Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue (M) Marius Mitchell - Frère 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum (M) Marius Mitchell - Frère 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Marius Mitchell - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
(M) Marius Mitchell - Frère YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

(M) Marius Mitchell - Frère Empty
MessageSujet: (M) Marius Mitchell - Frère  (M) Marius Mitchell - Frère EmptyLun 25 Mar - 17:05
MITCHELL Marius
ft. Theo James

Âge : 33 ans
Nationalité : Américain
Etat civil : Au choix
Profession / études : Au choix
Situation financière : Stable (avec héritage familiale)

Signe(s) distinctif(s) : Au choix,Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : L'histoire est libre d'imagination mais doit contenir les points suivants :

→ Vient d'une famille de Brotherhood, les membres de sa famille sont réputés soit pour leur talent sois pour avoir été bannis du brotherhood.

→ Sa mère était une Brotherhood réputée pour son talent.

→ Il à un petit frère, de 7 ans son cadet "Zacharia Seth Mitchell" aujourd'hui connu sous le nom de "Zach Forbes".

→ Quand il avait 15 ans et son frère 8 ils sont devenus orphelins. On leur à dit que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture. Il est persuadé que c'est faux.

→ Pendant plus d'un an, il vagabonde de famille d'accueil en famille d'accueil, fuguant constamment de chez ces familles avant de rejoindre le Brotherhood à l'âge de 17 ans. Connaissant déjà ses origines et talents. Ayant déjà été entrainer par ses parents.

→ Il avait une très bonne réputation dans le Botherhood et est très talentueux.

→ Quand son frère atteindra l'âge de 18 ans, il lui révèlera ses origines et essaiera de le rallier à sa cause en lui parlant de l'horrible nature des créatures surnaturelle. Son frère refuse d'accepter la réalité et il le laisse partir. Deux ans plus tard ils se retrouvent quand Zach rejoint le Brotherhood mais ils se voient très peu.

→ Il est banni après avoir commis un massacre comptant des victimes autant surnaturelles qu'humaines. Il considère que les créatures surnaturelles sont toutes mauvaises par nature et qu'elles sont dangereuses, qu'importe qu'elles se répriment leur véritable nature fini toujours par sortir. Aussi, il considère qu'un humain protégeant une créature surnaturelle ne vaut pas mieux qu'elles, c'est pourquoi il à été aussi loin.

→ Il essaiera de revoir son frère une fois banni mais ce dernier refusera de le suivre dans sa cause, sans pour autant lui montrer de l'hostilité. Quelques temps plus tard Zach aura plié bagage vers la Nouvelle Orléans.

Ce qu'il à fait jusqu'à aujourd'hui et entre ces évènements reste libre d'imagination. Tout comme les raisons qui l'on poussées à venir. Cela peut être pour son frère, pour une traque ou quoique ce soit d'autre.
Fanatique
Protecteur
Talentueux
Méfiant
Sérieux
Sang-froid
Zach Forbes : Frère. Petits, ils étaient peu proche, normal avec sept ans d'écart. Mais Marius était toujours très protecteur avec son frère. Et Zach fier d'avoir un grand frère pareil. Aujourd'hui, Zach essai de s'éloigner de lui, mais Marius sait qu'on fond son frère tient toujours à lui. Et son frère et sa dernière famille, il ne le laissera jamais tombé et le ralliera à sa cause. Peu importe ce qu'il doit faire pour ouvrir les yeux de son frère. Un jour ils serons réunis dans son combat, il en est persuadé.
Cassie Edwards : Même convictions. Cassie voue une haine viscérale aux vampires. Pouvant aller jusqu'assez loin pour les éradiquer. Cela créer une bonne entente entre la jeune femme et Marius. Il leur arrive donc de se prêter main forte de temps en temps.
Brunhilde Haugland : Proie qui ne cesse de lui échapper. Il poursuit Brunhilde depuis un petit moment maintenant mais elle ne cesse de lui filer entre les doigts. En même temps, avant elle il n'avait jamais rencontré de vampire capable de pratiquer la magie, et tuer cette créature lui paraît donc primordial car elle est dangereuse.
Thésée A. Hawkins : Humain à 100%. Innocent et adjoint au maire ? Il faut que celui ci devienne son allié, non ? Marius trouve toujours bon de se mettre dans la poche les gens les plus influents. Mais voilà, Thésée n'est pas certain d'apprécier ce caractère changeant chez le brotherhood. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il se méfie de lui.


(M) Marius Mitchell - Frère 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg


Dernière édition par Zach Forbes le Mar 26 Mar - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
(M) Marius Mitchell - Frère YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 55
▬ Points : 267
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

(M) Marius Mitchell - Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Marius Mitchell - Frère  (M) Marius Mitchell - Frère EmptyLun 25 Mar - 21:07
Le mot du créateur


Informations


Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario 820117371

Marius Mitchell est donc le frère de mon petit Zach. Hormis les points d'histoire et la relation avec son frère, Marius est entièrement malléable, ce qui est important c'est que tu puisse te l'approprier à ta façon pour qu'il devienne ton perso (M) Marius Mitchell - Frère 911916552

Nom & prénom : Le nom est peu négociable, c'est son nom de naissance. Après son frère à pris le nom de sa famille adoptive, Marius peut avoir changé de nom mais il faut que cela reste assez cohérent avec son passé donc : sois il à pris le nom d'une éventuelle famille d'accueil dans le Brotherhoord... Sois il aura suivi des démarches pour un changement.
Pour le prénom, j'aime bien Marius mais il peu être changé ^^

Avatar : J'aime beaucoup Theo James, il colle assez bien au caractère que j'imagine de Marius et l'avantage c'est qu'il y à des ressources assez nombreuses pour la partie "membre du brotherhood" cela dit il reste négociable.

Histoire : Comme dit dans la fiche, elle est libre d'interprétation sur ce qu'il a fait avant, pendant et après les points indiqués dans la partie obligatoire. Nous pourrons bien sûr en discuter ensembles au besoin ^^.

Caractère : Les trois premiers points de caractère sont imposés. Je vois difficilement comment faire autrement au vu de son histoire. Néanmoins les trois autres points sont subjectif et vous êtes libre d'interpréter sa personnalité comme vous le souhaitez.

Relations : Comme tu peut le voir, Marius à déjà quelques prés liens pour lui, les joueurs de ces personnages serons donc disponibles et j'en suis sûre ravis d'en discuter plus avant avec toi. ^^

N'hésite pas à me contacter si jamais ce scénario t'intéresse, à la moindre question. Je suis disponible par MP et suis assez présente sur la CB en général. Et si tu n'est pas inscrit tu peut toujours poser tes questions dans le coin des invités. Dans tout les cas je serais ravie d'y répondre  (M) Marius Mitchell - Frère 3319837005

A bientôt (M) Marius Mitchell - Frère 911916552




(M) Marius Mitchell - Frère 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Marius Mitchell - Frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: