Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyLun 2 Mai - 12:11
Informations

Changer de groupe
➜ Si vous voulez changer de groupe et donc de rang afin de faire évoluer votre personnage, c'est très simple il vous suffit de poster à la suite en suivant le formulaire
Code:
➜ [i]Votre groupe actuel [/i] :
➜ [i]Le groupe que vous voulez rejoindre[/i] :
➜ [i]Vos raisons[/i] :

Changer d'avatar
➜ Si vous voulez changer d'avatar car la tête de votre personnage ne vous inspire plus, c'est très simple il vous suffit de poster à la suite en suivant le formulaire
Code:
➜ [i]Votre avatar actuel [/i] :
➜ [i]L'avatar que vous voulez prendre[/i] :
➜ [i]Vos raisons[/i] :

Changer de rang
➜ Si vous voulez changer de rang : votre vampire devient végétarien, sanguinaire ou encore sans humanité, votre loup-garou se retrouve oméga ou bien alpha de sa meute ou encore votre humain devient chasseur c'est très simple :
Code:
➜ [i]Votre rang actuel [/i] :
➜ [i]Le rang que vous voulez obtenir[/i] :
➜ [i]Vos raisons[/i] :

Changer de personnage
➜ Si vous voulez changer de personnage : un pv vient de se libérer et il vous inspire plus que votre personnage actuel ? Votre personnage ne vous inspire plus et vous avez une autre idée, il vous suffit de remplir le formulaire.
Code:
➜ [i]Votre personnage actuel [/i] :
➜ [i]Le personnage que vous voulez obtenir[/i] : [i]préciser le nom et l'avatar[/i]
➜ [i]Le groupe que vous voulez rejoindre[/i] :
➜ [i]Vos raisons[/i] :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 15 Aoû - 23:14
Votre personnage actuel : Soledad Granger
Le personnage que vous voulez obtenir : Jeremy Gilbert, avec Steven R. McQueen en avatar
Le groupe que vous voulez rejoindre : Flesh and Bones
Vos raisons : Soledad ne m'inspire plus du tout et je voudrait la remplacer par l'un de mes personnages favoris
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 15 Aoû - 23:19
C'est accepté j'archives tes sujets et je sors Soledad du groupe des vampires, tu pourras ainsi faire les changements ^^


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 15 Aoû - 23:24
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Jan - 12:49
Bonjour, bonjour !  I love you

C'est avec beaucoup de peine que je viens faire la demande de changement.  Sad

Votre personnage actuel : Dimitri Vladimov
Le personnage que vous voulez obtenir : Kara Allen (inventée avec Melissa Benoist)
Le groupe que vous voulez rejoindre : Flesh and Bones
Vos raisons : Cela fait un long moment que je suis bloquée avec Dimitri, mes partenaires RP ont dû s'en rendre compte. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 1697235100 J'ai beau essayé, plus rien ne viens, il faut croire que le personnage ne m'inspire plus. pale Je préfère changer, plutôt que de bloquer inutilement un avatar et que Dimi' soit un fantôme qu'on ne voit que sur la section flood ! Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens et des rps. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4255570749 Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2941647014 Vous pourrez toujours réclamer avec mon nouveau personnage si l'envie vous prends !  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 1992141628

Pour l'avatar, j'en ai parlé avec Azura, puisque mon perso aura une jumelle elle changera simplement son nom de famille. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 911916552

Merci beaucoup ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Jan - 13:08
Hey ^^

Je comprend ce sont des choses qui arrive Wink Pense à bien recenser tes sujets à archiver ^^ Veux tu supprimer le compte de Dimitri et repartir à zéro où effectuer les changements sur ce même compte ? ^^


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Jan - 13:09
Merci beaucoup ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 3281614355
Pas besoin de supprimé, je vais modifier ce compte. Merci ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 3230164817
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Jan - 13:14
Pas de soucis je vais donc retirer ta couleur et ton rang en attendant Wink


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Jan - 13:16
Merci beaucoup ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 427773253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyJeu 15 Mar - 18:42
Coucou ! cheers

Votre personnage actuel : Kara Allen Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 911916552
Le personnage que vous voulez obtenir : Stiles Stilinski (donc avec Dylan O'Brien) Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2121613521
Le groupe que vous voulez rejoindre : Flesh & Bones Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4255570749
Vos raisons : Est ce que le nom du personnage n'en dit pas déjà assez ? Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 379002491 Parce que Stiles est mon chouchou dans Teen Wolf, parce que j'adore Dylan. Voilà voilà. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 3012273261

Oh et encore une fois je préfère modifier le compte. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 3806691788

Merci beaucoup ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 427773253
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyJeu 15 Mar - 18:55
Kara Very Happy Pas de soucis je retire ta couleur et je te laisse faire les changements si tu as des questions où besoin d'aide n'hésite pas Wink


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 2 Oct - 16:30
Hello Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4255570749

Votre personnage actuel : Cirilla Frescobaldi
Le personnage que vous voulez obtenir : Je souhaite faire une inventée du nom de Kalinah G. Steinwall avec l'avatar de Bridget Satterlee
Le groupe que vous voulez rejoindre : Je suis en élaboration de la fiche de la demoiselle et elle rejoindra très certainement les rangs des hybrides  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 3161780496
Vos raisons : Cirilla est un personnage que j'aime beaucoup, j'ai mis du temps à la penser mais malheureusement je crois que mon intérêt pour elle n'est plus aussi présent qu'à sa création. Je la mets de côté en attendant de faire mûrir un nouveau personnage qui m'inspire plus pour le moment, qui sait, Cirilla pourrait bien revenir un jour. Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4255570749

PS : J'aimerai si possible reprendre de 0 mon compte ^^ Donc en faire un nouveau

Merci à vous en tout cas Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 2 Oct - 18:44
Bonjour Cirilla, je m'occupe d'archiver tes sujets et de la suppression du compte tu peux donc t'enregistrer dès que tu le sens Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 2 Oct - 19:46
Merci beaucoup Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4255570749
Je me suis inscrite mais je crois que je me suis trompée dans mon mail, je n'ai pas reçu le fameux mail Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2007650098
(Serait-il possible de me faire parvenir la fiche de Cirilla par MP sur mon compte d'Elena ? Je l'ai mal sauvegardée je n'ai qu'une partie... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 2 Oct - 19:51
Je m'occupe de toi le mp arrive sous peu Wink


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyVen 5 Oct - 13:19
Votre groupe actuel : humains
Le groupe que vous voulez rejoindre : brotherhood
Vos raisons : pour apporter un peu plus de drama et un héritage familial !
Le père serait donc un Brotherhood. Ses pouvoirs bridés par une sorcière, morte maintenant et donc le sort est levé.

Logan est d'accord !♡
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1125
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Oct - 14:46
Je m'occupe des changements Wink


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyDim 7 Oct - 14:59
Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyJeu 27 Juin - 14:16
Votre rang actuel : loup garou oméga
Le rang que vous voulez obtenir : loup garou béta
Vos raisons : je rejoins la meute de Ruby Chambers^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyVen 28 Juin - 12:42
Je m'occupe des changements Very Happy


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyVen 28 Juin - 14:37
Merci Aël Very Happy



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyLun 16 Mar - 19:45
Bonjour ! Malheureusement je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à faire de RP avec Théo, un personnage que j'ai longtemps interprété sur un forum que j'appréciais et qui a fermé ses portes, à cet instant je pense que l'envie de le jouer s'est évaporé. Depuis je fais donc un petit blocage ... Je m'excuse auprès des partenaires que j'avais trouvé, j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de pouvoir rp's ensembles avec mon nouveau personnage !
Merci en tout cas à l'admin !

   ➜ Votre personnage actuel : Theo Raeken
   ➜ Le personnage que vous voulez obtenir : Charlie Rosenberg feat Jessica Chastain
   ➜ Le groupe que vous voulez rejoindre : Brotherhood
   ➜ Vos raisons : Ah ! J'avais pas vu cette section, du coup comme dit plus haut, vraiment un gros blocage sur le personnage qui je pense appartient au passé désormais ! Encore merci  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2430712560

Edit : Tellement à l'ouest j'ai oublié mes sujets :

https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2654-guess-who-s-back-theo#68770
https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2656-approche-un-peu-plus-pret-qu-on-fasse-connaissance-theo
https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2664-i-don-t-like-kids-hope#69526
https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2665-bon-silence-vaut-mieux-que-mauvaise-dispute-aoife#69532

Merci Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 1288601403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyLun 16 Mar - 22:08
J'en parle avec Rosen puisque c'est elle qui a le dernier mot, et elle revient rapidement vers toi.
Saches en tout cas que pour moi il n'y a aucun soucis, après tout ça ne sert à rien de te dégoûter du personnage Smile Qui sait ton envie reviendra peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 17 Mar - 21:06
Hey ^^

Déjà je te remercie d'avoir tenté ce personnage mais aussi d'avoir recensés tes sujet ça nous simplifie drôlement la tâche Wink Bien évidemment tu peux changer de personnage ça ne sert à rien de rester bloqué avec un personnage surtout si tu as d'autres idées de personnages en prime Wink J'aurais une question cependant est ce que tu veux qu'on supprime ce compte et tu reviens avec ce nouveau personnage, ou est ce que tu conserves le même compte en faisant ton autre personnage, c'est histoire de savoir si je supprime ou si je retire juste le rang et la couleur Wink


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage EmptyMar 17 Mar - 23:48
Merci à vous deux pour votre compréhension et l'acceptation de ce changement ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 2430712560
Je pense conserver le compte, donc tu peux enlever mon rang, ainsi que ma couleur, si cela ne t’embête pas trop... Merci encore ! Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage 1992141628
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage  Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall
» Concernant le groupe Hérétiques
» Recensement personnage (avatar, team, métier etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Who are you ?-
Sauter vers: