Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyLun 4 Sep - 16:40
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Si on m'avait dit que j'allais recroiser, dans les rues de la Nouvelle-Orléans, la route de mon cousin Darren Blackwell, je l'aurais probablement pas cru, c'est pourtant arrivé il y a peu, j'étais très surpris mais aussi très heureux de le revoir et lui également, comment se son passées les retrouvailles ?, comme on s'est toujours plus ou moins bien entendu et que ça faisait des années qu'on s'était pas vu, très bien, la suite ?, on a discuté autour de quelques verres puis avons convenu d'une nouvelle entrevue quelque temps plus tard; c'est qu'on en a des choses à se dire.

Bref, le temps passe. Ayé, le jour du nouveau tête à tête avec Darren est arrivé, j'ai hâte, quoi ?!?, j'aime bien sa compagnie, anyway, le rendez-vous est pas encore pour tout de suite; je me concentre donc sur mon boulot et les gens que je reçois.

So, les heures s'écoulent. Ayé, enfin la fin de journée, pas trop tôt, je rentre directement chez moi, prend une douche relaxante puis, après un temps indéterminé, je sors de la cabine, me sèche, me rhabille puis ressort, direction, cette fois; le domicile de mon cousin.

Me voilà donc à nouveau dans les rues de la ville, au volant de ma 67 black chevy impala; la circulation est fluide. Après un certain temps, j'arrive enfin devant la "tanière" de Darren, je me gare, me dirige vers la porte d'entrée puis, enfin, j'appuie sur la sonnette, j'espère qu'il n'a pas oublié qu'on devait se voir, ça m'étonnerait mais sait on jamais; ça existe les imprévus.

Bref, j'attend que la porte s'ouvre...ou pas, j'espère qu'elle s'ouvrira, surtout que j'ai apporté une bonne bouteille de whisky, la marque préférée de Darren si ma mémoire est bonne; ce serait dommage de la boire seul.

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Mer 11 Avr - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 13 Sep - 20:37


Family reunion and rank change


Je ressentais une certaine fatigue dernièrement, beaucoup de chose avaient changer. Peter Hale commencé à réunir sa famille, du moins une certaine Laura Hale. Au moins tout se passait bien avec la meute, Drake Argent et Reagan Ashford continuer de temps à autre à se prendre le nez, mais en cas de problème je savais très bien qu'ils se viendraient en aide. J'aidais toujours Keira à se contrôler les nuits de pleine lune. Glenn était celui pour lequel je me faisais toujours autant de soucis même s'il m'avait prouvé mainte fois qu'il pouvait se débrouiller seul.

Nous vivons d'ailleurs depuis tellement longtemps que nos routines étaient rodées, chacun savait ce que faisait l'autre. Le kanima avait de plus en plus de contrôle, chose qui dans le fond me rassurer. Peu chose de ce côté-là avait changé, en parlant de changement j'avais rencontré un vampire un peu particulier, dernièrement à la tête de son club, où beaucoup de vampire passer le plus clair de leurs nuits. Mais ce n'était pas tout depuis peu j'avais retrouvé la trace de Shayne Campbell, si tous les Blackwell ou presque avait été éliminés, je ne pensais pas retrouver une autre branche de ma famille, Shayne un cousin que je n'avais pas vu depuis des années.

Nous avions donc renoué le contact, j'avais appris que c'était un oméga. Le loup solitaire, dont les chances de survie étaient minces. Les chasseurs se chargeaient souvent d'eux sauf si Peter lui proposait de rejoindre ses rangs. Je n'étais pas vraiment fan de cette option. Bloqué devant la télévision je regardais un film, un classique enfin regardé était un bien grand mot. La sonnette me sauva, me sortant de mes pensées, Glenn recevait-il de la visite ?

Ca ne pouvait être pour moi, j'avais pris une journée de repos et les membres de la meute me laisser un message avant de passer, je vérifiais mon portable, rien. J'émis un profond soupir avant de me diriger d'un pas lent vers la porte d'entrée. J'ouvris cette dernière avant de voir qu'il s'agissait de Shayne.

- Salut Shayne, j'ignorais que tu devais passer. Entre je t'en prie.

Je me décalais de la porte, avant de faire signe à mon cousin d'entrer, lors de notre dernière rencontre nous nous étions promis de nous revoir rapidement, j'avais simplement oublié que rapidement signifiait en réalité aujourd'hui.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyLun 25 Sep - 19:41
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Quel plaisir cela fût de recroiser mon cousin Darren Blackwell dans les rues de la ville, nous étions tellement content de nous revoir que nous avons rapidement convenu d'un nouveau tête à tête et vous savez quoi ?, la nouvelle rencontre est aujourd'hui, la suite ?, aussitôt rentré du boulot, je me prépare pour la revoyure puis me rend au domicile de "Dada".  

So, me voilà de nouveau derrière le volant de mon bébé, le temps passe. Ayé, arrivé devant le domicile de mister Blackwell, je me gare, n'oublie pas le petit cadeau pour celui ci puis, une fois devant le panneau mobile, je sonne et attend qu'on m'ouvre, ça ne tarde pas, je me retrouve de nouveau face à Darren lui même et non l'un de ses bêta, en souriant; je lui répond...

-Hey !

"-Salut Shayne, j'ignorais que tu devais passer. Entre je t'en prie."

-Tu...what ?!? T'as oublié qu'on avait rendez vous ?
-T'es sûr ?...je peux repasser plus tard si tu préfères !


J'écoute les nouvelles paroles de mon cousin puis ajoute...

-Ok !

What next ?, je franchis le seuil du lieu de résidence de Darren, jette un rapide coup d'œil à la pièce, c'est propre/en ordre, je remarque aussi qu'il est tout seul, ça me dérange ?, pas du tout, bref, je fais rapidement face à mon hôte puis en lui tendant la bouteille que j'ai en main; je dis...

-Tiens, un petit cadeau, ta marque préférée si j'ai bonne mémoire !
 
Je réécoute ensuite Darren puis, pendant que celui ci sort deux verres et ouvre la bouteille que j'ai apporté, je retire ma veste pour être plus à l'aise et me met à observer plus en détail la décoration de la demeure de monsieur Blackwell, il lis toujours de grands auteurs à ce que je vois, je sais quoi lui offrir la prochaine fois; une bd érotique par exemple, histoire de varier un peu, j'en suis bien capable, j'imagine déjà la tête que ferait Darren; ce serait trop comique.

Bref, mon cousin se rapproche de nouveau de moi et me tend l'un des verres, en prenant celui ci; je dis...

-Thanks !

Petit silence, je hume l'odeur de l'alcool se trouvant dans mon verre puis, en reposant mon regard un peu partout, j'ajoute...

-Jolie déco, tes goûts se sont améliorés avec le temps !

Un sourire s'affiche sur mon visage peu après avoir dit ça, je charrie Darren ?, ouais !, j'avale, par la suite, ma première gorgée d'alcool pendant que mon interlocuteur réplique à ma taquinerie puis...souris à nouveau. What next ?; je demande...

-Quoi de neuf depuis l'autre jour ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Sam 28 Oct - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyJeu 12 Oct - 19:39


Family reunion and rank change


La famille était très importante pour moi quand j'étais enfant, puis avec tout ce qui s'était passé, mon oncle, mon cousin et la fin de la meute. J'avais développé une certaine forme d'indépendance et ma meute était devenue ma famille, bon elle n'était, au commencement composé de seulement de Glenn. Depuis j'avais fait du chemin et des rencontres certains d'entre eux avait rejoint ma meute. Puis j' avais retrouvé un membre de sa famille du côté maternel Shayne Campbell. Par contre j'avais complètement oublié qu'il devait venir aujourd'hui.

- Tu...what ?!? T'as oublié qu'on avait rendez vous ? T'es sûr ?...je peux repasser plus tard si tu préfères !

- Désolé j'ai eu beaucoup de travail dernièrement, mais tu n'as pas besoin de repasser au contraire, ça me fait plaisir de te voir.

J'invitais le jeune homme à entré dans mon appartement que je partageais avec Glenn. Jusque-là rien de bien étrange, il était rare que je sois seul dans l'appartement si je ne croisais pas Glenn, je pouvais compter sur Drake, Keira ou encore Reagan pour me rendre une petite visite.

- Tiens, un petit cadeau, ta marque préférée si j'ai bonne mémoire !

J'inclinais la tête pour voir ce dont il s'agissait, une bouteille de whisky, j'opine pour remercier mon cousin avant de prendre cette dernière et de m'éloigner, vers une table d'appoint où reposer des verres et une vielle bouteille d'alcool encore entamé. Je nous servis deux verres avant de revenir vers Shayne et d'en tendre un dans sa direction et le jeune homme ne tarda pas à me remercier.

- Jolie déco, tes goûts se sont améliorés avec le temps !

- Je n'avais personne pour m'aider à l'époque et toi toujours terrer dans une tanière ?

J'imaginais que Shayne devait faire référence au premier studio que j'avais eu, l'endroit était sombre de nature et assez étroit. Il ne me servait qu'à dormir, je passer le reste de mon temps ailleurs, je n'avais donc fait aucun effort pour rendre l'endroit vivable, pas même une plante verte.

- Quoi de neuf depuis l'autre jour ?

- Pas grand chose, j'ai multiplié les planques pour prendre en flagrant délit des époux et des épouses en plein adultère. C'est à se demander s'il reste une personne fidèle en ville.

Ce n'était pas les affaires que je préférais et techniquement cette pause comme détective privé n'était censé duré qu'un an, le problème c'est que je m'étais installé à la Nouvelle-Orléans et que ma meute se trouver là. Je me voyais mal les pousser à quitter cette ville juste pour moi.

- Et de ton côté ?

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMar 7 Nov - 1:24
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
La famille, c'est quitte ou double avec elle, soit vous tombez bien, sur une aimante, qui vous tire vers le haut et vous encourage afin de développer votre confiance en soi pour que vous vous épanouissiez pleinement dans la vie soit c'est tout le contraire, vos parents vous dévalorisent/battent..., heureusement pour moi je suis né dans la première catégorie, bon ça n'a pas été rose tous les jours mais j'ai pas à me plaindre, anyway, pourquoi je dis ça ?, parce qu'aujourd'hui je vais revoir mon cousin Darren, quelqu'un avec qui je me suis toujours bien entendu, chez lui cette fois; ça devrait bien se passer.

So, aussitôt changé, aussitôt parti pour la "tanière" de Darren et...ça commence fort car il a oublié que j'allais passer, c'était pourtant prévu, no comment !, je lui en veux ?, pas du tout, ça arrive à tout le monde d'oublier un rendez-vous ou autre, l'entrevue est reportée ?, nope, mister Blackwell m'invite à entrer; chose que je fais sans tarder.

What next ?, je poursuis, tout en goûtant, avec mon hôte, le whisky que je lui ai apporté en cadeau; ma conversation avec celui ci.  

"-Je n'avais personne pour m'aider à l'époque et toi toujours terrer dans une tanière ?"

-Toujours la vieille excuse bidon !

Dis je en souriant, entre deux gorgées d'alcool, pour taquiner Darren; je le réécoute ensuite puis...affiche une expression faciale genre "c'est ça, moque toi ! x) " .

Un petit silence suit mais ne dure pas car Darren me propose de m'asseoir dans le canapé; j'accepte volontiers. Alors que j'avance vers le meuble sus cité, je ré alimente la conversation en demandant ce qu'il y a de nouveau depuis l'autre jour puis écoute une nouvelle fois mon cousin, le tout en continuant de vider doucement mon verre de produit éthylique, une fois assis et le speech de Darren terminé; je reprend la parole et dis...

"-C'est à se demander s'il reste une personne fidèle en ville."

-T'en as une devant toi !

Dis je, avec un léger sourire.

Moi, fidèle, hum, c'est ça et il gèle en Enfer, quoique, je le suis à la base, du moins je l'étais avant qu'Abigaëlle m'abandonne du jour au lendemain sans réelles explications, y a de cela plusieures années, cette douloureuse rupture amoureuse a fait de moi quelqu'un de volage depuis mais je pense, si je rencontrais LA fille qu'il me faut, que ma "fidélité amoureuse" reviendrait au galop; so...je ce que j'ai dit est pas si faux que ça. Anyway, après avoir papoté un instant avec Darren de ce côté de ma personnalité, et suite à la nouvelle question de celui ci; j'ajoute...

-Pareil, la routine !

Et une nouvelle rasade d'alcool qui glisse dans ma gorge; il est vraiment bon. Vu qu'on parle de couple; je demande...

-En parlant de couple, t'as une nana ?

Curieux un jour, curieux toujours; j'attend la réponse en avalant une nouvelle dose d'alcool.

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Jeu 7 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyJeu 7 Déc - 17:51


Family reunion and rank change


Avec tout ce qui se passait à la Nouvelle-Orléans, j'étais plutôt occupé. Entre ma profession et la meute je n'avais que très peu de temps pour moi. J'avais dû apaiser les tensions entre Reagan et Drake, le druide et le jeune Argent s'entendait comme chien et chat, j'étais seulement soulagé de voir qu'il parvenait malgré tout à faire la part des choses et à s'entraider. Puis j'avais Keira jeune bêta qui avait encore quelques soucis pour se contrôler. Alors la venue de Shayne je l'avais oublié, non pas que ça ne me faisait pas plaisir, Shayne faisait parti de ma famille et vu ce qu'il en rester...

D'ailleurs mon cousin était là au beau milieu du salon, un verre à la main. Et j'essayais de repenser à la dernière fois où je m'étais retrouvé dans cette ambiance calme. Je m'installais dans mon canapé, croisant les jambes allongeant le bras contre le dossier. La télévision crachait quelques dialogues qui me servait de bruit de fond. J'évoquais mon travail avec Shayne, lui confiant que je doutais de la fidélité des habitants de cette ville.

- T'en as une devant toi !

- Toi fidèle ? Je suis certain que même sans mon odorat d'alpha je peux détecter plusieurs parfums féminins qui vienne tous de la même direction, la tienne.

J'émis un léger sourire, ce n'était pas un reproche. Shayne avait bien le droit de s'amuser comme il l'attendait. Et puis ce n'était pas comme si j'étais en couple avec qui que ce soit pour le moment. Sauf pour ma voisine qui voyait d'un mauvais œil la colocation de deux trentenaire dans le même appartement. Je m'intéressais au travail de Shayne qui me confia qu'il naviguer dans une certaine routine dernièrement. Puis mon cousin ne tarda pas à revenir sur le sujet précédant.

- En parlant de couple, t'as une nana ?

- J'en avais une, Rose une vampire, mais comme je fais passer la meute avant le reste. Ca n'a pas fonctionné. Et toi ? Qui est l'heureuse élue ? Ou qui sont elles ?

Rose Carter, vampire végétarien de son état avec qui j'avais passé du temps. La blondinette faisait partie des rares personnes que j'avais laissé entrer dans ma vie. Notre relation avait duré quelque temps avant qu'elle ne veuille quelque chose de plus, mais la meute qui n'était composé que de Glenn à l'époque passer avant tout, et les problèmes que nous avions rencontré à la Nouvelle-Orléans, nous avez considérablement éloignés. Cependant nous nous étions quitté bons amis et Rose pourra toujours compter sur moi.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 27 Déc - 14:42
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Nouveau tête à tête avec mon cousin Darren et ça commence fort car lorsque je me pointe devant sa porte, il avait oublié que j'allais passer, no comment !, je ne lui en veux cependant pas et entre chez lui après qu'il m'ait invité, la suite ?, une conversation débute entre nous, autour d'un bon verre d'alcool; nous parlons de nos boulots respectifs et autre, lorsque Darren évoque le doute qu'il a concernant la fidélité des gens, je tente de lui redonner espoir en lui disant que j'en suis une, mon cousin réplique sans perdre de temps, suite à ces paroles et après un petit sourire; je dis...

-Mouais, bon, j'ai rien dit mais je peux l'être...faut juste que je trouve la bonne !

La fin de ma phrase est dite avec un ton...pas triste mais qui sous-entend bien que j'en ai un peu marre des coups d'une nuit et que je serais pas contre une relation sérieuse.

Enfin bref, un petit silence suit, j'avale une nouvelle gorgée du liquide se trouvant dans mon verre puis l'échange verbal reprend, je donne des précisions concernant mon job, ce que j'en retire (impressions...) à Darren, écoute toujours ce que celui ci me répond à ce sujet puis, va savoir pourquoi, je reviens au sujet précédent et lui pose une question, en entendant ce qu'il me révèle, j'affiche un air surpris/étonné, ça court pas les rues les couples vampire/lycan et pour cause; nos deux races sont ennemis héréditaires.

-What ?!? T'as été en couple avec une vampire ?!? C'est quoi ce délire ?!...raconte, c'était comment ?

Curieux un jour, curieux toujours ! J'écoute la réponse de mon cousin puis celui ci me renvoie la question; je reprend en disant...

-Y a personne...enfin...si, y a bien quelqu'un pour qui j'éprouve une forte attirance, le courant passe bien entre nous mais on se connait seulement que depuis quelques mois, on a donc juste une relation amicale pour le moment, j'aimerais que ça aille plus loin mais ignorant si elle ressent que de l'amitié ou plus pour moi...bref; c'est pas demain la veille que je vais me caser !

Je finis mon verre après avoir dit cela puis, banco, je me ressers; nous autre lycans ne pouvons pas être ivre so...autant en profiter !

What next ? La conversation se poursuit tranquillement, Darren et moi parlons de tout et de rien, nous nous remémorons des souvenirs d'enfance et d'adolescence en commun puis nous parlons de ce qui nous est personnellement arrivé depuis qu'on s'est perdu de vue et nos retrouvailles, de ce qui se passe avec Peter Hale aussi, c'est pas les sujets qui manquent quoi; le temps passe.  

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Sam 27 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyVen 26 Jan - 17:19


Family reunion and rank change


- Mouais, bon, j'ai rien dit mais je peux l'être...faut juste que je trouve la bonne !

Je ne doutais pas de la fidélité de Shayne une fois en couple, mais célibataire si mes souvenirs étaient bons, le lycan aimait bien papillonner. J'émis un léger sourire alors que nous prenions tout deux une nouvelle gorgée de la bouteille que Shayne avait eu la gentillesse de ramener. Je l'avais invité à prendre place sur le canapé avant de m'asseoir dans le fauteuil qui lui faisait face et notre conversation dériva rapidement sur nos vies sentimentales qui me semblaient soudainement assez vides.  

- What ?!? T'as été en couple avec une vampire ?!? C'est quoi ce délire ?!...raconte, c'était comment ?

- Comme avec n'importe qu'elle autre personne.

Je n'avais vu aucune différence avec Rose, c'était comme avec les autres, notre relation avait connu des hauts et des bas. A vrai dire elle avait connu beaucoup plus de haut que de bas. La seule chose qui n'allait pas était le fait que je faisais passer ma meute avant ma propre personne. Ca l'avait inquiété et je savais qu'elle mériter bien plus. J'avais donc laissé Rose partir. Par politesse et par curiosité j'avais demandé à Shayne si lui aussi voyait quelqu'un en ce moment.

- Y a personne...enfin...si, y a bien quelqu'un pour qui j'éprouve une forte attirance, le courant passe bien entre nous mais on se connaît seulement que depuis quelques mois, on a donc juste une relation amicale pour le moment, j'aimerais que ça aille plus loin mais ignorant si elle ressent que de l'amitié ou plus pour moi...bref; c'est pas demain la veille que je vais me caser !

- Invite-la, un véritable rendez-vous et tu verras bien ce qu'il en est.

J'observais Shayne se resservir un verre, alors que je savourais le mien, certes nous ne pouvions pas finir complètement ivre, je choisissais tout de même la modération. Notre conversation se poursuivit et ce fut mon tour d'amener la conversation sur un sujet un peu épineux.

- Avec tout ce qui se passe en ville en ce moment je suppose que tu t'es trouvé une meute ?

Peter Hale rallié des tas de loups-garous et de créatures pour rejoindre sa meute, sa nièce Laura en première ligne. Je me devais donc de savoir si mon cousin avait une meute, où s'il avait rejoint celle de Peter Hale. Qu'est-ce qu'il pensait de ses derniers affrontements. Certes l'alpha avait détrôné avec succès un hybride millénaire mais on tomber toujours sur plus fort que soi, Peter ne serait pas l'exception.

- A vrai dire ce que je cherche réellement à savoir c'est si tu voulais prendre part à cette guerre ridicule en suivant les traces de Peter Hale. Sauf si tu l'as déjà fait ?

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyDim 28 Jan - 2:29
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
La discussion va bon train avec Darren, là, nous sommes en train de parler de nos vies sentimentales, je lui dis que bien que j'aime papillonner, je serais pas contre de me ranger mais faut que je trouve la bonne personne pour ça. Bref, j'apprend par la suite que mon cousin a été en couple avec une vampire, je ne cache pas mon étonnement en apprenant cette nouvelle, c'est que ça court pas les rues les couples vampire/lycan et nos deux races sont pas connue pour être les meilleures amies du monde. Anyway, pour taquiner un peu mon interlocuteur; je dis...

"J'ignorais que tu avais une tendance à la nécrophilie !"

Je fixe mister Blackwell avec un petit sourire affiché au coin de mes lèvres après avoir dit ça, j'écoute ensuite celui ci réagir à ma petite blague puis lui demande comment c'était avec la "sangsue humaine"; la réponse tarde pas.

"Comme avec n'importe qu'elle autre personne."

je réplique en disant...

"Quoi...c'est tout ?!?...Dit m'en plus, allez !"

Mode curieux enclenché ! Je réécoute mon hôte tout en finissant mon verre d'alcool. Blablabla, Darren fini par me renvoyer la question, je lui répond franchement puis mon cousin reprend la parole, je remplis de nouveau mon verre tout en l'écoutant puis ajoute...

"C'est une idée !...des propositions d'endroits ?"  

Darren connaît peut être des coins sympas de la ville que j'ai loupé. Bref, celui ci me répond puis embraye sur un nouveau sujet de discussion pendant que j'ingère une nouvelle rasade de produit éthylique, tout en revenant m'asseoir et avec un air/ton plus sérieux; je dis...

"Nope, je suis toujours, malgré ce qui se passe en ce moment, un solitaire !"

Je préfère ce terme plutôt qu'oméga; c'est beaucoup moins péjoratif je trouve. Anyway, suite à cette question, je réalise que Peter Hale n'est pas encore entré en contact avec moi pour me recruter, il ignore peut être mon existence, c'est possible, la ville est grande; je suis assez discret et c'est pas marqué sur mon front que je suis un lycan. Bref, j'avale une autre gorgée de whisky et Darren...pose une nouvelle question, avec une expression encore plus sérieuse; je répond...

"Moi, prendre part à cette guerre ?...suivre les traces de Peter Hale ?...et puis quoi encore, tu m'as bien regardé ? Lui et moi n'avons rien en commun, son "coup d'état" ne m'intéresse pas plus que ça, je reste tranquille dans mon coin, tout ce que je souhaite c'est une vie tranquille -c'est beau de rêver-; j'ai mieux à faire de mon temps que de casser du vampire ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça !"
 
Bon, je reconnais que ça fait des années qu'on s'est pas vu, on a psychologiquement changé..., il est donc légitime que mon cousin s'interroge sur mes intentions concernant monsieur Hale et les projets de celui ci, je ne lui en veux donc pas, cela dit et bien que les paroles que je viens de prononcer soient sincère, quelque chose me dit que je vais devoir, malgré moi, prendre part à ce conflit, pourquoi ?; parce que je fréquente les Mikaelson et je doute que ces derniers renoncent définitivement à reconquérir le pouvoir. La suite ?, devinez, banco; je lui renvoie la question et attend sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyVen 9 Mar - 11:56


Family reunion and rank change


- J'ignorais que tu avais une tendance à la nécrophilie !

Je rivais mes yeux bleus sur les siens et ma mâchoire se serra instinctivement. Je savais qu'il aimait taquiner les gens, mais ce genre de réflexions ne me plaisait que moyennement. J'ignorais si c'était l'approche de la pleine lune, son manque de respect évident pour les vampires où seulement mon sale caractère mais je ne tardais pas à répliquer aussi sec.

- A l'avenir j'apprécierais que tu évites ce genre de commentaires.

Puis il me demanda comment ça se passait avec un vampire, chose à laquelle je répondais le plus simplement du monde, que la relation était exactement la même. On passer du temps ensemble, on se disputait et on se réconcilier comme n'importe quel autre couple.

- Quoi...c'est tout ?!?...Dit m'en plus, allez !

- Laisse libre court à ton imagination.

Je n'étais pas du genre à raconter ce genre de choses privés, si je ne les racontais pas à Glenn avec qui je partageais tout, ce n'était pas avec Shayne que je n'avais pas vu depuis des années que j'allais le faire. Visiblement sa vie amoureuse était tout aussi active que la mienne et je lui proposais simplement d'inviter la jeune femme et de voir ce qu'il en était.

- C'est une idée !...des propositions d'endroits ?

- La Nouvelle-Orléans c'est plutôt vaste. Tu la connais un peu j'imagine, choisis un endroit qui va lui plaire.

La discussion continua sur l'appartenance de Shayne à une quelconque meute, je n'étais pas du genre à prendre des favoris, Drake, Reagan où encore Keira, ça s'était fait naturellement. Le plus naturellement du monde, j'avais demandé son avis à Glenn, nous avions besoin d'une meute mais si Shayne ne voulait pas fonctionner comme nous... Et bien je ne pouvais pas prendre le risque, c'est un cousin après tout qui avait tué notre alpha. J'avais donc des raisons de me montrer méfiant.

- Nope, je suis toujours, malgré ce qui se passe en ce moment, un solitaire !

Le loup solitaire ne survivait pas en temps de guerre, entre les chasseurs et d'autres ennemis, surtout au sein de la Nouvelle-Orléans où des tas d'autres créatures se trouvait là, comme attirés par un aimant. J'étais cependant obligée de poser toutes ses questions à Shayne, après tout s'il devait rejoindre la meute je devais en apprendre plus sur sa façon de penser.

- Moi, prendre part à cette guerre ?...suivre les traces de Peter Hale ?...et puis quoi encore, tu m'as bien regardé ? Lui et moi n'avons rien en commun, son "coup d'état" ne m'intéresse pas plus que ça, je reste tranquille dans mon coin, tout ce que je souhaite c'est une vie tranquille.

Je gardais le silence, mon regard rivés sur Shayne. J'étais à l'affût du moindre changement dans son rythme cardiaque m'indiquant qu'il disait la vérité où non. Je ne pouvais prendre aucun risque quitte à passer pour un connard de première, il en valait de la survie d'une meute pas juste de la mienne.

- C'est beau de rêver. J'ai mieux à faire de mon temps que de casser du vampire ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça !

- Je te connaissais, mais ça fait des années qu'on ne s'est pas vu. Les gens changent Shayne.

Je me levais du canapé, déposant mon verre sur la table basse du salon, avant de finir par me redresser et de rejoindre la fenêtre derrière moi. Cette impression de calme avant la tempête que la ville dégageait ne me plaisait pas. Bien sûr j'aurais pu partir, quitter la ville avec Glenn, mais j'avais décidé de rester et une meute s'était formée autour de moi.

- Tu as des antécédents avec des créatures surnaturelles ? Après tout la Nouvelle-Orléans est un véritable repaire.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyVen 15 Juin - 21:56
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
J'apprend que Darren a, pendant un temps, eu une liaison amoureuse avec une vampire, n'étant pas très fan de ces derniers et étant du genre à taquiner un peu les gens, je sors une vanne et mon cousin...n'apprécie pas, je le vois à son langage corporel, le regard révolver qu'il me lance et, évidement, la manière avec laquelle il me répond, ooops, awkward, je reconnais, après coup, que ma petite joke n'était pas du meilleur goût; je me confond rapidement en excuses !  

"Je n'étais pas à ma place, désolé !"

Dis je, avec une expression faciale navrée.

La suite ?, l'échange verbal reprend normalement, j'essaye d'en savoir un peu plus sur la relation de Darren avec sa vampire, il me dit de laisser libre court à mon imagination, je souris un peu car je n'en manque pas; du coup... Bref, c'est ensuite à mon tour de parler de ma vie sentimentale, je dis à mon interlocuteur que j'ai bien quelqu'un dans mon viseur mais que s'en est, pour le moment, qu'au stade amical et que je reste donc, pour l'instant et techniquement libre, Darren me propose d'inviter la demoiselle qui me plaît quelque part et d'aviser ensuite, je lui demande des idées d'endroits sympas qu'il connaît, la réponse qu'il me donne ne m'aide pas beaucoup !

"... !"

Nous changeons ensuite de thème de discussion, j'informe mon cousin que je suis un solitaire/oméga, ce n'est pas facile tous les jours mais j'arrive à me démerder/défendre, je serais mort depuis longtemps si c'était pas le cas, cela dit, il m'est arrivé de bien morfler mais 1)je suis chanceux et 2) un dur à cuir, après, heureusement que j'ai croisé, la dernière fois que j'ai eu affaire à des chasseurs, la route de Freya, sans son intervention je ne serais probablement plus de ce monde, quoi ?, j'ai dit que j'était un dur à cuir, pas invincible, anyway, il est clair que si l'occasion se présenter pour moi de changer de rang en intégrant une meute, je ne déclinerais pas l'offre, enfin, tout dépend de la meute en question; je ne suis pas désespéré au point d'intégrer n'importe quelle meute.

En parlant de ça, Darren se met à parler de Peter Hale, de ce que celui ci a fait récemment et si je compte suivre les traces de ce dernier, je répond sérieusement et en toute honnêteté que non, que tout ce que je désire c'est vivre en paix dans mon coin, j'appuie même davantage mes dires en ajoutant que j'ai mieux à faire que de casser du vampire, la suite ?, mister Blackwell me fixe droit dans les yeux, je devine sans mal qu'il me "scanne" pour s'assurer si je mens ou pas, cela me stresse ?, pas du tout car je suis sincère, non mais c'est vrai, je suis suffisamment occupé entre mon boulot et le fait de faire gaffe/rester discret pour rester en vie; m'exposer en prenant part à cette guerre serait du suicide.

"Je te connaissais, mais ça fait des années qu'on ne s'est pas vu. Les gens changent Shayne.

"C'est pas faux !"

J'observe Darren se lever pour ensuite aller se poster devant une fenêtre, un petit silence suit, je regarde un instant mon cousin cogiter puis plonge mon regard dans mon verre, Darren reprend la parole; je l'écoute à nouveau puis répond...

"Vu mon rang, c'est pas dans mon intérêt de me créer des ennuis avec d'autres surnaturels, donc...nope, je reste le plus discret possible et j'évite les embrouilles !"

nouveau petit silence puis j'ajoute...

"Tu as d'autres questions ?"

Dis je, amicalement.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyJeu 6 Sep - 13:46


Family reunion and rank change


Suite à mon aveu, celui d'avoir été en couple avec une vampire Shayne ne tarda pas à faire une remarque déplacée, chose que je ne tardais pas à lui faire comprendre. J'avais un profond respect pour toutes les créatures et je n'étais pas prêt un tel manque de respect sous mon propre toit.

- Je n'étais pas à ma place, désolé !

La conversation poursuivie son cours, on rattrapa le temps perdu, parlant de tout et de rien, jusqu'à ce que j'en apprenne plus sur son statut, mon cousin était un oméga. Un loup solitaire dont le taux de survie n'était pas élevé. Je me devais de faire quelque chose, quel genre d'alpha et de cousin je serais si je n'essayais même pas d'en apprendre plus à son sujet pour l'intégrer à la meute.

Je devais tout d'abord savoir s'il s'était fait des ennemis, joint l'armée de Peter Hale ou autre chose. Ma priorité était ma meute dont la survie passait avant tout le reste. Je le connaissais mais la vie change les gens j'étais bien placé pour le savoir, sans un rebondissement de cette dernière je ne serais jamais devenue un alpha.

- Vu mon rang, ce n'est pas dans mon intérêt de me créer des ennuis avec d'autres surnaturels, donc...nope, je reste le plus discret possible et j'évite les embrouilles !

J'opinais, écoutant son rythme cardiaque pour m'assurer qu'il ne me mentait pas, je ne pouvais pas me permettre en temps de guerre de ne pas prendre de précautions, famille ou pas.

- Tu as d'autres questions ?

Adossé contre la fenêtre j'observais le verre dans ma main droite qui était vide, je m'avançais vers mon cousin, un maigre sourire aux lèvres avant de prendre la parole, sachant déjà où je voulais en venir, je lui tendis mon verre.

- Ressers moi je te prie.

Laissant Shayne à ses occupations je pesais le pour et le contre, avant de prendre des membres supplémentaire j'en discutais toujours avec Glenn, mon kanima, bras droit et ami de toujours, j'ignorais où j'en serais sans lui. Tout comme j'ignorais ce dont je serais capable pour lui.

- C'est plutôt à moi de te poser une question. J'ai une meute, et je ne te cache pas qu'avec les événements actuel un membre de plus me serait bénéfique.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyLun 24 Sep - 1:56
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Combien y avait il de chance pour que Darren et moi soyons dans la même ville et que nous nous retrouvions ?, pas beaucoup à mon avis, je suis donc très chanceux et on ne peut plus ravis que nos routes se soient recroisées; surtout après tout les années qui se sont écoulées depuis notre dernière entrevue.

L'échange verbal se poursuit, vu le temps qu'on a à rattraper, il y a une grande chance qu'il dure un bon moment, no soucy; j'ai tout mon temps. So, la conversation aborde des sujets divers, il y a des sourires..., je fais, à un moment, une remarque déplacée; je m'excuse puis la discussion reprend normalement.

Le temps passe, le dialogue, accompagné de bons verres d'alcool, se poursuit, Darren fini me demander mon statut et autre, à propos de Peter Hale notamment, je lui répond sincèrement, à quoi bon mentir, clair qu'être un loup oméga n'est pas marrant tous les jours mais je fais avec, je fais ce qu'il faut pour ne pas attirer l'attention sur moi, il m'arrive, évidemment, parfois des embrouilles comme tout le monde mais je m'en suis toujours tiré, la chance ?, possible mais je suis également un dur à cuire.

Bref, blablabla, Darren, à un moment, me demande de le resservir, je remplis de nouveau son verre...presque jusqu'à ras bord, j'ai soudain eu cette petit blague amusante, j'ai pas changé de ce côté là, quoi, c'est pas méchant et puis nous sommes immunisé contre les effets de l'alcool, la réaction de mister Blackwell ?, ça le fait davantage sourire, un petit silence suit, nous buvons chacun une nouvelle rasade de produit éthylique puis Darren réalimente l'entretien et ce qu'il dit me laisse un instant sans voix et me fait afficher une expression faciale de grande étonnement, pourquoi ?, parce qu'il me semble, si j'ai bien compris; qu'il me propose une place dans sa meute.

"..."

"T'es sérieux là ?"


Je ne m'attendais absolument pas à une proposition pareille, bah oui, je suis pas venu voir Darren pour ça, réintégrer une meute, chouette idée, joli rebondissement là; je l'ai pas vu venir !

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 12 Déc - 18:17


Family reunion and rank change


Les dernières actions de Peter Hale ne me plaisaient guère. C'était d'ailleurs ce qui m'avait poussé à agrandir ma meute, je voulais assurer la survie de Glenn ainsi que la mienne pour cela j'avais besoin de plus de pouvoir, d'où l'agrandissement de ma meute mais ça me faisait beaucoup plus de personnes à protéger. Un cercle vicieux qui semblait d'ailleurs sans fin.

L'avantage c'est que je ne voulais pas autant de pouvoir pour attaquer mais seulement pour me défendre et protéger le reste de la meute. C'est ainsi que j'avais recruté Drake un chasseur de la lignée des Argent, ainsi qu'un druide Reagan, ce dernier avait une mauvaise réputation qui le précéder mais j'avais choisi de lui donner une seconde chance, refusant qu'il s'enfonce un peu plus dans une certaine noirceur.

Shayne était mon cousin ainsi qu'un oméga, lui offrir une place au sein de ma meute me semblait une très bonne option. Enfin fallait-il encore qu'il accepte et ce dernier semblait assez surpris par ma demande. J'émis un léger sourire avant de reprendre une gorgée de mon verre.

- T'es sérieux là ?

- Sauf si tu préfères rester un oméga.

Certes il me restait de la place au sein de la meute, appréciant que Shayne la rejoigne. Je pris de nouveau place sur le canapé, afin de faire face à mon invité. Il ne me restait plus qu'à prévenir Glenn, Drake et Reagan, en espérant que tout ce petit monde s'entendent bien et ça ce n'était pas gagné.

- Si tu acceptes il faudra que tu fasses bonne impression auprès des autres.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 2 Jan - 12:39
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Darren qui est devenu un Alpha, si on m'avait dit, dans le passé, qu'il en serait un, je ne l'aurais pas cru, et pourtant, c'est bien ce qu'il est à présent, le petit louveteau timide et effacé que j'ai connu a bien changé et en mieux, anyway; nous poursuivons notre discussion.

So, les sujets de débat s'enchaînent, nous parlons un peu de tout, mon cousin me demande, entre autre, si je suis...comment dire...un aimant à problème, qu'es ce que je répond à cela ?, que ce n'est pas le cas, j'essaye du moins, même si être amoureux de l'une des sœurs de Klaus Mikaelson ressemble beaucoup au contraire mais chut, bref, la suite ?, vient le moment ou Darren me parle de Peter Hale, si les projets de celui ci me séduisent et me donne envie de le rejoindre; à cela je répond un "non" catégorique.  

Blablabla..., le temps passe, les verres d'alcool se succèdent, mon hôte me fait soudain une proposition que j'ai pas vu venir, celle de m'intégrer à sa meute, ma réaction ?, je fais une tête très étonnée, Darren affiche un petit sourire en voyant comment je réagis, je réalimente la conversation en demandant si c'est ou non une blague, je le réécoute, il est on ne peut plus sérieux; wow !

"What ?...euuu... !"

Je cogite, j'accepte ou pas ?, ça fait tellement de temps que je me démerde seul que j'hésite, c'est que je suis fier de réussir à survivre sans aide de personne, cela dit, c'est aussi, je suis pas dupe, grâce à beaucoup de chance si je suis toujours de ce monde, bref, je pèse le pour et le contre, se débrouiller par soi même/ne devoir de compte à personne... c'est génial mais il y a aussi la solitude, elle fait également partie du lot, j'avoue que celle ci est parfois trop pesante, so..., vie de solitaire versus vie de groupe, la possibilité de bénéficier, à présent, d'un back up/de soutient..., c'est quelque chose de très séduisant, faudrait vraiment être con et suicidaire de rejeter, par arrogance, la sécurité qu'apporte une meute, réflexion toujours en cours, les secondent passent, décide toi Shayne, Darren attend ta réponse, ..., ayé, c'est bon, j'ai pris ma décision; je répond...

"J'accepte...avec grand plaisir...merci infiniment !"

Dis je, tout heureux; un hug suit entre mon interlocuteur et moi puis nous nous rasseyons et fêtons l'évènement en trinquant une nouvelle fois.

Aux paroles suivantes de Darren; j'ajoute...

"Adorable comme je suis, je devrais y arriver sans mal !"

Dis je, avec un beau sourire.

Quoi ?, c'est vrai que je suis adorable, sauf, évidemment, si on m'agresse ou si on s'en prend à mes proches, là, faîte votre prière, après...vu mon caractère très franc/mon côté parfois buté, qui ne plaît pas à tout le monde, logique que Darren ait une appréhension; l'avenir nous dira ce qu'il en est. Ignorant tout des individus qui composent la meute de mon cousin, j'enchaîne en disant...

"Puisque tu parles de cela, qui sont ces fameux "autres" ?"  

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 13 Mar - 13:55


Family reunion and rank change


J' avais toujours été tourné vers ma famille, enfant je m'étais même effacer pour laisser la place à mon cousin un autre Blackwell, lui qui aimait tant le poste d'alpha. Etre sous ses ordres ne m'aurait pas dérangé si le pouvoir ne lui était pas monté à la tête. Trouvant que son temps ne venaient pas assez vite il avait tué son père au cours d'un combat, lui volant son statut par la même occasion. Une telle attaque m'avait révolté, mais j'avais le choix entre suivre mon cousin ou devenir un oméga.

J'avais choisi de rester au sein de la meute, tout en gardant mes distances jusqu'à ce que la meute soit attaqué par des chasseurs un peu trop organisés. Je trouvais mon cousin mortellement blessé et ce dernier me pria de l'achever en continuant l'œuvre de notre oncle. J'avais obéi, prenant à mon tour le statut dont j'étais l'héritier. Je tombais sur Glenn quelques minutes plus tard qui avait survécu à l'attaque, je lui laissais le choix, celui de me suivre ou bien de rester. Et rapidement une amitié se tissa entre nous, jusqu'à ce qu'il fasse de moi son alpha le maître de son kanima.

Nous n'étions pas beaucoup de survivants faisant parti de la famille Blackwell. Shayne se trouvait là devant moi dans l'appartement que je partageais désormais avec Glenn. Bien évidemment je ne comptais pas le forcer mais je comptais lui offrir la chance de faire partie de ma meute et de mettre son rang d'oméga au placard.

- J'accepte...avec grand plaisir...merci infiniment !

J'étais certains que Glenn mon bras droit n'y verrait aucun inconvénient, après tout il avait dû accepter un chasseur Argent et un druide dont la mauvaise réputation en avait fait fuir plus d'un. J'aimais le fait que ma meute soit composée de personne si différentes les unes des autres, nous avions beaucoup à apprendre les uns des autres et Shayne devrait se faire une place de lui-même au sein de la meute. Comme pour me remercier mon cousin me prit dans ses bras.

- Adorable comme je suis, je devrais y arriver sans mal !

Je prenais une autre gorgée, j'aurais pu m'étouffer si je n'étais pas habitué à la maladresse des autres membres de la meute. En grandissant je m'étais toujours demandé si Shayne avait réellement un instinct de survie, ce dernier aimait un peu trop la provocation pour son propre bien.

- Puisque tu parles de cela, qui sont ces fameux "autres" ?

- Mon colocataire est l'un d'entre eux, son nom est Glenn et c'est un kanima. Puis nous avons Drake Argent un chasseur et Reagan Ashford un druide.

Ce même druide qui avait massacré la meute dont il faisait partis avant, Reagan avait exercé sa vengeance. Je lui avais laissé le choix, celui de nous rejoindre ou de continuer sa petite vie bien tranquille, sans qu'il ne soit inquiété par moi ni le reste de la meute. Cette dernière prenait forme, et je ne pouvais me retenir d'être fier d'eux.

- Tu penses pouvoir t'entendre avec eux ?

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyJeu 23 Mai - 3:19
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Si l'on m'avait dit, avant de franchir la porte du domicile de Darren, que j'allais finir dans sa meute, j'aurai sûrement sourit au nez de la personne qui m'aurait dit cela, pourquoi ?, parce que 1)je ne suis pas venu pour cela, 2)c'est une fierté pour moi de parvenir à survivre seul, 3)j'aime n'avoir de compte à rendre à personne et pourtant, c'est ce qui s'est passé, bon, je n'ai pas dit "oui" de suite, j'ai pesé le pour et le contre mais au final, je suis peut être téméraire, certain diront suicidaire; peut être mais pas au point de tourner le dos à une opportunité de plus de rester en vie.

La suite ?, je vais à la pêche aux infos, en demandant à mon cousin qui compose sa meute, je l'écoute et je ne peux m'empêcher, en entendant qu'un chasseur fait parti de la liste des recrues, d'afficher fissa une expression faciale crispée/de malaise..., un chasseur dans une meute de loup, je rêve ?!; mon interlocuteur a perdu la raison !

"What ? un hunter ?!? dans une meute ?!? attend, j'ai loupé un épisode du petit lycan ? c'est quoi ce délire ? t'es devenu dingue ? et tu te questionnes sur mon instinc de survie ?!"

Dis je, sur un ton stupéfait/inquiet... et en me levant.

Je n'aime pas les chasseurs ?, à votre avis ?, je sais que ces gens là ne sont pas tous des suprématistes de la race humaine mais beaucoup le sont quand même, Darren qui accepte l'un d'eux alors que sa meute, dans le passé, à été décimée par ces derniers, je nage en pleine incompréhension là, j'ai l'impression d'avoir basculé dans la quatrième dimension.

"M'entendre avec un chasseur ?!? après tout ce qu'ils nous on fait ?!? sincèrement...j'en sais rien; c'est beaucoup me demander !"

Dis je, avec un air grave.

Etant "allergique" à ces tueurs de surnaturels, je ne peux pas garantir que je m'entendrais avec ce Drake Argent, il y a, au contraire, de forte chance que ça fasse des étincelles avec lui et que, du coup, ça pourrisse l'ambiance au sein de la troupe, je ne veux pas infliger cela à mister Blackwell, il n'a pas besoin de ça, me voilà, à présent, en train d'hésiter à le rejoindre; je cogite en regardant par la fenêtre.

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMer 26 Juin - 12:53


Family reunion and rank change
- What ? un hunter ?!? dans une meute ?!? attend, j'ai loupé un épisode du petit lycan ? c'est quoi ce délire ? t'es devenu dingue ? et tu te questionnes sur mon instinc de survie ?!

J'arquais un sourcil en le voyant s'agiter de la sorte. Je posais mon verre sur la table avant d'émettre un long soupir. Visiblement Glenn mon kanima ne lui posait aucun problème, ni même Reagan un druide qui avait une réputation des plus sombre dans le monde surnaturel.

- M'entendre avec un chasseur ?!? après tout ce qu'ils nous on fait ?!? sincèrement...j'en sais rien; c'est beaucoup me demander !

J'attendais qu'il finisse de s'insurger contre mes décisions. Comme si j'allais mettre mon propre cousin sciemment en danger. Je pris une profonde inspiration avant de me pincer l'arrête du nez. Glenn était au courant de mes choix et alors qu'il n'était que mon colocataire et ami depuis dix ans il l'avait simplement voulu que je lui explique la situation.

- C'est une simple information Shayne, je ne te demande pas ton avis.

Si mes yeux à ce moment avaient pu flasher rouge ils l'auraient fait mais je me contrôlais trop bien pour laisser filtrer la moindre émotion. Je gérais ma meute depuis dix années, certes elle était composé uniquement par Glenn. Mais je ne pouvais décemment pas continuer ainsi, une meute renforcée son alpha.

- Tu fais comme eux Shayne, tu les juges avant de les connaître. C'est ça qu'il faut changer, oui nous sommes dangereux mais ce n'est pas pour ça que nous sommes un danger.

C'était un cycle sans fin, personne n'apprenait à se connaître, personne ne se faisait confiance mais pour se dégommer à tour de bras, là ils étaient présents. D'un côté comme de l'autre. Mon cousin qui avait été à la tête de la meute l'avait payé de sa vie. Il avait pris le statut d'alpha de force pour en faire n'importe quoi.

- Notre meute à été anéanti parce que mon cousin était un incompétent. Au lieu de sceller des alliances, il les détruisait. Je ne reproduirais pas ses mêmes erreurs.

Je ne comptais pas finir comme lui, je ne comptais ni martyriser les membres de meute ni faire passer ma survie avant celles des autres. Ma meute passer toujours avant tout le reste. Ca m'avait coûté de nombreuses relations mais dans le fond je savais que c'était mieux comme ça.

- Tu rejettes un homme parce qu'il est différent de toi ? Un vampire te fait une crasse alors tu vas condamner tous les vampires ? Et après ça sera quoi ?

Je me levais à mon tour, non mon autorité ne serait pas contester quand il s'agissait de ma meute et encore moins sous mon propre toit. Pas parce que je ne le voulais pas mais parce que ma décision avait été prise et que Drake faisait déjà partie de la meute. J'étais têtu et je n'allais pas revenir sur l'entrée du jeune Argent dans ma meute.

- C'est ça le monde dans lequel tu veux vivre ? Un monde intolérant qui ne respecte rien ni personne ? Sous prétexte que chasseur qui ne faisait même pas parti de sa famille ont décimés notre meute ?

Les Argent n'y étaient pour rien, pour une fois qu'on ne pouvait pas leur mettre un massacre de lycans sur le dos. Drake faisait parti de la meute maintenant et comme toutes personnes en son sein je me devais de le protéger. Et c'est bien ce que je comptais faire, quoi que Shayne en pense.

- C'est ça la personne que tu veux être ? Drake est un homme très bien. Il fait partie intégrante de ma meute. Je ne m'en séparerais pas.

Mon ton était calme et ferme, je ne cherchais ni une dispute ni un affrontement. J'établissais de simples faits. Ma décision était prise, il n'y avait rien que Shayne puisse dire ou faire qui me ferait changer d'avis et rejeter Drake Argent de mes rangs.

- Et jusqu'à preuve du contraire Shayne, je suis l'alpha de cette meute. Si ses membres ne te conviennent pas, je ne pourrai rien faire pour toi.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMar 20 Aoû - 5:51
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
J'apprend, peu après avoir accepté l'invitation de Darren à rejoindre sa meute, qu'un chasseur fait partie de celle ci; la conversation prend alors un tournant très différent.

Darren (...)

"Je le sais bien mais man... !"

Petit silence puis mon cousin reprend.

"Tu fais comme eux Shayne, tu les juges avant de les connaître."

"Je les juge sans les connaître ?!?...arrête !...si on les appelle 'chasseur' c'est pour une bonne raison !...s'il existait, parmi ces gens, des individus tolérant et qui acceptent les surnaturels; ça se saurait tu crois pas ?"

"C'est ça qu'il faut changer."

"Changer la vision qu'ils ont de nous ?!?...c'est beau de rêver !...bon courage !"

Dis je, sur un ton pas des plus optimiste.

"oui nous sommes dangereux mais ce n'est pas pour ça que nous sommes un danger."

"Va expliquer ça au groupe de hunters qui a failli me refroidir le mois dernier !...j'ai eu beau essayer de les convaincre de cela mais ils sont restés sourds; ils n'ont rien voulu entendre !"

Dis je, sur un ton quelque peu irrité et un regard du même genre.

What next ?, Darren propose l'idée, histoire de changer les choses entre nos ennemis jurés et nous, de faire alliance avec ces derniers, j'hallucine là, je suis tombé dans la quatrième dimension ma parole !

"Sceller des alliances avec ces gars ?!? Faire soudain confiance à ceux qui nous traquent et tuent depuis des siècles ?! T'es sérieux là ?!?"

Dis je, stupéfait.

Petit silence puis j'ajoute...

"Ces mecs n'ont aucune parole !...Ce n'est pas une idée démente, c'est carrément du suicide !"

L'initiative/l'effort de mon cousin à vouloir faire évoluer les relations entre ce type d'humains et les surnaturels est louable, je suis le premier à désirer que ça arrive mais je suis réaliste, y a peu de chance qu'une chose de ce genre arrive, c'est vrai, les hommes sont déjà pas foutu de se tolérer et de ne pas s'entre-tuer entre eux -et je parle même pas de leur coexistence avec les animaux- alors qu'ils apprennent à vivre en bon terme avec des gens comme nous... ; ça relève carrément de l'utopie !  

Darren (...)

"Non, bien sûr que non, il y a des humains et des vampires très bien mais... !"

Darren (...)

"... !"

Lorsque mon cousin clame que le chasseur, qu'il a intégré, est "un homme très bien"; je dis...

"Comment ça ? Décris le moi s'il te plaît !"

Quoi ?, je vais à la pêche aux infos pour me faire une idée sur l'individu en question; pour ensuite prendre une décision définitive concernant l'offre de mon interlocuteur.

J'écoute la nouvelle réponse de Darren. Blablabla; le temps passe.

Darren (...)

"J'ai besoin de réfléchir !"

Dis je calmement.

Maintenant ?, je me dirige vers la porte du domicile de mon cousin, l'ouvre, alors que je suis dans l'encadrement du panneau mobile; je me tourne à nouveau vers Darren puis ajoute en le regardant...

"Je te tiens au courant !"

Je referme ensuite la porte derrière moi et quitte le bâtiment.
 
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyMar 8 Oct - 14:06


Family reunion and rank change
Je proposais à Shayne de rejoindre ma meute, on pouvait y trouver un chasseur du nom d'Argent, un druide Reagan, et mon fidèle kanima Glenn mais cette nouvelle ne passa pas et mon cousin se buta au lieu d'essayer de comprendre. Chaque être surnaturel avait eu des soucis avec des chasseurs et le nom Argent était très connus. Pourtant je faisais confiance à Drake sans le moindre doute.

- Je les juge sans les connaître ?!?...arrête !...si on les appelle 'chasseur' c'est pour une bonne raison !...s'il existait, parmi ces gens, des individus tolérant et qui acceptent les surnaturels; ça se saurait tu crois pas ?

- Ca existe le brotherhood. Ils ne chassent que les coupables. Drake n'en fait pas partis mais il ne serait pas dans ma meute s'il représentait un danger pour l'un d'entre nous.

Ce groupe de chasseur m'avait toujours étonné et dès lors notre première rencontre. Ils étaient plus doués que leurs homologues humains. Et suivait des règles strictes, sans s'en prendre à tout ce qui bougeait. Peut être que c'était ça la réponse dont nous avions besoin, surnaturel comme humains. Un groupe non corrompu qui ne détestaient personne.

- Va expliquer ça au groupe de hunters qui a failli me refroidir le mois dernier !...j'ai eu beau essayer de les convaincre de cela mais ils sont restés sourds; ils n'ont rien voulu entendre !

- Comme la moitié de ma famille Shayne, j'aurais toutes les raisons de leurs en vouloirs et pourtant je choisis de tendre la main à l'un d'entre eux. Nous devons nous montrer plus intelligents qu'eux sinon ça ne changera jamais.

J'en avais perdu des gens à cause des chasseurs et j'avais réussi à faire la part des choses, tous les chasseurs n'étaient pas des monstres comme toutes les créatures n'étaient pas innocentes, nous ne pouvions exister les uns sans les autres sans un bain de sang. Visiblement Shaune ne comprenait pas.

- Sceller des alliances avec ces gars ?!? Faire soudain confiance à ceux qui nous traquent et tuent depuis des siècles ?! T'es sérieux là ?!?

Je rivais un regard froid et ferme sur Shayne, attendant qu'il finisse son monologue interminable. Ses arguments étaient basés sur ses expériences passés et n'étaient donc pas fondés sur une quelconque preuve qu'il aurait à l'encontre de Drake. Ce débat était stérile surtout venant de la part d'un oméga.

- Non, bien sûr que non, il y a des humains et des vampires très bien mais... !

- Mais quoi ? Pas ce chasseur-là, qui de surcroît tu ne connais même pas ?

- Comment ça ? Décris-le-moi s'il te plaît !

- Rencontre le, parle lui. Fais toi ta propre idée, ce n'est pas à moi de faire ça pour toi, mes mots ne changeront rien.

J'étais persuadée que c'était peine perdue, essayer de le convaincre de lui faire entendre raison était peine perdue. Je n'avais rien d'autres à lui offrir. Ma proposition me semblait juste jusqu'à ce que Shayne ne crache dessus.

- J'ai besoin de réfléchir !

Face aux réprimandes de Darren je choisis de lui rappeler que j'étais tout de même l'alpha et que la meute soit on la prenait comme elle était soit on passait son chemin. Je n'avais aucune envie de devoir gérer des conflits internes. Et dire que je pensais ma proposition intéressante.

- Je te tiens au courant !

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyDim 29 Mar - 22:24
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
Ma nouvelle entrevue, cette fois ci, avec mon cousin, devient quelque peu plus agitée lorsque j'apprend qu'il a un chasseur dans sa meute, je ne me gêne d'ailleurs pas pour lui dire qu'inclure un hunter est suicidaire, quoi, c'est vrai, ces gens là passent leur temps à nous chasser et nous assassiner, même si l'on ne fait aucun mal, ok, y a quelques exceptions à la règle mais ceux ci sont assez rare pour ne pas appliquer le principe de précaution, bref, chacun de nous y va de ses arguments sur le sujet; d'où la tension.  

So, blablabla, les minutes passent, force est de reconnaître que le discours de Darren, concernant les tueurs de surnaturelles, est assez convaincant, j'apprend même l'existence d'un groupe de chasseurs, le Brotherhood, qui, apparemment, ne tue que les non humains coupables d'attaque sur les homo sapiens sapiens, bien que je ne mette pas en doute les paroles de mon interlocuteur, j'aimerais bien voir ça, de mes yeux; pour être totalement convaincu.

Anyway, mister Blackwell fait de son mieux pour me convaincre de combattre les préjugés et d'accorder le bénéfice du doute à cet Argent, il me dit même de le rencontrer/lui parler, afin de me faire ma propre idée, vais je le faire ?, bonne question, bien que je sois plutôt du genre "moins je côtoie les chasseurs, mieux je me porte", j'ai envie d'en savoir davantage sur ce Drake; so...

Maintenant ?, je sens, après les dernières paroles de mon cousin, que la discussion, à propos de la présence du hunter dans sa meute, est close, nous entamons ensuite la conversation sur un autre sujet ?, vu l'état dans lequel je suis, non, je préfère partir pour réfléchir sur ce dont nous venons de parler, je rentre ensuite chez moi, sort une bière du frigo puis commence à cogiter sur ce que Darren m'a dit tantôt; les heures passent.

Nous voici le lendemain, je pars, comme d'habitude, au garage, je réfléchis toujours, pendant le boulot; à ce que Darren ma dit la veille. Ayé, journée terminée, celle ci a été productive, j'ai même rendez vous avec une jolie demoiselle ce soir, la fin de soirée s'annonce donc on ne peut plus intéressante, je dois, cela dit, avant de profiter de cette super fin de journée, revoir mon cousin pour lui faire part de ma décision, je lui envoie un sms pour savoir si je peux passer le voir puis prend, une fois la réponse obtenue, la direction du domicile du sus cité.

Ayé, arrivé, je toque une nouvelle fois à la porte puis attend que l'on m'invite à entrer, une fois cela fait et les salutations d'usage effectuées; je prend la parole.    

"Ecoute, j'ai repensé à tout ce que tu as dit hier, j'ai bien réfléchi aussi et...tu as raison, on doit faire des efforts pour, un jour, pouvoir vivre en paix avec les humains, s'ils voient qu'on peut changer, peut être qu'ils y parviendront aussi et puis...je dois accorder le bénéfice du doute à ce chasseur, il ne doit pas être si mauvais que ça si tu l'as inclus dans ta meute ! So...si ta proposition tient toujours... !"

Dis je, calmement.

Maintenant ?, j'attend la nouvelle réaction de mon cousin.

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptyDim 23 Aoû - 15:37


Family reunion and rank change

J'avais besoin d'une meute et Shayne était mon cousin, je voulais lui tendre la main à lui de voir s'il était prêt à la prendre ou s'il préférait rester un oméga. Un loup solitaire à la merci des autres meutes et des chasseurs qui n'hésiteraient pas une seule seconde à s'en prendre à un loup restant seul plutôt que d'abattre une meute au complet. Le souci de Shayne c'est qu'il n'acceptait pas vraiment les choix que j'avais faits et les autres membres de ma meute, dont un chasseur issu de la famille Argent et qui s'était montré des plus loyal ainsi qu'un valeureux guerrier. Suite à cette entrevue, il était parti et j'ignorais s'il accepterait de rejoindre la meute, mais au moins j'avais la conscience tranquille et le sort de Shayne ainsi que son choix ne dépendait plus que de lui.

Pour me changer les idées, je me plonge dans le boulot et je passe la nuit à traquer les époux infidèle craquant pour des jeunes femmes ayant la moitié de leur âge. Je passais par le bureau remplissant quelques dossiers avant de rentrer chez moi, prêt à dormir pendant deux jours pour combler le manque. Glenn doit être de sortie ou s'être trouvé un lieu ou jouer, en tout cas je suis seul dans l'appartement. Un bâillement m'échappe et je commence à m'avancer vers ma chambre quand on toqua contre la porte d'entrée. Cette dernière n'étant pas encore verrouillée j'invite la personne à entrer avant de voir qu'il s'agit de Shayne mon cousin.

- Ecoute, j'ai repensé à tout ce que tu as dit hier, j'ai bien réfléchi aussi et...tu as raison, on doit faire des efforts pour, un jour, pouvoir vivre en paix avec les humains, s'ils voient qu'on peut changer, peut être qu'ils y parviendront aussi et puis...je dois accorder le bénéfice du doute à ce chasseur, il ne doit pas être si mauvais que ça si tu l'as inclus dans ta meute ! So...si ta proposition tient toujours... !

- Je ne pensais pas te revoir si vite Shayne. Donc si j'ai bien tout compris, tu acceptes de faire partie de la meute ? Sans causer le moindre problème ni au chasseur ni au druide ?

Sentant le sommeil m'envahir je m'appuyais contre le dossier du canapé en croisant mes bras contre mon torse. Hier Shayne ne voulait rien entendre et avait claqué la porte en partant pour revenir le lendemain, calme et visiblement partant. Je devais m'assurer que le calme règne dans les rangs de ma meute avant d'accepter quoi que ce soit.

- Si tu es prêt à faire cet effort, alors ma proposition tient toujours.

AVENGEDINCHAINS



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] EmptySam 19 Sep - 20:56
Darren S. Blackwell
Shayne Campbell
Family reunion and rank change
La plupart des omégas accepteraient de suite la proposition de Darren et j'aurai, habituellement, accepté immédiatement sauf qu'il y a un hic, un chasseur fait parti de la meute de mon cousin et...je déteste, comme la majorité des surnats, ces derniers, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai évité la mort par leur main, raison pour laquelle, sur l'instant, je me crispe et réagi négativement à l'info, résultat, petite prise de bec avec Darren, on se retrouve à peine et déjà on se querelle; no comment !       

Le temps passe. Le lendemain arrive, la journée se déroule normalement puis je retourne, une fois celle ci terminée; voir Darren pour lui faire part de ma décision et en espérant que sa proposition de rejoindre sa meute tienne toujours.
 
"-Je ne pensais pas te revoir si vite Shayne."

"Je suis plein de surprise !"

Dis je, avec un léger sourire, je reprend ensuite mon sérieux, annonce le choix que j'ai fait à mon cousin puis réécoute celui ci.

Darren [...]

"C'est bien ça !"

Je garderais, juste par précaution; un oeil sur ces deux là. Petit silence puis Darren reprend la parole, il me dit que son invitation à bénéficier de la protection de sa meute tient toujours; à cela je répond...

"Dans ce cas...j'accepte avec la plus grande joie !"

La suite ?, mon cousin me souhaite la bienvenue dans le groupe puis nous trinquons à cela; la discussion se poursuit encore pendant un temps aussi. Ayé, le moment est venu pour moi de quitter Darren, je ne dois pas faire attendre la jolie demoiselle avec qui j'ai rendez vous et puis je vois bien que mon interlocuteur est fatigué, je le remercie encore de m'intégrer à sa meute, lui souhaite une excellente soirée puis m'en vais, je suis curieux de faire la connaissance des autres membres, j'espère aussi que je m'entendrais avec eux, place, en attendant; au fun !      

FIN DU RP

Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]  Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen
» Wherever I Go # Darren
» I'm a Mess # Darren
» Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]
» Not really my family but [2M/1F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: Le Vieux-Carré-
Sauter vers: