Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Never knew what family meant until now 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Never knew what family meant until now 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never knew what family meant until now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayley A. Marshall
Hayley A. Marshall
Part vampire, part wolf
Always and Forever
▬ Messages : 236
▬ Points : 202
▬ Date d'inscription : 05/11/2015
▬ Localisation : Près de Hope always and forever
▬ Emploi/loisirs : Alpha to the crescent wolves

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyVen 6 Oct - 13:39

Never knew what family meant until now
feat Freya Mikaelson.

 



Beaucoup de choses avaient changé dans ma vie dernièrement. Trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que je me transforme en loup dans leur salon, jusqu'à maintenant mère d'une petite fille nommée Hope, dans la ville où mes parents biologiques avaient vécus.

C'était un domaine complètement inconnu pour moi, mais je voulais que Hope ait ce que je n'avais pas eu une famille aimante, et pour ça j'étais aidé de Mikaelson notamment de Klaus qui adorait plus que tout au monde notre petite Hope, sa venue avait même réussis à améliorer nos rapports.

Pour ce qui était du reste de la famille, les membres m'avaient plus ou moins acceptés. J'avais trouvé en Elijah un confident, en Rebekah la soeur que je n'avais jamais eu. Ca n'avait pas toujours été facile mais nous trouvions notre rythme de croisière, alors que des Mikaelson venaient s'ajouter à l'aventure comme Freya et Henrik.

Je ne savais pas exactement ce que Hope serait, moitié louve autant à cause de Klaus qu'à cause de moi. Directe descendante d'Esther la sorcière originelle enfin ça c'était avant que Freya et Henrik ne débarque pour nous parler de Dahlia. Il était hors de question que je laisse une espèce de folle avide de pouvoir me prendre ma petite Hope.

Récemment Aaren s'était rapproché de Klaus et m'avait aidé à accepter ma moitié vampire quand j'étais au plus bas, une certaine Mina, hybride transformé par Klaus sur la demande de Finn. J'étais heureuse de les voir agir comme des humains, éprouvant des émotions et s'arrêtant enfin d'agir comme les monstres que nous étions.

Penchée au dessus du berceau de Hope j'observais cette dernière dormir, elle était si paisible. Je m'interrogeais sur la capacité malveillante des gens, comment blesser de si petits êtres. Tout ce que je faisais les bonnes actions comme les mauvaises c'était pour Hope. Et en étant considéré comme une Mikaelson, les ennemis de la famille devenaient les miens autant vous dire que c'était animé.

Je poussais un soupir avant de descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine, où j'attrapais une tasse que je remplissais de café avant d'entendre des battements de coeur que j'identifiais rapidement comme ceux de Freya. J'émis un petit sourire avant de prendre la parole sans même me retourner.
« Je te sers une tasse de café ?



Are we really to blame
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Never knew what family meant until now 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyVen 27 Oct - 19:21




Freya Mikaelson & Hayley Marshall


Never knew what family meant until now


Je me préparais à vivre une année entièrement occupée par mes recherches pour retrouver ma famille et mes tactiques pour rester le plus loin possible de Dahlia mais on peut dire que tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Mais je ne m'en plaint pas loin de la! La chance m'a sourie et j'ai très vite trouvé ma famille. En prime j'ai retrouvé mon frère de cœur Raphaël et mon frère Klaus ma présenté sa fille Hope. Cette enfant est magnifique et représente tellement de choses pour nous les Originels, elle est la promesse que tout est possible. A la seconde où je l'ai vue j'ai su que coûte que coûte je ferrais tout pour la protéger de ma tante, Hope n'aura pas la vie que j'ai eue. Cette petite est spéciale, elle est l'héritière de la magie originelle et dans ses veines coulent le sang du vampirisme et de la lycanthropie. C'est une chose unique qui n'est jamais arrivée et personne ne sait quelles caractéristiques elle va développer. Étant donné que sa mère est une louve et son père un hybride peut être que le gène de loup va l'emporter sur les aptitudes de vampire, le mystère plane. En la voyant je ne peux m'empêcher de repenser à Aaron et à ce qu'il aurait pu devenir. Étant donné que je vis maintenant au manoir Mikaelson avec les miens je m'occupe de Hope afin de soulager Hayley quand elle a des choses à faire et cette enfant arrive à me redonner le sourire en quelques instants. Dans la famille nous n'avons pas vraiment eu de modèle familial stable mais nous voulons lui offrir ce que nous n'avons pas eu et tout faire pour qu'elle ait une vie la plus normale possible dans le monde où nous vivons. J'ai rapidement fait la connaissance de Hayley à mon arrivée mais nous n'avons pas encore eu le temps de vraiment sympathiser. Entre querelles, attaques de nos ennemis et moments de bonheur nous trouvons peu à peu un équilibre et ainsi réunis nous pourrons tout affronter, je le sens.

Certains jours la maison est très animé avec toutes les personnes qui vont et qui viennent et cela donne l'allure d'une ruche qui ne dort jamais, j'aime l'énergie qui se dégage de tout cela, ça m'aide à me sentir vivante. Vampires, loups garous, hybrides, sorciers et quelques humains se côtoient dans une joyeuse cacophonie. Pour moi qui n'ai jamais vécu avec autant de monde c'est parfois étourdissant mais je m'y fais vite. Cette nuit à été courte car Henrik et moi avons discuté pendant des heures pour nous raconter tout ce qu'il s'est passé depuis son évasion alors autant vous dire que le réveil à été ardu ce matin. Après une douche je me prépare et descend à la cuisine pour prendre une tasse de café et un petit quelque chose à grignoter. Lorsque j'entre dans la pièce une silhouette est postée près de la machine à café et m'interpelle sans se retourner. Avec un sourire je lui répond.

▬ Oui je veux bien s'il te plait!

Je prend ensuite de quoi confectionner un petit déjeuné rapide puis m'installe à table et Hayley vient m'y rejoindre avec deux tasses.

▬ Merci. Comment vas-tu aujourd'hui? Hope ne t'a pas trop réveillée cette nuit?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A. Marshall
Hayley A. Marshall
Part vampire, part wolf
Always and Forever
▬ Messages : 236
▬ Points : 202
▬ Date d'inscription : 05/11/2015
▬ Localisation : Près de Hope always and forever
▬ Emploi/loisirs : Alpha to the crescent wolves

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyVen 8 Déc - 13:38

Never knew what family meant until now
feat Freya Mikaelson.

 



Freya était celle que je connaissais le moins, le premier Mikaelson que j'avais rencontré était Klaus, suite à cette rencontre Hope était née, puis Elijah qui avait assuré ma protection auprès des sorcières de la Nouvelle Orléans avant de mystérieusement disparaître et enfin Rebekah, inquiète pour son frère aînée et son silence radio. J'avais rencontré bien des personnes de leur famille.

Le patriarche, Mikael qui avait essayé de m'éliminer en apprenant qu'Hope était la fille de Niklaus. Puis Esther qui m'avait fait une offre intéressante, me rendre de nouveau humaine dans un nouveau corps après avoir tenté de sacrifier sa petite fille. Je ne l'avais pas accepté alors que Kol et Finn habitaient dans le corps de deux sorciers. Finn du côté de sa mère avait péri avant d'être sauvé par sa famille qui l'avait placé dans le corps d'un vampire.

Je n'avais rarement vu des gens s'unir de cette manière les uns pour les autres, ma famille adoptive m'avait mise à la porte après ma première transformation dans le salon familial. C'était tout ce que je voulais, ils ne s'entendaient pas toujours entre eux mais quand le moment était venu ils n'hésitaient pas à se battre ensemble. L'arrivé d'Henrik et de Freya n'avait rien changé, enfin si la survie du plus jeune Mikaelson avait bouleversé Klaus qui s'était toujours blâmer pour sa disparition, je ne savais pas quoi penser de lui, il était de loin le plus discret.

Rester Freya que je ne connaissais que très peu, quelques mots furent échangés mais je ne pouvais pas dire que je la connaissais. Elijah était celui qui l'avait adopté le plus rapidement, Klaus lui se méfier de chaque personne qu'elle vienne de sa famille ou non. Je me trouvais dans la cuisine et Freya aussi, c'était peut être le moment de faire connaissance. Pour ouvrir le bal je lui proposais une tasse de café. « Oui je veux bien s'il te plait! »

Je terminais de remplir la première tasse avant d'attraper une seconde, Freya s'installer à table, je portais les deux tasses fumantes avant de me retourner pour prendre « Merci. Comment vas-tu aujourd'hui? Hope ne t'a pas trop réveillée cette nuit? » J'attrapais le sucre que je dosais assez lourdement pour convenir à ce que je voulais. « Je vais bien je te remercie et j'ai passé une bonne nuit. Et toi ? » C'était faux, enfin tout n'était pas complètement faux, j'allais bien mais la nuit avait été longue, Hope faisait ses nuits ce n'était pas le problème.

Depuis le retour de Freya et d'Henrik, je craignais le retour de cette Dahlia, j'avais donc très peu dormi, faisant des allers retours entre le berceau de Hope et mon propre lit. Veillant à ce qu'elle dorme paisiblement tout en craignant qu'on me l'arrache au beau milieu de la nuit.



Are we really to blame
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Never knew what family meant until now 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyMer 13 Déc - 14:06




Freya Mikaelson & Hayley Marshall


Never knew what family meant until now


Même si de nouvelles personnes gravitent autour de ma famille au cours des années et même si je suis âgée de plus d'un millénaire c'est moi la petite nouvelle sur qui tout le monde garde un œil car ne sait pas si je suis quelqu'un de fréquentable ou non. D'un côté cela se comprend car des Mikaelson ont déjà tentés de les tuer et beaucoup se sont rapprochés des Originels pour ensuite tenter de les poignarder dans le cœur ou dans le dos. Gagner leur confiance prendra du temps mais je ne perdrais jamais espoir, les rencontrer et pouvoir avoir une vie normale c'est ce qui m'a fait tenir depuis mon enlèvement. Faire connaissance avec tout ce monde d'un coup me donne un peu le tournis mais me donne aussi l'impression que c'est une nouvelle vie qui démarre pour moi, une renaissance. Je ne suis plus tout à fait celle que j'étais durant mes cinq premières années de vie, j'ai gardé ma douceur mais les épreuves ont accrues ma combativité et affermi mon caractère. La plus belle preuve d'acceptation que ma fratrie m'a faite à été de m'inviter à venir prendre mes quartiers dans leur demeure pour prendre part à leur vie. La Nouvelle-Orléans est une ville que j'aime bien et ce nouveau tournant de ma vie me donne des ailes, rien ne me paraît insurmontable désormais. Comme si une loi mystique était à l’œuvre c'est la seule autre femme de notre fratrie que j'ai rencontrée en première, Rebekah. Son apparence physique avait un peu changée depuis notre première rencontre au quatorzième siècle mais elle m'a donné la même impression qu'à l'époque, celle d'une femme à la fois forte et douce. Avec Finn ça m'a vraiment fait quelque chose de voir l'homme qu'il est devenu, moi qui avait involontairement laissé un petit enfant de deux ans. Avec les autres cela à été une découverte et petit à petit nous avançons. S'apprivoiser lorsqu'on est enfant est plus facile que lorsqu'on est adulte et que tant d'années et de siècles nous séparent. Face à Haylay je me suis sentie un peu démunie, je ne savais pas comment m'y prendre pour qu'elle ne me voie pas en ennemie, elle qui aurait certainement fuit notre famille si il n'y avait pas eu Hope, elle qui à failli tout perdre suite à ses rencontres successives avec Esther et Mikael. Nous retrouver toutes les deux dans la cuisine en ce début de matinée est comme un signe pour qu'on puisse passer au-delà de ça. J'espère que la jeune femme se rend compte que je ne suis pas du tout hostile à son arrivée dans la famille et que j'éprouve beaucoup de respect.

▬ Ça à été merci

Je beurre quelques toasts et les pose dans une assiette entre nous afin qu'elle puisse se servir elle aussi. J'attrape la tasse qu'elle me tend et réchauffe mes mains autour avant d'en boire une gorgée puis je m'empare d'une tartine et croque dedans. Ensuite mon regard vient sur elle et accroche ses prunelles.

▬ Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de faire connaissance depuis mon arrivée mais sache que je suis contente de t'avoir rencontrée








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A. Marshall
Hayley A. Marshall
Part vampire, part wolf
Always and Forever
▬ Messages : 236
▬ Points : 202
▬ Date d'inscription : 05/11/2015
▬ Localisation : Près de Hope always and forever
▬ Emploi/loisirs : Alpha to the crescent wolves

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyMar 9 Jan - 15:59

Never knew what family meant until now
feat Freya Mikaelson.

 



J'étais sociable, plutôt envers les gens comme moi à vrai dire. En grandissant mon côté casse cou m'avait rendu populaire auprès des garçons avec lesquels je m'entendais sans le moindre problème mais beaucoup moins envers les filles. Je n'avais jamais vraiment compris si cela venait de moi ou non. Je n'avais jamais tenté de remédier à ça, les gens me prenait et me laisser comme j'étais. Rebekah était une des rares personnes que j'avais appréciée assez rapidement. Freya je ne la connaissais pas vraiment, seul le temps nous le dira j'imagine. C'est dans cet esprit là que nous nous retrouvions à passer le petit déjeuner ensemble. « Ça à été merci. »

Elle beurra quelques toasts, ce n'était pas comme si je pouvais en profiter depuis ma transition en hybride. Aaren m'avait conseillé de boire du café pour combattre le froid que je ressentais et ça fonctionner plutôt bien mais toute autre forme de nourriture était un désastre. Sa voix me sortit de ma transe et j'écoutais alors ses quelques mots. «  Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de faire connaissance depuis mon arrivée mais sache que je suis contente de t'avoir rencontrée. »

« Plaisir partagé. C'est plutôt étrange d'arriver au beau milieu d'une famille. J'imagine que tu dois ressentir la même chose, vu que tu n'as pas grandi avec eux. » Bien joué Hayley, c'est les pieds dans le plat que je venais de mettre et pour me donner une forme de consistance, voir me débarrasser de l'embarras que je ressentais j'attrapais la tasse de café toujours fumante pour en prendre quelques gorgées.

« Alors comme ça toi et Henrik avaient été élevés par Dahlia. Comment elle était avec vous ? » J'ignorais si le combat qui nous attendez contre Dahlia nous serait favorable, et même si je ne la laisserais pas prendre Hope sans me battre, je tenais à savoir ce qui attendait Hope, si nous venions à échouer. Je n'aimais pas penser ainsi, mais je préférais être réaliste et me préparer pour le pire. C'était toujours mieux qu'avoir de l'espoir et se retrouver au plus bas par la suite.



Are we really to blame
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Never knew what family meant until now 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptySam 27 Jan - 18:33




Freya Mikaelson & Hayley Marshall


Never knew what family meant until now


Il y a un point commun entre Hayley et moi, nous sommes les deux nouvelles venues dans la famille Originelle. Les raisons en sont évidemment différentes mais cela nous fait tout de même une caractéristique commune. Cela fait quelques semaines que j'ai enfin pu prendre ma place parmi les miens mais la jeune femme et moi n'avons pas encore vraiment eu le temps de discuter. Chacune de notre côté notre emplois du temps est bien rempli avec l'attention que requiert Hope, ma préparation de défense et d'attaque contre Dahlia, la récente transformation en hybride d'Hayley et le retour à l'état de vampire pour Finn plus toutes les petites choses du quotidien quand on fait partie d'une famille en guerre pour le trône de la Nouvelle-Orléans. Et comme les journées ne font que vingt-quatre heures et que les moments de calme nous servent aussi à nos activités personnelles. En mille années d’existence et jusqu'à mon réveil de cette années les amis sincères que j'ai eu se comptent sur les doigts d'une main alors parfois je suis un peu maladroite et ne sait pas trop quoi dire. Ce petit-déjeuner calme en compagnie de la jeune femme est donc un moyen parfait de nouer un peu plus connaissance car il est pratiquement certain que nous allons passer de nombreuses années à nous cotoyer. Je commençais à beurrer quelques toasts pour nous deux mais en voyant son air de dégoût rien qu'à l'odeur je me dépêche de manger mon petit déjeuner. Une assiette apparait sur la table. Il s'agit d'une entrecôte peu cuite.

▬ Ce n'est peut-être pas ce dont tu rêves pour le petit déjeuner mais si tu arrives à te réhabituer à cet aliment le reste sera plus facile et tu pourras manger absolument tout ce que tu veux comme le font mes frères et ma sœur

Je ne peux malheureusement pas en faire plus pour elle à par peut-être lui conseiller quelques plantes à boire en tisane pour aider son corps à s'habituer à la mutation, les sorcières ont un côté d’apothicaire! Chacune avec une tasse dans les mains la discussion s'engage. Je la rassure d'un sourire.

▬ Oui c'est étrange mais c'est ce que j'ai toujours souhaité et même de loin j'essayais d'apprendre tout ce que je pouvais sur eux. Souvent Henrik et moi imaginions ce qu'aurait été notre vie si nous avions pu rester avec eux. Et toi? Tu t'y fais d'avoir atterrit dans une faille comme la notre?

Pendant quelques instants mes yeux verts se perdent dans la vapeur qui se dégage de ma tasse brulante et je replonge dans quelques souvenirs. La chose à la fois la plus merveilleuse et la plus dure qui me sois arrivé au côté de Dahlia c'est Mathias. Une partie de moi est morte avec lui ce jour-là mais j'avance et ça va mieux maintenant. Je bois une gorgée de café puis repose mon attention sur Hayley. Je dois lui dire la vérité, ce ne sera pas facile à entendre mais elle a le droit de savoir.

▬ Dahlia nous a appris à développer nos pouvoirs et à devenir très puissants c'est indéniable mais il ne fallait pas compter sur elle pour la tendresse. Elle était dure et nous enlevais toute liberté si nous avions le malheur de lui désobéir. Après le pacte conclu avec Esther notre tante voulait que je sois enceinte pour lui offrir ma descendance en pâture, je te laisse imaginer l'étendue de sa fureur quand je me suis rebellée. Je ne te cache pas que la bataille sera dure mais nous sommes unis pour que Hope n'ai pas à subir ce que j'ai enduré...

L'arrivée d'Henrik a fait que je n'étais plus seule mais il est devenu ma faiblesse et Dahlia l'avait bien compris. C'est à cinq ans que ma vie s'est brisée, il y a de quoi devenir vraiment cinglé mais heureusement j'ai pu échapper à cela, enfin il me semble! Dans une moindre mesure cela fait un autre point commun entre nous car Elijah m'a brièvement expliqué que la jeune femme n'a pas toujours eu une vie tranquille.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A. Marshall
Hayley A. Marshall
Part vampire, part wolf
Always and Forever
▬ Messages : 236
▬ Points : 202
▬ Date d'inscription : 05/11/2015
▬ Localisation : Près de Hope always and forever
▬ Emploi/loisirs : Alpha to the crescent wolves

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyVen 19 Juin - 12:06

Never knew what family meant until now
feat Freya Mikaelson.

 


J'avais toujours eu du mal à trouver ma place, enfant adopté je ne m'étais jamais réellement senti chez moi. Puis pour retrouver mes parents biologiques j'avais véritablement tout tenté jusqu'à croiser le chemin de l'hybride Klaus et la suite. Et bien la suite avait été des plus compliqués mais j'avais gagné ce que je n'aurais jamais pensé avoir un jour, une famille. Pas la plus fonctionnelle des familles et pour qui je devais me battre constamment, mais une famille qui se protégeaient toujours. Celle que je connaissais le moins cependant était Freya Mikaelson la soeur aînée de la famille.  Cette dernière fit apparaître à mes côtés une assiette contenant une entrecôte pas vraiment cuite. « Ce n'est peut-être pas ce dont tu rêves pour le petit déjeuner mais si tu arrives à te réhabituer à cet aliment le reste sera plus facile et tu pourras manger absolument tout ce que tu veux comme le font mes frères et ma sœur. »

« Merci mais non merci. Je vais m'en tenir au café. » La conversation dériva sur la famille, à quel point il était étrange d'arriver après que tous les liens soient établis pour se faire sa place. Elijah m'avait aidé, du mieux qui le pouvait et je m'entendais assez bien avec Rebekah. C'était le rythme de croisière qui était assez complexe autant à comprendre qu'a suivi.

« Oui c'est étrange mais c'est ce que j'ai toujours souhaité et même de loin j'essayais d'apprendre tout ce que je pouvais sur eux. Souvent Henrik et moi imaginions ce qu'aurait été notre vie si nous avions pu rester avec eux. Et toi? Tu t'y fais d'avoir atterrit dans une faille comme la notre? »

« Je n'ai jamais vraiment su ce que voulait dire le mot famille avant d’atterrir ici. C'est une famille dysfonctionnelle parfois, violente et qui a son lot d'ennemis, mais vous êtes capable du pire comme du meilleur les uns pour les autres. » C'était ce qui me plaisait le plus. Cette idée que quoi qu'il puisse se passer, vous n'étiez pas seul et que des êtres tous aussi puissants les uns que les autres se battaient sans rien attendre en retour. Juste pour défendre les êtres avec qui il avait du sang et des gènes en commun. Je n'avais jamais connu ça. Et je devais bien le reconnaître ça me plaisait, bien plus encore que je ne pouvais l'admettre. Et cette vision de la famille me rassurait car je savais qu'Hope aurait toujours des personnes présentes pour elle qui l'aimait et la protégerait jusqu'au bout. Un problème subsistait cependant, celui de Dahlia. Soeur d'Esther et tante de l'ensemble des Mikaelson. Cette dernière voulait Hope comme elle avait récupéré Freya par le passé mais aussi Henrik que je ne connaissais que trop peu mais dont la magie noire était elle aussi des plus redoutables.

« Dahlia nous a appris à développer nos pouvoirs et à devenir très puissants c'est indéniable mais il ne fallait pas compter sur elle pour la tendresse. Elle était dure et nous enlevais toute liberté si nous avions le malheur de lui désobéir. Après le pacte conclu avec Esther notre tante voulait que je sois enceinte pour lui offrir ma descendance en pâture, je te laisse imaginer l'étendue de sa fureur quand je me suis rebellée. Je ne te cache pas que la bataille sera dure mais nous sommes unis pour que Hope n'ai pas à subir ce que j'ai enduré...»

« Entre ce que tu as vécu et ce qu'Henrik a vécu lui aussi j'ai du mal à croire qu'on puisse la battre. Vous êtes tellement puissants et elle a réussit à tant vous prendre. »



Are we really to blame
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Never knew what family meant until now 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now EmptyMer 15 Juil - 15:25




Freya Mikaelson & Hayley Marshall


Never knew what family meant until now


Pouvoir bénéficier de ce moment de calme pour pouvoir échanger avec Hayley en privé me fais plaisir, la jeune femme est quelqu'un pour qui j'ai de l'estime mais c'est assez rare que nous nous retrouvions en tête à tête puisque nos emplois du temps respectifs sont bien remplis. Ce petit-déjeuné nous donne donc l'occasion d'en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. Alors que je suis en train de préparer quelques tartines pour contenter mon estomac, les grimaces dégoutées de la jeune femme me rappellent que sa condition a récemment changée puisqu'elle est désormais une hybride, transformation qui a chamboulé tous ses sens. Les jeunes vampires perdent le goût pour tous les aliments qui ne sont pas du sang, certains se contentent de ce régime mono-alimentaire mais d'autres souhaitent retrouver la faculté de manger ce qui leur plait afin de contenter la partie humaine qui demeure en eux. Cela nécessite un travail de ré-apprentissage mais cela est tout à fait possible. Pensant aider la jeune brune je me sert de ma magie pour lui servir une entrecôte plus crue que cuite mais cela ne l'attire pas. Compréhensive, je range rapidement l'assiette dans le frigo puis reviens m'installer en face d'elle et la conversation reprend.

La description que la jeune femme fait de ma famille fait naitre un sourire sur mes lèvres. Certains prendraient cela comme une offense mais elle a touché parfaitement juste et c'est son franc-parlé qui a contribué à lui tailler sa place auprès de nous, pour rester il faut une grande force de caractère. Il est vrai que nous sommes souvent passés par le pire et que des atrocités ont été commises mais parfois c'est le seul choix qui s'offre à vous si vous ne voulez pas mourir. Mais il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas seulement chez les Originels que cela se passe ainsi, chacun se retrouve confronté à ce choix un jour ou l'autre et n'importe quelle créature surnaturelle peut se rendre capable d'un massacre. Inexorablement, nous en venons à aborder le sujet de Dahlia puisque la menace qu'elle représente se rapproche de jour en jour. Je prend le temps de terminer mes tartines puis de boire une gorgée de café avant de répondre à la jeune femme d'un air parfaitement sérieux.

▬ Maitriser nos pouvoir nous à prit du temps à Henrik et moi, lorsque nous étions débutants c'était trop risqué de nous mesurer à elle. Longtemps j'ai retenu ma haine pour qu'elle ne fasse pas de mal à mon petit frère en représailles, mais maintenant il n'y a plus aucun obstacle. Je ne te cache pas que ce sera difficile mais elle perdra. Henrik et moi la connaissons mieux que personne et c'est un avantage. De plus, Dahlia et moi sommes toutes deux des premières nées et cela nous place à forces égales.

Dahlia est l'une des plus puissantes sorcières qui existe, c'est indéniable. Mais comme tout être elle a ses limites et face à toute notre fratrie ainsi que nos alliés elle finira par perdre, ça aussi c'est indéniable. La part de noirceur présente en moi attend ce jour avec impatience, le jour où je pourrais lui infliger le châtiment qu'elle mérite pour tout ce qu'elle a commis depuis plus de mille ans. Une nouvelle gorgée de café me ramène à la réalité et j'essaie d'adresser un regard rassurant à Hayley pour la rassurer sur son avenir et sur celui de sa fille.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Never knew what family meant until now Empty
MessageSujet: Re: Never knew what family meant until now  Never knew what family meant until now Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Never knew what family meant until now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen
» Not really my family but [2M/1F]
» Heretics Family
» Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family
» Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: L'Abattoir-
Sauter vers: