Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

"You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Lun 16 Oct - 23:39

J'ai ici quelques idées qui m'ont foudroyé l'esprit à la lecture de ta belle fichette ! J'ignore si tu recherches du positif ou du négatif - c'est pourquoi je t'en propose un de chaque :

( Si tu as d'autres idées - ou des modifications que tu désires apporter aux miennes, ne te gêne pas )  Twisted Evil

Négatif :
Alors,  une question me titille : La mort de Damien est surnaturelle, mais a-t-elle été élucidée depuis?

Là où je veux en venir, c'est que Damon aurait très bien pu en être la cause. ( Chose à développer si ça t'intéresse. Je ne vais pas nous plonger dans les détails.. )

Positif :
Lorenzo pourrait être le "point d'ancrage" de leurs rencontres. À toi de me dire si Lysandre serait plus du genre à rester sur ses gardes en la présence de Damon ( tu connais le personnage.. ) Sans doute il prendra vilain plaisir à vouloir la crisper ! Ils pourraient se lier d'amitié ou autre avec le temps. ( Sans détail, non plus. )

À nous les soirées agrémentées de montagnes de pop-corn !  (Un Everest de pop-corn , soyons fous ! )  

Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 28 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 962
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mar 17 Oct - 20:44

Je pencherais plutôt pour du positif, Lysandre à recueilli Fenris puis Lorenzo donc elle n'a vraiment rien contre les créatures surnaturelles, je pense qu'elle serait un peu méfiante au début mais faisant confiance à Lorenzo surtout en connaissant son vécu au sein de l'Augustine, elle serait compréhensive. Ils pourraient donc se lier d'amitié sans problème. ^^

Va pour l'Everest de pop-corn *-*

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mer 18 Oct - 1:27

Ce qu'elle est généreuse notre Lysandre !   Je suis chien errant moi aussi - m'adoptes-tu ?  Je prends pas beaucoup de place ! (Je peux me montrer docile qui plus est ) 

Parfait !  Twisted Evil Alors nous avons notre sympa petit lien. 

Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 28 Fév - 0:12, édité 1 fois

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Jeu 19 Oct - 23:29

Ah ah x) Ca va m'en faire des colocataires vampires mais si tu est docile et qu'en plus tu ne prends pas de place pourquoi pas Razz

I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 28 Oct - 1:09

BOnsoir ! JE viens quémander un lien ave les gentils gens, j'estime que tu en fais partie alors je suis la x3

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 28 Oct - 18:22

Bill, tu avais des idées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 28 Oct - 22:28

J'veux un lien avec Troian - surtout en sorcière en plus -
Elle veut se venger de qui ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Dim 29 Oct - 0:51

Non pas d'idée spécialement x3 mais je suis ouvert a tout

Admin
Brotherhood, the side of life

▬ Messages : 814
▬ Points : 744
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Dim 29 Oct - 20:46

Bill > Tu n'as pas de recherche de lien sinon ? Tu voulais un lien positif ? Négatif ?

Analeigh Very Happy > Elle désire venger son fiancé, tu avais une idée de lien ? Ou une idée de la nature du lien ?

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Dim 29 Oct - 21:04

Pas spécialement non, les deux me vont x3
Mais bon comme Bill est rancunier et vil vaut mieux pas être son ennemi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Dim 29 Oct - 22:52

Elles pourraient devenir proche, et Lysandre pourrait lui confier son désir de vengeance. Analeigh voudrait l'aider dans sa quête car elle voit bien que la jeune femme ne cesse d'y penser?

Admin
Brotherhood, the side of life

▬ Messages : 814
▬ Points : 744
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 4 Nov - 18:31

Je te rassure Bill il ne vaut mieux pas être son ennemi non plus. ^^ J'ai vu qu'une partie de sa famille est issu du coven ancestral, magie uniquement réservée aux sorciers de la Nouvelle-Orléans il pourrait donc être parent ? Genre un cousin/cousine éloigné(e) ?

Enzo l'aide à travers cette épreuve et surtout à tourner la page mais ça pourrait être sympa d'avoir Analeigh en tant qu'amie à qui elle pourrait se confier. Bien évidemment ça marche dans les deux sens et ta petite sorcière pourra compter sur la mienne et peut être lui parler d'autres créatures surnaturelles pour la mettre en garde si elle n'est pas encore tout à fait au courant Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 4 Nov - 19:27

Dis-moi si ça te plaît :
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 4 Nov - 21:15

@Flynn L. Thorpe a écrit:

Enzo l'aide à travers cette épreuve et surtout à tourner la page mais ça pourrait être sympa d'avoir Analeigh en tant qu'amie à qui elle pourrait se confier. Bien évidemment ça marche dans les deux sens et ta petite sorcière pourra compter sur la mienne et peut être lui parler d'autres créatures surnaturelles pour la mettre en garde si elle n'est pas encore tout à fait au courant Wink

Oui c'est une très bonne idée. Elles deviendraient amie & confidente & protectrice l'une envers l'autre !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mar 16 Jan - 22:54

Bonjour jolie sorcière o/
Je n'ai pas assez de liens négatifs et comme tu es journaliste, je me disais que peut-être un lien négatif pouvait se tisser entre nous, comme je suis procureur. Est-ce que ça t'intéresse ?

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Ven 26 Jan - 22:32

Nolan Wink

Et bien Lysandre étant plutôt sociale, je vais devoir lui trouver une bonne raison pour un lien négatif avec Nolan ^^ Tu avais des idées ? Sinon je tâcherais de trouver quelque chose ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mar 27 Fév - 22:36

Et je pose mes fesses bien au milieu de ta fiche

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mar 27 Fév - 22:43

Je t'ajoute mon petit chat Razz

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mer 30 Mai - 12:23

Hey =) J'ai vu que Damon et toi aviez un lien. Peux-tu me le décrire ? Veux-tu le garder ?

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mer 30 Mai - 20:11

Damon Wink

Alors il s'agissait d'une amitié puisque Lys est la raison pour laquelle Lorenzo est libre et s'habitue de nouveau au monde mais également celle qui l'empêche de te sauter à la gorge pour l'avoir laisser tomber comme une vielle chaussette Du coup je vois bien Lys voir la bonté de Damon sous ses airs de grand "méchant" Wink Ca te va ? Où tu veux qu'on modifie ça ? ^^

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mer 30 Mai - 20:26

é_è c'était lui ou moi... Mais pendant la seconde où je réfléchissais à aller le sauver, j'ai eu beaucoup de peine... Et je suis parti !

Ca me va !!! =D

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Mer 30 Mai - 20:38

Parfait j'ajoute notre lien bientôt alors Wink

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 343
▬ Points : 1153
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Ven 6 Juil - 19:52

Un petit lien entre sorcières membre du coven ancestral? Rolling Eyes

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Admin

MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 14 Juil - 15:37

Pardon pour le retard et avec plaisir Wink Tu avais des idées où nous cherchons ensemble ?

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 343
▬ Points : 1153
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   Sam 14 Juil - 23:17

Pas de soucis. Alors non, je n'ai pas forcément d'idées. Tu recherches des liens en particulier ou pas du tout?

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis   

"You know what they say about hope, it breeds eternal misery." Lysandre T. Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant