Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 So you need a roommate... (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:15

Jackpot !


Juillet 2017


Hécate : (...)

Plus loin que le siècle dernier ? Malachai avait suivit lui aussi des cours d'histoire. Au siècle dernier, les femmes n'avaient pas les mêmes droits, les portables existaient à peine (à la fin du siècle oui mais pas au début) et... les machines à laver ! Voilà pourquoi la jeune femme semblait aimer cette pièce : elle n'avait certainement pas dû connaître ça. Les amish vivent-ils aussi loin des laveries automatiques ?

Hécate : (...)

Ah... les personnes aux canines pointues ne devaient donc pas être très appréciées. Ou au contraire elles passeraient pour une divinité ! Encore fallait-il les trouver ces amish et... le Parker n'avait pas très envie de faire leur rencontre. Franchement, vivre en communauté, ça lui avait assez suffit avec son Coven. Heureusement il jouissait de liberté, chose qu'Hécate ne semblait pas avoir vécu. D'ailleurs comment une sorcière s'était retrouvée là bas ? Mieux ! Comment était-elle partie de cette communauté ?

Hécate : (...)

Wouah... Je suis bien heureux de ne pas connaître ces gens. Le retour dans la "vraie vie" n'a pas du être très amusant.

Mais maintenant on va s'éclater comme des petits fous tous les 3. Trinquons !

Olivia leva son verre vers Hécate et l'hérétique fit de même. Nouvelle colocation. Nouvelle vie. Il fallait fêter ça ! Notamment parce qu'ils avaient tous les deux trouvés en Hécate la meilleure colocataire : humaine et sorcière.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 5:32

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
J'avais enfin fini mes explications. Comparé à ce qu'était la communauté amish, j'avais tenté de faire succint mais j'avais la sensation que ça avait été déjà trop long. Ou c'était peut être juste les émotions désagréables liés à ces souvenirs qui me donnait cette impression.

- Tout dépend de ce qu'on considère comme "la vraie vie". Pour les amish, c'est eux qui vivent la vraie vie, que seule celle qui a été décidé par Dieu est celle qui doit être vécue.

Là encore c'était une question de point de vue. Pour Olivia et Malachai, la vie  qu'ils vivaient étaient la vraie vie. Pour les amish, c'était celle qu'ils vivaient qui l'était. Pour avoir vécu les deux, je devais avouer que je préférais le point de vue de mes colocataires. Je préférais me dire que cette vie que je vivais aujourd'hui était la vraie vie, et que celle que j'avais fui était au mieux un cauchemar, au pire une épreuve auquel j'avais survécu avec succès. Preuve que si je n'étais pas une grande sorcière pour le moment, j'étais douée pour affronter les choses difficiles et pour y survivre.

- Mais oui, je ne vais pas nier que "l'après communauté" m'a forgé le caractère.

Version polie pour dire que ça avait été certes horrible mais que comparé à ce que j'avais fui juste avant, ça devenait juste un mauvais moment à passer. Et ça avait fini par passer. Pour preuve, j'étais désormais avec eux, venant de signer une colocation. Rachel, la jeune amish que j'avais été, n'aurait imaginé une seule seconde que ce jour aurait pu arriver. Bon il était vrai aussi qu'à l'époque où j'étais amish, la seule personne avec qui j'aurais partagé un foyer en dehors de mes parents, aurait été mon mari. Il valait mieux au final que mes parents aient appliqué la règle de banissement et aient oublié mon existence. Parce que si ils avaient sur parmi mes colocataires se trouvaient un homme avec qui je n'étais pas mariée, ils auraient été prié pour mon âme. Ou seraient venus pour m'exorciser de nouveau... Voir les deux. Mais je ne risquais plus rien. Outre le fait que les amish préféraient le banissement à la traque, j'avais de toute manière changé d'identité et gagné en capacité de défense. Pas de beaucoup, mais comparé aux amish, j'étais toujours plus forte qu'eux maintenant.

- ...Mais j'approuve totalement Olivia.On va s'amuser tout les trois.

Et cette pensée suffisait à écarter tout les mauvais souvenirs qui pourraient vouloir remonter à la surface. Ce passé était derrière moi et au vu de cette soirée, l'avenir était plaisant. C'était la seule chose à garder en tête. La seule chose qui le méritait.Je n'étais plus Rachel Wagler, j'étais Hecate White. Et Hecate White aurait une belle vie, je l'avais décidé. Alors ça suffisait à faire naître le plus grand des sourires sur mon visage.

- A cette colocation.

Imitant Olivia et Malachai, je levais mon verre de soda pour trinquer. J'étais vraiment contente d'être tombée sur eux deux. Ils semblaient être les colocataires fait pour moi et je comptais bien profiter de la chance que j'avais eu de trouver cette colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:27
Je propose qu'on termine ce RP ici si ça te dis Smile

Et du coup si tu es toujours partante pour RP avec moi, on peut s'en faire un Hécate / Olivia, au moment où Olivia fait comprendre à Hécate qu'elle est une sorcière elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:41
Ca me va totalement! Et oui, avec plaisir pour le rp avec Olivia, ça va être drôle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
So you need a roommate... (Malachai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-
Sauter vers: