Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptySam 2 Juil - 23:16
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

Post-amnésie
S'il y a une chose que le guerrier aime par dessus tout c'est bien la Nature, au coeur de ce poumon vert il peut enfin être lui-même et revêtir son corps de cheval à la place de ses bâtons ignobles nommé jambes. Parfois, il se demande ce qui est le pire dans sa situation : le fait de devoir protéger cette petite sauterelle de Liv où de devoir dépendre d'une sorcière pour avoir des..pieds. Il pèse l'un et l'autre pour finalement au fait : À choisir, les deux sont à égalité niveau horreur.

C'est donc sous la forme d'un imposant centaure de deux mètres soixante-dix que l'acariâtre à sabot est paresseusement allongé auprès d'un feu de camp qui le réchauffe. La lune éclaire les bois, le ciel est découvert, laissant entrevoir les constellations. Selon les croyances de son peuple, les centaures et centauresses les plus valeureu(es) sont transformés en étoiles pour inspiré les plus jeune dans leur parcours. Malgré son âge, Ronan continue de croire en cette légende, car il espère fortement que sa mère est là-bas. Cette mère qu'il n'a jamais eue l'occasion de connaître, ayant rendu son dernier souffle alors qu'il était un poulain ouvrant les yeux sur le monde.

Il jette quelques brindilles pour entretenir le feu, et commence doucement à s'endormir lorsque une forme féminine s'approche de lui et du feu. Une jeune fille qu'il reconnaît aussitôt puisque c'est sa protégée.

《- Tiens donc, voilà qu'un bébé est tombé du landeau, je suis désolé mais je ne sais pas donné le biberon, et changer des couches c'est tout bonnement indigne de moi, ça doit sans doute venir de mon père, il n'a jamais eue la fibre paternelle.  》

Qu'il aille au diable celui-là aussi ! S'il y a une chose que l'homme-cheval déteste encore plus après les sorciers et les humains, c'est ce vieil imbécile qui l'a toujours rejeté. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.



Dernière édition par Ronan Spanos le Lun 22 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyDim 3 Juil - 0:05


❝Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue❞
Ronan & Liv
Reprendre contact avec un vieil ami était quelque chose que Liv appréciait faire de temps en temps. Mais cette fois-là, Liv le regrettait amèrement. Megara Simpson, était une puissante sorcière avec un point faible pour les créatures égarées. Et sa dernière trouvaille était un centaure. Quand elle lui avait annoncé son existence, Liv songea que Megara avait fumé de la sauge. Il n'y avait pas d'autres solutions. Liv avait tort. Si quand elle l'avait rencontré pour la première fois sous des traits humains, Mégara lui avait avouer qu'elle était la raison derrière cette transformation physique. Et en apprenant que Liv était de retour à la Nouvelle Orléans, dans la même ville que Marcel Gerard qui avait manqué une première fois de la tuer. Au service d'un alpha à la réputation des plus violentes en la personne de Peter Hale. Megara avait jugé comme étant une bonne idée de faire de Ronan, qu'elle surnomme Ronan le barbare, son protecteur. Liv avait manqué de s'étrangler avec sa gorgée d'eau. Un centaure en guise de protecteur était quelque chose qui aurait pu lui convenir si le centaure en question n'avait pas mauvais caractère et le côté cabochard d'un vieil âne bien trop têtu. Liv aurait voulu refuser qu'elle ne l'aurait pu, on ne pouvait rien redire à Megara. Mais Liv n'avait pas dit oui non plus laissant un flou se poser sur cette relation qu'elle n'avait pas plus souhaité que lui. Liv ne comprenait pas pourquoi elle aurait besoin de sa protection. C'était une puissante sorcière qui avait réussi à se faire de puissants alliés, sans oublier qu'actuellement elle était dans le camp des vainqueurs. Elle savait aussi que Megara ne laissait rien au hasard, et qu'elle avait toujours une raison derrière la moindre de ses actions.
Ce soir-là elle était dans le bayou, dans les baraquements qui servaient de base à Peter Hale. Mais rester là au beau milieu de loups et de vampires lui cassait prodigieusement les pieds surtout quand Damon était en ville. Elle avait besoin de calme, de ce lien avec la nature qui lui tenait tellement à coeur, et qui la renvoyait à sa nature même de sorcière. S'éloignant du campement pour le bayou, elle s'était couverte d'un châle blanc pour combattre la fraîcheur de la nuit. Songeant à faire un feu, ses yeux tombèrent sur quelque chose qui luisait au loin. Liv s'en approcha, la lueur était un feu et la personne qui gisait là n'était autre que Ronan. «Tiens donc, voilà qu'un bébé est tombé du landeau, je suis désolé mais je ne sais pas donné le biberon, et changer des couches c'est tout bonnement indigne de moi, ça doit sans doute venir de mon père, il n'a jamais eue la fibre paternelle.» Liv les bras repliés sur son châle émit un léger sourire narquois. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un t'as brossé dans le mauvais sens du poil . Pire personne n'a pensé à te tresser la crinière ? » Liv ne faisait pas son âge, soixante quatre ans emprisonnés dans un corps qui prisonnier de la vingtaine, son âge quand elle s'était presque vidée de son sang en cherchant à protéger une sorcière. Au vu de ses années on aurait pu croire qu'elle se montrerait plus sage, ou qu'elle ferait tout pour calmer la situation. Au contraire, il lui tapait sur le système. Provoquant ce genre de réaction chez elle. « Personne ne t'a dit de prendre des carottes au petit déjeuner grand-père ? Ça rend aimable pourtant. » Voilà où ils en étaient. À se jauger du regard, sachant pertinemment que ni l'un ni l'autre ne lâcheraient les armes. Liv s'avançant vers la petite boule de feu avant de s'adresser de nouveau au centaure. « J'avais envie d'un peu de calme, les loups garous sont lourds à la longue, tu permets que je reste où tu vas te montrer pire qu'eux ? »

© Pando


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »


Dernière édition par Liv Valentyne le Lun 4 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyDim 3 Juil - 20:56
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

L'homme-cheval toise avec mépris ce petit bout de femme qui ose lui tenir tête, cette petite guerrière au châle soulevé par le vent, car l'été commence doucement à arrivé à son terme pour bifurquer vers l'automne, saison préférée du guerrier.

《-Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un t'as brossé dans le mauvais sens du poil . Pire personne n'a pensé à te tresser la crinière ? Personne ne t'a dit de prendre des carottes au petit déjeuner grand-père ? Ça rend aimable pourtant »  

Ce sourire narquois eue pour effet de faire se serrer les poings à Ronan, son peuple n'a jamais eue une très bonne relation avec celui des sorciers, et sans qu'il ne s'en souvienne car la malédiction qui avait fait d'un groupe de fées des hommes-chevaux / femmes- juments s'est finalement perdu dans les confins du firmament. Mais lui à personnellement eue une expérience détestable avec l'un d'entre eux et il espère fortement pouvoir retrouvé les descendants de cette prêtresse d'Hécate, Cassandre ça n'est qu'une question de temps, la vengeance est un plat qui se savoure bien froid, quand le centaure leur mettra les sabots  dessus il se le jure et le promets à sa défunte  mère : il leur fera regretter l'affront de la malédiction et de l'insulte proféré par leur ancêtre.

《- Je vois que tu sais te mettre du talc seule et te changer les langes toi-même, j'en suis soulagé car au moins je n'aurais pas à le faire, mes mains sont pour l'usage des armes, et non pour nettoyer le cul d'un moutard baveux aux cheveux rouge.》  

Elle à vraiment du répondant mais il ne compte certainement pas baisser les armes en face de cette fourmi, tout comme il connaît Liv et sait très bien qu'elle n'abaisseras pas le glaive de son côté.

« -J'avais envie d'un peu de calme, les loups garous sont lourds à la longue, tu permets que je reste où tu vas te montrer pire qu'eux ? »

Il renacle, tel un équidé et ignore royalement cette réplique mais d'un geste silencieux de la main, il invite sa protégée à venir se réfugier près du feu qu'il entretient en jetant des fagots cueillis dans les bois grâce à sa force. La force.. Mégara lui à offert une carte de tarot avec cette incarnation, il l'a gardée dans un tiroir de son appartement, sans savoir pourquoi cette petite créature lui à fait don de ce bout de carton. Est-ce que ça symbolise ce qu'il est ? Ronan hoche la tête, pourquoi se soucier d'un stupide présent d'une sorcière sans intérêt ?

《- Je crois que j'ai vu ta tétine tomber, moustique.》 | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyLun 4 Juil - 21:02


❝Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue❞
Ronan & Liv
Liv n'était pas connue pour se laisser faire, de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant. Ce n'était pas qu'elle avait un sale caractère bien qu'elle ne soit pas facile à vivre. Liv avait dû fuir la ville de ses ancêtres pour pouvoir survivre sans être à la solde des vampires de Marcel Gerard qui massacrait les sorcières sur la place publique. Ce genre d'enfance laissait des traces. Plus tard, quand elle avait eu un enfant Liv avait pris la dure décision de la faire adopter, non parce qu'elle n'en voulait pas, mais parce qu'elle refusait de la perdre tout comme la sorcière avait perdu des protégés par le passé. Il était trop tard maintenant, trop tard pour refaire l'histoire et trop tard pour changer quoi que ce soit. Et elle ne comptait pas le faire pour qui que ce soit et encore moins pour Ronan. La sorcière avait perdu trop de personnes pour baisser sa garde. Quand le centaure l'attaqua sans la moindre hésitation, Liv riposta aussitôt. Agissant l'un avec l'autre comme l'aurait fait deux enfants. Sauf que l'un des deux était en partie cheval et l'autre manier la magie. « Je vois que tu sais te mettre du talc seule et te changer les langes toi-même, j'en suis soulagé car au moins je n'aurais pas à le faire, mes mains sont pour l'usage des armes, et non pour nettoyer le cul d'un moutard baveux aux cheveux rouge. » Liv inclina la tête sur le côté, elle aussi pouvait jouer à ça avec une aisance particulière. « Au moins j'ai encore quelques années devant moi avant de succomber à la maladie d'Alzheimer, contrairement à toi visiblement. » Si on lui demandait pourquoi ils se détestaient, Liv n'aurait jamais pu donner de raison, en simple réponse, elle aurait juste répliqué : C'est Ronan. Comme si c'était une raison valable se suffisant à elle-même. Pour lui c'était plus simple il détestait les sorcières. Liv songeait que Megara était tombée sur la tête pour simplement avoir pensé qu'ils pourraient un jour s'entendre. « Et si ça peut te rassurer je n'aurais pas changé les tiennes non plus vieillard. » Liv lui avait quand même demandé l'asile, en ayant bavé des blagues lourdes des loups garous. Ce n'était pas une branche d'olivier ni une proposition pour enterrer la hache de guerre. C'était leur fonctionnement, se détestant mais se tolérant tout juste. Face à la proposition il renâcla et Liv leva les yeux au ciel. Cependant il invita d'un geste de la main à s'approcher du feu. Liv s'installa, serrant son châle contre son corps pendant que Ronan alimentait les flammes. Et alors qu'elle s'apprenait à inspirer elle entendit de nouveau sa voix. « Je crois que j'ai vu ta tétine tomber, moustique. » Inutile de dire que sa magie la démangeait et qu'elle commençait déjà à penser à quelques sorts, mais au lieu de ça, Liv poursuivit sur sa lancée. « Promis je t'emmène bientôt chez le maréchal-ferrant. » Non elle ne se laisserait pas faire. « Et si tu es sage t'aura même droit à une glace à la carotte. » Elle soupira avant d'étouffer un bâillement. « C'est bon on a fini avec les gentillesses ? »


© Pando


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyMer 6 Juil - 22:33
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

« Au moins j'ai encore quelques années devant moi avant de succomber à la maladie d'Alzheimer, contrairement à toi visiblement. »

L'homme-cheval commence doucement à imaginer cette petite sotte de sorcière avec une flèche entre les deux yeux, au moins elle se tairait à jamais et n'aura pas la décence d'empuantir son lieu de vie par sa seule présence abominable, sans parler de sa foutue magie, ses flèches commence à le demangé grandement, il sent des fourmillements dans ses doigts, mais un pacte est un pacte, il ne dois pas être brisé.

《Au moins je serais débarrassé à jamais de cette odeur épouvantable que tu dégage, dis-moi, en 2018, j'ignorais que l'accès aux produits d'hygiène corporel était aussi restreint ?》  

Il plisse son nez de dédain, les sorciers sont des êtres humains améliorés rien de plus et rien de moins, qui croient que tout leur est dû parce qu'ils ont des pouvoirs magiques mais les centaures sont bien meilleurs qu'eux, ils fabriquent eux-mêmes leurs armes et n'ont nullement besoin de déblatérer des bêtises incompréhensibles pour se défendre et dissimuler qu'ils sont des faibles, aux os aussi fragiles que du verre..

《- Moi au moins j'ai le mérite de fabriquer mes armes, tout comme ceux de mon peuple, les centaures sont des guerriers, je me défends avec ce que je fais manuellement et je n'ai nullement besoin de scandé des bêtises trouvées dans les livres pour me protéger. Tellement minables..》  

Un petit tour de magie et voilà le centaure figé, profondément endormi dans un long sommeil. L'amertume de cette malédiction ronge son âme et brûle son coeur comme ce feu devant lui. Il tape du sabot avant-droit sur le sol, il va faire la peau à la descendance de cette sale créature qui se donne de faux airs mystérieux, il se souvient du moment où la prêtresse d'Hécate à retirer son capuchon et de sa voix comme sortie d'un puits. Ridicule..une sorcière de comptoir, une enchanteresse gadget, voilà ce qu'était cette petite Cassandre. Ronan la déteste comme il déteste sa progéniture et tout les humains / sorciers en règle générale.

« Promis je t'emmène bientôt chez le maréchal-ferrant. Et si tu es sage t'aura même droit à une glace à la carotte. »

《- Et moi je t'emmène dans un supermarché et si tu est sage, tu auras droit à un savon parfum lavande, même à deux, pour cacher cette odeur de punaise écrasée.》  

Elle baille et se frotte les yeux, la voix de Mégara Simpson résonne dans l'esprit du centaure, par télépathie.

"Il fait pas chaud, l'automne est presque arrivé, propose lui un de tes flancs, centaure."  

Un soupir excédé sort de ses lèvres, mais il obtempère à contrecoeur à l'injonction de sa sorcière. Il invite donc d'un geste de la main Liv à venir s'installer contre son flanc droit.

《- C'est une demande de Mégara.》
| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyJeu 18 Aoû - 13:45


❝Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue❞
Ronan & Liv
Ce n'était pas que Liv n'aimait pas le bayou, mais c'était le fait de rester si longtemps au beau milieu des loups-garous qu'elle n'appréciait pas. Elle n'avait rien contre ses créatures liées à la lune bien évidemment. Ce qu'elle n'appréciait pas était le comportement de certain qui malgré leur apparence humaine restait des animaux. Des animaux déguisés en homme mais encore et toujours des animaux. Si elle ne voulait pas passer ses nerfs sur tous ceux qui l'enquiquiner en réduisant les forces de Peter, Liv avaient préférait s'éloigner. Ce qu'elle ne s'attendait pas à trouver sur sa route était Ronan. Il n'était pas un lycan, mais un centaure et niveau caractère et bien... « Au moins je serais débarrassé à jamais de cette odeur épouvantable que tu dégage, dis-moi, en 2018, j'ignorais que l'accès aux produits d'hygiène corporel était aussi restreint ? » Liv secoua la tête. C'était toujours comme ça entre eux. Toujours des piques. Son caractère... Son mauvais caractère Liv aurait pu s'y faire. C'était les piques qu'elle n'avait jamais laissé passer. « C'est de la fleur de coton espèce de goujat ! Et ça sent de loin bien meilleur que ton odeur de poney. » Les deux se rendaient coups pour coups sans hésiter la moindre seconde.« Moi au moins j'ai le mérite de fabriquer mes armes, tout comme ceux de mon peuple, les centaures sont des guerriers, je me défends avec ce que je fais manuellement et je n'ai nullement besoin de scandé des bêtises trouvées dans les livres pour me protéger. Tellement minables.. » Liv soupira. Décidément le centaure à ses côtés n'avait rien compris. « Je te signale que nous aussi, notre magie est notre arme et quand ça ne suffit pas, nous avons nos rituels que nous faisons aussi nous même, sans parler des malédictions faites par nos soins et les objets de magie noire que nous pouvons créer. Et contrairement à toi je peux le faire avec un sourire. T'as déjà essayé de sourire ? » Liv ignorait d'où lui venait cette haine pour son espèce. Contrairement à la sorcière qui n'avait rien contre les centaures, juste celui-là qui l'irritait profondément. « Nos armes diffèrent mais ce sont des armes, que tu les aimes ou non. » Ce dernier tapa du sabot à côté de Liv, cette dernière arqua un sourcil. « T'as une crampe ? » Puis Liv avait évoqué le une visite au maréchal-ferrant. « Et moi je t'emmène dans un supermarché et si tu est sage, tu auras droit à un savon parfum lavande, même à deux, pour cacher cette odeur de punaise écrasée. » Désormais assise à ses côtés près du feu pour masquer ses tremblements causés par la fatigue et la fraîcheur de la nuit passée dans le bayou. « C'est de la fleur de coton vieux grincheux.» Enveloppé dans un châle, les genoux serrés contre son torse, Liv avait avancé la main vers le feu pour en raviver les flammes. Elle savait qu'il n'allait pas aimer mais Liv s'en fichait pas mal. Il soupira. Liv leva les yeux au ciel. Puis Ronan s'adresse de nouveau à elle peu ravi par l'idée qu'il proposait. « C'est une demande de Mégara. » Il lui proposait son flanc droit, cette gentillesse ne lui ressemblait pas. À croire que Ronan avait réussi à lire ses pensées, il s'expliqua. « Elle a bon dos Megara. » Liv savait qu'il ne fallait pas s'opposer aux sorcières, un drame pouvait si vite arriver.

© Pando


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyLun 22 Aoû - 17:34
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

Le guerrier ne veux rien entendre, rien comprendre à la magie, pour lui les sorciers sont juste des êtres faibles qui compensent leurs faiblesses par des sorts, mais même avec ça leurs os n'en reste pas moins friable et aussi fragiles que de la porcelaine. Le colosse à pu constater cet état de fait lorsqu'il a pu observer une jeune femme se briser le poignet gauche en chutant de rollers. Comme il était simple de les cassés, ces êtres se croyant insubmersibles. L'ossature des centaures est en revanche beaucoup plus robuste, difficile à fracturé.

《- D'un simple coup de sabot je peux brisé une jambe, fracturer des crânes d'hommes alors que notre squelette est beaucoup plus fort que le vôtre. Vous êtes des statues de porcelaine.》  

Sans oublier sa force, il est capable de briser un verre rien qu'avec la puissance de sa main, broyer des mains en jouant aux bras de fers, ce qui accentue encore davantage sa fierté. Il se remémore un de ces nombreux voyages où, sur la place d'une cité, un marchand à juger bon de le défier à une partie de ce jeu réputé dans le but de laver sa réputation entachée par l'homme-cheval qui racontait à qui voulait l'entendre que ses poissons étaient infâmes. Résultat : la main du pauvre homme à été réduite en compote.

Mais cette fois-ci, c'est un duel acide entre lui et la sorcière dont il est chargé de la protection, qui tourne rapidement à une pause à cause de la Mégara Simpson. De ce qu'il à pu découvrir sur cette femme, c'est qu'elle adore les créatures féeriques. Ronan n'en a strictement rien à faire que cette humaine vénère les êtres comme lui. Il aime pas les humains, il aime pas les sorciers, point à la ligne.

《- Je suis un centaure, pas une peluche qu'on câline pendant des heures, et encore moins un poney shetland dont on tresse la queue, sorcière. 》  

Ça ne le fait pas frétiller d'avoir une sorcière contre son flanc mais ce n'est pas comme s'il avait le choix. Un rictus de mépris se dessine sur le visage du colosse alors qu'il la regarde utiliser sa magie pour raviver la flamme, c'est pour les faibles.

《- En effet je ne comprends pas, mais jouer les forts parce qu'on lance des sorts pour cacher qu'on est nul ça ne m'intéresse pas, punaise. 》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyJeu 15 Déc - 16:03


❝Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue❞
Ronan & Liv
Liv s'était déjà demandé par le passé pourquoi ils ne parvenaient pas à s'entendre. Elle n'avait jamais trouvé de réponse qui parvenait à la convaincre. Comme un réflexe de protection, un instinct de survie ils ne parvenaient pas à se voir en peinture. Craignant peut être qu'en se montrant vulnérable l'un envers l'autre ils perdraient la partie.« D'un simple coup de sabot je peux brisé une jambe, fracturer des crânes d'hommes alors que notre squelette est beaucoup plus fort que le vôtre. Vous êtes des statues de porcelaine. » Liv était las de ses affrontements. Pour une parole à peu près aimable des dizaines toutes plus cinglantes les unes que les autres s'ensuivaient. « Parce que tu crois que je te laisserais le temps de m'approcher assez pour pouvoir me faire ça ? Alors que je peux faire littéralement bouillir le sang à l'intérieur de tes veines ? » Liv n'avait même pas besoin de se trouver dans le même endroit que lui pour mettre sa menace à exécution. Et c'était un sort basique que toutes sorcière connaissaient quelque soit son coven.
« Que dirait ou plutôt qu'est ce que te ferait Mégara si tu menais tes stupides menaces à exécution le demi-canasson ? » Ce n'était pas gagné entre eux. « Je suis un centaure, pas une peluche qu'on câline pendant des heures, et encore moins un poney shetland dont on tresse la queue, sorcière. » C'était à croire qu'ils ne se comprendraient jamais. Liv ne comprenait pas pourquoi Megara avait mis cet homme, ou plutôt cette créature, puisqu'il y tenait tant, sur sa route. Se vantant de ses capacités et de sa violence, alors que la moindre Banshee aurait pu lui faire regretter de s'être approché d'elle. Liv pensa soudainement à Orlane, sa fille biologique qu'elle avait retrouvée il y a peu de temps. Peter avait essayé de lui mettre la main dessus. C'était ça qui l'inquiétait plus que la violence de l'homme à ses côtés. Qui aboyait beaucoup mais ne mordaient pas. « Pas d'inquiétude on ne risque pas de te confondre, vu ton amabilité légendaire. Tu ne pouvais pas être un descendant de Chiron, tu sais la mythologie grecque, le plus sage des centaures. Le formateur de héros. » Elle avait été bercée par les histoires sur la mythologie grecque, quand elle avait appris qu'Orlane les aimait autant qu'elle, Liv avait senti son coeur se serrer dans sa poitrine. « En effet je ne comprends pas, mais jouer les forts parce qu'on lance des sorts pour cacher qu'on est nul ça ne m'intéresse pas, punaise. » Liv expira en levant les yeux au ciel, décidément il ne lâchait pas l'affaire. « Oh non toi tu préfères te vanter de ta violence. Tu sais comment ça s'appelle en deux mille dix huit ton comportement ? De la toxicité masculine. » Il incarnait à lui seul les préjugés que l'on pouvait avoir sur les centaures, c'était presque affligeant, pensait Liv qui continua sur sa lancée. « Et si la magie ne t'intéresse pas comme tu le dis, tu devrais arrêter d'en parler. Rappelle-moi d'ailleurs ou tu en serais si une certaine sorcière ne t'avait pas trouvé ? » Liv le savait se moquer de la magie n'était pas une bonne chose, c'était cette même magie qui lui avait littéralement sauvé la vie, liant son existence à celle d'un vampire. « Personne ne t'oblige à aimer la magie, mais la chose intelligente à faire est de la respecter. »

© Pando


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyMar 3 Jan - 14:18
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

Au doux nom de Chiron, le guerrier sent monter en lui une sorte de respect sacré, selon la légende centaurine il est l'aîné des hommes-chevaux, le plus sage et il est le seul à avoir sa place dans le coeur de l'acariâtre créature qui l'as toujours beaucoup plus admiré que son propre père. Pour lui le précepteur des héros grecs est un modèle, comme une divinité et il ne s'en est jamais caché, c'est aussi pour celà que Bane méprisait son fils puisque le vieux centaure était issus des unions infidèles entre deux centaures et abandonné comme une vieille savonnette. En fait, l'avis des centaures sur Chiron était partagé, certains d'entre eux le considérer comme un Dieu tandis que d'autres n'avais que condescendance pour cet être éduquer par les hommes.

《- Je respecte Chiron, c'est mon héros d'enfance, ce n'était pas du goût de mon père qui ne le considérer pas vraiment comme un véritable centaure. Bane était sévère, très strict et pour lui les arts des armes, de la chasse comptait bien plus fort que la culture. Je le haï..》

Une confidence à peine dissimulée qui montre que l'enfance auprès de ce père qui cultivé la rancune à l'égard de cet enfant qui à voler sa femme comme l'on cultive des carottes à durablement marqué l'esprit du colosse. Il n'a jamais eue l'occasion de connaître sa mère mais selon les sages elle l'attendait avec une impatience non dissimulée. Elle était une guerrière féroce, sachant s'imposer et se faire respecter comme être une vraie tendre. Une lionne aux pattes de velours.

《- La magie ne respecte pas grand-chose, j'en ai plus qu'assez de voir des restes dégoûtants d'orgies sur mon territoire, sans parler des cadavres de bougies fondues où des bougies tout courts, des sachets plastiques avec des restes d'herbes dedans et des bols d'offrandes éparpillés çà et là, sans citer les autels que certains "oublient" de démonter. Il est où le respect là-dedans, morveuse ? Facile de prôner des valeurs qu'on ne mets pas à exécution.》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyDim 17 Déc - 20:30
Oh l'horreur je suis tellement désolée j'étais certaine d'avoir répondu depuis des plombes.



❝Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue❞
Ronan & Liv
Liv pouvait se montrer acerbe, surtout quand on l'encourageait et pour une raison qu'elle ignorait, Ronan ne cessait de la pousser. Sans doute ils n'étaient pas faits pour s'entendre, des caractères complètement opposés, trop fort pour plier et laisser l'autre gagner la moindre parcelle de terrain. Trop borné pour offrir à l'autre la moindre satisfaction. Rapidement les répliques cinglantes et les sobriquets fusés et si vous leur demandiez la raison initiale de leurs mauvaises ententes, il n'y aurait pas ou peu de réponse. Enfin si Ronan détestait les sorcières et Liv était une sorcière. « Je respecte Chiron, c'est mon héros d'enfance, ce n'était pas du goût de mon père qui ne le considérer pas vraiment comme un véritable centaure. Bane était sévère, très strict et pour lui les arts des armes, de la chasse comptait bien plus fort que la culture. Je le haï.. » La sorcière avait écouté son récit avec attention. Qu'il lui fasse des confidences était rare, très rare. Mais en l'entendant parler de son père ainsi elle comprenait que sa vie ou tout du moins son enfance n'avait pas été de tout repos. « Ca explique bien des choses... » Soupira Liv à voix basse avant de reprendre de plus belle. « En effet ça m'a tout l'air d'être un con. Et il est toujours en vie ce Bane ? » Elle noterait mentalement de ne jamais croiser son chemin s'il était toujours de ce monde de peur de devoir le détruire. « La magie ne respecte pas grand-chose, j'en ai plus qu'assez de voir des restes dégoûtants d'orgies sur mon territoire, sans parler des cadavres de bougies fondues où des bougies tout courts, des sachets plastiques avec des restes d'herbes dedans et des bols d'offrandes éparpillés çà et là, sans citer les autels que certains "oublient" de démonter. Il est où le respect là-dedans, morveuse ? Facile de prôner des valeurs qu'on ne mets pas à exécution. » Là c'était trop pour Liv qui serra les poings furieusement. Ce qu'il décrivait n'avait absolument rien en commun avec la sorcellerie et les sorcières. Jamais l'une des leurs ne s'abaisserait à ne pas respecter la nature, bien au contraire, c'était à elle qu'elles devaient leurs magies. Et Liv remontée comme jamais était bien décidée à le lui faire comprendre. « Les sorcières respectent la nature. Les vraies du moins. Il n'y a pas plus écolo qu'une sorcière. Ce dont tu parles sont des humains lambda en quête de sensations fortes et qui essaye de s'approprier la magie. Ce qui n'a rien à voir ! Notre magie vient de la terre, de nos ancêtres et quand nous mourrons elle y retourne, c'est tout. »

© Pando


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  A6ff
▬ Messages : 1360
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  EmptyMar 19 Déc - 12:34
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue  
Ronan Spanos  & Liv Valentyne

   

   

Ronan n'aime guère son père et pour cause celui-ci à toujours eue du mal avec son fils qui lui rappeler constamment en mémoire que sa femme était morte en lui donnant la vie. Le colosse avait toujours l'impression que rien chez lui ne convenait à son paternel, pas assez bien pour être l'héritier de tout le clan, quoique qu'il fasse. Alors il avait pris Chiron pour modèle

《- Je crois que non, même s'il y à des centaures ici je pense. Des descendants des tribus qui ont migré de Grèce jusqu'à nos jours. Je pense même que Chiron est encore vivant, quelque part.》

Et le concierge ne regrette pas une seule seconde son père a contrario de sa mère qui lui manque même s'il ne l'a pas connue. Elle est morte en lui insufflant la vie, un bout d'elle vit en lui, c'est peut-être pour cette raison qu'il est aussi féroce qu'un lion. Elle était une lionne aux griffes acérées, du moins quand il le fallait elle avait du caractère.

Par contre son visage montre une certaine perplexité face à la rude défense de sa protégée (a contre-coeur) vis à vis des sorcières, stipulant que les personnes qui pourrissent ainsi son territoire sont des humains avides de sensations plutôt que des sorcières et sorciers. Il avait réussi à la mettre en colère mais ça le colosse s'en fiche éperdument : il ne croit pas un traître mot de ce qu'elle raconte. Respectueux de l'environnement oui... des créatures qui y habite ? Ça reste à voir, et à prouver. Des preuves qu'il attend encore à ce jour.

《- Très bien mais alors dis-moi donc puisque tes amis magiques sont si...respectueux, pourquoi donc certains territoires sont occupés sans autorisation préalable de l'esprit qui l'habite ? J'ai établi mon territoire dans cette forêt et je ne supporte pas qu'on le squatte sans ma permission, si je vois une stupide petite sorcière elle se fera tirer des flèches sans sommation. Du reste je ne crois pas tes paroles. J'ai pas les preuves, par contre j'ai les faits que je vois de mes yeux quand je me promène avec mon sac poubelle et ça me suffit. Vraiment ? Je préfère ne rien dire... Je suis lié à une des tiennes. Mais c'est présenter de façon si...poétique !》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centaure et la lycan [Camryn]
» Un centaure + un four = La galère ft. Katherine
» La wendigo et le centaure [Mary]
» Un centaure au centre commercial [Libre]
» Un éclair dans la nuit - ft. Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: