Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evènement : La fête des Bénédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Nothing with feathers.
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Tumblr_ms7zokKdsh1rk3c30o1_500
▬ Messages : 269
▬ Points : 387
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:43
Mention de Camryn Jensen.



❝Evènement : La fête des Bénédictions ❞
Ouvert
Beaucoup de choses avaient changées depuis l'arrivée de Stefan à la Nouvelle Orléans, il n'avait pas repris son beau rôle d'étudiant. A la place il s'était fait embaucher dans un garage pour lequel le jeune Salvatore travailler. A défaut de pouvoir arranger la situation actuelle et tout ce qui échapper à sa vie il pouvait toujours réparer quelque chose qui n'avait rien d'humain. Stefan avait retrouvé son frère mais aussi revu Elena, il est vrai qu'elle était amnésique et qu'elle avait choisit de l'éconduire mais Stefan voulait lui laissait du temps. Pour ça il s'occupait autrement et participer à un évènement donné en l'honneur des sorcières ça lui plaisait étrangement. Comme cette fête se déroulait en même temps qu'Halloween, Stefan avait opté pour un déguisement de vampire. La cape, les fausses dents et le teint blafard on pouvait croire qu'il n'avait pas compris le principe et pourtant l'idée d'un vampire déguisé en vampire l'avait fait esquissé un sourire alors il avait mis son idée à exécution. Stefan Salvatore se retrouva ainsi errant dans les rues de la Nouvelle Orléans. Observant les différentes personnes qui appartenaient au même monde que lui. Entre autre Lorenzo, un ami de son frère Damon des humains qui circulaient sans savoir à quoi s'attendre et d'autres personnes qu'il ne connaissait absolument pas. Le vampire croisa un stand puis un autre jusqu'à ce qu'une pseudo diseuse de bonne aventure ne l'entraîne à sa table pour lui tirer les cartes, l'idée fit sourire le jeune Salvatore puis cette femme sembla mortifiée en faisant son tirage sur son passé. Elle comprit bien assez vite que l'homme n'était pas du même monde qu'elle. Cette dernière lui offrit une bougie blanche déjà allumée en le pressant de quitter sa table, il percuta une jeune femme dont le costume commença à prendre feu. La blondinette ne s'aperçut de rien et arrêta l'incendie en posant sa main sur son épaule étouffant la petite flamme. Stefan lui offrit un maigre sourire en s'excusant avant de reprendre sa route. Le seul problème qu'il rencontra était l'odeur de sang qui le prenait soudainement à la gorge.


©️ Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:29
Réponse pour Olivia Foster




La fête des bénédictionsCamryn Jensen

Tandis que je suis devant cet autel improvisé avec ma bougie je pense inévitablement à mes parents et au chemin que j'ai parcourus durant le mois qui vient de s'écouler, il y a un mois ma vie était totalement différente et j'ai l'impression que c'était il y a des années. Ensuite je pense à cette curieuse soirée que je passe, ayant entendu parler de cette fête en plein cœur de la ville j'ai finalement décidé de m'y rendre pour me changer les idées durant quelques heures. Au final pour me changer les idées c'est réussi mais je pense que j'aurais mieux fait de rester dans mon appartement car je crois que je n'ai jamais été aussi maladroite de toute ma vie que la en une heure. Tout a commencé lorsque des enfants m'ont entrainée avec eux pour m'initier à un jeu qui consiste à lancer des projectiles en forme d’œuf sur une cible pour gagner des points, d'habitude je vise plutôt bien mais la je me suis loupée et mon projectile a involontairement touché une jeune femme à l'épaule alors qu'elle passait par la. Heureusement elle ne m'en a pas tenu rigueur. En riant les enfants ont insisté pour que je continue à jouer avec eux et j'ai finalement cédé pour qu'ils ne me poursuivent pas dans les rues avec leurs regards implorant. L'un d'eux m'a tendu un petit panier de projectiles, j'en ais saisi un entre mes doigts puis l'ai lancé en direction de l'une des cibles à quelques pas de la. C'est alors qu'un nouveau drame s'est produit, l'objet est allé s'écraser sur le porche d'une maison derrière et une odeur immonde s'est aussitôt fait sentir à quelques pas à la ronde. Avant que je puisse réaliser quoi que ce soit les enfants avaient éclaté de rire et s'étaient esquivés en un clignement d'yeux. Ok c'est décidé je ne ferrais plus confiance à un enfant qui me fais les yeux doux. Heureusement pour moi les lumières étaient éteintes dans l'habitation car les propriétaires probablement de sortie ou en plein sommeil alors je me suis esquivée et après quelques déambulations me voila avec ma bougie. Je me fais la promesse de ne plus prendre part à aucun jeu durant cette soirée. Seulement je semble vraiment malchanceuse ce soir puisque les ennuis viennent à moi. Alors que je m’apprête à poser ma bougie sur l'autel tout en récitant mentalement une petite prière pour mes chers parents une bousculade me fais enflammer le bas du costume d'une jeune femme.

Tout en présentant mes plus sincères excuses à la jeune femme j'essaie d'éteindre les flammes à mains nues au risque de me causer de cruelles brulures. L'inconnue pose alors sa main sur les petites flammes et celles ci disparaissent aussitôt, ceci ne manque pas de m'interpeller mais je n'ai pas le temps de formuler la moindre question car la main de la blonde enserre mon bras et elle m'entraine à l'écart dans une ruelle. Je la suis sans protester car je me dis qu'elle souhaite que nous puissions nous expliquer sans risquer d'être à nouveau bousculées par les passants. Seulement lorsque ses doigts lâchent mon bras c'est pour venir enserrer mon cou comme un étau. Des veines noires apparaissent sous ses yeux et lorsque des canines bien réelles sortent de sa bouche mes yeux s'agrandissent d'effroi et, bien qu'elle comprime ma gorge un hurlement franchit ma bouche. Des deux mains j'attrape son poignet pour essayer de la faire lâcher mais cela ne fonctionne pas, elle parait aussi frêle qu'une enfant mais sa force est celle d'un boxeur sur-entrainé. C'est impossible! Et pourtant...

- Mais vous êtes folle!! Lâchez moi!!

Cette fille est complètement cinglée! Oui ça m'énerverais que quelqu'un abîme un vêtement auquel je tiens mais je n'agresserais personne pour ça, surtout que c'était totalement involontaire. Je donne des coups de pied et de genou dans ses jambes et dans son ventre mais rien ne semble pouvoir la faire lâcher prise. Et c'est la qu'on se rend compte que le cerveau humain est bizarrement constitué car mes cours de médecine reviennent à ma mémoire et je réalise que vu qu'elle serre fortement mon cou depuis deux ou trois minutes je devrais être en train de suffoquer à l'heure qu'il est alors que curieusement je ne me sens pas aussi écrasée que cela. La pénombre qui règne dissimule un peu l'aspect horrible que ses yeux ont pris mais je distingue très bien ses canines à quelques centimètres de mon visage. Pourtant c'est totalement impossible pour un être humain d'avoir une telle dentition! La seule explication logique est qu'elle a un costume très réaliste et que dans le feu de l'action, c'est le cas de le dire, je n'ai pas remarqué ce dentier qu'elle a mis pour se déguiser en vampire. En tout cas pour qu'elle se soit ainsi énervée elle est très instable psychologiquement alors si j'arrive enfin à la faire lâcher prise je pourrais essayer de la calmer car après tout c'est justement pour aider les gens en difficulté que je suis devenue médecin.

Pendant une fraction de seconde les yeux de Camryn brillent d'une douce lueur ambrée sans qu'elle en ait conscience puis ses yeux redeviennent normaux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:18
Réponse à Shayne



Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

Je me faisais une joie de participer à cette fête affin de vivre une bonne soirée comme n'importe quelle sorcière du coven bénéfique, en plus Shayne m'a fais la surprise de me rejoindre pour que nous passions cette soirée ensemble. J'étais ravie et me disais que rien ne pourrait se passer de travers. Pourtant un petit règlement de compte a éclaté entre Olivia et moi, enfin plus exactement elle est venue régler ses comptes avec moi puis elle s'est sauvée en usant de sa vitesse vampirique aux yeux de tous. J'aurais pu la poursuivre mais ce soir il y a trop de monde dans les rues, cependant qu'elle ne croit pas que je vais en rester la car je compte bien avoir lui faire savoir le fond de ma pensée. Envers et contre tous je lui ais accordé ma confiance et ma protection en échange du simple fait qu'elle reste dans le droit chemin pour avoir une vie libre comme elle l'a toujours souhaité. Elle a décidé de rompre ce contrat alors elle peut déjà s'attendre à ma visite pour une franche explication et plus si affinités puisque sa gifle m'est restée en travers de la gorge. Faisant un gros effort pour me calmer afin de ne pas gâcher cette soirée en compagnie de l'homme que j'aime je me tourne vers lui afin que nous reprenions notre discussion là où nous l'avions laissée. Comme je m'en doutais le beau brun m'annonce qu'il serait ravi lui aussi d'aller rendre une petite visite à la jeune hérétique car il n'a pas apprécié ce qui vient de se passer. Je lui répond avec un petit sourire mais je pense qu'à la lueur au fond de mes yeux il va comprendre que je tiens à rendre visite à mademoiselle Foster seule. Je suis ensuite à nouveau séparée de Shayne lorsque d'autres sorcières viennent me chercher pour les chants traditionnels. Sans être une diva de la chanson j'aime bien fredonner les airs des musiques que j'apprécie et durant ces quelques minutes où le silence est seulement rompu par nos voix je prends plaisir à chanter avec mes consœurs.

Après ce petit concert improvisé je retourne auprès du beau brun pour qui j'éprouve de tendres sentiments. Par jeu et avec son accord je croque une bouchée de son hamburger avant qu'il le termine puis pendant qu'il se lèche les babines j'attrape quelques bonbons sur une table et les grignote, ce coup ci ce sont des sucreries en forme de fourmis, décidément on invente toutes sortes de choses farfelues de nos jours. Conformément à la tradition de cette Fête des Bénédictions Shayne me demande la faveur d'être sa cavalière pour la soirée en échange d'un présent et il me tend un petit écrin. Avec un sourire j'ouvre la petite boite qui dévoile un magnifique bracelet d'argent où une petite médaille représentant un arbre est accrochée. Je trouve ce bijou magnifique et l'attention de mon beau prétendant touchante. L'arbre est un symbole fort pour les sorcières puisque nous sommes les filles de la nature mais on peut aussi y voir un lien entre Shayne et moi puisque sa nature de loup garou fait que lui aussi aime le contact de la nature. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres puis le laisse attacher le bracelet autour de mon poignet.

-Ce n'est pas vraiment une faveur que tu me demandes puisque tu sais très bien que j'aime danser avec toi! Mais je te remercie pour ce cadeau je l'aime beaucoup

Une fois le fermoir refermé je glisse mes doigts entre les siens puis l'entraine vers une partie de la rue où d'autres personnes dansent au rythme de la musique.

©️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:14
Réponse pour @Camryn Jensen


This is Halloween

31 Octobre 2017

Un cri. Oui. Cela faisait bien longtemps qu'Olivia ne s'était pas amusée à voir une de ses victimes crier en voyant le monstre qu'elle était. Elle aurait pu l'hypnotiser, lui dire de se taire, pendant qu'elle la vidait doucement de son sang. Mais elle ne voulait pas. Elle voulait qu'on la craigne. Plus que cette force maléfique qui avait exterminé un humain sans la moindre hésitation et sous le yeux de plusieurs personnes.

Camryn : (...)

Folle ? Pouvait-on qualifier une meurtrière de folle ? Non, la Foster ne pensait pas. Elle n'était pas folle, elle était juste affamée et cette heure de sang qui courait jusqu'à ses narines ne faisait que lui donner envie de se nourrir. Alors puisqu'on avait osé s'en prendre à son précieux pantalon en cuir - qu'elle n'avait pas payé mais volé - elle ne laisserait pas cette faute passer. Comme un avertissement au peuple de la Nouvelle Orléans.
Cette jeune femme se débattait, faisant naître un rictus de plus en plus grand sur le visage d'Olivia, révélant ainsi encore plus ses canines prêtes à venir se loger dans la gorge de cette jeune femme. Les coups qu'elle lui donnait ne lui faisait pas mal. Enfin si, légèrement, peut-être même autant qu'une piqûre d'insecte. Un insecte humain qu'elle aurait tôt fait d'écraser entre ses mains en quelques secondes.

Soudain, quelque chose d'impensable se produisit. Les yeux de cette jeune femme émirent une faible lueur qui disparut très rapidement. Bien décidée à vérifier que cette demoiselle était une créature qu'elle connaissait quelque peu, elle planta ses canines dans le cou de cette dernière. Elle but une gorgée de son sang et se recula, lâchant sa prise.

Pour une louve tu n'es pas très douée. J'en ai connu des plus féroces que toi.

Les veines autour de ses yeux disparurent ainsi que ses canines. Olivia ressuya à l'aide de son pouce le peu de sang qu'elle avait en dessous des lèvres, lécha son doigt et reposa son regard bleu sur cette femme. Un loup garou. Mortel pour les vampires. Mais pas pour elle. Alors cette femme ne lui fait pas peur. Pas le moins du monde.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:05
Glenn discute avec Hécate et Izobel

« Je... » La jeune femme se tourna vers Glenn et il afficha un sourire accueillant. « Je croyais que je croiserais des amis, mais il y a tellement de monde...autant de personnes...je crois que je suis perdue. » En se tournant, le kanima pouvait effectivement voir que plus la soirée avançait et plus il y avait de monde, ce qui pouvait être déstabilisant pour une personne peu habituée. Si en plus, la jeune femme pensait trouver des amies, ce n'était pas étonnant qu'elle soit perdue en voyant tous ces nombreux visages inconnus. « Je veux bien de l'aide...mais je ne sais pas bien comment, en fait. » Glenn hocha la tête, cherchant une solution à proposer. « Eh bien, tu pourrais me décrire tes amis et je t'aide à les chercher ? » La jeune femme ne semblait pas trop à l'aise. Peut-être que si ses amis n'étaient pas loin, elle n'allait pas facilement les remarquer à cause de ça, mais à deux, ils auraient plus de chance ?

« Bonsoir. Je vois que vous n’avez rien à boire, permettez-moi de vous proposer un peu de…  De vous proposer un verre... » Glenn leva les yeux vers une jeune femme blonde qui leur tendait un verre chacun. Le kanima ne tarda pas à le saisir pour libérer l'inconnue. « Bonsoir et... merci. » Ayant mangé une araignée par inadvertance quelques minutes plus tôt, Glenn ne se fit pas prier pour boire un peu et faire passer le mauvais goût encore présent dans sa bouche. « Dites-moi, il y a plus d’agitation que je ne l’aurais pensé pour une fête des bénédictions… » La nouvelle venue désigna deux femmes qui étaient en train de se battre. Charmant. Glenn les observa, les yeux presque écarquillés et légèrement curieux. Puis, un autre événement attira son attention. Des gens se précipitèrent vers un endroit précis, d'autres murmuraient autour d'eux. Glenn fronça les sourcils, se demandant bien ce qui venait de se passer. « En parlant de bénédiction, vous êtes une sorcière, n’est-ce pas ? » Le kanima se tourna cette fois-ci vers celle qu'il avait rejoins plus tôt. Une sorcière ? Instinctivement, Glenn lança des regards partout autour de lui, cherchant la possible présence de Darren. Il cherchait également à savoir ce qui attirait toutes ces personnes au milieu du parc.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:08
Eamon avait rejoins la fête des bénédictions sans trop savoir dans quoi il mettait les pieds. Sa nature de druide, il ne l'avait découvert que récemment grâce à Lysandre, une cliente de sa boutique qui avait assisté à des manifestations surnaturelles que Eamon ne remarquait jamais ou qu'il ne considérait pas comme tel. Tout le monde avait des problèmes d'électricité statique au moins une fois dans sa vie, non ? Quant à nuage qui était suspendu à sa tête de temps en temps et qui le suivait dans ses déplacements, Eamon ne l'avait jamais remarqué. Si ça aurait été le cas, peut-être aurait-il cru à une hallucination.

Le druide était à peine arrivé que déjà, de nombreuses personnes se réunissaient au milieu du parc avec précipitation. Eamon ignorait ce qui était en train de se passer, mais on pouvait dire qu'il avait eu le parfait timing pour assister à la soirée. Autour de lui, beaucoup de personnes étaient également curieuse de comprendre ce qui attirait certains vers le parc. Un accident, peut-être ? Le druide osa lentement s'approcher, mais fut stoppé par un jeune homme saoul qui le félicitait pour son costume. Eamon avait choisi de faire simple et de mettre une tenue de noble anglais du XVIIIe siècle, rien de trop extravagant et qui n'était lié à aucun personnage de fiction. Il donna trois tapes amicales dans le dos de l'inconnu en lui conseillant de rentrer chez lui, car il ne tenait plus debout. Mais l'homme ne l'écouta pas et disparut un peu plus loin. Eamon secoua la tête et observa la foule devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:47
Réponse pour Freya Mikaelson

La fête des Bénédictions Jackson Square, ce soir, brille, grâce à la fête des Bénédictions, de mille feux, le parc grouille de monde aussi, je ne sais pas pourquoi mais voir tant d'humains regroupés au même endroit ça me fait penser à un "buffet à volonté" pour les surnaturels, reste plus qu'à sonner la cloche pour le dîner, bin quoi, c'est vrai, désolé, c'est mon côté prédateur qui parle, n'empêche, j'ai raison mais que les homo sapiens-sapiens ici présent se rassurent, ils ne risquent rien avec moi; les autres créatures par contre !

Bref, après un temps à chercher Freya, je la trouve et la rejoins, nous jouons à un petit jeu, blablabla, nous vivons, à un moment, un instant désagréable à cause d'une surnaturelle blonde et agressive qui s'en prend à nous, enfin, surtout à miss Mikaelson, avant de fuir comme une voleuse, je tente de la rattraper mais en vain, la suite ?, j'écoute ensuite chanter la femme que j'aime, j'ignorais qu'elle poussait la chansonnette aussi bien, nous sommes, par la suite, de nouveau réuni et la conversation reprend.

So, après avoir terminé mon burger, je fais part de ma faveur et tend mon cadeau à ma sorcière bien aimée, j'espère qu'elle l'aimera, cela devrait, normalement, être le cas, cela dit, on ne sait jamais, bref, les secondes passent et...ouf, Freya adore le bijou, je suis soulagé, j'attache, après le baiser qu'elle m'offre, le bracelet autour de son poignet puis la réécoute et répond...


"Pas faux !...Dans ce cas, fait moi, s'il te plaît, la faveur de pas courir après la blondinette agressive de tout à l'heure !"

No comment ! Je reviens ensuite rapidement sur le bracelet et ajoute...

"De rien, il te va à ravir !"

What next ?, Freya m'entraîne vers une piste de danse.

"T'es sérieuse ?"

Dis je, en souriant.

La sorcière originelle me fait "oui" de la tête puis m'enlace et commence à se balancer au rythme du son qui est diffusé, bon, bin, y a plus qu'à, so, nous dansons, je suis ses mouvements, je la fais tourner sur elle même, la renverse et...ooops, je viens de lui marcher sur les pieds; je m'excuse aussitôt.

"Désolé !"

© 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:30
Réponse pour Olivia Foster




La fête des bénédictionsCamryn Jensen

Comment cette soirée a-t-elle pu dégénérer à ce point la? Je n'en sais absolument rien. Alors oui c'est vrai ma maladresse m'a fait commettre trois impers en un laps de temps relativement court ce soir mais je ne pense tout de même pas avoir mérité de me faire agresser par une femme complètement cinglée! Avant que je n'ai vraiment eu le temps de me rendre compte de ce qui se passe je me retrouve le dos plaqué contre un mur et une femme que je n'ai jamais vue de ma vie tient mon cou d'une poigne de fer en m'empêchant de bouger. Elle est dopée aux stéroïdes pour avoir une telle force? En tout cas j'essaie de ne pas laisser la peur s'emparer de moi afin de garder suffisamment de lucidité pour me sortir de cette mauvaise passe. Déjà j'ai essayé les quelques techniques apprises à l’hôpital pour maitriser un patient qui serait agressif mais rien ne fonctionne. Je lui donne des coups de pied dans les jambes de toutes mes forces mais on dirait que cela ne lui fait rien du tout, elle ne bouge pas du moindre millimètre. Et en plus nous sommes dans une ruelle à l'écart donc je ne dois pas trop espérer recevoir de l'aide dans les prochaines minutes. Décidément ce n'est vraiment pas ma journée. La femme qui s'en prend à moi se met à afficher un sourire carnassier lorsque je me débat et elle resserre sa prise autour de mon cou, me privant quasiment d'air. Ses lèvres remontent et laissent voir ses dents, sauf que ce ne sont pas des dents dans sa bouche mais des canines! Un shoot d'adrénaline se répand dans mes veines et j'essaie de me forcer à raisonner logiquement. La fille qui m'agresse a essayé une nouvelle drogue à l'occasion de cette fête, elle est en plein délire psychotique et pour parfaire son costume elle a acheté un faux dentier qui imite les dents des vampires des contes. Voila c'est la seule explication logique donc c'est forcément ça.

Durant une seconde la femme semble hésiter comme si elle se rendait compte que son attitude n'était pas normale puis elle se penche brusquement en avant et me mord au cou. Et comme si elle avait la dentition d'un animal la douleur est vive et un cri de douleur sort de ma gorge, déformé car sa poigne n'a pas bougée. Comment des dents en plastique peuvent-elles faire mal ainsi?? Aussi vite qu'elle m'a mordue la femme se recule et me considère plus durement. Je sens quelques gouttes de sang couler le long de mon cou mais rien d'alarmant. Elle me lâche enfin et j'aspire une grande goulée d'air frais en me tenant le cou. Ce qu'elle dit me parvient aux oreilles mais je n'y prête pas attention car les drogués prononcent souvent des paroles totalement incohérentes. Bien décidée à ne pas être dans le journal de demain à la rubrique des faits divers je repousse la femme de toutes mes forces et alors que je ne suis pas arrivée à la faire bouger d'un millimètre tout à l'heure elle recule cette fois-ci de deux bons mètres. Il ne m'en faut pas plus pour bondir sur le côté et détaler en courant malgré mes jambes tremblantes. Je jette un coup d’œil derrière moi et heureusement cette cinglée ne me suis pas. Je me fond dans la foule afin de m'y sentir en sécurité. Trouvant un policier chargé de veiller à la bonne marche de la soirée je lui explique que je viens de croiser une droguée en pleine crise de paranoïa et il me promet d'ouvrir l’œil afin de la trouver. Oui je suis infirmière et mon travail consiste à aider les gens même en dehors des heures de travail mais sans matériel je ne peut rien pour elle alors je laisse le soin à ce policier de la retrouver et d’appeler mes collègues. Je me dirige vers l'un des buffets dressés dans les rues et m'empare d'une serviette pour essuyer les petites gouttes de sang dans mon cou puis je bois quelques verres d'un alcool que je ne parvient pas à identifier afin de m'aider à reprendre mon aplomb.

Une fois plus calme je grignote quelques petits fours puis souffle pour évacuer la tension. Aller ressaisie toi Camryn tu verras des cas bien pires pendant ta carrière. Et je reprends ma découverte des stands dressés à l'occasion de cette fête des bénédictions. Une femme s'approche de moi et propose de me vendre une fiole contenant un liquide mystérieux. Peut encline à tester de nouvelles expériences après celle que je viens de vivre je me montre suspicieuse et avec un sourire bienveillant la femme m'explique qu'il s'agit juste d'une potion destinée à changer la couleur des cheveux durant quelques heures pour se plonger encore plus dans cette fête costumée. Je suis un peu réticente mais une certaine bienveillance émane de cette femme alors je lui donne les quelques pièces qu'elle demande puis choisi une fiole au hasard. Discrètement je croise les doigts derrière mon dos puis avale la potion. Le goût n'est pas désagréable. La femme me tend un miroir et je remarque que mes longs cheveux blonds viennent de devenir orange électrique! La je suis bluffée! Comment a-t-elle réussi à faire cela?? Vu la tournure qu'à prise cette soirée j'essaie de ne plus me poser de questions car je sens que je vais me prendre une migraine carabinée. Je discute encore quelques instants avec la femme puis continue ma route.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 6:22
Réponse pour Glenn V. Monroe et Izobel Adhams.

La fête des bénédictions
Je ne savais pas si c'était mon mal-être face à cette foule ou si c'était mon instinct de sorcière, mais j'avais l'impression que l'ambiance devait de plus en plus lourde. J'avais véritablement hâte de retrouver au moins l'un de mes proches. Etre seule face à tout ça me tordait les intestins et me donnait la bouche sèche. Mais pourquoi étais-je venue seule. Sans doute un excès d'enthousiasme qui avait eu raison de moi.

- Bien sûr, ils sont...

Je n'eus pas le  temps de commencer à les décrire qu'une femme blonde vint nous rejoindre. Son visage me semblait familier, mais je n'arrivais pas à dire en quoi. Et j'étais trop tendue face à tant de monde pour prendre le temps de fouiller dans ma mémoire si ce sentiment familier venait d'une sensation de déjà-vu ou si je l'avais déjà croisée auparavant.

- Merci.

J'étais un peu perturbée par cette apparition fulgurante. La blonde semblait bien plus à l'aise que je ne l'étais. Je la remerciais pour le verre de jus de fruits d'un sourire. Je ne sus que répondre à sa remarque sur la fête car c'était ma première fête des bénédictions. Henrik m'avait briefé il y a quelques jours sur ce que c'était, mais entre la théorie et la pratique, il y avait tout un monde. Dans le sens littéral du terme, à voir la masse de gens qui étaient présents. Je jetais un regard à l'homme qui m'avait proposé son aide et il semblait aussi perdu que moi face au tempérement extravertie de notre interlocutrice qui elle, visiblement, avait déjà bien pris ses marques au coeur de la fête. Je suivais du regard ce que son verre semblait désigner. Mais légèrement stressée par la foule, je ne vis pas au loin celles que la femme semblait vouloir montrer. Et mon stress ne fit qu' augmenter quand celle-ci me reconnu en tant que sorcière. Je ne savais que répondre, j'avais cru comprendre que si quelq'un venait vers moi en tant que sorcière, je devais lui accorder une bénédiction. Heureusement pour elle, et pour moi, si j'étais encore en apprentissage, j'avais cependant le niveau pour lui accorder. Mais je n'étais pas habituée à entendre quelqu'un me reconnaître comme sorcière à voix haute et encore moins avec cet homme à côté de nous qui ne l'était peut-être pas. Je lui lançais un regard teinté de détresse, même si je me doutais qu'il ne pourrais rien faire pour moi. Mais déjà, ma nature semblait le faire fuir. Et ça me ramenait des années en arrière. Quand ma famille adoptive avait découvert ce que j'étais, et le sentiment de rejet envers moi qui allait avec. Mais c'était une  fête des bénédictions et j'étais une sorcière. Je ne pouvais pas mentir et dire à la jeune femme face à moi que je n'en étais pas une.

- Euh oui. Encore en apprentissage, mais oui je peux vous accorder une bénédiction.

Je préférais être honnête sur mon bas niveau. De toute manière, au vu de mon comportement angoissé que j'avais, je ne pouvais mentir. Les sorciers expérimentés avaient une certaine aura de confiance que je n'avais clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:22
Réponse à Shayne



Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

A part une perturbation imprévue cette soirée se passe bien pour l'instant. Je suis contente de découvrir cette tradition ancestrale au côté des autres sorcières, ce soir il n'y a pas de distinction entre les coven et tous les sorciers animés de bonnes intentions sont les bienvenus pour masquer leur visage et exaucer quelques souhaits. Shayne me fais alors la surprise de venir me rejoindre après avoir terminé son travail. Comme le veut le thème de la soirée le beau brun m'offre un cadeau en échange de la faveur de danser avec lui. Avec un sourire j'accepte sa requête puis admire pendant quelques instants le bijou se balancer à mon poignet et briller en captant les lumières environnantes. Mon beau loup a bien cerné mes goûts car ce bracelet me plait beaucoup. Prenant sa main je l'entraine sur la portion de rue réservée à la danse. Son air effaré me fais rire et je l'entraine au milieu de la foule puis me place face à lui avec un sourire taquin.

-C'est toi qui m'a demandé la faveur de t'accorder une danse!

Revenant sur sa demande il essaie plutôt de m'arracher la promesse de ne pas aller régler mes comptes avec Olivia Foster qui a fait une désagréable apparition en face de nous il y a quelques minutes. J'explique simplement au loup garou que pour ce soir je ne compte pas me mettre en chasse pour que l'addition soit payée mais que je compte bien le faire dans les jours à venir. Il ne s'agit pas d'une provocation envers ma famille, non cette fois-ci c'est personnel et c'est quelque chose que je dois personnellement régler avec la jeune hérétique. Espérant que le sujet soit clôt pour le reste de la soirée je me met à danser avec l'homme que j'aime. C'est lui qui a proposé que nous dansions ensemble mais il n'est pas très à l'aise, la pirouette fait voleter mes cheveux autour de moi et un sourire s'étale sur mes lèvres, j'aime cette sensation de liberté et de bien-être que je ressens de plus en plus souvent depuis que je suis à la Nouvelle-Orléans. Puis sans le faire exprès le beau brun aux réflexes surhumains affutés m'écrase les pieds. Nous nous redressons et il me présente aussitôt ses excuses. Je bouge mes orteils et tout va bien, c'est qu'il a des grands pieds Shayne.


-Pas grave ça arrive!

Nous reprenons la danse durant quelques minutes et je fais attention au placement de ses pieds puis attrape sa main et l'entraine hors du groupe des danseurs. J'attrape deux verres et lui en tend un puis trinque et bois une gorgée de la boisson légèrement sucrée et alcoolisée. Mon regard tombe sur des jeunes qui lancent des œufs sur une maison, il parait que c'est une blague courante durant la nuit d'Halloween. Joueuse je m'empare d'un œuf et le lance sur une maison au hasard puis retourne vers Shayne. Son air stupéfait est amusant et je rétorque en riant.


-Quoi?! J'ai mille ans d'insouciance à rattraper! Et avec un jet d'eau ça se nettoie facilement, ce n'est pas si grave...

©️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:27
La fête des bénédictionsCamryn Jensen

Après cet épisode dingue avec une femme complètement cinglée qui m'a attaquée je m'efforce de me détendre et de passer une bonne soirée malgré tout. Comme pour provoquer le destin j'accepte l'offre d'une femme qui me propose une fiole à boire pour pimenter cette soirée. La mienne a déjà eu une bonne dose de piment, je vous remercie! Puis, résignée ou fataliste, je ne sais pas, je me décide à accepter en croisant les doigts. Heureusement pour moi je ne trépasse pas dans la minute, le changement qui s’opère est que mes cheveux deviennent orange électrique. Même si cela a un côté sympa j'espère que l'effet s'estompe rapidement parce que sinon je vais faire sensation au travail demain! Remarquez ça peut avoir un effet positif sur les patients dont je m'occupe et les faire rire. Par contre c'est ma hiérarchie qui risque de ne pas apprécier, enfin bon j'aviserais à mon réveil demain matin, ce n'est pas la chose la plus incroyable de cette soirée. Malgré le côté surprenant de cet échange avec cette femme je me sens apaisée, mon agression me semble être un lointain souvenir. Je repart à la découverte de cette fête et arpente les rues que je n'ai pas encore visitées. La couleur inhabituelle de mes cheveux semble passer inaperçue au milieu de ces costumes tous plus élaborés les uns que les autres. Même si la plupart des personnes sont méconnaissables car portent un masque ou beaucoup de maquillage je tente de voir si je reconnais certains de mes collègues infirmiers car plusieurs avaient dit qu'ils viendraient faire un tour à cette fête. Ma recherche s'avère vaine et je renonce puis m'arrête pour écouter un concert improvisé.

Plusieurs minutes après je reprend ma balade et après avoir parcouru toutes les rues dédiées à cette soirée costumée je jette un œil à ma montre, il est bientôt minuit et je crois que je ne vais pas trop tarder à rentrer chez moi car la journée a été longue et il faut que je dorme un minimum pour pouvoir être efficace au travail. Ma gourmandise guide mes pas jusqu'à un buffet et je commande un verre de cette boisson rendue rouge par les colorants alimentaires et que tout le monde s'arrache. C'est un peu un clin d’œil à la droguée qui a essayé de boire mon sang comme si elle prenait Halloween trop au sérieux en pensant être l'héritière de Dracula. Cette boisson n'est pas mauvaise mais c'est hyper chimique et je me limiterais à ce verre la. A l'aide d'une paille je sirote mon gobelet et lève un peu la tête pour regarder les décorations aux façades des maisons. Et ce qui devait arriver arriva et je trébuche sur le rebord du trottoir. Je parviens à rétablir mon équilibre et à éviter de m'étaler par terre, par contre une partie de ma boisson vient se déverser sur moi. Non mais c'est pas vrai! Je suis maudite pour être aussi maladroite ce soir? D'habitude ça ne m'arrive jamais! Pestant entre mes dents je termine le fond de mon gobelet puis le jette dans une poubelle et sort un mouchoir de ma poche pour éponger les dégâts. Heureusement mon t-shirt n'est pas fragile et après un passage en machine il devrait ressortir comme neuf. Par contre la je ne peut pas camoufler la tâche. Je soupire et jette le mouchoir à la poubelle, si on me dévisage je n'aurais qu'à dire que je suis un vampire qui ne boit pas proprement, ce sera dans le ton de la fête. C'est la que être nouvelle dans une ville et y connaitre personne est pratique, comme ça pas de moqueries.

Je me promène encore quelques minutes puis réprime un bâillement, la journée a été longue et je dois être d'attaque demain pour retourner travailler. Je prend donc la direction de mon appartement, en arrivant je pose mes vêtements dans un coin de la salle de bain pour penser à lancer une machine avant de partir au boulot et je prend une douche, enfile un t-shirt et un short puis me glisse dans mon lit pour un sommeil réparateur.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Camryn Jensen le Mar 25 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:37
Réponse pour Freya Mikaelson

La fête des BénédictionsLa soirée festive, à l'exception d'une hérétique qui nous a agressé, Freya et moi puis a fuit, se déroule bien, pourvu que ça dure, la suite ?, j'offre à ma bien aimée mon cadeau, elle l'adore, j'en suis ravi, miss Mikaelson me tire ensuite vers la piste de danse, je lui demande si elle est sérieuse, elle me dit qu'elle ne fait que réaliser ma faveur, no comment !, je souris puis lui fais part d'une nouvelle requête; j'écoute ensuite la réponse de la jolie originelle et ajoute...

"Merci !...Bon, ok mais jure moi de faire très attention une fois en face d'elle et si tu n'as pas le dessus, sauve toi, d'accord ?; je ne supporterais pas de te perdre !"

Je réécoute mon interlocutrice puis nous nous mettons à danser sur le rythme de la musique; nous continuons de discuter également. Les minutes passent, je fais tourner... Freya, je me débrouille apparemment bien dans l'exercice de la danse puisque Freya sourit jusqu'aux oreilles.

Alors que je passe un agréable moment en compagnie de ma chérie, mon attention est soudain attirée par de l'agitation du côté du centre de la place, je me demande ce qui se passe, la suite ?, étant quelque peu déconcentré, arrive ce qui devait arriver, à savoir écraser un pied de la femme de ma vie, je m'excuse aussitôt, Freya me pardonne, nous reprenons ensuite la danse, je fais, cette fois; bien gaffe à ne pas écraser de nouveau ses jolis petits pieds.

Ayé, chanson finit, maintenant ?, ma sorcière adorée m'entraîne vers une table ou sont disposées des boissons, Freya saisit deux verres puis m'en tend un, je le prend et dis...


"Merci !"

Dis je, en souriant.

Nous nous désaltérons/papotons en observant ce qui nous entoure puis je suis témoin de quelque chose que je n'ai pas vu venir, quoi donc ?, Freya jette un œuf sur la façade d'une maison, j'affiche une expression faciale stupéfaite; la tête que je fais amuse la puissante jeteuse de sort.


"C'était quoi ça ?"

Dis je, toujours en souriant.

La réponse ne se fait pas attendre; un sourire colgate se dessine sur mes lèvres en l'entendant. So, nous continuons de vider nos verres, Glenn apparaît dans mon champ de vision, je me met, en le décrivant physiquement à Freya, à parler de lui, comme quoi il fait aussi parti de la meute de mon cousin et qu'il est un kanima, ma chérie me demande ce que c'est comme créature; je répond...


"C'est un homme lézard, avec des griffes venimeuses qui te paralyse !...je ne l'ai pas encore vu sous cette forme et je ne suis pas pressé !"

Alors que j'approche de nouveau ma bouche du bord de ma boisson, je tourne soudain la tête sur le côté en affichant un air très sérieux, la raison ?, j'entend, grâce à ma super ouïe, des cris de peur/d'effroi, ils proviennent du centre de la place, après avoir repéré tantôt de l'agitation, ça, la curiosité est la plus forte; faut que j'aille voir. Freya, remarquant mon air préoccupé, me demande ce qu'il y a; je lui dis...

"J'ai entendu des cris !...Je vais aller voir; je reviens !"

Es ce que Miss Mikaelson attend bien sagement mon retour ?, évidemment que non, elle désire m'accompagner, je ne l'empêche pas, c'est donc ensemble que nous nous dirigeons vers le centre de la place, plus nous approchons et plus je sens une forte odeur de sang; ce n'est pas bon signe.

Nous nous frayons un chemin entre les gens puis voyons, à notre tour, la cause de cet attroupement; le cadavre ensanglanté d'un humain.


"C'est pas vrai !"

God, l'être qui s'en est pris à lui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère; pauvre gars !

© 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:35
Réponse pour Shayne



Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

Tout en dansant Shayne et moi reparlons de l'altercation qui s'est déroulée il y a quelques minutes. L'envie d'aller immédiatement régler mes compte avec Olivia m'a démangée car après avoir passé à peu près neuf cent ans sous les brimades de Dahlia j'ai tendance à prendre très mal la moindre agression physique. Mais nous sommes entourés d'une quantité d'innocents et je ne voulais pas gâcher cette fête qui est la première pour moi. L'envie de rester en compagnie de l'homme que j'aime a été la plus forte, néanmoins je l'avertit que je n'en resterais pas la dans les jours prochains. Ses recommandations sont adorables et montrent son attachement envers moi. Tout en dansant je dépose un léger baiser sur ses lèvres puis lui sourit en effectuant les pas suivants.

-Tu ne me perdras pas, c'est promis!

La jeune hérétique est puissante, je ne le nie pas, mais elle ne peut pas avoir le dessus sur moi et nous le savons parfaitement toutes les deux. Lorsque j'irais la voir je ne compte pas forcément engager un combat mais si cela devait arriver je ne reculerais pas. Nous passons rapidement à d'autres sujets de conversation pour ne pas laisser cet incident laisser un goût amer à cette soirée. Après la danse nous nous écartons de la foule avec deux verres pour nous désaltérer lorsque mon regard est attiré par des jeunes qui lancent des œufs sur la façade des maisons bordant la rue. Sous le regard totalement stupéfait de l'homme que j'aime je m'empare d'un projectile et commet le même délit que les jeunes fêtards. Voyant l'air qu'affiche mon beau lycanthrope je me met à rire, un rire libérateur qui me donne l'impression de retomber en enfance comme avec Finn durant nos premières années en Norvège. Finalement Shayne prend le parti d'en rire lui aussi et ne me fais aucune réflexion. A un moment le jeune homme voit passer quelqu'un qu'il connait et me l'indique de la main, il s'agit de Glenn qu'il a rencontré en intégrant la meute de son cousin Darren. Il m'explique alors que c'est un groupe assez éclectique puisqu'il y a des loups garous, un kanima, un druide et un chasseur. Notre discussion dérive donc sur ces différentes espèces de surnaturels quand brusquement le visage de Shayne change totalement d'expression, remarquant qu'il est désormais sur ses gardes et inquiet je lui demande ce qu'il a capté à l'aide de ses sens sur développés. Et la réponse n'augure rien de bon. Comme je le pressentais il décide d'aller voir ce qui se passe et me demande de l'attendre en sécurité, bien décidée à ne pas le laisser aller seul au devant d'un potentiel danger je rétorque et il s'incline. Nous formons un beau duo et en cas de bagarre je suis certaine que nous ferions un malheur. Un attroupement s'est formé au centre de la place et nous jouons des coudes pour voir ce qui se passe. Un homme gravement mutilé baigne dans son sang, la fête vient de prendre un sacré coup dans l'aile. En quelques secondes les sorcières envahissent la place et j’échange un regard avec mes consœurs, un nouveau danger vient de frapper.

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions  Evènement : La fête des Bénédictions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement : La fête des Bénédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènement n°1
» Evènement n° 2
» Evènement n°3 : Le marché de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-
Sauter vers: