Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 27
▬ Points : 125
▬ Date d'inscription : 29/09/2016
▬ Emploi/loisirs : Assassin
MessageSujet: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 29 Sep - 22:03

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Damon Salvatore

24 ans d'apparence et 176 en réalité
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

Comment dire ? Voilà une question bien compliqué ! Je suis d'origine Italienne, en même temps, Salvatore, ça sonne pas vraiment Breton. Toutes mes exs s'accordent à dire que je suis beau, du genre beau à en tomber à la renverse. Je ne suis pas prétentieux, ou peut-être un peu, c'est ce qu'elles disent, c'est tout. Vous pouvez leur poser la question si ça vous chante. Malheureusement là où elles sont, elles ne pourront plus vous répondre. Le réseau est pitoyable quand on est sous terre. Bref. Je suis le brun ténébreux dont toutes les filles sont folles. Si ce n'est que j'ai un caractère de chiotte et que je suis franchement pas respectable. Dans le style bad guy, j'ai la palme d'or. Certaines diront que c'est juste un air que je me donne mais croyez moi, les cadavres s'accumulent et ils n'ont vraiment pas juste l'air d'être mort. Il parait que j'ai beaucoup d'humour aussi, Elena Gilbert vous dira plutôt que je suis très sarcastique.. La frontière entre les deux est si mince. Oui, je l'avoue, j'ai un sale caractère, je n'aime pas qu'on touche à mes affaires ou qu'on joue sur mon territoire. Je suis égoïste et je le revendique sans honte. Etre doux, romantique, dire les choses avec des pincettes pour ne pas blesser les gens m'emmerde prodigieusement. C'est Stefan qui se soucie de tout et de rien comme une gonzesse. C'est lui le mec bien sous tout rapport, qu'on pardonne si il fait un petit écard et qui se sent pas bien dans sa peau de vampire. Moi, j'assume mon état et je ne changerai ça pour rien au monde. Même si quand je suis en présence de sa copine, je m'adoucis légèrement, je reste malgré tout une bête sauvage. Indomptable. Libre. Je n'ai pas de limites. Si vous me cherchez, je me balade avec un blouson de cuir et j'ai souvent un sourire en coin assez énervant mais absolument sexy.

© Nalex

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. × by lizzou.

Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 29 Sep - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 29 Sep - 22:09

Elena Gilbert
Petite amie ? Amie ? Confus
Elena Gilbert. Comment définir le lien qui m'unie à cette faible humaine ? Après Katherine, je n'aurais pensé pouvoir aimer a nouveau quelqu'un aussi fort. Et Elena est apparue.. Et même si le fait qu'elle a le même visage que le premier amour de ma vie m'a évidemment attiré vers elle dans un premier temps, elle n'est en rien comparable à cette garce de Katherine Pierce. Elena, Elena est une battante, elle est courageuse, adorable et douloureusement magnifique. Elle ne juge pas les gens et elle est la seule qui a crut en moi quand tout le monde me prenait pour un monstre... même si j'en étais un. Elle m'a refait aimer le Damon humain, gentil... Elle a redonné un but à mon existence. Aujourd'hui Klaus l'a emmenée à la Nouvelle Orléans pour pouvoir se servir de son sang à volonter pour créer ses hybrides.. Et je ne laisserai pas Elena Gilbert avec ce psycopathe, et ce, même si elle ne se souvient plus de mon visage. Je ne la laisserai pas m'échapper.  
Katherine Pierce
Ex Petite Amie, Ennemie, Amie, c'est compliqué
Katherine Pierce. Je hais ce nom aussi fort que je l'ai aimé. Certte garce de Katherine Pierce. Pour la faire courte, Katherine a débarquée dans nos vies quand Stefan et moi étions humains. Elle a envoutée Stefan, elle m'a envoutée moi et comme des idiots nous sommes tombés amoureux d'elle, tous les deux. Notre amour de frère fut décimé au profit d'une compétition, d'une haine qui n'aurait jamais dut existé. Elles nous a transformés en vampire, s'est fait attrapé par des chasseurs, enfermé dans une église, protégé par le sort d'une sorcière et alors que j'accourai pour la sauver, nous nous sommes rendu quand faite Mme Pierce était libre et qu'elle n'était jamais revenu pour moi. Mon amour pour elle s'est arrêté là. Aujourd'hui je la considère comme un chewing gum collé en dessous de ma chaussure. Inutile et profondément ennuyante.  
Allison Argent
Amitié bizarre
Mon amitié avec cette humaine est aussi inattendue que surprenante. Nous nous sommes rencontrés à la Nouvelle Orléans. Au début, je n'ai pas vraiment fait attention à elle.. Puis je me suis rendue qu'elle était beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle n'était pas une humaine fragile comme j'en avais l'habitude. C'était une vraie tigresse, une Lara Croft en bonne et du forme. Elle était une chasseuse de monstre et même si elle n'avait jamais chasser le monstre que j'étais, elle était plutôt douée dans le maniement des armes. Je n'aurais jamais cru apprécier Allison et pourtant. Elle s'entête à vouloir faire de moi le parfait super héro, gentil sous tout rapport alors que je suis l'extrême opposé. Et j'ai beau lui montre parfois mon plus mauvais visage, elle arrive toujours à voir le bon derrière le méchant. Un peu comme Elena. C'est peut-être pour ça, que j'ai lié une amitié bizarroïde avec Allison. Parce qu'elle n'abandonne jamais. Parce qu'elle voit derrière le masque, derrière la carapace. Pour une humaine, elle est franchement pas inutile.    
Thalia J. Abberline
Partenaire de Crime
Thalia est un peu mon double démoniaque. Nous avons beaucoup de points communs : les meurtres, le sarcasme, l'humour douteux et l'adoration du bourbon. J'ai la même relation avec elle, que celle que j'ai pour Alaric. C'est ma meilleure amie en quelque sorte. Elle me supporte et me remonte le moral. Quand j'ai envie de peter un cable, Thalia est toujours là. Je sais que je peux lui parler. Lui dire des choses que je ne peux dire à personne d'autre, même pas a Stefan et encore moins à Elena. Thalia trouve les mots pour me booster et parfois - même si c'est rare - m'empêche de déraper quand je suis un peu trop théatrale. C'est une puissante alliée qui réponds présente dès que j'ai besoin d'elle pour une mission sauvetage. C'est un démon. Comme moi. Et c'est pourquoi nous nous entendons si bien.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. × by lizzou.

Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 19 Oct - 12:14, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 29 Sep - 22:10

Stefan Salvatore
Frère
Mon frère. Il est ma chaire, mon sang. J'ai toujours prit soin de Stefan jusqu'à ce que Katherine gâche tout et nous oblige à nous détester. Aujourd'hui nous oscillons entre deux état d'esprit. La première étant que nous sommes frères et que nous pouvons nous détester bien longtemps même si je cache toujours bien mon jeu quand je lui promet une éternité de malheure. Il n'en reste pas moins qu'il est ma famille et que je n'ai plus que lui. Et je serai là pour l'aider et lui sauver les miches autant de fois qu'il le faudra. Nous sommes en compétition pour remporter le coeur d'Elena.. Comme quoi nous sommes destinés à tomber amoureux de la même femme au même visage encore et encore...  
Derek Hale
ennemi
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 19 Oct - 12:18, édité 2 fois

▬ Messages : 175
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 29 Sep - 23:54

JE VEUX UN LIEN !
Je ne sais pas quoi, mais j'aimerais bien savoir ton opinion à ce sujet.
Les deux caractères de nos personnages iraient bien ou non tongue ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Sam 1 Oct - 13:51

Ouiiii
Bon alors j'ai réfléchis un peu ( oui ça m'arrive Razz ) Damon est un vampire sanguinaire qui n'a pas peur de tuer et qui n'éprouve pas spécialement de remord quand il le fait non plus.. Allison est dans le clan des gentils et elle manie bien les armes.

Soit elle n'aime pas Damon parce que c'est un tueur sans peur et sans coeur et donc elle se promet de lui faire cesser ses odieux crimes..

Soit elle se fait une mission de le mettre sur le droit chemin et d'essayer de changer ce côté là de sa personnalité. Et même si Damon n'en fait qu'à sa tête, il peux très bien apprécier Allison par son caracatère, sa façon d'être etc... et cela pourrait nous conduire à une relation d'amitié bizarre entre disputes et rire....

Qu'est-ce que tu en dis ?

▬ Messages : 175
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Sam 1 Oct - 14:29

Le deuxième !

Dieu merci que cela t'arrive de réfléchir, car tes réflexions sont géniales .

Je n'arrivais pas à trouver une façon d'avoir un lien positif entre les deux, mais comme Allison est morte pendant un certain temps, lorsqu'elle revient son caractère n'est plus le même, donc je peux très bien envisager cette parfaite possibilité! Elle joint également le contexte de TW et TVD ce qui peut être intéressant comme Damon et Alli font parti de bande de ''super-héros'' qui arrêtent souvent les gros méchants. Même si Damon est sur la limite ! Cela aide également en cette faveur comme Damon a encore son humanité que j'adore .

J'ajoute ce lien avec grand plaisir et lorsque tu voudras un rp avec mon personnage, la porte sera grande ouverte .

Spoiler:

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Sam 1 Oct - 17:28

Je pourrais avoir un lien avec LE fameux Damon ?

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Lun 3 Oct - 17:55

Allison : Ouiii Je t'ajoute de ce pas et je suis libre pour un rp sans soucis si ça te dit

Derek : Avec grand plaisir même le loup garou !! As-tu une idée ?

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Mar 4 Oct - 12:39

Je peux avoir un lien I love you

J'aimerais savoir si tu recherches une partenaire de crime ? Je pense qu'il pourrait bien s'entendre à leur façon. Qu'est ce que tu en pense ?

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Mar 4 Oct - 15:18

Avec plaisir !! Very Happy
Je pense que Damon serait super heureux d'avoir une partenaire démoniaque ! Ils pourraient avoir la relation qu'il a avec Alaric ! Smile

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Dim 9 Oct - 15:01

J'aime beaucoup la relation Damon/Alaric alors ça me dit bien I love you Ils se seraient rencontrés à la Nouvelle-Orléans où être déjà partenaire de crime avant que Thalia ne soit prisonnière ? Qu'est ce que tu préfères ? I love you

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Dim 9 Oct - 20:37

Étant donné les deux caractères vifs de nos personnages, je pense qu'il pourrait amener à se détester, qu'en penses-tu ? A part si bien sûr tu veux du positif ou quelque chose de plus compliqué.:')

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 13 Oct - 10:55

Thalia : Je pense que c'est mieux si ils se rencontrent à la nouvelle Orléans étant donné qu'il s'est légèrement radoucis quand il était à Mystic Falls... On va dire que la Nouvelle Orléans va le rendre un peu nerveux avec tout les êtres surnaturels présent !

Derek : Damon n'est pas très fan des loups donc oui, je ne pense pas qu'ils soit fait pour s'entendre les deux. On va dire qu'ils ne s'aiment pas par nature... On verra comment ce lien évolue Very Happy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Dim 16 Oct - 19:13

Ouais, ça me va.Wink Je te mets dans mes liens dès que je peux et puis on verra comment on s'est rencontré plus tard je pense, à moins que tu veuilles le faire maintenant ?

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Mer 19 Oct - 11:34

Comme tu veux ! On a plusieurs options :

- 1ère option: Damon connaît les loups-garous mais seulement sous la forme de loup type Tyler Lockwood... Derek est un loup complétement différent et Damon n'avait aucune idée de cette forme de transformation ni le côté alpha omega etc... Etant donné que DADA n'apprécie pas des masses être pris au dépourvu il aurait très bien put te croiser sous ta forme animal puis te traquer sous ta forme humaine ( lui et sa curiosité maladive ) mais étant donné qu'il est en quelque sorte " le leader " vampirique de sa famille il va pas tellement apprécier le fait que Derek sois un possible danger pour lui et les siens et possiblement aussi rapide et fort que lui... Et Derek pourrait penser la même chose mais dans le sens inverse. En gros leur rencontre est juste un pure hasard..

- 2ème option : Il a essayé de t'attaquer parce qu'il ne te connaît pas et qu'il n'aime pas la couleur de ton pelage.. sa peut très bien être du damon

- 3ème option : Ils se rencontrent par hasard en ville et Damon n'ayant jamais rencontré d'alpha dans le genre de Derek se met sur la défensive et l'asticote un peu. De même de la part de Derek..

Bon globalement toutes les options se ressembles plus ou moins...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Mer 19 Oct - 15:05

Moi j'ai envie de te dire, et si on faisait un mixte des trois ? On se croise dans les bois, tu n'aimes pas la couleur de mon pelage (putain que j'aime ce Damon x)) mais en plus tu n'as jamais vu un loup dans mon genre - surtout parce que tu aurais pu apercevoir aussi mon apparence semi-transformée (qui, je trouve, fait carrément plus flipper qu'un loup normal :')) - et tu veux donc me traquer. Tu commences par le faire pendant que je suis loup puis ça continue pendant que je suis humain. J'aurais senti que quelqu'un me traque mais je n'aurais pas encore vu ton visage. Ce n'est que quand on se croisera plus tard en ville que je reconnaitrais ton odeur et que je me mettrais dans une colère noire (soit t'es con et tu sais pas pourquoi je deviens d'un coup méchant alors qu'on se connait pas soit t'as un minimum de logique et tu te doute que mon odorat y est pour quelque chose, et que donc je commence à devenir dangereux XD). Mais comme tu ne connaîtrais pas d'Alpha dans mon genre - bien que je ne sois plus qu'un Oméga désormais -, tu te mettrais sur la défensive et commencerait à "m'asticoter" comme tu l'as si bien dit.x) Et puis, de mon côté, je commencerais à faire pareil même si je serais beaucoup plus direct et grognon (typique du Derek normal quoi).

MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Mer 19 Oct - 17:29

J'adore littéralement. Moi aussi la semi-transformation je trouve ça plus flippant que la forme de loup normal... Bon Damon aime bien jouer au con donc il est fortement possible pour qu'il fasse genre de rien alors qu'il sait exactement pourquoi tu l'attaques... C'est une façon d'énerver un peu plus les gens donc il va pas se gêner pour jouer la carte du : Non mais ça va pas ou quoi ? T'as pas eut tes croquettes au dîner ? Ou un truc dans le genre.. C'est un lien parfaitement parfait très chers ! J'adore

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 20 Oct - 23:44

Toujours aussi mesquin ce Damon, mais j'adore quand même. Bon bah je te rajoute au plus vite dans mes liens alors !

▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Jeu 10 Nov - 19:59

On discute du lien ?

If you don't trust me, you're welome to join
There's an energy when you hold me when you touch me. It's so powerful. I can feel it When you hold me When you touch me. It's so powerful

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.    Aujourd'hui à 11:26

Damon ♠ Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1