Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue I'm sorry I still don't have deer 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum I'm sorry I still don't have deer 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm sorry I still don't have deer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezra Blackthorn
Ezra Blackthorn
Brotherhood Member
I'm sorry I still don't have deer Bfb212c280a1af70c81809e2951316e555ea9431
▬ Messages : 29
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 21/01/2024
▬ Localisation : nouvelle-orléans
▬ Emploi/loisirs : barista au sein du Morning Call

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

I'm sorry I still don't have deer Empty
MessageSujet: I'm sorry I still don't have deer  I'm sorry I still don't have deer EmptyLun 5 Fév - 14:00

   
(( I'm sorry I still don't have deer ))

   
Décembre 2018.

Ezra n'aimait pas se défaire de ses habitudes. Ce n'est pas qu'il crût que quelque chose de terrible lui tomberait dessus s'il tournait à gauche à cette intersection plutôt qu'à droite... Mais il ne préférait pas tenter le destin. C'est comme ça que chaque matin, il faisait son petit jogging quotidien. Il empruntait le même chemin, traversait le même parc, à la même heure et il voyait toujours les mêmes personnes qui commençaient à s'agiter à mesure que le jour se levait. Cette vie lui convenait. Ezra savait se contenter de peu. Un appartement, sa soeur et il était comblé, que ce soit à Londres comme à la Nouvelle-Orléans. Ezra était bien content presque soulagé de quitter la ville qui l'avait vu naître et lui avait pratiquement tout pris et cherchait à lui imposer une fiancée pour assurer la lignée des Blackthorn.

Partir était la première idée qu'il avait eue. Si Ezra était quelqu'un de loyal mettant son devoir auprès du brotherhood au dessus de tout, l'idée de s'unir à une autre personne qu'il n'était pas certain de pouvoir aimer, l'avait clairement poussé à fuir. Cette fuite en avant n'était que momentanée Ezra le savait, mais il en avait besoin pour faire le point. Et accessoirement mener l'enquête sur ses parents. Ca faisait bien trop longtemps qu'Ezra voulait des réponses à ses questions et il était certain d'une chose, il finirait par les obtenir. Le comment lui échappait, mais si Ezra avait patienté vingt-huit ans avec cette idée en tête, il pouvait attendre encore un peu et bien choisir ses alliées dans cette quête.

La première chose qui l'avait surprit en arrivant ici était la présence d'autant de créatures diverses et variées. Loups garous, vampires et sorciers c'était classique, du déjà vu, des kanimas, des kitsunes et des fées, ça l'était déjà beaucoup moins. La seconde chose qui l'avait étonné, l'adjoint du maire. Lui qui contrairement au reste de la ville n'avait aucune idée du surnaturel, ce qui poussait Ezra à garder un oeil sur lui. Mais pour vivre à la Nouvelle Orléans Ezra avait besoin d'un métier. A Londres il avait pris tout ce qui lui passait sous la main pour s'assurer que sa soeur Elsa ne manquerait de rien. L'un de ses métiers était barista et en arrivant ici il l'avait trouvé un endroit pour reprendre ce travail. Le Morning Call.

Le Morning Call est un coffee shop où Ezra se sentait bien, physiquement bien, presque apaisé. Les clients pour la plupart étaient sympathiques et surpris de l'efficacité d'Ezra, utilisant sa capacité de vision simultanée pour commencer à préparer les commandes au moment même où la personne ouvrait la bouche. Il y servait autant des cafés, des thés que des chocolats au lait. Pour accompagner ses boissons chaudes ou froides, des petites choses étaient servies, des viennoiseries, des muffins et des tartes dont les fruits variés selon la période de l'année. C'était ce que son manager lui avait dit et Ezra n'avait aucune raison d'en douter. Ezra avait beau être nouveau en ville, n'était là que depuis une poignée de semaines, il avait déjà repéré des clients réguliers. L'une d'elles marchait dans sa direction, des yeux marron et des cheveux courts. Ezra lâcha un petit sourire en prononçant son laïus habituel qui consistait à présenter la petite addition du jour en matière d'accompagnement.

« Bonjour. Nous avons une tarte au citron du jour pour accompagner vos boissons, si vous avez envie de quelque chose de plus exotique qu'un muffin.»

   
FT  @Malia Tate - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   


I don't like bullies
Everybody waiting for the fall of man, Everybody praying for the end of times, Everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
I'm sorry I still don't have deer Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

I'm sorry I still don't have deer Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I still don't have deer  I'm sorry I still don't have deer EmptyLun 5 Fév - 19:12

No deer huh ?


Les nuits de pleine lune étaient plus difficiles que les autres, car se maîtriser, contrôler sa rage et sa transformation étaient toujours difficiles. Même après des années, Malia devait faire un immense effort de volonté pour ne pas céder aux pulsions animales qui habitaient son être. On lui avait bien appris pourtant, à trouver au fond d'elle cet ancrage émotionnel et sentimental qui lui servirait de guide pour conserver son humanité. Stiles avait longtemps été ce phare d'humanité dans la nuit bestiale de son esprit. Mais leurs chemins s'étaient éloignés, et s'ils restaient en bons termes, les souvenirs d'un temps à deux ne suffisait plus à Malia pour se sentir pleinement humaine. Elle se sentait glisser, manquait d'accroches, et la quête insatiable de vengeance dans laquelle elle s'était jetée à corps perdu, afin de retrouver et d'éliminer la Louve du Désert, ne l'aidait pas. Elle le savait, peu à peu elle se laissait glisser à nouveau vers des attitudes, des réflexes, des désirs carnassiers. Alors la veille au soir, elle avait malgré toute sa volonté, échoué à ne pas se transformer. La coyote avait parcouru des kilomètres à travers la forêt, cherchant à tous prix à éviter la ville et les innocentes âmes qui s'y trouvaient. Elle évitait le bayou, où les loups-garous, plus massifs qu'elle, pouvaient bien décider de lui faire la peau. Alors elle errait dans la forêt où elle savait que les habitants de la Nouvelle-Orléans, prévenus du danger, ne s'aventuraient jamais lorsque le disque de la lune était plein.

La jeune femme était repassée par son appartement en coup de vent. Elle avait pris une douche rapide, mais déjà le jour pointait et il fallait s'activer, suivre en cours, puis rejoindre le bar où elle travaillait. Dormir était manifestement une option. Même si Malia n'était pas une grande dormeuse, sa dose de sommeil allait certainement lui manquer, mais il n'était nul besoin de s'endormir alors que son réveil sonnerait d'ici moins d'une heure. Alors elle décida de rentabiliser ce temps libre. Sans plus de cérémonie, elle se rendit au Morning Call. Cet endroit était presque devenu son QG depuis quelques mois. Elle s'y rendait toujours tôt le matin, à l'heure où rares sont les gens qui ont leur deux yeux ouverts. Malia ne cuisinait pas. Enfin, elle essayait mais brûlait la plupart de ses plats. Il ne fallait donc pas lui demander de se préparer un bon petit déjeuner, et les baristas du Morning Call le faisaient très bien pour elle. Elle sourit à celui qu'elle voyait fréquemment depuis quelques semaines. C'était un nouveau qui, à ce qu'elle avait compris, venait d'arriver en ville. Avec un sourire, il lui proposa une tarte au citron, coupant l'herbe sous le pied de la brune qui avait déjà ouvert la bouche pour commander un muffin aux noisettes.

« Et bien je ne vois pas pourquoi se priver alors ! Mettez moi une part de tarte au citron, un muffin aux noisettes et un donut nature alors ! »


Malia était un véritable glouton. Elle absorbait une quantité astronomique de nourriture sans que cela ne lui pose aucun souci ni d'estomac, ni de poids, ni même de regard des autres. Elle était de ce genre de personnes qui éliminent plus vite que leur ombre, peut-être en raison de ses gènes garous, qui sait... Elle avait prononcé ses paroles avec un petit sourire de défi, et sans regarder les pâtisseries présentes en vitrine. Elle avait faim c'était tout ce qui comptait.

« Et en boisson je prendrai un chocolat chaud supplément crème fouettée s'il te plaît. »


Ajouta-t-elle se pourléchant déjà les babines de ce fastueux petit-déjeuner qui raviverait ses sens et finirait de la réveiller pour la longue journée qui l'attendait. Si ce coffee shop, comme son nom l'indiquait, était spécialisé dans les cafés, la demoiselle y trouvait un goût si désagréable qu'elle ne prenait jamais que des chocolats chauds. Elle était peut-être l'une des rares clientes à venir ici plus pour leur nourriture que pour leurs boissons chaudes, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Les gens étaient sympa, la nourriture était bonne, et elle ne vendait pas un rein pour manger : cela lui convenait tout à fait. S'installant à même le comptoir, afin de pouvoir regarder la préparation des boissons plus aisément, car cela constituait une nouvelle petite habitude qui lui plaisait bien, Malia regarda le barista s'afférer pour préparer sa commande. Elle se demanda ce qui l'avait attiré dans cette ville où les humains avaient plus de mal à s'épanouir que les créatures.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Blackthorn
Ezra Blackthorn
Brotherhood Member
I'm sorry I still don't have deer Bfb212c280a1af70c81809e2951316e555ea9431
▬ Messages : 29
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 21/01/2024
▬ Localisation : nouvelle-orléans
▬ Emploi/loisirs : barista au sein du Morning Call

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

I'm sorry I still don't have deer Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I still don't have deer  I'm sorry I still don't have deer EmptyMar 20 Fév - 14:41

   
(( I'm sorry I still don't have deer ))

   


Ce travail lui permettait deux choses, la première de voir du monde ce qu'il aimait bien faire malgré sa timidité. Et la seconde résidait dans le simple fait qu'Ezra pouvait moduler ses horaires auprès du patron. D'ailleurs il soupçonnait ce dernier d'en savoir beaucoup plus sur le monde surnaturel qu'il ne le laissait entendre, pour être compréhensif à ce point là, il ne pouvait en être autrement. Et pendant les moments de calme, Ezra s'était surpris à jouer mentalement à un qui est ce avec son patron. Déjà le chasseur savait qu'il n'était pas un vampire. Pas de bague de jour à son doigt et Ezra avait peut être essayé de le convaincre de mettre du thé à la verveine au menu. Il ne s'y était pas opposé, pire encore ce thé était devenu son préféré que l'homme buvait toute la journée sans montrer le moindre signe de faiblesse. Il n'était pas non plus un loup-garou puisqu'il faisait l'inventaire du Morning Call, les nuits de pleine lune. Mais pour ce qui était du reste...

La porte s'ouvrit et une cliente s'avança vers lui. Ezra aurait le temps de se pencher là-dessus plus tard, dans le pire des cas ça l'occuperait pendant sa pause. Comme le bon élève qu'il avait été à un moment donné, Ezra récita la nouveauté du jour. Ce qui permettait à tous ceux qui doutaient, ou au phobique des choix d'avoir une option de repli. Un simple oui pour mettre fin à leurs tourments et leur permettre d'aller s'asseoir et de profiter de l'ambiance calme de ce coffee shop.

« Et bien je ne vois pas pourquoi se priver alors ! Mettez moi une part de tarte au citron, un muffin aux noisettes et un donut nature alors ! »

Ezra sourit, cette voix il la reconnaissait, puisqu'elle passait pratiquement tous les jours et plissait le nez dès que quelqu'un prononçait le mot café. Ezra aimait sa simplicité et le fait qu'elle sache profiter de la vie en refusant de s'affamer. Quand c'était des étudiants sans le sou, Ezra leur servait quand même quelque chose. Le plus gros des muffins restant ou la plus grosse part de gâteau en prétendant une erreur de commande d'un client précédent. Simplement parce qu'Ezra pensait à sa petite soeur et espérait que si lui n'était pas là pour veiller sur elle, il espérait que quelqu'un lui montre la même attention.

« Parfait et comme boisson ? »

« Et en boisson je prendrai un chocolat chaud supplément crème fouettée s'il te plaît. »

Ezra acquiesça simplement en commençant à préparer la tasse et le chocolat chaud, puis il se tourna vers les pâtisseries pour en sortir une part de tarte au citron, un muffin avec des éclats de noisette ainsi qu'un donut. Il attrapa des serviettes en papier qu'Ezra posa en face de la jeune femme ainsi que des couverts dans l'assiette de la tarte au citron. Puis le chasseur glissa à son tour la tasse large remplie de chocolat chaud avant de se servir dans les petits frigos réfrigérés. Ezra ajouta une couche généreuse de crème fouettée au dessus du chocolat. Il se demandait si le combo chocolat chaud plus crème fouetté était juste une habitude prise, une boisson faite pour la réconforter ou lui donner du courage.

« Dure nuit ou dure journée ? »


   
FT  @Malia Tate - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   


I don't like bullies
Everybody waiting for the fall of man, Everybody praying for the end of times, Everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
I'm sorry I still don't have deer Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

I'm sorry I still don't have deer Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I still don't have deer  I'm sorry I still don't have deer EmptyLun 18 Mar - 11:23

No deer huh ?


Les pieds de Malia étaient suspendus dans le vide, et elle tapotait le bout de ses talons contre les pieds de la chaise haute qui était apposées au bar du Morning Call. Son endroit favori pour regarder tout ce qui se passait. Sur ce piédestal elle pouvait d'un regard parcourir la salle et les clients attablés, tout autant que vérifier qu'on ne la lésait pas sur les quantités. Sur ce sujet-là, elle n'était pas vraiment inquiète. De tous les baristas, Ezra, car c'était le nom indiqué sur la petite plaque dorée qu'il portait au niveau de la poitrine, était certainement le plus généreux, et il ne manquait jamais de la gâter au point parfois d'en faire déborder son chocolat chaud. Le regardant faire, elle se rendit qu'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés jusqu'alors. Elle s'était toujours contentée de commander et d'engloutir son repas gargantuesque de la plus délicate des manières, à la Malia. Elle lui souriait car elle était polie, mais jamais plus... Pourtant la coyote était plutôt avenante, et du genre à parler avec tout le monde sans vraiment se poser plus de questions que cela.

Regardant l'homme lui préparer son assiette, elle ne put s'empêcher de l'observer sous toutes les coutures. Il était plutôt beau, bien bâti, et la jeune femme se demanda s'il faisait partie de ces humains lambda ou de ceux qui sont venus ici pour éliminer les gens comme elle. Elle chassa cette idée : tout le monde n'était pas mauvais. Les mets commencèrent à s'accumuler devant la demoiselle qui ne quittait pas son serveur du regard. Il se pencha pour attraper la crème fouettée qui viendrait bientôt rendre plus savoureux son chocolat chaud, et elle jeta un coup d'œil intéressé à ce qu'elle voyait.  Haussant un sourcil, elle se prit à se dire qu'elle pourrait bien se le faire sans souci ce barista. Avec plaisir même... Malia était de ces personnes qui s'intéressent autant aux corps qu'aux cœurs, et passé l'attachement de son ancien petit ami, elle ne se posait plus vraiment la question de l'amour. Le reste en revanche... Elle repensa au souvenir étrange qui était revenu à son esprit quelques jours plus tôt : sans vraiment s'en souvenir plus que ça, elle savait pourtant que durant la période d'amnésie, elle avait couché avec Isaac, un loup de sa meute au caractère sympathique mais timide. Son esprit compara leurs deux corps, et elle décida de mettre un option sur Ezra. Pour plus tard peut-être... Elle passa sa langue sur ses lèvres alors que son repas fin prêt était disposé devant elle.

« Miam plein de chantilly ! Merci ! »

Attrapant sa tasse, la coyote la porta à ses lèvres. Elle ferma un instant les yeux pour profiter de ce moment tandis que son ventre criait toujours famine. Elle les rouvrit à la question d'Ezra. La brune plissa les yeux lorsqu'il lui demanda si la nuit avait été dure, ou bien la journée peut-être. La question était louche un lendemain de nuit de pleine lune. D'autant plus venant d'un barista avec la carrure d'un sportif professionnel. Malia n'était pas très douée en relations humaines et sociales, mais en instinct de survie il n'y avait pas meilleur qu'elle. La jeune femme n'était pas bête : la révélation du surnaturel dans cette ville avait attiré les créatures qui pouvaient y vivre plus sereinement, mais aussi les chasseurs en tous genres qui voyaient en La Nouvelle Orléans le vivier de belles chasses et le moyen facile de détruire les créatures. Et si Ezra en faisait partie ? L'homme était clairement humain, car son odeur ne respirait ni la mort ni l'animal, et elle était douée pour pister les odeurs. Elle décida de jouer la fatigue ultime. Si son instinct lui disait de faire confiance à Ezra, elle préférait ne pas se jeter dans la gueule du loup, enfin, du chasseur... Elle croqua nonchalamment dans son donut sucré avec un plaisir enfantin.

« Un peu les deux je crois. J'ai fini mon service tard, et je commence les cours tôt. »


Malia était fière de sa feinte. Elle était barmaid dans le bar de son cousin Derek, et évidemment qu'elle n'était pas allée travailler la veille au soir, mais cela, Ezra n'avait pas besoin de le savoir... A moins qu'il y soit allé, mais la jeune femme en doutait. Rares étaient les humains qui se mélangeaient aux loups de ce bar, quoi que récemment il y en avait de plus en plus...

« Et toi ? J'imagine qu'il faut être du matin pour être barista ? T'es du genre couche-tôt ou t'enchaînes les soirées avant de venir bosser ? »


Elle lui sourit et quelque part elle espérait qu'il lui réponde qu'il était un fêtard invétéré qui pouvait sortir jusqu'au début de son boulot sans s'endormir, juste pour profiter de la vie. Malia ne savait pas pourquoi mais elle avait envie que cet Ezra soit une personne intéressante. Entre temps, la jeune femme avait fini d'engloutir le donut et s'attaquait désormais à cette fameuse tarte au citron qu'il lui avait conseillé.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm sorry I still don't have deer Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I still don't have deer  I'm sorry I still don't have deer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry I still don't have deer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Southtown :: Morning Call-
Sauter vers: