Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Wherever I Go # Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 63
▬ Points : 324
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Wherever I Go # Darren   Jeu 13 Oct - 11:24

S'il avait espérait pouvoir souffler un peu après la défaite de la sorcière adepte de sacrifices ? Oui. Glenn pensait que les événements se calmerait un peu, qu'il reprendrait le cours d'une vie presque normale entre son travail et ses loisirs, mais ce n'était pas le cas. Le danger était toujours autour de lui, autour des êtres surnaturels. Et si quelqu'un décidait de suivre les traces de la sorcière ? Si quelqu'un reprenait sa façon de faire pour perpétuer ses actes ? Glenn réfléchissait beaucoup trop. Il avait trop d'imagination ou alors, il était trop prudent. Peter Hale avait pris le pouvoir désormais. Peter Hale... Glenn ne le connaissait pas plus que ça et ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance ni même l'apprécier. Il avait entendu beaucoup de rumeurs à son sujet. Des rumeurs pas très plaisantes.

En traversant le Bayou, les mains dans les poches, Glenn regardait les moindres recoins. Il avait peur d'être suivi. Il ne voulait pas amener un intrus avec lui alors qu'il avait rendez-vous avec Darren. « Génial... » Glenn venait de faire tomber ses clés dans la boue humide. Il ramassa le petit trousseau, mais n'avait rien pour le nettoyer. Soupirant contre lui-même, le jeune homme n'eut d'autre choix que d'essuyer la boue sur sa chemise qui dépassait de sa veste. Sa maladresse lui valait souvent ce genre de mésaventure.

Alors qu'il rangeait ses clés dans sa poche, Glenn eut l'impression de sentir une présence derrière lui. Il se tourna mais ne vit personne. Il plissa alors les yeux, observa attentivement les arbres dans l'espoir d'apercevoir une silhouette, mais il n'y avait rien. Peu sûr de lui, Glenn se tourna et reprit son chemin, non sans se tourner à plusieurs reprises, le regard en biais, pour voir si personne n’apparaissait dans son champ de vision. Il n'avait même pas vu que Darren se tenait là, trop occupé à observer les alentours derrière lui, et lui rentra dedans. « Nom de... » Glenn, qui voyait maintenant le visage de son colocataire, poussa un profond soupir de soulagement. « Darren... je... désolé. Je croyais que c'était... hm, ce n'est pas important. Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren   Dim 30 Oct - 14:40

Si la sorcière avait été vaincue et le trône de la Nouvelle-Orléans conserver par Niklaus Mikaelson, une autre menace était née cette nuit-là : Peter Hale. Qui en tuant la sorcière avait retrouvé son statut d'alpha. Maintenant il avait besoin d'une meute, je n'avais aucune raison de lui faire confiance et s'il passé pour un héros aux yeux de pas mal de personne je refusais d'y croire. Mais je craignais également pour la survie de ma meute. S'il s'en était pris à la sorcière pour redevenir un alpha, je n'osais imaginer ce qu'il pouvait réserver à sa meute. Surtout qu'en enquêtant un peu sur lui j'avais découvert qu'il avait tué sa propre nièce. Il avait besoin du rang d'alpha ce que je comprenais mais la manière de faire était loin d'être la bonne. Et même si j'avais dû prendre le pouvoir de mon propre cousin pour devenir l'alpha je l'avais fait parce qu'en tant qu'oméga je ne survivrais pas et que j'avais été élevé pour un jour devenir un alpha.

J'avais donc rendez-vous avec Glenn au beau milieu du bayou, on avait beau vivre ensemble tout ce qui toucher de près ou de loin à la meute se passer dans un endroit dit neutre. J'étais arrivé en avance comme à mon habitude, les bras croisés sur mon torse, j'observais l'horizon attendant patiemment l'arrivé de mon colocataire. Mais ce que mon odorat de loup perçu fut une puissante odeur d'anxiété, j'émis un sourire en coin me doutant que cette odeur m'annoncer l'arriver de Glenn.

Seulement je perdis mon sourire en le voyant arrivé, sa chemise couverte de boue tout en vérifiant derrière lui ce qui se passait, avant que je ne puisse m'en rendre compte mes yeux passèrent au rouge au même moment ou Glenn me rentra dedans.

- Nom de...

J'arquais un sourcil en voyant le kanima relever la tête vers moi, visiblement soulagé d'avoir affaire à moi. Il poussa un soupir de soulagement alors que je souriais face à l'attitude du jeune homme. J'avais beau vivre avec lui, il avait toujours le don de me surprendre et de me faire rire intentionnellement ou non...

- Darren... je... désolé. Je croyais que c'était... hm, ce n'est pas important. Alors ?

- Qu'est ce qui occupe tes pensées pour que tu en oublies de regarder devant toi ?

Je reculais d'un pas en observant mon ami qui ne sentait plus l'anxiété, mais son parfum habituel, avec une touche de terre, chose qui me força à baisser les yeux sur la boue qui parvenait à peine à sécher sur sa chemise.

- Tu es au courant qu'après un bain de boue on prend une douche. J'ai rien contre le principe mais ça risque de faire jaser les voisins à notre retour.

Je secouais la tête face à Glenn à le voir comme ça on avait du mal à l'imaginer en tant que Kanima, et pourtant il était aussi spectaculaire à voir en mode kanima que gaffeur en mode... En mode Glenn à vrai dire. Les bras toujours croisés sur mon torse je m'avançais légèrement avant de reprendre la parole.

- Plus sérieusement j'ai poursuivi mes recherches sur Peter Hale et c'est loin d'être joli. Le problème c'est qu'il se cherche une meute et qu'il a déjà vu de près ce que pouvait faire un kanima.

Je ne voulais pas faire peur à Glenn je voulais seulement qu'il se méfie. Ce n'était qu'une théorie mais je préférais qu'on soit préparés au pire. Ce n'était pas comme si je n'étais pas prêt affronté qui que soit pour conserver ma meute intacte c'était de Glenn qu'il s'agissait mon plus vieil ami, mordu par mon cousin qui avait survécu à des chasseurs avant de me trouver après être devenu alpha. Je n'avais que vingt et un an quand j'étais devenu un alpha et depuis ce jour Glenn avait été à mes côtés et après neuf ans de loyaux services voilà où on en était.

These days i'm fine
These days i tend to lie

▬ Messages : 63
▬ Points : 324
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren   Sam 19 Nov - 15:45

Heureusement qu'aucun ennemi ne le voyait agir ainsi. Glenn aurait l'air fin à sursauter de cette façon devant quelqu'un de dangereux. Mais n'allait pas croire qu'il était peureux à ce point. Glenn avait un certain courage lorsqu'il savait d'avance ce qui l'attendait. Là, il avait été surpris. Et il avait de bonnes raisons, après la période de sacrifices. Glenn devait s'attendre à tout et n'importe quoi. Il fixa alors les yeux rouges de Darren qui semblait amusé de sa réaction. « Qu'est ce qui occupe tes pensées pour que tu en oublies de regarder devant toi ? » Glenn regarda une nouvelle fois derrière lui et autour d'eux. « Beaucoup de choses. Je m'assurais de ne pas être suivi. On ne sait jamais, tu sais, avec tout ce qui se passe. » Sauf que Glenn n'était toujours pas vraiment tranquille. Il avait cette sensation tenace de quelqu'un se tenant non loin de lui. Il préféra donc rester sur ses gardes, les sens à l'affût.

Darren se recula en observant la tenue de son ami. Glenn avait oublié cette histoire de boue et tenta d'essuyer ce qui tâchait sa chemise, en vain. « Tu es au courant qu'après un bain de boue on prend une douche. J'ai rien contre le principe mais ça risque de faire jaser les voisins à notre retour. » Glenn secoua la tête, non sans un petit rictus en coin qui montrait clairement qu'il était amusé par les paroles de Darren. « Ah ouais ? Tu veux qu'ils racontent quoi, au juste ? » Il arqua les sourcils, très curieux de ce qu'allait répondre son colocataire. Les voisins, ils jasaient toujours, non ?

« Plus sérieusement j'ai poursuivi mes recherches sur Peter Hale et c'est loin d'être joli. Le problème c'est qu'il se cherche une meute et qu'il a déjà vu de près ce que pouvait faire un kanima. » Glenn soupira silencieusement. Peter Hale était plutôt... flippant. S'il connaissait bien la façon de faire d'un kanima, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier pour Glenn ? Allait-il le transformer en sushi ? Non, sans blague, Glenn avait l'air peu impressionné par ces dernières paroles, étrangement. « Je me doutais bien que ce type était bizarre. Mais, tu penses qu'il veut avoir un kanima dans son équipe ? » Darren avait clairement dit qu'il cherchait une meute, avant de parler de Kanima, alors... « J'ai pas envie de me réveiller un matin et d'être à la solde de ce psychopathe. » Il grimaça en s'imaginant servir un autre loup que Darren. Surtout Peter Hale. « Puis, c'est vrai ce qu'on raconte sur lui ? Il a tué un membre de sa famille ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren   Aujourd'hui à 16:56

Wherever I Go # Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1