Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Fiche de présentation terminée ? - Page 6 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Fiche de présentation terminée ? - Page 6 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 12:14
Hello, mon staff adoré ^^

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture ^^

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1223-raphael-p-kerjean-the-only-way-to-get-rid-of-a-temptation-is-to-yield-to-it#18482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 17:37
Fiche terminée plus rapidement que prévue ^^

Voici le lien : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1242-hola-c-est-ashley-ta-nouvelle-amie#18986

J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:09
Je viens de finir ma fiche ici Fiche de présentation terminée ? - Page 6 2170119034
Pluie de cookies et de licornes sur vous Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3177201270 Fiche de présentation terminée ? - Page 6 4255570749 Fiche de présentation terminée ? - Page 6 4195101143 Fiche de présentation terminée ? - Page 6 1653101933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptySam 29 Avr - 18:13
Hey ! Ma fiche est enfin terminée !

Vous la trouverez ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 23:10
Ma fiche est postée ici.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 23:33
Bonjour Fiche de présentation terminée ? - Page 6 625724985

Juste ici ♥️

Merci Fiche de présentation terminée ? - Page 6 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 21:58
Hola !!Fiche de présentation terminée ? - Page 6 1299792368

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1280-conjuration-primitive-ezekiel#19726

En esperant que ça vous plaira Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3281614355 Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3281614355 Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3281614355
Merci d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 6 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:03
Coucou les bichons. Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3281614355

J'ai terminé ma fiche ► https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1288-i-m-in-love-with-the-shape-of-you-elena

Merci d'avance. Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3230164817
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 12:31
Coucou les papys/mamys ♥

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1292-i-am-a-survivor

Merci par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptySam 6 Mai - 22:29
Coucouuu! Fiche de présentation terminée ? - Page 6 911916552

Voici ma fiche ici
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 17:10
Hello Fiche de présentation terminée ? - Page 6 2430712560

Voilà le lien de ma fiche ! Désolé si ce n'est pas très développé, mais j'ai pas mal de boulot et je pense développer plus en RP. Normalement il y a un petit peu plus que le minimum demandé Razz

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1294-perfectly-human-seems-to-be-but-is-it-what-nature-want#20188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 0:05
Bonsoir. I love you

Ma fiche est terminée et se trouve ici , merci à celle qui viendra jeter un oeil. Fiche de présentation terminée ? - Page 6 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 19:32
Je vous souhaite une excellente journée , mes chères auditeurs et auditrices !

Je viens de terminer ma candidature , et en voici le lien : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1314-hello-ladies-and-gentlemans-my-name-is-ichabod-crane-and-i-m-a-noble-vampire#20618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:11
Pour trouver ma fiche de présentation il faut cliquer : ICI !

En vous souhaitant une bonne journée et en espérant que tout convienne. Fiche de présentation terminée ? - Page 6 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 22:46
Voilààààà j'ai fini !! J'vous laisserais voir avec Donna si cela lui va, mais vous trouverez la fiche ICI

Je vous remercie d'avance pour elle Fiche de présentation terminée ? - Page 6 1776997137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptySam 27 Mai - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 22:43
Ma présentation ICI en espérant que ce soit bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 18:31



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 14:27
Et ben c'est déjà tout bon : CLIQUE !

En espérant que ce soit tout bon, merki ! Fiche de présentation terminée ? - Page 6 911916552
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation terminée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Helena Sparks - Hérétique [Terminée]
» Bouton et fiche
» Fiche scénario
» Modèle fiche de rp non obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Who are you ? :: En cours-
Sauter vers: