Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La folie passagère - ft. Moïra 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La folie passagère - ft. Moïra 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie passagère - ft. Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brunhilde Haugland
Brunhilde Haugland
Heretics, best of both
La folie passagère - ft. Moïra Tumblr_inline_oxs74dktA61qlt39u_250
▬ Messages : 86
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 15/11/2023

La folie passagère - ft. Moïra Empty
MessageSujet: La folie passagère - ft. Moïra  La folie passagère - ft. Moïra EmptyLun 18 Mar - 16:03
La folie passagère
ft. @Moïra Adhams

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Brunhilde était, comme chaque fois qu'elle travaillait, tirée aux quatre épingles. Vêtue d'une tailleur gris clair et d'une chemise fluide noire, elle avait décidé de porter de hauts talons qui claquent lorsque vous entrez dans la pièce et qui font tourner les regards vers vous et attirent l'attention des gens. En tant qu'avocate, elle savait que plaider consistait d'abord en un regard, et qu'un avocat convaincant était aussi un avocat propre sur lui. Ses longues boucles blondes glissaient dans son dos et tombaient parfaitement en dessous de ses épaules.

Elle avait atteint le bureau du procureur, qui se trouvait à côté des locaux de la police. Les lieux étaient emplis de personnalités politiques et de responsables du droit dans la ville. Sachant très bien où elle mettait les pieds, l'hérétique grimpa les marches sans se presser mais d'un pas efficace. Elle venait de finir de traiter un dossier important, et avait tenu à déposer les papiers en main propre au procureur de la ville. Elle le savait, lorsque les sujets étaient délicats, passer par des coursiers pouvait vouloir dire perdre du temps, voire perdre les documents, ce qui pouvait tout faire basculer dans un procès où tout était minuté. C'est ainsi qu'elle fut introduite auprès de la procureur, Madame Adhams. Brunhilde n'était pas en ville depuis longtemps, mais les deux femmes avaient déjà eu le loisir de travailler ensemble, et Brunhilde connaissait Izobel, la sœur de Moïra, avec laquelle elle entretenait des relations plutôt positives. Mais la jeune femme savait que les sirènes étaient tout aussi dangereuses que puissantes, et elle comptait bien se mettre dans la poche une alliée de plus de ce côté-ci. C'était en se faisant de puissants alliés qu'elle pourrait mettre à profit son plan d'hégémonie des siphons parmi les sorciers.

Une petite assistante brune aux yeux verts lui ouvrit la porte et elle entra dans le bureau de la sirène. Cette dernière y était assise et avait cessé de travailler pour laisser entrer l'avocate, qui fit deux pas avant de dire : « Bonjour Madame le Procureur, je viens vous déposer les documents du dossier Peterson. » Elle avait dit cela avec un sourire professionnel. Le dossier Peterson était à propos d'un homme qui accusait sa femme de le battre tandis que c'était plutôt elle qui portait des marques de coups. Brunhilde défendait cet homme innocent, elle l'avait soutiré par hypnose. Mais comment expliquer le manque de traces alors que sa femme en était couverte ? Le dossier était sensible, et démêler cette affaire s'avérait plus compliqué que prévu. Les informations étaient difficiles à obtenir d'autant que tout ce que l'avocate apprenait sous l'hypnose n'était pas vraiment recevable. Mais Brunhilde n'était pas là que pour les papiers, elle voulait aussi sonder cette Moïra dont elle avait tant entendu parler.

©️crack in time


From Purity

ANAPHORE
To insanity
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Adhams
Moïra Adhams
The Original ones
La folie passagère - ft. Moïra Tumblr_inline_qm1658LdOk1vwrax4_500
▬ Messages : 20
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 17/01/2024
▬ Emploi/loisirs : procureur de la Nouvelle Orléans

Feuille de personnage
Petit + : n'a jamais engendré
Créateur de votre lignée : la nature elle-même
Inventaire:

La folie passagère - ft. Moïra Empty
MessageSujet: Re: La folie passagère - ft. Moïra  La folie passagère - ft. Moïra EmptyLun 6 Mai - 12:32
la folie passagère
@Brunhilde Haugland & @Moïra Adhams
Si Moïra n'avait, en vérité, aucun véritable diplôme, elle était une excellente procureur. Ce n'était même pas de l'ego, elle était vraiment douée, par les dons que la nature lui avait fournis, pour révéler la vérité et punir les coupables. Bon, parfois, son mental était mis à rude épreuve, parce qu'il arrivait qu'elle découvre l'innocence d'un suspect, alors même que pour elle, aucun humain n'était innocent. Il lui arrivait parfois de tout faire pour induire la culpabilité d'un innocent, lorsque celui-ci était lavé d'un autre crime commis, mais parfois, elle se retrouvait face à un véritable innocent. Quelqu'un qui, aux yeux des lois humaines, n'avait jamais commis aucun acte délictueux. C'était finalement, pour elle, les cas les plus difficiles. Elle détestait remettre un humain en liberté et ne même pas en faire son dîner ensuite.

Assise à son bureau, se berçant doucement d'un léger mouvement qui faisait tourner de quelques millimètres son fauteuil pivotant. Son esprit dérivait ailleurs, dans un monde de cendre et de flammes, au cœur de son ancienne vie et de ses anciens faits d'armes, quand elle n'avait pas besoin de bureaucratie et de ronds de jambes pour faire payer les coupables. Elle fut interrompue dans sa rêverie par un appel de sa secrétaire. « Oui ? », questionna sommairement Moïra en appuyant sur le haut-parleur. « Maître Haugland est ici. Elle souhaite vous porter le dossier d'une affaire en cours. » Moïra inspira longuement. Brunhilde Haugland était, elle aussi, un être assez particulier. Mi-vampire, mi-sorcière. Une aberration de la nature, le vampirisme étant censé épuiser les pouvoirs magiques d'une sorcière. La Adhams avait découvert récemment l'existence de ces créatures et restait sur ses gardes les concernant. Pour ce qu'elle en savait, pour ces sorciers particuliers, le vampirisme, au lieu de les vider de leur magie, la rendait plus puissante.

« Maître Haugland », la salua Moïra, dès que l'hérétique entra dans son bureau. Elle tendit la main pour se saisir du dossier, si précieux pour l'avocate. Il s'agissait typiquement de l'un de ces dossiers que Moïra détestait, à un détail prêt. La police était intervenue chez les Peterson après un appel du mari à la police, disant être victime de violences de la part de son épouse. Lorsque les policiers étaient arrivés, c'était madame qui portait tous les stigmates de l'agression. En tant que procureur, Moïra avait donc immédiatement poser une accusation sur le mari, alors même qu'elle savait depuis le début que c'était bien la femme, la coupable. Elle devait donc perdre son procès (et elle détestait perdre) pour faire libérer cet innocent, après avoir prouvé son innocence. Or, madame Peterson était vraiment intelligente. Elle avait préparé toutes les preuves possibles contre son mari depuis des mois, à l'insu de celui-ci qui n'avait fait que croire à l'amour que lui portait son épouse. Moïra avait déjà prévu de manger la femme quand tout serait terminé, mais elle cherchait depuis des jours comment sortir gagnante d'un procès qu'elle se devait de perdre. C'était l'unique raison qui faisait que le sujet était toujours d'actualité, car elle possédait déjà les preuves nécessaires pour prouver les malversations de l'épouse. L'opinion publique s'était saisi de l'histoire et les soutiens pour la femme était trop nombreux pour simplement sortir les preuves et mettre fin aux accusations comme cela. Non. Il fallait piéger madame Peterson, pour que ça soit elle qui se trahisse aux yeux de tous.

« Et que va m'apprendre ce dossier ? Quitte à me l'apporter en personne, faites en moi un résumé », commanda Moïra en indiquant le siège de l'autre côté de son bureau pour inviter l'avocate à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie passagère - ft. Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: The Cauldron :: Poste de police-
Sauter vers: