Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Concernant le groupe Hérétiques 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Concernant le groupe Hérétiques 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Concernant le groupe Hérétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyDim 2 Aoû - 23:05
Bonsoir à vous tous. Concernant le groupe Hérétiques 3521229933 Concernant le groupe Hérétiques 3521229933 Concernant le groupe Hérétiques 3521229933

J'espère que vous allez bien en ce Dimanche soir. Je voudrait avoir un renseignement, concernant les Hérétiques.

J'ai déjà dans l'idée de faire un second personnage, d'où ma question. Pour commencer, est-ce que les Hérétiques inventés sont autorisées, et ensuite, est-ce qu'ils sont dans l'obligation d'être enfermer dans un monde prison, ou alors être toujours dans le monde réelle, sans être enfermer, qu'un(e) ancienne siphon ou siphonneuse ce soit cacher pour ne pas être retrouver par la Congrégation des Gémeaux.

Merci d'avance. Concernant le groupe Hérétiques 2430712560 Concernant le groupe Hérétiques 2430712560 Concernant le groupe Hérétiques 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyLun 3 Aoû - 7:50
Salut toi !
Ravie de voir que tu envisages déjà un second compte et en plus de rejoindre le meilleur groupe de ce forum =°

Les hérétiques inventés sont autorisés, il n'y a pas de soucis ^^

Ensuite, j'espère que je ne dis pas de bêtises Rosen me contredira si jamais, mais pour moi il n'est pas obligatoire qu'ils se retrouvent dans un monde prison. Je pense que la Coven Gemini n'enferme pas tous les Siphons... Kai a été enfermé parce qu'il représentait un danger et pour sauver Jo de la fusion. Si ton / ta hérétique est plutôt quelqu'un de sage... il / elle pourrait avoir fuit parce que trop de regards négatifs sur sa condition mais il n'est pas obligatoire qu'il / elle se soit retrouvé dans un monde prison.
A toi de voir comment tu veux faire tout ça Smile

Du coup... en fonction du caractère de ce futur personnage et de ton histoire, si tu cherches un vampire pour le mordre, je peux te proposer @Olivia Foster. Un siphon avec un passif un peu comme le sien lui donnera envie d'offrir du pouvoir à ce Siphon (parce qu'être Hérétique c'est la classe pour un siphon =°) et sera prête à le mordre ^^

En espérant que ça réponde bien à ta question et te donne un peu plus d'idées pour ton personnage du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyMar 4 Aoû - 1:45
Coucou !

Pour ton projet de double compte, j'ai peut-être une idée !
Cela dépend un peu de ce que toi, tu voudrais ! Mais personnellement j'ai construit Rory de sortes à ce qu'il ait une petite poignée de personnes autour de lui (comme Archibald) en tant qu'amis et conseillers. J'ai une idée de personnage Hérétique, mais si jamais on pourrait faire en sorte que le personnage devienne le tien si tu veux !

J'explique, Rory est certes une sirène, mais au travers des siècles, il a rendu des faveurs à certaines personnes dont des sorcières qui lui ont rendu les faveurs via diverses choses (dont une fiole qui empêche tout liquide de sècher, utile pour le sang). Après avoir aidé un vampire, rory aura pris de son sang pour pouvoir transformer des gens qu'il souhaiterait garder autour de lui éternellement (ainsi que les sauver), la transformation en sirène était trop risqué à son goût, il s'est rabattu sur le sang de vampires pour sauver les personnes qu'il estime le mérité réellement. (en gros c'est grave subjectif quoi).

Après, si tu veux on peut en parler en mp, je pourrais t'exposer ce que j'avais pré-construit du personnage, et tu peux me dire ce que toi, tu voudrais faire de ton perso, voir si il y a moyen pourquoi pas de lier ça et que tu puisses déjà avoir une petite quantité de liens avant même la validation (normalement se serait rory, archi, ainsi que la famille de rory). Donc Aël peut s'apprêter à avoir un lien en plus peut-être mdr !

N'hésite pas, je peux répondre ici ou en mp ! Concernant le groupe Hérétiques 2430712560



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyMar 4 Aoû - 20:42
Kai Wink

Merci pour ta réponse. Ensuite, je voulait savoir, s'il y avait un âge limite pour les Siphons, ou alors pas du tout, afin que je me décide. Après, je vais faire sans doute une Siphonneuse qui aurait été exclue de la congrégation, qui n'aurait pas apprécier, et chercherait à se venger (Comme ta Olivia d'ailleurs).

Du coup, pour l'avatar, je ne sais pas qui prendre.


Rory Concernant le groupe Hérétiques 2430712560

Merci aussi de m'aidez. Wink

Ta proposition est bien, mais je me disait aussi qu'ils auraient pu se rencontrer à une certaine époque, et sympathiser, je me disait que Rory aurait pu sans doute l'aider à préparer tout doucement sa vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Concernant le groupe Hérétiques 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyMar 4 Aoû - 20:59
Hey Very Happy

Je vois que tu as une question je viens donc y répondre Wink

Un siphon étant un sorcier ou une sorcière incapable de produire sa magie mais pouvant l'absorber à la même espérance de vie qu'une sorcière lambda, une espérance humaine ^^ Concernant les hérétiques nous ne dépassons pas les 250 ans pour un hérétique, étant une créature rare et assez récente Wink


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques EmptyMar 4 Aoû - 23:06
Est-ce que tu as besoin d'aide pour te décider sur un avatar ? Hésites pas à soumettre le choix au vote des membres d'ailleurs ^^

Hâte de voir son passé alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Concernant le groupe Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe Hérétiques  Concernant le groupe Hérétiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le groupe Hérétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: