Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 30 Juin - 20:14
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Plus les semaines passent et plus je parviens à maitriser mes aptitudes surnaturelles, ce n'est pas toujours facile mais le soutien de mes amis m'aide. J'ai encore parfois du mal à croire que tout cela n'est pas un rêve où je me serais retrouvée plongée dans un monde parallèle. Et pourtant c'est bien réel. Découvrir ma véritable nature je pensais que ce serait un cauchemars et que toute ma vie allait sombrer. Pourtant c'est le contraire qui s'est produit, je découvre que je peux faire des choses qui dépassent l'entendement et qui peuvent aider les autres. J'ai découvert de nouveaux amis qui m'acceptent telle que je suis et qui me soutiennent. Je ne pensais jamais dire un jour que durant mes temps libres je côtoie un certain nombre de loups garous et de vampires. Et puis Nick, un ami particulier dans mon cœur, a finit par accepter cette révélation complètement dingue et nous sommes à nouveau proches.

Il y a quelques jours nous nous sommes retrouvés chez lui pour manger quelques pizzas afin de souffler après une longue journée de travail pour chacun de nous. Et au moment de lui dire au revoir j'ai eu un choc. J'ai senti une odeur autour de lui. Mon entrainement actuel consiste à développer mon odorat lupin. Et au moment où je sortais de son appartement j'ai aperçu une petite cicatrice dans son cou. J'ai du déployer un immense effort de self-control pour ne rien laisser paraitre devant le latino. Mais quelques rues plus loin j'ai laissé exploser ma rage en frappant de toutes mes forces dans un mur. Cette odeur que j'ai sentie autour du jeune homme c'est celle de cette fille complètement cinglée qui m'a attaquée pendant la fête des Bénédictions il y a quelques semaines. J'étais allée régler mes comptes avec elle pour l'agression qu'elle a eu envers moi mais voir ce qu'elle a fait à Nick dont je suis proche m'emplit d'une telle rage que je crains de perdre le contrôle.

J'ai donc fait quelque chose d'un peu stupide. Stupide mais juste. Je suis allée trouver cette fille et j'ai voulu venger Nick pour qu'elle ne s'approche plus jamais de moi. Mes mentors m'entrainent à développer mes aptitudes mais je reste encore une novice, pourtant la ça ne comptait plus à mes yeux, je voulais simplement le protéger. Elle a beau être vampire et plus aguerrie que moi au combat j'ai le plaisir de l'avoir amochée. Apparemment ma morsure ne peut pas la tuer mais au moins ça lui fait mal et je n'ai pas honte d'avouer que cela me fais plaisir. Par contre je me suis la dérouillée de ma vie. Nous étions toutes les deux affaiblies et aucune de nous n'avais envie de mourir alors nous sommes reparties chacune de notre côté. Cependant je ne m'avoue pas vaincue et je protègerais Nick si elle ose revenir dans le périmètre. J'ai réussi à rentrer chez moi et à m'écrouler sur le canapé.

Ce matin mes blessures sont en bonne voie de cicatrisation grâce à mon aptitude de guérison accélérée. Mais je ne peut pas me présenter ainsi au travail sinon cela va causer tout un émois. Et puis c'est tout de même douloureux. Je passe une grande partie de la journée à dormir puis je me suis trainée sous la douche. En ce début de soirée je suis sur mon canapé à me reposer en écoutant vaguement un film qui passe à la télé. Je suis vêtue d'un pantalon de jogging et d'un débardeur. Mes bras sont partiellement recouverts de bleus, d’hématomes et de lacérations à peine refermées. Ma lèvre est fendue et encore un peu enflée, l'un de mes eux est entouré d'un hématome assez conséquent et demeure à moitié fermé en permanence, quelques plaies sont également en train de cicatriser. D'autres blessures sont présentes mais sont dissimulées par mes vêtements.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyLun 1 Juil - 13:56
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Depuis son enlèvement par Arya, Nick avait reprit sa vie, il avait tout reprit normalement. Bien que certaines choses avait changer, comme déjà pour commencer ses meubles qui avaient été cassé. Il avait prétexter une envie de changement et de rendre l'appartement plus agréable. Puis il avait changer son comportement vis à vis des vampires. En faite il n'acceptait autour de lui qu'Olivia. La jeune femme avait d'ailleurs passé la nuit d'avant avec lui. Et puis il avait vu Camryn, il était heureux de la voir. Ils avaient passer une bonne soirée. Nick gardait encore quelques marques de son combat contre Arya. Il avait volontairement voulut garder quelques cicatrices, histoire garder en mémoire ce qu'elle avait fait. Il déciderait par la suite de la faire disparaître.

Il n'avait pas remarquer que Camryn avait vu la marque. Et il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Du coup Nick partie dormit et passé une journée normal. Cependant, lorsqu'il comprit que Nick comprit que Camryn n'était pas au travail il s'inquiéta. Ce n'était pas normal. Ce n'était pas dans son habitude. Le jeune homme termina sa journée de boulot et confia son fils à la babysister. Il partie en suite en direction de l'habitation de Camryn. Il frappa à la porte et attendit. Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, Nick vit son visage avec la lèvre fendue et les bleus. Il al regarda et fit :

"Merde, Cam ! Qu'est-ce qui s'est passé ??"

Nick entra, sans lui laisser le temps de lui donner l'autorisation ou non. Il prit son visage entre ses mains et sentit une profonde colère en lui. Qui avait oser lever la main sur elle ? Son regard resta bloquer sur le sien. Que c'était-il passé ? Pourquoi elle avait eut ça ? Il ne pouvait pas voir tout les bleus, mais déjà ce qu'il voyait, il n'aimait pas. Son regard noir resta planter dans celui de Camryn et il demanda ensuite :

"Je te jure que je vais retrouver la personne qui t'a fait ça, et cette personne va le regretter, dis moi ce qui s'est passé ?!"

:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyLun 1 Juil - 16:18
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Tandis que je suis calée dans mon canapé à flemmarder tandis que mes blessures cicatrisent et que le temps passe lentement je rumine sur ce qui s'est passé il y a quelques heures. Mon combat contre cette hérétique me reviens en mémoire séquence par séquence et je l'analyse point par point pour voir ce que j'aurais du faire à tel ou tel moment. Il est clair que j'étais sous-entrainée mais la rage m'a aveuglée et si cela peut mettre Nick à l'abri je ne le regrette absolument pas. Par contre je ne décolère pas contre cette fille complètement cinglée et au fond de moi j'ai peur qu'elle s'en prenne à nouveau à Nick. Il va falloir que je m'entraine plus pour acquérir rapidement un meilleur niveau. Et que je trouve des astuces pour avoir le dessus sur une hérétique. A un moment je me rend à la cuisine en boitant puis reviens sur mon canapé munie d'une boisson et d'un petit quelque chose à grignoter. Heureusement que ma nature de louve garou me permet de guérir de façon accélérée, je trouve ce processus absolument fascinant. Sans cette aptitude mes fractures et blessures internes auraient été mortelles alors que la je peux marcher et dans deux jours je pourrais reprendre le travail comme si de rien était.

Alors que je m'ennuie à reste cloitrée chez moi des coups frappés à ma porte me remettent immédiatement sur le qui-vive. Je me lève et m'approche le plus silencieusement possible de la porte d'entrée de mon appartement et colle mon œil au judas pour savoir qui est la. Je ne m'attends pas à ce que ce soit mon adversaire car elle semble être plutôt du genre à défoncer la porte et à ensuite frapper la personne au lieu de toquer poliment. Je ne me trompe pas puisque c'est le visage de Nick que je vois. Un instant je pense à faire comme si je n'étais pas la mais je connais la ténacité du latino et l'adage "Si la porte est fermée passe par la fenêtre" semble avoir été écrit pour lui. Et puis au moins si il est avec moi je pourrais veiller sur lui. J'ouvre la porte et, comme je m'y attendais, il ne s'attendait pas du tout à me voir amochée. J'esquisse un léger sourire et tente l'humour pour dédramatiser la situation.

-Un petit accrochage. C'est gentil de passer me voir!

Sans attendre que je l'y invite le jeune homme pousse la porte et entre dans mon appartement. Sans chercher à l'obliger à sortir je le laisse faire puis referme la porte derrière lui. Nous nous retrouvons face à face pendant quelques secondes et ses prunelles détaillent les blessures de mes bras et de mon visage. Cela peut paraitre impressionnant mais si il m'avais vue il y a quelques heures il serait tombé dans les pommes. La colère enflamme ses iris et sa mâchoire se crispe sous le coup d'une rage froide, malgré cela ses mains sont douces lorsqu'elles prennent mon visage en coupe. Cela me touche de voir qu'il s'inquiète autant de ce qui m'est arrivé. Ses paroles sont tout à son honneur mais c'est justement pour le protéger que je suis dans cet état alors je ne vais certainement pas le précipiter dans la gueule du loup, enfin de l'hérétique malfaisante dans le cas présent. Tendrement je pose une main sur sa joue et rive mes yeux, malgré que l'un d'eux demeure à moitié fermé, aux siens.

-J'apprécie ton côté protecteur mais sur ce coup-la laisse moi gérer, c'était un avant-goût mais je gagnerais cette bataille je te le promet.

Je tente d'afficher un air rassurant mais avec l'état dans lequel est mon visage cela ressemble un peu à une grimace.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyLun 1 Juil - 22:38
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Nick avait finit par rendre visite à Camryn car ne pas la voir à son travail était quelque chose d’inattendue. Jamais la jeune louve avait louper des jours. Du moins pas à la connaissance de Nick. C’est pourquoi le policier, inquiet avait filer à l’appartement de la jeune femme. Fallait dire qu’en ce moment le monde tourner pas rond. Entre les humains qui s’en prenait à n’importe quelles créatures, violente ou non, et les créatures violentes qui tuaient sans vergognes. Il avait de quoi flipper que quelqu’un s’en soit prit à Camryn. En arrivant devant chez elle, il remarqua de la lumière. Il dut frapper deux fois. Il aurait bien dit qu’il savait qu’elle était là, mais il préférait ne rien dire. Il aurait crocheter la serrure si elle se refusait d’ouvrir, il n’était plus à ça prêt. Et puis il y avait les fenêtre aussi. Bref dans tout les cas, si il voulait entrer, il le ferrait.

Mais Camryn lui ouvrit. Et là le sang de Nick ne fit qu’un tour ! Des bleus, des marques de coups et une lèvre fendue. Qui avait oser lui faire ça ? Oh il savait maintenant ce qu’elle ressentait quand elle le voyait débarquer à l’hôpital ! Mais personne ne lui avait dit que ça faisait encore plus mal que de prendre un coup de poing dans la figure ! Le latino posa sa première question en entrant. Sa réponse ne le fit pas sourire.

« Je plaisante pas, qu’est-ce qui s’est passé ? »


Voilà qu’elle referme la porte, et lui dit que c’était gentil de passé. Non mais elle plaisantait. Il n’allait pas rester comme ça sans rien dire et sans rien faire. Il voulait savoir qui avait fait ça, qui avait oser lever la main sur elle. Il s’en était passé des choses entre eux depuis ces derniers mois. Tout d’abord l’affaire avec Adam avait retourner Nick au point qu’il l’avait embrasser, puis il y avait eut la révélation qui l’avait profondément toucher, et la réconciliation. Nick avait été enlever mais n’avait rien dit, et voilà que maintenant c’était elle qui avait été tabasser. En regardant les blessures de la jeune femme et son visage Nick sentit une profonde colère en lui. Et ce qu’elle dit ne le rassura pas. Elle connaissait donc ses agresseurs. Il serra la mâchoire une fois de plus et serra les poings. Puis il fit sentant sa main sur sa joue.

« Cela me regarde à partir du moment où tu es dans cet état ! Tu es mon amie, je refuse de te laisser gérer ça seule. Bon sang, Cam, dis moi qui t’a fait ça. Et ne me parle pas de gagner une bataille. Je veux t’aider. »

Nick est sérieux. Elle semble vouloir éloigner le sujet, le faire devenir plus petit, mais lui non. Pour lui c’est une affaire d’état. On s’en est prit à son amie, à sa meilleure amie. A la personne qu’il considère comme de sa famille. Et on ne touche pas à sa famille. Il relâcha son visage et lui montre le canapé. Il la laisse s’installer et va à la cuisine. Oui il connaît les lieux, et il fait clairement comme chez lui. Il attrapa deux verres, et prend un soda dans le frigo. Il remplit les verres et va vers le canapé ensuite.

« Tiens. »

Il lui tend le verre et soupire. Il est agacer, et énerver, et inquiet surtout. Il la regarde de nouveau et finit par cracher le morceau :

« Tu peux me dire hein. C’est quoi, c’est à cause de ses abrutis dehors qui s’organise comme des chasseurs ? Ils sont tomber sur toi ? Bon sang je vais les retrouver et ils vont regretter leur geste !  Et comment ça se fait que tu ne cicatrise pas ? »
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyMar 2 Juil - 16:00
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Étant blessée, et quelque peu énervée de ne pas avoir eu le dessus, j'ai fais exprès de rester chez moi sans contacter personne. L'avantage d'être arrivée depuis seulement quelques mois dans une ville c'est que du coup on ne connait pas encore grand monde. La plupart de mes connaissances sont à l’hôpital parmi mes collègues, je m'entends plutôt bien avec quatre ou cinq d'entre eux mais ce sont plutôt des connaissances avec qui boire un verre ou manger quelque chose rapidement après une longue journée de boulot. Les personnes que je côtoie le plus souvent sont Josh et Derek puisqu'ils sont mes mentors, Logan, Ashley, Shayne et bien évidemment Nick. Je ne m'attendais pas à avoir de la visite à l'improviste mais malgré tout je suis contente que le latino soit venu prendre de mes nouvelles, cela fait chaud au cœur. Je ne sais pas si il est venu frapper à ma porte par simple envie de me voir ou si c'est parce qu'il sait que je n'ai pas été au travail aujourd'hui. En tout cas à première vue il a l'air d'aller bien donc normalement il n'a pas eu de soucis médical. Afin de le préserver j'essaie d'éluder ses questions pour ne pas lui révéler clairement ce qui s'est passé hier soir après que je sois partie de chez lui à l'issue de notre repas. Après tout c'est pour le protéger lui que je suis allée me mettre dans cette situation, je l'ai fais volontairement mais tel que je le connais il se mettrait à culpabiliser et je ne souhaite pas cela.

Plus Nick voit mes blessures plus je le sens s'énerver, à la crispation de ses muscles je vois bien qu'il a une furieuse envie de frapper sur quelque chose pour le réduire en miettes et évacuer ainsi sa frustration et sa colère. C'est ce que je ressens à chaque fois que je le vois arriver à bord d'une ambulance, pourtant j'ai un avantage sur lui car je peux le soigner alors qu'il se retrouve démuni face aux divers coups qui zèbrent mon corps. Et je sais que sa colère n'est aucunement dirigée contre moi, au contraire il a envie de tordre le cou à la personne responsable de tout cela. Si nous partions en chasse tous les deux nous formerions un beau duo mais il découvre tout juste l'existence du surnaturel et ce serait trop dangereux pour lui. Sa formation de policer ne peut pas le préparer à ce qui se passe réellement dans les rues. Voyant que je cherche à détourner la conversation le latino m'indique le canapé d'un signe de tête, docilement je vais m'assoir en réprimant une grimace de douleur tandis que mon ami va à la cuisine et fouille dans le frigo. Peu après il revient s'assoir près de moi et je le remercie pour le verre de soda qu'il me tend. Afin de lui montrer que je ne cherche pas à lui manquer de respect je tente une explication.

-Je te remercie de te préoccuper de moi Nick ça me touche vraiment. Mais la personne qui m'a fais ça n'est pas humaine et je refuse de t'exposer à ça. Je vais m'entrainer et éliminer cette menace c'est promis. Et si ça peut te rassurer, j'ai bien amoché mon adversaire..!

Je ne peut pas lui dire que mon adversaire est la personne qui lui a fait cette cicatrice dans le cou, et ce pour deux raisons. Tout d'abord si la vampire lui a effacé la mémoire après avoir bu son sang cela va grandement l'inquiéter d'avoir servi de repas et il va aussi se faire un sang d'encre pour Liam. Et la deuxième raison est que si sa mémoire n'a pas été effacée il se souvient de la personne qui lui a fait ça et je ne veux pas qu'il se lance seul dans une vendetta. Par contre si sa mémoire n'a pas été effacée pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas dit ce qui s'est passé? Je l'aurais aidé et je suis certaine que Shayne aussi. Je m'inquiète pour sa sécurité et pour celle de Liam, c'est pour ça que j'ai décidé d'intervenir. En disant que mon adversaire est reparti de cette confrontation dans le même état que moi j'esquisse un petit sourire en coin comme pour lui dire "rassure toi je n'ai pas été un punching-ball". J'appuie doucement le verre froid contre mon œil blessé et cela m'apporte un peu de réconfort durant quelques secondes puis je bois une gorgée de soda.

-Ce n'était pas un chasseur ni un surnaturel qui a cru que j'étais humaine, c'est délibéré de ma part pour régler un contentieux.

Et le contentieux en question c'est toi Nick, ou plutôt le fait que cette cinglée t'ai agressé. Déjà je ne l'aimais pas vu qu'elle m'a attaquée sans raison à la fête des bénédictions mais j'étais prête à passer l'éponge. Par contre en s'en prenant à Nick qui a une grande place dans mon cœur elle a fait une lourde erreur et a donc gagné une ennemie mortelle. Toute vampire sorcière qu'elle soit elle ne me fais pas peur et elle va comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser. D'ailleurs hier soir elle a bien vu que j'étais vraiment énervée et que si elle me provoquait une nouvelle fois elle aurait sans cesse à regarder au-dessus de son épaule jusqu'à ce que je l'achève. Mais de ce que j'ai pu voir de cette femme elle n'est pas du genre à abandonner donc je pense que le deuxième round aura lieu très bientôt. Je garde mon verre dans une main puis glisse l'autre entre les doigts du jeune homme car si il continue à serrer autant le verre il va le faire exploser.

-Je cicatrise mais ça prend du temps vu que je suis une Oméga, une louve solitaire. Mais je t'assure que je me porte déjà beaucoup mieux que ce matin, les blessures les plus graves ont déjà bien guérit, je le sens.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyMar 2 Juil - 21:19
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Tout ce qu'elle lui dit ne le rassure pas. Elle semble vouloir garder le nom de son agresseur secret. Sait-elle réellement qui sait ? En a-t-elle seulement une idée ? A-t-elle été menacer ? Il sait ce que s'est que d'être menacer, il pourrait l'aider. Cependant, Nick n'a aucune idée de ce qui a bien put se passé. Il s'en veut. Même si il ne sait pas la réelle raison, il s'en veut, car il aurait dut la raccompagner. Ceci ne serait pas arriver si il l'avait raccompagner. Il serra les dents et lui fit signe d'aller s'asseoir.

Il revint ensuite et tente de mener son enquête. Mais Camryn est pire que lui pour le coup. Elle refuse de parler. Du moins elle ne lui donne aucun élément viable. Elle veut recommencer le combat. Nick écarquille les yeux. Non mais elle est sérieuse ? Il soupire et la regarde en mode grand frère, ou grand protecteur : "Tu vas rien faire du tout ! Tu vas te reposer et s'est tout. Depuis quand tu es devenue une bagarreuse ?! Je m'en fou dans quel état il est l'autre. Je veux pas que toi tu sois dans cet état ! Tu ne te souviens pas de notre pacte ? Tu es le cerveau et moi les muscles, alors fait ton boulot de cerveau et laisse moi le boulot des muscles." Il était profondément énerver car il n'aimait pas la voir ainsi. Lui avait-il déjà fait remarquer qu'il avait potentiellement encore des sentiments pour elle ? Oh surement. Les avait-elle vu ? Pas sur. Pourtant c'était sans compter les nombreux regard que lui lance le policier, ces petites attentions envers elle. Nick ne s'en rendait surement pas compte lui même. Il soupira et la regardant un petit sourire rassuré, enfin presque il fit : "Bon au moins tu t'es bien défendue."

Camryn lui expliqua que la personne qui avait fait, elle avait été la chercher elle même. Alors là par contre le regard que Nick lui envoya était noir. Non mais elle était sérieuse ? Nick serra le verre dans sa main très fortement. Il avait envie d'exploser. Ne tenait-elle pas à la vie ? Nick baissa son regard vers ses pieds. Puis il la regarda et fit en regardant droit devant lui, préférant ne pas la fixer : " Tu m'explique ce qu'il te prit de te faire mettre dans cet état ? Qu'elle pu***de raison valable tu peux avoir à aller te battre et manquer de te faire tuer ?" Il était en colère oui. Avec Nick on le savait vite, soit il frappait dans quelques choses, soit il disait des insultes. Camryn le sentit, et même sans être lycan elle le sentit. Elle porta une main sur la sienne et Nick desserra son emprise sur le verre. Il reporta son regard sur elle, lui demandant pourquoi elle ne cicatrisait pas. Elle lui expliqua que ça prenait du temps et qu'elle avait déjà bien cicatriser depuis le matin. Nick secoua la tête et lui dit ensuite: "Camryn...je t'en pris, dit moi la vérité. Je...c'est de me faute, j'aurais dut te raccompagner hier soir. J'aurais pas dut te laisser seule." Nick s'en voulait. Mais si il savait que tout ça était partie d'un mal entendue, ou plutôt d'un non dit ça serait pire. Nick finit par soupirer. Il voyait bien qu'elle ne dirait rien. Alors ça ne servait à rien d'insister. Du coup, il se leva et fila vers la salle de bain. Il prit un tube de pommade et revint vers elle. Il lui montra le tube et fit : "Quand on était ensemble, j'avais ramener ça, contrairement à toi, je ne cicatrice pas aussi vite. Mais je me dis que tu en as surement besoin ce soir. Alors pose ton débardeur." Nick posa le tube sur la table basse, il posa ensuite son blouson qu'il jeta sur le fauteuil et montra le canapé à la jeune femme. Voyant qu'elle ne devait pas tout comprendre il lui fit : "Je vais te faire un massage. Peut être que le fait d'être détendue ça va t'aider à cicatriser plus vite." Et puis Nick dirait pas non à la revoir dans sa tenue d'Eve. Après tout, ils avaient passé pas mal de temps ensemble. Elle avait le mérite d'être la deuxième femme à avoir passer le plus de temps avec lui. La première étant la mère de Liam. Il la laissa s'allonger, il alla tirer les rideaux pour éviter les regards indiscrets et ouvrit le tube. Il grimpa sur le canapé, plaçant un genoux de chaque côté d'elle, prêt de ses cuisses et lentement, il débuta un massage sur le dos. Il allait débuter lentement. Il avait décider de lui mettre de la pommade sur chaque partie de son corps où il avait mal. Et il n'hésiterait pas un seul instant. Sa peau était chaude et douce. Il devait admettre que cette peau si particulière lui avait manquer. Olivia avait la peau froide. Mais c'était différent.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyMer 3 Juil - 10:20
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Avant de découvrir mon héritage surnaturel ce n'était pas vraiment dans ma nature de mentir, bien sûr tout le monde arrange parfois un peu la vérité mais, après tout, qui n'a jamais servi un petit mensonge à ses parents ou à un prof ou à une amie pour lui dire que son t-shirt est magnifique? C'est courant ce genre de choses. Mais depuis j'ai appris à faire preuve d'inventivité pour cacher ce que le reste du monde n'est pas encore capable d'accepter. Mentir à ses proches ce n'est jamais facile mais j'ai tout de même la chance d'avoir des amis qui sont au courant de ce que je suis et qui l'acceptent, la plupart d'entre eux sont d'ailleurs dans la même situation que moi. Si aujourd'hui je ne dit pas toute la vérité à Nick ce n'est pas parce que je le pense trop faible de par sa condition d'humain, non c'est simplement qu'il n'a pas les armes pour se défendre et je ne veux pas le voir risquer sa vie encore plus que ce qu'il fait déjà dans son travail. Nous ne sommes plus un couple mais il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi et j'ai encore des sentiments pour lui. Nos situations étaient trop compliquées pour continuer une relation suivie mais cela n'empêche pas que nous sommes restés proches, et je ferais toujours tout ce que je peux pour mes proches. Peut-être qu'il faut voir ça comme une sorte de dette à payer puisque je n'étais pas dans cette voiture le soir de ma remise de diplôme. Mais plus le latino me questionne plus j'ai la certitude qu'il ne lâchera pas le morceau comme ça, au fond il aurait pu être un loup car lui aussi flaire des pistes et traque une proie. Je ne sais pas si avec son réseau professionnel au sein de la police de la Nouvelle-Orléans il peut trouver ce qui s'est passé hier soir. A l'endroit où nous nous sommes battues il n'y avait pas de caméra de vidéo-surveillance mais peut-être que la rue juste à côté en avait et que nous avons été vues. Je ne sais plus quoi penser mais il est clair que je vais devoir prendre une décision ce soir avant que Nick ne rentre chez lui car je ne pourrais plus surveiller ses activités.

J'essaie de lui dire que je vais éliminer la menace et qu'il n'aura donc pas à s'en préoccuper. Après tout cette fille s'amuse à attaquer des innocents pour boire leur sang, qui sait si elle n'est pas la coupable dans plusieurs affaires en cours auprès des forces de l'ordre? Lui régler son compte me défoulera et rendra service à tout le monde. L'air effaré qu'affiche Nick est assez cocasse et je fais un effort pour ne pas rire, la situation ne s'y prête pas. C'est gentil de sa part de se dresser en protecteur mais le fait que ce soit lui Nick Alvez qui me dise de lâcher l'affaire et de ne pas courir au devant du danger a quelque chose de drôle puisque c'est précisément sa spécialité. Il tient à la vie mais n'hésite pas à se mettre en première ligne, un cas très interessant!

-Je sais très bien que tu es fort et je ne remet pas ça en question, mais n'oublie pas ma petite particularité..

En disant cela je lui adresse un petit sourire en coin tandis que mes prunelles se mettent à briller de la lueur d'ambre pâle qui caractérise les loups garous omégas. Depuis quelques jours j'arrive à faire briller mes yeux sur commande et je trouve ça plutôt cool. Bien évidemment je fais attention à le faire uniquement quand je suis ici dans mon appartement mais maintenant que je choc est passé je trouve ça assez sympa d'être une louve. Après quelques secondes mes yeux reprennent leur couleur humaine et je bois une nouvelle gorgée de soda. Quelques secondes passent ainsi mais je ne suis pas à l'aise de lui mentir alors je baisse un peu la tête comme pour me concentrer sur le contenu du mon verre. Et c'est la voix du latino qui me tire de mes pensées lorsqu'il reprend la parole avec un timbre plus doux pour dire que c'est tout de même bien que je me sois défendue. Défendue n'est pas le terme exact, j'étais enragée et si je n'avais pas été sérieusement blessée je pense que j'aurais perdu le contrôle et je préfère ne pas songer à ce qui aurait alors pu se passer. J'essaie d'expliquer à Nick que c'est moi qui ait porté le premier coup hier soir afin qu'il comprenne que c'est quelque chose qui me tiens à cœur et que je n'ai pas l'intention d'abandonner. Je m'attends à ce qu'il s'exclame que je suis cinglée de faire ça alors que j'ai toute la vie devant moi et que je ne suis encore qu'une novice. Mais c'est la colère qui l'embrase et cette fois-ci elle est dirigée contre moi. Je me mord les lèvres et détourne un peu la tête pour ne pas subir l'inquisition de ses prunelles. Mon esprit crie que la pu*** de raison qui m'a poussée à me mettre en danger c'était la vengeance et mon attachement pour lui mais je ne peux pas, il culpabiliserait. Déjà quand il est entré dans une colère noire en apprenant que je lui avait caché ma véritable nature cela m'a beaucoup déstabilisée mais la j'ai l'impression que c'est encore pire. Il a accepté l'impensable me concernant et maintenant il pense que je n'ai pas confiance en lui ou quelque chose comme ça.

Il ne cherche pas à continuer cet interrogatoire et l'air devient un peu plus respirable. La télé qui est restée allumée est passée sur un feuilleton stupide et les rires enregistrés m'agacent alors d'un geste rageur je l'éteint puis pose la télécommande sur la table basse. Le temps s'étire puis le jeune homme me présente ses excuses et la culpabilité qui résonne dans sa voix me fais monter les larmes aux yeux. J'affronte son regard et serre ses doigts entre les miens.

-Nick ce n'est pas de ta faute je t'en prie ne pense pas ça. Ce serait arrivé quand même, hier soir ou un autre jour, c'était inévitable

Je traquais déjà ma proie pour régler mes comptes après qu'elle m'aie mordue il y a quelques semaines, j'ai tendance à mal le prendre quand on m'agresse, mais qu'elle se permette d'attaquer un de mes proches disons que ça m'a encore plus motivée à la trouver. Je n'ai pas envie que nous en venions à nous disputer et je ne sais plus comment faire pour changer de sujet et faire dériver la conversation sur autre chose. Finalement Nick en arrive à la même conclusion que moi car il ne cherche plus à me faire parler, ça doit être bizarre pour lui de m'interroger comme si j'étais une criminelle qu'il avait arrêtée. Il part en direction de la salle de bain puis revient avec un tube de pommade et me demande de m'allonger sur le canapé, je le regarde un peu surprise et il m'explique qu'un massage avec cette crème miracle aidera ma faculté de guérison à me soigner plus vite. Touchée par sa proposition je me plie à ses ordres puis retire mon débardeur, dévoilant ainsi les hématomes et cicatrices qui couvrent au moins la moitié de ma peau. Rassemblant mes cheveux sur le côté je m'allonge à plat ventre sur le canapé et croise mes bras pour poser ma tête dessus. La fraicheur de la pommade fait remonter un frisson le long de mon dos et petit à petit les mains douces de Nick parviennent à délier mes muscles endoloris et je me détends.

Un long moment s'écoule et la douleur reflue de plus en plus, les mouvements des mains chaudes du latino sur ma peau apaisent autant mes blessures que ma colère envers l'hérétique et mon échec de la veille. Je ne sais pas combien de minutes passent exactement, pas loin d'une heure je pense. Je sens le regard de Nick sur ma peau comme si il pouvait avoir accès à tout ce que je pense. Doucement je me retourne et m'assoie sur le canapé face à lui, les jambes toujours emprisonnées par les siennes. Mes prunelles se fixent aux siennes et après de longues secondes je glisse le bout de mes doigts sur sa joue jusqu'à arriver à la cicatrice dans son cou tout en parlant. Je ne supporte pas de le sentir en colère contre moi.

-Il y a quelques semaines une cinglée m'a agressée à une fête en ville, je ne connaissais pas encore le surnaturel et je n'ai pas compris ce qui se passait quand elle a bu mon sang. Quand ma nature de louve s'est révélée je me suis rendue compte que je n'avais pas oublié son odeur alors j'ai commencé à la traquer pour lui montrer que je ne serais plus jamais une proie facile. Et hier soir j'ai vu ta cicatrice et j'ai reconnu son odeur autour de toi alors je l'ai traquée à travers toute la ville, quand je l'ai trouvée j'ai fais en sorte qu'elle ne puisse plus jamais s'en prendre à toi. Je n'ai pas réussi hier soir mais dans quelques jours je lui règlerais définitivement son compte je te le promet. Oui mes blessures me font mal mais je recommencerais sans hésiter pour sauvegarder mes proches...et tu sais que tu comptes beaucoup pour moi...

Voilà maintenant il sait. J'appréhende un peu sa réaction. Mes yeux restent rivés aux siens en attendant de voir comment il va réagir et ce qu'il va dire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptySam 6 Juil - 21:51
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Oui elle avait une particularité, mais Nick ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était sous sa protection. Pourquoi ? Parce qu'elle comptait pour lui. Le jeune homme avait sourit discrètement à sa remarque. Il avait ensuite enchainer avec un interrogatoire mais elle se refusait à répondre. Il avait remarquer son regard quand il avait finit par dire qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir raccompagner. Mais elle semblait vouloir lui faire comprendre que quoi qu'il se serait passé, ça serait quand même arriver. Pourquoi ? Il fronça les sourcils et voulut demander, mais non, elle n'était pas en état de subir un interrogatoire, même si il mourrait d'envie de savoir ce qui s'était passé.

Par la suite, il lui dit de s'allonger après avoir été chercher la pommade afin de la masser. Elle s'exécuta et Nick prit place autour de ses cuisses. Le jeune homme commença à la masser, il voulait faire ça bien, laisser la pommade pénétrer sa peau, venir détendre ses muscles. Pendant une heure le latino s'efforce de faire ça bien. De lui donner de plaisir mais surtout de la douceur. Le jeune homme la sent bouger sous lui, il se redresse afin de la laisser se tourner. Elle prend donc place face à lui. Il la regarde, il n'est plus en colère contre elle, ni même contre lui même. Il a juste peur pour elle. D'une main légère et douce elle vint caresser la cicatrice de Nick, il ferme les yeux et revoit le visage d'Arya. Il l'écoute. Ce qu'elle lui dit lui colle des frissons. Tout ça est arriver parce qu'elle a sentit l'odeur d'Olivia sur lui ? Et qu'elle a crut que c'était elle qui lui avait fait ça ? Alors Camryn avait voulut le venger en plus de se venger elle ? Nick soupire et se passe une main sur le visage.

"Cam...tu aurais dut m'en parler de tout ça...heu...je sais pas trop comment te dire ça. Mais si c'est bien de la même personne dont on parle, c'est pas elle qui m'a fait ça...Ouf ok. La fois où je suis venue chez toi, et que tu m'as soigner que je mettais fais attaquer par une vampire, tu te souviens, de base c'était elle, oui. Mais, parce qu'il y a un mais, le lendemain elle est revenue et elle a retrouver ma trace parce que je lui ai tirer dessus, tu me connais je ne sors pas sans mon arme de service. Bref, on a discuter et on a fait un pacte. Elle ne s'en prend plus aux innocents, et je l'aide à trouver des poches de sang. Au final, tu sais, elle n'est pas mauvaise. Elle a son caractère mais elle n'est pas mauvaise. Elle m'a sauver la vie, et celle de Liam....une vampire du nom d'Arya m'a enlever et Liam aussi, elle voulait faire un sacrifice, j'ai pas tout comprit j'avais perdue beaucoup trop de sang. Olivia m'a sauver et m'a fait boire son sang pour que je guérisses. Je sais, je sais c'est dégueu, mais...Ecoute je vais lui dire de te foutre la paix, de ne plus chercher à t'approcher ok ? Mais s'il te plait Cam, ne va pas la voir...je t'en pris. Je ne me pardonnerais jamais si il t'arrivais un truc..."

Il sait que ça va provoquer un malaise. Il sait qu'elle va lui en vouloir mais il ne pouvait pas lui cacher la vérité et la laisser mettre en danger la population. Surtout que d'après ce qu'il sait, Olivia à respecter e pacte. Bon il ne lui a pas dit qu'elle se nourrit de son sang en échange, mais il n'est pas certain que la louve puisse accepter ça, et soit en état de le faire. Il sait aussi qu'elle ne se contrôle pas totalement et c'est pas la meilleure idée de lui annoncer ça. Il passe à son tour une main sur le visage de Camryn et d'un ton sensuel, presque d'un murmure, il lui fit :

"J'refuse de te perdre Camryn...tu comprends ça ? Je refuse de te perdre."

Son regard reste fixer sur le sien, sa pression sanguine s'accélère, ses pupilles se dilatent et son coeur bat à deux milles à l'heure. Il meurt d'envie de goûter une fois de plus à ses lèvres, comme avant. Il meurt d'envie de revivre ce moment charnel avec elle, qu'il avait vécue quand ils étaient ensemble. Ne serait-ce que pour une nuit.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 10:14
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Pour l'instant je ne peut pas en dévoiler plus à Nick concernant ce qui s'est passé hier soir, ce serait le mettre en danger et je refuse cela. Mentir à quelqu'un que je ne connais pas afin de préserver le secret autour de ma véritable nature est facile mais mentir sciemment à un proche c'est difficile. Surtout que je dois faire attention à chaque mot employé car le latino est policier et pourrait y déceler des indices. C'est un exercice où je ne suis pas encore douée et le fait qu'il me connaisse par cœur n'arrange pas ma situation. Heureusement il finit par comprendre que pour l'instant je ne peut vraiment pas me laisser aller aux confidences et il n'insiste plus et me propose alors un massage pour que mes muscles guérissent plus vite et me fassent moins souffrir. Je ne sais pas si c'est la pommade miracle ou la tendresse de Nick mais je me sens effectivement mieux et la douleur qui ne me quitte pas depuis hier soir s'éloigne. Être couchée en ayant le visage orienté vers le canapé me permet de ne plus être scrutée par les prunelles du jeune homme, il a un regard presque hypnotique quand il cherche à percer un mystère et cela me donne l'impression qu'il pourrait lire mes pensées. Les anti douleur à destination des humains n'ont aucun effet sur les loups garous alors je n'avais rien pour me soulager, d'un côté je crois que c'était mieux car cela entretenait ma colère envers mon adversaire et me permettais de ressasser les erreurs à éviter pour la prochaine fois. Mais en quelques minutes seulement ma rage fond et je ne pense plus qu'a la douceur que le jeune homme m'offre pour m'aider à guérir plus vite. Je crois que je pourrais presque m'endormir tellement je me sens bien en cet instant. Cela m'aide également à y voir plus clair et je décide de lui raconter ce qui s'est passé hier soir car je ne supporterais pas que notre amitié s'arrête à cause de ce non-dit. Je m'attends à ce qu'il soit en colère que j'ai risqué ma vie mais je me dis qu'il va aussi être touché que je l'ai fait en partie pour le protéger. Si j'avais pu prévoir sa réaction je n'aurais rien dit du tout et aurait continué à profiter de ce moment de douceur et de complicité entre nous.

Il soupire et se passe une main sur le visage comme si tout cela n'était qu'un immense malentendu. A ce moment la une angoisse sourde monte en moi et mon instinct me dis que je ne vais pas du tout aimer la suite de cette conversation. Je crois que si j'étais sous ma forme de louve mon pelage serait tout hérissé et mes oreilles plaquées sur mon crâne. Au fur et à mesure qu'il me raconte son petit secret je me raidis. Et quand il me parle de ce pacte avec sa nouvelle amie mes prunelles passent immédiatement du bleu humain à l'ambre pâle surnaturelle, c'est incontrôlable. Mon cœur rate un battement tellement je suis choquée de ce qu'il m'apprend. J'ai l'impression de m'être pris une grosse claque en pleine figure, ou alors dans l'estomac vu que j'en ais le souffle coupé. La chute est vertigineuse en cet instant et l’atterrissage très douloureux. J'aimerais me dire que tout ça n'est qu'un cauchemars et que je vais me réveiller mais je sais qu'il n'en est rien, Nick n'est pas le genre d'homme à faire des blagues comme ça. Il y a encore une heure il était en colère contre moi parce que je ne lui ait pas parlé du combat que j'ai livré hier soir mais lui il m'a caché qu'il a été agressé par cette cinglée, il m'a caché que lui et Liam avaient été pris en otage par une autre cinglée, il m'a caché le pacte qu'il a passé avec cette hérétique. Lui qui me parlais de confiance totale entre nous, j'ai l'impression d'avoir été trahie. Je ne reconnais plus le Nick qui se tient devant moi et je recule un peu sur le canapé comme pour fuir la douleur qui m'enserre le cœur et la colère qui me consume, mais cela n'a aucun effet. Mes prunelles dorées restent fixées aux siennes.

-Tu te met en colère contre moi parce que je ne te parle pas d'une bataille mais toi tu te rend compte de tout ce que tu m'as caché? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé? Tu penses que je suis trop novice pour te protéger et t'aider? Ne dit pas que tu voulais me préserver parce que tu sais très bien qu'à tout instant je peux me prendre une balle en plein cœur si un chasseur découvre ce que je suis, je vis avec ça tous les jours alors pourquoi tu m'as tenue à l'écart? Pourquoi tu n'as rien dit à personne? Elle a menacé de te faire quoi pour que tu acceptes ce pacte? Non laisse moi deviner elle a menacé Liam, c'est ça? Bon sang ouvre les yeux Nick! C'est une hérétique qui boit le sang des autres et réalise des sortilèges! Tu crois vraiment qu'elle va tenir sa parole? Alors d'accord peut-être qu'elle ne tue plus mais combien de personnes se réveillent abandonnés dans des ruelles avec je ne sais combien de sang en moins dans l'organisme et un traumatisme à vie? Je sais ce que ça fait et ce n'est pas agréable du tout. Si elle en avait eu l'occasion hier soir elle m'aurais tuée alors ne soit pas aussi naïf et voit ce qu'elle est vraiment! Toi qui est policier et entrainé à enquêter tu devrais comprendre que ce n'est pas juste pour tes beaux yeux qu'elle t'a ciblé, il y a forcément une autre raison! Tu ne veux plus que je lui fasse payer pour ce qu'elle t'a fais puisque finalement tu l'apprécies? Très bien mais je ne vais certainement pas oublier ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle fait à des innocents alors je compte bien continuer ma traque et je suis vraiment navrée si ça dérange tes plans avec ta nouvelle amie!

Un tremblement agite mon corps mais je parviens à ne pas me transformer. Mes prunelles continuent de briller d'ambre pâle mais Nick ne craint absolument rien, jamais je ne pourrais l'attaquer. Je suis en colère contre lui mais surtout blessée par son attitude. Il s'est entiché de cette hérétique et est devenu aveugle des ravages qu'elle peut causer à la Nouvelle-Orléans. Est-ce qu'elle le manipule ou est-ce qu'il est carrément tombé amoureux d'elle? Un poignard s'enfonce dans mon cœur à cette idée et expliquerait pourquoi il m'a tenue à l'écart de toute cette histoire. Si il avait passé ce pacte uniquement pour protéger son fils, ce que je peux comprendre, il ne prendrait pas la défense de cette femme comme il le fait. Je ne comprend plus rien à l'attitude du latino et ait l'impression de me retrouver face à un étranger. Il dit que je compte pour lui, il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose mais en même temps il m'écarte et accorde sa confiance à un danger mortel. C'est vrai que je suis potentiellement mortelle pour lui de par mes capacités sur-humaines mais jamais je ne lui ferrais le moindre mal, comment peut-il en douter? Tout tourne dans ma tête et me donne l'impression que la bulle dans laquelle nous étions durant le massage n'est plus qu'un lointain souvenir disparu. Qu'elle ait osé menacer la vie d'une enfant adorable tel que Liam me fais bouillir de rage, une personne capable de menacer un enfant est forcément quelqu'un qui n'est pas fréquentable. En tout cas il n'est pas difficile de venir à la conclusion que cette femme a menacé Liam, cet enfant est ce que Nick a de plus précieux au monde, je le voyais bien quand nous étions ensemble. Je me sentais honorée qu'il me fasse partager sa vie et celle de son fils, je crois que je l'aimais encore plus comme ça.

En cet instant je ne sais plus que penser de la relation qu'il y a entre Nick et moi. Un moment il est tendre, et m'a d'ailleurs embrassée à l’hôpital après que je l'ai soigné, et un autre moment il est distant comme si il regrettait le temps où il ignorait l’existence du surnaturel et menait une vie normale. Je me sens encore plus perdue que quand j'ai appris ce qu'est ma véritable nature. Hier soir le regard de cette Olivia était animé par la sauvagerie et je ne doute pas une seule seconde que si elle en avait eu l'occasion elle m'aurais fait passer à l'état de cadavre. Le regard d'une personne ne trompe pas et mon opinion est faite sur elle, je n'ai pas l'intension de laisser tomber. Alors que j'en suis la de mes réflexions la main chaude du latino vient se poser délicatement sur ma joue et ses prunelles viennent heurter les miennes de plein fouet. Ses paroles me touchent et un léger frisson me parcours car je reconnais ce regard de braise qu'il a. Ce serait facile de ne pas chercher plus loin et de céder à l'attrait de ses lèvres et de son corps, honnêtement j'en ais envie car c'est spécial entre nous mais après ses révélations je ne suis plus sûre de rien. J'entends son cœur battre la chamade et le sang pulser dans ses veines. Je ne cherche pas à me dérober à son contact et lui répond presque dans un murmure tout en gardant mes yeux d'ambre pâle dans ses yeux qui me dévorent.

-Qu'est ce que tu veux Nick? Je ne comprend plus. Tu passes de la tendresse à la froideur, tu t'allie à un monstre sans rien dire à personne et ensuite tu veux me protéger. Je ne comprends plus...

Mon cœur s'accélère et l'envie de sentir ses lèvres sur les miennes, ses bras autour de moi, son corps contre le mien est bien présente. Mais d'abord j'ai besoin de savoir ce que je suis pour lui car avec les révélations qu'il vient de faire je suis perdue.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 11:22
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez
Il peut lire dans son regard la déception et la colère. Au fur et à mesure qu'il parle, il la voit se raidir et ses yeux change de couleur. Il sait qu'elle ne lui ferra pas de mal. Mais il sait qu'il la blesse. En même temps il ne peut pas lui cacher ça plus longtemps ça ne serait pas juste. Et pas bon non plus surtout quand on voit dans quel état elle est là. Le jeune homme s'en veut. Terriblement. Si elle pouvait lire dans sa tête, elle verrait tout ce qu'il ressent. Mais de tout ça, ce qui le blesse le plus, c'est de la voir se reculer de lui. Il la laisse faire et s'asseoit en face d'elle. Ne lâchant pas son regard, comme si c'était la seule chose encore capable de sauver leur amitié. Il soupire et l'écoute. Elle lui en veut mais Nick ne peut pas lui dire la vérité. Il ne peut pas tout lui dire. Il la regarde et lui répond alors :

"Cam s'il te plait, essais de comprendre, je me suis retrouver dans cette situation parce que je n'étais pas préparer. C'est vrai, ok, Olivia, elle m'a fichue la peur de ma vie, et oui, j'ai fais ce pacte..."

Il se tut et serra la mâchoire. Il devait le dire. Réellement. Il savait que ça allait empirer les choses. Il le savait et il comprenait. Il se frotta une nouvelle fois le visage et fit ensuite :

"J'ai fais ce pacte parce qu'elle a sentit la présence de Liam. Je ne savais pas de quoi elle était capable, alors je lui ai proposer de faire ce qu'elle voulait de moi, si elle laissait Liam. Elle ne l'a pas menacer à proprement parler...j'ai fais la conclusion. Elle a besoin d'aide pour je ne sais pas trop quelle raison, elle ne m'en a pas encore parler. Mais Cam, elle ne me fait pas de mal, je te jure. Au contraire...je ne pourrais pas expliquer, mais j'ai l'impression qu'elle devient meilleure. Je t'en pris, ne crois pas que j'ai voulus te mettre à l'écart volontairement. Tout est arriver tellement vite, je ne pouvais pas t'en parler comme ça."

Et puis lui même étant perdue à côté de cette vampire comment pourrait-il tout expliquer réellement à celle qui est en face de lui actuellement. Le latino ne sait pas ou plus trop quoi dire. Il repense au faite qu'il aurait put lui demander de l'aide à elle, et non à Olivia, qu'il aurait put lui parler de son agression. Il ferme les yeux et sent un frisson lui glacer le sang.

"Je ne peux pas te parler de ce qui s'est passé avec cette...hija del put* ! Je n'y arrive pas."

Quand Nick parle mal d'une femme c'est qu'elle a réellement dépasser les limites et on pouvait dire que là, elle avait plus que dépasser les bornes. Il était en colère contre Arya, il la détestait et si il pouvait revenir en arrière et la tuer de ses propres mains, il le ferrait sans hésiter. Le jeune homme reprit alors la parole :

"Ne te bat pas contre Olivia, elle est extrêmement forte. Je ne veux pas te perdre. Je sais que tu es forte aussi, mais crois moi, elle est vraiment plus forte que toi. Le pacte que j'ai fais, va diminuer ses attaques, elle n'a plus le droit de le faire, si j'apprend qu'elle a recommencer, ou qu'elle s'en est prise à un humain, le pacte s'écroule et elle n'aurait plus mon aide. Et visiblement elle y tient. Alors fais moi confiance...Même si je sais très bien que tu ne me ferras plus jamais confiance... J'ai confiance en toi, je ne t'ai pas parler de tout ça, parce que...je ne voulais pas t'embêter avec tout ça et en plus parce que je ne savais pas quoi te dire."

Oui il le savait qu'elle aurait dut mal maintenant. Il l'avait chercher. Mais pourtant, il avait entièrement confiance en elle. La preuve, malgré les frissons de la jeune femme, et le fait qu'elle soit blessé et donc en colère, il n'avait pas eut peur d'elle. Il savait pourtant qu'elle pouvait le tuer en un coup. Le jeune homme la regarda de nouveau, et chercha à lui montrer à quel point il tenait à elle. Lui assurant, d'une caresse sur la joue, qu'il ne voulait pas la perdre. Il n'y avait pas besoin d'un détecteur de mensonge pour savoir que c'était sincère et réel. Bien que Nick mourait d'envie de tout recommencer avec elle, de repartir de zéro, elle lui posa une question légitime. Il rapprocha son visage du sien, et d'un murmure, comme si il se confiait à elle, il lui dit :

"Je ne le sais pas moi même Cam...Mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas te faire du mal, je ne veux pas de blessé et je refuse que quelqu'un te fasse du mal. Je m'en veux...j'aurais dut tout te dire dès le début mais je ne savais pas comment faire. Je veux te protéger parce que tu comptes pour moi, tu comptes autant que Liam...tu es mon point de repère et j'ai besoin de toi..."


Il avait la sensation de vivre dans un triangle amoureux. Il avait de réel sentiment pour Camryn, mais en même temps, il avait ce besoin presque vital de flirter avec Olivia. Ce besoin d'être proche du danger Nick l'avait toujours eux, et encore à l'heure actuelle il l'avait. Encore maintenant il avait besoin de sa dose de drogue. Car oui c'était une drogue. Le jeune homme approcha une nouvelle fois ses lèvres de Camryn et l'embrassa. Lui laissant toujours la possibilité de le repousser. Il jouait à un jeu dangereux. Mais il ne savait pas comment faire. Avec Cam, c'était le coeur qui parlait, et avec Olivia c'était le sang. Il avait besoin d'aide surement. Il se décala d'elle et lui dit le regard tout aussi perdue qu'elle :

"Je ne sais plus où j'en suis...je ne veux pas te faire de la peine...Cam j'en ai envie, vraiment, mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de le faire..."


Il parlait évidemment de coucher avec elle. Il en avait envie et ça, Cam pouvait le savoir. Mais comme elle l'avait dit, et comme elle le savait maintenant, il avait également l'odeur d'Olivia, et ce n'était pas pour rien. Lui même était célibataire en soit, donc il ne trompait personne, mais il détestait jouer avec les sentiments d'une femme. Et encore plus quand cette femme avait autant d'importance que Cam.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 12:52
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Je ne m'attendais clairement pas à la tournure que cette soirée allait prendre. Je pensais que le plus dur s'était déroulé hier soir quand j'ai appris qu'une personne très importante pour moi avait été la cible d'une cinglée qui m'a agressée. Le combat qui s'est déroulé ensuite était juste une étape vers la vengeance et je me moquais des coups que je prenais car cela alimentait ma rage. Et tant que j'avais autant de rage en mois je savais que je pourrais riposter avec assez de force pour lui faire payer chaque coup donné. Mais tout ça vient d'être gommé par les révélations faites par Nick, la douleur est grande et je ne m'y attendais pas le moins du monde. Comment imaginer que lui pourrait me blesser à un tel point? Je ne l'aurais jamais cru. J'aimerais me dire qu'il est hypnotisé par cette femme et ne se rend pas compte de ce qu'il dit mais ce n'est pas le cas. Ce ne sont pas ses mensonges qui me blessent le plus, non c'est son attachement envers l'hérétique. Le Nick que je connais est méfiant et ne donne pas sa confiance à n'importe qui, quand il a découvert ma nature de louve ça a pris de très longues journées avant qu'il accepte de me parler à nouveau et la il fonde un duo avec une meurtrière qui l'a agressé et a menacé la vie de son fils. J'ai envie de croire que quelque chose de grave l'a poussé à faire ça et que le Nick que je connais est bien le vrai. Mais le doute est un poison pernicieux qui rend malade immédiatement. J'essaie de faire réagir le jeune homme et de le faire réagir mais je vois bien qu'il ne me crois pas quand je lui explique la dangerosité de sa nouvelle amie. Essayer de comprendre, voilà ce qu'il me demande. Crois moi Nick je fais mon possible mais ce n'est pas facile. Quelle serait ta réaction dans la situation inverse? Comment réagirais-tu si un homme t'agressait et que au moment où tu tenais ta vengeance envers lui je te demande de tout arrêter car c'est l'un de mes amis? Je pense que tu le vivrais mal.

Lorsque je le vois serrer la mâchoire à s'en faire exploser les dents une douleur me serre le ventre car je devine que ses prochaines paroles vont être encore pires que les précédentes. Incapable de contenir ma colère plus longtemps je lui répond immédiatement en haussant le ton.

-J'arrive pas à croire que tu sois devenu aussi naïf Nicholas Alvez!! Elle menace ton fils, elle t'agresse, tu te rend compte qu'elle t'a approché parce qu'un jour elle va te demander un service et toi tu restes la sans rien dire et tu pactise avec elle! Tu ferras quoi si elle te demande de trafiquer une enquête pour couvrir ses meurtres? Tu lui obéira? Tu reniera toutes tes valeurs?

Je me retiens juste à temps pour ne pas lui balancer que si il fait cela ou quelque chose de ce style et qu'il se fait coincer par ses collègues son nom sera trainé dans la boue, il sera emprisonné comme traitre jusqu'à la fin de sa vie et Liam se retrouvera dans un foyer d'accueil où il grandira avec des personnes qui lui rabâcheront que son père n'était pas quelqu'un de bien. Et ce n'est pas l'avenir que je veux pour eux deux. C'est très rare que le nom entier du latino soit prononcé, c'est en remplissant son dossier médical pour la première fois que j'ai appris quel est son vrai prénom car il utilise toujours le diminutif. Mais au moins il comprend que cette situation me touche car il sait que d'habitude je ne l'appelle jamais comme ça. Je le vois rester campé sur ses positions et ça me met en rogne autant que ça me blesse, j'ai envie de le secouer pour le faire retrouver ses esprits. Il préfère croire l'hérétique plutôt que moi et ce constat résonne comme un coup de massue. Le seul moment où il s'énerve c'est pour dire qu'il n'arrive pas à me parler de ce qui s'est passé quand une vampire l'a enlevé avec Liam. Ça je peux le comprendre et je sais que quand il aura digéré l'horreur de ce jour-là il m'en parlera. On peut dire que c'est l'information la moins douloureuse de la soirée. En parlant de douleur je préférais la douleur physique de mes blessures à cette qui me déchire le cœur à présent, je n'avais pas ressentie ça depuis le soir où des policiers sont venus me chercher à me remise de diplôme pour me dire que mes parents avaient été tués dans un accident de voiture. Tout vole en éclat une nouvelle fois alors que je commençais à apprécier cette nouvelle vie et une furieuse envie de cogner dans un mur me démange mais je me retiens.

Et quand il me demande de ne plus me battre contre Olivia la stupéfaction envahit mon visage puis est remplacée par une haine à faire frémir le plus endurci des criminels. Non ça je ne peux pas te le promettre Nick. Elle n'hésiterait pas à me tuer à faire de nouvelles victimes, maintenant que je sais pister ma proie je ne vais plus la lâcher. Lui il voit l'horreur sur des scène de crime de par son travail mais moi je vois tout ce qui se passe avant, tous les jours je me démène pour soigner des personnes traumatisées et apparemment attaquées par des animaux. Mais je sais ce qui se cache derrière cette formule, ce sont toutes les blessures inexpliquées causées par des surnaturels. D'accord certains loups garous perdent les pédales mais ce sont le plus souvent à cause des vampires et je suis prête à parier que bon nombre de mes patients sont la à cause de cette hérétique. Je ne sais plus comment faire pour qu'il comprenne dans quoi il s'est engagé.

-Je n'en ais rien à faire de sa force, je peut la blesser et un jour j'aurais l'entrainement nécessaire pour me défendre encore mieux. Hier soir c'est principalement pour toi que je suis allée me battre mais la protection que je veux t'offrir ne t'intéresse pas alors je vais me contenter de le faire pour tous les innocents qui ne sont que des jouets entre ses mains. Hier soir j'ai clairement vu dans ses yeux qu'elle voulait me tuer, votre pacte elle s'en moque tant que tu ne peux pas la surveiller. Je ne veux pas te vexer mais si tu ne lui est plus d'aucune utilité comment compte tu l'empêcher de t'ajouter à la liste de ses victimes? Tu peux penser que c'est moi la méchante si tu veux mais je ne vais pas l'épargner parce que je n'ai pas envie qu'un jour tes collègues m'appellent pour me dire que tu n'est plus la. Ça je ne le supporterais pas...

Nous en venons à la question de savoir ce qu'il attend réellement de moi car je suis perdue entre ses changements d'attitude à mon égard. Son souffle caresse ma peau et je dois luter contre l'envie viscérale de l'embrasser. Un nouvel air de stupéfaction totale vient sur mon visage et mon cœur s'accélère violemment tandis qu'une légère rougeur vient sur mes joues. Il tient à moi autant qu'il tient à Liam et ça il ne l'avais jamais formulé. Son fils est tout pour lui et c'est normal mais je ne soupçonnais pas qu'il m'aimait autant. Quand il m'embrasse je me sens atrocement bien comme si la douleur de ses révélations disparaissait d'un claquement de doigts. Mes lèvres répondent aux siennes puis il s'écarte pour me confier ses doutes. J'ai aussi envie de passer ce moment avec lui et pour l'instant j'en ais absolument rien à faire que ce soit raisonnable ou non. Je prend son hésitation pour son côté protecteur qui ne veux pas abuser de la situation et de mes blessures mais je sais que ce n'est pas son genre. Nous sommes deux adultes consentants qui éprouvent des sentiments l'un pour l'autre même si aucun de nous ne sait vraiment comment gérer cela. Je me rapproche de lui et pose une main douce sur son torse. Mes lèvres se rapprochent des siennes quand brusquement je me rend compte de quelque chose. L'agression de sa rencontre avec Olivia remonte à plusieurs semaines alors pourquoi est-ce que je sens son odeur aussi présente autour du beau latino? La réponse me frappe comme si je m'étais électrocutée et je lève un regard d'incompréhension sur lui tout en restant près de son visage.

Ainsi il a en plus une relation avec cette hérétique. C'est de loin ce qui me blesse le plus. On pourrait dire que c'est un peu déplacé de ma part de ressentir cette pointe de jalousie puisque nous ne sommes plus en couple mais le jeune homme est spécial pour moi. C'est surtout le choix de sa nouvelle partenaire qui m'assomme. Mais d'un autre côté il dit qu'il m'aime autant qu'il aime son fils et il est la à me regarder comme au plus fort de notre relation. Il compte énormément pour moi et je vois bien que malgré sa maladresse il ne veux pas me faire de mal. Alors je lui inspire du désir et des sentiments parce qu'il en a envie ou parce qu'il a eu peur de me perdre?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 14:22
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez
Oh Nick ne savait définitivement pas parler aux femmes. Ou du moins il n'arrivait pas à faire tomber la colère de la louve. Et lorsqu'elle prononce ça prénom complet et son nom, il comprend que ça va mal se terminer, il l'écoute silencieux. Non il n'est pas devenue naïf, il n'est pas devenue fou et il n'est pas sous hypnose. Il ne sait juste plus où il en ait. Il n'a jamais été préparer à ce monde. Le jeune homme l'écoute, il fronce les sourcils. Non, jamais il ne ferra ça ! Il ne va cacher des preuves ! Au contraire, elle l'a aider à retrouver le meurtrier d'une adolescente, elle l'a aider sur d'autres scènes de crimes ! Il l'a change. Il fait en sorte de la rendre meilleur. Il soupire et lui fait :

"Oh arrête Cam. Je ne suis pas naïf. Ecoute elle a prouver que je pouvais lui faire confiance, elle m'a aider à retrouver un meurtrier, un tueur d'enfant, et elle m'a aider aussi lors d'une autre affaire. Oui elle a fait des choses horribles, mais elle essais de se racheter. Jamais je ne trahirais mon corps de métier, tu le sais mieux que qui conque. Je sais à peu prêt ce que je fais...je suis prudent, vraiment."

Il voulait qu'elle ait confiance en lui, comme lui avait confiance en elle. Mais il savait que maintenant elle ne l'aurait plus confiance. Il savait qu'il avait casser un truc. Il se demandait si elle serait comme lui, distante quelque temps avant de comprendre pourquoi il faisait ça. Il avait été comme ça lui quand elle lui avait cacher sa vrai condition. Fallait dire que la même journée, au même moment il avait apprit que ses deux meilleurs amis, les deux personnes en qui il avait le plus confiance étaient des loups garous et que les deux lui avaient toujours cacher leur conditions. Le jeune homme avait été blessé par ce mensonge. Il avait été blesser qu'on le tienne pas au courant, qu'on ne lui fasse pas assez confiance. Mais en même temps, maintenant il comprenait. Il savait que ça aurait été dangereux pour lui de tout savoir. Et dans un sens, Nick avait envie de revenir à sa vie d'avant. Ne pas savoir avait été une réelle bénédiction au final.

Le jeune homme frémit en voyant son regard. Bon d'accord il ne devrait peut être plus lui demander de ne pas se battre contre Olivia, mais il avait tellement peur pour elle. Il avait vu la vampire arracher le coeur d'Arya en planta sa main dans son corps. D'accord ça avait été pour le sauver mais ça n'empêchait qu'il en restait marquer. Elle avait arracher cet organe comme on poste une lettre. Le jeune homme ne souhaitait pas lui parler de ça. Il baissa le regard et lui dit d'un ton coupable et blessé. Il s'en voulait. De tout.

"Je ne voulais pas te mettre dans cette histoire. Je suis désolé de tout ça d'accord...je n'ai jamais dit que j'en avait rien à faire de ta protection. Mais...comprend moi, j'ai toujours protéger tout le monde, je ne sais pas comment on doit agir dans l'autre sens ok ? J'ai peur pour toi. J'ai peur pour tout le monde. Si vraiment Olivia a voulut te tuer, alors j'irais la voir. Tu as raison je ne peux pas la surveiller, je ne peux surveiller personne ici...elle m'a dit comment la tuer. Si je ne lui suis plus d'utilité, je me défendrais."

Il avait déjà tuer, il le referait. Il n'avait encore jamais tuer de créature, mais il se disait que ça ne devait pas être plus compliquer que ça. Et puis Olivia lui avait laisser plusieurs fois l'occasion de la tuer. Mais il n'en avait pas envie. Quelque chose l'en empêchait. Elle était sa rédemption, sa croix. Il devait l'aider à la faire devenir bonne. Mais Camryn ne pourrait pas comprendre Nick. Du moins le latino en était certains.

Les deux finissent par se rapprocher. Cela avait souvent été le cas entre les deux. Deux caractère forts, deux caractères protecteur qui finissent souvent par se heurter l'un à l'autre et se reconcilie en s'embrassant. Le baiser était sensuel et langoureux. Ils en avaient envie tout les deux. Mais Nick ne parlait pas de regret d'adulte, il parlait du faite qu'il avait également une relation avec Olivia, bien que ce soit de temps en temps, rien de bien précis, que c'était surtout quand ils en avaient besoin et envie. Mais avec Cam c'était autrement. C'était différent. La jeune femme vint l'embrasser et elle comprit alors ses doutes. Nick la regarda et déglutit. Son regard...elle avait comprit. Le latino finit par se lever. Il se frotte le crane mécaniquement et énergétiquement. Il fait les cent pas, tourne en rond. Il est nerveux, perdue et en même temps énerver. Contre lui, contre tout ça. Il marmonne pour lui même en espagnol des choses incompréhensibles. Puis il finit par se stopper, par soupirer et lui dire :

"Je suis désolé Camryn, tu as comprit ce qui se passait pas vrai ? Oui je flirte avec Olivia, c'est plus fort que moi, je ne peux pas expliquer, je me sens comme attirer par elle, mais j'ai pas de sentiment. Elle ne me force pas et ne m'hypnotise pas, je le sais. Mais...je ne peux pas te faire ça. J'ai des sentiments pour toi, et je refuse de te faire de la peine. Je t'en ai fais suffisamment comme ça et je le regrette tellement. Je suis vraiment désolé. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dis. Tu comptes énormément pour moi, tu es aussi importante que Liam à mes yeux et je refuserais qu'il t'arrive du mal par ma faute...je comprendrais parfaitement que tu ne souhaites plus jamais me revoir ou me parler, j'accepterais tout ça et je le comprendrais...je suis vraiment désolé...je suis complètement larguer...je ne sais plus quoi faire...Je regrette tellement d'avoir été mis au courant de tout ça, de tout ce monde..."

Aussi étrange que cela puisse paraître, les yeux de Nick se mirent à briller et de légères larmes coulèrent le long de ses joues. Des larmes silencieuses, mais sincères. Il était complètement perdue. Ne sachant pas, ou plus où il en était. Entre ce qu'il ressentait pour Camryn et son attirance pour Olivia, il avait la sensation d'être couper en deux. Que dans sa tête deux personnes cohabitaient. L'une préférant vivre avec Camryn et l'autre avec Olivia. Il avait la sensation que son monde s'écroulait une fois de plus. Sa colère le rendait malade, et le regard que portait Cam sur lui, lui transperçait le coeur un nombre de fois incalculables. Il avait envie d'elle réellement, mais jamais il ne pourrait le faire si elle ne savait pas tout. Si elle ne lui pardonnait pas. Si elle était encore en colère contre lui.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 16:01
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Je sens bien que Nick se demande si je suis tombée sur la tête lorsque je lui demande si il va un jour falsifier une enquête pour tirer d’embarras sa nouvelle amie. En même temps qu'est ce que je pourrais penser d'autre? Elle l'a ciblé pour une raison précise ça c'est clair, il est question d'un service qu'elle pourrait lui demander un jour. Et il est policier alors logiquement je me demande si ce fameux service est en rapport avec les ressources auxquelles le latino a accès. C'est une déduction logique. Il soupire et me regarde comme si il sermonnait une enfant. Je ne peut m'empêcher de me dire dans un petit coin de ma tête que moi aussi j'aurais pu l'aider à retrouver ces coupables pour boucler ses dossiers. Une fois que j'ai l'odeur de la personne je peux la trouver, ma traque de la nuit dernière prouve que ça fonctionne. Mais surtout je n'ai aucune confiance en cette femme, je sens quelque chose de louche autour d'elle et je sens au plus profond de moi que lorsqu'elle demandera une compensation la note sera très salée. Un éclat sauvage passe dans mes yeux tandis que je lui répond.

-Apprécie la si c'est vraiment ce que tu veux mais ne me demande pas d'en faire autant, il y a des choses qui ne peuvent pas être pardonnées.

J'ai l'impression que la situation m'échappe et que tout s'écroule alors que je pensais pouvoir me reconstruire dans cette ville. Mais pire que tout j'ai l'impression de perdre le Nick que je connais et que j'aime. Son regard m'implore d'avoir confiance en lui et de le laisser gérer ça. Mais j'ai vraiment du mal. Je lui fais confiance à lui mais être impuissante à sauver ceux que j'aime est ma plus grande peur. Constamment je me dis que si ce soir-là j'étais rentrée en voiture avec mes parents j'aurais peut-être pu les sauver avant que les secours arrivent sur place. Lorsque je suis à mon travail je fais mon maximum pour soigner mes patients et les sauver. Mais la laisser le jeune homme être aussi vulnérable face à cette cinglée sans aucun filet ça m'étouffe d'angoisse. Je sais que cela peut paraitre paradoxal mais je suis contente que le latino soit au courant de ce qui se passe réellement dans le monde, je n'ai plus besoin de lui mentir et il sait qu'il faut être doublement prudent. C'est un danger de savoir mais un adage dit que l'ignorance est le pire des dangers. Même si il ne me fais pas confiance pour le protéger je ne veux pas qu'il soit démuni. Je me lève du canapé, ouvre le tiroir d'une commande et en sort deux chargeurs que je met dans les poches de sa veste qui est abandonnée sur la table. En revenant m'assoir à ses côtés je vois son air d'incompréhension, c'est vrai que ce n'est pas courant comme cadeau!

-Ce sont des chargeurs compatibles avec ton arme de service, à l'intérieur il y a des balles un peu spéciales. Elles sont surtout enduites de substances nocives pour les surnaturels. Il y a de la verveine pour contrer les vampires, de l'aconit contre les loups garous et d'autres plantes qui neutralisent les sorciers. Vise le cœur. Surtout garde les toujours avec toi. Je sais que tu veux toujours croire en la rédemption des gens mais certains ne le méritent pas du tout.

Il sait parfaitement se servir d'une arme et dans le cadre de son métier il a déjà été dans l'obligation de tuer. Je sais bien qu'éliminer un surnaturel ce n'est pas tout à fait pareil puisque cela n'entre pas, à proprement parler, dans ses attributions. Mais je sais qu'il choisira de sauver sa vie et j'ai vu cette flamme dans ses yeux quand il a rapidement abordé le sujet de son kidnapping, si cela est nécessaire il est prêt à tuer pour vivre. On va dire que cela me rassure un peu.

Notre discussion se poursuit et il remarque qu'il est allé trop loin en me demandant de ne plus me battre contre l'hérétique, même pour toi je ne peut pas faire cette promesse Nick, elle a franchit le point de non retour en ce qui concerne ma faculté à pardonner. Je n'arrive pas à comprendre qu'il continue de prendre sa défense car il dit vouloir me protéger pour que rien de mal ne puisse m'arriver mais il trouve des excuses à celle qui a voulu m'ôter la vie il y a moins de vingt-quatre heures. D'accord j'ai provoqué la bataille d'hier soir mais c'était une réponse légitime à ce qu'elle avait fait elle. Les excuses qu'il me présente me font un peu de bien, je comprend qu'il n'a pas voulu me blesser sciemment mais qu'il s'est retrouvé dépassé par la situation. Nos regards se croisent et il peut y lire que j'espère de tout mon cœur qu'il n'hésitera pas à se défendre. Nous en venons à nous embrasser comme pour conjurer tout cela et ne plus penser à la menace qui plane. Mes sens s'éveillent et j'ai envie de plus qu'un baiser avec lui. Mais je comprend alors ce qu'il y a d'autre dans la balance et je me stoppe à quelques centimètres de ses douces lèvres, ne sachant plus comment réagir. Le latino se lève alors du canapé et c'est comme si j'avais froid sans sa présence à mes côtés. Avoir failli mourir m'a perturbée mais j'ai eu toute la journée pour m'en remettre. Dans les yeux du jeune homme je me sens vivante et désirable, ce qui ajoute encore plus à ma confusion lorsque je comprends qu'il a une relation avec l'hérétique.

Son aveu comme quoi il est attiré par cette Olivia et couche avec elle me plante un nouveau poignard dans le cœur et mon visage se décompose pendant quelques secondes. Je n'ai fondamentalement rien contre les vampires puisque l'un de mes mentors en est un mais la ce n'est pas pareil. Et lui en plus est un vrai sucre d'orge et s’énerve moins vite que moi. Appuyant mes coudes sur mes genoux j'enfouis mon visage dans mes mains et me mord l'intérieur des jours jusqu'à sentir le goût métallique du sang, dans l'immédiat c'est tout ce que j'ai trouvé pour retenir les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Il répète qu'il m'aime réellement et pas elle mais qu'il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par elle. Comment est-ce que je suis censée le prendre ça? C'est avec Nick que ça a toujours été le plus fort, aucun autre homme que j'ai connu intimement n'arrivait à la cheville du beau latino. Quelques minutes passent comme ça et au prix d'un gros effort j'arrive à refouler mes larmes. Mais lorsque je relève la tête et que je vois son visage strié de larmes mon cœur se brise. Oui je lui en veux de m'avoir fait autant de mal ce soir mais au moins maintenant je sais la vérité. Lui dire de rester loin de moi? Non je n'en serais pas capable. Lui coller la plus grande gifle de sa vie pour qu'il ouvre les yeux? C'est tentant mais non. L'évidence qui s'impose est que je ne veux pas le perdre. Pour la première fois il m'a clairement dit qu'il m'aime et a de forts sentiments pour moi et je crois que c'est l'essentiel. Le combat ne me fais pas peur et si je dois me battre pour l'obtenir tout entier, qu'il en soit ainsi.

D'un bond je suis debout et en une fraction de seconde je suis devant lui, à seulement quelques centimètres. Avec une infinie douceur j'essuie ses larmes du bout de mes doigts puis plonge mon regard dans le sien.

-J'ai confiance en toi Nick mais j'ai tellement peur de te perdre...tu ne comprends pas à quel point je t'aime...

J'ai une envie incontrôlable de l'embrasser et de le sentir vraiment avec moi, de laisser les incertitudes et la douleur de côté. Je lui laisse quelques secondes de réflexion pour si il souhaite éviter ce contact puis ne le voyant pas se dérober mes lèvres attrapent les siennes avec tendresse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 7 Juil - 18:43
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez
Nick écouta ce qu'elle lui dit. Elle était blessé. Il était blessé de l'avoir blessé. Mais il se devait de lui dire la vérité. Aucun des deux ne pourraient avancer sinon. Ils en étaient conscient. Autant que ça fasse mal maintenant. Le jeune homme ne répliqua rien au fait qu'elle lui dise qu'il pouvait l'apprécié si cela lui chantait mais qu'elle ne le ferrait pas. Il soupira. Le prenait-elle autant pour un idiot que ça ? Il savait bien qu'elle ne lâcherait pas le morceau, qu'elle ne la laisserait pas. La jeune femme écouta ensuite Nick et tout les deux montaient le ton, puis le rabaissait, puis le remontait, et le baissait de nouveau. Ils n'étaient pas d'accord et leur caractère fort se montrait à chaque fois. Elle se lève et prend quelques choses dans une boite. Elle met deux choses qui ressemblent à des chargeurs dans la veste de Nick et revient s'asseoir. Il la regarde étrangement en haussant les sourcils. Elle lui explique alors qu'il s'agit de deux chargeurs comportant des balles qui peuvent le protéger de tout, vampires, lycans et sorciers. Il est toucher par ce geste. Il soupire et la regarde :

"Merci...mais toi, tu en as besoin non ? Et comment ça se fait que tu as des chargeurs ici, tu n'as même pas d'armes."


Il percute au faite qu'elle pourrait potentiellement avoir une arme. Il avait du mal à s'imaginer Camryn avec une arme. En même temps, il ne se serait jamais imaginer dans un triangle amoureux entre une vampire et une lycan. Le jeune homme soupira de nouveau. La suite de la conversation s'envenime un peu moins, elle se calme presque. Les deux reprennent une tension sexuelle assez forte comme cela l'a toujours été entre les deux. Le jeune homme vient l'embrasser, et elle lui répond. Il en a envie. Il envie de la sentir contre lui, de venir l'embrasser, de venir la serrer dans ses bras et ne faire qu'un avec elle. Cependant, il ne pouvait pas continuer comme ça sans lui parler du reste. Il avait la sensation de la tromper dans le cas contraire; C'est donc à contre coeur qu'il se stoppa. Elle leva le regard et elle comprit. Il se leva, marchant rapidement, tournant en rond, comprenant que quoi qu'il fasse ou dise, elle le prendrait mal. Il finit par soupirer et par lui avouer la vérité. Il l'observa. Elle semblait perdue dans ses pensées, elle n'osait pas le regarder. Elle devait être tellement déçut et tellement triste. Il pleure. Il n'arrive pas à retenir ses larmes qui coulent seules, n'étant plus contrôler par son propre cerveau. Il ne fait pas ça pour l'attendrirent, elle le sait. Elle sait qu'il ne pleure presque pas, c'est extrêmement rare, mais là...Il a la sensation de tout perdre. Son visage ne se déforme pas, mes les larmes roulent et viennent s'écraser sur son t-shirt. Il la voix faire un bon vers lui et il s'attend à se prendre une gifle. Mais non. Elle vint essuyer ses larmes d'une extrême douceur. Il esquisse un sourire et lui murmure :

"Pardonne moi...je suis tellement désolé..."

Elle lui avoue avoir confiance en lui et l'aimer. Si elle l'aime comme lui l'aime alors ils ferraient un très beau couple, mais encore faudrait-il qu'ils se décident tout les deux à réellement le former ce couple et à arrêter de se tourner autour. Le jeune homme garde son regard braquer dans le sien. Il ne sait pas trop quoi faire ou quoi dire d'autres. Et puis, après quelques secondes à se regarder, à ne pas se lâcher du regard, voilà qu'elle vient capturer ses lèvres. Il délecte le baiser et s'écarte ensuite pour reprendre son souffle et lui murmurer :

"Je te promet d'être le plus prudent possible et de ne plus rien te cacher..."


Puis il reporte ses lèvres contre les siens, l'embrassant dans un baiser brûlant. Autant elle avait la température de son corps élevé dut à son côté lycan, autant lui c'était parce qu'il avait envie d'elle. Il mourait d'envie de ne faire plus qu'un. Il l'embrassa et porta ses mains contre son corps, puis dans ce baiser brûlant, il porta ses mains sur son popotin et vint le porter afin de l'avoir dans les bras, et vint ensuite l'allonger sur le canapé et lui sur elle. Il décala ses baisers dans son cou et le long de sa mâchoire.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyMar 9 Juil - 18:14
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Quand Nick est arrivé pour me rendre visite je me disais qu'il se contenterait de l'explication comme quoi j'ai fais une mauvaise rencontre hier soir mais que désormais tout va bien et qu'il ne doit pas s'en inquiéter. Et rien ne s'est passé comme prévu. J'aurais peut-être pu le deviner puisque nos caractères se ressemblent beaucoup, le jeune homme n'est pas du genre à lâcher l'affaire sans chercher à obtenir plus d'informations sur quelque chose qui l'intéresse. Les révélations ont été douloureuses mais nécessaires. Immanquablement je m'interroge sur le degré de confiance que le latino à envers moi vu le nombre de choses qu'il avait passé sous silence. Au fil de la conversation je fais un effort pour me calmer et comprend qu'il s'est simplement montré maladroit en ne sachant pas comment m'annoncer tout cela. Par contre je maintiens qu'il est naïf de faire une aussi grande confiance à cette hérétique, j'aimerais pourvoir le surveiller tout le temps pour m'assurer que rien de fâcheux lui arrive mais c'est hélas impossible. Afin qu'il ne soit pas non plus démuni je lui fais cadeau de deux chargeurs qui peuvent blesser ou tuer quasiment tout type de surnaturel suivant l'endroit où la balle les touche.

-Je ne sais pas tirer alors ça ne me servirais à rien de les garder, je les ais obtenus pour toi pour que tu puisses te défendre.

Pour me défendre en cas d'attaque je peux faire appel à mes crocs et mes griffes de louve, ce qui est d'une aide précieuse. En plus ma morsure est mortelle pour les vampires, je n'ai jamais eu à arriver à cette extrémité mais c'est une donnée non négligeable. Je dirais que les plus dangereux sont les sorciers car même si ils ne possèdent pas de sens sur développés ils peuvent jeter des sortilèges qui leurs assurent une protection contre leurs attaquants. Le temps d'apprentissage pour tirer correctement est assez long alors je me fie à ce que je maitrise à l'heure actuelle et fais ce que je peux pour protéger ceux qui me sont chers. Mon ami me remercie et j'espère qu'il suivra mon conseil pour avoir toujours ces chargeurs avec lui. Pour ma part j’essaierais de lui en fournir d'autres mais vous imaginez bien que cela ne se trouve pas dans une armurerie traditionnelle ou dans un supermarché. L'électricité entre nous redescend de quelques crans et chacun assimile ce qu'il vient d'apprendre durant cette soirée. La tension nerveuse est remplacée par un désir plus charnel entre nous et le baiser que nous échangeons nous donne envie de bien plus à l'un comme à l'autre. Depuis que nous nous sommes rencontrés il y a toujours eu cette attirance entre nous et parfois nous replongeons. En ce qui me concerne je ne vois personne en ce moment donc il n'y a aucune objection. Nick vient de m'apprendre qu'il a une aventure avec celle que je considère comme mon ennemie numéro un mais apparemment rien de vraiment officiel alors ce n'est pas non plus un obstacle. Et puis surtout le latino m'a avoué quelle place je tiens vraiment dans son cœur et c'est la première fois qu'il s'exprime aussi clairement envers moi alors forcément cela contribue à alimenter notre envie à tous les deux. Ce n'est pas un secret que c'est un homme qui préfère convoler à droite et à gauche sans se fixer durablement, alors avoir réussi à percer sa carapace et à toucher son cœur me donne un peu plus de confiance.

Bien sur tout n'est pas encore accepté. Nick a surement encore une foule d'arguments à me servir concernant le fait que je ne dois plus me battre sauf si ma vie est en danger car il ne veux pas que quelque chose de mal m'arrive. Et quand à moi j'ai encore plein de choses à lui dire pour essayer de lui ouvrir les yeux et de le mettre en garde contre cette hérétique qui s'est imposée dans sa vie. Mais au moins l'essentiel a été dit et chacun de nous y réfléchira à tête reposée. Pour l'instant tout ce que je sais c'est que malgré le fait qu'il m'aie blessé il est toujours l'une des personnes que j'aime le plus au monde et je ne veux pas qu'il ne fasse plus partie de ma vie. Accepter toutes ces révélations va être dur mais il est quelqu'un qui en vaut la peine. Je ne supporte pas de le voir pleurer et lui ouvre alors mon cœur pour qu'il comprenne plus clairement pourquoi je m'inquiète pour lui. Face à ses excuses je hoche tout doucement la tête comme pour lui dire que c'est accepté. Il sait que j'ai toujours confiance en lui mais que je ne cautionne pas du tout son pacte avec l'hérétique, ainsi que sa relation avec elle car malgré sa force il est aussi fragile que du cristal pour une surnaturelle. Si l'on suit ce raisonnement on pourrait dire la même chose pour lui et moi mais la différence c'est que je n'ai jamais fait la moindre victime et que pour rien au monde je pourrais blesser Nick. Suite à mon explication sur mes sentiments pour lui le latino n'a aucune réaction comme si il ne savait pas quelle attitude adopter alors, voyant qu'il ne se dérobe pas je l'embrasse. Aussitôt ses bras m'enlacent et les miens entourent sa nuque comme pour empêcher quoi que ce soit de nous éloigner l'un de l'autre. Notre baiser est délicieux et semble panser les blessures de mon cœur. Nous reprenons notre souffle le temps d'échanger à peine quelques mots.

-Tu as intérêt...sinon tu auras à faire à moi...

Puis, cette fois-ci c'est lui qui prend les commandes en m'embrassant, notre échange s'empreint de plus de fougue et les battements de mon cœur s'accélèrent. Ma peau me picote comme pour anticiper les caresses que le beau latino ne va pas tarder à y déposer. Ses mains se font baladeuses et viennent sur mes fesses, d'une légère impulsion je noue mes jambes autour de ses hanches et tandis que le contact entre nos lèvres ne se stoppe pas Nick m'allonge sur le canapé et m'emprisonne de son corps. Mes jambes enserrent ses hanches et ses lèvres sur ma peau sont un délice. Mes mains se glissent sous son t-shirt et le lui retire en une seconde avant de le lancer plus loin dans la pièce. Je caresse son dos ferme et m'enivre de son odeur. Mon corps est naturellement chaud de par mes gènes de louve et un léger frisson s'empare de moi en sentant sa peau rendue brulante par le désir entrer en contact avec la mienne. Mes lèvres goûtent à la peau de son cou et de ses épaules avant de revenir inlassablement sur ses lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptySam 20 Juil - 20:55
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez
La surprise se lut sur le visage du latino. Elle avait prit des chargeurs avec des balles spéciales pour lui, pour le protéger, et lui qu'avait-il fait pour la protéger ? Il lui avait cacher la vérité. Voilà que maintenant par sa faute, elle s'était battus contre une vampire et avant bien faillit y passé. Malgré tout, il se sentait plus que fautif. Il hocha la tête et fit ensuite :

"Merci Cam...je t'assure que je les aurais toujours sur moi."

Une promesse est une promesse. Nick ne se séparera jamais de ses chargeurs et en cas de soucie il ferra appelle à sa louve préféré. Par la suite, les deux se disputent encore, pleurent et finissent par s'enlacer. Ils s'embrassent, tendrement, passionnément, comme si leurs corps n'attendaient que ça. Puis reprenant leur souffle, chacun promet un truc à l'autre. Et c'est repartie pour un balais de langues.

Nick finit par l'embrasser en la portant afin de la redéposer sur le canapé. Puis il sent ses jambes s'agripper à ses hanches. UN souffle chaud s'expire de sa bouche. Son corps est brûlant de désir. Il la dévore du regard et de ses lèvres. Elle fait de même. Ses baisers lui font du bien. Il est remonter des mois en arrières, avant de tout savoir, avant que son monde ne bascule. Il se sent bien. Il se sent heureux. Malgré tout ce qui s'est passé avant. Il est dans une bulle. Elle lui retire son t-shirt et il se sent revivre. Il est torse nu, sa médaille de St Nicholas, heurtant son torse à quelques secondes régulières. Le jeune homme capture de nouveau ses lèvres. Prend plaisir à les embrasser, à les mordiller. Le plaisir est là. Un frisson le parcours quand il sent les doigts de la jeune femme sur son dos. Il la laisse le chauffer avec ses baisers dans le cou, sur ses épaules, quant à lui, il se colle à elle, laisse son jean caresser sa peau, l'emprisonner dans cette étreinte charnel. Il fait glisser ses baisers le long de sa mâchoire, de son cou, vient titiller sa peau douce et chaude. Il fait glisser sa main gauche vers le corps doux et chaud de cette femme, caressant sa peau comme si c'était la première fois qu'il la voyait, qu'il la touchait. Il vient capturer sa poitrine encore vêtue d'un léger bout de tissus, et capture le bout de ses lèvres. Il se plie en deux afin de pouvoir lui donner le plus de plaisir possible. Il aime être avec elle, dans cette bulle. Dans leur bulle.
:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyLun 22 Juil - 16:53
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez

Lorsque je lui offre les chargeurs capables de lui apporter une certaine protection je remarque la surprise qui se peint sur le visage du latino. Et mes explications ne font qu'accentuer cette surprise, d'un côté cet air interrogatif est presque comique mais d'un autre côté c'est presque vexant. Pourquoi est-ce que cela le surprend autant que j'ai sa protection et sa survie à cœur? Lui a le droit de s'inquiéter pour moi et la réciproque n'a pas lieu d'être? La tu as tout faux mon cher Nick. Heureusement il accepte ce cadeau et sa promesse de toujours les garder avec lui me rassure un peu. Je suis contente qu'il ne discute pas sur ce point et accepte cette forme de protection de ma part. Hélas les autres points de notre dispute ne se règlent pas aussi facilement et nous finissons par arrêter ce débat pour ne pas en venir à nous fâcher ce soir. Je n'aime pas qu'il y ait une mauvaise ambiance entre nous, c'est quelque chose qui me met vraiment mal à l'aise puisque le jeune homme est quelqu'un qui m'est proche. Et puis ce qui devait arriver arriva. L'attraction entre nous a toujours été forte et pour la première fois nous nous sommes clairement exprimé nos sentiments respectifs. Le beau latino m'aime et je l'aime tout autant, dans l'immédiat nous n'avons pas besoin de plus. Le besoin de tendresse et la peur de perdre l'autre à cause de ce monde de fou se rajoutent et nous nous mettons à nous embrasser. Rapidement l'envie de bien plus que cette étreinte nous tient tous les deux et Nick m'emprisonne entre le canapé et son corps.

Son regard de braise enflamme ma peau et lorsque nos prunelles se croisent chacun peut lire le même désir dans le regard de l'autre. Le voir comme ça à mon encontre me redonne confiance et mon cœur bat plus fort. Ses lèvres ne quittent pas les miennes et notre baiser est de plus en plus passionné tout en restant tendre. La fraicheur de sa médaille métallique contraste avec la chaleur de sa peau. Sous son regard et ses caresses je n'ai pas honte des cicatrices et des hématomes qui zèbrent ma peau, dans ses yeux je me sens belle et désirable mais surtout aimée et c'est tout ce qui compte. Dans ses bras une sorte de bulle nous entoure et tient tous les soucis à l'écart, comme si tout le reste perdait de son importance. Mes mains retrouvent aisément leur chemin sur ce corps que je connais par cœur et je ne me lasse pas de caresser sa peau douce. A mon tour je mordille doucement ses lèvres puis les délaisse un instant pour aller goûter à sa peau. Je fais courir mes lèvres dans son cou, sur ses épaules, sur le haut de son torse, sur la ligne de sa mâchoire. Son odeur m'enivre et mon désir pour lui ne cesse de croitre. Mes mains se font caressantes jusqu'à la chute de ses reins puis me détache l'étui contenant son arme de service et le pose à côté du canapé, quelques secondes plus tard c'est la ceinture de son pantalon qui suit le même chemin. Ses doigts glissent sur ma peau et je sens aussitôt une différence, c'est comme si les évènements qui se sont produits ces dernières semaines nous faisaient nous redécouvrir sur tous les plans.

Les mots deviennent superflus et les regards que nous échangeons parlent pour nous. Le jeune homme descend alors ses marques de tendresse sur ma poitrine tandis que j’entreprends de lui retirer son jean. Une fois que c'est chose faite mes doigts reviennent sur sa peau, des reins à sa nuque et le long de ses bras puissants. Je ne le quitte pas des yeux et me sens parfaitement bien dans ce havre qui appartient qu'à nous.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 11 Aoû - 13:16
Comment est-ce que je peut te protéger? Camryn Jensen et Nick Alvez
Le débat prend vite fin et très vite les deux jeunes gens s’offrent l’un à l’autre. Inutile de dire que malgré toute la tristesse et la douleur qu’il y a eut entre eux, les deux jeunes gens tiennent l’un à l’autre. La maladresse d’un et l’honnêteté de l’autre en fond un couple parfait, et pourtant ils se le refusent. Les deux par protection. Qui a dit que l’amour était simple ? Finalement Nick finit par prendre les devant et vint l’embrasser et capturer son corps pour ensuite venir se mettre sur le canapé avec elle. L’emprisonnant de ses jambes, la laissant le dévorer du regard. Oh il fait de même. Il observe chaque partie de son corps, il la connaissait pourtant mais cette fois, il voulait apprendre à la découvrir encore une fois, comme si cette fois était la première. Le jeune homme l’embrasse alors tendrement et avec une pointe d’empressement, comme si l’envie le consumait tellement qu’il devait se dépêcher. Nick ne fait plus attention aux imperfections de sa peau, dut au combat, et même si à la seconde ou ses doigts touchent celles-ci, il sent en lui une profonde colère, contre lui et contre Olivia, il sait que ce soucie sera régler plus tard, bien plus tard. Pour le moment, il veut profiter, il veut la faire crier de plaisir et il veut lui faire du bien. Il veut se faire du bien.

Alors qu’elle recouvre une partie de son corps de baisers, chauds et terriblement ensorcelant, le jeune homme vint lui dévorer le cou. Il frissonne en sentant ses doigts défaire sa ceinture. Le point de non retour est tout proche d’eux, ils sont à la limite, bientôt, ni l’un, ni l’autre, ne pourra dire stop au cas où. Cependant, Nick a aucunement envie d’arrêter ça. Il reprend ensuite ses baisers dans le coup, l’embrassant, la léchant sensuellement pou remonter à son lobe d’oreille qu’il vient mordiller et sucer. Il abaisse une partie de son corps pour venir glisser une main sur son ventre et lentement vers le reste de la partie basse de son corps, tout en venant embrasser sa poitrine. Il l’aide à retirer son jean, quand il sent que ses bras son devenue trop court. Et puis la laissant découvrir son corps, il vient à son tour par la suite, découvrir le sien de nouveau. Lentement et tendrement, il dépasse cette limite, ce point de non retour, et lentement, mais assurément, il vient faire glisser les deux derniers morceaux de tissus de la jeune femme. La mettant alors nu devant lui, il caresse son corps comme si c’était la chose la plus précieuse au monde et vient lentement embrasser l’intérieur de ses cuisses. Il lui offre des préliminaires magnifique jouant avec sa peau, avec son intimité, avec son plaisir. Lui provoquant autant de frisson à elle cas lui même. Ne lui laissant aucun moyen de s’en aller, capturant ainsi son plaisir et forçant son envie. Le laissant la consumer petit à petit afin de revenir embrasser son ventre, ses seins, lécher ses tétons et prendre plaisir à les mordiller, tenter de capturer son regard, remontant les caresses de sa main gauche le long de son corps, provoquant en elle des frissons délicats, presque électrisant, afin de la pousser dans ses retranchements. Il vint de nouveau capturer ses lèvres et s’allonger contre elle, prenant appuis sur son coude gauche, lui permettant ainsi de caresser une partie de ses cheveux de sa main gauche. Et de sa main droite, venant lentement titiller ce bouton d’amour, bouton de plaisir qui se situe entre ses jambes. Il se frotte légèrement à elle, montrant ainsi l’envie qu’elle lui procure. Une envie bien marquer et bien prononcer, si elle avait des doutes sur l’attirance de Nick pour elle, à l’heure actuelle, elle n’avait plus à en avoir. Il lui aurait bien glisser qu’elle était sa princesse, sa reine, sa déesse, qu’il ferrait tout pour elle, absolument tout, mais il ne voulait pas lui dire. De un, ça serait lui mettre trop de pression, de deux, elle était devenue avec le temps sa meilleure amie et il aurait la sensation de la trahir si il faisait ça, et de trois, il ne pouvait pas lui imposer ça. Alors il se tairait. Le jeune homme vint l’embrasser en même temps que de venir enfoncer tendrement un doigt en elle, effectuant de doux vas et vient, préparant correctement le terrain afin de ne pas lui faire de mal.

:copyright:️ 2981 12289 0


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyVen 23 Aoû - 18:42
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptySam 24 Aoû - 18:56
Spoiler:


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyJeu 29 Aoû - 15:26
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 29 Sep - 21:22
Spoiler:


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptyDim 13 Oct - 16:43
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptySam 7 Déc - 20:27
Spoiler:


Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 190218070817150297Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113032662907
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113033765222Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] EmptySam 28 Déc - 15:59
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]  Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Soirée conviviale (Feat. Freya, Nick, Camryn)
» Le chaos ou le bonheur? Choisissez bien...et vite [Nick et Camryn]
» Les rps de Nick
» Rp's de Camryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-
Sauter vers: