Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Le centaure et la lycan [Camryn]  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Le centaure et la lycan [Camryn]  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 Le centaure et la lycan [Camryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Le centaure et la lycan [Camryn]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  EmptyMer 6 Juil - 21:49
Le centaure et la lycan  
Ronan & Camryn  

   

   

L'homme-cheval fulmine, comme d'habitude quand il est en colère, les veines de ses tempes gonflent. La cause de cette rage ? Les nombreux déchets laissés par une fête sauvage, dans SA clairière et SUR ses terres qu'il à du ramassé une bonne partie de la matinée ! Alors oui, il à un appartement en ville, trouvé grâce à l'aide de Mégara, mais la forêt est sa deuxième demeure, c'est aussi son territoire et il est hors de question que des petits minables comme eux la saccage comme si c'était une décharge !

Ses soupçons se portent rapidement sur le canis lupus, une série de baraquements où on loge les loups-garous de tout poil, et de toute espèce. Nouvellement arrivé dans ce monde moderne, quelques subtilités échappe complètement à Ronan qui ne fait pas non plus d'effort pour les intégrées, du moins il essaie juste d'enregistrer les informations minimales pour vivre, le reste il s'en contrefiche. Leurs stupides histoires ça lui passe bien au dessus des sabots, tout ce qu'il veut, tout ce qui lui importe c'est de retrouver la descendance de ce répugnant termite de Cassandre et rien d'autre !

C'est ainsi que les sabots bien planté sur terre, Ronan trotte vers les petites maisons de bois, le visage déformé par la colère, les rayons de la lune caresse son pelage d'un noir profond, son arc à la main il est attiré par le bruit d'une musique et de gens qui danse. On était samedi soir, la fête bat son plein. Il pousse la porte de l'endroit où se tient ce joyeux fatras et est accueilli par une odeur d'alcool très prononcée ainsi que par des loups-garous complètement soûl, où du moins pas totalement conscient. La vue de cette déchéance fait plissé le nez du guerrier, son coeur se gonfle de mépris, mais à cause de sa taille, 2 mètres 70, et de la puissance de sa musculature qui n'aide en rien, il ne peut pénétrer plus avant dans l'habitat. Oh il pourrait bien prendre ses jambes humaines, mais Ronan est tellement aveuglé par la fureur que celà ne lui vient même pas à l'esprit.

《- QUI EST LA SALE PETITE IMMONDICE QUI A OSÉ POURRIR MON TERRITOIRE  ? QU'ELLE VIENNE SE BATTRE SI ELLE N'EST PAS UNE LÂCHE ! 》  

Il sent soudain une main se posée sur son flanc, Ronan tourne sa tête, fait dévié son buste pour apercevoir Camryn, une louve-garou.
| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Le centaure et la lycan [Camryn]  Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Re: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  EmptyVen 9 Sep - 17:41
Le centaure et la lycan.
Camryn Jensen et Ronan Spanos


En venant à la Nouvelle-Orléans je voulais changer de vie et prendre un nouveau départ. On peut dire que cet objectif est pleinement atteint puisque ma vie a changé du tout au tout. La seule chose qui n'a pas changée depuis la France c'est que je travailles dans le secteur médical. L'adaptation a été très difficile mais j'aime cette nouvelle vie au final. Bien évidemment il y a des hauts et des bas mais c'est pareil pour tout le monde. Je crois être parvenue à un point d'équilibre dernièrement et j'espère que cela va continuer ainsi et qu'aucune catastrophe ne va venir pointer le bout de son nez. Apparemment ce n'est pas quelque chose d'acquis dans une ville telle que celle-ci mais ce n'est tout de même pas un fait immuable non? La seule ombre au tableau est cette perte de mémoire qui affecte tout le monde. C'est quelque chose de très perturbant mais tout le monde est atteint de la même chose et mes proches sont toujours là alors j'essaie de ne pas me focaliser là-dessus et de continuer ma vie de la manière la plus paisible possible.

En ce début de soirée je quitte l'appartement dans lequel j'ai apparemment emménagé avec Nick durant cette période d'amnésie. Ce nouveau mode de vie ne me dérange pas le moins du monde puisque cela confirme que notre relation se renforce de jour en jour mais j'aurais aimé conserver les détails en tête. Le jeune homme est retenu sur une affaire et ne pourra rentrer qu'au cours de la nuit. Puisque j'ai travaillé tard également c'est la nounou qui s'occupe de Liam, nous passeront le récupérer demain pour passer la journée tous les trois ensemble. Éprouvant le besoin de prendre l'air je ne fais que déposer mes affaires à l'appartement puis ressors et prend le chemin des bois sur une impulsion. Il parait qu'un certain nombre de loups garous à élu domicile dans une zone reculée et j'avoue que cela m'intrigue. Ce campement n'a pas mauvaise réputation mais je préfère rester un peu en marge pour que ce ne soit pas perçu comme une agression.

Au loin de la musique se fait entendre à la limite de ma perception auditive, une fête semble battre son plein. Avisant l'heure je me dis qu'il va bientôt être temps de faire demi-tour pour avoir le temps de rentrer et de prendre une douche rafraichissante avant le retour de Nick et nous pourrons alors passer une fin de soirée tous les deux. Un martèlement de sabots me tire de mes pensées et me fais sursauter. Intriguée je m'avance de quelques pas et aperçoit une silhouette massive avancer à toute allure en direction des bâtiments d'où la musique s'échappe. A ma connaissance une seule personne a cette silhouette si reconnaissable et tout cela n'augure rien de bon. M'aventurer en terrain étranger alors qu'il y a autant de monde ne m'enchante pas mais quelque chose me dis que si je n'y vais pas les choses vont mal tourner. Certes, mon attitude fait parfois de moi une tête brulée mais je ne cours pas tant après les problème je vous assure.

Avec un soupir je m'élance en courant en suivant la piste laissée par les sabots que j'identifie sans peine. En arrivant je me retrouve face à une porte défoncée par la carrure massive de Ronan et sa voix tonne à m'en écorcher les tympans. Tous les loups garous présents sont figés par cette interruption inattendue du centaure mais je sais qu'ils vont se reprendre d'ici peu et sauter à la gorge de cet intrus qui vient les menacer. Je me faufile auprès de l'homme bourru et pose une main sur son flanc pour attirer son attention. En même temps je fais briller mes yeux de l'ambre pâle des loups garous solitaires pour montrer clairement que je suis comme eux, à la différence près que je n'appartiens à aucune meute.

-Je crois que le message est passé et qu'il est temps de partir, c'est un regrettable malentendu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Le centaure et la lycan [Camryn]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Re: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  EmptyMar 13 Sep - 12:43
Le centaure et la lycan  
Ronan & Camryn  

   

   

Un malentendu ? Il n'y a pas de ça qui tienne avec un centaure au caractère bien trempé comme celui de Ronan qui vient au passage de défoncé la porte du baraquement avec sa masse pas vraiment petite. Camryn est une lycan sans meute tout comme lui n'appartient plus à aucun clan de centaures depuis son bannissement par son père et malgré les tatouages qui strient son buste nu rappelant qu'il fut autrefois un Spanos. Rejoindre une autre horde ne l'intéresse pas vraiment, il préfère arpenter les cimes du monde et se battre contre ceux qui sont très envahissant envers son territoire.  

《- S'il est passé c'est très bien, que j'en revois un en train de larguer des déchets dans ma forêt et je lui tire une flèche entre les deux yeux, où pire je le piétine.》  

Le tout est ponctué d'injures en grec ancien, il tourne les sabots en compagnie de la jeune louve, qui semble être légèrement inquiète, il le remarque bien. Par contre depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans, et encore davantage depuis son arrivée à la Saltzman académie le guerrier à remarquer un fait plutôt troublant : des gens sont touchés par une perte nette de mémoire et certains élèves sont incapables de se rappeler ce qu'ils ont fait pendant 6 mois quand le concierge les questionne sur le sujet. Au départ il à pris ça pour une excuse bancale, un prétexte pour éviter les heures de retenues en compagnie du colosse sauf qu'à 10 où 20 étudiants ça commence à faire beaucoup.

《- Le courage c'est vraiment pas ce qui vous pèse sur les épaules à vous tous, un centaure ne recule devant rien ni personne.》

Il renâcle de dédain, le mépris parcourt entièrement ces veines en guise et place de son sang. Il regarde toujours avec une certaine hauteur tout ce qui n'est pas semi-équin, même s'il ne s'est pas toujours non plus bien comporter envers les siens.
| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Le centaure et la lycan [Camryn]  Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Re: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  EmptyMar 14 Mar - 17:30
Le centaure et la lycan.
Camryn Jensen et Ronan Spanos


Cette petite balade en foret était l'occasion de prendre un bon bol d'air et de contenter un peu mes instincts lupins qui ont besoin de se retrouver en extérieur de temps en temps. Croiser le chemin d'une connaissance avec qui je m'entends plutôt bien c'est une bonne chose également. Mais le contexte n'est vraiment pas le bon à l'heure actuelle. Me retrouver face à une dizaine de loups garous remontés à bloc contre le centaure qui vient de défoncer leur porte pour les menacer sur leur propre territoire ce n'est vraiment pas ce que j'appelle un moment reposant. Maintenant que je maitrise plutôt bien mes capacités et que j'ai été entrainée je n'ai pas vraiment peur des combats avec des congénères. Mais là je suis clairement en infériorité numérique et je n'ai pas envie de me mettre tout ce groupe à dos pour une histoire à laquelle je ne suis absolument pas liée. Pourtant je ne peut pas laisser cette tête de mule qui me sert d'amis s'enfoncer dans cette situation qui va inévitablement mal tourner. Dans cette ville je ne connais que peu de monde et n'ait pas vraiment d'appuis, je ne peut compter que sur ma bonne foi pour calmer le conflit naissant. Certains des métamorphes présents dans cette pièce ont l'air passablement énervés et ne diraient certainement pas non à un règlement de compte avec leurs poings et leurs crocs. J'espère que les plus calmes vont parvenir à imposer leur volonté car sinon je ne donne par cher de notre peau. Car malgré sa carrure et ses compétences Ronan n'est pas invincible et je ne pense pas qu'il aurait le dessus, surtout ici quand des dizaines d'autres loups garous peuvent rappliquer en seulement quelques secondes.

Pendant quelques instants le temps est comme suspendu. On pourrait croire que cela dure plusieurs minutes interminables mais en réalité il ne doit s'écouler qu'une petite poignée de secondes. Finalement une femme se lève et a un geste du bras en direction du reste du groupe pour leur intimer de ne pas bouger. Elle déclare se montrer magnanime pour cette fois-ci mais ne tolèrera pas d'autre irruption de ce genre de notre part. Sentant la colère remonter en flèche chez le grand brun je m'empresse de remercier la femme et sort de la petite maison en tirant Ronan par le bras. Il a beau réciter une quantité astronomique de jurons dans sa langue natale il se laisse entrainer et ne se risque pas à se dégager de ma poigne car il reste conscient qu'il pourrait me faire mal et ce n'est probablement pas ce qu'il veux même si parfois je l'agace. Une fois que nous sommes assez éloignés je me plante face à lui et laisse entrevoir mon agacement.

-Non mais à quoi tu pensais en faisant ça? Débouler comme ça c'est pas du courage c'est de l'inconscience! Ça aurait pu très mal tourner! Je sais que tu considère la foret comme t'appartenant mais le bayou c'est leur territoire alors il va falloir que tu t'adaptes, le monde a changé depuis la Grèce antique.

Je sais que mes paroles peuvent être jugées comme dures et je ne veux pas lui causer de peine. Je veux simplement lui faire un petit électro-choc pour qu'il se rende compte de ce qu'il s'est passé. Si cette meute était passée à l'attaque cela aurait pu nous coûter la vie à tous les deux et ce n'est pas un avenir que je nous souhaite. Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes, mais pour moi il est un ami et c'est justement entre amis qu'on peut se dire nos quatre vérités quand quelque chose ne va pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Le centaure et la lycan [Camryn]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Re: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  EmptyMer 15 Mar - 10:09
Le centaure et la lycan  
Ronan & Camryn  

   

   

Se faire remonter les bretelles par une gamine lycan c'est pour l'orgueilleux guerrier une cuisante offense dans son intégrité de colosse et si elle n'avait pas été son amie capable de calmer les vagues de sa colère elle aurait probablement fini avec une flèche dans la jambe. Pourtant il sait tout au fond qu'elle a raison et que son comportement fût suicidaire au delà du raisonnable, il à beau être un géant excellent combattant il n'est pas immortel non plus et sous le nombre il aurait sans nulle doute succombé mais le centaure se connaît très bien et il en aurait emporté bon nombre dans l'Hadès.

《- Comme si je ne l'avais pas remarqué, ça à changé et pas en bien en plus.》

Les injures en grec ancien continue de traverser le pont de ces pensées mais la présence de Camryn arrive à contrôler ses envies d'écraser un où deux de ces pollueurs sous ses sabots. Ronan s'était laisser entraîner sans opposer de résistance un peu plus loin par le bras de la louve qui finalement le relâche.

《- Je suis entré sur leur territoire car ils ont saccagé le mien, je leur laisse l'autorisation d'y aller et c'est comme ça que je suis remercier ? Quelle ingratitude ! Oui la Forêt c'est mon territoire que ça plaise ou non c'est pareil je m'en moque !》

Le centaure n'avait pourtant pas le choix que de laisser le peuple lycan vaquer sur ses terres puisque autrement dit où iraient t'ils durant les métamorphoses ? Ça ne le dérange absolument pas tant qu'il n'a pas à passé derrière eux pour ramasser les détritus. Et là cette fête sauvage...

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
MessageSujet: Re: Le centaure et la lycan [Camryn]  Le centaure et la lycan [Camryn]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le centaure et la lycan [Camryn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La wendigo et le centaure [Mary]
» Un centaure + un four = La galère ft. Katherine
» Un centaure au centre commercial [Libre]
» Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]
» Rp's de Camryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou :: Canis Lupus-
Sauter vers: