercher assez rapidement pendant que Shayne installait surement les boissons. Il avait demander un soda, comme toujours. Il était donc revenue avait donc déposer son fils et les voilà autour de la table à discuter et à s'amuser. Nick leva son verre et fit, prenant la parole, sérieusement, pour une fois. "Je voudrais ouvrir la soirée en vous remerciant tous de m'avoir accepter, moi et Liam, bien sur, et aussi, je voulais vous remercier de m'offrir ce premier Noël en famille, car ça faisait des années que je n'en avais pas fait." Marquant une pause, il reprit avec amusement : "Et espérons que Shayne n'est pas tout fait tout seul car on est pas prêt de manger." Evidemment c'était une boutade, il savait que son ami était très bon cuisinier.
[/b]
:copyright:️ DABEILLE


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 6 Mai - 18:31
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Lorsque j'entre dans l'appartement de Shayne je remarque que je suis la dernière arrivée mais ne suis pas réellement en retard. De toute façon vu nos métiers et nos situations à tous, un petit retard serait compréhensible. Heureusement aucune catastrophe n'est venue empêcher le déroulement de cette soirée et c'est véritablement une bonne chose. Après avoir posé mes affaires je remarque tout de suite la décoration qui a pris place dans le salon et l'entrée de l'appartement. Cela me met légèrement mal à l'aise vu que je ne voulais plus accorder d'importances aux fêtes de fin d'année après ce qu'il s'est passé. Mon appartement est d'ailleurs vierge de tout ce qui est en rapport avec Noël et je change de station de radio dans ma voiture dès qu'une mélodie de Noël retentit. Au travail je suis obligée de faire avec toutes ces décorations alors que j'ai envie de faire mes griffes dessus. Avant j'aimais bien cette période de l'année, je ne sais pas si cela pourra revenir. Dire bonjour aux autres personnes présentes me change les idées et c'est surtout l'étreinte de Nick qui fait revenir un véritable sourire sur mon visage. Son regard amoureux me fait flotter sur un petit nuage et mes prunelles se teintent de la même expression. Je voudrais faire durer le contact entre nos lèvres mais ce n'est pas le moment, plus tard sans aucun doute.

Nous ne tardons pas à nous rassembler autour de la table basse du salon sur le canapé pour prendre l’apéritif. Parmi ce que notre hôte propose j'opte pour un cocktail sans alcool, étant une louve garou je ne peux pas être ivre mais je n'ai jamais été une grande amatrice d'alcool et c'est une habitude qui est restée. Nous trinquons tous les quatre avec le sourire puis le latino prend la parole. Ne pouvant qu'imaginer ce qu'il a pu ressentir pendant toutes ces années à travailler en infiltration je glisse doucement mes doigts entre les siens quand il se rassoit puis prend brièvement la parole à mon tour.

-Merci aussi de m'avoir acceptée en tant qu'humaine et en tant que...surnaturelle, vous êtes tous comme une famille pour moi

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyVen 8 Mai - 21:09
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - CamrynAyé, mes invités sont là, enfin, deux d'entre eux en tout cas, je tiens Liam pendant que Nick se met à l'aise, ce gosse est vraiment chou, es ce que j'ai envie d'avoir des enfants ?, j'en sais rien, j'y ai jamais réfléchis à vrai dire, possible, vous me voyez en père vous ?,anyway, Alvez me complimente sur la déco que j'ai fait pour l'occasion; je le remercie.

"Ding...dong !", je vais de nouveau ouvrir, c'est Camryn, je la fais entrer, tout le monde, cette fois, est présent, personne ne manque à l'appel, la soirée commence bien, pourvu que ça dure, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas mais bon, un imprévu, surnaturel ou non, est toujours possible, espérons que ce ne sera pas le cas, non, soyons positif; ça ne sera pas le cas.

So, je demande à ma chérie et mes amis ce qu'ils désirent boire puis vais, une fois les réponses obtenues et avec l'aide de Freya, chercher les boissons, j'observe, à un moment, le latino et l'infirmière puis dis, tout bas; à ma sorcière adorée...

"Nick, en couple avec une lycan, qui l'aurait cru; ils sont trop mignon en tout cas !"

Dis je, en souriant.

Ayé, les boissons sont regroupées, nous rejoignons les autres, c'est bon, tout le monde a de quoi se désaltérer, nous nous mettons ensuite à discuter de sujets divers; le temps passe.

Alors que la conversation bat son plein, mon équipier et best friend prend la parole en levant son verre, tout le monde l'écoute, il nous remercie de l'avoir accepté ainsi que de l'avoir invité ce soir, comme si j'allais le laisser tout seul dans son coin, qu'il est chou, Cam et moi pourrions lui dire la même chose concernant l'acceptation, bah oui, ça fonctionne dans les deux sens, bref, le beau gosse à la peau caramel fait ensuite une blague; je réagis en disant...

"Heeeyyy !!"

Dis je, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Nick, une fois son speech terminé, dit "Salud !", nous répétons, tous en même temps et levant nos verres, le mot sus cité, je fais également, dans la foulée, une petite tape amicale à l'épaule de mon ami humain, la suite ?, au tour de Camryn de faire un petit discours; je suis touché lorsqu'elle dit que nous sommes comme une famille pour elle.

Le temps passe, la conversation vas bon train, les boissons aussi, je demande, à un moment, à ceux qui m'entourent s'ils désirent faire la distribution des cadeaux avant ou après le repas, ils me répondent "après", genre on garde le meilleur pour la fin, je dis "ok !" puis les échanges verbaux repartent de plus bel; il y a même quelques confidences de faîte.

Blablabla, le temps poursuit sa course, je jette un oeil à ma montre, l'heure est venue de passer à table, je le dis à Freya et compagnie puis tout le monde s'installe, chacun se place ou il le désire, moi, pendant ce temps là, je vais chercher les entrées, qui sont de la salade aux mangues & crevettes, agrémentée de céleri/gingembre frais, des tartines à l'avocat-saumon et, pour finir, des profiteroles tomates-mozza au coulis de pistou, ce sont des tomates cocktails remplies de boule de mozza et assaisonnées d'huile d'olive/citron/basilic/piment de Cayenne & sel, de quoi se mettre en appétit; j'espère que ça va leur plaire.

"Et voilà !"


Spoiler:




[size=36]©️[/size] DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyDim 10 Mai - 10:54
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Lorsque Nick arrive les deux coéquipiers et amis ne tardent pas à se mettre à discuter, leur complicité est évidente et est sûrement l'une des clés de la réussite de leur duo au travail. Le latino vient ensuite me saluer et nous échangeons quelques traits d'humour, qui aurait pu prévoir une telle chose? Il y a encore quelques mois c'était totalement impensable, un observateur extérieur aurait très certainement parié sur une bagarre en bonne et due forme. Il faut bien avouer qu'entre lui qui ne voulait rien dévoiler du tout et me menaçait avec une batte de baseball et moi qui avait envie de lui faire goûter à un petit vol plané pour lui apprendre la politesse, ce n'était pas gagné. Mais les malentendus ont été dissipés et maintenant nous nous entendons plutôt bien. Camryn ne tarde pas à nous rejoindre et notre petit groupe se retrouve au complet. Shayne n'a pas voulu me dire quel allait être le menu, il a insisté sur la notion de surprise et dans la cuisine rien ne donne d'indice donc j'imagine qu'il a tout caché dans le frigo ou dans les placards. Quelques odeurs se font néanmoins sentir et laissent place aux pronostics mais le suspense demeure. A ce que dit mon beau brun sur le couple formé par nos amis je ris un peu.

-Ce n'est pas plus surprenant qu'un loup garou en couple avec une sorcière de la famille la plus crainte de l'Histoire!

Quelques instants plus tard nous nous installons tous les quatre au salon pour l'apéritif. Tout comme la jeune blonde j'opte pour un cocktail sans alcool et nous trinquons dans la bonne humeur. En entendant les déclaration de nos deux amis je me rend compte que nous sommes tous les trois quelque peu des débutants en ce qui concerne la fête de Noël. Pour ma part Dahlia ne l'a jamais fêté et lorsque j'ai enfin obtenu ma liberté j'avais d'autre choses à penser alors on peut dire que c'est mon deuxième véritable Noël, l'année dernière mes frères, ma sœur, Hayley et moi avions organisé un petit quelque chose pour Hope. Je ne peut pas m'empêcher, comme les autres, de rire à la taquinerie lancée par rapport aux talents culinaires de Shayne. Sans être un chef il est plutôt doué et c'est toujours un régal lorsque c'est lui qui cuisine pour moi. Le temps s'écoule sans que nous le voyons passer car la discussion ne connait pas de temps morts. Les verres de chacun sont remplis plusieurs fois puis il est temps de passer à autre chose. Nous votons tous pour une distribution des cadeaux après le repas donc nous nous installons autour de la table. Shayne fait le service seul car il veut laisser planer encore un peu de mystère sur le menu. Les assiettes ne tardent pas à être déposées devant chaque convive et je suis bluffée que le beau brun ait réussi à faire tout cela dans la journée. Les trois petites entrées sentent très bon et bientôt on entend simplement le bruit des couverts. Je me tourne vers Shayne et lui sourit.

-C'est très bon mon chéri, bravo!

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 27 Mai - 19:37
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn Avoir la sensation de faire partie de quelque chose avait un côté rassurant. Un côté magique et protecteur. D'une certaine manière, il se sentait en sécurité. Bon ok, fallait dire qu'il était entourer d'un sorcière, de deux loups et un bébé à demi sorcier. Non, il était vraiment en parfaite sécurité et pourtant, une partie de lui avait peur. Peur de ne pas avoir fait les bons choix, peur de blesser, de vexer. Peur de la suite. Il détestait ne pas avoir le contrôle et là, actuellement, il devait admettre qu'il n'avait aucun contrôle de la situation. Mais il arrivait à donner le change, et donc personne ne s'en apercevait.

Il avait fait un petit discours, annonçant ainsi, qu'il se sentait bien avec eux et qu'il ne voulait donner sa place à quelqu'un d'autre pour rien au monde. Après son discours, ce fut au tour de Cam de prendre la parole et le beau latino la dévorait du regard. Leur premier Noël. Généralement les gens en couple, font au moins un Noël ensemble avoir d'un enfant ensemble...Mais eux, ils avaient déjà l'enfant, certes, il n'était pas de Cam, mais l'amour entre Liam et elle était tout comme. Le latino passa une main rassurant sur l'arrière de la cuisse de la jeune femme qui était debout. Rien de déplacer, au contraire, tout était qu'amour et protection. Puis quand elle se rassit, il laissa sortir d'entre ses lèvres un "Salud" et il but une gorgé de son soda frais.

Une fois à table, Nick plaça Liam sur ses genoux, le biberon pas loin de son assiette et il laissa le loup les servir. Il s'était vraiment donner à fond pour le repas. Le latino avait très faim en voyant tout ça. Il prit donc sa fourchette et mangea de bon coeur, faisant des grands yeux à Liam qui explosa de rire en jouant avec son hochet. Le petit faisait des vocalises, mais cela ne dérangea personne. Et puis plus ça allait et plus ça discutait, riait et s'amusait. "Shayne, c'était vraiment excellent." Le jeune homme sourit et regarda Cam avec un petit sourire amuser : "Compte pas sur moi pour refaire ça." C'était pas une menace, mais plus un conseil, dans le sens qu'il était nul en cuisine, sauf pour les plats latino, et encore pas tous. La soirée avança et ils se retrouvèrent au plat principal. Nick avait profiter de la pause entre les deux, pour donner le biberon du petit. L'enfant avait coller une main dans le t-shirt de son père, aimant cette chaleur et cette sécurité que son père lui apportait et suçant sa tétine, il commençait à s'endormir tranquillement quand les plats arrivèrent.



:copyright:️ DABEILLE


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyLun 8 Juin - 14:56
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Lorsque je faisais mes études de médecine en France l'emploi du temps était assez chargé mais lorsque c'était possible une petite soirée était organisée avec quelques amis eux aussi étudiants. Ce n'était pas des fêtes jusqu'au bout de la nuit à enchainer des verres et des verres d'alcool, non pas du tout. En général on se préparait un petit repas où chacun apportait quelque chose et nous nous retrouvions à camper dans le petit appartement de ceux qui avaient leur propre logement. Il y avait une bonne ambiance entre nous. Après la remise des diplômes et l'accident nous avons refait deux ou trois repas mais rapidement je partais car leurs conversations finissaient par me mettre en colère, au fond je crois que j'enviais leur insouciance. Et puis je suis partie pour les États-Unis et cette virée en solitaire m'a fait du bien. En arrivant à la Nouvelle-Orléans c'était comme une seconde chance mais ma priorité a été de prendre mes marques dans mon travail. Régulièrement le midi je mange avec des collègues à la salle de repos mais il n'y a qu'avec deux autres filles de mon service que j'ai sympathisé. Puis le surnaturel est arrivé dans ma vie, ou plutôt s'est réveillé et a fait entrer d'un coup plusieurs personnes dans ma bulle. C'était déroutant mais cela m'a bousculée et au final c'est ce dont j'avais besoin. Avoir des amis humains à l’hôpital qui ne soupçonnent pas cette face du monde est reposant mais je prend de plus en plus goût à ces moments avec Shayne et Freya.

La soirée débute dans la bonne humeur et je suis contente que Nick soit à mes côtés, sa main sur ma jambe a un effet apaisant radical et je l'en remercie d'un regard amoureux. Après l'apéritif nous passons à table et le propriétaire des lieux amène des assiettes chargées de saveurs qui mettent l'eau à la bouche après une longue après-midi de travail. Les blagues ne tardent pas à fuser entre les deux coéquipiers et apparemment le lycanthrope ne serait pas toujours aussi doué que ce soir derrière des fourneaux. Rejoignant la bonne humeur ambiante je ris un peu mais ne me permettrais de porter un jugement qu'une fois le repas terminé. Nous entamons tous les quatre nos assiettes respectives et ne tardons pas à complimenter Shayne. Pour ma part je n'ai jamais aimé les fruits de mer mais vu le mal qu'il a du se donner pour tout préparer je goute une crevette, et mélangé au reste ce n'est pas si mauvais. Bon ce n'est pas non plus devenu une passion mais j'ai pratiquement tout mangé. L'avertissement que me donne le latino sur ses talents culinaires me fais rire et je lui souffle un baiser avec un petit air taquin.

-C'est juste une question d'entrainement, je suis certaine que tu pourras faire de délicieux petits plats toi aussi!

Il y a quelques jours le jeune homme a préparé un plat dont j'ai oublié le nom mais qui venait de son pays natal, c'était tellement bon que j'ai du me retenir de lécher mon assiette comme une enfant. Tout en continuant à discuter tous ensemble nous terminons l'entrée et je donne un coup de main pour ramasser les assiettes, laissant ainsi Nick donner le biberon à un Liam ravis et pratiquement endormi dans les bras protecteurs de son père.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 9 Juin - 18:05
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn
Freya [...]

"Pas faux !"

Dis je, en souriant.

Tout le monde est présent, la discussion va bon train, la soirée commence super bien, là, nous sommes tous à table, je viens de servir les entrées à mes invités puis nous commençons à manger, j'observe mes amis, je ne vois personne goûter puis refuser de manger davantage, cela signifie donc que c'est bon, j'ai d'ailleurs vite confirmation de la part de ceux ci, je suis soulagé et content, la conversation/le repas se poursuivent dans la bonne humeur; nous parlons de tout et de rien  

Le temps passe. Ayé, entrées englouties, Nick me dit que celles ci étaient excellentes; je lui dis...

"Merci !"

Dis je, en souriant.

J'entend, peu après, le latino dire à Cam qu'elle ne doit pas compter sur lui pour refaire ça et celle ci lui répondre par un encouragement, à ce qu'ils viennent de dire; je répond...

"Dude, ce n'est pas compliqué à réaliser, si j'y arrive, tu le peux aussi; je vous filerais les recettes !"

Dis je, une fois de plus; avec un sourire.

Next ?, ma congénère louve, ainsi que Freya, m'aident à débarrasser la table des premières assiettes, ce n'est pas le cas d'Alvez mais celui ci a une excellente excuse puisqu'il donne le biberon à Liam; nous attendons que celui ci termine avec le petit avant de reprendre le repas.   

Ayé, le petit bout de chou a mangé, le repas reprend, j'apporte, une fois mes convives ré installés, les plats principaux, rien d'exceptionnel; une belle grosse dinde et des pommes de terre.

"Deuxième service !"

Dis je; en déposant le tout sur la table.

Je sers ensuite tout le monde puis nous nous remettons tous à manger/discuter/se taquiner.


©️ DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 17 Juin - 10:42
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Le repas débute par les entrées et aucune plainte ne s'élève. De temps en temps Shayne prépare à manger quand nous faisons un petit repas entre nous mais je ne l'avais jamais vu préparer de tels. Le petit cachottier réservait ses talents pour ce repas de fête avec nos amis! Je le savait plein de talents mais en voici un autre à rajouter à la liste. Après les entrées, Camryn et moi donnons un coup de main à mon beau brun pour débarrasser les assiettes et en amener de nouvelles pour le plat principal. Pendant ce temps, Nick donne le biberon à son fils et cette scène de complicité entre eux est touchante. Avant de me rassoir je remplie la carafe d'eau puis la jeune louve et moi échangeons quelques mots en attendant que Liam ait terminé son repas. Une fois que cela est chose faite, Shayne retourne à la cuisine et revient quelques secondes après en tenant un grand plat occupé par une dinde et des morceaux de pomme de terre dorés. L'odeur qui se répand est délicieuse, quelque chose me dis qu'il n'y aura pas beaucoup de restes pour le repas de demain. Le maitre des lieux fait le service puis nous nous souhaitons tous un bon appétit.

La viande est tendre et juteuse, pas du tout sèche comme c'est souvent le cas lorsque la cuisson est mal maitrisée. Et les morceaux de pomme de terre fondent tout seuls dans la bouche, l'assaisonnement est présent mais sans envahir le palais et c'est un délice. Avec un sourire je dépose un petit baiser au coin des lèvres de Shayne.

-C'est vraiment délicieux, ça a du te prendre un temps fou pour tout préparer!

Les deux autres convives sont du même avis que moi et tout le monde se ressert une deuxième fois. Le temps passe mais personne ne cherche à regarder l'heure, ce n'est pas ce qui importe, nous sommes tous content de partager cette soirée et la discussion est relancée sans peine. Les deux loups garous se resservent une nouvelle fois pour contenter leur appétit plus élevé que la moyenne, ce qui donne lieux à quelques plaisanteries dans la bonne humeur.

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 26 Aoû - 22:51
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

La soirée à bien débuter et le repas aussi. C'est très bon, faut dire que Shayne s'est surpassé et Nick en est conscient. Lui n'aurait très certainement pas fait tout ça. Mais lui et la bouffe c'était une autre histoire, il aimait manger, mais pas faire la cuisine, car c'était trop long et ce qui était trop long était une perte de temps. Le jeune homme avait alors apprécier que Shayne est préparer tout ça car c'était vraiment délicieux. Une fois l'entrée finit et des encouragements fait pour le latino, celui-ci sourit et fit : "Je ne pense pas, cuisiné c'est pas mon truc, mais qui sait, peut être que ma belle demoiselle aimerait bien cuisiné ?" Après tout, le lendemain de ce jour était les 31 ans de Nick, peut être qu'elle lui préparerait un truc, ou avait-elle une autre idée derrière la tête. Le jeune homme se leva prêt à aider quand il entendit Liam gémir et chouiner, en regardant bien ses gestes, il comprit rapidement que le bébé avait tout simplement faim. Alors il s'excusa et récupéra tout ce qu'il fallait pour donner à manger à son fils. Après tout, il n'allait pas le laisser hurler de faim, ce n'était pas son truc. Et puis tout le monde était adulte, alors tout le monde comprendrait qu'il ne viendrait pas de suite, surtout qu'en ce moment Liam ne voulait manger qu'avec Nick. Il acceptait les calins de Camryn mais pour le repas c'était que son père. Il ne voyait que par lui.

Une fois le biberon finit de donner, Nick garda Liam avec lui sur ses genoux, et dans ses bras, le bébé digérait tranquillement en tétant sa tétine et en jouant avec la médaille de son père. Puis se fut au tour du repas d'arriver, et Nick devait admettre que là il avait particulièrement faim rien qu'en sentant l'odeur. Le jeune homme laissa alors Shayne et tout les autres s'installer et fit : "Hum ça sent super bon !" Il n'aimait pas cuisiner, vous le savez déjà, mais alors manger par contre ça il aimait bien. Le jeune homme se laissa servir et demanda tendrement à Cam si elle pouvait lui couper la viande, ne pouvant pas lâcher Liam et ne voulant pas prendre le risque de le lâcher. Et puis ensuite tout reprit de plus belle, les taquineries, les discussions, les fous rires. Tout passa si vite, que Nick ne se rendit même pas compte que son fils avait digérer et même fait son petit rot tout discret. Le bébé s'endormait contre lui. Attendrit de plus belle, Nick finit par aller le coucher dans le lit parapluie qu'il avait été chercher en début de soirée juste après son arriver. Puis il était revenue à table : "Désolé mais Liam ouvrira pas ses cadeaux ce soir. Il est épuisé." Et il devait admettre que son fils n'était pas le seul. Mine de rien ce stress de ce premier Noël avait eut raison de lui, mais il tiendrait le coup pour ses amis et pour sa compagne. Il sourit et une fois le plat vide, il aida Shayne à débarrasser laissant les femmes rester un peu au repos. Une fois dans la cuisine il fit : "Shayne, tu aurais un café s'te plait ? Je sais j'en bois jamais, mais je t'avoue que j'ai un coup de barre, Liam a dut mal à dormir et j'ai pas le même mécanisme que vous, je ne me remet pas aussi vite."

Une fois de retour dans le salon, Nick sourit et prit place auprès de Cam. La discussion repartie de plus belle et tout le monde chercha à tenter de deviner les cadeaux des autres. Puis Nick finit par demander, sans même savoir l'heure qu'il était : "Arrêtez de parler des cadeaux sinon on les ouvre maintenant, c'est une torture ce que vous faites !" il rigolait évidemment mais ça l'amusait de faire le gamin.
[/b]
:copyright:️ DABEILLE


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyLun 21 Sep - 15:40
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Alors que nous terminons les assiettes contenant l'entrée, mon latino préféré met un point d'honneur à m'informer qu'il ne pourra pas refaire ces plats aux repas que nous partageons car ses talents culinaires laissent apparemment à désirer. Trouvant cela exagéré je le taquine sur le fait qu'il arriverait probablement à faire pareil car il a déjà quelques connaissances en cuisines et les plats qu'il prépare sont délicieux. Un plat n'a pas forcément besoin d'être très élaboré et préparé pendant quatre heures pour être bon. En ce qui me concerne j'aime bien cuisiner de petites choses simples de temps en temps mais je n'ai certes pas les compétences d'un chef étoilé. Le sujet aurait pu s'arrêter la mais Shayne continue à taquiner son coéquipier en répliquant qu'il lui donnera des fiches pour l'aider à pouvoir se lancer dans la confection de plats plus festifs. J'étouffe un rire et nous nous mettons rapidement à débarrasser les assiettes pendant que Nick est occupé à donner le biberon à Liam afin de clôturer le débat. Nick en profite pour répliquer que je me lancerais peut-être dans des prouesses culinaires et son regard appuyé me fais rougir un peu, comme prise en faute. Je n'ai bien évidemment pas oublié que demain c'est son anniversaire mais au niveau culinaire j'ai simplement prévu un petit-déjeuné pourvu de tout ce qu'il aime avant d'aller travailler. Ses cadeaux seront à déballer le soir pendant notre petite soirée en amoureux. L'organisateur de cette soirée amène un grand plat où se trouvent une dinde entourée d'une certaine quantité de morceaux de pommes de terre. A voir la taille du plat on pourrait penser que nous ne sommes pas que quatre à table ce soir mais pourtant c'est bien le cas. Il faut tout de même préciser que sur quatre convives, nous sommes deux à être des loups garous donc à avoir un appétit plus aiguisé que la moyenne. Mon beau brun n'est pas en reste puisqu'il a un bon coup de fourchette, Freya est celle que je connais le moins mais je pense qu'elle fera elle aussi honneur au plat. Et puis réchauffer les restes le lendemain c'est aussi ce qui fait le charme des ces repas de fête. Enfant j'adorais manger les restes de petits-fours au petit déjeuné le jour de Noël tout en déballant les cadeaux avec mes parents.

Mille odeurs viennent à mon nez et j'en ais l'eau à la bouche, un sourire de contentement vient sur mes lèvres lorsque je goute la nourriture, c'est encore meilleur à manger qu'à sentir et je complimente chaleureusement Shayne tout comme sa compagne et Nick. Ce dernier me demande alors de lui donner un petit coup de main car il ne peut pas lâcher son fils qui est en train de s'endormir dans ses bras. J'acquiesce et découpe plusieurs morceaux de viande dans son assiette puis amène la fourchette devant sa bouche afin qu'il puisse manger lui aussi. Pendant quelques instants nous sommes dans notre bulle puis, en rougissant, je me rappelle que nous ne sommes pas seuls dans le pièce et revient donc à la réalité puis boit un peu d'eau pour reprendre une contenance. Après avoir fini le plat de résistance c'est cette fois-ci au tour des deux hommes de débarrasser et Freya et moi nous mettons à discuter pour faire un peu plus connaissance. Quelques minutes plus tard nous sommes à nouveau tous réunis à table et le bras de Nick autour de ma taille me fais me sentir encore mieux. Comme nous sommes tous de nature curieuse les pronostics commencent à aller bon train pour savoir qui va avoir quoi comme cadeau. L'intervention de mon beau brun me fais rire et j'embrasse sa joue.

-On dirait que tu es pressé de savoir ce que tu vas avoir!

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyLun 28 Sep - 18:18
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - CamrynLes efforts que j'ai fait pour préparer le repas payent car tous mes convives se régalent, ça fait très plaisir, je pourrais, si je quitte un jour la police, me reconvertir dans le métier de cuisinier...naah, je déconne, jamais je quitterais les forces de l'ordre, j'aime trop ce job et puis Nick ferait une profonde dépression si je l'abandonnais, je plaisante évidemment; quoique !

Bref, j'encourage, à un moment, Nick à refaire ultérieurement, pour faire plaisir à Camryn, les entrées, en lui proposant de lui fournir, par écrit, les recettes, la réponse du latino ne se fait pas attendre, suite aux nouvelles paroles de celui ci; je dis pour le taquiner...

"Et c'est quoi ton truc déjà ? Haaa, oui; c'est de frimer en retournant, à froid, un énorme pneu à bout de bras et finir avec le dos pété !"

Dis je; en regardant mon équipier avec un sourire colgate jusqu'aux oreilles.

J'observe, toujours avec un sourire amusé, la nouvelle -et comique- réaction de Nick puis débarrasse, avec l'aide des filles, les premières assiettes/vérines vides, le vénézuélien, pendant ce temps là, s'occupe de nourrir Liam, je remarque la manière particulière dont Freya regarde les Alvez et sens que la scène la touche pas mal, je ne suis pas devin mais connaissant le passé de l'Originelle, j'imagine qu'elle doit penser au bébé qu'elle a perdu et au fait qu'elle aurait pu vivre le même instant, être en présence de Liam, même si elle l'adore, doit aussi, bien qu'elle le dissimule, la chagriner quelque peu, je décide de m'approcher un instant d'elle, pose, en signe de soutient; une main sur le dos de ma bien aimée et dis... 

"ça va ?"

J'écoute Freya; lui fait un petit sourire puis retourne à ce que je faisais. Le temps passe. Ayé, tout le monde est de retour autour de la table, j'apporte le plat de résistance et autres bricoles, sers tout le monde puis nous nous remettons à manger; les compliments ne tardent pas une fois de plus.  

"Je vous remercie !"

Dis je; en souriant.  

Freya [...]

"Plus ou moins !"

La conversation et le festin se poursuit, Camryn, à un moment, nourrit Nick car celui ci a les bras occupés à tenir le petit, comme c'est mignon, je ne peux m'empêcher de refaire une taquinerie; mes convives se régalent tellement aussi qu'il y aura peu de restes on dirait. Le temps s'écoule, ayé, plat principal engloutis, c'est mon équipier, cette fois, qui m'aide à débarrasser la table; il s'adresse de nouveau à moi.

Nick [...]

"Bien sûr ! La cafetière se trouve juste derrière toi et les tasses sont là !"

L'humain se sert un café pendant que je termine ce que fais puis nous retournons ensemble auprès de Freya et Camryn, Alvez; tenant une belle bûche de Noël et moi...une tarte aux fraises.

"Les desserts sont servi !"

L'échange verbal reprend, le nouveau sujet ?; les cadeaux que chacun va recevoir, le latino finit par dire, pour plaisanter, que ce thème est une torture pour lui car ça attise davantage son envie de savoir, je souris, tout en mâchant le morceau de tarte que j'ai en bouche, comme les autres; je n'ai plus faim mais je ne résiste pas quand j'ai une tarte sous les yeux.

So, tout le monde a le ventre plein, il faut, maintenant que le repas est terminé, trouvé une autre activité, je propose aux autres de jouer à un jeu de société ou mieux s'ils ont.     

©️ DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyVen 16 Oct - 17:35
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

La soirée se déroule très bien, il y a une bonne ambiance et tout le monde semble satisfait d'être ici. C'est en quelque sorte une nouveauté pour nous tous, de nous quatre on peut dire que c'est Shayne qui a eu la vie la plus normale malgré son héritage surnaturel. Souvent j'admire la patience dont il fait preuve et je crois que je l'en aime d'autant plus. Pour en revenir au moment présent les plats cuisinés par mon beau brun sont délicieux et les plaisanteries ne tardent pas. J'en ais presque mal aux joues à force de rire, si les deux hommes ont la même attitude dans le cadre professionnel il doit y avoir une bonne ambiance au poste de police! La boutade du lycanthrope entraine une réponse immédiate de Camryn qui réplique qu'elle devrait inscrire sur son badge qu'elle est l'infirmière personnelle des deux équipiers puisque lorsqu'ils se blessent c'est elle qui les remet sur pieds. Je ne peut pas m'empêcher de rire une nouvelle fois puis adresse un air taquin à mon compagnon.

-Voici donc l'explication de ce que tu fais pendant ton temps libre, une petite compétition de testostérone avec Nick puis un tour à l’hôpital pour te faire rafistoler!

Sa réaction ne tarde pas et déclenche une nouvelle vague de rires autour de la table. La discussion se poursuit puis s'en suit le débarassage des entrées pour passer au plat principal. Sur le seuil de la cuisine je reste quelques instants à regarder le beau tableau formé par le latino et son fils tandis qu'il lui donne son biberon. La main de Shayne dans mon dos me ramène à la réalité et je lui sourit un peu afin de le rassurer. La blessure n'est plus à vif comme avant et son soutient silencieux y est pour beaucoup. Quelques secondes plus tard nous nous retrouvons tous à table pour déguster le plat principal tout en continuant à discuter dans la bonne humeur. Je ne sais pas combien de temps s'écoule, ce n'est pas important, cette soirée est une totale réussite jusqu'à maintenant et semble former autour de notre petit groupe une bulle que rien ne pourrait venir perturber et cette sensation est très agréable. Les deux hommes s'occupent ensuite de ramener les assiettes en cuisine tandis que j'entame une discussion avec la jeune femme blonde, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'échanger mais c'est une personne que j'apprécie et je pense que les occasions de se revoir ne manqueront pas.

L'arrivée des desserts est vivement saluée et l'air gourmand dans les yeux de Shayne me fais sourire, il est complètement gaga devant cette tarte aux fraises et je regrette de ne pas avoir mon téléphone à portée de main pour immortaliser cette scène. De généreuses parts de bûche et de tarte sont servies à chacun. Je n'ai plus vraiment faim mais c'est tellement bon que je ne résiste pas. La conversation dérive sur les cadeaux prévus pour chacun à la fin de cette soirée, j'avoue être curieuse de savoir ce que chacun a apporté mais nous verrons cela en temps et heure. La proposition de mon beau brun pour continuer à occuper la soirée est acceptée et tout le monde donne un coup de main pour débarasser la table. Tandis que le propriétaire des lieux va chercher la boite de jeu je sors de mon sac une boite de chocolats afin que chacun puisse y picorer si la gourmandise est la plus forte. Oui nous avons déjà bien mangé mais ce sont les fêtes de Noël donc il faut des chocolats.

-Qu'est ce que tu as comme jeu?

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyDim 20 Déc - 21:45
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Nick avait aider Shayne a débarrasser la table et maintenant qu’il était dans la cuisine il avait demander à son ami le lycan un café car il avait besoin de se réveiller et de tenir debout surtout. Les nuits avec un bébé ce n’étaient pas de tout repos, les journées non plus d’ailleurs, mais Nick tentait de ne pas se plaindre et d’assumer mais parfois c’était dur et il avait besoin par moment de relâcher la pression. Une fois le café servit dans une tasse, Nick regarda Shayne apporter le dessert sur la table. Il les suivit du coup, bah oui l’appelle de l’estomac était plus fort. Nick était donc revenue à table. Le dessert donnait réellement envie.

Ils discutèrent de bon coeur, parlant des cadeaux et des idées de chacun sur les paquets. Nick affirma avec le sourire que cette conversation était une torture. Et c’était pas que une plaisanterie, car effectivement Nick s’agaçait de ne pas savoir ses cadeaux. Et ça le rendait un peu dingue, il avait tellement peur d’avoir mal agit, et d’avoir prit des cadeaux ridicules comparait à ses amis. Il n’avait jamais fêter Noël et encore moins offert des cadeaux à qui que se soit. Alors c’était un peu le monde de l’inconnue là. Bref, après le dessert, Shayne proposa donc de faire un jeu de société en attendant minuit. Nick vérifia juste que Liam dorme bien et il était revenue s’asseoir avec ses amis. Là, Freya sortie des chocolats et demanda à quel jeu ils allaient jouer. Nick avait toujours sa tasse de café dans ses mains, puis il fit : « Quelqu’un veut un café ou une boisson chaude ? » Puis se rappelant de Noël, il demanda aux autres : « C’est quoi vos traditions pour Noël ? Quand j’étais petit ma mère nous racontais des histoires toutes la soirée, elle nous préparait des chocolats chauds avec de la chantilly, et on mangeait ça avec des cookies devant le sapin de Noël. C’est les seuls Noël que je fêtais, mais arriver à l’adolescence on a arrêter. » Il voulait créer ce genre de lien avec liam, mais il ne savait pas comment faire. Il avait du mal a parler de tout ça de base, mais là ça sortait tout seul. Il espérait simplement que ses amis avaient des traditions aussi sinon il aurait pas l’air stupide. Bref, le jeune homme prit un chocolat et attendit de savoir si il devait aller faire des boissons chaudes aux filles pendant que Shayne était partie chercher un jeu.
:copyright:️ DABEILLE


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 5 Jan - 14:19
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Le repas s'est très bien déroulé et toute la fatigue de la journée et des jours précédents disparait comme par enchantement. Magie de Noël ou bien plaisir d'être avec des amis, chacun choisit l'option qui lui plait. La bûche et la tarte aux fraises composant le dessert sont délicieuses et je note dans un coin de ma tête de demander plus tard à Shayne où il les a achetées afin d'aller y faire un tour une prochaine fois pour voir si les autres produits y sont tout aussi bons. Pour ramener la vaisselle en cuisine nous nous y mettons tous donc c'est fait en peu de temps. Le lave-vaisselle est rapidement rempli et se charge de tout nettoyer. En retournant au salon je m'approche de Liam pour vérifier qu'il dort bien et n'a pas froid, bien entendu c'est le fils de Nick mais depuis que nous vivons ensemble je me sens un peu responsable de ce petit être humain. La curiosité est un trait de caractère que nous partageons tous car une discussion à propos des cadeaux de Noël ne tarde pas à s'engager. J'avoue avoir envie de savoir mais après une attente d'un an ce ne sont pas quelques petites heures qui vont tout changer. Plus encore que de savoir ce que je vais recevoir j'ai envie de savoir si ce que j'ai trouvé pour Nick, Freya et Shayne vont leur plaire. Afin de détourner un peu les pensées de tout le monde de ce sujet si énigmatique, l'organisateur de ce dîner propose de faire un jeu de société. Tout le monde est d'accord alors il s'éclipse en direction d'une autre pièce et mon ouïe surnaturelle capte quelques bruits indiquant qu'il fouille dans un placard. Mon compagnon propose des boissons chaudes et je suis légèrement tiraillée, un chocolat chaud me tente mais après le dessert et vu la magnifique boite de chocolats qui vient d'être sortie je crains que cela fasse un peu trop. La sorcière propose alors un thé et j'accepte cette alternative. Galamment, Nick se rend en cuisine pour préparer cela. Une nouvelle fois je me retrouve donc seule avec Freya et nous échangeons quelques banalités pour continuer à faire connaissance.

Quelques minutes plus tard le latino revient avec des mugs fumants et Shayne avec une boite de jeu entre les mains qu'il entreprend d'installer sur la table. J'attrape la tasse chaude entre mes mains et remercie Nick d'un délicat baiser sur ses lèvres. Ensuite le jeune homme raconte comme était fêtée la fin d'année dans sa famille lorsqu'il était enfant. Ce sont des beaux souvenirs, dommage qu'à l'adolescence ce se soit stoppé. Freya déclare seulement qu'elle n'a jamais fêté Noël avant l'année dernière. De ce que j'ai comprit elle est une Originelle et a plus de mille ans, ça en fait des réveillons à rattraper. Ne voulant pas être indiscrète je ne pose aucune question et lui tend un chocolat comme pour la faire penser à autre chose. Pour ma part Noël a toujours été synonyme de bons souvenirs avec mes parents.

-Avec mes parents on allait se promener en foret en imaginant toutes sortes d'aventures et en revenant on s'installait sous des couvertures pour regarder des films et manger une raclette.

Oui cela peut paraitre étrange comme repas de Noël mais c'était devenu une sorte de tradition, le soir du vingt-quatre décembre quelques petits fours et une bûche, puis le lendemain une raclette. Ensuite lorsque j'étais à l'université je rentrais toujours pour les fêtes chez mes parents mais avec quelques amis nous faisions une petite fête pour célébrer la nouvelle année. Ce sont de bons souvenirs et je suis contente de pouvoir en créer de nouveaux désormais. Je prend un chocolat et le grignote puis rapproche un peu ma chaise de celle de Nick et pose ma tête contre son épaule.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 12 Jan - 3:25
Soirée   conviviale Shayne - Freya - Nick - CamrynFreya, à un moment, me taquine en parlant de combat de testostérone avec Nick..., je réplique une fois de plus avec humour, une nouvelle salve de rire ne tarde pas à se faire de nouveau entendre; le repas se poursuit ensuite.

Le temps passe, mes efforts culinaires ont payé car le menu que j'ai préparé est un total succès, tous mes convives ont dévoré ce que je leur ai préparé, je suis très content, le temps s'écoule encore, ayé, souper terminé, Nick m'aide à débarrasser, il me demande, dans la foulée, ou se trouve le café, je le lui dis puis le laisse, pendant que je met les assiettes... dans le lave-vaisselle, en préparer, après avoir entendu la raison pour laquelle il veut en boire; je répond...   

"Dude, on est tous prêt à jouer la babysitter ! Faut donc pas hésiter à demander !"

Ce n'est pas la première fois que je lui dis cela, bref, la suite ?, j'apporte les desserts; Alvez me suit de près et c'est reparti pour un coup de fourchette. Un temps indéterminé passe, ayé, le repas, cette fois, prend vraiment fin, next ?, une discussion sur les futurs cadeaux débute, ce thème titillant et intensifiant l'impatience du latino, je propose de jouer à un jeu de société, tout le monde est d'accord.  

Freya [...]

"J'en ai plusieurs !...je vais les chercher !"

Mon équipier et best friend demande si quelqu'un veut un café ou une autre boisson chaude; je répond...  

"Non; merci !"

Je file ensuite dans la pièce ou j'ai rangé les jeux de société, je reviens peu après avec une pile de boîtes de jeux, nous choisissons d'un commun accord le divertissement ludique puis j'installe le jeu sur la table, Alvez, pendant ce temps demande les traditions de Noël de chacun; je répond...   

"Tous les ans on allait choisir le plus beau des sapins, Je les aidais aussi à décorer la façade externe et l'intérieur de la maison, ma mère faisait de délicieux Christmas cookies, elle devait les mettre hors de ma portée pour éviter que je les dévore. Concernant le repas, on mangeait de la dinde rôtie avec des haricots verts, de la purée de patate douce avec une sauce aux canneberges. Côté dessert, c’était la folie des tartes : à la citrouille, aux noix de pécan ou encore à la pomme, il y en avait pour tous les goûts; ma passion pour les tartes vient sûrement de là ! Je me souviens qu'une fois, j'ai, pour blaguer, fortement augmenté la dose de rhum dans les Eggnog*; je me suis bien marré en voyant la tête que tiraient les invités !"

J'écoute/observe les réactions de mon auditoire puis, après avoir expliqué les règles du jeu; la partie commence.

* = boisson à base de lait, sucre, crème, d’un jaune d’œuf, assaisonnée de muscade ou de cannelle, on y ajoute aussi quelques gouttes d’alcool, comme du rhum, brandy; whisky ou eau-de-vie.

©️ DABEILLE


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMer 13 Jan - 17:53
Soirée conviviale Shayne - Freya - Nick - Camryn

Les desserts proposés étaient excellents et sont venus clore ce délicieux repas en beauté. Cette soirée est très réussie au niveau culinaire mais aussi au niveau de l'ambiance puisque nous sommes entre amis. Nous avons tous admis avoir suffisamment mangé mais je ne peut pas m'empêcher de sortir une boite de chocolats pour que chacun puisse picorer selon ses goûts pendant que nous continuons cette soirée de Noël un peu en décalé. Et puis nous sommes tous faibles face à la gourmandise, c'est l'occasion. Shayne s'esquive pendant quelques minutes dans une autre pièce pour aller chercher un jeu parmi ceux qui a en sa possession. Pendant ce temps Camryn et moi discutons un peu puis Nick vient se joindre à nous après s'être assuré que son fils dort paisiblement. Le latino prépare des boissons chaudes et quelques instants plus tard il me donne une tasse de laquelle se dégage une bonne odeur de plantes. L'échange verbal s'oriente sur la façon dont chacun de nous avait l'habitude de célébrer les fêtes de fin d'année jusqu'à présent. Pour ma part la réponse est assez rapide et je ne m’appesantis pas sur le sujet. Lorsque j'étais enfant en Norvège ce n'est pas une fête que nous célébrions, il y avait simplement une cérémonie pour le changement d'année car cela a une symbolique importante tant pour les humains que pour les sorciers. Ensuite avec Dahlia l'ambiance "Noël et ses présents" n'était pas du tout d'actualité. Puis pendant ma cavale je souhaitais simplement vivre pour moi et retrouver ma famille alors je ne voyais pas l'intérêt, je n'avais pas grandis avec cette tradition. C'est il y a trois ans que j'ai véritablement découvert que c'est agréable de faire quelque chose en famille pour Noël. Et maintenant je comprend mieux pourquoi c'est si important pour plein de gens à travers le monde. En tout cas, pour en revenir au sujet présent, cela me fais plaisir d'entendre les récits d'enfance et de jeunesse de Nick puis de Camryn et enfin de mon beau brun. Celui-ci revient d'ailleurs dans le salon, les bras encombrés avec plusieurs boites de jeux de société. Je ne peut m'empêcher de rire un peu en apprenant les "bêtises" que Shayne à pu faire, le connaissance cela ne m'étonne pas vraiment.

Nous décidons tous d'un commun accord de prendre un jeu simple pour que nous puissions discuter en même temps et installons rapidement tout ce qui est nécessaire au Monopoly. Tout le monde connait les règles et nous débutons une partie. Au fur et à mesure que chacun achète quelques lieux des disputes amicales éclatent et quelques cris de frustrations se font entendre lorsque la note à payer en passant chez un concurrant est salée. Je mange un chocolat et boit une gorgée de thé puis c'est à mon tour de lancer les dés et les tours de plateau s'enchainent.

:copyright:️ DABEILLE



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) EmptyMar 17 Jan - 18:32
Tout le monde rit et passe une bonne soirée a l'écoute des souvenirs de chacun. Pour tout le monde tout cela semble être des bons souvenirs malgré une changement radicale pour la grande majorité en grandissant. Nick n'avait plus fêter Noël depuis son enfance, c'était bien le premier Noël qu'il fêtait donc depuis, et c'était pas encore revenue naturellement, il y avait encore par moment une petite voix qui lui soufflait de s'enfuir, mais il ne voulait pas l'écouter. Et puis signe totalement flatteur, le petit dormait, donc ça annonçait un bon signe.

La soirée continua avec l'arriver des jeux de société, un très bon moment vécue tout ensemble. A la décision générale ce fut le monopole qui fut installer. Nick prit la moto comme petit pion, et après quelques lancer il commença a acheter des propriétés. Des éclats de rire, des petites chamailleries, des négociations, bref une partie amicale tout en mangeant du chocolat et buvant une bonne boisson chaude. Le jeune homme prenait un malin plaisir à jouer et ça lui faisait du bien de prendre du bon temps. au bout d'une heure Liam se mit à gémir et à se réveiller.

"C'est la pause pour moi, bébé a besoin de moi."

Il se leva, et alla prendre son fils dans les bras, puis installa sur la table le tapis de lange et ce qu'il faut pour le reste. Une fois changer et un gros bisous sur le ventre, il alla préparer le biberon pour le petit. Une fois prêt il revint se mettre avec les autres et donna le biberon au petit. "Cam, ça te gêne de me faire avancer s'il te plait ? Et évite le terrain de Shayne, c'est trop cher." Un sourire aux lèvres, il regarda avec fierté son fils qui buvait avec un bon appétit.


Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 190218070817150297Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113032662907
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113033765222Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)  Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]
» Le chaos ou le bonheur? Choisissez bien...et vite [Nick et Camryn]
» Les urgences, le service de tous les dangers ! (feat. Camryn Jensen)
» Les rps de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-
Sauter vers: