Feuille de personnage Petit + : Peut se transformer totalement en coyote Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne") Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Mer 4 Jan - 14:02
Cerise
Tu préfères le bleu ou le noir ?
killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Feuille de personnage Petit + : Peut se transformer totalement en coyote Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne") Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Mer 4 Jan - 16:37
Ecrire
Tu préfères le chocolat avec des éclats d'amande ou de pistache ?
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 5 Jan - 16:54
Ahhh la question est difficile mais je vais prendre le téléphone même si je pense que j'utilise plus l'ordinateur. en cas d'urgence quoi
D'ailleurs tu dois quand même choisir hihi
Tu préfères sentir mauvais toute ta vie et te doucher tous les jours ou ne jamais te laver mais sentir très bon ?
Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 5 Jan - 17:13
Voler dans le ciel !!!
Tu préfères perdre toute ta famille contre tout l'argent que tu veux jusqu'à la fin des temps, ou garder ta famille mais vivre dans la pauvreté totale ?
Sujet: Re: Tu préfères ? Ven 6 Jan - 14:08
Caroline, Bonnie me soule grave
Tu préfères les loups-garous ou les coyotes-garous ?
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Lun 9 Jan - 11:59
Les loups-garous !
Tu préfères avoir faim ou avoir froid ?
▲
❝ Katherine Pierce ❞
Snatch, eat and erase
▬ Messages : 598 ▬ Points : 1410 ▬ Date d'inscription : 04/05/2022 ▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos ▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens
Feuille de personnage Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Lun 9 Jan - 13:57
Faim je gère mieux que le froid
tu préfères te faire piquer par un moustique qui a la dingue ou mordre par une sangsue ?
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Lun 9 Jan - 14:58
Le moustique !
Tu préfèrerais avoir la peste ou le choléra ?
▲
❝ Katherine Pierce ❞
Snatch, eat and erase
▬ Messages : 598 ▬ Points : 1410 ▬ Date d'inscription : 04/05/2022 ▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos ▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens
Feuille de personnage Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson Inventaire:
Sujet: Re: Tu préfères ? Mar 10 Jan - 14:48
avec le choléra je pense
Tu préfères Perdre la vue ou l'ouïe ?
Safest Psychotic
ANAPHORE
Bitch in town
▲
❝ Alicia Forks ❞
We'll never be royals
▬ Messages : 306 ▬ Points : 486 ▬ Date d'inscription : 05/01/2023 ▬ Emploi/loisirs : Agent de police
Sujet: Re: Tu préfères ? Mar 10 Jan - 14:49
l'ouïe, au moins je pourrais encore voir ce que je fais sur l'ordi !
Tu préfères l'argent ou l'amour ?
▲
❝ Katherine Pierce ❞
Snatch, eat and erase
Sujet: Re: Tu préfères ? Mar 10 Jan - 14:56
L'amour !
Tu préfères le café ou le thé ?
Safest Psychotic
ANAPHORE
Bitch in town
▲
❝ Alicia Forks ❞
We'll never be royals
▬ Messages : 306 ▬ Points : 486 ▬ Date d'inscription : 05/01/2023 ▬ Emploi/loisirs : Agent de police
Sujet: Re: Tu préfères ? Ven 3 Fév - 16:21
Livre je suis pas trop musique !!
Tu préfères : trop de persos mais impossible d'être à jour, ou pas assez mais pas oser en faire un nouveau ?
▲
❝ Alicia Forks ❞
We'll never be royals
Sujet: Re: Tu préfères ? Ven 3 Fév - 16:31
la seconde xD
Tu préfères Elena ou Katherine ?
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire: