Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Pardon pour cet abandon... :(  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Pardon pour cet abandon... :(  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon pour cet abandon... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Pardon pour cet abandon... :(  0ie2
▬ Messages : 188
▬ Points : 603
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyVen 1 Déc - 5:40
Hello à tous 💚

Tout d'abord, je tiens à m'excuser sincèrement auprès de chacun de vous 🙏 ces dernières temps j'ai brillé par mon absence et bien que celle-ci fut justifier, j'aurais dû prendre le temps de vous la notifier ici, de vous donner des nouvelles... Alors, pour cela, pardon 🙏

Ensuite, je me permets de poster mon message ici, non pas parce que je souhaite quitter le forum - j'y tiens en dépit de tout 💚 malheureusement, je dois me rendre à l'évidence et pour le moment, il est préférable que je me sépare de Laura 🥺 c'est un personnage important pour le forum et pour pas mal de personnages présent ici. Je ne souhaite donc pas le bloquer plus longtemps et préfère me concentrer simplement sur Archi 🙏 je m'excuse d'avance pour cela et la gêne occasionnée par cette décision - notamment et surtout vis à vis de mes partenaires RP - tout espérant que vous pourrez la comprendre sans trop m'en vouloir 🙏

Belle journée à tous 💚
Archi
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Pardon pour cet abandon... :(  Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 357
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyVen 1 Déc - 8:26
Coucou !

On ne se croise pas souvent, mais sache que je comprends que tu préfères te séparer de Laura, des fois notre emploi du temps ne nous permet pas de nous occuper de plusieurs comptes ! Sache aussi que si tu as besoin, je suis open pour des liens/rp avec Archibald :3 En tout cas j'ai eu peur parce que j'ai mal lu au départ et j'ai cru que tu nous quittais totalement xD

Bonne journée !


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Pardon pour cet abandon... :(  0ie2
▬ Messages : 188
▬ Points : 603
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyVen 1 Déc - 9:13
@Madison Harper Outre un emploi du temps parfois chargé, je traverse une sorte de crise existentielle en ce moment. C'est littéralement le bazar dans ma tête et je peine à m'y retrouver. Néanmoins, je suis parvenu à prendre un peu de temps pour moi c'est derniers jours et bien que l'ordre ne soit pas encore tout à fait rétabli dans ma vie, il y a néanmoins du mieux et c'est toujours bon à prendre on va dire Smile Du coup, je me suis malheureusement vu obligé de faire un peu de "ménage" sur les divers forums ou je suis - à regret, c'est certain, mais je dirais que c'est un mal nécessaire pour repartir (je l'espère) sur de bonne base <3

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton message et je serais ravie de te retrouver en rp à l'occasion <3


Archi. Ademes
“Life is a short exile...”
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Pardon pour cet abandon... :(  Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 357
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyVen 1 Déc - 9:16
Oui je comprends :/ Courage à toi en tout cas ! <3 Je passerai sur ta fiche de liens pour qu'on en discute Pardon pour cet abandon... :(  3281614355


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Pardon pour cet abandon... :(  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyVen 1 Déc - 10:50
Coucou ma belle Pardon pour cet abandon... :(  911916552

Déjà on est ravis d'avoir de tes nouvelles Pardon pour cet abandon... :(  3281614355 Tu nous as manqué, et on espère que ça va toi de ton côté. On sait que l'IRL peut être parfois trop prenant et difficile donc je t'envoie des câlins pour ce qui a pu te rendre absente et on espère que ça va mieux ! Je suis contente de te retrouver on s'inquiétait Pardon pour cet abandon... :(  2007650098

En ce qui concerne tes persos, je comprends ta décision de te séparer de Laura si tu n'as plus la force de tenir deux personnages. Sache que si tu veux la mettre en standby quelques temps pour te remettre doucement au rp d'abord avec Archie c'est possible. Mais si tu ne te sens pas d'avoir deux personnages même dans le futur aucun souci ! On préfère que tu gardes un perso et que tu sois épanouie ici avec Archibald plutôt que stressée à l'idée d'avoir 1000 rps à répondre.

D'un point de vue purement modération *enfile sa casquette* : est-ce que tu pourras m'envoyer tous tes sujets / fiches pour que je puisse les archiver et préparer un pv pour Laura ? Pardon pour cet abandon... :(  3281614355

Merci Pardon pour cet abandon... :(  854554296


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Pardon pour cet abandon... :(  0ie2
▬ Messages : 188
▬ Points : 603
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptySam 2 Déc - 5:32
Helloooooo Malia jolie 💚
Vous m'avez manquez aussi, le forum également I love you mille mercis pour ta compréhension et les câlins 🙏💚 je me sens vraiment navrée de vous avoir laissé sans nouvelles pendant si longtemps et de revenir en vous annonçant que j'abandonne la belle Laura 😭 néanmoins, je suis convaincu que c'est le mieux à faire pour le moment 🙏 je tiens également à te remercier pour ta proposition la concernant, mais je préfère me concentrer sur Archi pour le moment et ainsi, revenir tranquillement mais sûrement 🙏 histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs 🥺

Pour le reste, je fini mon petit café et je t'envoie tout ça en mp 😇 encore merci 💖


Archi. Ademes
“Life is a short exile...”
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyDim 3 Déc - 19:46
Coucou Archibald ! Pardon pour cet abandon... :(  911916552

On se connait pas mais je compatis avec ta situation ! Tu as raison de vouloir te concentrer sur un personnage, si toi, ça te permet de te sentir bien après ! Le rp ça reste un plaisir, c'est important de continuer à s'amuser !

Bref, en tout cas, si tu as envie de développer des liens, je serais ravie d'échanger avec toi, entre Illiana et Archibald ! Pardon pour cet abandon... :(  4195101143
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Pardon pour cet abandon... :(  138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1125
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyLun 4 Déc - 14:06
Je me dois également de passer ici, même si nous avons échangés par message et que je t'ai déjà fais part de mon ressenti, ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum Wink Prends ton temps que tu gardes deux personnages comme un seul, le principal c'est que tu passes de bons moment sur le forum Very Happy


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Pardon pour cet abandon... :(  0ie2
▬ Messages : 188
▬ Points : 603
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  EmptyJeu 14 Déc - 4:34
@Illiana Green merci beaucoup pour ton message et plus encore pour ta compréhension, cela me va droit au cœur Pardon pour cet abandon... :(  3281614355 Pardon pour cet abandon... :(  911916552 et je suis certaine qu'on pourra trouver un lien sympa entre nos personnages Pardon pour cet abandon... :(  2868058598

@Flynn L. Thorpe un grand merci à toi également Pardon pour cet abandon... :(  3281614355 vous êtes de vrais amours tous autant que vous êtes et ça fait du bien Pardon pour cet abandon... :(  911916552 Pardon pour cet abandon... :(  2771952765 Pardon pour cet abandon... :(  3750995556 Pardon pour cet abandon... :(  911916552


Archi. Ademes
“Life is a short exile...”
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pardon pour cet abandon... :(  Empty
MessageSujet: Re: Pardon pour cet abandon... :(  Pardon pour cet abandon... :(  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon pour cet abandon... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Mot pour mot
» Votez pour le forum ;)
» idee pour un journale intime
» J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: See you soon :: Les abandons-
Sauter vers: