Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Besoin d'un bon verre - ft. Malia 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Besoin d'un bon verre - ft. Malia 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un bon verre - ft. Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theo Raeken
Theo Raeken
Fearless Chimera
▬ Messages : 12
▬ Points : 67
▬ Date d'inscription : 16/02/2024
▬ Emploi/loisirs : Ecrivain pour adultes

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'un bon verre - ft. Malia Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon verre - ft. Malia  Besoin d'un bon verre - ft. Malia EmptyMer 24 Avr - 20:27
Besoin d'un bon  verre
Malia Tate

Ce vendredi soir, après avoir suivi de près notre chère Malia Tate, j'ai remarqué qu'elle était devenue plus distante avec la meute. Peut-être est-ce le moment idéal pour tenter de me rapprocher d'elle, et ainsi commencer une nouvelle approche pour intégrer la meute de Scott. J'ai appris qu'elle travaillait au bar Le Gévaudan et j'ai décidé que ce serait là que je tenterais ma chance.

Après une journée passée à écrire sans arrêt, j'ai pris la décision de sortir de mon appartement. Je commençai à arpenter les rues pavées de la vieille ville, les mains enfoncées dans les poches de mon manteau. Mes pensées tourbillonnaient, chaotiques et oppressantes. En levant les yeux, je vis l'enseigne du bar. Le Gévaudan

   
Codage par Libella sur Graphiorum

   


Une petite citation se place ici
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Besoin d'un bon verre - ft. Malia Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Besoin d'un bon verre - ft. Malia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon verre - ft. Malia  Besoin d'un bon verre - ft. Malia EmptyJeu 25 Avr - 10:51
Besoin d'un bon verre
ft. Theo Raeken

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Cela faisait quelques temps que Malia avait délaissé son travail au Gévaudan, le bar où elle travaillait pour et avec Derek son cousin. Il faut dire que les recherches de la Louve du Désert lui prenaient beaucoup de temps, et puis elle s'était inscrite à cette foutue Institut pour essayer de reprendre ses études. Alors forcément, le temps libre se réduisait comme peau de chagrin, et elle avait d'ailleurs du mal à prendre du temps pour voir ses amis, et particulièrement sa meute, de laquelle elle était devenue distante étant donné que Scott ne voyait pas d'un bon œil le désir de vengeance qui animait la coyote.

Le Gévaudan semblait animé. Depuis que les humains avaient découvert que le surnaturel existait, pas facile pour les garous de continuer à se réunir dans ce bar qui était désormais pour eux une cible sur le dos au regard des chasseurs. Alors les habitués avaient fait place à de nouveaux clients, des humains, des vampires, un peu tout le monde finalement osait se promener dans les lieux. Pourtant on sentait bien en y entrant qu'il y avait toujours une forte odeur canine dans l'air.

Les mains dans les poches de sa salopette en jean, une chemise large jetée par-dessus, Malia poussa la porte du bar où elle venait reprendre son prochain service. Allant déposer rapidement un sac, ou plutôt une sorte de tote bag informe dans lequel elle avait jeté quelques affaires en vrac, la coyote retroussa les manches de sa chemise, prête à prendre le relai pour tirer des bières et porter de lourds plateaux. On était vendredi soir, qui était l'une des plus grosses soirées de la semaine, et la nuit serait certainement longue pour la jeune femme. Alors elle était parée et pleine d'énergie. Prête à servir ses clients, elle commença par celui qui était accoudé au bar qui lui demanda une pinte d'IPA. « Voilà pour vous ! » La brunette au carré court s'exécuta, puis profita d'un moment de répit pour passer un coup de nettoyage sur le bar. Elle était loin de se douter que quelqu'un l'avait suivi jusqu'ici.



©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon verre - ft. Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» J'ai besoin de votre aide
» j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport
» J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu
» Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Gévaudan-
Sauter vers: