Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 210
▬ Points : 312
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 20 Nov - 12:34

Keira N. Blake

24 ans
Célibataire
Loups-Garous
Meute de Darren

Keira est une personne sensible, et si elle a pendant un certain temps considéré ça comme une faiblesse, elle a finalement réussi à voir que c’était une force. Elle est le genre de personne qui s’attarde sur les qualités des autres plutôt que sur leurs défauts, celle qui préfère voir le bon côté des choses. Parce qu’elle trouve ça bien plus agréable à vivre au quotidien. Si elle n’est pas perfectionniste elle cherche cependant toujours à faire de son mieux, qu’importe la situation. Elle est également très déterminée. Si elle le peut, elle n’hésitera pas à aider celui qui se trouve dans le besoin et pour ces proches, elle serait simplement prête à tout. Mais attention, gentillesse n’est pas naïveté. Ainsi, pour avoir passé une bonne partie de son adolescence à observer le genre humain, Keira est une fille maligne qui sait souvent rapidement à qui elle à affaire.  Bien qu’elle se soit toujours sentie l’âme d’une pacifiste, si quelqu’un s’amuse à la chercher, il la trouvera. Par ailleurs, elle n’a pas sa langue dans sa poche, en effet Keira ne ment pratiquement jamais. Tout simplement parce qu’elle trouve que les mensonges ne font que compliquer les choses et créer des problèmes qui n’existaient pas au départ. Elle s’attache donc à être toujours aussi franche que possible, mais elle ne se montre jamais blessante. Enfin Keira sait aussi être drôle quand elle le veut, du moins il lui arrive de se faire rire et si les autres suivent alors c'est tant mieux. En tous cas, son sens de l’humour est bien là.

F.
• ...
• ...
H.
• Lien amoureux.
• ...

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Keira N. Blake le Sam 25 Fév - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 20 Nov - 12:34

Boys

Darren S. Blackwell

Darren est devenu pour moi un pilier de ma vie de loup-garou. Le jour où j'ai fait appel à ses talents de détective, afin de retrouver la personne qui m'avait sauvagement agressé lors du Carnaval, je ne m'attendais à ce qu'il m'annonce que mon agresseur était un loup-garou et que la blessure qu'il m'avait infligé m'avait rendu comme lui. J'aurais pu perdre totalement pied à partir de cet instant-là. Mais Darren m'avait immédiatement apporté son soutien. Il était devenu mon mentor et très vite, lorsque j'eus rejoint sa meute, il devint mon alpha. Il m'apprend tout ce que j'ai à savoir, m'entrâine et m'enseigne comment me contrôler, comme m'améliorer... J'ai envers lui énormément de respect, de sympathie et surtout de gratitude.
Scott McCall

Lorsque Scott est venu travailler au refuge, lui et Keira se sont vite bien entendus. Il faut dire qu'en plus de leur amour commun pour les animaux, ils partagent un certain nombre de similitudes au niveau de leurs caractères respectifs. Mais avec sa récente transformation en loup-garou, Keira veille à garder une certaine distance, elle ne voudrait pas qu'il trouve certains de ses comportements étranges, elle avait encore du mal à apprivoiser tout ça. Et même s'ils s'entendent très bien, on ne balançait pas comme ça du jour au lendemain, "Ah au fait je t'ai pas dit, je suis un loup-garou, mais t'inquiètes ch'ui pas méchante et je mords pas pour un sou."

Reagan D. Ashford

Reagan est le membre le plus intrigant de notre meute. Je sais qu'il a assassiné son ancienne meute et dit comme ça, c'est vrai que ça fait plutôt froid dans le dos. Mais en règle générale, lorsque je rencontre une personne, je sais d'instinct à qui j'ai affaire et avec Reagan, j'ai toujours eu ce bon pressentiment. Ne tient plus qu'à moi d'apprendre à vraiment le connaître, parce que je sens qu'il fait partie de ces personnes qui gagnent à être connues.
Drake J. Argent

LIEN

Peter Hale

LIEN
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Keira N. Blake le Lun 3 Avr - 9:36, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 20 Nov - 12:34

Girls

Lysandre Borealis

LIEN
Rose Carter

LIEN

Cora Hale

LIEN
Nicole Baker

LIEN

Orlane A. Turner

LIEN
Ashley Ripley

LIEN

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Keira N. Blake le Lun 12 Juin - 17:59, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 20 Nov - 12:35

Et à vous, n'hésitez pas

▬ Messages : 2035
▬ Points : 1267
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Sam 17 Déc - 10:09

Je peux? Entre loups et puis niveau caractère Keira et Scott se ressemblent pas mal c'est un bon début. Est-ce que Keira sous sa forme de loup se transforme à la façon Teen Wolf donc à encore une silhouette humaine ou complètement façon TVD ? Si c'est façon TVD j'ai peut être une idée sympa de lien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Sam 17 Déc - 22:21

Oh mais bien sûr D'autant que tu es le premier à demander Very Happy
Effectivement, niveau caractères je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Wink Puis ils aiment tous les deux les animaux quand même I love you
Par contre comme Keira a été transformée depuis peu, elle conserve une silhouette humaine... Ton idée est-elle incompatible avec ça ? ^^

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Mar 20 Déc - 21:38

J'ai cet honneur oui. Cool
Du coup ma première idée tombe à l'eau mais c'est pas grave, j'en avais d'autres au cas où. Déjà pour la rencontre pourquoi pas au refuge ? Quand il est arrivé Keira aurait pu le parrainer pour lui montrer où étaient rangées telles choses, dans quel ordre il devait faire ceci ou cela ? Le lien que j'avais en tête ressemblerait un peu à des confidents mais en plus compliqué (je suis un peu sadique avec mes perso Razz ) du coup je me disais qu'à certains moments il leur arriverait de prendre des distances l'un vis à vis de l'autre ? Scott aimerait pouvoir être tout a fait franc avec elle mais il ne peut pas étant donné que c'est un loup et qu'il la croit humaine. On pourrait même jouer quand ils découvriront la nature de l'autre dans un rp, ça va tout remettre en question ça pourrait être intéréssant. Tu en pense quoi?

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Mer 21 Déc - 22:28

Oh oui, quoi de mieux qu'une rencontre au refuge Very Happy Je suis totalement partante pour ton idée ! Vu les similitudes de leurs caratères, ils ne tarderont pas à se trouver des atomes crochus c'est certain Wink D'autant que comme Keira a été fraîchement transformée, elle aura tendance à avoir peur de faire des bourdes et traduire une attitude parfois un peu étrange, ce qui pourrait intriguer Scott x) Ça risque de nous faire un rp sympa en tous cas

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Jeu 22 Déc - 22:39

Parfait, je t'ajoute rapidement et fais moi signe quand tu voudras un rp.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Mar 17 Jan - 4:24

Coucou Smile Je viens un peu en touriste, mais on peut se trouver un petit quelque chose ? Keira a l'air cool et Harley aime bien les gens simples qui se prennent pas la tête. ^^

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Jeu 19 Jan - 18:06

Hey ! Les touristes sont les bienvenus ici Effectivement vu le caractère de Harley je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre Very Happy On va bien se trouver une idée sympa ^^ Est-ce que tu avais des recherches de liens en particulier pour commencer ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Ven 20 Jan - 14:39

Je viens de voir qu'elle était guide touristique, ça peut être cool ça ! Harley aime bien aller se paumer dans différents endroits pour découvrir les alentours. Elle aurait pu demander plusieurs fois les services de Keira et à force de se croiser encore et encore, elles ont fini par devenir amies ?

J'en profite pour te demander si c'est possible d'avoir un lien avec Klaus aussi ^^

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Ven 20 Jan - 17:36

Pourquoi pas, ça peut être une idée oui Wink Et est-ce qu'Harley et Keira se seraient révélées leur vraie nature du coup ? Vu la nature de leur lien on pourrait penser que oui ? ^^

C'est tout à fait possible oui Very Happy Tu avais quelque chose en tête ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 22 Jan - 13:15

Alors, techniquement Harley ne sait pas qu'elle a un statut de chasseur spécifique, pour elle tout est normal, y compris ses petites capacités de brotherhood (qu'elle va seulement intégrer en rp). Donc Keira aurait pu avouer sa nature à Harley si elle veut, mais pas l'inverse puisque de son côté beeen Harley n'a rien à avouer vu qu'elle est dans l'ignorance totale. ^^

Pour ce qui est de Klaus beeeeh... J'sais pas trop. Vraisemblablement, Hayley et Harley vont bien s'entendre donc à la limite on peut trouver un truc là dessus ?

Sinon on peut partir sur du plus sanguinaire. Harley aurait pu être envoyée pour tuer/capturer un ami/une connaissance/un sbire de Klaus sauf que ce jour là Klaus était là, et Harley beeen elle est à la N-O en touriste, le petit Mikaelson elle le connait pas, elle sait pas qui c'est, elle sait pas non plus le danger qu'il représente, et son mentor des brotherhood est plus là pour la protéger. Et après faut exploiter un peu plus l'idée selon comment on veut tourner la relation.

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 22 Jan - 20:42

Ah ok, effectivement vu sous cet angle c'est bien logique x) Je pense donc, que si elles viennent à être de bonnes amies, il y a des chances que Keira puisse un jour le lui confier ou bien qu'Harley puisse soupçonner quelque chose et alors viendrait à lui en parler ^^

Alors pour Klaus, si on part du principe qu'elle voudrait s'en prendre à un de ses sbires par exemple, ça risque de le mettre de mauvaise humeur xD Il pourrait alors lui montrer de façon claire à qui elle a affaire, en lui conseillant de ne pas mettre le nez dans ses affaires si elle veut conserver de bonnes chances de survie à la N-O ^^ Comment tu penses qu'Harley pourrait réagir face à un type comme ça ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Lun 23 Jan - 3:12

Harley est curieuse donc elle pourrait venir un jour en parler à Keira ouais, à force de voir des trucs bizarres ^^

Alors... Tout dépend comment ça se passe en fait. Harley est relativement insolente et joueuse, et honnêtement comme elle ne connaît pas Klaus elle n'aura pas spécialement conscience du danger. Je te propose que ça puisse avoir très mal tourné jusqu'à ce que son mentor (pnj brotherhood) arrive et calme les choses d'une manière ou d'une autre. Par contre menace ou pas, rien l'empêchera de mettre le nez dans ses affaires (cf. Sa curiosité comme avec Keira xD). Donc à voir ce que ça donnera dans le futur, en sachant que le mentor n'est plus là pour la protéger et qu'elle va seulement intégrer les brotherhood ^^ (félicitations, t'es mon premier lien négatif xD)

▬ Messages : 620
▬ Points : 876
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Ven 3 Fév - 20:24

Ça marche, on fait comme ça avec Keira donc Wink

Je vois, effectivement ça risque de pas toujours être simple alors Razz Mais ça me va très bien comme genre de lien xD (Et avec plaisir xD)

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Sam 4 Fév - 4:25

Marché conclu ! On pourra faire un rp plus tard entre Keira et Harley ? Genre la révélation de leur nature ça peut être drôle ! **

Non effectivement Razz C'est ça qui est drôle o/ tant que je me fais pas arracher la tête, tout va bien

▬ Messages : 620
▬ Points : 876
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 5 Fév - 14:47

Ah mais bien sûr, c'est même quand tu veux pour le rp, tiens moi au courant quand tu veux qu'on se fasse ça

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 5 Fév - 19:19

Ça pousse un peu dans la queue pour les Rps là xD mais si tu veux bien le commencer, je dis oui (a)

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Lun 6 Fév - 13:49

Ah xD Beh écoutes on fait comme ça, je te ferais savoir quand j'aurais posté ça et puis tu y répondras quand tu auras le temps I love you

▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Dim 2 Avr - 12:18

Hey !

Entre louves on devrait pouvoir trouver un petit RP et lien sympa à faire ? Wink
J'ai peut-être une petite idée, dis-moi si tu voudrais avoir quelque chose avec Nicole ou pas

Offer me a drink, I'll give you my punch

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Lun 3 Avr - 9:25

Hey Very Happy

Ce sera avec plaisir I love you Dis-moi ce que tu avais en tête Wink

▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Lun 3 Avr - 10:32

Alors voilà... j'ai remarqué que Keira était guide touristique. Je ne sais pas vraiment où, là est le seul petit problème, mais au pire je pourrais m'adapter je pense ^^ Je me disais que si Keira était guide dans les musées ou même des choses appartenant à l'Histoire en général (genre visiter la ville et tout), Nicole aurait forcément fait partie d'une de ses visites. Étant passionnée, elle serait même aller voir Keira pour lui demander quelques endroits à visiter, etc etc... Je voyais bien leur "amitié" débutée comme ça, d'autant plus qu'elles découvriraient par la suite toute les deux qu'elle partage la même nature, c'est à dire loup-garou. Je ne sais pas si Keira est une récente louve, mais Nicole pourrait se sentir en confiance avec elle car dans un sens elle partage la même chose, surtout qu'elles ne sont pas alpha toutes les deux.
Voilà, ça reste bien sûr qu'une idée, dis-moi ce que tu en penses ou les incohérences que tu pourrais y trouver

Offer me a drink, I'll give you my punch

MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   Mar 4 Avr - 7:59

Elle s'occupe de faire des visites de la ville oui, ce qui implique donc la visite en détail des bâtiments historiques etc. Wink
J'aime beaucoup ton idée, je dois dire I love you Effectivement Keira est loup-garou depuis peu, alors une avoir une amie qui partagerait ça avec elle, ce serait bien sympa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »   

Keira N. Blake ♣ « You can be flawed enough but perfect for a person. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant