Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Yes it's me, I'm here + Bonnie  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Yes it's me, I'm here + Bonnie  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yes it's me, I'm here + Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Sarcasm is mine
https://64.media.tumblr.com/5233db0d073034d24cb4583166cbbf35/88bfa3e9f0f6285d-67/s400x600/2eb4fcb1b01156174a0cd0432fd2dabc152d97e6.gif
▬ Messages : 20
▬ Points : 102
▬ Date d'inscription : 03/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Yes it's me, I'm here + Bonnie  Empty
MessageSujet: Yes it's me, I'm here + Bonnie  Yes it's me, I'm here + Bonnie  EmptyMer 13 Mar - 11:09
Bonnie&Elena
Yes it's meI'm here...
post event
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum semper maximus orci. Vestibulum blandit arcu quis posuere dapibus. Sept mois. Septs longs mois, deux cent douze jours plus exactement et tout autant de minutes et de seconde qui t'ont parues si longues. C'est comme si ses journées avaient juste fait exprès, comme pour te rappeler ton envie de ne jamais continuer à avancer. Tu étais resté la, comme une laissé pour morte. Tu avais raté ton train comme et depuis tu étais une abonné du quais de gare. Celui ou tout le monde à réussis à prendre son train pour vivre entièrement mais pas toi, toi t'étais la, t'attendait le courage de réussir à monter dans ce putain de train mais tu te sentais terrorisé à l'idée même de réussir à gravir la première marche, tétaniser de pouvoir avancer seul, de réussir à mettre un pied devant l'autre sans tomber mollement.

Et au bout du deux cent treizième jours, il fallait que tu te lèves. Il fallait que tu te reprennes, ce n'était plus possible. Tu ne pouvais plus passer à côté de ta vie, terré dans ta chambre d'hotel et de préparer ton plan de vengeance, les volets fermés. Non il fallait goûter de nouveau à la lumière qui avait t'inspirait tellement, à la chaleur qui viens caresser ton visage, à la brise qui viens t'emporter au grès ses envies. Tu t'étais levé, difficilement, tu avais caresser distraitement les touches de ton piano, même la musique tu l'avais délaissé. Tu soupirais longuement, te trainer jusqu'à ton miroir pour te rendre compte à quel point tu t'étais laissé aller. Finalement après une bonne heure,, tu t'étais habillé. Mais aujourd'hui tu étais décidé, bientôt tu aurais le courage de prendre le train en marche, tu arriverais à l'avoir et à reprendre ta vie. Dans le quartier français, quand tu étais sortie, certains que tu connaissais t'avais regardé comme si tu étais un fantôme. Mais non. Tu pris une ruelle perpendiculaire et continuer ton chemin, fouillant dans ta mémoire, encore et encore.
Puis tu ne savais pas si Caroline, Bonnie ... était ici à la Nouvelle Orléans. Tu avait retrouver tous tes souvenirs mais tout cela t'avais exploser à la figure. Puis tu regarde ton reflet dans une vitrine, une librairie et sur ta gauche au loin, ton coeur se serra ... une jolie brune, croisa ton regard a travers la vitrine, tu te retourna tellement vite et un flot d'émotion te serra la poitrine ... tu lui tendit la main au loin sans te rendre compte des larmes qui couler le long de tes joues ....  



she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
White magic Coven
Yes it's me, I'm here + Bonnie  Tumblr_n45b5zEzTZ1qfv4jmo8_r1_250
▬ Messages : 36
▬ Points : 230
▬ Date d'inscription : 07/12/2023
▬ Emploi/loisirs : étudiante à l'institut Saltzman

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Yes it's me, I'm here + Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Yes it's me, I'm here + Bonnie  Yes it's me, I'm here + Bonnie  EmptyDim 17 Mar - 9:39
yes it's me, i'm here
@Elena Gilbert & @Bonnie Bennett
Parfois, la solitude de Bonnie était vraiment envahissante. Tellement qu'elle se sentait étouffée, surtout dans un lieu aussi vivant et peuplé que l'institut Saltzman. Elle avait bien essayé de trouver Caroline, mais la veille, elles avaient eu des emplois du temps complètement inversés, l'une étant en cours lorsque l'autre avait un moment de libre, si bien que ce matin-là, au petit-déjeuner, la sorcière Bennett était complètement morose. Elle s'était surprise à chercher Lorenzo St John (qui n'était pas présent) et avait fini tout son repas en se fustigeant de ce désir encensé. Il fallait qu'elle arrête de compter sur lui pour être son sauveur en toute situation. Il avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de la pauvre petite Bonnie Bennett.

Elena lui manquait. Depuis qu'elle avait été capturée par Klaus, tout était complètement sans dessus dessous. Caroline, Elena et elle avaient définitivement quitté l'adolescence pour le monde brutal des adultes baignés dans le monde surnaturel, Caroline était devenue maman à plein temps (même si ses filles étaient adultes), Damon passait tout son temps avec Hale et ses sbires, Stefan était... elle ne savait même pas vraiment ce qu'il s'était mis en tête de faire des derniers temps. Et Elena... Elle n'avait que des nouvelles discordantes à propos de sa meilleure amie d'enfance. L'amnésie de celle-ci l'avait rendue réticente à partager avec eux sa liberté retrouvée et Bonnie ne savait même pas comment s'y prendre pour ne serait-ce que lui parler à nouveau. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Elle avait, encore une fois, l'impression que toutes les choses importantes se déroulaient sans elle et le fait que Hale soit impliqué dans la plupart des choses qui concernaient ses amis y était probablement pour quelque chose. Elle n'avait aucune confiance en lui et il parvenait à mettre tout le monde dans sa poche. Et plus ses amis se rapprochaient de Hale, plus ils s'éloignaient d'elle.

Incapable de se concentrer sur ses cours, Bonnie décida qu'il fallait faire de cette énergie négative quelque chose de concret. Elle enfila donc une tenue de sport, inséra les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles, fixa le boîtier à son legging une fois la musique sélectionnée et quitta l'école. Il lui fallut plusieurs minutes de transport en commun pour atteindre Louis Armstrong Park. Ce n'était pas son lieu préféré pour courir, mais il avait le mérite d'être collé au Vieux Carré, ce qui en faisait l'endroit idéal pour terminer sa séance par un thé glacé dans son shop préféré de la ville qui n'était qu'à un petit quart d'heure à pied.

Conformément à ses plans, la sorcière fit donc le tour du parc au pas de course pendant près de trois-quarts d'heure, la musique dans ses oreilles et la brûlure dans ses muscles ayant un effet cathartique sur son moral. Puis elle quitta le parc et se dirigea, la musique toujours dans ses oreilles comme compagnie, en direction du célèbre quartier français. Elle allait arriver aux abords du petit commerçant qui proposait sa précieuse boisson, quand, retirant les écouteurs de ses oreilles, elle tourna la tête en direction vers la librairie qui savait si bien décorer sa vitrine. Mais ce n'est pas la grande pyramide du dernier roman best seller qui attira son attention, mais la silhouette bien trop familière de la femme, brune, qui regardait à travers la vitre.

Elena ? Non, ça ne pouvait être. Elena avait disparu depuis qu'elle avait été délivrée de Klaus... Du moins Bonnie n'avait jamais réussi à la retrouver, et si quelqu'un l'avait fait, il n'avait pas jugé bon de l'en informer... Alors, non. Elena lui manquait et elle la voyait partout, c'est tout. Pourtant, lorsque la jeune femme se retourna brusquement, Bonnie réalisa que c'était bien Elena. La jeune Bennett se figea, n'osant plus bouger de peur que la vision improbable s'évapore. Et si Elena ne la reconnaissait pas ? Le fait qu'elle tende la main vers Bonnie et que ses yeux s'emplissent de larmes semblait aller contre cette crainte, mais Bonnie ne pouvait se retenir de se le demander. Alors, prudemment, elle traversa la route pour rejoindre l'autre trottoir. « Elena ? », murmura Bonnie, ayant presque peur de faire un geste trop brusque, ou de parler trop fort, et que la vision de sa meilleure amie disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes it's me, I'm here + Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie folle d'une virée shopping ft. Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: St Peter Street-
Sauter vers: