Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Little question 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Little question 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Little question  Little question EmptyJeu 7 Déc - 17:45
Bonsouar. Little question 2923002527

J'aurais une petite question, à savoir si le rôle d'Elena Gilbert est disponible ou non ? La joueuse est peut-être tout simplement absente, mais je demande au cas où. Little question 3281614355 Et aussi si les personnages de Damon et Stefan sont toujours actifs et présents aussi sur le forum ou non ? Little question 1697235100

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée ! Little question 2121613521
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyJeu 7 Déc - 17:49
Coucou !

Je ne saurai pas te répondre, mais je tag @Tatia Petrova et @Malia Tate qui sont les deux membres du staff et qui pourront te donner les réponses que tu cherches <3

Au plaisir ! Little question 3281614355


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyJeu 7 Déc - 18:14
Merci beaucoup à toi c'est adorable. Little question 4255570749
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyJeu 7 Déc - 21:46
Coucou !

Alors je ne suis pas du staff, mais je vais me permettre d'apporter une petite réponse. Damon et Stefan sont assez actifs ! (vu les DC qu'ils/elles ont Ah ah )
Pour la question d'Elena, je ne saurais te répondre... Donc on va attendre la réponse de Tata tati tatia ou de Mali malaria malia Little question 1697235100 Little question 3230164817 Little question 3281614355 Little question 3161780496 Little question 911916552



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyJeu 7 Déc - 22:29
Coucou Rory ! Little question 3281614355
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne savais pas pour les DC. Little question 3161780496
J'attends de savoir pour Elena dans ce cas.

Merci encore vous êtes des amours. xNUU2JEl
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Little question Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 9:10
Hello Mushie Little question 3281614355

Merci à toi de t'intéresser à notre beau forum Little question 854554296

Je confirme les dires de nos merveilleux membres qui sont parfois plus vifs que nous pour répondre en soirée Little question 3161780496 Damon et Stefan sont présents sur le forum (Stefan est en ralentissement mais il est bien là).

Concernant Elena, je vais discuter avec Tatia à ce sujet et nous allons revenir vers toi le plus rapidement possible. Je vais prendre des nouvelles d'Elena pour savoir ce qu'il en est également.

Si jamais ce personnage n'est pas disponible, sache que nous avons d'autres PV qui sont attendus ou des scenarii si jamais tu préfères arriver avec un personnage qui a déjà des liens sur le forum Little question 3161780496 Rebekah Mikaelson est très attendue par ses frères et soeurs par exemple Little question 3319837005 Sinon nous pouvons t'aider à trouver un personnage qui te corresponde Little question 854554296

A très vite Little question 854554296


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 9:14
Coucou Malia. I love you

Super, je te remercie beaucoup pour tes réponses et j’attendrais des nouvelles sagement dans ce cas. Little question 2771952765
Si Elena venait à ne pas être libre, je réfléchirais à un autre personnage oui. Little question 625724985 Merci encore et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 9:21
Coucou !

Ce serait un plaisir de t'accueillir que ce soit sous Elena ou sous un autre perso Little question 3281614355 et un plaisir aussi de potentiellement parler liens (a)

Bonne journée à toi aussi !


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
Little question Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 15:49
Alors comme ça on veut me piquer la place ? Little question 4148179221 Blague à part qui que tu prennes tu seras la bienvenue sur le forum. Ces trois personnages sont les seuls qui t'intéresse où tu en as d'autres qui te plairait ? Sachant que tu pourras toujours faire un double compte si jamais Little question 1915394229


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 17:31
Ahah, non pas du tout, au contraire. Little question 2030729545
Je demande seulement pour le personnage d'Elena. Concernant Damon et Stefan c'était pour savoir si vous étiez toujours actifs pour pouvoir jouer les liens justement. Little question 3161780496 Little question 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyVen 8 Déc - 17:35
Désolé pour le double post. Little question 1697235100
J'avoue que je cherche à jouer le personnage d'Elena (ou Katherine, mais celle-ci est déjà prise et merveilleusement interprétée bien qui plus est. Little question 911916552) depuis pas mal d'années sans succès. Little question 3690166340
Mais si elle venait à ne pas être disponible je réfléchirais certainement à un autre personnage. Little question 854554296
Et merci beaucoup pour ta réponse. Little question 625724985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 8:17
Bonjour, bonjour ! I love you
Je me permets de venir aux nouvelles. Little question 2771952765
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 8:25
Coucou !

De ce que j'ai compris , le staff essaye de contacter la joueuse d'Elena ! Je pense qu'elles lui laissent un peu de temps mais je ne doute pas que tu auras un retour bientôt <3


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 9:09
Oh d'accord, je comprends. Little question 3281614355
Merci à toi pour ta réponse. I love you Je suis en train de réfléchir à un personnage et j'ai pas mal d'idées qui se dessinent. J'en parlerais certainement ici pour avoir des avis selon la réponse. Little question 911916552
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Little question Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 571
▬ Points : 1365
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 9:10
Hello Mushie Little question 3281614355

Désolée, le week-end est une période où j'ai du mal à me connecter. Comme l'a indiqué Madison, j'ai envoyé un mp à Elena pour avoir de ses nouvelles. Je lui laisse quelques jours pour me répondre, et sans nouvelles de sa part nous t'autoriserons à jouer Elena. Je suis désolée du délai que cela peut prendre mais nous ne souhaitons pas supprimer un membre sans l'avoir averti plusieurs fois et lui avoir donné une chance de nous répondre Little question 854554296 . D'ici la fin de la semaine au maximum tu seras fixé(e).

Nous avons hâte que tu nous rejoignes Little question 911916552


ps : Merci pour le petit compliment pour KitKat hihi Little question 3281614355 je suis très touchée


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 9:14
Oh des idées de personnage on aime ça Little question 3281614355 Il y a une alternative d'ailleurs, tu peux aussi créer un compte qui ne serait pas Elena, et quand la réponse sera donnée, je crois qu'il y a un délai d'une semaine entre les deux comptes, tu pourrais créer Elena en DC Little question 3281614355 c'est une idée bien sûr ! Mais le premier DC est "gratuit", c'est à dire que tu peux le créer sans conditions particulières Little question 3161780496 Voilà, c'était ma suggestion du matin ! xD


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 9:34
Katherine - Salut. Little question 523802587
Je comprends tout à fait et c'est tout à votre honneur de vouloir gérer cela proprement. Little question 911916552
Oh mais je t'en prie. Little question 3281614355
(D'ailleurs j'en profite pour rectifier mon erreur dans le message précédent : "Merveilleusement bien interprétée" et pas "interprétée bien" Little question 1491100829)

Madison - Oui j'ai justement pensé à la faire en DC au cas où, après avoir vu ça dans le règlement. Little question 854554296 Il va falloir que je file, mais dès que j'ai un peu plus de temps devant moi dans la journée, je repasse pour avoir vos précieux avis sur mon potentiel futur personnage (ainsi qu'un potentiel futur scénario, on sait jamais si ça peut intérésser. Little question 3161780496)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 9:38
Ca marche, au plaisir d'en discuter avec toi Little question 3281614355 Et, pourquoi pas, d'établir un lien Little question 3161780496 hâte d'en savoir plus sur ton personnage et ton potentiel scénario (a)


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 16:13
Me revoilà. Little question 3161780496
Alors concernant cette idée de personnage.

Déjà, j'hésite entre deux faceclaim, à savoir : Anya Taylor-Joy ou Angelina Jolie. Sachant que le scénario serait un futur love et aurait pour avatar Cillian Murphy.
Avant goût:
Je n'ai pas encore d'idée de prénom en tête, mais disons Anylina (Mélange subtile des deux fc. Little question 1491100829)
Désolé d'avance, ça risque d'être un peu brouillon. Little question 854554296

Anylina donc, serait une siphonneuse. Elle serait née à *insérer le nom d'une ville américaine* et aurait grandi dans une grande famille avec plusieurs frères et sœurs, tous sorciers, excepté Anylina qui ne développera pas de magie à part à travers le siphonnage. (Ça se dit ça ? Little question 2524696327) Sa mère (sorcière aussi) lui offrira une amulette relativement puissante, afin qu'elle puisse au moins s'en servir pour se défendre. Durant son enfance, rien de particulier, jusqu'à son adolescence où elle verra une de ses sœurs perdre la vie sous ses yeux, à cause d'un loup-garou. Ce jour-là, elle aurait tenté de lui sauver la vie, en vain. Notamment à cause du fait qu'elle ait du mal à contrôler son pouvoir. Elle commence alors à développer une certaine haine contre les loups-garous, ainsi qu'une profonde colère de ne pas pouvoir utiliser de magie propre comme le reste de sa famille. Autrement dit, elle se sentirait coupable du décès de sa sœur. C'est alors qu'au fil des années, elle se serait tourné vers de la magie noire en voulant toujours plus gagner en puissance. Elle aurait fréquenté de mauvaises personnes et aurait rencontré un hérétique. Un homme dont elle serait tombée follement amoureuse et qui lui aurait appris par la même occasion qu'il suffisait d'une morsure de vampire pour que son souhait se réalise. Finalement, après quelques mois, l'hérétique décidera de la quitter après s'être seulement servi d'elle. (Il faut encore que je trouve pour quelle raison.) Au vu de la tournure que prend Anylina, sa famille aurait décidé de lui tourner le dos, trouvant qu'elle allait trop loin. Encore plus en entretenant une relation avec un hérétique. C'est alors qu'elle décide de quitter sa ville de naissance en laissant tout derrière elle, pour rejoindre la Nouvelle-Orléans. Elle aurait entendu parler du folklore de cette ville ainsi que des nombreuses créatures qui s'y trouvent. C'est là ou Cillian entre en jeu.

Cillian de son côté est un vampire, solitaire et froid, mais qui au fond, sans vouloir se l'avouer, aurait bien besoin d'un peu de compagnie et de chaleur. Ils se seraient rencontrés un soir au détour d'une ruelle. Anylina se serait fait attaquer par une créature (vampire ou autre) et sortit de nulle part, Cillian serait apparu pour lui venir en aide. Après avoir éliminé la menace, il se serait rapproché d'elle et contre toute attente, lui aurait laissé la vie sauve. De son côté, Anylina serait resté comme figée devant cet homme aussi glacial que charismatique. Les jours passent et ils se recroisent (pas vraiment le fruit du hasard, mais plutôt Cillian qui cherche à croiser son chemin) et Cillian va vouloir passer un marché avec Anylina. Elle l'aide pour *insérer ici une raison* Little question 1491100829 et de son côté, il l'aide dans sa quête de vengeance du loup-garou qui aurait tué sa sœur. (ça ou autre chose, je ne suis pas encore sûr.)

En gros, ils deviendraient une sorte de Bonnie & Clyde. Au départ, ils auraient beaucoup de mal à accorder leur confiance l'un à l'autre. Anylina depuis la trahison qu'elle aurait vécu avec l'hérétique, et Cillian de son côté aurait pu aussi se faire tromper ou larguer d'une sale façon. Le temps fera son affaire et petit à petit le but serait qu'ils se rapprochent. Sachant qu'Anylina aurait dans l'idée de demander à Cillian qu'il la morde, afin qu'elle se transforme enfin en hérétique.

Voilou. Little question 911916552 Désolé pour ce pavé et si c'est brouillon, je suis encore en train de réfléchir dans ma p'tite tête. Dites-moi si cette idée vous semble sympa et si vous voudriez des liens d'avance. Et si le scénario peut intéresser quelqu'un, il ne faut pas hésiter. Little question 1491100829 Little question 2121613521
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thésée A. Hawkins
Thésée A. Hawkins
Sarcasm is mine
Little question THESINA
▬ Messages : 204
▬ Points : 659
▬ Date d'inscription : 30/11/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 16:50
Hello hello Little question 3161780496

Je suis fan de l'idée du personnage ! Genre littéralement fan. C'est tout à fait réalisable évidemment huhu Little question 3161780496

Je peux te proposer un lien avec un futur scenario (le fils de Brunhilde mon QC dont je suis en train de compléter la fiche). Bjorn sera un hérétique un peu violent et animé par la vengeance que sa mère lui a transmis depuis tout petit. Avec sa mère et sa demi-soeur ils parcourent le monde à la recherche de leur ancien coven pour les éradiquer. Au passage lorsqu'ils rencontrent des siphons, ils leur montrent la merveille qu'est l'hérétisme pour les rameuter à leur groupe. Ce sont des suprématistes qui ont souffert de leur nature de siphon et veulent amener au rang de prédateurs les siphons et hérétiques.
Ils auraient pu approcher Anylina pour lui proposer la transition au départ, et puis Bjorn aurait pu être attiré par elle. Bjorn aura du mal à gérer ses émotions et sa soif de sang, il aurait pu être avec elle puis sa mère lui demandant de partir parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent dans telle ville il l'aurait quittée sans trop se retourner puisqu'il ne maîtrise pas les sentiments et les émotions donc il aurait plutôt été dans le "couple consommation" avec Anylina.

Sachant qu'ils viennent également d'arriver à la NO What a Face donc ça peut être un lien sympa. D'autant que si Bjorn a côtoyé une siphon, Brunhilde aurait été au courant et donc ça nous permettrait également d'avoir un lien avec mon hérétique qui serait prête à aider Anylina à maîtriser la magie, voire à la transformer si elle en exprime le souhait (mais Anylina peut ne pas vouloir en parler avec Brunhilde de peur qu'elle ne la transforme de force avant qu'elle ne soit certaine à 100% par exemple, et finalement se fasse transformer par Cillan).

Je sais pas si mon message est clair mdr mais du coup je te propose déjà ce petit lien avec ma perso et son fils (futur scenario) si ça te dit.

Dis-moi ce que tu en penses Little question 3281614355

PS : fan des idées de vava Cillan je bave Little question 3319837005


Hell Raging

ANAPHORE
Heaven Rising
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 17:45
J'adore tes idées Little question 3281614355

Je n'ai pas trop d'idée de lien par contre, mais je peux te proposer mes persos !
J'ai aussi une hérétique, Madison donc, qui recherche de la puissance magique dans le but... d'être puissante, t'as vu l'imagination ? What a Face Plus précisément, elle a été bridée par son créateur avant qu'elle ne le tue parce qu'elle sentait qu'il allait la trahir xD Il avait peur d'elle du fait de sa double nature !

Sinon j'ai Alicia, une sirène qui travaille parmi les forces de l'ordre et qui est plutôt intègre, malgré le fait qu'elle tue pour se nourrir (des crapules certes), elle défend la veuve et l'orphelin en gros xD

J'ai aussi Elisabeth, vampire transformée involontairement par Katherine qui l'a tuée pour effacer ses traces vis-à-vis de Klaus, Katherine l'a manipulée pour qu'elle devienne sa "fille" adoptive, lui faisant croire que sa vraie mère l'a abandonnée alors que Katherine l'a juste tuée xD Elles se sont retrouvées récemment et maintenant elles sont alliées !

J'ai Angelina aussi, l'ex fiancée de Thésée, elle était enceinte de Thésée lorsqu'elle a été transformée en vampire ! Du coup elle a perdu son bébé et a failli tuer son fiancé, c'était trop alors elle a hypnotisé Thésée pour qu'il pense qu'elle l'a abandonné et elle a fait taire ses émotions !

Je ne te propose pas Mary, parce que je vais la faire mourir xD Mais elle sera remplacée par une chasseuse de vampires :3

Peut-être que Elisabeth ou Madison, qui ont déjà un certain passé, peuvent avoir transformé Cillian, même s'il faudrait une raison mais ça peut se trouver :3


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Mushie ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 20:31
Déjà merci beaucoup pour vos retours, vous êtes adorables. Little question 3281614355
Et puis vos idées... pfiou. Little question 2121613521 Little question 4148179221

Thésée - J'adore l'idée du lien avec Bjorn. Ça peut carrément coller avec tout ça ! Little question 2862455122 Effectivement, je pense qu'elle n'en parlerait pas à Brunhilde, préférant se faire transformer par Cillian (puis ça ne pourra qu'ajouter des feels entre eux. Little question 3161780496) Donc ajouter Brunhilde à l'équation serait très cool aussi en effet. Little question 3281614355 Du coup, si on reste sur la courte love story avec Bjorn, il ne se serait pas servi d'elle à proprement parler, mais l'aurait simplement quitté du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles. Ça marche aussi comme trahison. Little question 1491100829 En-tout-cas merci pour tes propositions de génie, ça fait que me motiver tout ça. Little question 3470444329

Madison - Ouhla, tout ça, ça me donne des idées aussi. Little question 3230164817
Déjà, concernant Madison, Anylina aurait pu la prendre sous son aile. Étant donné qu'elles cherchent toutes les deux à être plus puissante, Anylina aurait pu tomber sur Madison après qu'elle ait tué son créateur. Elle l'aurait retrouvé seule et perdue puis elles se seraient découvert ce but commun. Quoi que... Selon quand est-ce que tout cela s'est passé, ça ne collera peut-être pas avec la venue d'Anylina en NO. Little question 2524696327 Même si ça, je suis toujours attend de faire en sorte que ça colle. D'autant plus qu'Anylina se servirait très certainement d'un moyen pour conserver son apparence et ferait donc bien plus jeune que ce qu'elle n'est réellement. (J'adapterais selon le fc que je prendrais.) Enfin, à voir si ça te conviendrait aussi bien sûr ! Little question 2771952765
Concernant le reste, j'ai peut-être une idée avec ta future chasseuse de vampire aussi. Anylina pourrait s'allier à elle en faisant croire qu'elle aussi est complètement contre les vampires, alors que ça ferait partie de son plan pour aider Cillian qu'elle chercherait à protéger. En ayant une relation "amicale" avec une chasseuse de vampire, ça lui permettrait d'avoir un coup d'avance pour prévenir Cillian de se cacher ou autre. Little question 854554296
J'aime beaucoup le personnage d'Alicia aussi. Il faut que je réfléchisse à ce qui pourrait les rapprocher du coup. Little question 1491100829
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Little question Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 571
▬ Points : 1365
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 20:39
Ici Thésée Little question 523802587

En soi il y aurait eu des vrais sentiments du côté de Bjorn (qui permettra si nos deux scenarii sont pris, de rajouter du dramaaaa), mais fouillis et incapables de les gérer. Et puis quand maman dit on part, on part... Avec pourquoi pas l'idée qu'il lui aurait dit "t'avais qu'à vouloir devenir une hérétique si tu voulais rester avec moi" histoire de la faire un peu culpabiliser mdr.

Sinon pour le vava j'ai un petit penchant pour Anya Taylor Joy Little question 3161780496 si jamais faut t'aider à choisir Little question 3319837005


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Little question Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyLun 11 Déc - 20:55
Pour Madison c'était il y a des années, elle a 126 ans mais c'est arrivé juste avant qu'elle n'arrive à la Nouvelle-Orléans, donc même si elles se sont rencontrées ailleurs c'est fort possible qu'elles puissent s'être connues ailleurs :3 Mais clairement chacune peut avoir aidé l'autre ! mais du coup, Cillian aura quel âge ?

Ma future chasseuse de vampires, oui ça peut clairement, par contre si elle se rend compte que ta perso se moque d'elle, elle sera revancharde Little question 3319837005 Parce que ma chasseuse est farouchement anti vampires, mais elle déteste aussi la trahison, donc si elle découvre le rôle d'Anylina, ça va chauffer Little question 3161780496

Pour Alicia, au pire on pourra se faire un rp "feeling" et voir comment ça évolue (a)


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question EmptyMar 12 Déc - 15:09
Et me voilààà ! Little question 2923002527 Little question 911916552

@Katherine Pierce - Mais carrément ! Et tout le monde aime le drama. Little question 1915394229 Puis l'idée de la culpabilité, rohlala... c'est si bien. xNUU2JEl
Merci beaucoup pour tes supers idées. Trop hâte que Bjorn débarque du coup. Little question 1491100829 Et merci aussi pour ton avis sur l'avatar, ça m'a conforté dans mon premier choix. Little question 3161780496

@Madison Harper - Oh oui, elles auraient carrément pu se rencontrer dans un autre pays. I love you Il faudra fignoler un peu tout ça, mais on tient quelque chose. Euh.. Concernant l'âge de Cillian, c'est une bonne question. Little question 1491100829 Etant donné que j'y avais pas forcément réfléchi, on peut faire en sorte que ça colle. Je pensais lui donner quelque chose comme 130~140 ans. Little question 2524696327

Pour la chasseuse de vampire ça peut être sympa qu'elle finisse par l'apprendre du coup. Little question 1915394229 Ca promet du drama et de l'action tout ça. Little question 1530955364
Et concernant Alicia tu as raison, on pourra toujours voir directement en rp ce que ça peut donner.Little question 911916552
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Little question Empty
MessageSujet: Re: Little question  Little question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Little question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur mon perso
» petite question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: