Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Something borrowed or something stolen ? 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Something borrowed or something stolen ? 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something borrowed or something stolen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Jessamy Nightingale
B. Jessamy Nightingale
Brotherhood Member
Something borrowed or something stolen ? 1c7b5ae4fb3302eabd13fcb27fd405b6
▬ Messages : 147
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 24/10/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Kinésithérapeute

Something borrowed or something stolen ? Empty
MessageSujet: Something borrowed or something stolen ?  Something borrowed or something stolen ? EmptyJeu 1 Juin - 14:37
Something borrowed or something stolen ?
Jessamy avait passé une semaine vive en émotion à courir partout après divers ordres de mission quand elle n'était pas à son cabinet. Là c'était vendredi soir et elle n'avait qu'une envie se détendre. Une fête sauvage été organisée au Audubon Parc. Jessamy avait sauté sur l'occasion. Ce magnifique endroit perdu dans un coin de la Nouvelle Orléans était des plus remarquables. Un groupe jouait sur une scène improvisée. Des personnes de tout âge et de tous horizons se promenaient, discutaient ou dansaient un large gobelet rouge entre les mains.

Jessamy était ravie sz danser de s'amuser et d'oublier pour une fois que ce monde n'était pas aussi charmant et charmeur qu'on aurait pu le croire. Son empathie était en partie responsable pour sa conduite, elle captait les émotions des autres. Si en temps normal elle évitait avec une précaution toute particulière les trop grands rassemblements. Cette fois elle embrassait sa capacité. Jessamy avait besoin de s'amuser et laisser son empathie copier les émotions des autres lui permettant de se lâcher et de se retrouver elle aussi un verre à la main.

Soudainement en bougeant elle donna un coup de pied dans quelque chose d'assez léger. La chasseuse se pencha pour voir un petit portefeuille entre le marron et le noir au sol. Sans doute perdu par une personne à force de remuer. Son premier réflexe fût de s'en saisir. Elle en sortit la carte d'identité. Angelina Stones. Puis craignant l'oeuvre d'un pickpocket elle observa son contenu dont des billets qui était toujours présent. Si elle était soulagée elle soupira. Jessamy devait maintenant retrouver la personne à qui appartenait ce porte-monnaie.

Son regard se posa sur toutes les blondes présentes que Jessamy dévisageait avant de passer à une autre. Rapidement elle tomba sur une jeune femme à l'écart. C'était peut être elle ? Jessamy s'avança vers cette dernière d'un pas rapide, mais discret dû aux années d'entraînement passés afin de pouvoir affronter n'importe quelle créature surnaturelle qui pourrait poser problème. Elle hasarda un cri.

« Angelina ? Vous êtes Angelina Stones ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
Do you wanna feel how it feels?
"You don't wanna hurt me" ~ But see how deep the bullet lies, Unaware I'm tearin' you asunder. Oh, there is thunder in our hearts. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Something borrowed or something stolen ? 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Something borrowed or something stolen ? Empty
MessageSujet: Re: Something borrowed or something stolen ?  Something borrowed or something stolen ? EmptyVen 2 Juin - 11:11


Something borrowed or something stolen ?


Feat Angelina & Jessamy


Quelques temps maintenant que je me trouvais dans cette ville. La Nouvelle-Orléans, qui si je me fiais aux "on dit", serait peuplée de nombre de créatures surnaturelles, et pas seulement des vampires. Mais au final, je m'en contrefichais royalement, comme d'à peu près tout d'ailleurs. Depuis que j'avais fait taire mes émotions, rien ne me passionnait vraiment. Je prenais parfois un peu de plaisir, mais le vrai plaisir était de ne rien ressentir. Aucune culpabilité, aucun remord, aucun regret. Pas même pour le fait d'avoir abandonné Thésée, toute cette peine que j'avais ressentie en le laissant, lui brisant le cœur avec l'excuse de ne pas vouloir le tuer... Maintenant je n'avais plus besoin d'excuse, j'étais libre.

C'était un vendredi soir comme un autre pour moi. Mais il y avait une fête sauvage organisée dans un bar par je ne savais pas qui, mais qu'importe. Je pouvais me permettre d'y aller puisque c'était le soir, et donc que les rayons du soleil ne risquaient pas de me brûler. Ce n'était pas de la peur, c'était juste... de la logique. J'avais beau ne rien ressentir, j'avais toujours un certain instinct de survie. Je me préparais donc à sortir. Je passais un moment devant le miroir afin de choisir la bonne coupe de cheveux, au final je les laissais donc onduler, sans les attacher. Je pris de quoi payer au cas où, bien que  je pouvais hypnotiser pour obtenir ce que je voulais, on ne savait jamais si les gens prenaient de la verveine. Et puis, alors que je sortis de chez moi, je me disais qu'avec un peu de chance, je pourrais trouver de quoi me sustenter avec quelque chose de plus efficace que de l'alcool.

Direction l'Audubon Parc donc, j'y allais en marchant, nul besoin de me précipiter, j'avais large le temps. En parlant de temps, la météo était au beau fixe. Pas de pluie, c'était mieux ainsi. Je n'étais pas trop loin du parc, donc le trajet ne prit pas trop longtemps. Sur place, une scène où jouait un groupe. Groupe que je ne connaissais pas mais qu'importe, la première chose que je fis une fois arrivée fut de prendre un verre. Une fois servie, je me déplaçais en évitant agilement les gens qui dansaient. Mais aussi agile sois je, je ne sentis pas mon portefeuille m'échapper. Il tomba au sol sans même que je le remarque, la musique et tous les blablas masquant le petit bruit que faisait un portefeuille qui tombe. je continuais mon chemin jusqu'à ce que, quelques instants plus tard, j'entende mon nom alors que je ne connaissais sans doute personne dans le coin. Je me retournai vers la provenance de cet appel, et je vis une jeune femme, mon portefeuille entre les mains. C'était l'occasion de tester quelque chose, si ça fonctionnait, j'aurais mon repas du soir. L'hypnose n'était pas nécessaire compte tenu du fait que cette jeune femme semblait désireuse de me rendre mon bien, mais je pourrais ainsi voir si celle-ci avait de la verveine dans le sang. Je m'approchai d'elle, avant de planter mon regard dans le sien.

- Vous allez me rendre mon portefeuille, et me dire où vous l'avez eu.

Logiquement, si tout allait bien, elle obtempérerait, sinon je n'aurais qu'à lui arracher mon portefeuille des mains et repartir. Mais tout ne se passe jamais comme prévu, n'est-ce pas ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
B. Jessamy Nightingale
B. Jessamy Nightingale
Brotherhood Member
Something borrowed or something stolen ? 1c7b5ae4fb3302eabd13fcb27fd405b6
▬ Messages : 147
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 24/10/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Kinésithérapeute

Something borrowed or something stolen ? Empty
MessageSujet: Re: Something borrowed or something stolen ?  Something borrowed or something stolen ? EmptyMar 23 Jan - 19:06
Mes excuses pour ce retard j'ai un pc qui est au bout du bout Something borrowed or something stolen ? 2899031082

Something borrowed or something stolen ?
Jessamy se sentait étrange en la présence de cette inconnue qu'elle reconnaissait à peine comme Angelina Stones. Cette sensation venait de son pouvoir d'empathie si habituellement il n'était pas des plus fonctionnel. Actuellement Jessamy ne ressentait pas grand chose, une impression s'imposait à elle, celle d'un barrage d'eau prêt à céder. Jessamy s'apprêtait à chasser cette impression quand son interlocutrice planta son regard dans le sien.

« Vous allez me rendre mon portefeuille, et me dire où vous l'avez eu. »

Il n'y avait pas énormément de créature qui pensait pouvoir vous contrôler d'un seul regard. Jessamy se retrouvait face à un vampire. Elle savait ce qu'elle devait faire. Prétendre pouvoir être hypnotiser pour se laisser le temps de récupérer une arme dans sa voiture au cas où le vampire aurait eu faim. Pour une raison qui lui échappait, Jessamy n'avait pas envie d'écouter la moindre de ses émotions, ni même sa raison.

« Très bien, je vais vous rendre votre portefeuille et vous dire où je l'ai eu. »

Au lieu de faire ce qu'on lui avait demandé, Jessamy conserva le portefeuille et tourna les talons, se rapprochant de nouveau de la foule collée serrée, trop occupée à danser. Une diversion idéale, que Jessamy n'allait pas laisser passer. La chasseuse se glissa avec aisance entre les corps, planqua le portefeuille dans une de ces poches dans le seul but de rejoindre le parking et sa voiture qui l'attendait là. Jessamy glissa une arme à feu dans son dos, maintenu contre sa peau par sa ceinture. Et elle repartit par le même chemin qu'elle avait empruntée. De retour à la fête, Jessamy cherchait dans son coin la vampire. Jessamy se sait du portefeuille qu'elle secoua en l'air.

« Qu'est-ce qui ne va pas avec vos émotions ? »

Jessamy était intriguée par ce que son empathie faisait ou plutôt ne faisait pas correctement avec cette vampire. Et elle était très curieuse à l'idée de pouvoir reproduire ce sentiment, plutôt que de devoir subir un tsunami émotionnelle que Jessamy n'avait aucune envie de gérer.


Codage par Libella sur Graphiorum



   
Do you wanna feel how it feels?
"You don't wanna hurt me" ~ But see how deep the bullet lies, Unaware I'm tearin' you asunder. Oh, there is thunder in our hearts. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Something borrowed or something stolen ? 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Something borrowed or something stolen ? Empty
MessageSujet: Re: Something borrowed or something stolen ?  Something borrowed or something stolen ? EmptyVen 23 Fév - 8:23
Pas de soucis !



Something borrowed or something stolen ?


Feat Angelina & Jessamy


Tout allait bien, la jeune femme allait me rendre mon portefeuille, semblant à première vue obtempérer à mes instructions. Cependant, au lieu d'obéir, elle tourna le dos et se glissa entre les danseurs pour s'échapper. C'était clair désormais: mon hypnose avait échoué. Elle était probablement sous verveine, et je ne pouvais pas la suivre avec ma vitesse surnaturelle dans une telle foule. Je poussais alors sans ménagement les humains qui me bloquaient la route pour passer entre eux, mais celle que j'avais à tort considéré comme ma proie s'était déjà échappée. Je haussai alors les épaules, n'ayant pas d'émotions je ne me montrais pas plus en colère ou agacée. Je n'aurais qu'à trouver de l'argent ailleurs. Vidant mon verre, je me préparai à quitter la fête. Si je ne pouvais trouver une proie ici, j'irais en dehors de la ville.  Mais alors que j'étais prête à partir, j'entendis une voix qui m'était familière. La jeune fille était de retour, et elle exhiba comme un trophée mon portefeuille, me demandant ce qui clochait avec mes émotions. Alors comme ça, elle savait ? Je m'approchais d'elle, gardant un sourire qui était sans doute hors sujet, après tout elle me narguait, j'aurais dû être énervée, non ? Dans un premier temps, je tentai alors de récupérer mon portefeuille, levant le bras pour chercher à m'en saisir. Avec ma vitesse, il n'y avait aucun monde où elle parviendrait à éviter mon geste, non ?

- C'est simple: je n'en ai pas.

Cependant, je me posais une question: Comment avait-elle pu deviner que quelque chose n'allait pas avec mes émotions ? Mais cette question trouva une explication toute à fait rationnelle dans mon esprit: Si elle était sous verveine, c'est probablement qu'elle connaissait les vampires. Et leurs capacités à faire taire leurs émotions. Peut-être que sa question était plus dans l'optique de savoir ce qui m'avait poussée à les neutraliser.  Quoi qu'il en soit, je n'étais pas prudente, mais je ne sentais pas chez elle une volonté de chercher à me tuer. Peut-être s'amuser avec moi, garder mon portefeuille, mais pas me tuer. Peut-être aurais-je dû me méfier, mais pour cela il me fallait avoir des émotions, ce que je n'avais pas...

- Et vous, j'imagine que vous êtes sous verveine. Bien joué, je me suis laissée avoir.

Ou pas, car l'hypnose que j'avais tenté était justement dans le but de déceler la présence de verveine dans le sang de ma cible. Objectif atteint, je savais désormais que je ne pourrais pas me nourrir d'elle, aussi regardais-je autour afin de déterminer si oui ou non, j'allais trouver une cible ici ce soir.  Que j'aie ou non réussi à récupérer mon portefeuille, peu importe.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Something borrowed or something stolen ? Empty
MessageSujet: Re: Something borrowed or something stolen ?  Something borrowed or something stolen ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Something borrowed or something stolen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Uptown :: Audubon Parc-
Sauter vers: