Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Et si tu étais... ? - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Et si tu étais... ? - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et si tu étais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:21
Je serais Poison Ivy, certainement.

Et si tu étais un pesonnage de conte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:16
la petite sirène car, comme elle, je suis sympa, je nage pareil (avec monopalme) et j'aime l'eau.

si tu étais...un métier ?


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:43
Je serais celui d'auteure-compositrice-interprète, assurément.

Et si tu étais une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:00
Je serais le printemps. Et si tu étais l'un des quatre éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:51
Je serais l'eau Et si tu étais... ? - Page 2 2851797458

Si tu étais.. une couleur ? Et si tu étais... ? - Page 2 4255570749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:39
( Je l'aime bien ce jeu ! )

En admettant que le noir soit une couleur.... Noir je serais !  Twisted Evil

Et si tu étais du fast-food ? (Question qui en dit long sur une personne.... )   Laughing  


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:43
Je serais subway qui est le moins sujet à la critique et "gras" de tous. Razz Et si tu étais un artiste disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:00
Va pour un prude de la bouffe... :dead: Heureusement qu'ils ont de la laitue  I love you

Je serais probablement Charles Baudelaire. ( Officieusement  Hannah Montana ! )

Et si tu étais une fête ? ( Noël,  Halloween.... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:18
Ce n'est pas tant une question d'être prude mais au moins avec eux, on sait ce qu'il y a vraiment dans ce que tu manges. Laughing
Je serais Pâques. Et si tu étais... ? - Page 2 2121613521 Et si tu étais un film de Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:50
Je serais Miss Peregrine et les enfants particuliers.

En voyant ma montre posée sur mon bureau, je me demande : Et si tu étais un métal précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:35
l'Or tongue

Si tu étais... un personnage de fiction ? Et si tu étais... ? - Page 2 1567910842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:43
Je serais -sans doute- Derek Hale parce qu'on a parfois le même caractère de cochon. What a Face Et si tu étais un magazine ou un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:45
Dommage que tu ne l'aies pas joué, je suis sûre que tu aurais fait des merveilles avec lui. Et Linerose aussi... Et si tu étais... ? - Page 2 3161780496

Je serais peut-être Vogue.

Et si tu étais une fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:42
Il était joué à l'époque où je suis arrivé et je suis très bien avec mon petit Scott. Et si tu étais... ? - Page 2 3012273261

Je serais une rose bleue bien que ce ne soit pas naturel sinon, une fleur de cerisier. Et si tu étais... ? - Page 2 911916552 Et si tu étais un tableau célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:26
Effectivement, mais c'est tout de même bon de l'avoir dit au moins une fois. Ainsi je vois dans quel rôle tu te serais projeté et je peux librement t'imaginer t'y glisser. Et si tu étais... ? - Page 2 3161780496

Ma foi j'ai beau chercher, je ne trouve aucun tableau célèbre auquel je m'identifie outre mesure. Ils sont bons à connaître, à voir et à comprendre, mais de là à dire celui que j'aurais été... Mais par simple goût esthétique -et pour faire echo à l'une de mes précédentes réponses- je réponds que je serais La sirène, d'Edward John Poynter.


Cela étant, Le baiser de Francesco Hayez n'est pas mal non plus...   Et si tu étais... ? - Page 2 911916552

Et si tu étais une citation, célèbre ou non-célèbre ?


Dernière édition par Linerose de la Rosai le Lun 16 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:26

( Je me tâte.... ) Et si tu étais... ? - Page 2 1697235100 

Puis je me laisse emporter par la nostalgie :

On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux.

Et si tu étais un Pays ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:12
Je serais certainement l'Egypte, au temps des Pharaons. Et si tu étais... ? - Page 2 2868058598

Et si tu étais quelque chose de mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:41
Mon cours de linguistique diachronique. Et si tu étais... ? - Page 2 1737483552
Je serais la foudre car malgré sa dangerosité c'est un spectacle éblouissant à regarder lorsque cela gronde. Et si tu étais... ? - Page 2 911916552 Et si tu étais une loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:54
Je ne m'étais jamais posée la question. Après réflexions, je dirais la loi Taubira du 21 mai 2001.

Et si tu étais un poème célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:07
L'héautontimorouménos de Charles Baudelaire I love you  ' Je suis la plaie et le couteau ! Je suis le soufflet et la joue ! Je suis les membres et la roue, Et la victime et le bourreau ! ' I love you

Et si tu étais un producteur de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:07
Vu ce qui sort sur eux ces derniers temps, j'aurais tendance à dire aucun... Laughing Sinon, je serais Shawn Christensen qui est absolument brillant et bien trop peu reconnu pour son talent.
Et si tu étais l'un des douze travaux d'Hercule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:55
Ramener les pommes du jardin des Hespérides. Et si tu étais... ? - Page 2 2580277729

Et si tu étais un gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:02
Ohw... Emma ! :

One Day...  Et si tu étais... ? - Page 2 3281614355
Rêvons en couleursEt si tu étais... ? - Page 2 1737483552
Et si tu étais un bouquin ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:15
J'ai déjà répondu plus tôt L'étranger de Camus et les Nouvelles histoires extraordinaires de Poe donc je vais changer. Et si tu étais... ? - Page 2 2524696327 Je serais le recueil Romances sans parole de Verlaine et plus spécifiquement le poème "il pleure dans mon coeur". Et si tu étais... ? - Page 2 911916552 Et si tu étais un pouvoir magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:20
Parce que je me suis toujours beaucoup identifiée aux botanokinésistes des fictions, je pense que je serais la chloromancie. Et si tu étais... ? - Page 2 2851797458

Et si tu étais un événement historique ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais... ?  Et si tu étais... ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu étais... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We like to have fun :: Jeux-
Sauter vers: