Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Hawk in the night 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Hawk in the night 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hawk in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hawk in the night Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMar 26 Avr - 16:37
Hawk in the night
Je m'étais levé tel un zombie. Répétant les mêmes gestes que tous les autres matins auparavant. Sortir du lit, prendre un bon café, prendre une douche, se laver les dents pour enfin pouvoir me rendre à l'université. J'avais choisi la psychologie, j'ignorais pourquoi peut être pour comprendre le fonctionnement de l'être humain, mettre des mots sur mes peurs, peut être arrivé à les surmonter, et aider les autres. Comprendre comment mon père avait pu si drastiquement changer tel le jour et la nuit quand j'avais perdu mon frère.

Je vivais seul depuis mon retour de France. Communiquant encore avec les amis que je m'étais fait là bas. J'avais été soulagé de retrouver Scott et le reste de la meute. On était tous réunis désormais, dans une ville différente, plus grande et plus vivante que Beacon Hills. Mais tout aussi surnaturelle. Ici des vampires se promener en toute tranquillité, ainsi que des sorcières. Et ici des personnes revenait à la vie. C'était rare mais ça arrivait. D'abord les filles de la mousson et ensuite Allison. Je soupirais en attrapant mes affaires pour rejoindre ma moto. Je ne tardais pas à conduire cette dernière devant le parc, je trouvais une place avec quelques difficultés.

J'avais encore un bon moment de libre avant mes cours d'abord le parc ensuite je passerais à la bibliothèque afin de faire deux, trois recherches. Une fois le casque retiré je m'avançais vers l'entrée, les yeux perdus dans le vague j'avais sorti des fiches de cours de mon sac et toute mon attention étaient concentrés sur ces dernières, je n'avais pas prêté attention en entendant des pas derrière moi jusqu'à ce que je manque de perdre l'équilibre en sentant quelqu'un me percuter dans le dos. J'aidais la personne en question à reprendre son équilibre quand mon regard se posa sur une silhouette familière.

Je m'immobilisai toujours autant surpris de croiser Malia, surtout après cette histoire d'amnésie. Je savais bien que ce n'était en aucun cas ma faute ma faute. Lydia m'avait dit avoir des bribes mais rien de concluant. Je ne savais pas si Malia se souvenait de quoi que ce soir. J'aurais pu lui poser la question mais je n'avais pas osé. Je réussis à avaler difficilement ma salive avant de pencher vers elle. Je la saluais d'un geste distrait de la main avant de m'avancer vers elle et de prendre la parole mal assuré.

« Toi aussi tu voulais te détendre au parc ? »

Question stupide puisque elle était là en face de moi. Je fronçais les sourcils cherchant une remarque un peu plus brillante avant qu'une odeur métallique ressemblant au sang ne vienne chatouiller mes narines. Une amnésie, du sang dans le célèbre parc Jackson Square. J'allais encore arrivé en retard en cours de math.

« Dis moi tu sens ça ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Hawk in the night Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyLun 2 Mai - 19:10

Hawk in the night

Il était prêt de quatre heures de l'après-midi lorsque Malia se rendit compte qu'elle était en retard. En rentrant de son service au Gévaudan la veille elle avait dormi chez elle, dans l'appartement qu'elle n'habitait que la moitié du temps, alors qu'elle passait l'autre moitié de la semaine à dormir à l'Académie Saltzman, entourée de gens qui lui ressemblaient plutôt que seule entre quatre murs. Le matin-même elle ne s'était clairement pas réveillée à l'heure. Elle avait du sécher le cours de physique mais ce n'était pas très grave car de toutes façons il ne l'intéressait pas et elle n'y comprenait rien. Ce qu'il y avait de plus embêtant c'était qu'elle s'était rendormie et qu'elle avait abandonné l'idée de suivre les cours restants de la matinée. En ce moment elle avait ce gros maux de tête, tournant et retournant en boucle dans sa tête les rares informations qu'elle avait réussi à glaner sur sa mère biologique. Et puis en dehors de cette chasse effrénée, il y avait aussi ce gros trou de mémoire, ce moment de blanc qui durait six mois et qui parasitait son esprit. Elle ne se souvenait de rien. Elle se souvenait avoir prévu un voyage en France avec sa meute, dont elle n'avait aucun souvenir, elle s'était retrouvée inscrite à l'Académie Saltzman, réveillée dans sa chambre à l'académie, tout cela sans savoir comment elle était arrivée là.

De nombreuses choses avaient ainsi chamboulés la vie de Malia, et rien ne lui prouvait d'où venaient tous ces changements. Elle ne se fiait désormais qu'à son instinct, qui lui disait qu'elle se sentait bien à l'Académie, qui lui avait montré qu'elle était en froid avec Scott sans savoir pourquoi, mais aussi qu'il fallait venir à bout de ce mystère. Malia était donc revenue à l'état le plus animal de son être : se fiant à ses instincts et ses modes de pensée les plus primitifs pour désigner ses relations avec les autres, ayant supprimé une fois de plus six mois de vie sociale de sa vie. Quoi qu'il en fut, elle avait rendez-vous pour un cours de théâtre en fin d'après-midi, et si son professeur l'appréciait, il ne serait certainement pas content de la voir arriver en retard, elle qui avait l'habitude justement de ne pas être à l'heure. Il n'était pas le seul à l'avoir prévenu qu'il fallait éviter ce genre de choses. Elle décida donc de rattraper son retard en coupant par le parc Jackson Square, qui lui permettrait de gagner de précieuses minutes sur son temps de trajet qui normalement était plus long. Pourquoi alors ne passait-elle pas toujours par là me direz vous ? Justement pour ce qui s'ensuivit : en passant par Jackson Square on rencontrait toujours des gens qui vous tenaient la jambe pour discuter pensant que vous n'êtes pas pressé, ou pire encore vous ratiez votre cours pour quelque chose de plus grave...

Malia traversait donc le parc d'un pas rapide, son sac jeté nonchalamment sur le dos. Elle marchait sans réfléchir quand elle aperçut un mouvement brusque qui attira son regard : deux personnes venaient de se rentrer dedans. Elle regarda la scène rapidement et distingua dans les deux personnes un de ses amis. Il s'agissait d'Isaac, qui n'était rien de moins qu'un membre de sa meute et ami. Elle le regarda avec un sourcil arqué : il venait de percuter de plein fouet cette pauvre femme. Il sembla qu'il l'a vit également car il lui lança un signe de la main à la volée. Malia rejoint Isaac, à coup sûr il n'était pas dans son assiette.

Isaac semblait nerveux, presque intimidé par Malia lorsqu'il lui demanda si elle était aussi là pour se promener. Cela intrigua la jeune femme qui ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il y avait comme quelque chose d'étrange dans son comportement envers elle et une fois de plus Malia se demanda si ce n'était pas son instinct qui essayait de lui dire quelque chose. La jeune femme n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle se rendait actuellement en cours et qu'elle n'avait pas de temps à lui accorder qu'une odeur familière vint lui envahir les narines.  Cette odeur forte, quasiment métallique, qui emplissait l'air n'était rien d'autre que du sang elle en était certaine, et en quantité suffisante pour être alarmante. Isaac lui aussi avait redressé la tête, la tête tournée vers l'endroit d'où provenaient les effluves, Malia ajouta d'une voix assurée :

« Comment rater ça. Viens, c'est par là allons voir. »

Disant cela la coyote se dirigea avec une précipitation mesurée, pour ne pas ameuter les passants, vers l'endroit du parc d'où provenait l'odeur si particulière du sang. Isaac sur ses talons, elle s'enfonça dans un bosquet sans précaution aucune, ne se guidant qu'à l'odeur. Habituée par des années de chasse dans la forêt elle était la meilleure pisteuse de sa meute et n'attendait clairement pas son ami : il n'avait qu'à accélérer. Son pas se fit plus intense puis elle ralentit devant ce qui semblait être la source de leur égarement : une grande flaque de sang s'étendait sur le sol. Elle était très fraîche, son auteur ne devait pas être bien loin, le sang continuait encore de s'étendre et la tâche n'avait pas atteint sa taille limite.

« Je sais pas pour toi mais je vais devoir annuler mes impératifs. »

Ajouta la coyote en regardant le loup qui l'accompagnait. Du sang frais mais pas de corps ? Un mystère qu'il fallait rapidement résoudre car de cela pouvait dépendre la vie d'une innocente personne.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Memory
Hawk in the night Giphy
▬ Messages : 40
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 07/11/2018

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMar 16 Aoû - 12:03
Memories coming back

     
     
Isaac Lahey

La musique retentit dans tes oreilles fortement, tandis que tous les corps des gens de la boîte bougent au rythme du son projeté par les grosses enceintes que tu aperçois au loin. Tu t'amuses bien, le restau était sympa et tu es content d'être en boîte pour danser durant cette dernière nuit. Tu danses sans te soucier du lendemain, sans penser à rien, et tu aperçois Malia au loin. Te frayant un chemin à travers la foule tu la rejoins pour danser avec elle, pour rigoler tous les deux. Elle te fait marrer cette fille un peu décalée et parfois socialement inadaptée. Tu poses une main sur sa hanche et vous dansez tous les deux, entourés de tout ce monde qui vous bouscule car vous êtes très nombreux et très serrés sur cette piste de danse. Tu apprécies la musique alors tu souris, et plongeant ton regard dans celui de Malia tu la trouves étrangement attirante. Tu fermes un instant les yeux pour profiter des décibels, ton corps sent celui de Malia proche du tien, et sans savoir qui de vous s'est penché vers l'autre tu sens vos lèvres se rencontrer. Cela ne te déplaît pas, en fait tu n'y réfléchis pas plus que ça, tu te laisses aller alors qu'elle passe ses bras autour de ton cou et que tu te permets de poser tes mains au creux de ses reins, prolongeant votre baiser.



   
@Isaac Lahey : lors de ton prochain post ce souvenir te submergera avec pour élément déclencheur quelque chose de ton choix (un contact entre vos deux personnages, l'odeur de Malia proche de lui, un regard...) A toi de voir comment tu réagis, cela te surprend forcément car il emplit d'un coup tout ton esprit et tu as un moment d'absence lors de ce souvenir. Tu ressens en toi tout ce qu'Isaac a ressenti au moment où il a vécu ce moment de baiser entre eux deux. Souviens toi simplement qu'il découvre complètement ce souvenir et ne se souvient ni du moment d'avant ni du suivant ce qui peut être perturbant. Il comprend qu'ils se sont embrassés mais ne se souvient pas qu'ils ont passé la nuit tous les deux.
▬ Isaac se souvient que c'était durant la dernière semaine de février 2018, durant une semaine de vacances prévue en France par la meute depuis longtemps. Il s'agit du dernier soir avant le retour aux USA pour le reste de la meute.
▬ Malia, tu ne revis pas le souvenir, ce post ne te concerne pas et ne change rien pour toi, il influence seulement Isaac. Tu pourras réagir aux réactions de ce dernier uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hawk in the night Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMer 7 Sep - 19:09
Hawk in the night
Malia faisait partie de la meute de Scott au même titre que moi, on n'était amis, pas aussi proches que je pouvais l'être avec Scott ou même Lydia, mais je la considérais comme une amie. Socialement inadaptée parfois, mais j'aimais sa franchise. Cette impression étrange de ne pas se souvenir d'une si longue période était dérangeante. Comme l'oubli de ce que l'on avait mangé la veille, mais version géante. J'avais beau ne me souvenir de rien, je me sentais mal. Comme si j'avais commis une erreur ou quelque chose dont mon organisme se souvenait, mais qui m'échappait complètement. Et cette soudaine odeur métallique qui me chatouillait les narines était presque bienvenue.

« Comment rater ça. Viens, c'est par là allons voir. »

Je la suivais sans hésiter la moindre seconde. Si ses pas étaient mesurés pour n'attirer personne, Malia se plongea dans un bosquet qui avait finit de fleurir. La soudaineté de son action me laissa seul, debout, à saluer les passants qui regardaient la scène d'un air curieux. Je me glissais devant elle pour la cacher du mieux que je pouvais.

« Je sais pas pour toi mais je vais devoir annuler mes impératifs. »

« Je n'avais qu'un cours de mathématique...»

Alors que je m'apprêtais à ajouter que ce n'était pas si grave, je m'arrêtais soudainement. En se redressant Malia était proche, trop proche et son odeur remplaça peu à peu celle du sang frais. Je clignais des yeux avant de tourner la tête cherchant d'où pouvait venir cette musique assourdissante qui me résonnait dans le crâne. Mon regard se posa sur un coin de verdure qui se transformait doucement boîte de nuit. L'herbe laissant place à une piste de danse, une lumière tamisée des gens tout autour mais ce qui retenait mon attention était le fait que je pouvais me voir. Je n'étais pas seul je dansais avec Malia et quelques personnes échangeaient à côté de nous en français. En français ?

« C'est pas normal ça... »

Je m'avançais d'un pas presque robotique vers ce moi qui n'étais pas censé exister, qui n'était pas censé danser avec Malia et encore moins l'embrasser. Je m'arrêtais, les yeux ronds choqués par la vision qui s'effacer à mesure que je m'approchais. Quelqu'un me jouait un tour c'était forcément ça. Je n'avais aucune envie de devoir laisser les griffes de Scott fouiller ma mémoire surtout si ce que je venais de voir c'était réellement produit. Non c'était impossible. Je n'avais pas embrassé Malia en France, je m'en souviendrais.

« T'es déjà allé en France Malia ? »

Je ne savais pas si j'allais aimer la réponse que j'allais entendre, mais peut être qu'elle me permettrait de comprendre ce que j'avais vu. Ce que j'avais ressenti. Ce n'était pas que Malia représentait un problème, bien au contraire. Mais elle été la petite amie de Stiles, du moins par le passé. Je n'avais tout de même pas profiter d'un voyage en France pour embrasser l'ancienne copine d'un autre membre de la meute...


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Hawk in the night Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyVen 23 Sep - 13:52

Hawk in the night

Malia avait foncé à travers le bosquet pour se retrouver cachée aux yeux de tous. Rapidement rejoint par Isaac, ils échangèrent un regard convenu : cela s'avérait grave... On ne perdait pas autant de sang lorsqu'on tombait en courant : il s'agissait très clairement d'une agression. Et dans cette ville comme dans leur ancienne, les deux garous savaient bien que cela ne pouvait impliquer personne d'autre sinon des créatures surnaturelles. Ce qui intriguait Malia c'était le manque de discrétion de l'affaire : cette flaque de sang interpellait n'importe qui avec un minimum d'odorat à une lieue la ronde. Absorbée par les questions qui jaillissaient dans sa tête, Malia écouta d'une oreille distraite son ami lui dire que c'était un cours de mathématiques qu'il s'apprêtait à sécher. Cela la fit grincer des dents : elle détestait les mathématiques.

Obnubilée par sa trouvaille, la coyote s'était redressée pour commencer à pister le sang. Ce n'est qu'en se levant qu'elle vit qu'Isaac avait une réaction étrange. Il avait fait quelques pas à l'opposé d'elle, et avait murmuré que quelque chose n'était pas normal. La jeune femme fronça les sourcils car Isaac avait l'air, complètement ailleurs. C'était étrange, il était à la fois debout devant elle mais semblait perdu dans ses pensées. La coyote se demanda si tout allait bien pour lui. Evidemment qu'elle était déjà allée en France, ils y étaient allés tous ensemble. Enfin en tous cas c'était ce qu'ils avaient prévu de faire. La bêta n'avait aucun souvenir du voyage qui se situait dans la zone d'ombre de ses souvenirs, ce qu'elle appelait son "amnésie partielle". Mais elle était sûre d'y être allée. En effet, elle avait retrouvé ses billets d'avions et des photos d'eux devant la tour Eiffel et d'autres monuments connus.

« Bah oui. Tu te souviens pas ? On avait prévu ce voyage avec la meute l'année dernière. J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé mais je sais que j'y suis allée car mes billets sont compostés, et j'ai retrouvé des photos dans mon téléphone... Enfin m'en parle pas je suis dégoutée : c'était le rêve de ma vie de voyager à Paris et je m'en rappelle même pas ... »

C'était bien le comble pour la jeune étudiante, qui avait toute sa vie "humaine" voulu aller à Paris, et qui ne se souvenait même pas de son voyage là-bas. Elle regardait parfois les photos en boucle dans son téléphone : cherchant à se greffer des souvenirs visuels qu'elle n'avait plus. Ainsi elle pouvait sans trop de difficulté retracer le programme des visites et soirées qu'ils avaient pu faire durant cette semaine, mais sans pouvoir vraiment dire si elle avait aimé ou non. Regarder ces photos c'était comme voir un album de sa vie auquel elle n'avait pas réellement participé. Et ne pas savoir, ne pas se souvenir, cela la mettait de mauvaise humeur. Rien que d'y repenser cela ne lui plaisait pas. Mais peut-être qu'Isaac lui aussi avait des photos et autres dans son téléphone... et les autres membres de la meute aussi. Il faudrait qu'elle demande à Lydia.

« Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? »

Lâcha-t-elle finalement. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour commencer à se poser des questions sur leur amnésie que Malia avait compris être collective. Cette question était d'autant plus étrange qu'Isaac savait qu'ils étaient tous allés prendre en meute des vacances en France... Et puis là, ils avaient tout de même du pain sur la planche s'ils voulaient voir ce qu'il en était de cette flaque de sang au beau milieu de Jackson Square ! Vraiment cela intriguait Malia. Et puis cette attitude qu'il avait était... bizarre. Il était manifestement troublé par quelque chose : mais par quoi ?


rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hawk in the night Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyLun 12 Déc - 15:04
Hawk in the night
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si mal à l'aise en compagnie de Malia que je connaissais assez bien depuis son entrée dans la meute. Mais jamais je n'avais eu de vision de nous sur une piste de danse au beau milieu d'une boîte de nuit en entendant quelques mots de français autour de nous. Non ça ce n'était pas normal. Alors encore à moitié perdu dans mes pensées je me décidais à questionner la jeune femme à mes côtés sur ce voyage dont je ne gardais pas de souvenirs.

« Bah oui. Tu te souviens pas ? On avait prévu ce voyage avec la meute l'année dernière. J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé mais je sais que j'y suis allée car mes billets sont compostés, et j'ai retrouvé des photos dans mon téléphone... Enfin m'en parle pas je suis dégoutée : c'était le rêve de ma vie de voyager à Paris et je m'en rappelle même pas ... »

« Je me souviens des moments que j'ai passés en France avec le père d'Allison, mais de notre voyage... Aucun souvenir... »

En l'entendant parler de photos trouvées dans son téléphone, je saisis le mien pour en consulter les photographies. Évidemment je n'avais pas pris de photo. Ou alors je n'avais fait aucun cliché avec mon portable. J'avais bien cet appareil photo argentique offert par Chris lors d'un anniversaire passer à Paris justement. Je me laissais une note sur mon téléphone pour développer ce qui se trouvait à l'intérieur. Tête en l'air je préférais assurer mes arrières.

« Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? »

Qu'est-ce que j' pouvoir répondre à ça, sans passer pour un abruti fini ? S'il s'était passé quelque chose entre nous et que Malia cherchait à savoir si je m'en souvenais et que je répondais à côté, c'était sûr qu'elle m'en voudrait. Mais si elle ne s'en souvenait pas et que je lui disais ce que je pensais savoir et qu'elle regrettait ou qu'elle n'aimait pas cette idée....

« Un rêve... »

J'avais fini par bégayer ses deux mots. Ce qui me semblait être une bonne excuse, j'ai juste rêvé qu'on était ensemble à Paris. Maintenant que j'y pensais c'était peut-être pire, sans oublier qu'elle me regardait et attendait une explication. J'étais foutu.

« J'ai fais un rêve et on était à Paris alors je... Laisse tomber... »

Je préférais ne pas insister et laisser tomber l'affaire, ne voyant pas une solution pour que cette conversation finisse bien. Je me tournais vers la flaque de sang épais. Si la biologie et l'anatomie étaient plus le domaine de Lydia je me doutais bien que la personne ayant perdu tout ce sang n'était plus en vie.

« Alors ce mort, il est... mort tu penses ? »

J'aurais pu me frapper le crâne en entendant ma voix sortir de ma bouche, sans que mon cerveau l'y autorise. Si Malia ne m'envoyait pas à l'asile après une conversation pareille, c'est que j'étais vraiment chanceux. Alors je décidais de faire comme si tout était normal, sauf que j'étais particulièrement nul à ça.

« On devrait peut être contacter Lydia ? Elle pourrait faire ses trucs de banshee »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Hawk in the night Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMar 10 Jan - 13:53

Hawk in the night

Tu ne t'en souviens pas ? Quelle ironie de la part de Malia d'oser dire ça à Isaac à propos de leur voyage en France. Car elle-même ne se souvenait pas des moments qu'elle y avait passé, bien à contre coeur d'ailleurs. La coyote savait qu'elle n'était pas la seule à avoir oublié les choses. Mais certain se rappelaient-ils de quelques moments ? Isaac avait l'air troublé et elle n'aurait su dire pourquoi. Elle avait été honnête en lui confiant ses doutes et sa tristesse. Peut-être que lui aurait plus de souvenirs, des réponses à ses questions ? Isaac était là pendant ce voyage. Malia l'avait vu sur les photos de groupe et les selfies au restaurant qu'ils avaient pu prendre. Elle en avait même trouvé quelques unes seulement de tous les deux en train de visiter un musée. Peut-être que les autres n'avaient pas voulu venir à ce moment-là...

Isaac parla de son séjour avec le père d'Allison. Malia savait que ce dernier, après la mort de la chasseuse, avait pris du temps à part en France, pour suivre Chris. Elle ne savait pas trop ce qu'ils avaient fait, mais un vrai lien semblait les unir. Elle détestait les chasseurs, et particulièrement les Argent qu'elle pourrait tous réduire en charpie si elle en avait l'occasion. Après tout, ils avaient décimé la grande partie de sa famille biologique... Même depuis le retour d'Allison, Malia ne lui faisait pas vraiment confiance. Lorsqu'elle mentionna les photos de son téléphone, son ami saisit le sien pour en vérifier le contenu, ce qui ne manqua pas de faire froncer les sourcils de la coyote. Il n'avait pas l'air très préoccupé par ces soucis d'amnésie s'il n'avait pas déjà vérifié les photos. Il faudrait peut-être qu'elle lui montre les siennes.

Face aux questions de Malia, Isaac sembla encore plus distrait, il bégaya quelques phrases à propos d'un rêve, et la jeune femme le trouva encore plus étrange. Mais il lui dit de laisser tomber. Et face au cadavre ambulant qu'ils recherchaient, leurs petits soucis personnels ne semblaient pas être le plus important.

« Bon d'accord, on en reparlera plus tard. »

Malia rigola légèrement face à ce qu'il lui disait "un mort mort ?" oui plutôt. En attendant, pas de cadavre alors là était toute la question. La coyote regarda le loup. Et il lui sembla qu'il fuyait son regard. Etrange. Lydia n'était pas là, et la personne qui avait perdu tout ce sang n'était pas en bonne forme, voire bien morte. Rien ne disait donc que la banshee leur serait d'une grande aide. Et puis s'il était vivant il fallait le trouver et le secourir dans les prochaines minutes. Il n'y avait pas une seconde à perdre.

« Je pense qu'à nous deux on peut largement le traquer. On n'a pas besoin des autres. »


A deux ils iraient plus vite. Et ils ne perdraient pas du temps à attendre que d'autres les rejoignent. Et puis impliquer d'autres membres de la meute sans en parler à Scott ne plairait pas à leur alpha. Déjà qu'en ce moment Malia faisait tout dans son coin... Il s'énerverait encore plus s'ils ne le contactaient pas mais qu'ils appelaient la rousse. Malia inspira profondément en fermant les yeux, à la recherche de l'odeur de ce sang et de la piste qu'il avait laissé pour qu'elle puisse la suivre. Concentrée comme elle l'était toujours lorsqu'elle recherchait une proie, elle fit un geste silencieux à Isaac pour qu'il la suive. Se faufilant un peu plus loin dans le bosquet de broussailles, Malia se retrouva sur un autre chemin du grand Square dans lequel ils se trouvaient, Isaac sur ses talons. L'odeur était forte et a priori l'autre n'était pas allé bien loin, surtout qu'avec tout ce sang perdu, il devait encore en mettre de partout. Sauf si quelqu'un l'avait emmené...

« Tu penses qu'il est déjà trop loin ? »

Si quelqu'un l'avait balancé à moitié mort, voire à l'état de cadavre, dans une voiture, il était déjà trop tard pour que Malia et Isaac le retrouvent.
rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hawk in the night Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyVen 17 Mar - 17:03
Hawk in the night
Je ne savais pas pourquoi je me conduisais bizarrement. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais seul avec Malia pourtant. Alors qu'est-ce qui avait changé ? L'amnésie ? Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour être aussi mal à l'aise. Et pour ne rien arranger je voyais des choses qui n'existaient pas se dérouler sous mes yeux. Mais qu'elle était cette sorcellerie ?

« Bon d'accord, on en reparlera plus tard. »

Pourquoi j'avais pensé à Lydia en cet instant ? Probablement parce qu' trois je me sentirais moins mal à l'aise. Quoi que non ça serait peut-être pire. J'avais un peu trop apprécié la rouquine des années plus tôt. Bien qu'elle ne s'était jamais arrêté sur moi. Puis après j'avais apprécié Cora ce que Derek m'avait fait regretter. Là j'étais passé à autre chose. C'était peut être moi le problème.

« Je pense qu'à nous deux on peut largement le traquer. On n'a pas besoin des autres. »

Je n'étais pas de cet avis, avec la meute on irait peut-être plus lentement, mais sans doute beaucoup plus loin. On ne savait pas ce qui s'était passés. Et les humains de la Nouvelle Orléans perdaient la tête, s'improvisant chasseur. Je n'avais pas envie de rater un cours de maths pour me faire plomber le derrière avec des balles d'aconit.

« Tu penses qu'il est déjà trop loin ? »

« J'en sais rien tout ce que je sens c'est lui et le fait que je sois mal à l'aise. »

Au moins j'étais honnête, pas certain que ça allait me servir. Malia sembla se concentrer avant de lui adresser un geste pour qu'il la suive. Comme s'il allait rester seul alors que quelqu'un s'était fait attaquer.

« On devrait demander un sort de localisation à une sorcière avec tout ce sang, ça serait plus discret que de se promener la truffe en l'air. Je dis ça je ne dis rien. »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Hawk in the night Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyJeu 30 Mar - 14:41

Hawk in the night

Malia était la pisteuse de leur meute. C'était elle la meilleure pour traquer des proies, déceler une odeur de sang, suivre une trace. Héritage de ses années passées sous forme de coyote, elle avait l'odorat encore plus développé que les autres. Voilà peut-être pourquoi elle avait pris la tête de leur mini expédition. Voilà aussi pourquoi elle ne voulait pas prévenir la meute. A quoi bon ? Puisqu'elle était la meilleure ? Tant que la personne était en vie, c'était elle qui pourrait la trouver, et si elle était morte et bien... ils retrouveraient certainement la banshee sur les lieux. Mais la jeune femme le voyait bien : la différence entre Isaac et elle était que lui avait besoin de la meute, elle non. Il était bien plus dépendant qu'elle des autres, et peut-être que lui ça le rassurait, mais elle ça la stressait. Elle avait toujours eu besoin de son indépendance, et Scott le savait bien. Isaac, lui, avait tout du bêta parfait. Voilà probablement pourquoi il voulait attendre les autres. Mais l'heure n'était pas à l'attente, cela ne servait à rien de les prévenir maintenant, ils pourraient toujours faire un compte-rendu plus tard. Avançant tranquillement, elle l'écouta dire qu'il ne se sentait pas très à l'aise avec la situation. Malia pivota vers lui et se rapprocha de son ami, intriguée.

« Qu'est ce qui te met mal à l'aise ? C'est bien de suivre son instinct, ça peut être une piste. »

Elle s'était retournée, et comme Isaac était juste derrière elle, ils se retrouvèrent soudainement proches l'un de l'autre. La proximité physique ne dérangeait pas Malia le moins du monde, elle qui était habituée à la nudité la plus désintéressée. La coyote scrutait les réactions du visage de l'autre bêta, à la recherche d'un indice quelconque. Elle-même avait décidé, depuis cette fichue amnésie, de faire confiance à son instinct. C'est lui qui lui indiquait à qui elle pouvait faire confiance ou non. Parfois elle se sentait mal ou bien avec certaines personnes, sans pouvoir l'expliquer, et elle mettait sur le compte de l'amnésie. Elle haussa un sourcil en attendant qu'il lui dise ce qui le chiffonnait. Au lieu de cela, il commença par lui proposer d'appeler une sorcière.

« T'en connais toi des sorcières prêtes à te faire un sort de localisation dans la minute ? »


Elle le regarda avec insistance, toujours aussi proche de lui, ses yeux noisettes plongés dans les siens. Le temps d'un instant elle était bien plus intéressée de savoir comment Isaac pouvait connaître des sorcières prêtes à l'aider en une minute, que de savoir ce qui était arrivé à ce fameux gars dont le sang continuait d'emplir ses narines. Etrangement, la vie personnelle d'Isaac l'intéressait. Pourtant elle n'était pas trop du genre à se poser des questions sur la vie privée de ses amis. Déjà qu'elle avait parfois du mal à comprendre la sienne. En même temps, avec la famille de tarée dont elle avait hérité, elle pouvait être une handicapée sentimentale de la première heure. Et puis, personne ne lui avait rien expliqué, alors elle apprenait encore comment gérer les relations sociales, qui n'étaient vraiment pas son fort.

« Je pense qu'il est parti par là. »

Pointant du doigt la direction de gauche, elle était désormais sure d'elle. La trace s'enfonçait vers une rangée d'immeubles, hors du parc. Peut-être l'homme y avait-il cherché refuge ? Ils étaient sur le point de le retrouver, elle pouvait le sentir dans ses tripes. Alors il n'y avait plus une minute à perdre. Isaac pourrait bien lui raconter ses déboires avec des sorcières plus tard. Quoi qu'il en soit, elle entendait le coeur du loup-garou battre trop fort dans son coeur, et elle mit sa sur le compte de la peur. C'était peut-être à cause de cela qu'il voulait tant faire appel à d'autres gens. Avait-il peur de tomber sur plus fort que lui ? Fallait vraiment qu'il s'endurcisse celui-ci.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hawk in the night Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyLun 5 Juin - 15:38
Hawk in the night
Inconfort et malaise en cet instant étaient les deux mots qui me définissait plutôt bien. Je voyais des choses qui n'étaient pas censées être là, mais qui semblaient trop familières pour ne pas être réelle. C'était un phénomène étrange que je n'étais pas sur de m'expliquer et j'avais encore moins envie d'expliquer à Malia. Principalement parce que je ne voyais pas comment et surtout parce que j'ignorais comment la coyote allait réagir.

« Qu'est ce qui te met mal à l'aise ? C'est bien de suivre son instinct, ça peut être une piste. »

« La piste pourrait être foireuse. On fera quoi si on tombe sur quelque chose de plus puissant que nous ? »

Sur ce point-là nous étions opposés. Si la curiosité la poussait à agir, j'étais plus tempéré. Préférant faire appel au reste de la meute. Nous étions plus puissants ensemble et après tout c'était fait pour ça une meute. Je n'aurais pas été contre l'intervention de Lydia, voire même celle de Derek qui n'hésitait pas à nous venir en aide en cas de besoin. Car si Derek avait été un piètre alpha, fonçant la tête la première vers le danger, une chose était certaine je lui serais toujours reconnaissant pour avoir changé ma vie. Et si Malia refusait le nom Hale, elle en avait pourtant le caractère.

« T'en connais toi des sorcières prêtes à te faire un sort de localisation dans la minute ? »

« Je pourrais. Figure toi que j'aime bien ça les sorcières... Bon là en l'instant je vois pas trop qui appeler. »

Davina avait bien réussi à ramener Allison d'entre les morts. Mais je n'avais pas de lien spécifique avec elle. En dehors du fait que la magie en général me fascinait autant qu'elle me faisait peur. Mais en cet instant une aide magique aurait été grandement apprécié. En attendant Malia continuait de mener sa petite enquête en indiquant une direction en dehors du parc.

« Je pense qu'il est parti par là. »

« Ben voyons allons-y tous les deux. Qu'est ce qui pourrait nous arriver ? Oh je sais la même chose qu'à ce type dans les bosquets. »

Si j'en doutais encore Malia était trop impulsive et pas assez prudente à mon goût. Se diriger tout droit en direction du danger alors que nous étions que tous les deux n'avaient rien de rassurant. J'avais connu assez de violence des mains du coach Lahey et de la meute entièrement composé d'alpha pour ne pas avoir envie de les revivre maintenant que ma vie était plus tranquille.


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMar 14 Nov - 14:06
Evènement


Death upon us all

Malia et Isaac s'enfoncèrent dans la ruelle indiquée par la coyote. Le flair de cette dernière ne l'avait pas trompée, et bientôt à l'odeur de sang emplissant leurs narines, celle de la mort vint s'ajouter. Forte, récente, elle prit les deux garous à la gorge. Ils ne le voyaient pas encore mais déjà ils s'avaient que celui ou celle qu'il trouverait serait un cadavre fraîchement tué et pas une personne à sauver.

Arrivés près du cadavre, ils découvrent un homme assez corpulent, d'environ la cinquantaine. Il est étendu sur le sol à plat ventre dans une mare de sang. Il semble s'être traîné là, ou avoir été traîné là... Qui a bien pu faire cela ? Les créatures de la ville se font plus discrètes depuis que les humains sont au courant. Qui laisserait un cadavre en pleine vue au milieu de la ville animée ?


Informations


- Malia et Isaac découvrent ce cadavre qui est en réalité le maire de La Nouvelle-Orléans qui a vraisemblablement été assassiné.
- Ce maire était anti-créature et voulait au maximum réduire leurs pouvoirs pour que les humains cessent de subir leurs guerres et leur soif de sang.
- Ils peuvent ou non le reconnaître, à vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Hawk in the night Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night EmptyMar 28 Nov - 18:47

Hawk in the night

Il lui parla de l'éventualité de tomber sur quelqu'un de plus puissant qu'eux. Effectivement ce n'était pas à exclure. Et pourtant ils étaient deux, alors dans la tête de Malia rien ne pouvait leur arriver. Déjà seule elle avait tendance à considérer qu'elle pouvait gagner le combat contre de nombreux ennemis parfois plus puissants qu'elle, mais alors à plusieurs contre un, elle n'imaginait pas une seconde pouvoir perdre. Sa logique était basique et primitive : deux loups valent mieux qu'un... Isaac avait probablement raison, mais elle ne l'aurait jamais admis. D'ailleurs, elle s'était déjà élancée pour suivre la trace, son instinct lui disant de foncer vers l'avant pour aller secourir cette personne si elle était encore en vie...

Les deux garous avançaient plutôt lentement pour des gens pressés. Certainement que le mélange entre une Malia trop pressée et un Isaac très lent menait à une sorte de statu quo qui leur donnait une allure de promenade plutôt que de recherche et d'enquête. Malia avait haussé un sourcil. Tiens donc, il avait des sorcières sous la main et il aimait ça... Elle se promit de garder en mémoire cette histoire de magicienne. Peut-être Isaac était-il enfin sorti de sa timidité pour draguer des jeunes sorcières du Carré de la Nouvelle Orléans ? L'idée lui parut mi drôle mi énervante, et elle ne su pas trop dire pourquoi elle se sentait irritée. En fait pourquoi ne pas en parler maintenant ? Traquer quelqu'un ne voulait pas dire ne pas discuter...

« Alors comme ça tu fricotes avec les sorcières ici ? Ca ne te ressemble pas. »

Malia avait plongé son regard dans celui d'Isaac, à la recherche d'une once de rougeur sur ses joues. Elle avait lâché ça comme ça, sans même réfléchir à ce qu'elle allait dire. Le tout placé sur un ton plutôt neutre comme de quelqu'un qui voulait juste remettre la personne face à la réalité de son état. Avant même qu'il lui réponde à ce sujet, ils étaient partis tous les deux en direction de l'odeur que suivait toujours Malia, qui eu droit à une remarque cynique de son camarade bêta comme lui seul en avait le secret. Bientôt, ils quittèrent le parc pour traverser la grande avenue qui en faisait le tour. Là, l'odeur des voitures et des pots d'échappement mis à mal le flair de Malia, qui du s'y reprendre à plusieurs fois avant de retrouver la piste tant convoitée. Ce n'est qu'après avoir traversé, au rouge pour les piétons bien évidemment, et avoir un peu dévié sur la droite, qu'elle reprit le fil de leur traque.

Alors qu'ils s'enfonçaient dans une ruelle adjacente et manifestement vide de toute âme qui vive, Malia sentit que l'odeur se renforçait, mais aussi qu'elle changeait de la simple trace laissée par le sang dans le parc. La personne était toute proche, elle sentait son parfum, son odeur au-delà du sang, et surtout, cette fragrance de mort qui lui prit à la gorge et lui piqua le nez. Fronçant les sourcils, elle accéléra le pas en attrapant la main d'Isaac pour l'entraîner derrière elle. Ils avançaient tellement vite et en se fiant seulement à sa truffe, que Malia failli trébucher sur le corps. La masse étendue au sol gisait dans une flaque de sang, et il se fallut de peu pour qu'elle ne marche dedans.

« Oh merde il est mort. »

Bravo Malia, quel génie ! Elle regarda Isaac. Les deux jeunes gens avaient donc bien trouvé la source de tout ce sang qui coulait depuis le parc. C'était un homme, vieux comme l'était son père probablement, peut-être un peu plus car ses cheveux étaient plus grisonnants, et il avait de l'embonpoint. Etendu sur le ventre, le visage de profil, il semblait regarder vers le coin de la rue, mais son regard était vide et morne. Malia avait envie de dire : on fait quoi ? on le déplace ? Mais elle était trop prise par l'odeur pestilentielle pour parler, et porta une main à sa bouche. La mort ne la dérangeait pas, mais cette odeur lui donna la nausée. Depuis combien de temps était-il là ? Qui l'avait tué ? Il ne pouvait pas être là depuis bien longtemps, sinon d'autres créatures l'auraient probablement trouvé. Sauf si c'étaient elles qui les avaient déposées là. La coyote jeta un regard empli de questions à Isaac. Si elle était la pisteuse de la meute en revanche tout ce qui touchait aux humains ce n'était pas son truc et elle réagirait probablement mal à ce qu'il fallait réellement faire. Honnêtement, si ça n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait juste enterré. Mais lui savait probablement quoi faire.
rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hawk in the night Empty
MessageSujet: Re: Hawk in the night  Hawk in the night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night and Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-
Sauter vers: