Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La wendigo et le centaure [Mary]  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La wendigo et le centaure [Mary]  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La wendigo et le centaure [Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptySam 3 Déc - 22:07
Un centaure + un four = la galère  
Ronan Spanos & Mary

   

   

Post amnésie

Le premier gâteau au champignon s'étant révélé un délice succulent, Ronan repart à la chasse aux moisissures sur ses terres. Ce matin la pluie est tombée à flot, sans discontinuer et le colosse à profiter d'une accalmie pour poser les sabots dehors. Jusqu'à l'orée du bois il conserve ses fichues jambes qu'il déteste tant mais quand il est arrivé devant les arbres, le concierge reprends sa forme semi-équine géante. Il se sent plus lui-même quand il revêt son beau pelage que ces bâtons mais c'est pas comme s'il avait le choix non plus.

Dès l'instant où il pénètre sur son territoire, il observe deux sorcières en train de cueillir de la verveine ainsi que de la menthe, le centaure laisse un mauvais petit sourire se dessiner sur ses lèvres à l'idée de les effrayées et il succombe à cette envie qui pulse dans ses veines. Il se cabre devant les deux jeunes femmes, de toute sa hauteur ce qui les pétrifie mais bientôt elles courent aussi vite que leurs jambes le leur permettent, coursée par un Ronan qui pousse des henissements tonitruants. Il renâcle finalement, victorieux et fait volte-face pour s'en retourner à ses occupations.

Il trouve des cèpes et des bolets qu'il range consciencieusement dans son panier en osier quand son regard tombe sur une Wendigo de sa connaissance, Mary. Même s'il ne l'avoue pas il s'entend bien avec elle, le fait qu'elle soit une solitaire comme lui mais également une créature exotique à la Nouvelle-Orléans les à rapprochés. Et puis les Wendigo s'attaquent à la chair humaine, lui est un centaure qui plus est un géant de 2 mètres 70 bien carré il ne risque rien. Honnêtement il ne sait pas vraiment comment font les Wendigos pour se repaître d'êtres si inférieurs le goût doit être immonde et en toute honnêteté... Il n'a pas envie de savoir..

《- Bonjour Mary》

Simple et efficace..| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyDim 4 Déc - 10:52


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


J'étais pas en ville depuis bien longtemps, je n'y avais pas encore laissé ma... Marque. Bien sûr, je m'étais déjà nourrie depuis mon arrivée, mais pas beaucoup. Et surtout, rien ne changeait: j'avais toujours cette envie de chair fraiche, et on parle de façon littérale. Et j'avais beau manger, cette faim n'était jamais rassasiée. Je vivais pour manger, j'arrivais parfois à oublier cela en me plongeant dans l'écriture. Mais tout cela était bien temporaire, et au final on revenait toujours à ça.

Là, je sentais que je ne tiendrais pas très longtemps. Alors je décidais de m'isoler, direction le Bayou. C'était l'un des avantages de cette ville: elle était bien entourée. Le Bayou était un terrain de chasse parfait, personne n'était surpris que des gens disparaissent, là-bas. Et puis qui sait, je pourrais peut-être croiser certaines personnes parmi celles que je n'ai pas envie de dévorer. J'avais pour principe de ne pas dévorer des surnaturels, et c'était d'autant plus facile à respecter que certains pourraient aisément me faire la peau. Après tout, je n'avais que ma force pour moi, sinon j'étais aussi vulnérable qu'une humaine. Et cette force m'aidait face à des humains, mais clairement pas face à des vampires ou des loups-garous.

Bref, je partis donc dans le Bayou. Sur le chemin, mon regard se porta sur quelques humains appétissants, mais jusque-là,  je parvenais à me retenir de leur sauter dessus. Pourtant c'était difficile, il me fallait un rude effort de volonté, cette résistance me convainquait que je n'étais pas aussi faible que je le pensais. Finalement, j'arrivais à destination. Là, il y avait moins de personnes, mais mon estomac criait tout de même famine, je devais avaler quelque chose, trouver un humain à grignoter. Mais au loin, j'entendis des cris, et des hennissements. Quelqu'un à cheval ? Non. Lorsque je vis ce spectacle, je pus reconnaître Ronan, un centaure que j'avais rencontré quelques temps plus tôt. Moi qui voulais croiser quelqu'un que je ne souhaitais pas dévorer, j'étais servie. Je m'approchais alors, qu'il laissa ces pauvres femmes partir. Il me vit alors, je n'avais de toute façon fait aucun effort pour cacher ma présence.

- Bonjour Ronan. C'est dommage que tu aies effrayé ces demoiselles, j'en aurais bien mangé une.

Je regardais la direction vers laquelle étaient parties les femmes, une mine déçue sur le visage.

- Sinon, tu t'amuses ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyJeu 8 Déc - 21:44
Le centaure et la wendigo 
Ronan Spanos & Mary

   

   

Post amnésie

Mary est une des seules personnes qui à libre accès à son territoire sans subir sa fureur équine comme les deux demoiselles qui viennent de s'enfuir en courant, effrayée par le colosse et la puissance de sa charge. Bien évidemment il n'est pas si mauvais que celà avec les lycans et leur cède la place à la seule et unique condition qu'ils laissent la forêt dans un état impeccable, pas comme la dernière fois où leur fête sauvage à complètement ruiné son lieu de vie et qu'il à crû bon de leur remettre les pendules à l'heure. Cet endroit est son territoire, son second habitat, il est absolument hors de question de voir un seul déchet, pas même une canette de soda mais c'est à croire que le respect de la Nature n'est plus ce qu'il est.

《- Oui plutôt, voir ces deux idiotes partir en courant c'est un véritable plaisir pour la vue et le coeur, navré d'avoir fait fuir ton repas, honnêtement je sais pas comment tu peux apprécié des proies pareilles, les humains comme les sorciers sont tellement..faibles. Ils cassent si facilement, ils se croient tout permis, les meilleurs de tous alors qu'ils ne sont rien. Ils se prennent pour des Dieux alors qu'ils sont mortels, une goutte d'eau dans une flaque...》  

Vraiment le guerrier ne comprends vraiment pas l'engouement des Wendigos pour la chair des bipèdes, c'est quelque chose qui le dépasse un peu et même le dégoûte, il ne se voit pas consommer ce type d'alimentation. Beurk.. Même pas en rêve. Comme d'habitude, son regard hautain sonde la jeune femme à l'appétit insatiable et il frappe le sol de son sabot avant droit.

《- Et toi tu t'amuses ?》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.



Dernière édition par Ronan Spanos le Ven 9 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 9 Déc - 11:03


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ronan avait cette haine visible des humains, au point qu'il se demandait comment je pouvais aimer leur chair. Fut un temps, je me serais posée la même question, mais désormais je savais juste que je devais en manger, à tout prix. C'était la seule chose qui me sustentait et je ne m'en plaignais pas. J'étais déjà gourmande avant de devenir un wendigo, mais désormais c'était pire. Ainsi, je regrettais que Ronan ait fait filer ces deux jeunes femmes, qui auraient fait office d'un bon petit repas. Mais après tout, c'était son territoire, non ? Il ne cherchait pas à me faire fuir, moi, car il savait que je ne polluerais pas. Même en laissant des restes de cadavres. Je savais qu'il tenait à la propreté du bayou, et je savais que les humains étaient du genre à polluer, avec leurs déchets et autres. C'était désagréable de tomber, en forêt, sur des canettes ou des mégots de cigarettes, ces derniers risquant par ailleurs de foutre le feu, au risque de détruire bien des vies animales. Au final, les êtres surnaturels étaient considérés comme des monstres, mais c'étaient bien les humains qui détruisaient la planète. Alors manger quelques uns de leurs représentants, c'était ma façon à moi de participer à l'écologie.

- La première fois que j'en ai mangé, j'ai failli vomir. Mais maintenant j'en dépends, c'est la seule chose qui me nourrisse, et puis c'est pas dégueu ! Bon pour toi ça sera pas si bon, moi mes papilles sont faites pour adorer ça.

Oui, le corps d'un wendigo était forcément différent de celui d'un wendigo. D'ailleurs, je ne savais même pas ce que lui mangeait. Ou même s'il mangeait. Peut-être qu'il n'avait pas ce besoin là ? Moi c'était constant, la moindre présence humaine suffisait à m'ouvrir l'appétit, et ce même si je venais de manger. Au final, même sans humains j'avais faim. J'étais une machine à manger ! Alors Ronan me demanda alors si je m'amusais, je haussai les épaules, je n'avais pas encore trouvé de proie, et mon estomac me le faisait savoir.

- Pas vraiment, il faut encore que je mange.

Je regardais autour, comme pour essayer de détecter des humains dans le secteur. Il fallait toujours que je mange, Ronan ne me verra jamais dire "je n'ai pas faim" !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMer 14 Déc - 18:36
Le centaure et la wendigo 
Ronan Spanos & Mary

   

   

Post-amnésie

Le guerrier à considérablement pris son pied en chassant de son territoire ces deux sorcières qui n'ont pas vraiment pensé à user de leur magie pour se défendre, ce que Ronan aurait considéré comme une offense suprême, être attaqué chez lui par des intrus qui ont le toupet de se prendre pour les rois du monde lui est intolérable. Le souverain de la forêt et du bayou c'est lui, qu'on le veuille ou non il se fiche ouvertement de ce que pense les autres ça lui passe au travers des sabots. La forêt est sa deuxième demeure, point à la ligne. Et il la veut propre, lui-même l'entretien régulièrement en arrachant les mauvaises herbes où en passant après les pollueurs qui le met toujours dans une grande colère. Cependant, il connaît bien Mary et sais que celle-ci est très respectueuse de l'environnement tout comme pas mal de lycans, il le reconnaît du bout des lèvres.

《- Eh bien je te laisse ce "repas" qui doit avoir un goût de ver de terre, je n'ai pas vraiment envie de savoir si c'est bon où pas en effet ça sera guère ragoûtant.》  

Le centaure ressent toute la faim de son interlocutrice et ne sais pas comment la contentée. D'ailleurs la wendigo est aux aguets, prête à se déchaîner sur les potentielles proies qui aurait le malheur de traîner dans le secteur.

《- Un cerf pourrait t'aller ? 》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMer 4 Jan - 17:21


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Dommage que Ronan ait fait filer ces demoiselles, leur chair paraissait particulièrement délicieuse. Mais il était arrivé avant moi, c'était comme ça. Il faudrait donc que je cherche à manger ailleurs après que l'on ait discuté. Il voulait ces bois propres, je le savais. Je n'avais de toute façon pas pour habitude de polluer. Je me débarrassais le plus clair de mon temps des effets personnels de mes victimes, pour qu'ils ne traînent pas, mais également que la police ne puisse remonter jusqu'à moi. Je prenais soin également d'effacer mes traces.

- Ca ne me dérange pas, ça en fera toujours plus pour moi !

J'étais littéralement un estomac sur patte. Dans ce genre d'endroits, tout ce que je chopais y passait, que ce soit des animaux, ou des gens. l'essentiel étant de garder toujours mon estomac occupé. Je n'avais aucun scrupule à attaquer des innocents, mon appétit était insatiable. Mes parents avaient plus ou moins réussi à se contrôler, du moins en public, mais leurs absences répétées s'étaient justifiées le jour où j'avais compris, du moins qu'ils m'avaient fait comprendre que j'étais destinée à manger des gens que je considérais auparavant comme égaux. Désormais, ils étaient mes proies, rien d'autre... Pour la plupart. Alors que Ronan, lui n'étant pas humain, n'était pas concerné. Il me proposa d'ailleurs un cerf, je fis la moue.

- Ca devrait aller pour le moment, mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur.

je regardais toujours aux alentours, voir si quelque chose se présentait à l'horizon. Un humain, un cerf, un lapin... N'importe quoi me contenterait à ce moment là. Mais rien à proximité, à croire que les animaux semblaient conscient de la présence d'un prédateur, et que les humains n'avaient pas voulu sortir. Mais cela m'étonnait moins pour les humains que pour les animaux. Après tout, les humains n'étaient pas forcément friands de ce genre d'endroit, mais les animaux pouvaient plus facilement être repéré. Pour l'instant, mes sens ne repéraient rien.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyJeu 12 Jan - 10:28
Le centaure et la wendigo 
Ronan Spanos & Mary

   

   

Post-amnésie

Ronan ne connais pas encore suffisamment les créatures de la Nouvelle-Orléans, étant arrivé il y a peu de temps dans ce pays et il avait appris les us et coutumes des Wendigos auprès de ses collègues de travail mais il n'en avait jamais vu transformé. On lui avait raconté qu'il s'agissait d'une sorte de créature mi humain mi cerf squelettique (il avait vu une illustration dans un livre !) Et il avait laissé échapper un renâcle de mépris envers les personnes de son entourage car la aussi le guerrier n'est pas vraiment aimé de ses collègues mais il s'en moque car il ne cherche pas à se faire aimer et de plus l'avis des autres lui fait une belle patte.

Et les Wendigos sont attiré par la chair humaine, les êtres surnaturel comme lui ne les intéressent pas d'ailleurs pour s'attaquer à un colosse de 2m70 où un centaure en règle générale n'est pas chose aisée car leur force tout comme leur rapidité est extrêmement développé, plus que pour un cheval ordinaire.

《- Les centaures vivent de la chasse, de la pêche et de cueillette ainsi que de hauts faits, la viande sauvage est exquise, c'est juste que vous autres créatures ne savez pas apprécié les bonnes choses !》

Beaucoup de deux-pattes trouve le goût de la viande sauvage trop forte mais il à tendance à croire que c'est cette force qui s'insinue dans les veines d'un corps vivant, un peu comme Chiron, son héros d'enfance, nourrissait ces disciples à coup d'entrailles de lions et de sangliers, de la moelle de louves et d'ours afin qu'il acquière la force de ces animaux selon lui. Il continue d'avancer dans ce bel écrin de verdure, respirant à plein poumons cet air vivifiant, il aime tellement la forêt, c'était réellement son chez lui plus que cet immonde bloc de ciment tout fade mais c'est comme ça et il doit faire avec. C'est pour celà que chacune de ses respirations ici est une joie qui lui permet de s'évader de cette bâtisse triste.

Mais bientôt, en compagnie de la Wendigo, il tombe nez à nez sur un énième rituel qu'un coven à laisser à l'abandon. Le centaure ne cache pas vraiment son dégoût, sa bouche s'étire en une grimace écoeuré alors qu'il cogne avec son sabot dans des bougies roses fondues étendues çà et là. La fureur gronde et son esprit, malgré sa fureur, fait le lien avec les deux sorcières qu'il à effrayer et il comprend maintenant pourquoi elles se sont enfuie sans demander leur reste. C'était les retardataires du groupe..

《- Je suis chez moi et j'en ai plus qu'assez de voir ça...》

Il serre les dents et ses yeux sont deux revolvers qu'il ne vaut mieux pas croiser.. Il s'empare d'une bougie et sa force herculéenne l'a lui fait briser comme s'il s'était agit d'un simple fétu de paille. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyDim 5 Fév - 9:34


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ronan semblait tenir à la nature, et les sorcières qu'il avait fait fuir avaient visiblement fait des choses qui ne lui plaisaient pas. Mais si c'étaient des sorcières, finalement, les aurais-je vraiment dévorées ? Bien que proche des humains, les sorcières restaient des créatures surnaturelles, et je ne touchais pas aux surnaturels, quand bien même ceux-ci pouvaient sembler appétissants. Ronan me précisait que les créatures ne savaient pas apprécier les bonnes choses ?

- Au contraire ! Je profite dès que je le peux d'agréable et délicieuse chair humaine et ça, ça n'a pas de prix !

Je pouvais passer pour une psychopathe et peut-être que j'en étais une, mais après tout, chacun ses défauts. J'étais certaine que Ronan pourrait comprendre si jamais il avait eu les mêmes papilles que moi, mais comme je l'avais dit plus tôt, au final tant mieux, ça en faisait plus pour moi. Mais cela dit, toutes ces belles paroles ne réglaient pas ma faim. Il me fallait de la viande, et le centaure m'avait suggéré de trouver un cerf. Je m'en contenterais, si je ne trouvais pas mieux... Mais le cerf n'était clairement pas suffisant pour moi. Nous progressâmes au cœur des bois, et nous finîmes par tomber sur un lieu de rituel laissé à l'abandon, probablement par les sorcières que Ronan avait effrayées.

- Ce n'est qu'un millième de la destruction dont est capable l'humanité. Au final, heureusement qu'il y a des prédateurs pour les réguler.

Je le vis briser une bougie. Il n'aimait vraiment pas qu'on pourrisse la nature. Et c'est vrai que les humains et sorcières ne pensaient pas vraiment à ce qui les entouraient quand ils vaquaient à leurs occupations. Moi, la ville ne me dérangeait pas, mais j'imaginais bien que Ronan ne fréquentait pas souvent la Nouvelle-Orléans.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyLun 6 Fév - 10:44
Le centaure et la wendigo 
Ronan Spanos & Mary

   

   

Post-amnésie

Il passe ses nerfs sur les restes du rituel, détruisant et saccageant avec une rage aveugle enfouie au plus profond de lui-même. Que le guerrier sache, il ne vient pas chez les autres pour faire des rituels et s'installer sur leur canapé pour manger des chips en regardant leur télévision. À chacun son territoire, le monde n'en serait que meilleur même s'il ferme les yeux sur les allées et venues des lycans et des Wendigos qui ont besoin d'une forêt pour être libre. La verdure sauvage est un endroit idéal pour être soi-même sans être obligé de se cacher derrière l'illusion de l'humanité. Il est tout de même obligé de reconnaître que les humains d'avant craignaient le caractère territorial des hommes-chevaux même si Ronan se montrait le plus véloce au point de provoquer en duel les centaures des autres clans lorsqu'ils osaient l'injurier où frôler du sabot la ligne rouge ce qui l'à mené vers un bannissement du clan. Et chez ce guerrier, la moindre pique peut déboucher sur un affrontement pour laver sa fierté. Il se baisse pour ramasser la désolation crée par lui et trouve un sac poubelle pour ranger le tout.

《- Tu fais comment ? Je veux dire pour résister à l'envie d'en manger à la Nouvelle-Orléans ? 》

Car Mary percevait les humains uniquement comme un casse-croûte à deux pieds alors que Ronan les considère comme des asticots stupides et amorphe, aussi fragiles que de la porcelaine. Le passé lointain des centaures étant tombé dans l'oubli, il ignore que son peuple est d'origine féerique, punis par une prêtresse d'Artémis pour avoir kidnappé une princesse. Soudain, un sanglier débouche sur eux.

《- Ça te va comme nourriture ?》

 Il commence à bander son arc et y encoche une flèche.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 17 Fév - 9:58


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Je voyais bien que ce bazar ne convenait pas à Ronan. Du peu que je le connaissais, je savais qu'il tenait à la nature, qu'il était proche de celle-ci. C'était peut-être parce qu'il y vivait. Moi aussi je détesterais que quelqu'un vienne chez moi et salisse tout. Je ne l'empêchais pas de tout détruire, après tout cela pouvait peut-être le soulager. Au final les sorcières étaient comme les humains, sauf qu'elles avaient des pouvoirs magiques ce qui les rendaient d'autant plus dangereuses. Mais bon, Ronan semblait tolérer bien peu de choses, et le fait que je me nourrisse en ces lieux ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, je cachais le plus possible ce que je faisais, les animaux de ces bois feraient le reste. Après tout, dans les marécages, les restes des cadavres nourrissaient les alligators, nul ne saurait remonter vers moi comme ça. Mais pour l'heure, les humains manquaient à l'appel.

- C'est difficile. Si je sens qu'en plein public, je suis proche de craquer, je me dépêche de m'isoler. Jusqu'à ce que j'arrive dans des lieux assez tranquilles où manger quelqu'un ou quelque chose ne risque pas d'amener ma tête au bout d'une pique.

Car oui, les gens n'aimaient pas trop les créatures trop... Audacieuses. Et il y avait des chasseurs partout, je devais, ainsi, rester vigilante lorsque la faim me tiraillait. Il était clair que la ville était pour moi comme un fast-food à ciel ouvert, et la tentation était grande, je devais bien y résister, mais c'était dur. Soudain, un sanglier se montra devant nous. Ronan sembla prêt à lui décocher une flèche, me demandant si ça me conviendrait comme nourriture.

- On fera avec, mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur.

Ca restait de la viande, mais la viande animale était bien moins nutritive que la viande humaine, et surtout moins bonne. Mais ça m'arrivait de me rabattre sur ces animaux, lorsque les... ressources humaines venaient à manquer. Je laissais Ronan tuer l'animal, bien que je puis le faire moi-même. Je m'approchais ensuite de la carcasse.

- Tu n'es pas obligé de regarder, si ça te dérange.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un humain, je me montrais plutôt sauvage quand je mangeais. Après tout, ce n'était pas comme préparer un bon plat dans une cuisine et le manger dans plats et assiette. Je commençais alors à dévorer l'animal.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyDim 19 Fév - 17:28
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Ronan tire une flèche vers le sanglier, plus précisément son coeur car par chance sa poitrine est à découvert, et l'animal s'affaisse sur le sol, toute once de vie ayant quitté son corps. Le colosse apprécie les brochettes de gibier parfumées au thym, sauge où à l'ail des ours selon les saisons où ces plantes aromatiques croient et décroient, mais les loups-garous n'ont pas la même façon de manger que les hommes-chevaux où les sirènes.

Mary se jette de toute ces forces sur la carcasse, et la devore d'une façon telle que le colosse à l'impression que la Wendigo ne s'est pas nourrie depuis des jours. Lui, il préfère tout de même se cuire la viande et se l'agrémenter à sa guise et à celle des saisons. Mais il reste de marbre face à la brusquerie de la jeune femme, laissant échapper de temps à autre un petit henissement de dédain.

《- C'est meilleur préparé, nous autres centaures connaissons parfaitement les herbes aromatiques qui sublime nos brochettes !》

Il ignore totalement s'il existe des plantes aromatiques pour parfumer de la viande crue et d'y penser un relent amer remonte à sa gorge.

《- Il n'y a que les Wendigos pour manger de cette façon ?》

Jusqu'à présent il n'a jamais eue l'occasion d'observer des lycans se nourrir quand bien même ils sont autorisés à se balader dans la forêt ils font toujours attention de ne pas laisser les restes aux yeux de tous et du maître des lieux. Il est certain qu'il vaut mieux éviter de se mettre le semi-équin à dos.

《- Les Wendigos sont comme les loups-garous, pas vrai ? C'est juste que vous avez des cornes sur la tête c'est ça ?》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptySam 25 Fév - 10:49


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ce n'était pas aussi bon que de la chair humaine, mais ce sanglier faisait l'affaire, en attendant. Je pris soin de retirer la flèche, je n'allais pas la manger avec après tout, mais je mangeais carrément, comme à chaque fois, comme si je n'avais rien avalé depuis longtemps. Mon appétit était visible, j'étais une machine à manger après tout.  Pendant que je me nourrissais, Ronan me parlait, je n'étais pas vraiment en état de répondre, mais je fis tout de même un effort, avalant ma dernière bouchée avant de parler, car parler la bouche pleine n'était pas poli, n'est-ce pas ?

- Je n'ai pas le temps de préparer, si je me trimballe en ville jusqu'à chez moi avec un corps ça ne passera pas vraiment inaperçu.

Je replongeai alors dans mon festin. Mais bientôt, il ne resta que les parties les moins ragoutantes. Je me relevai alors, m'essuyant la bouche avec un mouchoir. En mangeant, je m'étais mise de manière à ne pas tâcher mes vêtements, ça coûtait cher de mettre du sang sur ma veste, j'avais déjà dû m'en séparer à cause de tâches. Je regardai alors la carcasse.

- Je suppose que je peux laisser le reste aux charognards ? J'éviterais cependant de laisser la carcasse en plein chemin, des gens risqueraient de tomber dessus.

Il devait bien y avoir des animaux dans le coin qui pouvaient manger les corps. Je savais que Ronan n'aimait pas le désordre, alors je préférais lui demander. Généralement, je détruisais les corps, mais ce n'était pas toujours possible. Il m'arrivait aussi de les enterrer, mais c'était plus rare.

- Je ne sais pas, je ne connais pas la manière d'agir des autres races.

S'il n'y avait que les wendigos qui mangeaient comme ça, alors laisser des traces était plus encore proscrit, car ces pistes mèneraient inéluctablement jusqu'à moi.

- C'est... Compliqué. Je ne pense pas que les loups-garous aient aussi faim.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyLun 27 Fév - 21:31
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Chez les centaures, la survie est une seconde nature, ainsi son détestable père à quand même fait l'effort de lui apprendre quand il était un poulain la survie en pleine nature car le peuple semi-équin vis essentiellement des fruits multiples de ces efforts. Ronan sais donc fabriqué des pièges pour les positionnés au bon endroit, créer une hache avec les outils mis à disposition par la Nature etc.

《- Tu n'a jamais appris à pêcher pour subvenir à tes besoins si tu ne trouves pas d'humains ? Les brochettes de poissons sont très nourrissantes, et nous autres centaures savons confectionné des pièges pour les attraper. 》

Un frisson lui couvre la croupe : les humains et les centaures ne sont pas si différents d'une certaine façon, très créatifs de leur mains ils sont des inventeurs nés. Finalement il secoue la tête d'un air très fier pour chasser cette pensée fugace, mis à part cet aspect manuel, les centaures et les bipèdes n'ont pas la même culture ni la même vision de la Nature et du cycle de vie et des saisons. Pire, ils sont toujours en train de se plaindre des quatre saisons, jamais rien ne leur va alors que Ronan respecte les saisons. Sans parler de ces fainéants de sorciers qui utilisent la magie pour à peu près tout et n'importe quoi...

《- Le poisson est l'aliment le plus rassasiant, grâce à la densité calorique moindre qu'il contient. Même le poisson grillé est un plat de roi avec des herbes fraîches. Tu devrais essayer...》

Le colosse la laisse cacher les restes de son repas en silence, même s'il se fiche bien de la peur verte qu'aurait les humains s'ils tombent sur les restes. C'est pas son problème...

《- Tu veux que je t'enseigne la pêche centaurine ?》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyJeu 9 Mar - 15:17


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Mon repas s'acheva bien vite, je n'osais pas imaginer comment Ronan devait se demander comment je faisais pour ingérer autant. Moi-même je me posais parfois la question, cela étant j'assumais que je sois comme un aspirateur surnaturel de viande, et ce sanglier n'était d'ailleurs clairement pas suffisant, il me fallait quelques humains pour être temporairement rassasiée, la viande animale n'avait pas autant de valeur nutritive, alors lorsque Ronan me demanda si j'avais déjà testé le poisson, je fus interloquée. Après tout, il ne connaissait pas vraiment la nature qui faisait de moi une terrible prédatrice.

- En fait non, le poisson n'a absolument aucune valeur nutritive à m'apporter, ça revient à manger du plastique, même si ça reste meilleur au niveau du goût, c'est absolument inutile que j'en mange.

Et puis, mes parents m'avaient appris à ne manger que de la chair humaine, m'ayant convaincue que le reste n'était pas nécessaire à ma survie. J'avais déjà accepté de dévorer un sanglier mais cela ne m'avait accordé qu'un bref répit. Et puis, il fallait bien modérer la population humaine qui, au fil du temps, ne faisait que croître. Certains disent que les rats, les chats ou même les cafards étaient des espèces invasives, mais au final, c'était l'humanité qui s'installait sur leurs territoires. Et puis cette bouille qu'ont les chats, trop mignons... Enfin bref, tout ça pour dire que l'espèce invasive, c'est l'espèce humaine.

- Je t'assure, ça ira, merci de ta sollicitude !

Je n'avais pas vraiment envie de toucher au poisson, et alors que je cachais la carcasse, et que je me redressais, Ronan me proposa de m'apprendre la pêche centaurine. Je me grattais la tête, gênée.

- Ca ira, merci. Je ne suis pas patiente pour ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 10 Mar - 13:20
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Au remerciement de la Wendigo pour sa soit disant sollicitude, Ronan ronchonne dans sa barbe et tape de son sabot avant droit sur le sol et ne réponds pas. Il est un peu déçu par le refus de Mary d'être initié à la pêche centaurine mais il ne fait là aussi aucun commentaire. Chaque espèce magique à ces traditions et son régime alimentaire propre à lui-même mais le colosse aurait vraiment aimé pouvoir transmettre cette activité à la Wendigo pour pouvoir l'aider à faire face au manque de viande. Il n'est pas un très bon professeur, certes il ne se voit pas enseigné aux élèves de la Saltzman académie mais donner quelques astuces de survie à quelqu'un qui n'est pas un humain où un sorcier ça le gêne pas du tout. Il déteste beaucoup trop les hommes pour les voir porter les secrets de son peuple.

《- La patience vient avec l'expérience..》

Le centaure la laisse dissimulé les restes de son repas sans sourciller, aucun humain n'est dans le secteur comme s'ils sentent qu'une aura de danger plane sur l'endroit sous la forme d'un centaure territorial au caractère de cochon et une Wendigo affamée qui ne s'en prends qu'à eux et les cible uniquement.

《- Les Wendigos ont bien des cornes de cerf sur la tête non ?》
| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMar 21 Mar - 7:41


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ronan sembla déçu lorsque je refusai sa proposition de pêche centaurine. Je n'avais, après tout, ni la patience ni l'envie de faire ça, je ne voyais pas l'intérêt de pêcher des poissons sachant que je n'en mangerais pas, j'avais déjà accepté de manger un sanglier mais le poisson, ce n'était même pas de la viande après tout. Pour autant, j'avais quand même remercié le centaure, après tout j'étais polie un minimum. Je l'avais même laissé tuer le sanglier, ce qui avait retiré presque tout le plaisir, car la chasse était synonyme d'adrénaline, laquelle rendait le repas encore meilleur. Oh, la chair de ces gens lorsqu'ils étaient terrifiés était délicieuse !

- Je n'en doute pas. je n'aime pas la pêche, mais j'aime la chasse, même si je finis toujours par me lasser et achever mes proies.

Oui, malgré tout ce que je pouvais dire sur l'agréabilité de la chasse, je n'étais que très peu patiente et lorsque j'en avais marre, je mettais fin aux jours de mes victimes. Mais encore et toujours, il y avait cette adrénaline qui assaisonnait cette viande humaine et qui rendait chaque repas si doux. Je dissimulai alors les restes du sanglier, je n'avais probablement pas les capacités de survie du centaure en face de moi, donc je ne devais pas attirer l'attention. D'un coup, Ronan commença à me poser des questions sur ma nature. Légitime, j'osais imaginer, mais il semblait empli d'à priori sur les wendigos, comme les cornes sur la tête, ce qui me fit légèrement sourire.

- En fait non, ce ne sont que des légendes. Ne me demande pas comment on en est arrivés à ces déductions, mais il n'y a pas de cornes de cerf sur la tête.

Et, comme pour illustrer ce que je disais, je commençais à me transformer. Mes dents se modifièrent, montrant plusieurs rangées de dents prévues pour découper la chair, et dans le même temps mes yeux virèrent au blanc. Une fois la démonstration effectuée, je repris mon apparence humaine, car se promener sous apparence de wendigo n'était pas recommandé pour passer inaperçu. Une apparence qui pourrait effrayer les humains, mais je me doutais bien que Ronan ne serait pas un pleutre.

- Et les centaures ? Je n'y connais rien non plus.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMer 22 Mar - 18:46
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

C'est dans une parfaite maîtrise de lui-même (pour une fois !) Que Ronan observe la lente transformation de sa compagne du moment en une créature d'aspect effrayante mais qui ne déroute pas d'un iota le guerrier ayant vu dans ses nombreux voyages à travers la Grèce moult êtres surnaturels pas toujours rassurant tel les sirènes grecques a la tête humaine sur un corps d'oiseau où les harpies mais en règle générale ces dernières étant doté d'un appétit aussi immense que le wendigo, leur voracité allant jusqu'à dérober et dévorer la nourriture d'autrui. Durant une halte dans une forêt peu après son bannissement du clan Spanos, la première nuit hors de sa horde une de ces créatures à essayer durant la nuit de lui dérober les morceaux de cerfs qu'il avait abattu et qu'il faisait cuire. Heureusement en face de la carrure du géant et de sa férocité, l'être à rapidement pris la fuite.

《- Je vois.》

Elle l'interroge sur les centaures et le concerné bombe le torse avec une fierté bien placée avant de se faire observer de tout les côtés. Le peuple centaure est l'alliance entre l'humain et l'équin, le pont entre les deux pour autant il n'adore nullement les bipèdes doués de magie où pas par ailleurs.

《- Comme tu peux le voir, je suis humain jusqu'au nombril et le reste est un très beau corps de cheval à la robe noire comme la nuit.》

Tout comme sa chevelure en adéquation avec la couleur, une très grande fierté pour lui que de faire parti de cette maison de surnaturel bien que les origines des siens soient petit à petit tombé dans le grenier des histoires oubliées. Même son père les ignore et les sages du clan n'en savais pas plus à l'époque.

《- Ne me demande pas l'origine de mon peuple, j'ai déjà questionner les anciens du clan sans obtenir de réponse quand j'étais un poulain et mon père n'en avait aucune idée. On existe et c'est tout, on à notre culture.》

Il ne pouvait pas demandé à sa mère étant donné qu'elle est morte en lui donnant la vie. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMer 26 Avr - 9:59


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Je montrais mon véritable visage à mon compagnon du jour. Pas dans le but de l'effrayer -ça, je doutais d'y arriver !-, mais plutôt pour lui montrer qu'il se trompait sur les miens. Nul bois de cerfs, mais un visage totalement modifié ! Mais il n'y avait pas que ces monstruosités qui caractérisaient mon espèce... Il y avait également cette faim tenace et insatiable, cette envie incessante de chair humaine qui pouvait parfois m'attirer des ennuis. Après tout, les humains n'aimaient pas qu'on mange leurs congénères... Une espèce qui, clairement, ne tolérait quiconque serait au dessus d'elle dans la chaîne alimentaire, mais soit. Une fois que Ronan eût assez observé ma forme réelle, je repris forme humaine. J'en vins alors à lui demander à propos des centaures, et cela sembla flatter son égo puisqu'il bomba le torse fièrement, avant de commencer à m'expliquer, en premier lieu ce qui était évident au vu de la forme qu'il arborait.

- Et grand qui plus est, parfait pour effrayer les âmes égarées dans la forêt.

Je me demandais si tous les centaures adoptaient la même chevelure, les mêmes muscles, je ne me posais en revanche pas la question pour la couleur, j'osais imaginer que cela dépendait des individus. La coiffure était peut-être plus... identitaire, tandis que les muscles me semblaient nécessaires pour bien épouser les courbes du corps équin. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ronan me coupa l'herbe sous le pied: il ignorait l'origine des centaures. Apparemment, même son père ne le savait pas. Je ne le blâmerais pas, moi-même je ne connaissais pas l'origine des Wendigos, tout comme les centaures nous existions, et c'était tout.

- Oui je comprends, je ne connais pas non plus l'origine des miens. Il faut croire que les légendes prennent le pas sur l'Histoire, et puisque ces légendes sont diverses et variées...

... Impossible de vraiment savoir d'où venait qui. Avec le temps, l'existence de certains êtres se faisait oublier, au point de devenir de vraies légendes dont l'existence n'était même pas prouvée. Ce n'était pas plus mal, ça évitait que les humains, ou même les autres espèces surnaturelles ne nous traquent jusqu'au dernier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 28 Avr - 13:16
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Tout comme l'origine des Wendigos, celle des centaures se révèle être un véritable mystère happé par la brume du passé. Ronan ignore totalement l'arbre généalogique de son peuple qui semble avoir toujours existé et hanté les forêts de la Grèce antique. Mais les couleurs des robes étaient en adéquation avec la teinte le la chevelure : Ronan possède un pelage noir, et de ce fait sa chevelure l'est également, un héritage maternel car son père était aussi blanc de cheveux que de pelage. C'était comme si sa mère s'est reincarné en son physique, quelque part.

《- En effet, mais sache que notre couleur de cheveux est en accord avec celle de notre robe. Mon père était blanc comme la neige, ma mère...》

Il débutait avec difficulté car aborder celle qui avait sacrifié sa vie pour la sienne pouvait parfois s'avérer compliqué malgré son immense fierté, et les conséquences que celà à eue sur le chef du clan Spanos. Du bout des doigts il touche les tatouages tribaux qui le recouvre, en luttant pour ne pas se laisser aller à insulter son paternel à la face du soleil devant la Wendigo. Y était-il pour quelque chose si elle à perdu la vie ? Certes, Bane était endeuillé mais il n'était pas le seul à avoir mal dans l'histoire.

《- On peut tout faire dire à un conteur et puis au moins ils ont de l'imagination c'est bien la leur seule qualité.》
| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyLun 19 Juin - 12:11


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ronan comme moi ne connaissions pas l'origine de nos espèces respectives. Tout n'était que légendes, suppositions et, parfois, erreurs. Pourtant, l'on pourrait croire qu'un membre d'une espèce sait forcément tout sur elle mieux que tout le monde, mais il n'en était rien. Certains humains assez cultivés pourraient sans doute m'en dire plus sur les wendigos, peut-être même plus que mes propres parents. Je ne connaissais vraiment que le BA-BA de mon espèce, le reste je l'apprendrais au fil du temps. Peut-être en était-il de même pour Ronan, qui m'informa d'ailleurs que la couleur de cheveux était accordée à celle de la robe de l'individu, comme les chevaux donc. Après réflexion, cela paraissait plutôt logique. Ronan sembla alors bloquer au moment d'évoquer sa mère, je compris alors qu'il s'agissait d'un sujet sensible.

- Tu n'es pas obligé d'en parler.

Je comprenais que tous les sujets ne passaient pas comme une lettre à la poste, aussi je décidais de ne pas insister. Même un grand gaillard comme Ronan avait ses faiblesses, et je comprenais cela parfaitement. Je n'avais pas eu le malheur de perdre l'un de mes parents, pour l'instant, mais je devais savoir que tout le monde n'était pas dans le même cas.

Pour en revenir sur les histoires surnaturelles de nos espèces respectives, Ronan ne rata pas une nouvelle manière de cracher sur les humains, ce qui m'amusa légèrement. L'imagination était bien leur seule qualité selon lui, je n'étais pas tout à fait d'accord !

- Leur chair est plutôt tendre et délicieuse. Mais oui, ils sont imaginatifs, pas sûr que ce soit une qualité d'ailleurs.

Il y avait une limite entre l'imagination et la stupidité. Parfois les légendes lancées par les humains n'avaient ni queue ni tête ! Comme pour les vampires, ceux qui s'imaginent que les vampires brillent au soleil sont assez... Spéciaux, pour ne pas dire autre chose. Soudain, une odeur retint mon attention. Une odeur de feu. Peut-être pas assez grande pour être celle d'un incendie, mais peut-être un feu de camp. Ou un barbecue mais en pleine forêt, je planchais plutôt pour la première option. Il faisait encore jour, la seule utilité de ce feu pourrait être de faire cuire de la nourriture.

- Un feu... Quand on parle de stupidité humaine.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyLun 19 Juin - 20:04
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Le sujet de sa mère est très sensible pour Ronan qui à subi quelque part la vengeance de son père pour lui avoir volé sa femme au moment de respirer sur cette Terre. Tout le monde n'a pas eue l'occasion de voir le deuil frappé à la porte de son domicile, même quand on n'a jamais connu cette personne. Et pourtant, il est la réincarnation du physique de sa mère, noire comme la nuit comme lui, c'était peut-être aussi pour cette raison que son père lui mettait tant la pression.

《- Je le sais.》

Les humains ne trouve pas grâce à ses yeux, pourtant à son travail il est obligé de ravaler cette animosité car le directeur de la Saltzman académie est un homme, son supérieur hiérarchique. Si on lui avait dit un jour qu'il obéirait à un avorton et à une sorcière il aurait bien ri de tout son soul, foi de Heraclès, Dieu des esthètes. Mary laisse parler sa gourmandise pour ces êtres dont les os casse comme du verre et leur passionnante conversation est interrompue par une senteur de fumée qui vient titiller les narines du concierge.

《- Je vais pas laisser passer ça, qui ose venir sur mon territoire sans demander mon avis ? 》

S'il s'agissait de loup-garou et de vampire il ne trouvera rien à dire, mais si c'est un humain où un de ces foutus sorciers il passe à l'attaque.

《- Allons-y.》

Ronan galope, ses puissants sabots foulant l'herbe grasse, suivi de la Wendigo. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 23 Juin - 11:41


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Ronan aborda vite fait le sujet de sa mère, mais je lui fis rapidement comprendre que ce n'était pas nécessaire. Après tout, cela semblait être pour lui un sujet délicat, loin de moi l'idée de le forcer à en parler. J'avais beau être un monstre qui dévorait son prochain, je n'étais pas insensible pour autant. Seuls les vampires pouvaient l'être réellement. Ou les humains, parfois. Car oui, on avait tendance à l'oublier, mais qui détruit les forêts et chasse les animaux dans le seul but de se faire de l'argent ? A côté, nous créatures surnaturelles, pouvions faire pâle figure. Certes, tous les humains ne faisaient pas ça, mais si ceux-ci faisaient des généralités sur les surnaturels, pourquoi n'en ferais-je pas autant au moment de festoyer ? D'ailleurs, en parlant de cela... Une forte odeur de fumée arriva jusqu'à mes narines. Cela ne pouvait être qu'un feu de camp. Et généralement, il s'agissait d'humains, ou de sorciers. D'ailleurs, je vis Ronan qui sembla s'irriter, ce qui était compréhensible.

- Je te suis. Par contre je reste loin du feu.

Les wendigos étant très sensibles au feu, il valait mieux que je m'en tienne éloignée. Ronan se mit alors à galoper, je le suivis comme je pouvais, mais je n'avais pas de super vitesse pour aller aussi vite que lui, alors il devrait m'attendre. Ou faire fuir ces fouteurs de feu avant mon arrivée, mais j'aimerais bien pouvoir me nourrir ! Surtout s'il s'agissait d'humains. Le centaure me distançait aisément, mais heureusement pour moi, le feu n'était pas trop loin. Alors je n'eus pas trop de mal à rejoindre la zone. Je regardais Ronan, avant de voir, autour du feu, trois personnes.  Je me lêchais alors les babines, tout laissait penser qu'il s'agissait d'humains. Je quittais alors ma cachette afin de me présenter à eux, prête à faire un festin...

- Salut vous trois !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyVen 23 Juin - 19:58
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Ronan galope en mettant une distance entre lui et la Wendigo et se fond dans la verdure des buissons pour observer les fauteurs de troubles, discret malgré sa taille prodigieuse. Le centaure scrute attentivement les trois personnes, une fille et un garçon qui se partage une pizza autour d'un feu de camp. Le concierge sent déjà la moutarde lui grimper au nez à la vu de cet emballage qui sera sans doute laisser à l'abandon sur le sol auprès des restes du feu en cause l'absence de poubelles, et il allait encore devoir jouer les éboueurs à récolter les cochonneries des humains, son territoire n'est pas un dépotoir non de non !

Il attend patiemment l'arrivée de Mary qui le rejoint assez vite, dans l'ombre d'un buisson. Elle semble se délecter à l'avance de ce repas et le guerrier risque probablement de fermer les yeux au moment où elle satisfera sa fringale car jamais par Zeus tout puissant il ne trempera ses lèvres dans le sang des hommes, même si on le payait très cher pour celà !

La jeune femme s'approche d'eux et les salue, le concierge reste impassible. Il ignore totalement s'il s'agit de gens ordinaires où bien de chasseurs expérimentés.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
La wendigo et le centaure [Mary]  Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 515
▬ Points : 225
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyMer 9 Aoû - 8:58


La wendigo et le centaure


Feat Mary & Ronan


Je ne pouvais pas détourner mon attention d'un potentiel festin. Après tout, en tant que Wendigo, je n'étais jamais rassasiée ! Et ce sanglier que Ronan avait tué pour moi n'avait pas du tout eu la saveur de la chair humaine que je consommais habituellement, de celle que j'allais probablement consommer à cet instant. Je n'allais cependant pas obliger Ronan à regarder, je savais que ce n'était pas le genre de choses qu'il aimait. Mais mon regard se porta bien vite sur le carton de la pizza qu'ils mangeaient telle le dernier repas d'un groupe de condamnés. Ronan allait encore voir rouge, car nul doute que si mes proies avaient pu s'en tirer, elles n'auraient pas embarqué cet emballage avec elles. Deux femmes, un homme, voilà qui promettait ! Lorsque je me présentai à eux, ils se tournèrent vers moi.

- Euuuuh... Salut ?

Visiblement je les dérangeais, tant mieux. Ils semblaient se demander ce que je foutais là, ils se regardèrent, ils ignoraient clairement ce qui allait leur arriver. Ils me prenaient sans doute pour une fille qui traînait seule en forêt, une folle en somme, et sans doute pensaient-ils que leur nombre de trois les sauvegardait de tout danger. J'allais me faire un plaisir de faire taire leur assurance, quelle qu'elle soit.  Ronan, lui, était resté en retrait. Je le laissais faire ce qu'il voulait, il était grand, s'il voulait partir il le pouvait, s'il voulait rester il le pouvait aussi. Je me reconcentrais sur mes proies actuelles.

- Je me suis un peu perdue et je suis affamée, bien que votre pizza ne puisse pas vraiment m'aider là dessus, vous, vous le pouvez en revanche.

Je restais volontairement vague là dessus, attirer l'attention de ma proie avec des mystères était parfois nécessaire. Enfin, nécessaire... Non, ça ne l'était pas, mais c'était marrant. Je m'approchai lentement, tout en veillant à rester à l'écart du feu, qui pouvait venir à bout de moi bien rapidement. Et plus je m'approchais, plus mes victimes semblaient se poser des questions à mon sujet. Mon regard se porta dans celui de la jeune femme la plus proche de moi, et alors qu'elle se concentrait sur mes iris, tenant mon regard comme un air de défi, cette assurance dans le regard disparut lorsque mon visage se transforma en celui d'un monstre. Elle n'eût le temps de hurler que je lui avais déjà brisé la nuque et que je commençais à la dévorer. Mais je ne perdis pas de temps, il ne fallait pas que les autres puissent s'enfuir. Je les tuais l'un après l'autre, avant de reprendre mon repas. Trois merveilleux humains dont je commençais à me délecter. Mon regard se porta vers Ronan, j'ignorais s'il était toujours là, peut-être avait-il décidé de partir, qu'en savais-je... Finalement, je continuais à manger, qu'importe s'il était là ou non, j'avais faim.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
La wendigo et le centaure [Mary]  A6ff
▬ Messages : 1362
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  EmptyJeu 10 Aoû - 12:27
Le centaure et la wendigo
Ronan Spanos & Mary

  

  

Post-amnésie

Tout se passe en une fraction de seconde comme le passage d'une libellule, le temps à Ronan de cligner des yeux que les trois humains sont déjà décédés et la Wendigo en train de se repaître de leur chair avec gourmandise, affamée comme si elle avait passé tout le mois sans se nourrir. Le centaure déteste les humains c'est un fait que nul ne peut nier, les offenses sont toujours un prétexte pour provoquer un duel visant à réparer son honneur mis au feu mais de là à croquer dans leur corps celà ne l'enchante guère. Mais c'était la nature de ce peuple qu'est les Wendigo et il respecte ça même si ces yeux ont vu bien pire. C'est juste le fait de mordre dans ces êtres qui provoque chez lui un sentiment de répulsion.

Alors le colosse s'éloigne dans la forêt en se remplissant entièrement de celle-ci et de sa faune. Il reviendra quand le spectacle sera moins dégoûtant à contempler et il flâne en faisant entendre ses sabots foulant l'herbe grasse. Le concierge laisse le coeur de la nature se mêler au sien, poumon verdoyant aigri par la pollution et il lance son esprit auprès des renards et des cervidés qui vivent paisiblement leur vie. Chez les centaures, la chasse comme la pêche est destinée essentiellement à se nourrir, l'on apprend aux jeunes à ne pas prélevé plus qu'il n'en faut.

Quelques secondes plus tard il revient sur les lieux pour trouver Mary toujours en train de manger. Lentement mais sûrement il s'avance pour ramasser les cartons de pizzas, dont le parfum ne l'intéresse guère. Une véritable tour de babel se forme ainsi dans les puissants bras du géant qui en à clairement assez de voir l'arrogance humaine venir narguer son lieu de vie secondaire et lui par la même occasion.

《- Va falloir que je demande à la mairie de mettre une poubelle où deux c'est pas possible. Bon, tu est repue ? Maintenant tu va faire quoi avec ces trois corps ? Non parce que quand ça va se décomposer ça va embaumer tout les bois, hein. 》

Sans oublier les familles des victimes qui feront des fouilles et les gendarmes qui vont se mêler à tout ce fouillis, Ronan comprends que pendant un laps de temps il ne pourra pas revenir chez lui, le temps que tout ce fatras cesse. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
MessageSujet: Re: La wendigo et le centaure [Mary]  La wendigo et le centaure [Mary]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La wendigo et le centaure [Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centaure et la lycan [Camryn]
» Un centaure + un four = La galère ft. Katherine
» Un centaure au centre commercial [Libre]
» Une forêt en pleine nuit avec un centaure acariâtre et une sorcière perdue [Liv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: