Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Une nuit au musée (Cora / Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 54
▬ Points : 8
▬ Date d'inscription : 11/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Joue des tours, guide dans un musée à Algiers
MessageSujet: Une nuit au musée (Cora / Sasha)   Jeu 15 Sep - 18:44

Cora & Sasha
Une nuit au musée
C'était une journée des plus banales, je m'étais levé avant de manquer de perdre l'équilibre, mon appartement était un bordel sans nom. A croire que mes meubles étaient entrés en guerre. J'étais donc sorti en trombe de chez moi, je m'étais arrêté pour prendre un café à emporter et j'avais mes occupations. Si je travaillais normalement de jour ce n'était pas le cas aujourd'hui, je travaillais de nuit, tout ça a cause d'une exposition exceptionnelle sur la mythologie Égyptienne.
Je passais ma matinée à faire ce que tout bon renard fait, installé dans le parc le plus proche j'observais les passants. Ne jamais croire ni faire confiance à un renard. Je n'échappais pas à cette règle. Et mon élément de feu collé vraiment à ma personnalité. Je passais le reste de ma journée à comploter avant de devoir me rendre à Algiers, où se trouver le musée dans lequel j'étais censée travailler, je commençais à tout préparer aider d'un collègue pour que tout se passe bien. Au moment de ma pause, je sortis avant de sortir une cigarette de la poche de ma veste, d'un claquement de doigts cette dernière se mise à fumée. Je savourais cette dernière alors que mon patron se plaça à mes côtés.

« Sasha, je sais que tu as l'habitude de présenter cette expo, mais ce soir j'aimerais que tu laisses Mike faire, il est en formation après tout. Tu n'auras qu'à encadrer le groupe. »

« Donc je reste à l'arrière et je me tais ? Compris. »

J'opinais avant que Mike ne vienne me trouver à son tour, nous étions censés attendre notre un groupe d'une vingtaine de visiteurs, je réprimais un soupir en voyant Mike ruisselant de sueur tirer sur sa cravate pour avoir un peu d'air. Mike était timide et détester parler à un groupe de personnes. Cette visite promettait d'être intéressante. Et quand les gens arrivèrent enfin, je me faufilais parmi eux avec ma cigarette à la main, je me plaçais à la fin de la file. A côté, d'une jeune femme brune. Alors que Mike à l'avant ne parvenais pas à sortir un mot.

« Allez Mike ! Te fais pas attendre. »

Il me lança un coup d'œil désespéré et je décidais de reprendre la situation en main, lâchant un soupir avant d'écraser ma cigarette sous le talon de ma chaussure, et je m'éclaircis la voix. J'allais devoir rattraper sa pitoyable performance, j'étais au courant qu'il était en formation, mais il avait passé son temps à répéter son discours pour ne même pas pouvoir lâcher le moindre mot.

« Bonsoir à tous, je suis Sasha. Veuillez excusez mon collègue, nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que vous passerez un bon moment. Votre guide ce soir sera Mike, enfin s'il retrouve sa voix. Si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser »

© wild bird

▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Une nuit au musée (Cora / Sasha)   Jeu 6 Oct - 17:57

J'adore me promener dans les rues sans but particulier, je trouve que ça permet de mieux apprendre à connaître une ville. Mais cette fois-ci ma promenade a une double utilité, en effet je regarde en même temps si il y a des magasins qui recrutent une vendeuse ou un poste dans ce genre la. Trouver un petit boulot me permettra me faire quelques économie pour l'université ou pour que je me fasse une petite virée au cinéma ou un restaurant avec mon frère ou quelque chose comme ça. C'est donc en me baladant au gré des rues que je finis par arriver devant un musée. Une affiche sur la façade précise que ce soit il y a une nocturne pour une grande exposition sur l’Égypte Antique. J'aime beaucoup cette période de l'histoire alors ça me tente bien de venir à cette exposition. Je vais donc me prendre un délicieux sandwich aux crudités dans une boulangerie à proximité et je m'installe dans un petit parc à un coin de rue pour manger tranquillement. Après mes pas me ramènent au musée. J'achète un ticket et entre dans le bâtiment, plusieurs personnes attendant la visite sont déjà présentes. Quelques instants après deux jeunes hommes viennent près de nous, comme ils ont tous les deux un badge à leur chemise et qu'ils ont un costume impeccable je pense ne pas prendre trop de risques en affirmant qu'ils sont des employés du musée. L'un d'eux se place à côté de moi, c'est une jeune homme brun qui doit être légèrement plus âgé que moi. Et en prime l'odeur qui se dégage de lui appartient au surnaturel, par contre je ne sais pas exactement à quelle espèce il appartient. Après que l'autre jeune homme ait galéré pendant quelques minutes le jeune homme à côté de moi se décide à lui sauver la mise en faisant la présentation de bienvenue à sa place. Un petit sourire s'étire sur mes lèvres et j'attends de voir par quoi la visite va commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au musée (Cora / Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1