Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
Coven Ancestral Magic
▬ Messages : 566
▬ Points : 316
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Myself
Inventaire:

Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
MessageSujet: Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family  Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family EmptyVen 10 Mar - 17:51
Eat, drink, speak and reunite.Mikaelson FamilyJe ne savais pas réellement comment appeler ce que je traversais. Une résurrection ? Un changement de corps ? Un mélange des deux ? Enfin soit, toujours était-il que quelqu'un avait essayé de me tuer, et que mon corps, le vrai, était mort. J'étais donc à présent dans un nouveau corps. Une enveloppe charnelle qui n'est pas déplaisante, je dirais même que je pourrais peut-être pêcher autre chose que Mikael et Ansel comme ça. Je me faisais doucement à ressentir tout au travers du prisme d'une autre sensibilité, changer de corps n'était pas une mince à faire. Je n'avais plus froid de la même manière, j'étais sensible d'une autre façon, un corps changeait énormément comment on était affecté par ce qui nous entourait.

De même, ma garde-robe entière ne m'allait plus. J'avais donc du repenser la façon dont j'allais m'habiller. Il s’avérait que mon corps, avait la possibilité de se permettre les robes échancrés, ainsi que des combinaisons short, et autre vêtement que jamais je n'aurais osé porté avant. Enfin, c'est ce que j'avais trouvé dans la valise de l'âme qui vivait dans ce corps avant moi.  J'enfilais donc l'une des tenus de cette charmante dame, et me regardais doucement dans le miroir. Remarquant, qu'en fait la petite dame sous ces pulls et jeans, elle avait un certain goût pour les belles pièces qui mettaient son corps en valeur.

Je pensais justement à quel genre d’événements je pouvais porter ce genre de choses. Et il s'avérait que je pensais que cela serait bien pour des dîners ou des soirées. Il était alors de bon ton d'en organiser un, de dîner, avec mes enfants et ma petite-fille, ainsi que les gens partageant leur vie. Je me décidais donc à préparer des plats, une table, tout un tas de choses que je pourrais facilement ensuite déplacer dans la résidence de Niklaus. La magie avait ce don de pouvoir toujours être utile, lorsqu'il le fallait. Puis il fallait dire, que c'était plutôt facile pour moi de m'introduire dans cette dernière.

Je m'étais donc faite belle, un tant soi peu. Un dîner de retrouvailles était toujours une occasion de se mettre un peu plus en beauté. J'allais ensuite vers la table que j'avais préparé, et lançait un sort pour la lier à la table de l'abattoir, la bâtisse de mon cher fils. Il me sera ainsi plus facile de faire l'échange une fois présente sur les lieux, et faire surprise, Maman est vivante. Heureux ? Oui ? Non ? Ce sera pareil car Maman est là !

Je me déplaçais donc, entrant en douce par la suite dans la bâtisse. Me dirigeant vers la grande salle à manger. Je claquais des doigts faisant apparaître la table que j'avais prête chez moi à la place de celle présente ici. Je fermais, me connectant doucement avec les membres présents dans la maison pour ensuite leur envoyer ma voix qu'elle puisse leur être audible même s'ils sont loin dans la maison.

Une surprise vous attends dans la salle à manger. Venez donc chère famille. »
©️ 2981 12289 0



I'm The Queen of The Kings and The Queens
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
MessageSujet: Re: Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family  Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family EmptySam 10 Juin - 15:32
Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family
Dernièrement ma vie avait changé. Et si mon esprit semblait plus apaisé maintenant que je retrouvais ma véritable nature de sorcier je n'en restais pas moins fidèle à ma réputation, surtout quand j'avais quelque chose à perdre. Comment c'était arrivé ça encore ? Me rapprocher d'une sorcière était une chose, m'arranger pour qu'elle devienne la nouvelle leader de notre coven en était une autre. Ce que je n'avais pas soupçonné était mes sentiments à son égard. Nouvelle surprise ses sentiments étaient réciproques. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

En dehors de mes habits de la veille couvert de sang. Un groupe de vampires qui venait d'arriver dans la ville et qui voulait trouver de quoi se nourrir. On revenait d'une réunion avec le coven quand on les avait surpris. Évidemment ils avaient perdu à coups de sorts et tout ce qui restaient d'eux étaient des traces rouge vif. Nous avions enchanté la mémoire de ses humains. J'étais volontaire pour les laisser mariner dans leurs jus, mais Lysandre avait insisté.  Une histoire de trauma soi-disant.

Au lieu de la raccompagner chez elle ou l'attendait un autre vampire, je l'avais attiré ici où la sorcière avait passé la nuit. Quand j'ouvrais enfin les yeux, la jeune femme était déjà réveillée. Immobile et sans faire le moindre bruit j'étais certain d'une chose ce n'était pas une bonne chose. Restait à savoir qui en était coupable et la force de l'habitude me poussait à croire que c'était de ma faute.

« Toi silencieuse ce n'est pas bon signe pour moi ça... »

Je me redressais et m'appuyais contre la tête de lit. C'était la première fois que je la ramenais à l'Abattoir là où se trouvait une grosse partie de ma famille. Principalement parce que je n'avais rien à faire de ce que ma famille pensait de qui je voyais. Habituellement je ne montrais et ne disais rien parce que ça n'en valait pas la peine et que je ne voulais pas que ça soit utilisé contre moi. Mais avec Lysandre c'était différent. Assez différent pour que je m'en moque.

« Qu'est-ce que j'ai fais ? »

Alors que j'attendais que le couperet tombe qu'un reproche me soit fait ou qu'elle m'annonce me quitter ou toute autre bonne nouvelle dans ce genre, une troisième voix, que je ne voulais certainement pas entendre quand j'étais au fond de mon lit. Encore moins quand j'essayais d'avoir une conversation sérieuse avec Lysandre.

« Une surprise vous attends dans la salle à manger. Venez donc chère famille. »

Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'une voix que je ne connaissais pas me résonnait dans le crâne. Une surprise ? Chère famille ? Même Sherlock avec une gueule de bois aurait pu trouver de qui il s'agissait. Un rire nerveux s'empara de moi alors que je me tournais vers la sorcière.

« Oh non c'est une putain de blague... Toi aussi t'as entendu ça ? »

Je sortis du lit en sous-vêtement avant de me diriger vers la salle de bain attenante à ma chambre et je commençais à faire couler l'eau de la douche avant de me tourner vers Lysandre. A qui je devais deux trois explications, la voix dans la chambre, ma précipitation soudaine.

« Prête à rencontrer officiellement ma mère ? »

Je me saisissais de mon portable. Si je ne savais pas qui était présent dans la résidence Mikaelson, je savais qui ne l'était pas. Henrik et Elijah. Le premier parce qu'il avait gardé une certaine distance avec le reste de la famille. Le second mon noble frère parce qu'il était avec sa dernière conquête. Afin de ne pas subir ce qui allait suivre seule, je me faisais un malin plaisir de les prévenir.

« Elijah et Henrik vont adorer ses retrouvailles. Tu vas voir les réunions de famille chez nous c'est... un mix entre le Shining et ma sorcière bien aimée. »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
MessageSujet: Re: Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family  Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family EmptyMar 28 Nov - 20:35

Eat, drink, speak and reunite
Me retrouver à la tête de mon propre coven n'était pas prévu, me retrouver plus ou moins en couple avec un Mikaelson non plus. Je me sentais encore engourdi par un usage abusif de la magie exercé la veille sur un groupe de vampires contre lequel nous avions triomphé avec Kol. Et j'avais dû insister auprès de ce dernier pour qu'il accepte d'user d'un sort pour faire oublier aux passants ce qu'ils avaient vu. Ils avaient beau être au courant du surnaturel, je préférais qu'il doute quand à ma nature et surtout que cette scène de violence ne laisse pas de traumatisme.

Passer la nuit ici en revanche était une première. J'avais l'habitude à mon petit chez moi, là je me retrouvais malgré tout en terrain ennemi, au milieu de la plus ancienne famille de vampires. Tous dotés d'une ouïe surpuissante, dire que je ne savais où me mettre était un euphémisme. J'avais très peu dormi, me réveillant souvent, je demeurais assise dans le lit, à côté d'un Kol endormis qui commençait à peine à emmerger.  

- Toi silencieuse ce n'est pas bon signe pour moi ça...

Si un sourire para mes lèvres je restais silencieuse. Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ? Que je n'avais jamais autant douté de moi et de nous que depuis ma nomination pour prendre la tête du coven. J'avais accepté pourtant même si je ne regrettais pas je me demandais si c'était la bonne chose.

- Qu'est-ce que j'ai fais ?

- Ce n'est pas toi... enfin ce n'est pas que toi.

Ces quelques mots franchirent rapidement mes lèvres. Est-ce que c'était une bonne idée cette... alliance entre nous, que je ne savais comment nommer. Mes prochaines nuits allaient être blanches je pouvais déjà le sentir. Peut-être que cette matinée à ses côtés nous permettrait d'en discuter.

- Une surprise vous attends dans la salle à manger. Venez donc chère famille.

- Oh non c'est une putain de blague... Toi aussi t'as entendu ça ?

Je relevais la tête, cherchant à savoir d'où pouvez venir cette voix troublant la paix et le silence qui régnait dans la demeure. Ma surprise grandit quand Kol s'extirpa du lit à la course en sous-vêtements. Je n'étais pas certaine de reconnaître la voix, ou plutôt je ne voulais pas la reconnaître.

- C'est quoi ça ? Me dit pas que c'est...

Kol émergea de la salle de bain, échevelé et toujours peu vêtu, alors que je pouvais entendre l'eau de la douche commencer à couler.

- Prête à rencontrer officiellement ma mère ?

- Absolument pas. Pas comme ça.

Je désignais ma tenue, un large tee-shirt que je lui avais emprunté pour dormir. Je balançais la couette sur le lit pour retrouver ma tenue de la veille tâchée de sang. Non je ne voulais pas faire ce genre d'impression. Je m'avançais vers son placard pour trouver un autre tee-shirt.

- Elijah et Henrik vont adorer ses retrouvailles. Tu vas voir les réunions de famille chez nous c'est... un mix entre le Shining et ma sorcière bien aimée.

- Je vais peut être vous laisser. Après tout elle veut voir sa famille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Vampire, Original family
Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family 0ee474d93dad9f98040c5366df1d7508f83a5109
▬ Messages : 24
▬ Points : 161
▬ Date d'inscription : 26/05/2022
▬ Localisation : Nouvelle Orléans

Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
MessageSujet: Re: Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family  Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family EmptyLun 11 Déc - 14:42

EAT, DRINK, SPEAK AND REUNITE
Orlane & Mikaelson family


Dernièrement les choses semblaient sourire à Elijah. Certes son frère n'avait plus le trône, certes il avait perdu l'accès à Elena reprit par les brotherhood un groupe de chasseurs. L'attaque dont Finn avait été victime était la seule chose qu'il regrettait. Espérant que son frère revenu à la vie en tant que sorcier aurait pu lui permettre de se lier à cette famille. Mina l'avait suivi et tout deux avaient été sauvés, l'un en tant que vampire l'autre en tant qu'hybride. Cet évènement avait sonné le glas de leur relation. Elijah n'avait beau pas être fan des hybrides, Mina était une exception qui s'était imposé à lui à grand coups de coude dans les côtes et de blagues. Evidemment elle avait fini par le conquérir, loyale qu'elle était. Puis il y avait eu le retour d'Henrik son petit frère, la découverte de Freya sa grande soeur, l'existence de Hope et Elijah avait fais la connaissance d'Orlane. L'originel n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour et sa dernière histoire avec Katherine lui avait laissé un goût amer. Faire confiance à quelqu'un était un procédé long, mais Elijah était heureux d'avoir brisé le cycle des Petrova. Orlane n'avait rien en commun avec elle, passionnée de mythologie elle n'avait rien de la demoiselle en détresse. Une banshee, Elijah avait dû étudier sa nature pour lui venir en aide et l'aider à se contrôler. La seule ombre au tableau, les banshee sont de nature humaine et Elijah sait qu'il finira par la perdre. Et cet Andrew, ce sorcier ne lui facilite pas la tâches, puis Orlane avait rejoint une meute ce qui ne l'enchantait guère. Ils naviguent à vus dernièrement entre bons moments, voyages et disputes. Elijah n'a pas eu quelqu'un dans la peau depuis longtemps, trop longtemps et il craint de la perdre.
Ouvrant un oeil Elijah comprit rapidement qu'il était dans l'appartement d'Orlane. Quelque chose le dérangeait ou plutôt l'entraver. Seul dans le lit il tourna la tête vers son poignet retenu par sa cravate contre la tête de lit. « Aurais je rater quelque chose ? Je n'ai pas souvenir que nos activités nocturnes se solde par... ceci ? » De sa main libre le vampire dénoua la cravate et posa son regard sur Orlane déjà levée. « Tout va bien ? » Sa voix était douce, ses yeux concentrée sur le visage et les cheveux roux en bataille d'Orlane. Son inquiétude sincère s'échappait de sa voix et de son regard. Son téléphone posé sur la table basse vibra et il s'en saisit. Un message de Kol au sujet de retrouvaille familiale et un lieu de rendez-vous, la salle à manger. « Il faut que je rentre. » Elijah se redressa, réunis ses habits, se rendit à la salle de bain faire un brin de toilette et se s'habilla. Le vampire ne s'arrêta que pour exprimer son envie à Orlane, embrassant son front. « J'apprécierais si tu voulais bien te joindre à moi, pour un repas de famille. Il est grand temps que tu les rencontres officiellement. Je t'attend dans la voiture ? »

AVENGEDINCHAINS


Always and Forever
I believe that when you love someone and that person loves you in return you're uniquely vulnerable. They have a power to hurt you that's like nothing else(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
MessageSujet: Re: Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family  Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen
» Not really my family but [2M/1F]
» Heretics Family
» Never knew what family meant until now
» Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: L'Abattoir-
Sauter vers: