Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 12:30
natation
▲
❝ Samuel Keller ❞
Brotherhood Member
▬ Messages : 1116 ▬ Points : 680 ▬ Date d'inscription : 02/02/2018 ▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans ▬ Emploi/loisirs : médecin
Feuille de personnage Petit + : Bague trompe la mort (0/5) Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 12:33
Espoir
▲
❝ Samuel Keller ❞
Brotherhood Member
▬ Messages : 1116 ▬ Points : 680 ▬ Date d'inscription : 02/02/2018 ▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans ▬ Emploi/loisirs : médecin
Feuille de personnage Petit + : Bague trompe la mort (0/5) Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 12:34
relancer
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire:
▬ Messages : 6192 ▬ Points : 3705 ▬ Date d'inscription : 30/01/2017 ▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : Policier
Feuille de personnage Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre ! Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 16:55
espion
▲
❝ Shayne Campbell ❞
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6192 ▬ Points : 3705 ▬ Date d'inscription : 30/01/2017 ▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : Policier
Feuille de personnage Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre ! Créateur de votre lignée : Inventaire:
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 16:58
Escaladera
▲
❝ Shayne Campbell ❞
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 306 ▬ Points : 486 ▬ Date d'inscription : 05/01/2023 ▬ Emploi/loisirs : Agent de police
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 17:23
élaguer
▲
❝ Shayne Campbell ❞
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 306 ▬ Points : 486 ▬ Date d'inscription : 05/01/2023 ▬ Emploi/loisirs : Agent de police
Sujet: Re: A la lettre Mar 24 Jan - 17:32
étranglerai
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: A la lettre Mer 25 Jan - 22:07
Internet
▲
❝ Alicia Forks ❞
We'll never be royals
Sujet: Re: A la lettre Jeu 26 Jan - 9:30
Titanic
▲
❝ Shayne Campbell ❞
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 139 ▬ Points : 341 ▬ Date d'inscription : 07/03/2017 ▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu. ▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura. File un coup de main à Tristan de Martel et son organisation, les Strix sur son temps libre.
Sujet: Re: A la lettre Jeu 26 Jan - 18:35
Ecume
You're being emotional. It's understandable, but unnecessary.
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire: