Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Partagez | .

i thought it was guacamole ○ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 12 Avr - 19:55

Chouette Tu t'en occupes ou je m'en occupe ?
Mdr tant mieux ^^
Et bien de même Smile Dès que j'ai un peu de temps je le fais

EDIT : Fais ^^

Avec Scott nous sommes partis du mauvais pieds. C’est le moins qu’on puisse dire. Je pensais qu’il venait de tuer un humain. Ce qui s’est révélé faux et j’ai découvert quelqu’un avec les mêmes valeurs que moi. Nous sommes naturellement devenus alliés et puis amis. Il est promis à un grand avenir j’en suis certaine. C’est un bon alpha malgré son jeune âge. Sa meute est sa famille. Chassants ensembles si besoin. Une chose est sûre. S’il a besoin de mon aide je rappliquerais ventre à terre et armes aux poings telle une furie enragée.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 3272
▬ Points : 2311
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 16 Avr - 22:06

Désolé pour l'attente, je n'avais pas vu que tu avais répondu. Ce que tu as écrit est parfait, je vais également t'ajouter là, dans quelques minutes. I love you Tu es libre pour un rp?
Edit, tu es ajoutée aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mar 18 Avr - 22:05

Hm, je suis sensée en commencer un, j'en ai un avec Marcel déjà alors plus tard. Smile Je vais me restreindre à deux j'ai beaucoup de boulot en ce moment. ^^'

▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mar 18 Avr - 22:06

Pas de problème, tu me feras signe quand c'est bon. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Ven 21 Avr - 17:41

j'aimerai bien un lien avec mary mais je n'ai pas d'idées

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mar 25 Avr - 23:16

Tu recherches des liens plutôt positifs ou négatifs déjà, qu'on sache où se situer ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Avr - 17:09

Positif mais sinon tout le va

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Ven 19 Mai - 9:31

Un petit lien ? J'avais pensé que ma petite CJ se serait ramenée au refuge avec un petit animal blessé (un peu par sa faute aussi parce qu'elle a bouffé la mère du petit XD mais ça, elle l'aurait pas dit ) mais par contre je ne sais pas si Scott aurait vite compris ce qu'elle était vu qu'elle se force à cacher sa vraie nature à tout le monde pour avoir un semblant de vie normale.

▬ Messages : 881
▬ Points : 539
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:41

(mauvais compte mais la flemme s'empare de moi Laughing ) Avec plaisir. Etant donné qu'il est apprenti véto Scott aurait pu le soigner un peu puis faire visiter le refuge à CJ ? Je pense qu'il aurait pu avoir un petit pressentiment vis à vis d'elle mais rien de plus. scratch Quand il est au refuge il ne se sert jamais de ses capacités de loup ou quoi, c'est un peu le seul endroit de la ville où il s'autorise à se comporter seulement comme un humain. Du coup il aurait pu tenter de sympathiser avec elle sans chercher plus loin le pourquoi du comment cet animal avait été blessé ?

Dear Santa, I was good at being naughty! Does that count?
awards 2017:

Dernière édition par Hélios O'Brady le Lun 22 Mai - 12:34, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:44

oh oui ^^ oh elle elle évite de se servir de ses pouvoirs de vampires tout le temps. A la limite juste l'ouie parce que c'est une grande curieuse XD

▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:48

Je ne sais pas si c'est le genre de CJ mais est-ce qu'elle pourrait s'investir 'plus' dans le refuge après ça ? Parce que je me dis que si c'est le cas ils pourraient au fur et à mesure devenir un duo là-bas, ils travailleraient ensemble, feraient des farces aux autres bénévoles (ou les espionneraient comme Scott est aussi beaucoup trop curieux What a Face ) ce genre de trucs ?

awards 2017:

Dernière édition par Hélios O'Brady le Lun 22 Mai - 12:34, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:52

elle pourrait venir aider Scott de temps en temps ^^ Je suis sure qu'il se demandera quoi quand il apprendra que c'est une vampire XD Il va surement pensé qu'elle est un cas d'exception XD

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:58

Déjà quand il apprendra qu'elle a trente ans avec sa tête toute mignonne il va tomber des nu.

awards 2017:

Dernière édition par Hélios O'Brady le Lun 22 Mai - 12:34, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Dim 21 Mai - 17:59

Ouais ça c'est sur XD ça te dis un rp ?

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Lun 22 Mai - 12:34

Pour l'instant avec Scott j'en ai un peu beaucoup donc je ne peux pas me le permettre. Laughing Mais je reviens vers toi dès qu'une place se libère, promis. I love you

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Lun 22 Mai - 13:40

ok ^^

▬ Messages : 39
▬ Points : 140
▬ Date d'inscription : 25/07/2017
▬ Localisation : quelque peu dans l'ombre, à revenir petit à petit vers la lumière
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 17:28

Je viens juste poser mes fesses en feu ici, je me suis dis que ça te ferait plaisir.
love:

Ce qui fait l'homme, c'est son caractère ; ce qui fait le caractère, c'est la nature. Rien de tout ce qui est donné par la nature à tous les hommes n'est un mal. Le plus dure c'est quand notre véritable nature nous empêche d'être celui que l'on veut être. ∞

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 18:08

Mais je t'en prie mets toi à l'aise, je te sers un petit martini ? What a Face
Ouais c'est ça, c'est ça, TRAHISON!
Bon je réponds avec le mauvais compte mais c'est pas grave, ça nous permettra de chercher un lien Jordan/Hélios aussi. Du coup, est-ce que le pack sait que Jordan a rejoint Peter pour les protéger ou non ? Scott est du genre a laisser le bénéfice du doute mais honnêtement, il l'a laissé à Peter et lui s'est emparé de la Nouvelle-Orléans; ça sent pas trop bon quoi et Scott risque d'être en colère surtout que ça peut déclencher une guerre entre les loups et les vampires.

awards 2017:

▬ Localisation : quelque peu dans l'ombre, à revenir petit à petit vers la lumière
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 18:34

En fait j'étais pas vraiment présent lors de l'intrigue donc j'apprends et j'invente tout sur le tas, je t'avoue Laughing
Je ne saurais même pas te dire s'ils le savent, je pense qu'on doit voir ça ensemble Je me dis qu'ils sont tous suffisamment proche, y'en a bien un qui doit le savoir non ? Comme Lydia, sa copine, ou presque, quand même Après Parrish peut très bien avoir caché ce détail pour davantage les protèger. Ouais je me dis que Lydia ou Scott, un des deux doit être au courant. Si c'est Scott, il évite surement d'en parler à la meute, pour la protèger maybe, je sais pas. Je me perds dans ma bouse Laughing

Peter c'est Peter, tu peux pas faire confiance à ce mec, depuis le début, encore heureux qu'on a douté de lui Mais là on parle de Parrish, tu pense que Scott douterait de lui même s'il n'était pas au courant du deal entre Parrish et Peter ? Peut-être que Scott se doute qu'il y a quelque chose là dessous, c'est trop soudain ? Peut-êre que Parrish a pas trouvé le moment d'en parler à "son ancienne meute", je sais pas, help

Ce qui fait l'homme, c'est son caractère ; ce qui fait le caractère, c'est la nature. Rien de tout ce qui est donné par la nature à tous les hommes n'est un mal. Le plus dure c'est quand notre véritable nature nous empêche d'être celui que l'on veut être. ∞

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 18:44

Je vois! On va trouver comment s'en sortir t'inquiète pas, ça va aller. Je ne peux pas parler pour Lydia donc je me contenterai de dire ce que je vois concernant Scott: comme tu l'as dit, je le vois vraiment pas croire au fait que Jordan rejoigne Peter de son propre gré. D'après moi il tenterait d'en savoir plus de son côté en allant parler à Jordan sans forcément en tenir au courant les autres. scratch Il va même certainement essayer de lui tirer les vers du nez, de l'aider même si Jordan refuse de lui dire quoi que ce soit pour la sécurité du pack. Laughing Du coup, ça te convient si Scott force un peu ? Il s'imposerait carrément à Parrish par moment pour le faire parler (sans se douter qu'il le fout dans la merde plus qu'autre chose).

awards 2017:

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 18:52

Je suis actuellement avec Lydia sur la CB, et j'ai eu quelques éclaircissements A l'époque Lydia s'était faite enlever par Peter, et au même moment, Jordan rejoingnait les rangs de Peter ? C'est pas étrange ça ? Genre ça met pas trop la puce à l'oreil quand même ? c'est tout con finalement Laughing Lydia m'a donc dit qu'elle serait au courant.
En tout cas ce que tu propose pour Scott, ça me paraît bien, ça serait même totalement son genre je pense. Et ça me dérange pas, ni moi, ni Parrish. Je veux dire, il connaît bien Scott maintenant, il sait très bien que l'Alpha n'est pas du genre à abandonner, et encore moins à lâcher ses amis comme ça. Qu'il s'impose, je pense que c'est la meilleure chose à faire, mais sérieux, Parrish va paniquer, il veut pas que Scott se mette en danger pour lui Après je me dis, si Lydia est au courant, Scott aussi non ? A moins que pour tous, ça ne soit que des suppositions suite aux évènements, pas des certitudes.

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 19:06

Ça dépend pour Lydia! scratch Il en va quand même de sa sécurité et celle du pack, peut-être qu'elle a pu garder le secret justement pour ne pas que le pack tente quoi que ce soit de trop desespéré contre Peter pour récupérer Jordan ? Sauf que Scott va y mettre son grain de sel est creuser. Laughing Elle pourrait finir par mettre Scott au courant en voyant qu'il n'est pas prêt à lâcher l'affaire, si la joueuse est d'accord pour faire comme ça évidemment.

awards 2017:

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Mer 26 Juil - 19:20

Voilà, c'est exactement ce que je me suis dis ! J'avais aussi en tête ce que tu viens d'écrire, et je trouve ça niquel en fonction de la situation. Donc oui, ça va dépendre de notre chère @Lydia R. Martin / @Lysandre T. Borealis Coucou toi, ouais je sais, je débarque et je viens tout perturber, autant pour moi

▬ Messages : 317
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Ven 11 Aoû - 22:49

Je viens réclamer mon du.

MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   Sam 12 Aoû - 2:15

Ah ouais, "réclamer" carrément. Bon j'accepte mais c'est bien parce que c'est toi.... Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you Déjà pour commencer ils ont pas mal de points communs: ils n'ont grandi qu'avec une figure d'autorité (elle avec son père et Scott avec sa mère) et ils ont été touchés par un problème médical assez handicapant étant jeunes: elle la diabète, lui l'asthme. Malgré ça, je doute que l'on parte sur du positif puisqu'un loup a tué son père ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i thought it was guacamole ○ Scott   

i thought it was guacamole ○ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant