Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Little question - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Little question - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia Forks
Alicia Forks
We'll never be royals
Little question - Page 2 Jwjn
▬ Messages : 291
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 05/01/2023
▬ Emploi/loisirs : Agent de police

Little question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:42
Officiellement bienvenue parmi nous Little question - Page 2 3281614355

Dans un autre pays je ne sais pas, mais à minima dans une autre ville ce serait possible !
Pour l'âge de Cillian, ce serait donc plus facilement Elisabeth, même si pareil faut une raison Razz Il aura quel genre de caractère ?

Pour la chasseuse oui du drama on aime ça :p Et pour Alicia ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Little question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:00
@Alicia Forks - Pardon, j'ai complètement oublié de te répondre ici ! Little question - Page 2 4255570749
Oui dans une autre ville, je me suis un peu emballé avec le pays. Little question - Page 2 1491100829
Concernant Cillian, il faut encore que j'y réfléchisse, mais si jamais tu as vu la série "Peaky Blinders" il sera un peu pareil. Little question - Page 2 1491100829 Froid, solitaire, sanglant durant ses premières années en tant que vampire. Il serait d'ailleurs resté un "boucher" pendant de longues années, avant de s'assagir et de ne tuer que ses ennemis. Il éviterait les innocents pour éviter de laisser trop de traces, mais disons que parfois il aurait du mal à résister. Ce serait aussi un fin stratège qui ne se laisserait pas avoir, ni attraper facilement. Il n'aurait pas peur du danger. Enfin bref, je te note des petits points comme ça, mais c'est encore un peu flou dans ma tête désolé. Little question - Page 2 2913503198 Little question - Page 2 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question - Page 2 Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:10
J'avoue j'ai pas vu la série xD Je pense qu'on pourra réfléchir au lien quand le personnage sera plus précis Little question - Page 2 3161780496 Histoire de savoir pour quelles raisons il aura été transformé et voir si Elisabeth peut avoir trouvé un intérêt à le faire :3


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Little question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Little question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur mon perso
» petite question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: