Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Myself Inventaire:
Sujet: [Scénario] [M] Michael Fassbender - Brotherhood Jeu 20 Avr - 17:36
WHITELAW Arthur
ft. Michael Fassbender (avatar : WIISE )
Âge : 45 ans Nationalité : Américain Etat civil : Marié, mais sa femme a fuit avec leurs jumeaux lorsqu'ils étaient bébés, maintenant Esther est dans le corps de sa femme Profession / études : Ancien policier, chasseur de primes actuellement
Histoire : • Il est un chasseur du Brotherhood. Dans sa famille, chaque héritier se doit d'épouser une sorcière pour produire des enfants forts. C'est d'ailleurs un peu une devise pour sa famille, même si rien ne prouve que les enfants nés d'un couple sorcière-brotherhood soient plus forts que les autres... Son pouvoir de Brotherhood est la localisation.
• Il épousera Viviane, plus par tradition que par amour. Viviane étant la sorcière, qu'Esther aura maudite pour prendre son corps. La pauvre femme avait, elle, des sentiments pour le chasseur, et s'était dit qu'il finirait par l'aimer avec le temps. Mais elle comprit, qu'il ne voyait en elle que sa chose ainsi que la mère de leurs futurs enfants. Rien d'autre.
• Après la naissance des jumeaux, une fille et un garçon, Viviane comprit qu'elle n'existait pas pour Arthur et qu'il ne voyait que leurs enfants. Après quelques années, elle s'enfuit avec les jumeaux. Camouflant leur déplacement avec sa magie, et scellant leurs pouvoirs de brotherhood avant d'abandonner sa magie et de vivre sa vie. Pris de désespoir de ne pouvoir les retrouver, il quitta son poste de policier et devint chasseur de prime pour essayer de retrouver sa femme et ses enfants. Il n'est pas au courant qu'il est père d'un troisième enfant, Viviane s'étant enfuie avant de comprendre qu'elle était à nouveau enceinte.
Persuasif
Charismatique
Déterminé
Impulsif
Leader
Obstiné
Autoritaire
Calculateur
Sournois
WHITELAW Viviane/MIKAELSON Esther : Viviane est sa femme, sa chose, sa pondeuse à héritier. Malheureusement pour lui, elle n'est plus là, remplacée par Esther. Entre Viviane et Arthur, s'était l'amour fou pour l'une et la tradition avant tout pour l'un. Il sera surpris de revoir sa femme à la Nouvelle Orléans, et encore plus surpris quand Esther va le faire voler dans les airs lorsqu'il va lui dire ce qu'il pense de manière un peu physique. Arthur va se mettre à aimer cette facette qu'il ne connaissait pas de sa femme, puis il finira par comprendre que ce n'est plus Viviane mais Esther. Les sentiments sont là pour le nouveau caractère, mais il appréciait déjà la personne dans son entièreté avant. Entre choc, haine, amour et ressentiment, il sera dur à Arthur de voir Esther comme autre chose que « SA » femme.