Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum [Hecate & Malachai] Love Actually 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

[Hecate & Malachai] Love Actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
[Hecate & Malachai] Love Actually Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_540
▬ Messages : 990
▬ Points : 2835
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptySam 19 Oct - 18:46

Love Actually

Janvier 2018

Depuis la fête des bénédictions, les soirées télévisions se terminaient très souvent entre Malachai et Hecate. Olivia ? Disparue, envolée. D'après ce qu'elle avait dit, elle aidait un ami. Mais quel ami ? Malachai le savait : un policier. Il était déjà venu sauver les fesses de sa partenaire quelques fois, quand cette tête brûlée avait décidée de faire comme toujours : de se la jouer plus forte que tout le monde. Toujours est-il qu'il se fichait de ne pas avoir la blonde dans les pieds lors de ces soirées télévision. Au moins, ça lui permettait de passer un peu de temps avec Hecate. Il ne la connaissait pas tant que ça, mais c'était une colocataire plutôt agréable à vivre. Au final, plus le temps passait et plus il s'attachait à elle. Elle était tellement drôle et innocente... Ah moins qu'elle ne montre pas son vrai visage ?

Pour ce soir, le film avait été choisi : film romantique. Le premier depuis deux mois. Pourquoi ? Parce que le Parker arrivait toujours à convaincre Hecate de regarder autre chose. Enfin en vrai il ne lui laissait pas le choix : il mettait le film en route et elle était obligée de regarder. Mais pour aujourd'hui il avait eu envie d'être gentil et avait donc choisit un film : Love actually.
Depuis son retour sur la terre ferme, hors de son monde prison, il n'avait pas eu le temps de regarder encore tous ces films qui étaient sortis. Et puis il avait surtout préféré regarder ceux avec du sang. Vous savez, ceux qui sont idéaux à regarder, une poche de sang dans la bouche. M'enfin ce soir il ferait un effort.

Debout devant le micro-ondes, T-shirt simple sur le dos et jogging sur les fesses, il regardait les pop-corns sauter. C'était forcément moins bon que du sang humain mais ça serait toujours mieux que rien. Et puis ces soirées là étaient destinés pour justement manger gras et sucré. En parlant de gras, le four venait de sonner : la pizza était prête ! Et Hecate, est-elle prête pour cette nouvelle soirée en tête à tête avec son colocataire ?

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Le bonheur est tout près de toi

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
[Hecate & Malachai] Love Actually Nn02
▬ Messages : 3009
▬ Points : 10104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptySam 26 Oct - 7:47

Love Actually.
Hecate White & Malachai Parker
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était une excellente soirée qui se profilait. Déjà ce matin,quand j'avais noté que c'était aujourd'hui la séance films à la colocation, j'avais eu hâte d'y être. Et ça y est nous y étions.

- Olivia va passer la soirée avec son ami?

Ce n'était pas la première fois. C'était presque devenue une question dont on savait déjà la réponse. Depuis quelques temps, elle esquivait les soirées film. Et je les passais donc avec Kai, ce qui m'offrait la possibilité de parler avec lui et d'apprendre à le connaître. J'appréciais ces moments à deux. Kait était si gentil et drôle. Nos horaires professionnels faisaient qu'on ne se croisait pas tant que ça à la colocation et du coup, j'aimais bien ces soirées à regarder des films et à parler.
Je me demandais ce que nous allions regarder. En règle générale, Kai mettait le film et j'avais la découverte du film. Ce qui n'était pas difficile en soi vu qu'avec moi, hormis ceux que j'avais vu depuis ma colocation, tous les films étaient une découverte. Je m'étais donc installée sur le canapé, ayant remplacé mon tailleur que je portais au travail, pour un pull ample et un pantalon de yoga. Couverture sur les genoux, je vis Kai sortir de la cuisine avec la pizza et les pop corn. Deux nourritures que j'avais découvert grâce à Olivia et lui, et donc j'étais devenue une grande fan. Et l vue de la nourriture illumina mon visage.

- Ca en fera plus pour nous deux, alors!

Je fis de la place sur la table, poussant verres et boissons, pour que Kai puisse poser la pizza et je me décalais sur le canapé pour lui faire de la place pour s'asseoir en lui offrant un grand sourire. La soirée pouvait désormais commencer réellement.

- Alors tu es prêt pour...

Je regardais la pochette du dvd pour y lire le titre du film.

- ...Love Actually. C'est ça qu'on appelle un film romantique?

Je n'en avais jamais vu et j'avais hâte d'en voir un. J'avais déjà évoqué mon envie d'en voir un. Parce que j'en avais entendu parler autour de moi et de nombreuses amies semblaient adorer ce genre de films. Du coup, ça me rendait curieuse de savoir pourquoi. Avant mon emménagement ici, je n'avais jamais vu de films. Je n'avais pas de télé à mon ancien appartement et mon passif à lui seul suffisait à expliquer mon ignorance en matière de cinéma. Comme mon ignorance de beaucoup d'autres choses. Mais pour ce qui était des films, heureusement maintenant, j'avais mes colocataires pour m'aider à y remédier.Et ce soir, ce serait donc Love Actually. Il me semblait d'avoir entendu une de mes collègue en parler et dire que c'tait son film préféré,mais je n'en étais pas sûre. Il y avait tellement de films et tellement de noms... Et j'étais contente de pouvoir le regarder avec Kai.
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Dernière édition par Hecate White le Mar 19 Nov - 5:00, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 27 Oct - 12:29

Love Actually

Janvier 2018

Hecate : (...)

Malachai se contenta d'hocher la tête, son regard toujours rivé sur les pop-corns. Ils avaient l'habitude de voir la blonde leur faire faux bond ces derniers temps alors...
Attrapant des torchons, le vampire prit d'une main le saladier de pop-corn et de l'autre la pizza - qu'il avait prit soin de découper et de mettre dans une assiette. Une pizza quatre fromage, pour changer un peu. De toute façon Malachai n'était pas pour les pizzas sophistiquées, et il semblerait qu'Hecate ne le soit pas non plus. A moins qu'elle n'ose pas en faire part à ses colocataires ? En tout cas, elle cuisinait de bons plats, ça le Parker pouvait le dire.

Exactement !

Il lui sourit et déposa le tout sur la table, là où la demoiselle avait fait de la place. Il posa ensuite ses fesses dans le canapé, abandonnant les torchons sur un coin de table, et prit un morceau de couverture pour y glisser lui aussi ses jambes. Avec le temps et les films, ils en étaient arrivés à partager une seule couverture. Enfin, celle-là était longue et était la plus chaude de toute alors c'était bien. Quoique, niveau chaleur le siphon s'en fichait un peu mais il fallait faire comme les humains...

Hecate : (...) (...)

Oui. C'est le premier dans cette catégorie que je regarde. Je suis plus pour les films d'actions. Mais un client en parlait avec l'un de ses amis, soit disant "le film à voir pour la saint valentin" alors comme ça on aura l'air moins bête le mois prochain.

Il rigola doucement et s'empara de la télécommande.

Sauf si tu veux qu'on regarde autre chose ?

Est-ce qu'il avait envie de regarder ce film ? Non. Mais il faudrait bien le voir une fois dans sa vie non ?

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMer 6 Nov - 3:57

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Maintenant que nous étions sur le canapé, parés pour regarder le film, j'écoutais Kai m'expliquer que c'était un film à voir pour la Saint Valentin. Cette phrase me fit tiquer.

- La Saint Valentin?

Je tournais vers lui un regard interrogateur. Je n'avais jamais entendu parler de cette fête. Mais il était vrai que j'étais encore en apprentissage sur ce sujet. J'avais découvert très tôt Noël et Halloween grâce aux décorations dans la rue et aux sucreries qui se vendaient pour l'occasion, mais sinon j'étais limitée aux fêtes avec jours fériés. C'est que les fêtes, mêmes religieuses, étaient tellement différentes des rares célébrations de mon enfance.

- C'est une fête religieuse ou une fête comme le jour de l"indépendance?

Je n'avais pas souvenir d'avoir eu de jours fériés au mois de février jusqu'à présent, donc ce n'était peut être pas comme le jour de l'Indépendance, mais c'était peut être une de ces fêtes comme Noël, où il y avait des décorations spéciales, de la nourriture sucrée et des téléfilms à thème à la télévision... En tout cas, une chose était sûre, si c'était une fête religieuse, ce Saint Valentin n'avait jamais été au coeur des textes sacrés de la communauté amish. Mais la communauté se basait sur l'Ancien Testatement majoritairement, alors ce Valentin était peut-être dans le Nouveau Testament... Et c'était peut-être pour ne pas que je me sente gênée par mon ignorance sur le sujet que kai proposa gentiment qu'on regarde un autre film si je préférais. Je lui offris un sourire et décidais de le rassurer sur son choix de ce soir.

- J'ai entendu une collègue dire que c'est son film préféré, alors j'ai bien envie de voir pourquoi.

Pas que je considérais ma collègue comme une valeur sûre en matière de goût pour de nombreux domaines, mais ça suffisait à me rendre curieuse vis à vis de ce film. Et puis, comme le disait Kai, on aurait l'air moins bête après. Et je pouvais enfin dire que je savais à quoi ressemblait un film romantique. Une chose de plus à barrer sur ma très longue liste d'ignorances personnelles auquel je souhaitais remédier. Et grâce à Kai ce soir, ce genre de films n'en ferait plus partie.

- Mais la prochaine fois, on regardera ton film préféré. Je suis curieuse de savoir ce que c'est...

Il venait de dire qu'il préférait les films d'actions. Et il était vrai que jusqu'à présent, c'était majoritairement ce genre de films que nosu regardions. Je n'allais pas m'en plaindre, j'avais adoré chacun des films que nous avions vus. Si ma méconnaissance du cinéma m'empêchai de pouvoir dire lequel était le mien, j'avais envie de découvrir lequel pouvait être celui de Malachai. Et puis, si nos soirées cinéma étaient déjà mes soirées préférées, cela devait l'être d'autant plus si c'était en regardant un film que l'un de nous deux adorait, non?
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Dernière édition par Hecate White le Mar 19 Nov - 4:59, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMer 6 Nov - 22:58

Love Actually

Janvier 2018

Malachai fit un petit sourire devant le visage surpris d'Hecate. Il y avait encore des choses qu'elle ignorait, c'était tellement adorable. Et puis ce petit regard perdu et surpris lui avait manqué, ça il fallait l'avouer.
Il se contenta de soulever ses épaules quand elle lui demanda l'origine de cette fête. En réalité, il ne s'était jamais renseigné dessus. C'était juste quelque chose que ses parents s'amusaient à fêter et voilà... Alors expliquer...

Je ne connais pas trop l'origine de cette fête. Je pense que c'est surtout commercial. Mais en gros, c'est la fête des amoureux. Les deux membres du couple s'échangent des cadeaux et bien souvent ils se font un dîner romantique au restaurant ou alors tout simplement chez eux.

Il allait lâcher "C'est juste un prétexte pour faire l'amour une fois de plus dans la semaine" mais se retient. C'était une remarque qu'il ne se permettrait pas, pas en compagnie d'Hecate. Étrangement avec elle ils ne parlaient pas de leur vie amoureuse ou autre. Donc cette réflexion n'avait pas sa place ici. Bien qu'elle soit amusante. Du moins pour lui.

Laissons donc notre curiosité nous faire découvrir ce film !

Ce qui était rassurant, c'est que le Parker n'était pas un total incompétent dans les films romantiques. Hecate aussi l'était. Et il fallait dire que c'était plutôt Olivia et lui qui devaient s'amuser à parfaire son éducation en terme de films. A moins qu'elle n'en regarde de temps en temps seule dans son coin ? Tiens, en réalité il ne s'était jamais posé la question. Que faisait-elle quand elle n'était pas avec eux ? A part travailler ?

Et bien tu auras la surprise la prochaine fois.

Il lui fit un clin d'oeil et appuya sur le bouton "play" pour lancer la lecture du film. Il se pencha pour prendre l'assiette de pizza et la mit en équilibre entre Hecate et lui.
Son film préféré... Pour tout dire, le sorcier n'en avait pas. Tant qu'il y avait du sang, c'était bon. Malheureusement, depuis sa transformation en vampire les fameux films avec des vampires n'étaient plus réellement ses préférés. Mais il faudrait qu'il s'en trouve un préféré d'ici la prochaine fois. Affaire à creuser. Il allait devoir se renseigner. Mais pour lui faire plaisir, il le ferait. Allez savoir pourquoi ça lui tenait à coeur de lui faire découvrir ce maudit film préféré qu'il n'a pas !
Sa main se glissa sur une part de pizza qu'il se mit à manger doucement, observant le début de ce fameux film romantique.

HRP:

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 10 Nov - 7:05

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'écoutais Kai m'expliquer ce qu'était cette fameuse St Valentin.

- Oh...

Mon visage trahissait la confusion et l'incompréhension. j'essayasi de visualiser ce que ça pouvait être et de comprendre quel était le but d'un tel jour. Mais plus je tentais de visualiser, plus ça amenait de la confusion dans mon esprit. Et je ne pus m'empêcher d'interroger Malachai.

- Les autres jours, ils ne fêtent pas leur amour? Y'a qu'un jour par an pour que des amoureux puissent le célébrer? Parce que quand on aime, c'est tout les jours...

C'était étrange. J'aurais imaginé que les couples auraient célébré leur amour plus souvent vu qu'ils s'étaient choisis. Chez les amish, il 'y avait pas ce genre de célébration, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de marque d'affection totu court. Et pour les amish, on choisissait aux filles leurs époux et le couple n'avait pas nécessairement besoin de s'aimer. Leur devoir était surtout d'avoir une descendance qui continuerait de porter les valeurs de la communauté. Alors à mes yeux, une telle fête semblait surréaliste et difficile à comprendre. Et si le film était donc supposé être parfait pour une telle fête, cela me rendait doublement curieuse de le regarder.

- Oui. Au moins, on pourra dire qu'on l'a vu.

J'aurais même de quoi enfin parler avec ma collègue, autrement que des affaires que le bureau du procureur pouvait gérer. Ca allait peut-être m'aider. Et puis que le film soit bien ou non, au final, ça resterait une bonne soirée. Je restais gagnante sur tous les points.

- J'ai même pas le droit à un indice?

J'avais posé la question avec un sourire et en lui lançant un regard légèrement suppliant. Une sorcière du coven m'avait dit une fois que c'était un regard à la "chat potté" même si je n'avais pas la référence. Bon, je ne risquais pas de deviner le titre, au vu de mon ignorance totale dans le domaine du cinéma comme dans biens d'autres domaines. Mais j'aurais pu peut-être deviner le genre avec le peu qu'on avait déjà vu des films précédents. Mais au final, avoir la surprise la plus totale serait tout aussi amusant. Malachai avait eu un tic avec son oeil, il avait sans doute un souci aux yeux. Ou alors, ça voulait dire quelque chose que je ne cernais pas. Alors je haussais les épaules en rigolant avant de prendre une part de pizza et d'y mordre à pleines dents. Le film commença et dès la première scène et le générique, on voyait foule de gens dans un aéroport où tous sautaient dans les bras les uns des autres.

- Je croyais que les gens n'aimaient pas trop les marques d'affection...

J'étais perturbée par le début du film. Je me souvenais qu'Olivia m'avait dit que je devais apprendre à moins sauter au cou des gens instinctivement car tout le monde n'appréciait pas. Elle avait même mis enp lace un bouclier magique quand nous étions toutes les deux pour que ça m'aide à apprendre à ne plus faire. Et là, dès le début du film, tout le monde prenait tout le monde dans ses bras. Je lançais un regard interrogatif à Malachai.
code by bat'phanie

Hors Jeu:

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Dernière édition par Hecate White le Mar 19 Nov - 4:57, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 10 Nov - 21:14

HRP:

Love Actually

Janvier 2018

Quand elle posait ce genre de questions, Malachai avait l'impression d'avoir une fillette de 6 ans en face de lui. Enfin non, peut-être plus âgée mais c'était... assez mignon il fallait l'avouer. Qu'est-ce qu'elle deviendrait une fois qu'elle aurait rattrapé son retard culturel ? Il ne savait pas. Mais il espérait qu'elle aurait tout de même quelques questions à lui poser. Même s'il n'en avait pas les réponses.

Oh ça je crois que ça dépend les couples. Mais c'est aussi un prétexte, en plus de l'anniversaire et de Noël, d'obtenir un cadeau de la part de sa moitié.

L'hérétique eu un petit rire moqueur. Elle était tellement adorable avec cette bouille. Mais il n'allait pas craquer. Il n'allait pas lui donner le titre de ce film qu'il était censé aimer. Il faudrait déjà trouver un titre et là, dans les secondes qui venaient, aucun ne lui venait à l'esprit.

Le Parker enfourna le reste de sa part de pizza dans sa bouche et fronça les sourcils. Pourquoi disait-elle ça ? Il ne savait pas. Mais c'est vrai que ce film commençait bien au niveau des marques d'affection. A bien y réfléchir, peut-être que c'était cette charmante Olivia qui avait dû lui dire ça ? C'était un coeur de pierre cette fille... Vivement qu'elle trouve quelqu'un qui lui greffe un coeur.

Ça dépend des personnes. Et surtout de la personne que tu as en face de toi. Et des conditions dans lesquelles tu vois la personne. En fait ça dépend de pleins de facteurs. Pourquoi tu dis ça ? J'ai comme la vague impression qu'une blonde t'a dis qu'elle n'aimait pas ça.

En réalité le sorcier ne connaissait pas Olivia depuis très longtemps, mais il avait apprit à la cerner. Et puis ça se voyait en quelques secondes que cette femme ne possédait pas de coeur. En même temps, avoir vécu 80 ans sans une réelle compagnie, ça pouvait en effet vous rendre... comment dire... asocial ?

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyVen 15 Nov - 6:29

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Plus Malachai m'expliquait la St Valentin, plus je réalisais que tout ce qui touchait aux relations humaines et aux sentiments, c'était terriblement compliqué.

- C'est triste. Pas d'avoir un cadeau, ça c'est agréable. Mais qu'il faille des jours précis pour en faire. C'est toujours comme ça que ça fonctionne les couples qui sont amoureux, on a pas le droit de faire des cadeaux sans l'être? Ca existe une fête de l'amitié ou de la colocatation? Y'a bien une fête où faut se déguiser pour avoir des bonbons...

Ce n'était pas une critique, j'aimais bien Halloween, moi. Parce que je n'avais qu'à me déguiser en sorcière, soi en moi-même et d'avoir des sceaux remplis de friandise. Ca suffisait à faire mon bonheur. Mais du coup, avec la St Valentin, je commençais à réaliser qu'il y avait tellement de fêtes pour tout que ce n'était pas pour tout de suite que j'allais rattraper mon retard dans le domaine. Et découvrir qu'il existait même une fête pour les couples, ça n'allait pas aider à ce que comprenne les relations amoureuses de si tôt.

- Chez les amish, c'est un couple, c'est le mari et sa femme. Et il n'y a pas de marques d'affections, vu que ce sont tes parents qui te choisisse ton mari parmi les anciens de la communauté et que tu épouses à 16 ans. Et ensuite, tu dois juste te limiter au minimum d'affection la nuit pour avoir des enfants...comparé à ça, les couples de maintenant, c'est si compliqué...

Me rendant compte que ma remarque pouvait être interprétée comme un regret, je me repris aussi tôt, pour ne pas que Malachai puisse croire que l'idée d'être mariée via un mariage arrangé, c'était quelque chose de positif à mes yeux. Car ça ne l'était clairement pas.

- Je dis juste que c'est plus simple...pas que je regrette de ne pas être mariée à celui qu'on avait du me choisir, hein...

Parce qu'en fuyant la communauté, j'avais fui ça également. Et j'y avais donc gagné la liberté de choix. Alors certes,pouvoir choisir ne me facilitait pas les choses car les rapports humains et amoureux étaient des domaines où j'ignorais tout et qui par conséquent se révélaient terrifiants. Mais j'étais libre. Et savoir ça suffisait à compenser tout le reste.

- Oui, c'est Olivia qui m'a dit ça. Mais elle a été adorable de me le dire. Pour mon propre bien. J'ai tendance à sauter au cou des gens quand je suis heureuse. C'est un miracle que je ne t'ai pas sauté au cou, le jour où j'ai visité l'appartement et que tu m'as dit que c'était bon pour la colocation. Ou un miracle que je ne l'ai pas fait à mon patron quand j'ai été embauchée...alors Olivia a bien fait de me prévenir pour m'aider.

Je limitais la façon dont Olivia m'aidait, en taisant son idée de bouclier, pour ne pas révéler le secret que nous partagions elle et moi. Mais je tenais malgré tout à montrer à Kai que les intentions de notre colocataire avaient été amicales à mon encontre. Et que j'avais de la chance qu'elle ait accepté de m'aider.
Mais le film continuait et tant de sènes d'affection et un couple se mariait. Là encore, n'ayant jamais assisté à un mariage en dehors de la communauté, je découvrais via le film une cérémonie qui m'était inconnue et ça semblait surréaliste. Je lançais un regard comme un appel à l'aide vers Kai.

- C'est toujours comme ça?

Ma question allait surtout pour les mariages. Et aussi un peu pour les comédies romantiques. Ca me faisait tellement d'informations en aussi peu de temps de film sur un sujet pour lequel mes connaissances étaient proches du néant. Je sentais que ça allait me faire beaucoup à apprendre d'un seul coup.
code by bat'phanie

HJ:

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Dernière édition par Hecate White le Mar 19 Nov - 4:56, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyVen 15 Nov - 23:36

Love Actually

Janvier 2018

C'est vrai, elle avait raison : avoir un jour pour se faire des cadeaux, c'est enlever ce plaisir d'en avoir un le jour où on ne s'y attend pas. Mais bon d'un autre côté, tous les couples ne sont pas obligés de s'en offrir à la Saint Valentin. Avant son enfermement, le Parker n'avait jamais prit la peine de fêter la saint valentin puisqu'il n'avait jamais eu de copine fixe. Et puis depuis son retour dans le monde, il n'avait pas non plus prit le temps de chercher quelqu'un avec qui se poser. En réalité, Hecate avait le privilège d'avoir plusieurs soirées en sa compagnie et vivait sous le même toit que lui. Oui, elle en avait de la chance. Ou pas d'ailleurs. Certainement que sa chance se résumait juste au fait qu'elle n'est pas encore servie de repas ou ne soit pas encore tombée sur un cadavre.
En tout cas, sa remarque concernant une fête de l'amitié ou de la colocation, ça le fit rire. Est-ce que ça existait ce genre de fête ? Euh... vu qu'il n'avait jamais réellement eu d'ami sur qui compter et n'avait jamais vécu en colocation avant sa rencontre avec Olivia, il ne s'était pas questionné sur le sujet. Il se contenta donc d'hausser les épaules.

Aucune idée. Je crois que certains fêtent leurs années d'amitié, donc il n'y a pas de jour fixe ça dépend quand vous devenez ami. Et pour l'histoire de la colocation, c'est la fête tous les jours non ?

Il ricana et s'empara d'une nouvelle part de pizza. Oui, il avait faim. Enfin en vrai non mais ça lui permettait de penser à autre chose que ce film qui... en vrai semblait soporifique. Il aurait été seul il aurait changé depuis longtemps. Ce n'était définitivement pas son genre de film. Et pourtant il avait comme cette envie de découvrir la fin.

C'est juste que les amish n'ont pas apprit les petits plaisirs de la vie. Tu as bien fait de t'évader de cet enfer. Et crois moi, une fois que tu découvres l'amour tu ne peux plus t'en passer.

Il fit un petit sourire charmeur et croqua une nouvelle fois dans sa part de pizza. C'était vrai ça : une fois qu'on franchit le pas, qu'on fait sa première fois, il y a cette envie de continuer. Pour les meilleurs, c'est continuer avec le même partenaire. Pour les autres, comme lui, c'est continuer mais aller voir ailleurs, voir si les autres peuvent vous offrir plus de choses. Mais où est la normalité maintenant ? Finalement les amish n'étaient peut-être pas aussi bête que ça. Une fois pour faire des enfants, et puis plus rien. Au moins la redécouverte de l'autre après plusieurs mois avait quelque chose de plus excitant que s'envoyer en l'air tous les soirs ?

Ah... les vampires ont le don de voir leurs émotions totalement décuplée, mais certains humains n'étaient pas capable de les contrôler. Enfin, un câlin, les gens peuvent se montrer relativement compréhensible. Du moins quand on commence à comprendre cette petite demoiselle. On peut bien lui pardonner ce geste.

Pas forcément, ça dépend les mariés. Certains seront plus féeriques, plus grandioses, tandis que d'autres seront plus minimes. Le mariage reflète la personnalité des deux personnes.

C'était le moment de dire qu'il verrait bien des cadavres à son mariage ? Oh non, ce n'était pas quelque chose qui devait se dire ça. Et il s'était toujours juré de bien se tenir face à Hecate. Passer pour un humain totalement normal et ne pas la faire souffrir. Respect de la colocataire tout de même.

Je sais que mes sœurs s'amusaient à piquer les rideaux blancs pour s'en faire des robes de marié. Elles organisaient des cérémonies avec leurs peluches. Le mariage c'est un rêve de gamine. Enfin là où tu as vécu peut-être moins. Mais il est encore temps de rêver tu sais ?

Est-ce que c'était le moment de mettre le film en pause et de lui proposer de s'imaginer le mariage de ses rêves ? Tiens d'ailleurs, il venait de lui révéler qu'il avait des sœurs. Allez lui expliquer que sa jumelle est plus âgée que lui, que les autres sont morts parce qu'il les a tué et... oui, non, il valait mieux pas y penser, à ses formidables sœurs.
Enfin, avec tout ça, le sorcier se demandait quand même comment Hecate pourrait imaginer son fameux mariage. Avait-elle au moins un homme dans sa vie ? Ou peut-être une femme d'ailleurs.

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMer 27 Nov - 5:33

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Qu'il n'y ait pas de fête de l'amitié et que tout dépende de la date de rencontre, ça semblait logique et bien plus simple que d'attendre un jour précis pour montrer aux amis qu'on les appréciait.

- Oui! Mais c'est la fête tous les jours parce que j'ai la chance que ce soit vous mes colocataires.

Parce qu'au souvenir de mes recherches d'appartements avant de trouver ici, j'avais l'impression qu'au sein d'autres colocations, ça n'était pas la fête tout les jours....même pour moi qui était une éternelle optimiste qui était heureuse avec peu de choses. Non, si ici c'était la fête des colocataires au quotidien, c'était parce que j'avais eu la chance de les rencontrer Olivia et lui. Quand Kai parla ensuite des amish, sa remarque sur eux me provoqua un fou rire. Il me fallut quelques minutes avant que je n'arrive à me calmer et reprendre un début de sérieux...

- Désolée...c'est juste qu'associer les amish avec la notion de plaisir...

Il y avait pas mal de choses qu'on pouvait associer avec les amish, mais le plaisir n'en faisait pas partie. Ce n'était pas une insulte, c'était juste un constat. Les amish eux mêmes vous dirait que la notion de plaisir c'était surfait quand seul comptait la satisfaction d'avoir respecter le Seigneur et les choses du quotidien qu'il pouvait nous offrir. Et en me souvenant de ma vie là-bas -avant que ma nature ne se révèle - j'aurais été assez d'accord avec eux. On se satisfaisait des petites choses et c'était suffisant. Aller dans la quête de quelque chose de plaisant, c'était perdre le temps de profiter des satisfactions simples. Mais maintenant que je m'étais enfuie, je n'étais pas contre non plus des plaisirs de la vie comme les sodas à la cerise ou cette part de pizza que j'étais en train de manger. Et si je m'étais enfuie pour ma survie, Kai n'avait pas tord de dire que m'évader avait été le meilleur choix que j'ai pu faire.

- On m'a dit la même chose de l'alcool. Du coup, pas sûre que ça me donne envie quand je vois à quoi ressemble une personne saoûle...

Je fis une moue dubitative. Il y avait pas mal de choses qui visiblement une fois testée devenait tellement apprécié qu'on en redemandait. Mais en même temps si une fois testé, on pouvait ensuite avoir un manque sans, fallait-il tester? Car après tout, il n'y a pas de notion de manque si on ne savait pas ce qu'on allait manquer...

- Mais du coup, si le mariage reflète les goûts du couple et que tes soeurs organisaient des cérémonies avec des peluches sans avoir trouvé la personne avec qui se marier, ça veut dire que la cérémonie compte plus que le fait d'être uni à l'autre?

J'avoue que si j'avais compris les explications de Kai sur le mariage, ce passage de son souvenir d'enfance me laissait d'autant plus perplexe. Comment des enfants pouvaient visualiser leur futur mariage si elles n'avaient ni la future moitié, ni les envies de celui-ci ou de celle-ci pour décider ensemble de la cérémonie? C'était jsute le fait de célébrer un mariage pour le mariage qui avait de l'attrait? J'avoeu que je visualisais mal le côté "rêve de gamine" pour un mariage. Quand Malachai me déclara qu'il était encore temps de rêver, je lui offris un immense sourire entendu.

- Oh j'ai déjà des rêves. Mais je crois que le mariage n'en a jamais vraiment fait partie. Sans doute parce que j'étais encore dans la vision amish que le mariage est là pour préparer la maternité. Et comme pour le moment, j'ai pas le rêve de devenir mère...

Pour qui ne me connaissait pas bien et savait que j'étais une ancienne amish, ce que je venais de dire pouvait les perturber. Mais pour qui me connaissait un minimum, ça devenait des plus logiques. Je ne connaissais pas mes véritables origines, j'étais une sorcière en apprentissage, j'étais socialement peu douée et j'avais gagné ma liberté tardivement, tout ça réunis faisait que pour le moment, devenir mère était la dernière chose à laquelle j'aspirais. Peut-être que dans l'avenir cette envie pourrait me venir, ou peut-être que ça ne me viendrais jamais. Après tout, ce n'était pas parce que j'étais une femme que cela devait automatiquement être mon rêve. Toujours est-il que si on excluait cette envie, la vision amish du mariage n'avait plus vraiment de logique et expliquait que le mariage n'avait jamais été une aspiration chez moi. Surtout que du très peu que j'avais compris de la notion de couple dans le monde hors de la communauté, vivre une histoire d'amour pouvait totalement se faire sans le passage de cette cérémonie. Et cette liberté supplémentaire me plaisait.

- Et toi tu jouais à quoi pendant qu'elles faisaient leurs cérémonies?

J'avoue que j'étais curieuse de savoir ce que Malachai enfant pouvait faire pendant que ses soeurs utilisait la décoration de leur maison comme tenue de cérémonie...
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyJeu 28 Nov - 21:51

Love Actually

Janvier 2018

Quand il la vit éclater de rire Malachai ne pu s'empêcher de sourire. Il n'était pas comique d'habitude. Enfin, avant il ne l'était pas, sauf quand il s'agissait de séduire une fille. Mais là, il n'était pas là pour séduire Hecate, ils parlaient comme deux amis. Même si ça ne faisait au final pas beaucoup de temps qu'ils se connaissaient. Assez pour savoir comment ils vivent l'un et l'autre.

Quand elle parla de l'alcool, le Parker ne pu que lâcher un petit rire. C'est vrai, lorsqu'on dit que c'est cool de boire et qu'on arrive à voir quelqu'un se mettre nu au beau milieu de la rue, ça ne donne pas envie de boire. Mais certains ne finissent pas comme ça, notamment les vampires comme lui qui avaient l'incroyable chance de pouvoir supporter les effets de l'alcool grâce à leur organisme.

Tu sais, chaque individu réagit différemment selon l'alcool qu'il ingurgite et la quantité. Ne crois pas que je te vends les mérites de l'alcool mais si tu prends un petit verre de temps en temps juste pour te détendre le soir après le travail, personne ne t'en voudra.

En parlant de ça, il venait de finir sa part de pizza et ne se gêna pas pour boire une petite goutte de vin rouge. Il reprit une autre part et se cala de nouveau dans le canapé pour observer le film. Ou plutôt écouter Hecate parler, parce que c'était tout de même plus intéressant que le film.

Quand tu es enfant oui. Mais après ça change. Je suis même certain qu'aujourd'hui mes soeurs ne pensent même pas à se marier avec leur compagnon.

Comment pourraient-elles penser se marier de toute façon vu qu'elles étaient mortes ? Intérieurement, le sorcier souriait. Au final, si parfois il avait honte de ce qu'il avait pu faire à sa famille, d'autre fois il trouvait cela tellement amusant... Faut dire, ils l'avaient tous mérités. Et ils finiraient par connaître sa vengeance suprême le jour où il retrouverait Olivia ou Lukas.

L'hérétique hocha doucement la tête. Il pouvait la comprendre : pour devenir mère il faut trouver la bonne personne et être sûr que cette dernière ne vous lâchera pas en cours de route. Enfin, pour lui, devenir père se serait impossible. Sauf en adoptant. Et puis de toute façon, ces humains qui bavent partout et qui sont dépendant de vous, ce n'est pas possible. Il ne pourrait pas s'en occuper.

Moi ? Je me cachais. Il était hors de question que je finisse dans leurs folies. Et puis j'avais des frères aussi, alors on préférait jouer ensemble et les filles nous laissaient.

Oh oui, Malachai était un expert pour trouver des cachettes au sein de sa maison. Malheureusement ses frères étaient plus doués, puisqu'ils étaient capable d'user de la magie. Pour lui, c'était bien plus compliqué de faire un peu de magie. Du moins avant. Aujourd'hui, il se sentait plus puissant.

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyLun 2 Déc - 10:09

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Mêmesi les explications de Malachai me rassurait un peu sur le faitque tous n'étaient pas sensibles de la même manière à l'alcool, ça n'arrivait pourtant pas à me convaincre de tester. Mais du coup, au vu du comparatif, c'était pareil pour l'amour? Tout le monde n'y réagissait pas pareil? J'évitais de poser la question car j'avais peur que la réponse ne m'aide pas plus à comprendre, bien au contraire.

- Oh non, aucun risque...j'aurais trop peur de perdre le contrôle. Et puis maintenant que j'ai découvert l'existence des sodas à la cerise, c'est la seule boisson dont je ne pourrais plus me passer.

J'avais jamais bu d'alcool, je me doutais qu'un simple petit verre aurait pu suffir à commencer à me faire perdre le contrôle de moi-même. Et c'était une chose qui me terrifiait plus que tout. Surtout que je ne pouvais pas me le permettrait en tant que sorcière encore en apprentissage. Je devais déjà travailler sur moi pour contrôler ma nature, alors boire un peu d'alcool au risque que ça m'empêche de contrôler tout ça, ce n'était même pas envisageable. Mais je me voyais mal expliquer tout à Malachai qui ignorait que j'étais une sorcière. Et de toute manière, j'avais la possibilité d'avoir des boissons sucrées à disposition et j'avais pas mal d'années sans avoir connu les sucreries, à rattraper. Alors même sans alcool, je trouvais mon compte et j'avais de quoi me détendre le soir. Mais mes colocataires avaient du remarquer depuis que j'étais arrivée, que j'avais une certaine addiction au sucre. Et comme l'apprentissage de la magie puisait dans mes réserves d'énergie, j'avais de la chance que ma nature me permettre de consommer des choses sucrées sans que ça ne me rende malade.

- C'est étrange d'avoir ce genre de rêves quand on est enfants...c'est comme si on avait hâte d'être adulte.

Certes mon enfance avait été une préparation à l'âge adulte, mais c'était justement pour ça que ça me perturbait d'imaginer des petites filles libres de profiter de leur innocence, en train de jouer à devenir des mariées.

- Oui, il aurait pas fallu que les peluches soient jalouses que tes frères et toi vous leur piquiez leur statut d'invités au mariage...c'est vrai que ça a l'air tellement amusant...

J'avais dit ça en riant et en montrant l'écran où avait été passé le film et le passage du mariage. De ce que j'avais pu voir, ça n'avait pas l'air très amusant d'être invité. Assis en silence à regarder deux personnes se dire oui, ça semblait un peu ennuyant. J'aurais cru que pour une cérémonie qui unissait deux personnes qui s'aimaient, ça aurait davantage intégré les proches qui étaient eux aussi des personnes aimées. Comme une fête où on accueillait un nouveau membre, en somme.

- Et vous faisiez quoi pour vous amuser avec tes frères alors?

J'étais curieuse. Après tout, j'avais passé mon enfance dans une communauté où les règles n'étaient pas les mêmes, et jusqu'à présent, j'avais bien cotoyé des enfants, même gardé quelques uns, mais je ne m'était jamais interrogée sur les jeux. Parce que chez les amish, on entrait dans le monde adulte bien plus tôt. On avait certes des jouets, mais c'était souvent pour préparer au monde adulte et ça ressemblati davantage à de l'apprentissage que de l'amusement. Il faut dire que les distractions n'étaient pas autorisés et que les jeux comme les enfants que je pouvais connaître avaient, c'était des distractions. Et puis j'essayais de visualiserà  quoi un Malachai enfant pouvait ressembler.
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyJeu 5 Déc - 10:09

Love Actually

Janvier 2018

Malachai fit un petit sourire. Au moins elle avait conscience qu'elle pourrait perdre le contrôle à n'importe quel moment et optait pour la carte "sécurité". Chose que ne font pas forcément toutes les jeunes femmes. Et heureusement pour notre vampire sinon pouvoir récupérer du sang sur de jeunes innocentes se serait plus compliqué.

Et quand on est adulte on regrette de ne plus être un enfant.

Les responsabilités, devoir travailler, gérer son argent, gérer un appartement, les problèmes de communication... Oui, quand on devient adulte la vie devient bien plus compliqué. Enfant, tu ne veux pas un truc tu le dis clairement. On te dira "Oh c'est mignon" même si tu dis un gros mot, et on te laissera tranquille. Alors qu'adulte, tu dis la même chose, tu te montres sans filtres et... ça se finit généralement en bagarre ou derrière les barreaux. Oui, les humains sont décidément étrange mais Malachai les comprenait totalement pour avoir eu les mêmes envies. Enfin, aujourd'hui, maintenant qu'il touche à l'immortalité, il ne pourrait pas dire ce dont il rêve. Mais jouir de la liberté d'adulte, ça lui convient totalement.

Le Parker observa l'écran de télévision et rigola à son tour. C'est vrai que lorsqu'on est un simple invité, on semble un peu ennuyé. Pour tout dire, le vampire ne se souvenait pas avoir assisté à un mariage. Peut-être étant petit, mais ça remontait à tellement longtemps maintenant qu'il ne serait plus capable de dire ce que ça avait provoqué chez lui : l'ennui ou l'amusement de courir partout avec les autres enfants.
Et puis... depuis son retour dans le monde, ce n'était pas comme s'il avait eu l'occasion de croiser des membres de famille pour les voir se marier. Déjà, ils seraient plus âgés que lui et en plus, impossible pour lui de les reconnaître. Enfin si, sa jumelle il ne ferait aucun doute qu'il la sentirait s'il passait à ses côtés. Mais les jumeaux, le leader de son Coven, pas sûr qu'il capte sa présence... ce qui était bien dommage vu le noir projet qu'il avait pour eux.

Alors là... je ne me souviens plus du tout. On devait certainement s'exercer en sport ou jouer à cache cache. Enfin ça remonte à tellement longtemps que je ne pourrais même plus te dire.

Faire du sport : pratiquer la magie. Jouer à cache cache : user de ce merveilleux don que possédait le Coven pour se dissimuler, donc en soit pratiquer la magie aussi. Par contre, en abordant la notion du "ça remonte à longtemps", Malachai venait peut-être de se griller légèrement. M'enfin, on a le droit de passer pour des vieux à son âge non ? "L'ancien temps", les trentenaire ont bien le droit d'user de cette expression.

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyJeu 19 Déc - 3:31

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était agréable cette discussion. La soirée différait de ce que l'on avait prévu, mais dans le sens positif du terme. J'en apprenais plus sur mon colocataire et je découvrais qu'il avait des frères et soeurs. Qui aurait cru qu'un film romantique et une simple scène de mariage auraient amené à des souvenirs d'enfance... Bon je n'aurais rien retenu du film, mais pour autant ce n'était pas vraiment une perte car du soirée film, on était passé à une soirée confidences entre amis. C'était même encore mieux.

- Ca c'est quand on choisit de renoncer à son âme d'enfant. C'est bien d'être adulte aussi. On est libre de nos propres choix. C'est pas parce qu'on perd notre innocence qu'on perd tout. Enfin, j'espère.

Si j'avais cet espoir, c'était en partie parce que là où j'avais grandi, je n'avais jamais été réellement une enfant. La notion de jeu n'existait pas vraiment là bas. Alors j'avais besoin que ma vision optimiste soit vrai. Sinon ça aurait signifié que mon enfance avait été gâché pour rien et que je ne pourrais pas totalement apprécier d'être adulte si je ne pouvais pas l'être en gardant une âme d'enfant. A quoi bon les responsabilités et la liberté si en contrepartie il n'y avait pas un reste d'innocence et d'insouciance... J'écoutais Kai me raconter à quoi il pouvait jouer enfant. Enfin des quelques souvenirs qu'il pouvait en avoir.

- Longtemps? Tu parles comme si tu étais âgé, alors que tu es tout jeune. Tu vas dire quoi quand on aura 60 ans?

Je lui lançais un regard amusé. Il était aussi jeune que moi et il parlait déjà de son passé en disant "longtemps". Bon le temps était quelque chose de difficilement quantifiable pour vraiment définir le terme "longtemps". Mais pour moi qui connaissait des vampires qui avaient des siècles de vie passée, je trouvais ça amusant d'entendre Kai parler comme s'il avait déjà atteint la retraite...

- C'est pour ton bien. Je me sacrifie pour préserver tes artères, "papy".

J'avais dit ça tout en piquant une poignée de pop corn et en lui tirant la langue. J'avoue que j'étais un peu moqueuse, mais au final la soirée était bien plus amusante que si on s'était limité à regarder le film qui continuait à tourner en fond sonore mais que visiblement nous avions clairement arrêté de regarder.
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyVen 20 Déc - 18:01

Love Actually
Janvier 2018

Elle n'avait pas tord sur ce point. Mais malheureusement, ceux qui souhaitent rester des enfants sont toujours regardés de travers par les autres. En réalité, si vous ne répondez pas aux normes de la société, on finit toujours par vous regarder de travail. Tenir la main d'une personne du même sexe que vous n'est pas "normal". Attraper le syndrome de Peter Pan ce n'est pas "normal" non plus. Mais en réalité, où est la normalité ?

Elle avait relevé. Mais elle n'avait pas trouvé ça choquant, elle avait même lancé une pointe d'humour. Déjà, quand il aurait 60 ans, il ne serait peut-être plus en colocation avec Hecate. Parce qu'elle aurait vieillit, ce qui ne serait pas son cas et il lui faudrait donc partir, quitter la ville, allait s'établir ailleurs le temps que les gens qui le connaissaient l'oublie. Ben oui, ne pas vieillir c'est bien mais ça a quelques désavantages face aux humains que vous pouvez croiser...
Mais en tout cas, ça le fit sourire de voir qu'elle pensait encore être en contact avec lui une fois leurs 60 années passées. A bien y réfléchir, cet âge approchait déjà pour le Parker. Dans 14 ans. C'était déprimant... Quoique, au final il ne changerait pas, il aurait toujours ce corps de rêve, alors pourquoi déprimer ?

Et ben voilà, Hecate faisait parti de ces gens qui ont encore leur petit côté enfantin. Et pour tout dire, ça lui allait à merveille. Pendant quelques instants Malachai se surprit même à penser quelque chose de positif et de totalement vrai, sans arrière pensée : elle était très mignonne. D'habitude quand il pensait ça d'une femme, il s'imaginait ensuite lui mordant le cou. Étrangement avec sa colocataire, il n'avait pas envie de lui planter ses canines dans la carotide.

Et bien quand on aura cet âge là, je parlerai du siècle dernier.

Il rigola doucement et prit deux pop-corn avant de lancer un regard de défi à la demoiselle.

Regardes ce que papy sait faire.

Il en lança un dans les airs et l'attrapa avec sa bouche. C'était drôle à faire et ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un jeu aussi ridicule. Plus depuis qu'il était sorti en réalité. Parce que ce jeu était un "sport" pour lui lorsqu'il était enfermé. Tenter d'attraper sa nourriture tout en marchant, tenter d'en avaler plusieurs en même temps... Ben oui, il fallait bien qu'il s'occupe pendant ces longues années de solitude...

A toi.

Il lança le deuxième dans les airs et observa la chute. Est-ce qu'Hecate allait réussir à l'attraper ?

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMar 31 Déc - 6:55

Love Actually.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le siècle dernier? Je me demandais à quoi ça avait pu ressembler. Le monde avait évolué à travers l'histoire, mais moi j'avais grandi dans un univers hors du temps, qui devait bien ressembler à ce que c'était plusieurss siècles avant. Alors le siècle dernier, ça sonnait toujours comme un attrait de nouveauté à mes oreilles. Ce qui devait être une blague de Kai -qui n'avait pas pu connaître le siècle dernier- devenait presque comme une envie d'en savoir plus pour moi. Il avait réussi à retourner la blague contre moi et finir par me rendre curieuse. Au pire, je poserais la question à Henrik ou à Aël. Je répondis donc à son rire par une moue amusée.

- Oh j'ai hâte d'y être alors...

Mais déjà, il semblait qu'il y avait du défi dans sa façon de me dire de regarder ce qu'il pouvait faire. Curieuse, j'attendais de voir ce qu'il comptait me montrer. Et lorsqu'il lança le pop corn pour le rattraper directement avec la bouche, je fus admirative. C'était la première fois que j'assistais à ce genre de jeu. Et c'était tellement drôle et précis. Je l'applaudissais en riant. Il était véritable doué pour ce jeu et j'avais presque envie d'essayer.

- T' es trop fort! Je ne t'appellerais plus jamais papy, ça c'est sûr.

A croire qu'il avait pressenti mon envie d'essayer, vu qu'il me proposa de tenter. Je me préparais à mon tour à rattraper le pop corn, mais je n'avais clairement pas le talent de Kai. Le pop corn fuya de justesse ma bouche pour utiliser ma joue comme trempoline avant de tomber sur mes genoux. Je rigolais doucement, récupérait le pop corn tombé et le mangeait.

- Presque!

En ayant testé, j'avais noté que ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. Enfin ça aurait pu l'être si j'avais triché magiquement pour y arriver. Mais ce n'était pas là le côté amusant de la chose. Je me tournais vers Kai lui offrant de nouveau mon regard de "chat potté".

- Montre moi encore comme tu fais, ça a l'air trop cool. S'il te plait....

Il était tellement plus doué que moi. De toute façon, Kai était un spécialsite pour tout ce qui était cool. C'était aussi pour ça que j'adorais nos soirées cinéma. Parce que le temps passait toujours trop vite avec lui, alors que justement on aurait envie que ça continue encore. Il arrivait à rendre les choses compliquées à la fois simples et amusantes. Je m'étais même demandée pourquoi il passait autant de temps avec nous à la colocation. Pas que je m'en plaigne, bien au contraire j'adorais ça. Mais d'ordinaire un garçon aussi gentil et drôle que lui devrait passer des soirées avec sa petite amie ou son petit ami. Enfin du peu que j'avais compris des relations humaines. Surtout que Kai est beau garçon physiquement. Alors c'était doublement surprenant qu'on puisse avoir la chance de le croiser si souvent à la colocation.
code by bat'phanie

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyVen 24 Jan - 21:30

LOVE ACTUALLY
Janvier 2018

Hâte d'être au siècle prochain ? Oh, Hecate serait sûrement morte avant d'atteindre la fin de ce siècle. Mais qu'elle se rassure, elle avait au moins vécu sur deux siècles différents. Le 20ème et le 21ème. Mais peut-être qu'elle n'en avait pas conscience. En même temps c'est vrai que lorsque vous êtes jeunes à la fin d'un siècle, vous n'avez pas l'impression de vivre à cheval sur deux.

Malachai afficha un petit sourire vainqueur. Au moins, elle n'avait pas été loin. La joue, c'est toujours plus proche qu'un front ou que le vide qui entoure votre visage. Alors c'était plutôt pas mal pour une première fois.

Le petit sourire enfantin qui flottait sur le visage de la White lorsqu'elle lui demanda de recommencer lui en arracha un aussi. Un sourire simple qui ne lui avait demandé aucun effort ou aucune réflexion. Un sourire qui était sortit tout simplement, sans arrière pensée. Ni charmeur, ni provocateur, tout simple. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait pu en lâcher un de cette manière. Mais étrangement, avec Hecate, il avait l'impression que ce n'était pas le premier, et que ça ne serait certainement pas le dernier. Parce qu'il se sentait bien avec elle. Pas entièrement lui, parce que cela impliquerait de lui révéler sa nature, mais presque.
Alors il répondit à son ordre et attrapa à nouveau deux pop-corns qu'il lança en même temps avant de les récupérer, d'un geste rapide de la tête mais assez lent pour un vampire ; une vitesse humaine. Ayant récupéré ces deux pop-corns, il leva fièrement les mains en l'air et fit une petite courbette en avant.

Après, je ne suis pas un expert tu sais. Regardes.

Il attrapa une poignée de pop-corns et la lança en l'air. Sur la dizaine qu'il avait lancé, il n'en récupéra que trois.

Tu vois ? Je ne suis pas encore un super expert.

Il rigola doucement et attrapa les pop-corns qui lui avaient échappés avant de porter son regard sur la télévision. Le film ? Oh ben là, ils l'avaient totalement occultés. Et pour cause, lancer des pop-corns c'était plus amusant. Alors Malachai attrapa la télécommande et arrêta le film avant de se lever, attrapant une nouvelle poignée de pop-corns dans sa main.

Allez, mets toi debout. En étant plus mobile sur tes jambes, tu devrais pouvoir réussir. Prête ?

Il lui lança un nouveau regard de défi et lui lança un premier pop-corn. Est-ce qu'elle allait réussir à l'attraper cette fois ? Il fallait l'spérer. Par contre, qu'elle fasse attention à la couverture qui traînait légèrement sur le sol. Et à la table aussi. Faut dire qu'entre le canapé et la table basse, il n'y avait pas beaucoup d'espace. Ce n'était donc peut-être pas le bon endroit pour se mettre à pratiquer ce sport de pop-corn. Mais c'était drôle quand même, bien mieux que le film pour tout dire.

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually Empty

[Hecate & Malachai] Love Actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1