Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya] 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya] 4d5ffc10
▬ Messages : 3657
▬ Points : 8094
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya]   Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya] EmptyVen 15 Nov - 11:57

Comme une histoire de famille.Freya Mikaelson & Tobbias Lombard

La présence de Dahlia se fait de plus en plus forte, je la sens approcher mais sans parvenir à la localiser précisément. C'est sûr qu'après tant de temps passé ensemble nous savons comment l'autre agit donc elle fait de son mieux pour se dissimuler à mes yeux. Et, quelque part, je crois que ce jeu du chat et de la souris l'amuse. Les défenses du manoir familial ont été renforcées et nous sommes tous sur le qui-vive, cette fois-ci elle ne pourra pas commettre d'enlèvement sans que personne ne s'y oppose, ma nièce ne connaitra pas la même vie que moi. Je crois que ma chère tante n'est pas encore entrée dans la Nouvelle-Orléans, il me semble qu'elle se tient en périphérie de ce territoire pour l'instant. Pourtant elle est bel et bien la et m'envoie des signes pour me le faire savoir. Aurait-elle peur de se faire voir au grand jour? Cette question reste sans réponse pour l'instant. Il est vrai que le premier signe de sa présence m'a destabilisée car je pensais qu'elle mettrait plus de temps que cela à arriver. Mais je n'ai plus peur d'elle depuis bien longtemps, ma seule crainte est qu'elle frappe avant que nous soyons totalement prêts.

Afin de renforcer encore nos défenses j'ai besoin de quelques plantes qui poussent dans les bois alors tôt ce matin je décide d'aller y faire un petit tour pour prendre ce dont j'ai besoin. L'un des soldats ayant juré fidélité à notre famille m'accompagne afin de surveiller les environs le temps que je puisse prendre ce dont j'ai besoin. Nous nous mettons en route et entrons silencieusement dans le bayou. Tout semble calme, même un peu trop calme, comme si les oiseaux eux-mêmes s'étaient tus en prévision d'un danger à venir. Quelques minutes plus tard nous arrivons à la zone où poussent les plantes recherchées. Tandis que je les récupère délicatement et les glisse dans un sachet le garde veille quelques pas en arrière.

Brusquement un bruit de feuilles froissées se fait entendre. Je me redresse tout en enfouissant le sachet dans la poche de mon jean, le garde se rapproche de moi quand une forme sortie de nulle part l'attrape et l'emmène en clignement de paupières derrière les arbres et buissons environnants. Sans réfléchir à ce qui pourrait se passer je me met à courir dans cette direction mais ne voit rien. Quelques bruissements se font entendre aux alentours et j'avance dans une direction au hasard. Alors que je suis dans une petite clairière une masse tombe juste devant mes pieds, il s'agit de mon garde du corps. Le problème est qu'il est mort, un trou dans la poitrine. Une présence se fait sentir derrière moi et agrippe mon bras. Je me retourne en envoyant une onde de choc et l'inconnu recule de plusieurs mètres avec un rire narquois. Puis, en une fraction de secondes il disparait. Pour avoir une telle vitesse il s'agit forcément d'un vampire.

Ledit vampire surgit une nouvelle fois de nulle part et me pousse violemment dans le dos, me précipitant au sol. Son pied vient écraser l'une de mes mains et son visage s'étire d'un grand sourire devant la grimace de douleur que cela occasionne. Il sort alors une dague et joue avec du bout des doigts.

-Dahlia te veux vivante pour l'instant...mais rien ne dit dans quel état tu dois être livrée...

D'un coup de pied dans les jambes je le force à reculer puis me redresse et un fort vent se met à souffler autour de nous. Si il croit que je vais le suivre docilement c'est qu'il est encore plus bête que ce que je pensais. Les coups ne tardent pas à fuser de tous les sens, moi avec la magie et lui qui esquive et m'assène des coups de poings pour m'étourdir et m'emmener à sa maitresse avec plus de facilité. Énervée de ce harcèlement je mobilise une magie plus occulte pour le stopper, sentant que la donne est en train de changer il me porte alors un coup à la tête avec une pierre et je tombe au sol, les yeux restant difficilement ouverts. Il s'approche avec un rictus satisfait sur le visage. Sous mes doigts je sens la fraicheur d'une lame, celle qu'il a laissée tomber il y a quelques instants. Bien décidée à garder ma liberté je plante la lame dans son torse de toutes mes forces, le cœur n'est pas touché mais c'est tout de même douloureux. Son cri de douleur m'écorche les tympans et je tombe au sol, évanouie et le côté de la tête en sang suite au coup asséné avec la pierre.

:copyright:️ DABEILLE

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas

Comme une histoire de famille [Tobbias et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1