Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyVen 22 Mar - 16:01

Don't put your life in someone's hands

Suivre quelqu'un, ce n'est pas aussi amusant qu'on pourrait le penser. Pas aussi amusant qu'on nous le montre dans les films en tout cas. Alors qu'on se met en tête que pister une personne c'est plein de trucs et astuces amusantes pour ne pas être vu, une course poursuite en folie dans les rues dès que la cible nous échappe, un jeu d'ombre délicat, tenter de ne pas être vu, de rester discret et toute la panoplie, la vérité c'est que c'est bien différent.

Bon. Je l'accorde, suivre Malia Tate n'est pas de tout repos, elle est très méfiante de nature, mais il suffit de rester hors de sa vue pour que ça puisse se faire. Cela dit, la plupart des gens ne font pas attention à ce qui les entourent. Trop concentrés sur leur destination ou bien leur petite personne, je ne sais pas trop. Aussi suivre quelqu'un est plus facile que ce que l'on imagine. Suffit de marcher quelque mètres derrière. C'est ce qui me fait penser que la jeune femme que je suis actuellement est une humaine. Un vampire m'aurait sûrement déjà repéré en dépit de tout. Mais pourquoi alors aller parler à Malia ? Le fait qu'elle semblait contrariée après leur discussion m'a poussé à la suivre pour voir qui elle était, où elle allait. Prendre le risque d'abandonner celle que je suivais était peut-être contre le règlement, mais cette jeune femme avait piqué ma curiosité. Et Malia, de ce que j'avais pu en voir, saurai se protéger au besoin. Nul doute la dessus.

C'est ainsi que j'avance dans la foule de visages des gens arpentant la rue innocemment, les mains dans les poches d'un air nonchalant en suivant celle que je pense être une humaine sans que personne ne se doute de rien. Les gens autour nous voit sans nous regarder, les deux agents de police au coin de la rue discutent en veillant sur la ville sans se méfier. J'ai l'air normal donc à leur yeux je le suis. Aussi simple que cela. C'est con quand même. Même si ça fait bien mon affaire. Je me dit aussi, que dans ces conditions il serait facile de me suivre, moi aussi. Tout les gens de cette rue sont des suspects potentiels capable de m'espionner. C'est peut-être à cause de cette méfiance naturelle que je suis en train de suivre cette jeune femme d'ailleurs, pour m'assurer de ce qu'elle est et ce qu'elle veut. Ici mon but étant surtout de m'assurer qu'elle ne veut pas de mal à ma protégée du jour, Malia Tate.

FT. Cassie Edwads

KoalaVolant


Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptySam 23 Mar - 5:59

Don't put your life in someone's hands


Je n'avais échangé que quelques mots avec cette fille, mais j'avais déjà envie de la trucider ! Pour autant, je n'insistais pas... Pour le moment. Je savais que c'était elle qui avait découvert le corps du maire, mais pour une obscure raison, elle avait refusé de me dire quoi que ce soit ! Etait-ce de la discrétion, ou couvrait-elle délibérément un vampire ou autre créature surnaturelle qui aurait pu être responsable de ce décès ? Il me faudrait clairement enquêter, mais pour l'heure ma frustration m'empêcherait d'être efficace, je le savais. Ce que je pouvais déjà constater, c'est qu'elle ne collaborerait pas avec moi, le ferait-elle avec la police ? Je pouvais en douter, mais la police avait ses airs plus "officiels" que moi et je devais avoir l'air d'une inconnue qui cherchait en savoir plus. Note à moi-même: Trouver un travail qui pouvait convaincre les gens de me parler.

C'était donc frustrée que je pris la direction de chez moi, mais pour passer chez moi il me fallait traverser la ville. Heureusement, je ne rechignais pas à marcher. Une qualité essentielle pour faire ce que je faisais. Qui sait, peut-être qu'un vampire me sauterait dessus et que je saurais me défouler. Mais pas l'ombre d'un vampire à l'horizon, ils étaient calmes ce soir. Ce qui n'était pas non plus pour me déplaire, car plus loin ils étaient, mieux je me portais. La rue était bondée, c'était peut-être pour ça que les suceurs de sang n'étaient pas de sortie, je devais me frayer un chemin parmi les badauds et ça ne me plaisait pas. Je savais que ce que j'allais faire était risqué, et déconseillé, mais si un prédateur me tombait dessus je serais prête. Je bifurquai dans une ruelle moins fréquentée pour respirer un peu. A la sortie de la ruelle, je regardais à gauche puis à droite. Cherchais-je quelque chose ? Peut-être bien. Que cherchais-je ? Quand je le saurais je le dirais ! Je regardai alors derrière moi, et mon regard croisa celui d'un jeune homme qui sortait lui aussi de la ruelle, tout en restant à bonne distance que moi. A première vue, un type lambda, mais je savais que "lambda" était au final peu commun dans cette ville... Quoi qu'il en soit, rien ne m'incitait à me méfier, si ce n'était le fait que j'étais méfiante par nature.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptySam 23 Mar - 16:29

Don't put your life in someone's hands

Ma cible marchant d'un pas vif, il n'est pas toujours aisé de la voir dans la foule de visages qui se succèdent. Trop de monde c'est pas bon pour les filatures. Il m'arrive de la perdre de vue quelques instants. Mais inutile de paniquer. Déjà parce que changer d'attitude, c'est mettre en péril ma mission et prendre le risque d'être repérer, que ce soit par cette jeune femme ou par les deux flics là bas. Ensuite parce que je suis un membre du brotherhood entrainer avec un don de localisation en prime. Donc quand elle a disparue de ma vue pendant plus de deux secondes, je me suis concentré sur elle, sur les détails fins de son visage, la rondeur de ses joues, la couleur de ses yeux.

J'avais pu analyser de façon précise son visage grâce à une photo. Bordel que c'est pratique d'avoir autant de cordes à son arc ! Je me félicite moi même d'avoir pris cette initiative de la photographier et de l'étudier avant de me mettre à la suivre. Ainsi, je sentit sa présence non loin de moi, dans une ruelle désertifiée... Moins fréquentée en tout cas. Est-ce ici qu'elle habite ? Vient t-elle rendre visite à quelqu'un ? Traverse t-elle juste ? Je bifurque dans l'allée où elle même semble être mais déjà je la vois qui en ressort. C'est qu'elle marche vite, et ma démarche nonchalante d'innocent habitant lambda de cette ville pas si innocente et lambda lui permet facilement de prendre de l'avance. Néanmoins je ne me presse pas pour la rejoindre. D'ailleurs la voilà qui regarde de droite à gauche comme si elle était à l'affût de quelque chose. Attend t-elle quelqu'un ou m'as t'elle repérer ? Elle ne serais pas humaine alors ? Peut-être une louve garou ? Ou une coyote garou comme Malia ? Nos regards se croisent un court instant. Je hoche la tête pour la saluer. Un reflexe assez con en soit, mais on m'a toujours appris à dire bonjour aux gens dont je croise le regard. C'est une question de politesse.

Pendant ce petit laps de temps, je remarque qu'elle semble méfiante. Non pas que je puisse l'affirmer, je ne suis pas équipé du don d'empathie comme certains membres du groupe - heureusement d'ailleurs - mais certains marqueurs corporels ne mentent pas. Comme ce regard agité, cette posture plus tendue, sur le qui-vive. On dirait une chasseuse... Pourtant elle n'est pas membre du Brotherhoord, je l'aurais déjà vue avant sinon. Qui diable est-elle alors ? Et moi qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Pour ne pas attirer l'attention j'ai continué ma route mais je ne peut pas continuer comme ça sans but précis indéfiniment et m'éloigner d'elle. Je m'arrête donc au milieu de la rue et sort mon téléphone, ouvre mon appareil photo et l'oriente vers moi afin de voir si je la vois en arrière plan et déterminer si son attention est fixée sur moi ou si elle à repris sa route. J'essaie d'être discret, mais ce n'est pas facile. Espérant qu'elle n'y voit que du feu, ou mieux encore : qu'elle ait repris sa route vers... Là où elle se rendait. Où que ce soit.


FT. Cassie Edwads

KoalaVolant


Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg


Dernière édition par Zach Forbes le Mer 27 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyMar 26 Mar - 9:57

Don't put your life in someone's hands


Il hocha la tête pour me saluer, j'en fis de même. J'ignorais, à l'heure actuelle, qu'il me suivait. Il continua alors sa route, et moi je pris la direction de chez moi.  Tendue, je regardais quand même derrière moi et je pus constater qu'il avait pris son téléphone. Cependant, il le tenait un peu haut, j'e,n étais consciente, mais j'ignorais quelle en était la cause. Je pouvais toujours formuler des hypothèses dans ma tête, mais je ne lisais pas dans les pensées, je n'en avais pas les pouvoirs. Heureusement, car cela aurait fait de moi une créature surnaturelle, et bien que je n'en avais qu'après les vampires, je ne désirais pas devenir l'un de ces monstres quels qu'ils soient.

Pour en revenir à l'homme qui agissait bizarrement, il faisait ce qu'il voulait de son téléphone, mais son attitude était vraiment déroutante. Peut-être observait-il quelque chose... Ou quelqu'un. Ou alors cherchait-il simplement à vérifier qu'il n'avait rien sur le visage. Que pouvais je en savoir.  Peut-être que cela n'avait rien à voir avec moi... Je m'assis alors sur un banc. Cela me permettrait d'observer sa réaction et de voir ce qu'il allait faire ensuite. Mon regard restait de marbre, alors que je sortis mon propre téléphone pour feindre l'occupation, et ainsi pouvoir surveiller s'il partait ou non.  J'étais déjà sur les nerfs à cause de l'autre fille qui n'avait rien voulu me dire, alors si je constatais que j'étais suivie, cela m'énerverait encore plus. Je soupirais, alors que je surveillais l'homme du coin de l'oeil. Qu'allait-il faire ?


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyMer 27 Mar - 15:45

Don't put your life in someone's hands

Elle est assise. Pourquoi est-elle assise ? Elle semble occupée sur son propre téléphone. Je range donc le mien dans ma poche. Bon bah c'est con parce que maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurais peut-être pas du sécher le cours de filature sur les personnes à risque. En tant que vampire elle m'aurait sûrement déjà emportée ailleurs pour me tuer... Quoique. J'ai de la ressource. Elle ne m'aurait pas eu si facilement. Mais je fait quoi moi maintenant ? En plus comme j'ai été dans la direction opposée à elle j'aurais l'air de quoi à faire demi-tour maintenant ? Si elle me soupçonne je serais démasqué.

Je soupire. Dans quel pétrin je me suis encore fourré ? J'ai l'impression que ce genre de situation c'est monnaie courante depuis que je suis membre à part entière du Brotherhood. Est-ce que je suis trop imprudent ou bien est-ce que je me serais engagé dans un métier à risque ? J'aurais du regarder les petites lignes avant de signer.

Un instant, je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur Malia. Elle n'a pas beaucoup bougée depuis que je l'ai laissée. J'ai encore la possibilité de suivre l'étrange humaine - car je reste à supposer qu'elle en est une - afin de m'assurer qu'elle ne représente aucun risque. Aucun pour Malia. Et parce que je dois avouer être un petit peu curieux à son sujet. Ma décision est donc prise. Je ne vais pas rejoindre Malia de suite et continuer d'observer un peu cette humaine apparemment paranoïaque puisqu'elle se méfie de tout et tout le monde.

Afin de sembler moins suspect, je reprend ma route et je bifurque de suite dans la prochaine rue puis je m'arrête. Elle ne vas quand même pas venir vérifier que je suis bien partit. Si elle à des doutes, je ne pense pas avoir été démasqué pour le moment, aucune raison qu'elle s'approche donc. Je soupire et m'adosse contre le mur, restant ainsi un petit moment pour être sûr qu'elle cesse de se méfier de moi, qu'elle oublie jusqu'à mon visage. Voilà je suis partit. Pour elle en tout cas. Je sors mon portable pour regarder l'heure. C'est là que les choses dérapent. Tellement vite que je n'ai pas de contrôle sur la situation. Et bordel que c'est agaçant.

Un passant arrive vers moi et me percute sans se gêner si ni même se retourner, ce qui me fait lâcher mon téléphone, tant bien que mal, je tente de le rattraper et ce foutu objet me file entre les doigts assez pour que je perde mon équilibre et débouche dans la rue passante où j'ai abandonné la brune. Et bien sûr mon premier reflexe une fois mon téléphone en main, c'est de lever la tête dans sa direction pour regarder si elle est toujours sur le banc.

Faites juste qu'elle soit pas là. C'est la seule pensée que j'ai le temps d'avoir avant de trouver le banc. Faite qu'elle soit pas là parce que sinon, en matière de suspicion on est bien là. Avec un peu de chance elle est demeurée et se dira juste que par coïncidence le mec qui débouche de la même rue qu'elle attendait quelqu'un à une rue de sa position actuelle. Avec beaucoup de chance elle n'est plus sur le banc. Mais j'ai rarement eu de la chance dans ma vie.

FT. Cassie Edwads

KoalaVolant


Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyMer 3 Avr - 9:13

Don't put your life in someone's hands


Rien ne semblait se passer. Du moins, jusqu'à cet instant... L'instant où le type dont je me méfiais était visiblement parti dans une autre rue. A première vue, il était bien parti pour... Partir. Mais comme si tout s'emboîtait toujours parfaitement, je vis un autre homme, visiblement pressé, sortir de cette ruelle où l'autre s'était engouffré. De prime abord, rien de particulier, sauf que cela faisait un moment que celui dont je me méfiais était rentré dans cette ruelle, alors quelle ne fut pas ma surprise de le voir tomber, visiblement essayant d'empêcher son téléphone de s'éclater au sol. Cependant, il parvint à le rattraper, ce fichu appareil, mais il regarda dans ma direction. Je fronçai alors les sourcils avant de me lever, rangeant mon propre téléphone dans la poche de ma veste.  Je pris alors la direction de cette ruelle d'où je pensais parti celui qui semblait donc bel et bien me surveiller. Je n'attendis pas qu'il se lève.

Quelques mètres, cela fut avalé en quelques secondes puisqu'il n'était vraiment pas loin, il ne fallait pas avoir une vitesse de vampire pour y être quasi instantanément. D'ailleurs, si la ruelle eût été plus lointaine, je n'aurais potentiellement pas eu autant de soupçons. Mais le fait était qu'il était resté là plusieurs minutes, sans doute pour que je détourne mon attention. Et le voir tomber là... Pas de doute, c'était moi qu'il suivait. Alors qu'il se relevait à peine, je le plaquai au mur de la ruelle, en dehors de vue de tout le monde, le bras plaqué sur le torse du jeune homme; lui arrachant son téléphone des mains dans le même temps, histoire d'éviter qu'il ne compose le moindre numéro durant notre altercation. On est jamais trop prudent.

- Je vous conseille d'avoir une bonne explication.

Et si tout à l'heure, alors qu'il tenait son téléphone, il avait pris des photos ? Je tenais à effacer ce doute, c'est alors que j'essayai de déverrouiller l'appareil, sous ses yeux. Je gardais cela dit une bonne poigne sur lui, je ne l'imaginais pas capable de réagir, et s'il l'avait été, alors il aurait été bien bête de trébucher pour empêcher son téléphone de tomber alors qu'un surnaturel aurait pu le rattraper aisément.

- Le code.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyVen 5 Avr - 17:53

Don't put your life in someone's hands

Elle est là, assise sur le banc. Bien sûr qu'il fallait qu'elle soit là. C'est tellement pas drôle si ce n'est pas le cas. Et son regard fixé sur moi confirme ma pensée : elle se méfiais de moi. Et indéniablement, je viens de confirmer ses soupçons. Génial. Elle se lève, s'approche. Vite. Trop vite. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir. Mais en même temps je paraîtrait plus suspect encore non ? Avoir une altercation avec une jolie fille ok, c'est embêtant mais ça passe. Risquer un problème avec la police en revanche moyen, je préfère éviter dans la mesure du possible. Surtout que je dois toujours rejoindre Malia ensuite.

À peine suis-je debout, prêt à lui faire face qu'elle me plaque contre un mur de cette même ruelle dont je viens de surgir, son geste semble contrôlé, j'en déduis que ce n'est pas la première fois qu'elle à a se battre. Mon téléphone est arraché de mes mains sans que j'ai réellement le temps de comprendre. Je suis trop ébahi pour réagir. Un peu amusé aussi j'avoue. Quelle réactivité de sa part, j'avoue être admiratif. Elle m'a écarté de la foule, c'est intelligent, même si on reste trop proche pour que je puisse réagir sereinement. Je crois qu'elle essaie de mettre de la force dans ses gestes et c'est vrai qu'elle en as. Mais je reste un Brotherhood, je pourrais facilement me libérer de son emprise. Je le sais. Et cela me confirme qu'elle n'est que humaine.

La vérité c'est que je pourrais facilement retourner la situation si je le voulais. Mais elle semble innofensive. Agressive. Ça oui. Mais pas dangereuse. Pour toutes ces raisons, je ne m'inquiète pas, suivant ses gestes du regard, affichant un sourire charmeur. Mais pourquoi je la drague moi d'abord ? Cette fille vient de m'alpager ! Et de me clouer à un mur.. c'est sexy. Quoiqu'elle ne soit pas trop mon genre... Pourquoi je débat encore dessus ? Heureusement pour moi elle coupe cours à mes pensées, ouvrant la bouche pour laisser échapper quelques mots. Elle est froide et méfiante mais très contrôlée, comme ses gestes. C'est étonnant, on dirait un soldat entraîné... Pourtant je ne l'ai jamais vue dans le Brotherhood et honnêtement vu son manque de vigilance à mon égard je doute qu'elle en soit une. Cela me rend encore plus curieux à son égard.

Je médite un instant sur ses paroles. Une bonne explication qu'elle veut ? Bah le pire au fond, c'est que je n'en ait pas. C'est vrai, je la suivais sans raison apparente sinon une légère méfiance à son sujet, mêlé de curiosité aussi. C'est une explication. De là à dire que c'en est une bonne... Elle tente de déverrouiller mon téléphone, je penche la tête sur le côté, la regardant faire, pas vraiment inquiet. Même ça elle l'avait repéré alors ? Donc... Elle pense que je l'ai prise en photo ? Pour qui elle me prend ? Un pervers ? Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me demande mon code. Sa poigne ne faiblit pas, elle reste sur ses gardes.. mon code. Mon code c'est un mot de passe. Parce que je trouve que les codes à chiffres sont surfait. Bon et j'ai une mauvaise mémoire des nombres, accessoirement.

- Va te faire voir.

C'est par ces mots que je commence à répondre. Rien de bien flatteur je l'accorde. Cela dit je ne le dis pas méchamment. Mais les gens ont tendance à mal prendre cette petite phrase... Oui enfin dans la situation actuelle je comprendrais qu'elle le prenne mal en tout cas. Mais c'est ça, le code de mon téléphone. Même si dit comme ça, on ne devine pas forcément, mais bon elle à pas été très prolixe avec moi alors elle ne mérite pas mon entière coopération. Un simple bonjour aurait suffit. Et puis la confusion c'est un peu le but recherché derrière ce mot de passe. Surtout , je ne m'attendais pas à être un jour dans cette situation honnêtement. Cela dit, ça ne me dérange pas qu'elle le déverrouille, je n'ai rien à cacher... Et si elle voulait au passage glisser son numéro dedans je ne dirais pas non...

- Tu crois vraiment que je me serais autant embêté pour te photographier ? Si j'avais voulu une photo de toi je te l'aurais demandé directement.

Dans un même temps, je récupère mon téléphone d'une main et tape docilement le code que je lui ait énoncé à voix haute. Après réflexion je préfère tenter de régler la situation de manière correcte. Tenté de s'en sortir à l'amiable c'est bien non ? Et puis j'aurais toujours la solution "combat" au besoin. Aussi j'ouvre ma galerie et lui tend le téléphone pour qu'elle le reprennes et constate que je ne suis pas un voyeur bizarre. Cela dit cette explication aurait été mieux que "je te suis parce que t'as parlé à la fille que je suivais au début". Plus je réfléchis à la situation dans la quelle je suis, plus je me dit que je me suis quand même bien fourré dans le pétrin.


FT. Cassie Edwads

KoalaVolant


Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyVen 12 Avr - 9:31

Don't put your life in someone's hands


Me rendre compte que ce type me suivait avait été la goûte faisant déborder le vase. Déjà énervée, ce n'était probablement pas le moment de me chercher, et il m'avait visiblement prise pour une idiote. Alors quand je m'étais saisie de son portable et que je lui eus demandé son code, de façon assez véhémente, et sachant que j'avais apparemment le dessus sur lui, je m'attendis à ce qu'il coopère. Sa réponse me fit d'autant plus voir rouge. Je resserrais alors ma poigne, lui aggravait son cas et, dans ma tête, je me disais qu'il avait bien de la chance de ne pas être un vampire, car le pieu que je cachais dans la poche intérieure de ma veste se serait déjà logé dans son cœur. Mais s'il avait été un vampire, je n'aurais pas hésité, car une hésitation pouvait être fatale face à un suceur de sang. Alors que je me préparai à lui rétorquer, il avança qu'il m'aurait demandé s'il avait voulu une photo de moi. Et puis, il m'arracha le téléphone des mains avant de rentrer le code... Qui s'avéra être " Vas te faire voir". Il avait de l'humour, hein ? Seulement dans cette situation, l'humour était plutôt mal venu. Il me tendit à nouveau son téléphone que je pris avant de vérifier la galerie. Pas de photo de moi. Je relâchai alors ma prise sur lui avant de lui rendre son précieux.

- Tu devrais éviter de jouer comme ça avec les nerfs des gens, tout le monde n'est pas aussi gentil que moi.

Je sais, si moi j'étais gentille, il ne fallait pas espérer grand chose d'une personne "méchante". Je m'étais montrée sacrément agressive, et il n'avait rien fait pour détendre l'atmosphère. Je me reculai alors pour le laisser respirer. Il devait probablement se dire que j'avais une sacré poigne pour mon gabarit, le fait étant que j'étais entraînée et que, même si ma force respectait mon gabarit, j'avais la technique pour paralyser quelqu'un. Un entraînement indispensable dans ma discipline, si l'on pouvait appeler ça une discipline. Même si j'avais relâché mon emprise sur lui, mon regard était toujours assez méfiant.

- Mais même si tu n'as pas pris de photo de moi, je ne suis pas née de la dernière pluie. Dis-moi pourquoi tu me suis.

L'énervement était palpable chez moi. Je croisai les bras, attendant sa réponse.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyJeu 18 Avr - 18:56

Don't put your life in someone's hands

Je sentis la poigne qu'elle avait renforcé à l'énonciation de mon code se desserrer une fois qu'elle eu le téléphone déverrouillé en main. Sans se relâcher totalement, le temps qu'elle regarde ma galerie d'images. Je retient un petit soupir de soulagement. Bon, c'est déjà ça. La situation va en se calmant. C'est quelque chose que je juge positif. Pour moi notamment, parce que honnêtement je ne m'inquiète pas pour cette demoiselle, elle à plus de ressources qu'elle en à l'air.. En revanche elle ne se méfie pas assez de moi. Un autre BH aurait sûrement réagit différemment... Bon un autre BH ne l'aurait sûrement pas suivie pour commencer. Simple détail. En tout cas, elle ne trouve pas de photo d'elle dans mon téléphone et je me félicite intérieurement d'avoir supprimé la seule que j'avais prise d'elle pour pouvoir la prendre en filature.

Je retient un ricanement quand elle me rend mon téléphone en lâchant quelques mots sur sa "gentillesse". Parce que me braquer contre un mur dans une ruelle isolée et me menacer pour récupérer les informations de mon téléphone c'est être gentil ? C'est mignon qu'elle le pense. Je me demande ce que c'est quand elle fait preuve de méchanceté. C'est plutôt elle qui a de la chance que je me sois montré sage. Mais bon, je ne cherche pas à la provoquer alors je me contente de rire légèrement tendis qu'elle s'éloigne de moi. Ne pas se rebeller et se montrer coopératif est sûrement le meilleur moyen d'en finir vite. Donc je lui reconnais sa "gentillesse" si cela peu aider. Surtout qu'elle reste suspicieuse à mon égard... Et la question qu'elle me pose en suivant se trouve être la question fatale à ma personne. Maintenant il me reste deux options : la voie de l'honnêteté ou un bon mensonge ?

Vue son énervement presque palpable (oui oui, je pourrais vraiment toucher sa colère si je m'approchait d'elle, c'est une certitude à voir son visage fin me regarder avec cet air énervé) le tout est de trouver quelque chose de crédible pour calmer la situation. Je me retrouve à devoir désamorcer une bombe... Les situations de crise de ce genre ce n'est pas pour moi. Je serais entré dans la police sinon, pour discuter avec les gens. Pas la photographie. Je l'observe un instant, ayant très vite retrouvé mon habituel calme. Si je peu sembler plus détaché de la situation à un œil extérieur il n'en est rien.

- Déjà, je pense que tu n'as pas besoin de moi pour avoir les nefs à vifs. Tu ne m'aurais sans doute pas remarqué sinon.

En disant ses mots je prend soin de ranger mon téléphone dans ma poche. Oui parce que je suis conscient de légèrement la provoquer en disant cela. Et d'ailleurs je regrette ces mots aussitôt après les avoir prononcés, ils vont un peu à l'encontre de ma décision de "paix" mais ce fut plus fort que moi. Et c'est à cause de cette première affirmation que je pense à protéger mon cellulaire. Ce serait con qu'il tombe.. ou bien qu'elle s'énerve, me le reprennes et le jette au sol. Je sens que c'est le genre de fille à faire ça. Brr. Moi je n'ai pas envie de voir mon tél fracasser... Ca coûte bien trop cher ces conneries là. Je pèse désormais chaque mot que je m'apprête à dire.

- Je n'ai rien contre toi si c'est ce qui t'inquiète.. Pas de coup de foudre chelou ou d'envie de meurtre ce genre de choses. Juste..

J'hésite, et dans mes mots et jusqu'où je dois répondre, je me montre moins assuré, glissant ma main derrière ma nuque d'un geste presque nerveux, évitant son regard, les yeux vers le ciel. C'est compliqué de clarifier la situation à une simple humaine non ? Enfin, elle ne doit pas être "juste" une simple humaine. Déjà parce qu'on est à la Nouvelle Orléans, ensuite parce que des nanas qui ont assez de cran et de force pour vous plaquer contre un mur ne courent pas les rues. Mais elle reste humaine et je sais pas dans qu'elle étendue elle sait des choses... Et la dans quelle elle en ignore encore. En plus elle à l'air d'avoir une tolérance très basse, je doute que mon explication puisse calmer le jeu... Enfin, pour sa simple sécurité je ferrait mieux de la laisser en dehors de cette histoire. Quoiqu'elle ait voulu à Malia, je doute qu'elle ait la moindre attention négative à son égard.

- Le reste ne te regardes pas. Je te laisse tranquille maintenant.

Sur ces mots, et sans l'intention de la laisser répondre, décidant que la conversation peu être close sur cela, ayant à cœur de reprendre ma mission (sentant notamment que Malia s'éloigne un peu de moi) mais surtout, désirant plus que tout éviter cette conversation je me tourne et commence à m'éloigner. Oui, très clairement je choisi l'option de la fuite, si cela peu m'éviter de répondre à sa question. Mais je garde mon habituelle nonchalance, déjà pour éviter qu'elle ne se méfie plus que de raison de moi et surtout pour ne pas attirer le regards des gens de la foule.. Quand bien même je m'éloigne d'eux, m'enfonçant plus profondément dans la ruelle. Je veux juste éviter cette discussion alors par pitié, ne me suis pas et restes en là.  ceci est très clairement la traduction de mon action.

FT. Cassie Edwads

KoalaVolant


Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] EmptyVen 26 Avr - 9:09

Don't put your life in someone's hands


Je pouvais sans doute paraître paranoïaque, mais deux précautions valaient mieux qu'une. Je vis le jeune homme - dont je ne connaissais toujours pas le nom, soit dit en passant, mais qu'importe - ranger son téléphone, avait-il peur que je ne le lui pique ? Cette pensée m'amusa légèrement. Mais rien qui ne puisse calmer ma frustration et ma colère ressenties actuellement. Je croisai les bras alors qu'il hypothétisa que je ne l'aurais jamais remarqué si je n'avais pas été en colère. Foutaises, pensai je. Si je l'avais remarqué c'était parce qu'il avait manqué de discrétion, mais il était sans doute mieux pour lui de mettre en cause ma colère plutôt que son manque d'agilité qui l'avait poussé en premier lieu à faire tomber son téléphone.

- Quelque chose me dit que si.

Ce même manque d'agilité qui m'avait laissée penser qu'il n'était pas un vampire. Cela dit, ma colère m'avait fait aller un peu vite en besogne. Même si l'on pouvait écarter la nature de vampire, il y avait d'autres créatures surnaturelles moins agiles. Moins rapides. Moins... Intolérables. Après tout, un vampire était la pire abomination qu'il pouvait exister sur cette planète. Un mort reste mort. Bref, l'homme sembla hésiter dans ses paroles, comme s'il cherchait ses mots. Finalement, il les trouva. Et il me tourna ensuite le dos. Je pourrais le laisser partir, pour le bien de ma santé mentale, mais il n'avait pas répondu à ma question. Je posai alors ma main sur son épaule, comme pour l'empêcher de faire un pas de plus.

- Je ne te foutrai pas la paix tant que tu n'auras pas répondu à ma question.

Il avait voulu me suivre, même sans le frapper ou quoi je savais comment lui faire regretter. Il allait apprendre que je pouvais me montrer assez pénible. L'autre garce n'avait pas voulu me répondre, lui me répondrait.

- Le fait que tu m'aies suivie me regarde, donc tu vas me répondre.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]  Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't put your life in someone's hands [Ft. Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happiness for life
» Life is Strange
» A new life - Freya Mikaelson
» Living my weird twisted life - Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: St Peter Street-
Sauter vers: