▬ Messages : 598 ▬ Points : 1410 ▬ Date d'inscription : 04/05/2022 ▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos ▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens
Feuille de personnage Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson Inventaire:
Sujet: Re: Le jeu de la rose Jeu 19 Mai - 0:29
Ohlalala je suis flattée
UN
Safest Psychotic
ANAPHORE
Bitch in town
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire:
▬ Messages : 598 ▬ Points : 1410 ▬ Date d'inscription : 04/05/2022 ▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos ▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens
Feuille de personnage Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson Inventaire:
Sujet: Re: Le jeu de la rose Mar 31 Mai - 13:27
10 rose à moi parce que je suis la meilleure
Je l'offre (généreusement) à Nadia ma douce enfant
Safest Psychotic
ANAPHORE
Bitch in town
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire:
▬ Messages : 1268 ▬ Points : 2874 ▬ Date d'inscription : 22/08/2017 ▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville ▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste
Feuille de personnage Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter Inventaire:
Sujet: Re: Le jeu de la rose Ven 10 Juin - 16:47
Cinq
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 12 Juin - 21:27
Six
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 13 Juin - 18:01
Sept
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 13 Juin - 21:31
Huit
▲
❝ Camryn Jensen ❞
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 1268 ▬ Points : 2874 ▬ Date d'inscription : 22/08/2017 ▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville ▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste
Feuille de personnage Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter Inventaire:
Sujet: Re: Le jeu de la rose Mar 14 Juin - 22:55
Neuf
▲
❝ Henrik Mikaelson ❞
Expression Coven
▬ Messages : 318 ▬ Points : 613 ▬ Date d'inscription : 02/12/2015 ▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais... ▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, professeur de magie offensive au sein de l'académie Saltzman...
Sujet: Re: Le jeu de la rose Mar 21 Juin - 19:47
Dix pour la personne suivante
You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega