Feuille de personnage Petit + : Peut se transformer totalement en coyote Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne") Inventaire:
Sujet: Re: ABC des prénoms Mer 6 Avr - 10:53
Yolande
killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire:
▬ Messages : 6192 ▬ Points : 3705 ▬ Date d'inscription : 30/01/2017 ▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : Policier
Feuille de personnage Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre ! Créateur de votre lignée : Inventaire:
▬ Messages : 1116 ▬ Points : 680 ▬ Date d'inscription : 02/02/2018 ▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans ▬ Emploi/loisirs : médecin
Feuille de personnage Petit + : Bague trompe la mort (0/5) Créateur de votre lignée : Inventaire:
Feuille de personnage Petit + : Peut se transformer totalement en coyote Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne") Inventaire:
Sujet: Re: ABC des prénoms Mar 12 Avr - 18:36
Françoise
killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 2690 ▬ Points : 4853 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale Inventaire:
▬ Messages : 598 ▬ Points : 1410 ▬ Date d'inscription : 04/05/2022 ▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos ▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens
Feuille de personnage Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson Inventaire:
Sujet: Re: ABC des prénoms Mar 31 Mai - 13:31
Trivia
Safest Psychotic
ANAPHORE
Bitch in town
▲
❝ Cora Hale ❞
Werewolf, The Omega
▬ Messages : 1268 ▬ Points : 2874 ▬ Date d'inscription : 22/08/2017 ▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville ▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste
Feuille de personnage Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter Inventaire: