Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyDim 23 Avr - 22:04



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




En Hiver, on s'habille généralement en doudoune, en pantalon et avec de gros pulls... Surtout la nuit !
Parce que oui, en Hiver, on n'a pas envie d'attraper froid. Mais un Vampire, ça n'a pas froid n'est-ce pas ? Alors il était tout à fait normal de voir Olivia se baladait, en pleine nuit de Décembre dans une tenue bien peu adaptée à la saison... Mais on pouvait dire ce qu'on voulait, elle avait déjà du mal à prendre ses marques dans cette ville alors prendre en plus ses marques sur la nouvelle mode... c'était pas simple non plus.


Heureusement, lorsque la Foster sort, les rues sont souvent désertes. Peuplée de temps en temps d'hommes ivres et de quelques femmes, mais jamais de bien grand monde qui lui prête attention. De toute façon, qui prêterait attention à une femme comme elle, marchant doucement dans l'ombre et traquant sa prochaine proie ? Parce que oui, Olivia était comme ça : elle ne sortait que pour se nourrir.
Bon, en journée elle sortait pour aller travailler à la Bibliothèque, elle pensait à se vêtir un peu plus, mais pas la nuit, elle aimait bien être libre de ses mouvements...


Pour ce soir, elle avait jeté son dévolu sur un homme plutôt séduisant. Cela faisait maintenant une petite dizaine de minutes qu'elle le suivait entre les rues de la Nouvelle-Orléans, attendant qu'il soit près de chez lui pour l'hypnotiser et en faire son dessert mais... aujourd'hui rien n'allait se passer comme prévu et ça... ce n'était pas vraiment ce à quoi elle se serait attendue...


Alors qu'elle sortait de l'ombre, afin d'aller hypnotiser ce pauvre homme qui n'avait rien demandé, quelque chose de puissant attirant son regard. Enfin puissant, ça c'était ses pouvoirs de sorcière - ou ce qui en restait - qui lui permettaient de dire que c'était quelque chose de puissant qui se baladait quelque part. Son désir de remplir son réservoir magique prit alors le dessus sur le sang frais qui coulait dans les veines de l'homme, et la sorpire se décida donc à suivre ce qu'elle ressentait.


Finalement elle la trouva : une femme. Elle ne la voyait pas de face, uniquement de dos. Si elle avait pu prévoir la suite, Olivia serait surement retournée voir l'homme. Mais elle ne pouvait pas voir le futur, malheureusement...


Utilisant sa vitesse vampirique - oui, contrairement à ses pouvoirs de sorcière, les capacités de vampires avaient la chance de ne pas s'affaiblir - la blonde se retrouva très vite dans le dos de sa nouvelle proie. Elle lui attrapa le bras et commença à lui aspirer sa magie mais... pas pour longtemps...







Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyMer 10 Mai - 13:38




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


Parfois je sors au beau milieu de la nuit car certains sors nécessitent des conditions particulières pour être réalisés. Mais cette fois ci ce n'est pas la magie qui m'amène à être hors de mon lit au milieu de la nuit. En effet j'ai passé la soirée à l'Archangel, la boite tenue par mon Raphaël. Il m'a invitée alors j'y suis allée avec plaisir. Ses cocktails sont toujours aussi bons, la musique était sympa et l'ambiance était juste comme il faut. Donc en résumé c'était une très bonne soirée. Me voila donc dans les rues à rentrer au QG de Mikaelson. Il fait un peu frais mais ce n'est pas dérangeant alors je ne presse pas le pas. De temps en temps je croise quelques autres personnes. Pour la plupart ce sont des personnes revenant d'une soirée entre amis mais j'ai croisé également quelques personnes terminant leur travail ou au contraire se rendant au travail. Exercer un métier, voila quelque chose de tout à fait humain et normal. Ça me plairais de me trouver un petit boulot, ma famille n'a pas vraiment besoin d'argent mais ce serait une bonne expérience. Pour l'instant ce n'est pas dans les priorités, j'y repenserais en temps et heure. Me voila à présent dans une rue déserte, au loin j'entends de la musique et des personnes parler et rire fort, probablement un froupe d'ados qui rentre d'une soirée. Soudainement je sens comme une présence derrière moi et avant que j'ai pu me retourner une main agrippe mon bras. Je me sens bizarre comme si ma magie essayait de sortir de mon corps. Une faible lueur entoure la main posée sur mon bras et rappelle à ma mémoire quelque chose que j'ai lu. Cette situation est purement et simplement ce que l'on appelle familièrement un "siphonnage". En effet certains sorciers naissent dépourvus de pouvoirs et ne peuvent en acquérir que en siphonnant la magie d'un autre sorcier ou de quelque chose d'ensorcelé. Pour le sorcier qui se fait siphonner c'est désagréable et fatiguant mais heureusement pas dangereux à petite dose. Celui ou celle qui est actuellement en train de se nourrir de ma magie n'a pas l'air décidé à s'arrêter, c'est sur que tomber sur une sorcière Originelle c'est du pain béni pour cette personne. Mais perdre une partie de mes pouvoir même seulement quelques heures n'est pas recommandé quand Dahlia risque de débarquer ici chaque jour qui se lève alors je me retourne vivement et découvre mon agresseur qui se trouve être une femme. De mon bras libre je la pousse avec ma main tout en produisant une petite onde de choc pour la faire reculer de deux pas et ainsi me libérer de son contact. Si elle en reste la et ne tente pas autre chose contre moi je suis tout à fait disposée à poursuivre ma route comme si rien ne s'était passé. Je regarde la jeune femme face à moi. Elle s'est figée et affiche un air interloqué. Que se passe-t-il? Elle ne s'attendait pas à ce que je me défende?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyVen 12 Mai - 22:06



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




Un sentiment de bien être s'empara aussitôt d'Olivia dès que quelques flux magiques parvinrent jusqu'à son corps. La sorcière face à elle était puissante, elle le sentait, elle n'aurait pas besoin de longtemps pour se faire quelques forces, même juste besoin de quelques secondes pour obtenir un peu de magie nécessaire à la faire vivre correctement pendant une bonne semaine.


La femme se mit à bouger, il faut dire que lorsqu'on aspire votre magie, ça ne doit pas être agréable. Enfin ça c'est que la Foster s'est affirmée, après tout elle ne pouvait pas ressentir une telle puissance déverser en elle et lui procurer du bien si ça ne procurait pas du mal à la personne à qui elle volait du pouvoir.


Sans que la vampire n'est eu le temps de réagir, trop absorbée par la douce sensation que lui procurait le contact, elle se prit un coup en pleine poitrine, coup qui la fit reculer de quelques centimètres et lui fit perdre le contact avec sa source de puissance.
Sa main entre ses deux côtes, légèrement pliée en avant, Olivia essayait de reprendre sa respiration. Heureusement pour elle il ne lui fallut pas longtemps pour que l'effet désagréable du sort qu'elle venait de se prendre ne disparaisse.
La blonde se releva alors doucement, un sourire mauvais sur les lèvres, et observa sa victime mais...


Son visage se pétrifia quand elle aperçue la femme en face d'elle. Comment... Ce n'était pas possible...
Elle l'avait tuée ! Bien sur ça n'avait été qu'un accident, mais elle l'avait tué !
Elle ne pouvait pas être en vie ! Et pourtant sa soeur se tenait bel et bien devant elle, aussi puissante qu'autre fois et bel et bien vivante.


Angélique...







Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyDim 14 Mai - 17:49




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


Lorsque je repousse mon agresseuse elle semble un peu surprise et reste quelques secondes pliée en deux avec une main appuyée sur ses côtes. L'onde de choc que j'ai produite était volontairement pas très puissante alors vu qu'en plus cette femme est une vampire il est sur que je ne lui ait pas fait grand mal. Elle se redresse donc au bout de quelques secondes et un sourire qui en dit long sur ses intentions s'affiche sur ses lèvres. Je la devine prête à se servir de ses capacités vampiriques pour m'immobiliser et pomper à nouveau mes pouvoirs de sorcière. Seulement je ne comptes pas me laisser faire sans protester. Par contre dès que la femme face à moi relève la tête et pose les yeux sur mon visage elle se fige comme si elle venait de voir son pire cauchemars. Je regarde chaque trait de son visage au cas où je l'aurais croisée du temps où j'étais avec Dahlia ou durant mon exil ou encore depuis que je suis sortie de la maison des sorcières. Cette femme semble jeune, son visage évoque celui d'une femme ayant la vingtaine. Elle a des cheveux blonds jusqu'au milieu du dos et des yeux bruns. Sa taille est dans la moyenne, sa corpulence est fine et d'après ce que je peut ressentir elle doit avoir autour d'une centaine d'années d’existence. Je cherche dans ma mémoire mais je suis certaine que je ne la connais pas, même si j'ai croisé des centaines de personnes durant ma vie je me débrouille pas trop mal pour me rappeler des visages et la rien. La jeune femme ne me quitte pas des yeux et finit par bredouiller un prénom. Angélique. Ah non il y a erreur sur la personne, même si pour fuir Dahlia j'ai pris plusieurs identités je n'ai jamais pris ce prénom.

-Non vous faites erreur je m'appelle Freya pas Angélique...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyDim 14 Mai - 21:38



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




Freya : (...)


Freya ? Elle venait bien de nier s'appeler Angélique ? Alors... sa soeur était belle et bien morte mais qui se tenait en face d'elle ? Une descendante de sa soeur ? Mais quelle était la probabilité qu'elles se ressemblent comme deux goûtes d'eau ? Il n'y en avait aucune et pourtant, elles se ressemblaient. Enfin presque. En y regardant bien,
cette Freya n'avait pas les mêmes oreilles arrondies et ses lèvres étaient un peu plus gonflées que celles d'Angélique.


Je... suis désolée...


Olivia baissa la tête,
à moitié honteuse. Durant sa précédente existence en tant que sorcière à 100%,
elle avait toujours vécu grâce à la magie de sa soeur. Et en mourant, Angélique lui avait permit de réduire à néant plus de la moitié du village. Certes, pas la moitié du Coven, mais ça aurait pu arriver si la vieille sorcière n'avait pas fait appel à d'autres sorciers du Coven qui ne vivaient pas à Phénix...
Toujours la tête rivée vers ses pieds, la Foster tourna les talons et commença à s'éloigner de la sorcière, à vitesse humaine. Elle aurait pu utiliser sa super vitesse et s'éloigner très rapidement de cette Freya qui, au vue de sa puissance,
pouvait très bien la réduire en cendre d'un simple claquement de doigts mais...
d'un autre côté la siphon avait des tonnes de questions à poser à cette femme,
et elle souhaitait surtout savoir s'il s'agissait d'un arrière-petits-enfants de sa soeur ou si c'était tout simplement un hasard de la nature, hasard venu au monde juste pour la torturer.
Olivia s'arrêta donc et fit demi-tour pour regarder de nouveau Freya. Freya...
Elle avait déjà lu ce nom auparavant, et elle avait aussi entendu parler de Freya récemment... Mais pourquoi, dans quelle circonstance ? Elle ne savait pas...


Vous n'êtes pas obligée de répondre mais... quel âge avez-vous ?


Olivia avait une bonne chronologie dans la tête. Quand elle étudiait la sorcellerie durant son enfance, elle adorait retenir les dates des différentes familles des Coven alors peut-être qu'avec l'âge de cette sorcière elle pourrait trouver de qui il s'agissait.
Bien sur si elle avait moins de 80 ans il lui serait difficile puisqu'elle n'avait aucune connaissance de cette époque... Maudite prison et maudit Coven !
En parlant de Coven... Et si cette Freya faisait partie du Coven Bénéfique, que devrait-elle faire ? La tuer en sachant pertinemment qu'elle ne serait pas de taille face à une sorcière de cette puissance ou la laisser filer pour qu'elle la mène aux autres membres du Coven ?






Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyJeu 18 Mai - 10:39




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


La jeune femme semble encore plus désorientée lorsque je lui répond ne pas m’appeler Angélique mais Freya. Il semblerait donc que je ressemble beaucoup à cette fameuse Angélique, et à voir la tête qu'à faite l'hérétique en me prenant pour cette autre femme il y a du y avoir quelque chose de fort entre elles. Mon interlocutrice baisse la tête d'un air malheureux et me présente ses excuses. A la tête qu'elle fait j'ai l'impression de me revoir lorsque je suivais plusieurs pistes pour retrouver mes frères et ma sœur, ma joie lorsque j'approchais quelqu'un qui leur ressemblait puis ma déception lorsque je me rendais compte que ce n'était pas eux. J'aimerais l'aider mais je n'ai jamais croisé ou entendu parler d'une femme qui me ressemblerais à tel point qu'on pourrait nous confondre alors je ne peut pas lui donner de piste pour retrouver cette fameuse Angélique. Sans m'accorder un autre regard la jeune femme tourne les talons et se remet en marche pour s'éloigner d'ici. Bon nombre de personnes l'auraient empêchée de partir afin de lui faire payer le "siphonnage" mais je ne le ferrait pas. Elle ne semble pas foncièrement méchante et chacun fait ce qu'il peut pour survivre, ma famille et moi sommes des survivants de plus de mille ans mais nous ne sommes pas les seuls. Alors que je m’apprêtais moi aussi à poursuivre ma route pour retourner au manoir Mikaelson la jeune femme stoppe sa marche et se retourne pour me regarder à nouveau et me demande cette fois-ci mon âge. Je m'avance vers elle et m'arrête à deux mètres d'elle.

-Mon corps me donne vingt huit ans mais mon âme a plus de mille ans.

Elle connait maintenant mon prénom et mon âge, à mon tour de lui poser quelques questions.

-Et vous? Quel est votre prénom?...Et si cela ne vous dérange pas de me le dire, qui est cette Angélique avec qui vous m'avez confondue?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyLun 22 Mai - 22:06



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




Freya : (...)


Mille ans... Freya...
Ces mots essayaient de faire une connexion dans la tête d'Olivia, elle tenta de se remémorer les écrits des sorcières du Coven puis la connexion se fit et elle comprit : Freya Mikquelquechose était une sorcière très puissante, elle était même la fille de la sorcière originelle... Impressionnant... Si Olivia n'avait pas été un siphon, elle se serait sûrement prosternée devant Freya mais sa nature faisait qu'elle détestait les sorciers et encore plus ceux du Coven Bénéfique. Mais finalement, est-ce que cette femme était du même Coven qu'elle ? Ça Olivia ne se souvenait plus de ce que les écrits disaient là dessus. Mais la réponse devait surement être oui, sinon on ne parlerait pas...


Freya : (...)


Répondre la vérité ?
Mentir ? Voilà un sacré dilemme auquel Olivia ne pouvait pas choisir. Si elle disait la vérité, Freya saurait surement quelque chose et préviendrait le Coven...
A moins que le Damnatio Memoriae n'est était appliqué à son nom ? Voilà quelque chose que la Foster ne pouvait pas savoir... Il faut dire que depuis son retour dans le vrai monde, elle ne s'était pas réellement renseignée sur tout ça alors...


Olivia, je n'ai que 103 ans derrière mois et encore, j'en ai passé 80 dans une prison magique. Angélique était ma soeur.


Bien sur, cacher la vérité sur la mort d'Angélique restait la meilleure solution. Inutile de lui annoncer qu'elle l'avait tué par accident - qui tue par accident ? - juste parce qu'elle était en pleine crise de folie et souhaitait se venger de son Coven en les exterminant tous...







Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyVen 26 Mai - 17:37




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


La jeune femme semble déstabilisée d'apprendre comment je m'appelle et d'apprendre que je suis âgée de plus de mille ans même si mon corps n'affiche l'apparence que d'une toute jeune trentenaire. Les hérétiques sont de base des sorciers qui se font ensuite transformer par des vampires et en tant que sorciers de naissance ils étudient la magie comme n'importe lequel de tous les utilisateurs de magie même si ils sont un cas un peu particulier à ne pas pouvoir pratiquer la magie d'eux-mêmes. Je me demande de quel coven elle est issue, enfin j'ai entendu plusieurs histoires comme quoi les coven rejettent ceux qui naissent avec la particularité d'être un siphon. Même si ces gens sont différents pourquoi les rejeter? C'est une pratique que je désapprouve mais même une sorcière originelle ne peut pas tout changer en un claquement de doigts. La jeune femme ne semble pas très à l'aise lorsque je lui demande son prénom et qui est cette fameuse Angélique avec qui elle m'a confondue. Peut-être qu'elle fait parti de ces enfants délaissés par leur coven juste parce qu'ils sont différents. Quoi qu'il en soit elle finit par m'informer qu'elle se nomme Olivia et qu'elle n'a qu'une centaine d'années d’existence à son actif mais qu'elle n'a pas vraiment pu profiter de ce siècle car elle a passé les quatre vingt dernières années enfermée dans un monde prison. Un monde prison? Qu'est ce qui a bien pu la pousser à se retrouver la dedans? Les mondes prisons sont des mondes parallèles créés par certaines congrégations de sorciers pour enfermer des individus dangereux. De ce que je sais il y a eu deux mondes prisons créés, l'un par la congrégation des Gémeaux pour enfermer Malakai Parker qui est un siphon justement après qu'il ait assassiné la moitié de sa famille car eux étaient des sorciers "classiques". Je ne sais plus qui à créé l'autre monde prison mais il a servi à enfermer Lily Salvatore et ses amis car ils étaient les premiers hérétiques et étaient considérés comme des monstres. A part ça je ne me suis pas vraiment tenue informée de tout ce qu'il se passait avec les mondes prisons, ce n'était pas dans mes priorités. Cette Olivia à été emprisonnée juste parce qu'elle est une hérétique ou y a-t-il une autre raison? Voila une question que je vais m'empresser de lui poser.

-Qu'est ce qui vous a conduit à passer autant de temps dans un monde prison Olivia?

Concernant ma question pour savoir qui est cette Angélique qu'elle a cru voir en moi elle m'informe qu'il s'agit de sa sœur. Olivia affiche une petite pointe de tristesse à l'évocation de sa sœur alors par délicatesse je ne lui pose pas de question sur ce point. Son visage semble être celui d'un ange incapable de faire du mal à autrui mais parfois les apparences sont trompeuses alors j'espère qu'elle va me dire pourquoi sa vie à été mise en "stand bye" pendant quatre vingt ans.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyDim 28 Mai - 21:49



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




Freya : (...)


Olivia fuit le regard de Freya. Devait-elle vraiment répondre à cette question ? Bien sur, il lui semblait que devant une des sorcières originelles, elle se devait de répondre correctement, de leur annoncer la vérité mais... si elle annonçait la vérité à cette femme, alors sa vengeance pouvait prendre fin dès maintenant, elle ainsi la Foster n'aurait plus aucune raison de vivre dans ce monde. Se laisser tuer par Scott pouvait être un moyen de ne plus vivre, mais elle savait que le garçon ne le ferait jamais, il semblait bien trop tenir à toutes les personnes autour de lui et semblait même ne pas pouvoir faire de mal à une mouche.


Si je vous le dis, je brise l'effet de surprise sur la vengeance que j'ai élaboré depuis que mon Coven m'a rejeté. Alors je vais garder ça secret si ça ne vous dérange pas... D'ailleurs, de quel Coven venez-vous ?


Ce n'était pas la meilleure réponse mais Olivia devait savoir... Elle devait savoir de quel Coven venait cette Freya afin de savoir si elle pouvait lui révéler cette information ou non. Si elle n'était pas du Coven Bénéfique, alors peut-être qu'elle pourrait en faire une alliée ? Bien que tuer des innocents - parce que oui, 80 ans plus tard,
la moitié des personnes du Coven devaient être de pauvres personnes innocentes - ne soit pas la meilleure des activités...


Se redressant, la Foster attendit une réponse. Elle ne voulait pas se laisser intimider par Freya même si intérieurement elle tremblait devant la puissance qu'elle pouvait ressentir au fond de l'autre sorcière. La sorpire rêvait de la lui voler mais vu l'effet qu'un simple contact lui avait déjà provoqué, elle ne s'attaquerait pas à Freya avant d'avoir exterminé plus d'une centaine de créatures magiques.







Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyMar 30 Mai - 16:51




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


Je demande à la dénommée Olivia ce qui l'a conduite à passer presque un siècle dans un monde prison et visiblement c'est la question qu'elle redoutait, elle fuit mon regard et il est clair qu'elle se questionne pour savoir si elle me dis la vérité ou si elle tente de me raconter un mensonge. C'est une fille qui à l'air d'être sûre d'elle, ça s'est vu à la façon dont elle a agrippé mon bras pour siphonner ma magie il y a quelques minutes. Mon instinct me dis que si je n'étais pas une sorcière originelle elle aurait déjà tenté de pomper ma magie et mon énergie jusqu'à ce que j'en meure ou jusqu'à ce que je me retrouve sans défense pour qu'elle puisse me réduire au silence et ainsi préserver ses secrets. Finalement elle se décide à revenir faire face à mon regard et me déclare qu'elle ne peut pas me révéler cette information car cela l'empêcherais de mener à bien sa vengeance contre le coven dont elle est issue et qui l'a rejetée. Je comprend qu'elle puisse être en colère mais tuer des innocents ne résoudra rien car quatre vingt ans après son bannissement les responsables de son exil doivent pour la plupart être morts de vieillesse. Mademoiselle l'hérétique me demande alors quel est mon coven. Les sorcières originelles sont un peu un coven entres elles puisque notre magie sors de l'ordinaire mais je n'ai aucune envie d'être rattachée de quelque manière que ce soit à Esther et à Dahlia alors peu après m'être réveillée à la Nouvelle-Orléans après ce siècle de sommeil j'ai rejoins le coven bénéfique car c'est celui qui me conviens le mieux même si je pratique toutes sortes de magies telles que la magie blanche, la magie noire, la magie totémique et parfois un peu d'expression contre ma tante. Je n'ai rien à cacher alors je vais répondre à la question de la jeune femme et lui retourner sa question pour savoir quel coven à causé sa déchéance et il y a une "chance" sur trois pour que ce soit celui que j'ai rejoins, nous verrons bien. En attendant que je lui réponde la jeune femme semble reprendre assurance et aplomb comme pour me montrer qu'elle n'est pas sans défense même si sa puissance est inférieure à la mienne. Ne craint rien jeune Olivia je ne suis pas Dahlia je n'attaque pas les gens sans un motif valable.

-Je suis membre du coven bénéfique. Puis-je savoir quel coven vous a ainsi punie et quelles sont les raisons de cet emprisonnement?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyLun 5 Juin - 21:37



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson




Freya : (...)


Cette Freya, elle avait été franche. Ses paroles lui semblaient sincère, alors Olivia la crut. Malheureusement le fait qu'elle soit du Coven Bénéfique ne l'arrangeait absolument pas mais... mentir à cette femme revenait au fond à mentir à sa soeur. Parce que oui, même si la voix n'était pas identique à celle d'Angélique,
la sorcière originelle avait pratiquement les même traits que sa défunte soeur.
C'était d'ailleurs surement un signe le fait qu'elles étaient toutes deux du Coven Bénéfique, et cela pouvait ainsi expliquer pourquoi Angélique avait toujours été la sorcière la plus puissante de leur village. Une femme qui avait été destinée à reprendre le rôle de l'ancienne... Mais Olivia l'avait tué avant qu'elle n'ait pu reprendre le flambeau...


Le même que vous...


Presque honteuse Olivia perdit son aspect de femme forte et baissa la tête. Si Freya était de ce Coven, ça voulait dire qu'elle savait maintenant pour la vengeance d'Olivia et en plus, elle ne serait pas facile à exterminer... Parce que oui, la Foster s'était jurée d'exterminer toutes personnes de ce maudit Coven qui viendrait croiser sa route.
Devait-elle expliquer les raisons de son emprisonnement ? Et bien... peut-être que ces raisons pourraient faire comprendre à Freya qu'au fond sa vengeance avait un sens, que ce n'était pas juste pour le plaisir d'exterminer, voler du sang et des pouvoirs. Bien qu'au fond, depuis sa sortie de prison, la blonde avait prit un malin plaisir à se nourrir directement à la source, laissant derrière elle de nombreux cadavres.


J'avais 18 ans quand ils m'ont exilés, parce qu'ils ont découvert que j'étais un siphon. Finalement une vampire m'a trouvé et m'a offert ce nouveau don. Grâce à ça, j'ai pu retourner dans mon village et j'ai tué le plus de monde possible avant que la Doyenne n'appelle des renforts et ne m'enferme dans ce monde-prison.


Bien sur elle cacha le fait qu'Angélique était décédée durant ces deux jours de combats acharné, mais après tout ça ne regardait pas Freya ! C'était son secret et... même si ce secret la hantait toutes les nuits et son portrait se retrouvait juste en face d'elle, Olivia ne pouvait pas trahir ce secret... Comment voyait-on les gens qui tuaient les membres de leur famille ? Certes elle avait volontairement vidé ses parents de leur sang et de leur magie mais sa soeur... jamais elle n'avait voulu qu'il ne lui arrive ça...







Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyVen 30 Juin - 10:14




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


Apprendre que je suis rattachée au coven bénéfique semble déstabiliser un peu Olivia et je ne tarde pas à en avoir l'explication car la jeune femme me répond qu'elle aussi est issue de ce groupe de sorcières et sorciers. Comme elle vient de m'avouer vouloir se venger du coven qui l'avait condamnée à l'exil j'imagine qu'elle n'est pas particulièrement ravie de se retrouver nez à nez avec l'un de ses membres. Même si je ne partage pas forcément cette envie de décimer toute une congrégation pour se venger d'une poignée de personnes morte et enterrées depuis longtemps je peux tout de même comprendre la rage qui l'habite. la jeune hérétique perd de son assurance et baisse la tête comme si elle avait été réprimandée. En tant que membre du coven bénéfique je devrais me sentir menacée face à cette jeune femme mais il n'en est rien. Elle met en avant son caractère féroce mais j'ai la nette impression qu'elle ne fait cela que pour masquer sa sensibilité et sa solitude. Comme si elle avait entendu mes pensées elle reprend la parole pour me raconter ce qui l'a amenée à vivre dans un monde prison. D'un côté je peut la comprendre car les siphons n'ont pas demandé à naitre ainsi, c'est le hasard qui les fait venir au monde avec cette particularité. Et au lieu de les aider à s'accepter et à se trouver une place les coven les mettent de côté par peur. D'accord certains sont dangereux mais cette Olivia semble être aussi douce que la soie. Par contre la suite de son récit m'apporte plus de réponses quand à la raison de son emprisonnement. Après sa transformation en vampire, et donc en hérétique, elle a voulu se venger de cette mise à l'écart alors qu'elle était à peine majeure. Mais emportée par ses émotions et sa nouvelle force l'affrontement à été sanglant. Je comprend son envie de vengeance mais je comprend aussi ce qui a poussé la Doyenne Bénéfique à la propulser dans un monde prison. Même si elle a déjà tué et qu'elle projette de le faire encore elle ne me donne pas l'impression d'avoir cédé au côté sombre de la magie.

-Olivia je comprend ta colère et ta souffrance mais te défouler sur des innocents ne t'apportera rien de bon. Tu as pu sortir de cette prison alors vie au lieu de t'empoisonner l'esprit.

Je sais que ce dernier conseil peut paraitre assez ironique venant de ma part vu que j'ai la ferme intention de tuer Dahlia et de faire payer son abandon à Esther. Mais si je peut éviter à cette jeune femme d'entretenir cette colère durant des décennies cela ne pourra qu'être bénéfique pour elle. De plus si elle persévère dans cette voie je serais obligée de la stopper affin qu'elle ne tue pas d'innocents et je n'ai pas envie d'en arriver la. Je n'ai pas envie de la livrer à l'actuelle Doyenne mais peut-être devrais-je redéfinir cette position suivant ce qu'elle va me répondre.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyLun 3 Juil - 16:08



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson


Freya : (...)

En seriez-vous capable vous ?

Cette question était sortie toute seule de la bouche d'Olivia. Elle ne l'avait pas contrôlé, c'était sorti comme ça. Mais finalement, Freya semblait vouloir jouer la gentille sorcière, mais était-elle elle même du bon côté ? Ca la Foster n'en savait rien, et elle ne laisserait pas de belles paroles d'une sorcière qu'elle venait à peine de rencontrer la déstabiliser. Et pourtant, ces paroles avaient de lourds effets sur les pensées de la blonde... Comme ci Angélique était devant elle et tentait de lui faire ouvrir les yeux, comme elle avait tenté de le faire durant la bataille.

b]Je sais que ces gens sont innocents, même les gens du Coven. Aucun d'eux ne me connait et ne sait ce que j'ai fais à leur ancêtre et ce que leur ancêtre m'a fait et pourtant, j'ai ce besoin d'aller leur faire regretter d'être venu au monde.[/b]

Olivia serra ses points, tentant de se calmer. Elle essaya de repenser à sa rencontre avec Scott, encore un qui avait tenté de l'aider à sortir de là. Mais pouvait-on arriver à la comprendre si on n'avait pas vécu ce qu'elle avait vécu ? Elle avait beaucoup échangé avec Scott, et elle l'admirait pour ce qu'il faisait, alors peut-être qu'un jour elle prendrait le temps de l'écouter. Mais Freya, elle ne la connaissait pas, pouvait-elle essayer de la croire ?




Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyMer 12 Juil - 11:22




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


"En seriez vous capable vous?". Cette question lui est venue spontanément et elle a bien raison de me la poser. Si j'étais à sa place et que quelqu'un me tenait ce discours je me demanderais pourquoi cette personne se permet de me dire ça sans comprendre ce que j'ai vécu. Et il est vrai que quand j'ai enfin pu me sortir des griffes de Dahlia si quelqu'un m'avais dit "tu es libre maintenant alors vie ta vie au lieu de vouloir te venger" je l'aurais très mal pris. Mais si elle laisse la haine la contrôler que deviendra-t-elle une fois qu'elle aura atteint son but? Si elle tue tous les membres du coven bénéfique que fera-t-elle ensuite? Elle se retrouvera vide et sans but, sans compter que décimer un coven lui attirera les foudres de d'autres congrégations et elle se retrouvera soit dans un autre monde prison soit elle sera tuée. Si je veux arriver à la raisonner il faut que je sois parfaitement honnête avec elle alors allons y.

- Tout comme toi j'ai une vengeance à accomplir. Pendant un bon moment je suis restée focalisée la dessus et ça m'empêchais de vivre, et puis un jour j'ai décidé que du coup je jouais encore son jeu, cette personne continuais à me voler ma vie en monopolisant mes pensées. Alors j'ai décidé de vivre pour moi et de toute façon je tomberais fatalement sur elle un jour ou l'autre. Et oui j'ai l'intention de tuer cette personne et uniquement cette personne. Si tu tue ces gens tu te sentira peut-être mieux sur le moment mais je suis sure que très vite ton cœur reprendra le dessus et tu ne te pardonnera pas ce que tu as fait.

Comment puis-je affirmer cela sans la connaitre? C'est mon instinct qui me le souffle, elle me fait penser à une jeune fille perdue et en colère, pas à une bouchère qui tue de sang froid tout ce qui croise son chemin. Je lui sourit pour tenter de la rassurer et lui montrer que je ne cherche pas à lui nuire mais juste à l'aider pour qu'elle ne se laisse pas étouffer par toute cette rancœur. Tu étais apparemment proche de ta sœur et elle te manque alors demande toi ce qu'elle voudrait pour toi et ce qu'elle te dirais si elle était la à tes côtés.

- Ta plus belle vengeance sur ceux qui t'ont emprisonnée c'est de montrer que même si tu as fait des erreurs tu sais maintenant te reprendre en main et vivre une belle vie. Si tu as peur que la nouvelle Doyenne cherche à t'emprisonner à nouveau je peut me porter garante de toi, à condition cependant qu'il n'y ait pas de victime sorcière ou humaine. Ça peut être un nouveau départ tout toi Olivia.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyDim 23 Juil - 18:29



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson


Freya : (...)

Comment Freya pouvait-elle dire qu'elle regretterait de tuer ? Depuis qu'elle était sortie de son monde prison, Olivia avait laissé derrière elle des centaines de cadavre, un peu partout, et elle ne regrettait rien. Tuer, c'était sa nature, elle avait été enfermée en tuant un nombre incalculable de personnes et elle avait du rester sage pendant 80 ans. Oui, elle avait 80 années de personnes qu'elle devait exterminer, elle devait rattraper le temps perdu... Et ce sans regret, parce que la Foster n'en n'avait plus aucun depuis la mort de sa soeur. Et pourtant, voir le portrait d'Angélique lui dire ça, ça lui faisait quelque chose... Une petite pointe de regret venait de faire son apparition dans le coeur de l'ancienne sorcière, mais pas assez pour qu'elle regrette toutes ces personnes qu'elle avait tué, toutes ces personnes qu'elle avait torturé pour son bon plaisir. Parce que oui, torturer ses proies avant de leur enlever leur souffle de vie, c'était pour ça qu'elle vivait, en plus de vouloir se venger. C'était dans sa nature, ou du moins c'est ce qu'elle voulait être.

Freya : (...)

Plus de victimes ? Impossible... C'était comme demander à un assassin d'arrêter de tuer, c'était comme demander à un alcoolique d'arrêter de boire... Tuer était dans sa nature et les humains vivaient pour lui servir de nourriture, c'était ainsi qu'elle voyait le monde.

C'est inutile. Peut-être que j'arriverais à oublier ma vengeance avec un peu d'effort mais... je continuerais de tuer, je continuerais de me nourrir, je continuerais de voler de la magie là où je le peux. Je refuse d'être faible et de me faire attaquer par n'importe qui.

Là au moins c'était dit. Ben oui, si Olivia redevenait faible, les amis des personnes qu'elle avait pu tuer se vengerait, et il était hors de question pour la vampire de voir sa vie se terminer maintenant. Alors peut-être qu'elle se retiendrait d'exterminer n'importe quel sorcier du Coven Bénéfique qu'elle croiserait, mais si jamais on tentait de l'attaquer, elle ne se laisserait pas faire. Son instinct de survie est bien trop grand pour qu'elle regarde quelqu'un lui foncer dessus sans rien faire.

D'ailleurs, qui me dis que vous ne voulez pas me voir morte ?
Me laisser vous accorder ma confiance pour ensuite me poignarder dans mon dos ?
Je n'ai jamais eu confiance en personne, et ce n'est pas parce que vous avez le physique de ma soeur que ça changera quelque chose.


Voilà qui était dit...





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyMar 8 Aoû - 13:24




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


Oui je pourrais être en colère contre les autres sorcières qui arrivent à prolonger leur vie sans avoir besoin du sors de sommeil. Je pourrais les tuer en me disant que c'est profondément injuste que moi je sois condamnée à vivre une seule petite année par siècle alors que tant d'autres peuvent vivre normalement. C'est vrai que parfois je me dis que ce n'est pas très juste mais les tuer ne m'apporterait strictement rien a part avoir des meurtres sur la conscience. Ces personnes ne sont en rien responsables de ce sors qui restreint ma vie. Pour Olivia c'est un peu pareil, tuer les descendants de celles et ceux qui l'ont condamnée ne lui apporterait vraiment rien de bon. Maintenant elle est libre et elle peut vivre la vie qu'elle veux et sa condition d'hérétique fait d'elle une femme avec des décennies et même des siècles devant elle, pour l'instant elle ne s'en rend pas compte mais c'est un cadeau qui n'a pas de prix, la liberté de vivre sa vie. Malgré mes paroles la jeune femme reste impassible et ne semble pas changer d'avis. Pourtant une petite lueur de doute passe furtivement dans ses yeux. Elle m'a dit qu'elle était très proche de sa sœur et apparemment cette dernière et moi nous nous ressemblons de façon bluffante alors peut-être imagine-t-elle sa sœur lui tenir les mêmes propos que moi et que cela commence à la déstabiliser.

Pour qu'elle voit que je suis prête à l'aider pour qu'elle puisse maintenant reprendre sa vie en main je lui fait une proposition. Hélas la peur d'être sans défense la fait refuser ma proposition. Pendant trop longtemps elle a du survivre livrée à elle même et désormais elle craint que quelqu'un ait encore le dessus sur elle. Sur ce point la elle me fait penser à Klaus, pendant longtemps il s'est senti différent du reste de la fratrie et apparemment Mikael n'a pas été tendre avec lui alors même à nos frères et notre sœur qui étaient toujours la pour lui il rechignait à leur accorder sa confiance. Pour Klaus cela à durer pendant des siècles et ce n'est pas le destin que je souhaite à la jeune blonde.

- Pour la nourriture je peut te fournir des poches de sang ou te faire rencontrer des vampires qui sont des maitres dans l'art de se nourrir en petite quantité sur des humains sans leur faire le moindre mal. Et tu n'es pas faible! Olivia le fait d'être une hérétique fait que tu peut siphonner à volonté la magie de ta condition de vampire, avec de l'entrainement tu peut être une sorcière parfaitement capable de se défendre.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de l'aider, peut-être qu'elle me fais de la peine à être ainsi seule au monde. Pour les immortels la solitude est une vraie plaie et si elle ne trouve pas un point d'encrage elle ne pourra pas se stabiliser et contrôler ses instincts.

- Après avoir été emprisonnée pendant autant de temps pourquoi veux tu te compliquer la vie en t'attirant la colère des coven? Tu ne préfèrerais pas vivre ta vie tranquillement sans avoir sans arrêt à regarder par dessus ton épaule?

Si elle craint que les descendants de ces geôliers veuillent l'emprisonner à nouveau par crainte qu'elle recommence il suffit juste qu'elle accepte ma proposition car si je me porte garante d'elle tant qu'elle reste du bon côté aucun coven ne l'importunera. Qu'elle défende sa vie en cas d'attaque c'est normal, c'est l'instinct de survie et tout le monde est pareil sur ce point, d'ailleurs étant donné que j'ai déjà dû tuer des personnes je ne vais pas lui reprocher de vouloir préserver sa vie! Quelle personne saine d'esprit resterait sans bouger et sans essayer de se défendre durant une attaque? Avec un peu de hargne et de défi elle reprend la parole et je souris un peu.

- En effet rien ne te le garantit mais si tu prend le temps de voir un peu qui je suis tu verras que tant que tu ne te met pas à tuer par pur plaisir tu n'a aucune raison de me craindre.

Tout est dit, les cartes sont dans tes mains Olivia...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptyLun 21 Aoû - 16:14



Tu ne peux pas être elle...


Feat Freya Mikaelson


Freya : (...)

Être une hérétique... Malheureusement, avant d'être enfermée, Olivia n'avait pu observer le pouvoir qu'elle avait eu. Elle était une toute jeune vampire quand la prison lui est tombé sur la tête, et aujourd'hui elle ne se sent pas capable de siphonner assez de magie. Certes, elle tente toujours tout, tente de prendre de la magie là où elle le peut - c'est peut-être ça aussi qui l'attire vers les autres créatures - mais elle se sait incapable de réussir à chaque fois. Peut-être que son manque de confiance en elle était justement ce qui l'empêchait de réussir ? Mais qui l'aiderait à en prendre conscience... Freya ?

Freya : (...)

La puissante sorcière visait peut-être juste mais... la Foster ne regardait jamais par dessus son épaule. Elle vivait sa vie le jour le jour, se demandant si elle se finirait le jour suivant ou non. A vrai dire, la blonde ne connaissait pas encore tous les dangers de ce nouveau monde. Elle avait juste fait la connaissance d'un loup garou et c'était tout. Les chasseurs ? Elle ne sait même pas que ça existe. Les Kitsune ? Encore moins. Quand aux hybrides là encore c'est quelque chose qu'elle ignore... Et pourtant Olivia s'attaquait à n'importe qui, sans réellement réfléchir.

Freya : (...)

La Foster réfléchit quelques secondes, mais dans sa tête c'était clair : au point où elle en était actuellement, cette offre n'était pas recevable. Elle devait d'abord comprendre le nouveau monde dans lequel elle était tombée et les nombreux dangers qui s'y baladent pour qu'elle puisse accepter un tel accord.

Tout me semble absolument parfait dans cet accord. Je désire développer mes pouvoirs, devenir imbattable même si ma puissance magique diminue dès que je l'utilise. Malheureusement j'ai 80 longues années de chasse à rattraper et les proies ont meilleur goût lorsqu'elles ont peur et tentent de fuir.

Le regard d'Olivia était celui d'un lion, prêt à sauter sur la gazelle pour n'en faire qu'une bouchée. Oui, c'était ce qu'elle était, un prédateur. Peut-être que plus tard,
si elle devait de nouveau se retrouver face à Freya, elle se radoucirait mais aujourd'hui, elle devait tuer...






HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... EmptySam 23 Sep - 13:19




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Tu ne peux pas être elle...


La jeune femme ne semble pas vraiment me croire lorsque je lui assure qu'elle peut tout à fait être une sorcière puissante. En même temps il est vrai que sa situation n'est pas très facile, quand elle était plus jeune avec sa famille et son coven elle a du apprendre des sors et la théorie c'est bien mais si elle n'a quasiment jamais pu mettre ça en pratique ce n'est pas l'idéal. Comme elle est la première hérétique que je croise je ne sais pas trop comment lui expliquer comment siphonner son vampirisme pour utiliser la magie. Je pourrais peut-être lui trouver quelqu'un qui lui apprendra à gérer tout cela, enfin si elle accepte mon aide bien sûr! Le libre arbitre est une chose essentielle et je ne vais pas lui imposer cela. Elle a du potentiel et assez de hargne pour avoir d'excellents résultats, il faut qu'elle utilise autrement sa colère et qu'elle travaille sur sa maitrise. Je sais que c'est toujours plus facile de le dire que d'y arriver mais je sens qu'elle peut y arriver avec un peu de temps.

Il est vrai que je ne la connais que depuis une heure mais je pense ne pas me tromper dans l'impression qu'elle me donne. Tout à l'heure elle a commencé à me siphonner sans se préoccuper de qui je suis et de ce qui aurait pu se passer. C'est soit de la témérité soit de l'inconscience. Elle me donne l'impression de vouloir simplement vivre l'instant présent sans savoir si elle verra le soleil se lever à nouveau. Je la voit réfléchir à tout ce que je lui dit et j'en suis ravie. Même si elle n'accepte pas ma proposition aujourd'hui elle va y réfléchir et verra que différentes options se proposent à elle, je n'en demande pas plus. Lorsqu'elle reprend la parole je reprend espoir en me disant qu'elle semble en bonne voix pour réviser son jugement sur le fait de vivre au jour le jour et surtout sur le fait de vouloir se venger. Hélas je déchante un peu lorsqu'elle poursuit son argumentation. A son regard je vois que je ne parviendrais pas à la faire changer d'avis aujourd'hui et que dès que cette conversation prendra fin elle va s'empresser d'aller chasser pour trouver de la magie à siphonner ou une carotide à perforer. C'est probablement risqué mais je vais la laisser faire et j'espère qu'elle saura s'arrêter avant de tuer des innocents.

- Je suis contente si cet accord te tente. Essaie de te contrôler tout de même et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir.

En la voyant s'éloigner j'espère de tout cœur qu'elle parviendra à trouver en elle la force de passer au dessus de sa rancœur pour arriver à changer et à vivre heureuse. Peut-être que je pourrais demander à Elijah de l'aider à apprendre une autre façon de se nourrir, il faudra que j'en parle à la jeune femme quand nos routes se croiserons à nouveau. Même si mon temps de vie durant ce siècle est limité je ne te laisserait pas tomber, tu as eu ton lot de souffrances et il est temps que cela change. Il faudra d'ailleurs que je fasse quelques recherches, ça m'intrigue qu'elle me dise que je suis le portrait craché de sa sœur.









HRPG:



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
MessageSujet: Re: [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...  [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]
» And that's how we met ▬ Olivia
» [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: