Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Blood Sweat And Tears 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Blood Sweat And Tears 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Blood Sweat And Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
Blood Sweat And Tears 113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Blood Sweat And Tears Empty
MessageSujet: Blood Sweat And Tears  Blood Sweat And Tears EmptyMer 1 Nov - 16:30
• Blood Sweat and Tears •


« Sunnydale, Californie. Une petite ville des plus ordinaires en apparence mais une fois la nuit tombée, le mal rôde. Il y a plusieurs années, une de nos jeunes Élus a été envoyée là-bas pour y éradiquer ce que nous appelons le Mal Absolu mais le rapport que j’ai fait à l’époque n’avait pas alarmé le Conseil des Observateurs. J’étais l’observateur de Brittany durant cette période. Je l’avais préparée à être la meilleure que les autres potentiels. Elle savait comment tuer un vampire, même avec un cure-dent. Et pourtant, je ne l’avais pas préparée pour ce type de vampire ! Le genre de créature assoiffé de sang dont le soleil n’avait aucun effet contrairement aux autres. Je me souviens de ses yeux rouges sous cette apparence malgré tout humaine alors que les vampires que nous combattions laissaient le démon en eux prendre le dessus. Je me rappelle également de ce loup de la taille d’un ours qui était venu combattre le monstre que j’avais sous les yeux. Je le vis le déchiqueter avant de reprendre une forme humaine et de mettre le feu à ce qui restait du corps du pauvre diable. Mais le plus surprenant, c’est que ce sauveur venu de nulle part ignora complètement ma présence jusqu’à ce qu’il redevienne loup et me jette un dernier regard avant de disparaître. Je n’ai jamais pu oublier cette nuit-là. Le Conseil m’avait fait passer pour un fou. Je n’ai plus entraîner de potentiels par la suite. »

Janvier 2012, extrait du journal de Vincent Peterson, ancien observateur.

Suite ici


RèglementAnnexesEncyclopédieBottinsQuestion & suggestion



Sybline - Fondatrice

Shelksea - Admin

Informations


Forum déconseillé aux moins de 16 ans.
Avatar : 200px sur 320px - un rp minimum par mois - aucun minimum en mot ou en ligne - Ouverture le 3 mars 2023








« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sean of Bst ❞
Invité

Blood Sweat And Tears Empty
MessageSujet: Re: Blood Sweat And Tears  Blood Sweat And Tears EmptyVen 3 Nov - 23:11
Petite maj ^^

225j.png

• Blood Sweat and Tears •


« Sunnydale, Californie. Une petite ville des plus ordinaires en apparence mais une fois la nuit tombée, le mal rôde. Il y a plusieurs années, une de nos jeunes Élus a été envoyée là-bas pour y éradiquer ce que nous appelons le Mal Absolu mais le rapport que j’ai fait à l’époque n’avait pas alarmé le Conseil des Observateurs. J’étais l’observateur de Brittany durant cette période. Je l’avais préparée à être la meilleure que les autres potentiels. Elle savait comment tuer un vampire, même avec un cure-dent. Et pourtant, je ne l’avais pas préparée pour ce type de vampire ! Le genre de créature assoiffé de sang dont le soleil n’avait aucun effet contrairement aux autres. Je me souviens de ses yeux rouges sous cette apparence malgré tout humaine alors que les vampires que nous combattions laissaient le démon en eux prendre le dessus. Je me rappelle également de ce loup de la taille d’un ours qui était venu combattre le monstre que j’avais sous les yeux. Je le vis le déchiqueter avant de reprendre une forme humaine et de mettre le feu à ce qui restait du corps du pauvre diable. Mais le plus surprenant, c’est que ce sauveur venu de nulle part ignora complètement ma présence jusqu’à ce qu’il redevienne loup et me jette un dernier regard avant de disparaître. Je n’ai jamais pu oublier cette nuit-là. Le Conseil m’avait fait passer pour un fou. Je n’ai plus entraîner de potentiels par la suite. »

Janvier 2012, extrait du journal de Vincent Peterson, ancien observateur.

Suite ici


RèglementAnnexesEncyclopédieBottinsQuestion & suggestion

join-us-on-discord_1.png?t=1653715730

Sybline - Fondatrice
Shelksea - Admin

Informations


Forum déconseillé aux moins de 16 ans.
Avatar : 200px sur 320px - un rp minimum par mois - aucun minimum en mot ou en ligne

e5a0ffd410676650c2e9967e63ba78ae4a6eb607.png aedc6541fb02c10e1faecd2ae785e101f5465ab4.gifv 9176c94117a367960eddb0c92a27bf21fc8274ed.png 72dcae249a78ecedb0375f5e7113b2927ad05a53.pnj eunwoo12.png 8d74ab5dccaa32b69641f0ebdbfc7359aa412099.pnj




Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Sweat And Tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Blood
» BLOOD IN THE WATER
» Game Of Blood

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We all need friends :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: