Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

So you need a roommate... (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 347
▬ Points : 1177
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: So you need a roommate... (Malachai)   Lun 30 Juil - 3:25

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Je commençais à déprimer. C'était donc ça le monde merveilleux de la recherche d'appartement ? J'avais eu la chance de trouver ce studio où j'étais actuellement. Une de mes collègues au bureau du procureur avait une sœur qui louait un studio. J'avais accepté le temps de trouver plus près, car il fallait avouer que j'avais que chaque jour, le trajet jusqu'au boulot était une perte de temps considérable. Et c'était du temps que je ne pouvais pas réserver à l'apprentissage de la sorcellerie. Car si j'étais une sorcière, j'avais encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir me considérer et être considérer comme une sorcière vraiment utile. Je voulais donc me trouver un autre appartement pour réduire cette perte de temps. Et puis, si j'avais appris une chose depuis ma fuite de chez les amish, c'était que la vie était trop riche pour vouloir gaspiller inutilement son temps juste pour du trajet. J' avais vécu en amish, puis j' avais vécu dans la rue. Je voulais maintenant découvrir ce que la vie pouvait m'offrir dans tous les domaines.
J'avais donc déjà fait un grand tour des studios et des appartements pour y vivre seule et aucun ne pouvait convenir, soit au niveau distance, soit au niveau prix. Je n'avais le salaire que d'une assistante du procureur. Et contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, sans être payée une misère, je n'avais pas non plus une grande fortune. En fait, j'aurais sans doute touché plus si j'avais opté pour le privé et était devenu l'assistante d'un associé dans un grand cabinet d'avocats de la ville. Mais j'aimais mon métier au bureau du procureur. Il m'offrait des accès qui pouvaient ou pourraient se révéler utile. Et j'étais assez borderline pour oser me servir de ça si nécessaire. Alors puisque vivre seule n'était pas possible, il me restait l'option de la colocation. Pourquoi pas après tout. Chez les amish, j'avais vécu en communauté, je ne voyais pas en quoi vivre en colocation serait compliqué. J' avais donc commencé à faire le tour des annonces et je venais de faire deux visites, peu convaincue par les potentiels colocataires. Mais si je ne trouvais pas mieux, j'opterais pour la première des visites. Il me restait donc une visite à faire. Je restais optimiste. Arrivée à destination, je me décidais à frapper à la porte, en espérant que cette visite serait la bonne.

Dernière édition par Hecate White le Mar 18 Sep - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo
Heretics, the best of both

▬ Messages : 78
▬ Points : 136
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)   Jeu 6 Sep - 8:49

HRPG:

Jackpot !

Juillet 2017

Depuis qu'il était revenu à la Nouvelle Orléans, Malachai revivait. La ville grouillait de personnes aux pouvoirs plus extradordinaires les uns que les autres mais avec Olivia, ils arrivaient toujours à obtenir ce qu'ils souhaitaient. Ensemble, ils formaient un duo que personne ne pourrait arrêter. Comme c'était-il trouvé ? Alors là c'était une longue histoire mais... disons que leur idée de vengeance les avait fait se rapprocher. A tel point que maintenant le Parker partageait l'appartement de la belle blonde. S'ils sortaient ensemble ? Loin de là. Enfin si, tous les soirs, pour chasser, mais c'était tout. Ils étaient comme des frères et sœurs qui se retrouvaient, avec une expérience de vie commune dans un monde prison, bien qu'ils n'aient pas partagé le même.

Aujourd'hui, Olivia était parti travailler à la Bibliothèque. Kai devait donc rester à l'appartement car aujourd'hui quelque chose de formidable allait se produire : ils allaient peut-être avoir une colocataire ! L'appartement comportait 3 chambres. Deux étaient donc déjà occupées, mais il fallait occuper la 3ème. Oli et Kai avaient longtemps cherché mais jamais ils n'avaient trouvé.... Que des humains sans intérêts... Que cherchaient-ils exactement ? Un sorcier ! Oui, ils avaient besoin d'avoir dans leur petit nid douillet quelqu'un capable de les rassasier en sang si la chance est mauvaise, mais aussi capable de leur donner des pouvoirs quand ils n'en possédaient plus. Bon pour le moment leurs chasses se passaient toujours bien mais les chasseurs devenant très présents, il fallait bien avoir une rue de secours quelque part, et quoi de mieux que de l'avoir chez soit ?

Malachai releva les manches de son pull et tendit l'oreille : les pas approchaient. Mais il n'y avait pas que des pas. Il la sentait, cette puissance magique. Bon, peut-être moins puissante que ce qu'il voudrait mais... ça ferait l'affaire. Les pas se rapprochèrent, s'arrêtèrent, et bientôt on toqua à la porte. Kai se redressa, passa une main dans ses cheveux et arbora son plus grand sourire. Il s'empara des clefs et ouvrit la porte.

Bonjour Mademoiselle. Vous venez pour la visite ?

Et sans même attendre sa réponse, il se dégagea de l'entrée et fit une petite courbette pour la laisser passer. L'appartement était propre. Il faut dire que le ménage ici, ça ne dure pas très longtemps. Avec deux vampires sorciers, c'était facile de faire le ménage en trente secondes. Olivia avait fait exprès d'exposer quelques objets féminins à elle, dans le salon, histoire qu'au premier coup d'oeil cette demoiselle sache qu'elle ne serait pas en colocation avec un garçon. Bien sur Kai était un homme charmant. Qui ne résisterait pas à son regard envoutant ? Mais certaines filles n'aimaient pas vivre en colocation avec des hommes. Après tout, qui sait à quoi ils pourraient penser ? En ce moment, Kai pensait à bien des choses... Il referma la porte et s'avança dans la pièce.

Vous pouvez laisser vos affaires sur le porte manteau pour la visite si vous le voulez. Ou les poser sur le canapé mais ma colocataire est un peu maniaque et n'aime pas voir les choses traîner.

Olivia ? Maniaque ? Non, à vrai dire il était plus maniaque qu'elle mais puisqu'elle n'était pas là, il la ferait passer pour une maniaque.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 347
▬ Points : 1177
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)   Dim 16 Sep - 5:42

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
J' étais tendue, jouant avec mes mains. Heureusement, je n'eus pas à attendre longtemps. J'entendais le bruit des clés dans la serrure et juste après la porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme qui avait un sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'air méchant, ce qui était rassurant. Et à sa question, j'hochais positivement la tête, ayant d'un coup un doute sur le fait que je m'étais peut être trompée de porte. C'était peut-être en face, ou même à un autre étage...

- Oui...c'est bien ici?

Visiblement oui, puisqu'il se déplaça sur le côté avec une sorte de révérence pour me laisser entrer. Je le remerciais d'un sourire et entrait. D'un premier regard, l'appartement semblait plus grand que les deux précédents que je venais de visiter. Mieux agencé aussi. Je ne savais pas encore ce qu'il en était des colocataires, mais si l'appartement dans son entièreté était comme l'entrée, il donnait clairement envie d'y vivre. Lors de mon coup d'oeil, je notais des éléments qui laissaient à penser qu'il y a avait une colocataire féminine également. Donc la colocation se ferait avec le jeune homme et une fille. Ca m'allait totalement. Ce n'est pas que le homme qui me faisait face n'avait pas l'air gentil, mais je n'avais jamais vécu seule avec un homme. C'est les amish, je vivais chez mes parents, dans la rue je vivais là où je trouvais et plus on était nombreux dans le squat, moins on avait froid, et pour finir j'étais seule dans mon studio. Si j'avais du vivre seule en colocation avec celui qui venait de m'accueillir, je n'aurais pas su comment me comporter, ça aurait été gênant. Savoir qu'il y avait une autre fille me rassurait un peu. La colocation était déjà une première pour moi, autant éviter de rajouter des obstacles supplémentaires. Lorsqu'il referma la porte, l'homme me désigna de la main un porte manteau m'expliquant que je pouvais mettre mes affaires là ou sur le canapé. Mais en sachant que l'autre colocataire était attachée à l'idée d'ordre et de propreté, le choix était vite trouvé.

- Merci.

J' accrochais ma veste au porte manteau et gardait mon sac en main en bandoulière. Si la troisième colocataire était maniaque, je ne voulais pas ajouter du désordre qui aurait pu la contrarier et donner une mauvaise impression, alors que je n'en étais qu'à la visite. Je ne l'avais pas vue mais j'allais peut être la croiser durant la visite, et je  voulais pas ne pas faire l'affaire alors même que la visite n'était même pas commencée...

- Je vais rencontrer aussi l'autre personne aujourd'hui?

Je n'avais pourtant l'impression qu' il n'y avait que l'homme qui m'avait accueillie dans l'appartement. Mais peut-être était elle là et que je ne l'entendais pas ou qu'elle devait arriver plus tard. Si elle n'était pas là, cela voulait dire qu'il faudrait 2 visites avant de savoir? Je me rendis soudain compte qu'avec tout ça, j'avais oublié de me présentée.

- Oh, je m'appelle Hecate White, au fait...

Je lui avais tendu la main pour me présenter avec une moue désolée. Et de l'autre main, je remontais nerveusement les lunettes sur mon nez. Si j'oubliais les présentations d'usages, ça commençait bien....

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Dernière édition par Hecate White le Mar 18 Sep - 3:02, édité 2 fois

Modo
Heretics, the best of both

▬ Messages : 78
▬ Points : 136
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)   Dim 16 Sep - 22:15

Il est pas trop classe cet appart ?:

Jackpot !

Juillet 2017

Hecate : (...)

Malachai allait répondre quand, en se tournant pour lui faire face, elle lui tendit une main.

Hecate : (...)

Sans hésiter une seule seconde il s'en empara et... tenta de ne pas la siphonner. Au moins, rien qu'à ce petit contact, il était rassuré : celle fille possédait bel et bien des pouvoirs magiques ! Il aurait été tenté de garder la main dans la sienne et de la voir s'écrouler sur le sol, vide de toute magie, mais il se contrôla pour ne montrer en rien son côté siphon et une fois la poignée de main échangée, il la lâcha.

Moi c'est Malachai Parker. J'avoue que j'aurais pu également me présenter à votre arriver. Et puisqu'on en est dans les présentations, oublions le vous tu veux bien ? Si on est amené à habiter ensemble, autant se mettre à l'aise de suite ! Quand à l'autre colocataire, Olivia, elle travaille aujourd'hui. Elle est Bibliothécaire. Du coup elle ne sera pas là pour la visite. Enfin je peux toujours voir si elle peut passer rapidement pour te saluer ? Si ça te rassure de savoir où tu mets les pieds.

Il refit son sourire charmeur. Si seulement cette Hecate savait où elle venait de mettre les pieds, elle serait surement parti en courant. Une chance que la tache de sang dans le canapé soit totalement nettoyée, sinon elle aurait vraiment prit la fuite. Une autre chance encore que le frigo ne contienne pas de cadavres, ça aurait été gênant.

Le Parker avança dans le salon et fit un tour sur lui même.

Salon et salle à manger. Et cuisine semi-ouverte. Disons que c'est agréable de discuter quand tu fais la cuisine. Ou quand tu suis une série vachement passionnante ! On est rarement 8 à table mais Olivia a eu l'appartement avec les meubles. Tu veux visiter le balcon ?

L'hérétique s'approcha de la porte fenêtre et l'ouvrit avant de se décaler, histoire de laisser la place à Hecate si elle souhaitait sortir.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)   

So you need a roommate... (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1