Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fiche de présentation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 12:08
Fiche terminée jespere que c est bon !

kill-or-be-killed.forumactif.org/t1716-frederic-d-audrieu
Revenir en haut Aller en bas
Liv Valentyne
Liv Valentyne
Coven Ancestral Magic
You say WITCH like it is a bad thing !
▬ Messages : 78
▬ Points : 148
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 14:18
Ma petite fiche   Merci d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2923002527


Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 5:49
Je crois avoir tout terminée! Ma fiche ce trouve ici
Merciiiii Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2868058598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMar 19 Déc - 11:15
Je pense que ma fiche est terminée,  vous la trouverez par Ici

Merci à vous, vous êtes super Fiche de présentation terminée ? - Page 9 4195101143
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 22:22
Ma fiche est terminée, elle se trouve ici


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMar 26 Déc - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMar 26 Déc - 18:22
Heyyyy Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2430712560

Je pense que ma fiche est terminée PAR ICI. Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3230164817

Merci d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 19:21
Hellow !

Voici ma fiche terminée : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1807-et-maintenant-plus-rien-n-est-normal-j-stilinski Je souhaite m'excuser d'avance, je pense qu'il y a des erreurs encore, mais j'ai essayé de corriger le plus gros...

Merciiii d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2430712560Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptySam 30 Déc - 12:48
Bonjour les amours. Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3281614355 Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3281614355

J'ai terminé ma fiche qui se trouve juste ici.

Merci d'avance. Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3230164817
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptySam 30 Déc - 13:15
Bon, bon, bon... on va se dire que c'est bon Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552

Désolé d'avance pour les quelques petites fautes si vous en trouvez (ce qui sera très probablement le cas) Fiche de présentation terminée ? - Page 9 1697235100

La fiche : CLIQUE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptySam 30 Déc - 17:49
coucou mes belles créatures c'est par ici

et merci d'avance xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyDim 31 Déc - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 3 Jan - 16:05
Bonjour,

je pense avoir fini ma fiche de présentation ^^
https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1835-la-magie-du-kitsune-kira-yukimura#41013
Merci d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3177201270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyJeu 4 Jan - 14:50
Hey ! I love you

Voilààà ma fiche est treminée : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1831-the-whimsical-heretic-alexa-jones#41215

Merci d'avance ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2771952765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 14:55
Coucou ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 523802587

Ma fiche est terminée, elle se trouve par là ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 4195101143

Merci beaucoup ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 4255570749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 23:15
Coucouuuuuuuuuuu!

Ma fiche est présentement terminé et ce trouve ici

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 3:30
Bonsoir. I love you

Ma présentation se trouve ici, merci d'avance à celle qui viendra jeter un oeil. Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2771952765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 22:09
Bonsoir, bonsoir ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3230164817

Ma fiche de présentation est terminée, sauf oubli de ma part. Fiche de présentation terminée ? - Page 9 1567910842 Elle se trouve par là ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 2868058598

Merci beaucoup ! Fiche de présentation terminée ? - Page 9 3572015615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 19:26
salut je pense avoir finis ma fiche de présentation c'est par ici : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1879-eva-un-visage-innocent-et-pourtant#43266

je voulais l'avis de Klaus mais il répond pas alors ^^

Merci d'avance.

ps: n'hésitez pas à me dire si des changements sont nécessaires, j'accepte toute les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:55
Merci d'avance,

Je suis vraiment désolée pour le retard les amours Fiche de présentation terminée ? - Page 9 1697235100 Fiche de présentation terminée ? - Page 9 1697235100


Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 12:49
J'ai finis ma fiche de présentation pour la petite Lily Fiche de présentation terminée ? - Page 9 911916552

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 14:47
Bonjour !
Ma fiche est finie ! J'espère que ça ira ^^"
(Vu que j'ai l'esprit préoccupé, il est possible que j'ai oublié quelques fautes ou des éléments flous, je corrigerai s'il faut.)

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1896-elena-gilbert-love-can-be-deadly#43952

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation terminée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Helena Sparks - Hérétique [Terminée]
» Bouton et fiche
» Fiche scénario
» Modèle fiche de rp non obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Who are you ? :: En cours-
Sauter vers: