Vous trouverez ici les questions posées par des membres ou des invités au sujet des groupes, des personnages voire même de l'hérédité des groupes. Vous pouvez donc la consulter à tout moment et peut-être trouver les réponses à certaines de vos questions.
• Vos loups-garous c'est plutôt Teen Wolf ou Vampire Diaries ? : Ça dépend. Oui je sais comme réponse on peut faire mieux, alors on va vous expliquer tout ça. Pour nos loups-garous, nous conservons trois rangs. C'est-à-dire les Alpha : les leaders. Les bêtas : les membres d'une meute. Et les omégas : le loup solitaire, souvent considéré comme un paria et celui qui est souvent pris en chasse par les chasseurs, puisqu'il ne bénéficient pas de la protection d'une meute. Ils sont les ennemis naturels des vampires et possèdent au sein de leurs crocs un poison fatal pour les vampires, le seul remède étant le sang de l'hybride originel. Ceci est la partie qui ne changera pas, ensuite, si vous prenez un personnage issu de l'univers teen wolf comme Scott McCall (ou un inventé dans cet univers), ses transformations ressembleront à celles vu dans la série. C'est-à-dire, une apparence plutôt humanoïde, avec des traits caractéristiques du loup-garou, (crocs, griffes, etc.) Seuls les alphas bénéficieront d'une transformation complète en un loup dont la forme changera selon son âge, son expérience et son caractère. Leurs yeux peuvent être rouges pour ceux des alphas, bleus ; s'ils ont pris une vie innocente, ou jaunes ; la couleur basique. Ils possèdent une agilité et une force certaine, ils peuvent se guérir (si la blessure est infligée par un alpha, le loup-garou mettra plus de temps à guérir), ils peuvent également prendre la douleur. Ces lycans ont besoin d'une ancre (une personne ou un sentiment) pour ne pas perdre le contrôle durant la pleine lune. Ils sont sensibles à l'aconit et au sorbier, bois qu'ils ne peuvent pas franchir ainsi que le Gui.
Si vous prenez un pv TVD/TO ou un personnage inventé en lien avec les familles où les meutes existantes de cet univers, votre loup-garou sera de celui-ci. C'est-à-dire qu'il faudra qu'il prenne une vie pour activer "la malédiction". À partir de la prochaine pleine lune il se transformera complètement en loup-garou et ça peu importe où il se trouve. Ils conservent les mêmes forces et les mêmes faiblesses que les autres.
Voilà, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez un loup-garou qui se transforme complètement ou seulement en partie.
• Et du coup Loup-garou on le devient comment ? : Par la naissance, si votre personnage est issu d'une famille de lycans, par une morsure ou une griffure profonde d'un alpha uniquement. Dans certains cas le gène de la lycanthropie ne s'active pas à la naissance, mais s'active quand la personne prend une vie. Ce phénomène est nommé la malédiction du loup-garou. Principalement parce que la personne ignore l'existence de loup-garou dans sa famille et qu'elle se pense maudite, ou punie pour avoir pris une vie.
• Est-il possible de prendre un vampire/loup qui est pour l'instant humain et se fera mordre plus tard dans le jeu ou qui est tout récemment transformé ? Oui c'est tout à fait possible ! Cela rajoute même du piquant au personnage de voir ce temps d'adaptation qu'il va avoir à faire, prendre ses marques... Il est certain que les membres (alphas comme vampires ou sirènes) seront disponibles si tu cherches un créateur.
• Transformation complète en loup c'est possible ? : Pour les loups-garous, teen wolf hors pv c'est possible mais ça reste très rare, sauf si vous prenez un loup-garou vu dans la série tvd, the originals ou legacies ou un inventé de cet univers.
Ce procédé demande de l'expérience et sera donc inaccessible à un jeune loup issu de l'univers teen wolf, (comme nous l'avons vu pour Derek, il faudra qu'il soit un alpha ou bien qu'il ait déjà accédé à ce statut une fois auparavant.) Si vous avez un doute laissez un mp au Staff' ils clarifieront le problème pour vous.
• Et concernant les Hybrides ? : Alors ils devront être transformés pendant le temps de Klaus à la Nouvelle-Orléans, ceux que l'hybride Originel a créé à Mystic Falls ont tous été tué. Ils peuvent se transformer en loup quand ils le désirent, cependant cette transformation leur provoque d'immenses souffrances. Ils ne peuvent désobéir aux ordres de Klaus, même s'ils le veulent à cause du lien d'asservissement.
• Et concernant les Vampires ? : Il vous faudra choisir un des originels proposés dans le sujet mais vous pourrez également choisir un autre créateur tant qu'il est de la même lignée que celle que vous voulez. Nous avons un sujet concernant la descendance des Originels et des créateurs disponibles. En tant que vampire vous avez le choix entre plusieurs rangs (sanguinaire, végétarien, sans humanité : ripper) ou membre des Strix (sauf pour les postes vacants les Strix sont tous de la lignée d'Elijah. Les vampires ne peuvent pas procréer (ils ne peuvent pas avoir d'enfants, sauf s'ils étaient encore humains quand ils ont eu l'enfant). Mais après la transition ce n'est plus possible. Mais l'adoption est encore envisageable. Nous ne prenons pas les vampires âgés de 1000 ans (sauf pour la trinité et les pvs du forum)
• C'est quoi les Strix ? : Les Strix représente la plus ancienne société de vampires. Elle fut créer par Elijjah dans le but de réunir les esprits vampiriques les plus brillants de l'histoire. Quand Elijah abandonnera les Strix, c'est Tristan de Martel qui reprendra le flambeau. Maintenant la réputation des Strix à bien changé, ils sont désormais responsable de diverses guerres, fléaux et assassinats. Chaque membres descend directement de la lignée d'Elijah. Ils se retrouvent pour introduire un nouveau membres ou pour se rassembler. Les cérémonies en questions peuvent bien se terminer si le nouveau membre est capable de relever le défi. En cas d'errer il n'aura pas de deuxième chance.
• Si un vampire mord un kitsune, sa puissance peut-elle augmenter ? : Non, la force du vampire restera la même qu'il morde un kitsune ou une sorcière, il n'acquiert ni la puissance de la sorcière ni celle du kitsune. Seul un vampire dit végétarien sera moins puissant qu'un vampire buvant du sang à la source voir issus d'une poche de sang.
• Les créatures disponibles ? : Nous avons un bestiaire disponible, mais vous pourrez incarner des créatures vus dans les diverses séries comme l'Ancre, les Sphinx, les Jinn, Fées, Dryade, Kroatoan, Phoenix, Chimère, Kanima, Coyote-garou et Jaguar-garou, Banshee, Wendigo, Kitsune de différents types (eau, air, feu, terre, glace, électricité, plante, ombre, lumière et sonique), Manticore (ses yeux sont complètement noirs et tel un scorpion il possède des dards venimeux) et le Werechameleon (possède les pouvoirs de camouflage d'un caméléon, il se fond dans le décor et devient invisible). Les druides sont placés dans le groupe des sorciers et ont deux rangs possible : simple druide ou émissaire au sein d'une meute.
• Pour les druides, les darach sont jouables ? : Oui les darach sont jouables sur ce forum, avec un set de pouvoirs un peu plus différent que nos druides classique, vous trouverez tout ça dans l'annexe des druides.
• Pour les sorciers/sorcières ça se passe comment ? : Alors nous ne prenons pas de sorciers qui pourraient avoir l'âge d'un vampire, donc un sorcier de 500 ans ne sera pas accepté. Sauf cas particulier, venez en discuter avec le staff qui vous dira si c'est possible ou non.
• Les types de magie ? : Nous avons trois Coven sur le forum, vous
devez en choisir un.
Les trois Coven disponibles sont
bénéfique,
expression(magie noire) et
ancestral (pour les sorciers et sorcières qui sont de la Nouvelle-Orléans). Ces trois Coven ont des leaders jouables, dont certains font partie de nos pv.
• Les Brotherhood c'est quoi ? : Une nouveauté propre au forum. Ce sont des chasseurs un peu spéciaux, en effet ces derniers sont sous la protection des sorcières depuis des siècles. Ils sont là pour une raison : protéger les humains et les garder dans l'ignorance du monde surnaturel. Ils sont plus rapides, plus forts, plus précis et plus résistant à la douleur que les chasseurs dit "normaux" et chacun d'eux possèdent un pouvoir. Ils sont nés d'au moins un parent proche ou éloigné appartenant au Brotherhood.
• Quels pouvoirs ? : Les pouvoirs disponibles sont les suivants :
Localisation : le chasseur peut localiser une personne de son choix à condition qu'il l'ait déjà rencontré ou qu'il possède une photo.
Empathie, détection de mensonge : la personne en question est un véritable détecteur de mensonge, n'essayez même pas de lui mentir.
Vision simultanée : le chasseur réussit à voir ce qui va se passer, quelques secondes à l'avance, au cours d'un combat par exemple, la personne pourra voir la série de coups à venir et donc contre-attaquer.
Ubiquité : capacité à se dédoubler et donc d'être dans plusieurs endroits à la fois.
• Comment peut-on faire partie de ce groupe ? : Un parent doit faire partie du brotherhood, proche comme éloigné. Sinon comme pour le reste il suffit de vous inscrire, de faire votre fiche et de préciser que votre groupe est le Brotherhood, sans oublier d'inscrire votre pouvoir dans le profil.
• Le recrutement des brotherhood se passe comment ? : Les brotherhood dépendent d'un conseil qui donnent les missions mais qui envoie également l'un de leurs soldats afin de recruter l'un d'entre eux, quand ce n'est pas fait par un membre de la famille. On les voit rarement et être convoqué devant le grand conseil est rarement une bonne chose. Chaque pays bénéficie de son propre conseil et ils communiquent tous entre eux et s'échangent parfois des éléments.
• Les interdits du brotherhood ? : Prendre volontairement une vie innocente (humaine ou surnaturelle), désobéir aux ordres de mission, le massacre de créatures surnaturelles. Auquel cas les chasseurs seront déchus et bridés de leurs pouvoirs par une sorcière (si la faute est minime). Si la faute est grave ils deviendront l'ordre de mission d'un autre membre du brotherhood.
• Le Wendigo qu'est-ce que c'est ? : Le Wendigo est une créature surnaturelle avec un appétit prononcés pour la chair humaine, ils conservent leurs formes humaines, et possèdent plusieurs rangées de dents aiguisés comme des rasoirs. Une fois transformés ils gardent leurs apparences les dents en plus et leurs yeux deviennent blanc, ils possèdent une très grande force (avec une ouïe développés, il peuvent voir dans le noir. Selon le mythe ils sont "maudits" après avoir goûté à la chair humaine. Ils sont extrêmement sensibles au feu. Par contre ils ne se régénèrent pas comme les autres créatures garou.
• Les hybrides peuvent rejoindre une meute ? : Non, les hybrides étant soumis au lien d'asservissement, ils ne pourront rejoindre que les rangs de Klaus. Si ce lien est brisé, ils protégeront tout de même Klaus pour leurs propres survies puisque si un Originel meurt, il entraîne avec lui toute sa lignée.
• L'hypnose des vampires ? : C'est un pouvoir commun à chaque créature issue du vampirisme. Ca ne veut pas dire pour autant qu'un vampire peut hypnotiser tout le monde. Ils peuvent hypnotiser les humains qui ne consomment pas de verveine, ou qui ne possèdent pas de bijoux contenant de la verveine. Les originels peuvent hypnotiser les vampires en plus des humains (hybride et hérétique aussi). Mais ils ne pourront pas hypnotiser de créatures comme les sorcières, les loups-garous et autres créatures du groupe others.
• Si je vous dit Kitsune ? : Le Kitsune est une créature surnaturelle issu du folklore japonais. C'est une créature aussi rusé qu'un renard à qui on ne peut pas réellement faire confiance. Les pouvoirs de base que chaque kitsune possèdent : force, rapidité, maniement des armes, une aura de renard protectrice et une régénération cellulaire très lente. Ensuite vient le pouvoir correspondant à son type. Pour ce qui est des types disponible nous avons feu, glace, tonnerre, eau, terre, esprit, vent, plante, ombre, lumière et sonique. Plus le renard est vieux et possède de "queue", plus il est puissant.
• Si je vous dit Manticore ? : C'est une créature surnaturelle, possédant les pouvoirs de base des créatures garou comme force, rapidité et une régénération cellulaire assez rapide, cette créature possède également un poison qu'elle peut transmettre en griffant ses victimes. Elle dose le poison en fonction de la profondeur de sa griffure.