Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue "Until the candles burn down this place" Lorenzo 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum "Until the candles burn down this place" Lorenzo 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Until the candles burn down this place" Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyMar 4 Avr - 23:42


Je fixais mon bloc note où une page blanche attendait patiemment que je la comble. Depuis mon article sur l'Augustine qui m'avait pris tout mon temps et pratiquement toute mon énergie. Mais j'avais réussi à confondre le docteur Maxfield et à tiré Lorenzo St. John de ce mauvais pas. Je ne m'attendais vraiment pas à trouver un vampire ni même à l'héberger. Pourtant c'est ce que j'avais fait, une fois Lorenzo sortit de cet enfer, il s'était installé chez moi. Si on m'avait dit que je deviendrais un jour la colocataire d'un vampire je n'y aurais pas cru. Je n'avais rien contre ce genre d'être surnaturel, j'étais seulement persuadé qu'une cohabitation serait compliquée. Seulement le vampire était facile à vivre, en même temps après avoir vécu pendant soixante-dix ans dans une cage. Je pensais que l'adaptation serait plus compliquée que ça mais là encore le vampire m'avait surprise.

Mes yeux se posèrent sur cette photographie posée sur ma table de nuit le simple cadre noir qui renfermer une simple image représentant Damien, et deux de ses amis que je ne voyais pas depuis quelques mois. J'émis un long soupir, me levant de ma chaise pour quitter la pièce, je ne tardais pas à rejoindre la cuisine, espérant occupé mon esprit assez longtemps pour qu'il se déconnecte.

Je me décider à prendre les tasses que nous avions laissées le matin même dans l'évier pour les laver, les essuyer et les remettre en place. J'évitais la voisine un peu trop curieuse qui s'invitait dans l'appartement. Cette dernière pouvait parler pendant des heures sans s'arrêter et quand elle me voyait son sujet de conversation préféré se trouver être Damien. Je m'apprêtais à sortir quand un grand bruit me força à faire demi-tour pour retourner dans ma chambre, je trouvais un carton contenant les affaires de Damien. C'était un véritable complot...

Je m'apprêtais à sortir avant de m'arrêter devant ma table de nuit pour me saisir du cadre avant de me rendre au salon. J'attrapais ce dont j'avais besoin pour tracer un cercle au beau milieu du salon écartant la table basse au passage. J'installé plusieurs bougies à des points stratégiques autour du cercle. Je posais la photographie avant de m'asseoir en tailleur à l'intérieur du cercle. Je pris une profonde inspiration avant de commencer le sort.

Je ne savais pas combien de temps j'étais resté comme ça, attendant l'aide des ancêtres, espérant obtenir une quelconque réponse. Je ne tardais pas à entendre le clic de la serrure me signifiant qu'une personne venait de déverrouiller la porte. Et la seule autre personne qui avait un double des clés était mon colocataire.



    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Snatch, eat and erase
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_ndnci7CfDP1u1xdm2o5_250
▬ Messages : 106
▬ Points : 279
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine. Il enseigne le contrôle aux vampires de l'académie Saltzman tout en bossant là bas comme surveillant.

Feuille de personnage
Petit + : en raison des diverses expériences, Lorenzo possède une tolérance à la douleur, à la torture, aux sorts offensifs et aux attaques psychiques. C'est également un très bon combattant quelle que soit l'arme.
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyJeu 6 Avr - 19:15


❝Until the candles burn down this place❞
Lysandre T. Borealis
Comme à son habitude le vampire avait pris le petit-déjeuner avec Lysandre, étant quelqu'un du matin il discutait dès son réveil ce qui n'était pas le cas de la sorcière qui préférait le silence, du moins le matin. Lorenzo se faisait du souci pour elle, depuis que la sorcière avait perdu son fiancé. Lysandre avait gardé sa peine pour elle sans se confier à lui, il regrettait de ne pas l'avoir poussé, la faire dire ce qu'elle ressentait, mais dès que Damien faisait l'objet d'une conversation, le visage de la sorcière se refermer et son regard devenait froid. Lorenzo ne l'avait pas surpris une seule fois en train de pleurer pourtant il savait que les sentiments de Lysandre étaient réel. Alors le vampire décida de faire la seule chose qu'il pouvait faire pour l'aider, lui laisser du temps et lui donner de l'espace. Que pouvait il faire de plus ? Lui rendre l'être qu'elle avait perdu était impossible. Elle devait passer à autre chose et ça d'elle-même. Lorenzo se souvenait du jour où les parents de Damien étaient venus lui cracher leurs venins au visage de Lysandre, Lorenzo avait dû interdire à chaque muscle de son corps pour ne pas les tailler en pièces. Il l'avait mise plus bas que terre avant de partir, comme si elle ne partageait pas leurs peines. Puis il y avait leurs voisines, une femme âgée qui semblait aimer Lysandre d'une drôle de façon en lui rappelant sans cesse que l'homme avec lequel elle avait vécu ne reviendrait jamais, celle là aussi Lorenzo en aurait bien fait son quatre heures. Mais Lysandre lui avait toujours permis de lui parler à croire qu'elle avait besoin de cette souffrance. Lorenzo avait donc passé la journée à l'extérieur visitant la Nouvelle Orléans avant de rentrer chez lui après être passé chez un traiteur italien, mais en montant les escaliers de l'immeuble, Lorenzo fut surpris de trouver la vieille dame sur le pas de la porte. Elle n'allait pas détruire les efforts fournis par Lorenzo pour accabler une nouvelle fois Lysandre. « Madame Johnson qu'est ce que vous faites là ? » Le vampire se glissa entre la vielle dame et la porte avant que cette dernière n'ait le temps de toquer. « Je venais discuter avec Lysandre vous savez à mon âge...» Le vampire coupa la parole de la vieille femme pour poser ses mains sur ses épaules et la forcer à rentrer chez elle. « Lysandre n'est pas là, elle travaille et ne rentrera que très très tard. » Elle ronchonna déclarant qu'elle ne l'avait pas entendu partir. Et Lorenzo en profita pour déverrouiller la porte avec sa clé et se glisser à l'intérieur de chez lui, lâchant un soupir de soulagement. « Je ne sais pas pourquoi cette vieille chouette s'acharne à vouloir te parler... » Le vampire posa son sac sur le plan de travail de la cuisine avant d'en sortir les différents plats qu'il avait pris chez le traiteur. « Tu pourrais me remercier, je viens de t'éviter une conversation d'un ennui profond avec cette sorcière, sans vouloir t'offenser. » Madame Johnson n'était pas une sorcière à proprement parler, chose qui n'était pas le cas de sa colocataire, étrangement silencieuse. « Lysandre ? » Lorenzo releva la tête pour voir sa colocataire, assise en tailleur dans un cercle, visiblement sa magie l'absorber tellement qu'elle ne s'était pas aperçu de la présence du vampire, chose qui l'inquiéta davantage. Il usa de sa vitesse pour se retrouver face à elle, il observa la photographie où Damien était présent avant de retenir un grognement. Ce n'était pas le fait qu'elle pratique la magie qui inquiété Lorenzo, le vampire d'un naturel curieux, apprécier de voir la sorcière performant des sorts. Ce qui le déranger réellement c'était qu'il percevait une odeur de sang émanant de la jeune sorcière. Une perle de sang tomba sur ses vêtements et le vampire attrapa les épaules de la jeune femme pour la secouer, espérant la sortir de cette transe magique. Pour le coup il en avait rien à faire qu'elle soit en grande conversation avec les ancêtres. « Lysandre ! » L'inquiétude se trahissait sur son visage alors que Lysandre ouvrait les yeux. « Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe et ce que tu fais ? »

© Pando




Never let go of a good vendetta
I've got the anger of a burning sun Say hold up just a minute, If you burn me down you'll never find your way it's true, a little drop of dreams Locked in a cage, for a really long time,
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyMer 12 Avr - 15:41


J'entendais une voix distante, j'avais beau me concentrer, je ne pouvais pas l'entendre. Ce que je pouvais voir par contre, c'était Damien, mais sa voix m'échapper. Je pouvais voir qu'il tentait de me parler, mais aucun son ne me parvenait, chose qui semblait énerver le jeune homme face à moi qui m'attrapa par les épaules, me secouant.

Mais une fois que j'ouvris les yeux, je me retrouvais face à Lorenzo, le visage déformer par l'inquiétude. Je tournais la tête, cherchant à voir si Damien était toujours là. Puis mes yeux se posèrent sur les bougies autour du cercle qui désormais était éteinte. La voix de Lorenzo mit quelques minutes à m'atteindre, alors que je constatais les gouttes de sang sur mes vêtements.

- Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe et ce que tu fais ?

Je me levais pour rejoindre l'évier où j'attrapais de quoi me nettoyer. Mon regard fut également attiré par les courses que Lorenzo avait fait. Le nom sur les poches m'indiqua la provenance visiblement Lorenzo compter manger italien ce soir. Alors que je rangeais le bazar que j'avais mis, je savais très bien que je lui devais une sacrée explication mais je n'étais pas sûre de vouloir le faire, j'avais toujours évité le sujet pour me protéger plus qu'autre chose.

- J'ai demandé de l'aide aux ancêtres, il me l'on refuser alors j'ai comme qui dirait forcer le passage.

C'était une façon de le dire, afin de ne pas inquiéter le vampire. Même si j'avais l'impression qu'il était trop tard pour que je me soucie de ça, le mal était visiblement fait. M'appuyant sur le comptoir je pris une profonde inspiration avant de lui expliquer le reste de l'histoire qui n'allait pas lui plaire.

- J'ai pris des anciennes herbes utilisé par les sorcières, des psychotropes si tu préfères...

C'était la partie qui risquait de ne pas de lui plaire. Je n'avais pas fait ça pour rien, j'ignore encore comment me renforcer afin d'obtenir mes réponses. Mais pour le moment c'était tout ce que j'avais et c'était mieux que rien. J'avais quelque chose auquel me raccrocher. Et ce n'était pas négociable.

- Et ça a fonctionné, je pouvais le voir ! Avec un peu plus de temps, je suis sûre que j'aurais pu l'entendre, mais tu es arrivé et...

La dernière partie de phrase possédée, une touche de reproches que je n'avais pas pu éliminer. Depuis des mois, je cherchais le moyen d'obtenir un quelconque résultat et le jour où j'y arrivais enfin Lorenzo était arrivé.



    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Snatch, eat and erase
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_ndnci7CfDP1u1xdm2o5_250
▬ Messages : 106
▬ Points : 279
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine. Il enseigne le contrôle aux vampires de l'académie Saltzman tout en bossant là bas comme surveillant.

Feuille de personnage
Petit + : en raison des diverses expériences, Lorenzo possède une tolérance à la douleur, à la torture, aux sorts offensifs et aux attaques psychiques. C'est également un très bon combattant quelle que soit l'arme.
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyJeu 18 Mai - 12:47


❝Until the candles burn down this place❞
Lysandre T. Borealis
Le vampire n'était pas hors de lui, il n'était pas en colère mais terriblement inquiet. Il voyait bien que la sorcière allait mal, et le pire dans tout ça s'est qu'il ne pouvait rien y faire, cette douleur qu'elle avait étouffée pendant des mois étaient en train de remonter transformant la sorcière en une bombe à retardement et Lorenzo craignait le pire. Lysandre nettoya le sang de son visage comme si tout était normal. La sorcière tardait pour lui donner la moindre explication et ça inquiété de plus en plus le vampire, quand elle lui donna enfin sa réponse, tous ses doutes furent confirmés en une seule petite phrase. « J'ai demandé de l'aide aux ancêtres, il me l'on refuser alors j'ai comme qui dirait forcer le passage. » Lorenzo ne savait que trop bien la puissance des ancêtres et à quel point ils pouvaient être rancuniers et vindicatifs, Lysandre ne pourrait pas faire le poids. Parmi les ancêtres elle avait une alliée, une alliée de taille, mais ça n'allait pas suffire. « Ce n'est pas la première fois que tu te mets en danger, il faut que ça cesse. » Lysandre avait recherché un sorcier connu pour venir d'une famille puissante un certain Maddox, elle voulait avoir accès à de la magie noire sans compromettre son coven. Il avait refusé et ça l'avait dévastée. Depuis quelque temps la sorcière ne voulait qu'une chose contactée Damien, le sorcier n'avait rien voulu savoir, les ancêtres rejeter chaque tentative et le vampire face à elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, il ne contrôlait pas la magie, son vampirisme était la seule chose sur laquelle il pouvait compter hormis Lysandre et elle lui échapper. « J'ai pris des anciennes herbes utilisées par les sorcières, des psychotropes si tu préfères...» Lorenzo n'en revenait pas. « Des psychotropes ? C'est quoi la prochaine étape ? » Cette fois le vampire était en colère et toujours pas contre la sorcière. Il savait très bien ce que la douleur pouvait pousser les gens à faire. Lysandre l'avait sorti de l'enfer dans lequel il pourrissait juste pour la voir dépérir sous ses yeux. « Et ça a fonctionné, je pouvais le voir ! Avec un peu plus de temps, je suis sûre que j'aurais pu l'entendre, mais tu es arrivé et... » Lorenzo releva la tête en identifiant une émotion dans la voix de la sorcière, c'était un reproche ? Elle lui reprochait de lui avoir sauvé la vie ? Lorenzo affichait des yeux ronds, le regard rivé sur la sorcière. « C'est si difficile à croire que je puisse tenir à toi, s'il t'arrive quelque chose je n'aurais plus personne à qui me raccrocher.» Le vampire avait usé de sa vitesse surnaturelle pour se retrouver devant Lysandre en quelques secondes, il avait fini par hausser la voix, se moquant du bruit et de la gêne occasionnée qu'il causait à ses voisins la situation était bien trop importante pour qu'il garde le silence. Jusqu'à ce qu'une idée lui traverse l'esprit. Se tournant vers la petite table de l'entrée. Une panière avec des clés se trouvait dessus mais ce qui l'intéresser plutôt était le tiroir, là où Lysandre rangeait les herbes qu'elle utilisait. A force de faire les courses pour elle le vampire savait les identifier, et il retira celles qui ne lui inspirée guère confiance. Lorenzo se dirigea de nouveau vers la cuisine pour verser le contenu des sachets dans le broyeur à déchets. « Tu m'as sauvé de l'Augustine, maintenant c'est à mon tour de te sauver. Tu peux me détester si ça t'aides. Tant que tu es en vie à la fin de la journée je m'en contre fiche. »

© Pando




Never let go of a good vendetta
I've got the anger of a burning sun Say hold up just a minute, If you burn me down you'll never find your way it's true, a little drop of dreams Locked in a cage, for a really long time,
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyMer 26 Juil - 18:18

- Ce n'est pas la première fois que tu te mets en danger, il faut que ça cesse.

Il ne comprenait pas, Lorenzo ne comprenait pas que ça n'avait aucune importance. J'avais besoin de réponses pour pouvoir clore ce chapitre de ma vie. Je ne pouvais pas continuer dans l'ignorance. Je travaillais à la recherche de la vérité je ne pouvais tout simplement pas accepter de laisser tomber. Mais quand je lui avouer la réelle nature des herbes utiliser, le visage du vampire s'assombrit.

- Des psychotropes ? C'est quoi la prochaine étape ?

Il était en colère je pouvais le voir, je tentais de le convaincre. Mon point de vue n'était pas si fou que ça. Et j'étais persuadée qu'il pouvait le comprendre, Lorenzo m'avait raconté son histoire et le passage sur Maggie m'avait marqué, il l'avait hypnotisé pour qu'elle ne parte et ses dernières recherches m'avaient prouvé qu'elle ne l'avait jamais complètement oublié.

- C'est si difficile à croire que je puisse tenir à toi, s'il t'arrive quelque chose je n'aurais plus personne à qui me raccrocher.

Avant même d'avoir le temps d'mettre un mouvement de recul, Lorenzo était face à moi. Je gardais le silence, ce n'était pas mon but. Lui faire de la peine ne faisait pas partie de mon plan, en même temps pas grand monde ne faisait parti de mon plan du moment où j'obtenais mes réponses. Je voyais le regard du vampire se poser à l'endroit où je rangeais les herbes utiliser pour les sorts. Toujours usant de sa vitesse je le perdais de vue avant de le voir à la cuisine au-dessus du broyeur des déchets.

- Tu m'as sauvé de l'Augustine, maintenant c'est à mon tour de te sauver. Tu peux me détester si ça t'aides. Tant que tu es en vie à la fin de la journée je m'en contre fiche.

Je me précipitais vers le vampire bien qu'il soit déjà trop tard je l'écartais avant de pencher au-dessus du broyeur, rien n'était récupérable. Est ce que j'étais destiné à tout perdre ? Combien de fois encore je pourrais le supporter ? Qui serait le prochain ? S'il s'agissait de ma fin ça serait plus simple. Ce sont les gens qui restent qui en souffrent, ceux qui sont autour pas ceux qui partent.

- J'ai pas besoin d'être sauvée j'ai besoin de réponse Enzo. Ce n'est pas que je ne l'accepte pas. Ce n'est pas le problème j'ai compris qu'il ne reviendrait pas je veux juste...

Je serrais les poings contre le meuble de la cuisine, je n'aimais pas me mettre en avant parler de ce que je ressentais, de ce qui n'allait pas. J'avais pourtant commencé à consulter un certain Rowan Fawn. Qui était censé m'aider à aller de l'avant.

- Je veux juste comprendre qui et pourquoi ? Il parle d'une erreur, j'ai lu les rapports rien ne colle. La balle qui l'a tué avait été plongé dans du gui le légiste avait jamais vu ça.

J'avais observé les rapports décortiquer chaque mot scientifique, j'avais tout passé au crible, soudoyé les bonnes personnes, j'en avais menacée d'autres pour obtenir ce dont j'avais besoin. Et je n'avais pas pu y croire.

- Des traces de gui. C'était un être surnaturel et je ne le savais même pas. J'ai tellement de questions. Je suis censé faire quoi me taire ?

J'avais l'impression de mieux le connaître maintenant qu'il n'était plus que de son vivant. Et j'étais persuadée qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre, comment j'avais pu y croire pendant une seule seconde. Je me tournais vers le vampire pour lui faire face avant de reprendre la parole.

- Je suis une sorcière pas un vampire, je ne peux pas faire taire mes émotions sur commande dès que ça ne va pas...



    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Snatch, eat and erase
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_ndnci7CfDP1u1xdm2o5_250
▬ Messages : 106
▬ Points : 279
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine. Il enseigne le contrôle aux vampires de l'académie Saltzman tout en bossant là bas comme surveillant.

Feuille de personnage
Petit + : en raison des diverses expériences, Lorenzo possède une tolérance à la douleur, à la torture, aux sorts offensifs et aux attaques psychiques. C'est également un très bon combattant quelle que soit l'arme.
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyDim 26 Nov - 16:02


❝Until the candles burn down this place❞
Lysandre T. Borealis
Lorenzo ne pouvait pas laisser celle qui l'avait aider se détruire sous ses yeux sans rien faire. Le vampire ne pouvait pas hypnotiser une sorcière, mais détruire toutes ses herbes c'était à sa portée. C'est ce qu'il avait fait en premier. Se jetant sur ses dernières avant de les mettre dans le broyeur. La sorcière l'avait poussé, mais c'était trop déjà trop tard. « J'ai pas besoin d'être sauvée j'ai besoin de réponse Enzo. Ce n'est pas que je ne l'accepte pas. Ce n'est pas le problème j'ai compris qu'il ne reviendrait pas je veux juste... » La sorcière refusait de laisser ses sentiments parler, pourtant tout son corps la trahissait. Lorenzo tenta une approche mais dès que ses mains effleurèrent ses épaules elle reprit la parole, le coupant dans son élan. « Je veux juste comprendre qui et pourquoi ? Il parle d'une erreur, j'ai lu les rapports rien ne colle. La balle qui l'a tué avait été plongée dans du gui le légiste avait jamais vu ça. » Lorenzo se posa de drôle de question concernant la présence de gui ? Pourquoi la balle perdue ayant tué son fiancé était trempé dans cette plante, qui normalement devait tuer des êtres surnaturels non des humains. Elle parlait peu de Damien voir même jamais, Lorenzo ne savait pas vraiment quoi penser de ce type, mais le fait qu'une fois mort il faisait du mal à Lysandre ne l'enchanter guère. « Des traces de gui. C'était un être surnaturel et je ne le savais même pas. J'ai tellement de questions. Je suis censé faire quoi me taire ? » Le vampire baissa le regard, ne sachant pas quoi dire où faire pour arranger cette situation. « Je suis une sorcière pas un vampire, je ne peux pas faire taire mes émotions sur commande dès que ça ne va pas... » Le vampire releva les yeux alors que la jeune femme se tourner de nouveau vers lui, Lorenzo la prit dans ses bras sans la moindre hésitation. La berçant contre lui. « Ce n'est pas une fin enviable je peux te le dire. Peut être qu'il ne savait pas lui même ton Damien qu'il n'était pas humain. » Lorenzo faisait toujours très attention à ne pas prononcer son nom en sa présence, mais vu l'état de la sorcière ce n'était pas un nom, prononcé où non qui changerait quoi que ce soit à la situation. « Rien n'est sûr que celui qui l'a tué le savait. Tu sais comment sont les humains la preuve ils m'ont torturés pendant soixante-dix ans. » Sa main droite se promena dans la chevelure brune de la jeune femme. Lorenzo n'était certain que d'une chose elle ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait que Lysandre trouve un moyen pour s'en sortir, n'importe quel moyen tant que ce n'était pas des psychotropes. « Je serais toujours là pour toi quoi que tu fasses, mais, il faut que tu arrêtes ça. » Le vampire reprit doucement la parole. « Où est le reste Lysandre ? » Sa question il savait pertinemment que la sorcière n'y répondrait pas. Le vampire était pourtant décidé à retourner tout l'appartement s'il le fallait pour retrouver ce qu'il rester de ses herbes. S'arrachant à la sorcière ses pas le guidèrent jusque à la table basse du salon, une petite boîte en carton avait toujours était là, Lorenzo ne c'était jamais posé la moindre question à ce sujet, Lysandre ne l'avait jamais laissé l'ouvrir. L'homme attrapa la boîte qu'il posa sur la table avant d'ouvrir cette dernière avant de sentir une migraine percée à l'arrière de son crâne.

©️ Pando




Never let go of a good vendetta
I've got the anger of a burning sun Say hold up just a minute, If you burn me down you'll never find your way it's true, a little drop of dreams Locked in a cage, for a really long time,
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Until the candles burn down this place" Lorenzo Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo EmptyJeu 15 Fév - 17:06


Depuis la disparition de Damien tout devenait compliqué à gérer, mes émotions et même ma magie, le monde autour de moi devenait trop bruyant trop présent. Je m'étais lancée à corps perdu dans mon travail, c'était tellement plus simple. De simples informations, des preuves, quelques mots écrits noirs sur blanc qui le plus souvent raconter une triste histoire semblable à celle de beaucoup de gens. Lorenzo m'avait laissé, mais il ne semblait pas pouvoir se retenir plus longtemps.

- Ce n'est pas une fin enviable je peux te le dire. Peut être qu'il ne savait pas lui même ton Damien qu'il n'était pas humain.

C'était la première fois que le vampire oser prononcer son nom. J'avais à peu près tout tenter pour sauver Damien, des sorts laissés par les ancêtres, à la magie noire d'un sorcier que j'avais traqué et qui avait refusé de m'aider. Je me repassais l'ensemble de nos conversations à la recherche du moindre indice qu'il aurait pu me laisser. Lorenzo m'avait prise dans ses bras, comme un automate, je restais là sans bouger mes bras le long du corps.

- Rien n'est sûr que celui qui l'a tué le savait. Tu sais comment sont les humains la preuve ils m'ont torturés pendant soixante-dix ans.

Je l'avais trouvé dans un sale état mon futur colocataire, vampire au sein de l'Augustine torturé pendant des années sans qu'on lui vienne en aide. Lorenzo avait fini par me raconter son histoire, la sienne et celle de son ancien camarade qui l'avait laissé mourir dans un feu. Sauf que Lorenzo s'en était sorti et les expériences avaient repris.

- Je serais toujours là pour toi quoi que tu fasses, mais, il faut que tu arrêtes ça.

Je sentais, encore une fois l'émotion me submerger. Sans réfléchir je laissais mes bras serrer le dos du vampire. Pendant quelques secondes le monde extérieur sembla se taire, bercée par les respirations du jeune homme j'aurais pu me laisser avoir, mais mon instinct s'acharnée à me mettre en garde. Les prochains mots de Lorenzo sonnèrent le glas, quelques mots qui me sortirent de cet état catatonique.

- Où est le reste Lysandre ?

Je gardais le silence, espérant futilement qu'il change d'avis sur la question. Je savais le vampire borné mais l'espoir pouvait vous faire croire de drôle de chose. Il brisa l'étreinte et s'avança jusqu'à la table basse. Mon colocataire attrapa la boite en carton qui contenait les dernières affaires de Damien que je n'avais pas réussi à jeter, quand le vampire l'ouvrit dos à moi, ma main se leva tel un automatisme. Après avoir posé la boîte sur la table il posa ses deux mains contre ses tempes alors que ma magie martelée son crâne.

- Tu es la dernière personne à qui je désire faire du mal, mais tu dois comprendre. Ce que je fais de ma vie me regarde.

Je m'avançais vers lui alors qu'il tomber à genoux sous l'effet de ma magie, accroupissant pour que nos yeux soient aux mêmes niveaux, je posais mes mains froides contre sa joue et son front, j'apprécié le vampire il était l'ami qu'il me fallait mais je n'en ressentais pas présentement le besoin. Je me concentrais pour délivrer mon dernier message avant que mon sort ne le sonne d'avantage.

- Contrairement à ce que tu penses je n'ai ni envie ni besoin d'être sauvée.

Je le laissais sombrer, l'observant au sol avant de me redresser et d'attraper mon manteau ainsi qu'une légère écharpe. Je passais la porte d'entrée la verrouillant derrière moi avant de m'adosser contre cette dernière, soufflant un bon coup. Avec mon index je chassais une larme qui s'était glissé sur ma joue avant de quitter l'immeuble.



    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "Until the candles burn down this place" Lorenzo  "Until the candles burn down this place" Lorenzo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Until the candles burn down this place" Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The witch & the vampire (ft Lorenzo)
» I'll burn the entire world to get you out of the ashes. [Malia]
» The Good Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: Faubourg Marigny-
Sauter vers: