Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

[Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 119
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : Mymy
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Jeu 25 Aoû - 16:59

Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras
La radio envahit à chambre, je me lève en m'étirant péniblement. Je tire les rideaux, le soleil illumine ma chambre. La chaleur se fait déjà sentir à travers les carreaux. Je pouvais oublier mon jogging, j'allais mourir de chaut! C'est en ouvrant ma penderie que j'ai su ce que j'allais faire de ma journée. C'était une activité que je repoussais depuis quelque temps. refaire ma garde-robe. Je haïssais le shopping. J’espérais seulement que la chaleur avait appâté la plupart de la population vers les piscines ou les plages. Malheureusement en arrivant dans les rues françaises de la ville, je me suis vite aperçue que ce n'était pas le cas. Il m'a fallu un effort monstre pour ne pas péter un câble dans cette fichue boutique.

Je suis finalement sortie en vit de cette boutique de vêtements, avec ce que je voulais prendre. J'ai décidé de m'installer sur un banc. Il fallait que je souffle. La chaleur m'a vite fait bouger de ma place, j'étais en train de fondre sur place. Je me suis donc dirigé vers la sortie, vers mon salut. Puis je l'ai vue, cette chevelure brune. Ce visage. C'était elle hier soir. Nous nous sommes battus, surprise l'une comme l'autre je suppose. Elle se défend plutôt bien, en général je n'ai aucun problème à aligner tout le monde, mais là ce n'est pas le cas. J'ai dû fuir le combat, elle n'a pas demandé son reste non plus. Je voulais passer feignant de ne pas l'avoir reconnu, malheureusement, une voiture a décidé de faire sa marche arrière à cet endroit et nous nous sommes retrouvées face à face. Je ma salue d'un geste de la main. Je me maudis déjà de ce geste. " On se salue convenablement cette fois-ci je suppose?" Mais qu'est-ce que je raconte moi? Je ne suis vraiment pas douée pour le contact humain.
© Starseed

Dernière édition par Peyton M. Collins le Dim 4 Déc - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 176
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Jeu 25 Aoû - 21:02

❝Allison x Peyton

♡ nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras.

Qu'est-ce qu'il fait chaud! Un jogging n'était certainement pas une bonne idée pour cette journée aussi chaude. J'aurais dû aller à la piscine avec Jérémy. Il ne fallait pas trop que je regrette mon idée par contre, sinon je ne pouvais pas continuer l'entraînement. Quand on y réfléchis, c'est assez triste les raisons qui me poussent à m'entraîner si dur. Les créatures sanguinaires avaient besoin d'être éliminées quelques fois. Si seulement elles n'avaient pas existé, je serais sans doute avec Scott prévoyant ce que l'on allait faire pour la fin de nos études universitaires, où nous allions nous installer et comment nous allions appeler nos enfants. Contrairement aux contes de fées, la vraie vie ça craint! Si seulement je n'avais pas été morte.

Heureusement que j'ai décidé de faire mon jogging dans le quartier français, les glaces sont les meilleures! Une petite gâterie ne me ferait pas de mal. Il faut dire que la vie est courte, on ne sait jamais quand on va mourir. Donc avant que cela ne ré-arrive, j'aurai le temps de prendre une glace à la vanille! Une que, j'en étais sûre n'aimais pas sa vie, c'était bel et bien la caissière au comptoir. Au moins vingt personnes étaient dans la ligne maintenant. Ferais-je mieux d'aller ailleurs? Non j'allais mourir autrement.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'ai pu sortir de cet enfer! Les enfants derrière moi m'ont jeter des papiers tout le long que j'étais dans la filée. À croire que certains parents n'aiment pas se mêler des bêtises de leurs enfants! Un soupir et puis on était reparti. Remettant mes écouteurs, je me mis sur le bord du trottoir pour pouvoir traverser. Cependant il fallait attendre un peu, une satanée voiture faisait demi-tour. Me retournant pour voir un accès plus rapide, je vis une brune élancée me faire signe de la main. Non j'y croyait pas mes yeux, c'était la brune d'hier soir! Étant très mal à l'aise au fait que je l'ai pris pour ma cible, je tentai de l'éviter, mais elle avait déjà parlé. On se salue convenablement cette fois je suppose? Le rouge m'est monté aux joues instantanément. C'était la première fois que je pouvais entendre sa voix, hier était si inconfortable que je n'avais même pas osé m'excuser ou me présenter.

Ah salut! Vraiment désolé pour hier soir, tout ça n'était qu'un gros malentendu je crois. Je suis Allison au fait, dis-je en lui présentant ma main. J'espère seulement qu'elle ne compte pas me gifler ou contre-attaque ici car elle était trop bonne au combat pour être qu'une simple humaine hier, je ne sais pas encore si elle était ma proie ou une de ses alliés.  
❝ crédit avatar; matsou / shiya. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Ven 26 Aoû - 1:03

Allison, c'est comme ça qu'elle se présentait. Elle semblait aussi mal à l'aise que moi. Ça me rassurait quelque peu. La veille nous n'avions pas eu le temps de discuter, nous étions certainement aussi confuses l'une que l'autre. En même temps nous n'étions pas certaines de la position de l'autre. Nous avons abandonné le combat sans demander notre reste. Ce n'est qu'en arrivant chez moi, que j'ai analysé la situation dans ma tête. J'ai vite compris mon erreur. Je m'en veux terriblement. " Peyton. Je suis désolée également... Je." Je passe ma main dans mes cheveux. " J'étais persuadée avoir vu une ombre passer à toute vitesse et puis tu as surgi et j'ai cru a une agression." Je hausse les épaules. Je me sens vraiment stupide d'avoir réagi de la sorte. Elle devait vraiment me prendre pour une dingue! Ce ne serait pas étonnant finalement. J'ai moi-même quelques doutes sur mon équilibre mental parfois. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais ajouter d'autre. Pour me faire pardonner une idée à finalement germer dans ma petite tête. " Écoute-je suis vraiment désolée, j'aimerais pouvoir parler de tout ça. Il fait chaud à en crever, je t'offre à boire?" J'espérais qu'elle accepte. J'étais vraiment curieuse de savoir où cette demoiselle avait appris à se battre.

Allison avait déjà une glace en main, aucun signe qu'elle accepterait mon invitation. En même temps qui accepterait de prendre un verre avec la personne avec qui tu te bats la veille. C'était certainement un grand malentendu. Je mettais un point d'honneur à mettre les choses aux clairs. Je ne sais pas pourquoi, en général je me fiche pas mal de ce que l'on peut penser de moi. Pourtant, j'ai été moi-même étonnée de mon agressivité hier soir. Je n'aime pas attaquer des gens qui ne le méritent pas. Je désigne un bar un peu plus au calme de l'autre coter de la rue. C'était à elle de voir si discuter de tout cela l’intéresse, au cas contraire je rentrerais chez moi avec mes paquets et j'oublierais cette histoire tout simplement.
© Starseed

Dernière édition par Peyton M. Collins le Ven 26 Aoû - 20:00, édité 1 fois

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Ven 26 Aoû - 13:46

Un joli prénom que je n'avais pas entendu ici comme étant quelqu'un qui sort du surnaturel. Super! Elle avait cru à une agression. Mon dieu, cela veut dire qu'elle ne connait pas du tout ce qui se passe vraiment. Les vampires et les loups-garous sont inconnus à son savoir et elle sait se battre de cette manière! Je ne peux pas en croire mes oreilles. Elle a presque failli me foutre une bonne raclée hier soir! Je devais revoir mon entraînement, à cet instant même, je jetai ma glace aux ordures.

Je continue de regarder Peyton avec son air d'inconfort à être ici avec moi. Je ne crois pas que les foules soient également son grand fétiche car quelques minimes perles de sueur et des pupilles exaltées sont au rendez-vous. C'est-à-dire qu'il n'y a pas que la nervosité au rendez-vous, la chaleur aussi a sa place! Pourtant lorsqu'elle m'offre un verre, je ne me sentais pas capable de décliner. C'est moi qui dois s'excuser et non le contraire. [...]Il fait chaud à en crever, je t'offre à boire? Je commence à rire. Elle était si gentille, c'était moi la grosse fautive dans tout ça! Sans aucun doute j'accepte ton offre! Cependant c'est moi qui paye, car hier soir est de ma faute, je t'explique ça plus tard, et je ne peux pas malheureusement boire d'alcool. Je n'ai pas l'âge, donc un lait frappé ou un thé glacé te feraient du bien?, souris-je en me plaçant plus près d'elle pour laisser les gens passer. Viens! Je t'amène dans un joli bistro sur le coin de cette rue, je suis certaine que tu connais déjà. Je me permis de prendre un de ses sacs pour l'alléger, puis commencer à marcher en étant soulagée que tout ce malentendu soit presque réglé. Heureusement que Peyton n'était pas une mégère, je l'aime déjà.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Ven 26 Aoû - 19:59

Allison accepte mon invitation et ce avec le sourire. Je dois avouer je suis soulagée de savoir que ce n'était réellement qu'un malentendu et qu'il est pratiquement réglé. J'aimerais tout de même savoir ce qu'elle faisait à cette heure du soir, vêtue de noire et aux aguets. J'espère qu'elle n'était pas une folle alliée. Elle n'en avait vraiment pas l'air. Elle souhaite payer, je suis prête à refuser, ce n'est pas dans mes habitudes. Allison ne me laisse pas le temps de réagir, elle attrape un de mes sacs pour m'alléger et m’entraîne vers ce bar que j'avais repéré également. " Je ne bois pas d'alcool non plus, enfin si en soirée, mais pas là." Oui parfois je buvais, ce n'était pas souvent, mais ça me faisait du bien parfois. C'était surtout ses soirs où j'avais besoin de décompresser. Je ne terminais jamais ivre, je connaissais mes limites. Je savais combien on pouvait être stupide dans cet état, très peu pour moi. Je suis Allison en la remerciant pour le sac. C'était gentil de sa part. Une fois au bar je m'installe en soupirant. " Je dois avouer que j'ai été épater par ton agilité hier, tu es douée, rare ceux qui arrivent à me défier aussi bien. " Le serveur arrive et nous prenons commande. " J'ai appris à me battre très jeune, mon père militaire y tenait et je n'ai jamais arrêté depuis." Je ne sais pas pourquoi je me justifiai. certainement, parce que cette jeune demoiselle attirait ma curiosité. Elle est souriante, complètement l'opposer de notre rencontre d'hier. Heureusement que ce combat n'a pas été plus loin, je ne suis pas certaine que je serais parvenue à m'en tirer sans trop de casse.

Je soupire par la chaleur, j'attrape un journal sur la table voisine et je m'en sers pour me donner un peu d'air. J'inspecte la tenue de mon interlocutrice. " Tu as été courir? Je ne sais pas comment tu fais par ce temps." Je regarde le ciel avec une légère moue. Bon, nous n'allions pas nous plaindre on avait un temps radieux, c'était toujours mieux que de la pluie, enfin je crois. " J'y ai pensé aussi, mais je suis incapable de le faire par ce temps." Le serveur arrive et dépose nos boissons. J'avais opté pour un thé glacé bien frais. J'aspire une bonne gorgée avec ma paille. C'est rafraîchissant. Je ne crois pas me souvenir d'avoir été aussi ravie de pouvoir engloutir du frais. J'attrape un élastique dans mon sac et m'attache les cheveux rapidement en un chignon. Mes cheveux deviennent humides cela en devient désagréable.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mar 6 Sep - 14:08

Spoiler:

Mon intérêt pour Peyton ne fait que grandir. Elle a l'air d'une chouette fille et ne connait rien du monde surnaturel. Peut-être serait-elle un échappatoire ou je pourrai aller m'isoler lorsque ces histoires de monstres me monteront à la tête? Elle m'expliqua d'où elle sortait cette agilité au combat. Cela faisait du sens, un père militaire. Nous avions plus en commun que nous le pensions. Les commandes arrivèrent; limonade rose et thé glacé. Quel rafraîchissement! Tu as été courir? Je ne sais pas comment tu fais par ce temps.

À vrai dire, moi aussi je m'étais posé la même question. C'est bien pour ça que je me suis arrêté manger quelque chose qui m'éviterait de tomber dans les pommes. Tout ce qui était au départ un entraînement qui allait se passer à la piscine à tourner en rencontre très satisfaisante. Donc je ne suis pas déçue du tout. Je vois Jeremy presque à tout les jours, il peut attendre. Oui on peut dire que je suis cinglée, j'aurais préférer aller à la piscine, mais je n'aurais pas cru que la course aurait été si pénible,, rigolais-je.

En sirotant ma limonade, je regardai aux alentours, un peu paranoïaque je sais, mais un chasseur n'est jamais trop sur ses gardes. Personne que je reconnais, on peut continuer. Alors, comment trouves-tu cette ville, pas trop dangereux excepté la surprise qu'on a eu toutes les deux hier soir? J'essaye de tâter le terrain et de découvrir si elle connait quelque chose sur ce qui se trame réellement par ici.  

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Lun 12 Sep - 21:19

"Oui on peut dire que je suis cinglée, j'aurais préféré aller à la piscine, mais je n'aurais pas cru que la course aurait été si pénible." je me mets à rire. Effectivement courir par ce temps est limite suicidaire, mais je comprenais cette envie de bouger et de me défouler, j'étais également ce type de personne. "Alors, comment trouves-tu cette ville, pas trop dangereux excepté la surprise qu'on a eu tous les deux hier soir? " Je hoche la tête sur le coter, sa question me surprend. Cette ville n'a rien de dangereux. Je réfléchis quelques instants cherchant à trouver quelque chose, mais non rien. " Non, rien de particulier. Pourquoi il y a des endroits dangereux en ville? Je sais me défendre, mais si je peux éviter les ennuis cela m'arrangerait bien. La ville me plait bien en tout cas." Je souris à notre rencontre de la veille. Je dois avouer que sur le coup je n'étais pas d'humeur à rire, aujourd'hui cette expérience me fait rire. " Tu imagines si on nous aurait vus hier, on nous aurait enfermés." Je me mets à rire. La scène devait être certainement flippante pour certaines personnes. On nous aurait pris pour deux folles furieuses en train de s’étriper.

Par chance je savais me défendre, même si je pense qu'Allison n'aurait pas attaqué si franchement devant une personne démunie et apeurée. Elle a l'air d'une chouette fille. Le genre de fille avec qui je m'entends bien en général. J'attrape ma boisson et en bois une bonne gorgée." Et toi ça fait longtemps que tu es en ville?" Je voulais apprendre à connaitre cette jeune femme qui savait si bien se défendre. Du moins bien assez pour me tenir tête dans un combat. C'était sympa de trouver un adversaire à sa taille surtout quand cela se termine autour d'un verre en riant de la situation et en faisant connaissance.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mer 14 Sep - 4:08

Elle est tout à fait surprenante. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a même pas un doute sur ce qui ce passe par ici. Des meurtres, il y en a presqu'à tous les jours. Probablement à tous les jours, seulement les cadavres sont difficiles à retrouver. Peut-être est-elle une très bonne actrice car les coïncidences sur le fait que je l'ai retrouvé hier dehors en pleine chasse et que j'ai dû sortir les grandes manœuvres pour éviter d'être gravement blessée sont louches. Me demandant les endroits à éviter si possible dans la ville, je pouvais difficilement lui en parler parce que moi-même je n'en avais aucunes idées. Aucune idée où les vampires se rassemblaient le plus ni même où les originels séjournaient. Tu imagines si on nous aurait vus hier. On nous aurait enfermés. Je riais aux larmes. Il est vrai que voir deux inconnus connaissant les arts martiaux auraient fait beaucoup de bruits sur Youtube. Pire que ça même, on nous aurait pris pour de vrais tueuses et aurions été pendus. Heureusement qu'on est plus dans le Far West!

Je suis heureuse de voir que tout ne tournait pas autour du prochain plan que l'on devait enchaîner pour mettre fin aux plans diaboliques d'un fou furieux. Ces quatre dernières années je dois avouer que je suis larguée. Qu'est-ce que cela fait de ne rien savoir? Ne ne pas s'en soucier? Que le seul problème de la journée soit Carole qui voulait la promotion au bureau? Ah ... Je ne pourrai jamais vivre ça.

Et toi ça fait longtemps que tu es en ville?

Dois-je mentir ou dire la vérité? Elle pourrait aller chercher dans certaines articles de Beacon Hills et voir ma mort en première page si je lui dis ma ville d'origine? Peut-être ne devrais-je juste pas spécifier et éviter la question? Pas trop en fait, seulement depuis le début des classes. J'ai déménager souvent. Et toi la Nouvelle-Orléans est ta ville d'origine? Je dois dire que je ne pensais pas qu'il y avait des caucasiens originaires d'ici, rigolais-je. Enfin, si tu es vraiment caucasienne. Qui sait, tu as peut-être des origines fabuleuses comme l'italien. C'était relaxant de pouvoir enfin m'évader et ce, avec une personne qui se bat aussi bien que Peyton.  

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mar 20 Sep - 19:18

Notre altercation de la veille a au moins le don de nous faire rire aux larmes, c'était déjà ça de gagner. Je sentais des crampes envahir mes abdominaux à force de rire. C'était sympa d'avoir une discussion normale autour d'un verre. Il m'était rare de discuter aussi bien et aussi facilement avec quelqu'un. Allison était une jeune femme plutôt souriante et chaleureuse, tout mon contraire. Je n'arrivais pas à être aussi gentille parfois. J'avais encore en moi cette culpabilité, cette méfiance qui me ronge. Je n'étais pas très douée pour être la bonne copine qui rassure les autres. Je sais épauler un ami, mais à ma façon et parfois ce n'est pas toujours la bonne. Alli me raconta alors que tout comme moi elle n'était pas de cette ville, elle avait emménager il n'y a pas si longtemps. C'était certainement pour cela que nous n'étions jamais croiser. Je hoche la tête quand elle me retourne la question. " Je ne suis pas non plus originaire de cette ville." J'attrape mon verre et en bois une gorgée. " Je suis une Américaine pure souche. J'ai emménagé avec mon père il y a quatre ans." Je lui adresse un sourire timide. J'étais venue avec lui, je suis seule à présent, ce n'était pas simple tous les jours. Il me manquait énormément.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Ven 23 Sep - 15:21

Déjà quatre ans! Cela me semblait impensable. Je n'ai jamais passé autant de temps dans une ville, à cause des déménagements. Enfin, cela aurait presque fait quatre ans à Beacon Hills si je n'avais pas été tué. Cependant, ça Peyton n'a pas à le savoir. Autrement on l'enverrait chez les fous assurés. Malgré qu'elle ferait une excellente chasseuse, mais ceci est un gros engagement. Il faut dédier sa vie à la cause de sauver des innocents et parfois même en tuer avant qu'ils causent de torts.

Cela m'impressionne qu'elle n'ai rien vu d'étrange en ces dernières quatre années ici. À ce qui parait les morts sont très présents et ce n'est pas une façon de parler. Il faut comprendre l'humanité aussi, les gens voient parfois des choses qu'ils préfèrent oublier. Pourtant, je sais que Peyton ne se joue pas de moi. Elle est humaine et si elle dit la vérité et ne me cache pas ce qu'elle sait, je la crois. Être naïf est parfois plus facile dans la vie si on ne veut pas s'arracher les cheveux. Elle a l'air triste lorsqu'elle parle de son père. Quelque chose que je peux comprendre.

Où est ton père maintenant? Si c'est trop personnel, tu n'es pas obligée d'y répondre.

Elle avait sans doute eu une vie compliquée si elle n'a pas mentionné sa mère. Je dois dire que je ne l'ai pas fait non plus. Un autre point que nous avions en commun. Peut-être que Peyton était en fait une Allison elle aussi. Peut-être était-ce ce que j'avais cherché ces dernières semaines, quelqu'un pour me montrer l'exemple, parce que sincèrement, je suis perdue.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Dim 25 Sep - 11:05

La question d'Allison me laissa perplexe quelques instants. Mes pensées retournèrent automatiquement au moment où j'ai retrouvé mon paternel sur le sol dans notre maison. Ce jour-là a été le pire de toute ma vie. Je fais tournoyer mon doigt au-dessus de mon verre, effleurant les rebords de ce dernier. Je regarde Ali avec un faible sourire. " Non ne t'en fait pas, c'est juste qu'il n'est plus... plus de ce monde depuis quelque temps." Je soupire, il était difficile pour moi d'aborder ce sujet, bien qu'il fallût bien qu'un jour je fasse mon deuil. Je ne préférais pas aborder le sujet de ma mère, je me sentais toujours coupable de sa mort. Elle avait donné sa vie pour me mettre au monde, ce n'était pas vraiment de ma faute, mais je me sentais coupable tout de même. Je soupire en relevant la tête pour me donner de la contenance. " Et toi tu as de la famille en ville?" Tout naturellement je lui retourne la question. Je voulais en savoir plus sur la demoiselle. Elle était assez sympathique, je l'appréciais plutôt bien. Je n'étais pas du genre à être amicale, mais elle était plutôt joviale et souriante. Je ne connaissais pas grand monde de toute façon en ville. Ça me fait penser que mes rencontres commencent pratiquement toute de la même manière. Allison on a failli s'entre-tuer et ce type qui a eu la gentillesse de me prêter main-forte contre un sale type bourré et que j'ai envoyé chier au lieu de le remercier. Il fallait vraiment que j'apprenne à être un peu plus sociable. J'attrape mon verre et en vois une gorgée.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Jeu 29 Sep - 14:10

Je n'aurais peut-être pas dû mentionner le sujet de son père. Peyton a eut l'air perdu dans ses pensées et même attristée par elles. Ce n'est pas mon intention d'ouvrir la plaie. Je savais ce qu'était la perte d'un parent, c'est affreux. On perd tout ses repères, on ne sait plus comment avancer, on est sans guide dans l'inconnu. Même si Peyton était plus âgée que moi et avait déjà commencé la vie d'adulte, je me doute qu'elle doit le prendre difficilement. Non ne t'en fais pas, c'est juste qu'il n'est plus ... plus de ce monde depuis quelque temps. Je ne veux pas aborder le sujet plus longtemps. Je comprenais sa douleur, donc il n'en valait plus la peine qu'elle m'explique. Et toi tu as de la famille en ville?

Question compliquée. Je ne pouvais pas tout lui expliquer. Ma mère qui s'est suicidé à la suite de la morsure de Derek Hale et mon père qui est je-ne-sais où en Europe chassant le gibier sanguinaire. Je me demande pourquoi mon père ne m'a jamais parlé des vampires auparavant. Il a sans doute une bonne raison, que je pourrais lui demander à son retour, s'il revient. Cela ne me dérangeait pas d'aborder le sujet pour passer neutre. Contrairement à Peyton, mon cas n'est pas récent, j'ai déjà fait mon deuil et cela m'a rendu moins vulnérable. Non je suis seule ici. Ma mère est décédée et mon père voyage toujours. Assez simple comme réponse. Mon ton de voix n'a pas tremblé et c'est resté directe. Je suis devenue assez bonne pour mentir, tout ça grâce à mon cinglé de grand-père.

Heureusement, je me sens confortable avec Peyton. Ça change d'hier. La vieille, je n'aurais jamais espéré pouvoir lui dire toutes ces choses. Elle non plus, j'en suis sûre. Voyant son air noircir, il valait sans doute mieux changer le sujet. Alors que fais-tu ici, pourquoi la Nouvelle-Orléans? As-tu un travail très demandant par ici? Je m'intéresse à elle, à ce qu'elle pourrait devenir pour moi. Je ne la connais pas beaucoup, mais je l'apprécie assez pour lui faire confiance. Des gens comme elle, ça ne tombe pas du ciel. 

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mer 5 Oct - 14:54

Allison était comme moi, elle n'avait plus de mère, son père quant à lui était souvent absent, elle était donc seule, tout comme moi. J'avais trouvé une jeune femme qui me ressemblait, avec qui j'avais de nombreux points communs. Alli a eu la délicatesse de changer de sujet, visiblement mon regard avait dû me trahir. La jeune femme savait ce que c'était de perdre un être cher, elle avait connu ça. Cependant, la jeune femme avait visiblement fait son deuil, le décès de sa mère été bien plus ancien que la disparition de mon paternel. Je lui adresse un sourire gratifiant. " Mon père a décidé d'emménager ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais pour l'instant je m'y plais." C'était le cas, entre ma rencontre avec Derek, ce bel homme qui attisait ma curiosité et Allison je m'y plaisais encore mieux. Je commençais à me fondre dans la masse ce n'était pas toujours évidente pour moi hélas. " Et toi? Pour quelle raison une pro du combat est venu poser ses bagages ici?" Je laisse un léger rire se faire entendre. J'attrape mon verre et en bois une bonne gorgée.

J'étais ce que l'on pouvait dire une asociale, je n'étais pas très bavarde en général, mais cette jeune femme en face de moi me semblait vraiment digne de confiance. Je me projetais en elle, j'avais l'impression que toutes les deux nous étions faites pour nous entendre. Je n'étais pas du genre à croire au destin où a toute autre connerie de ce genre, mais là je devais avouer que le hasard avait bien fait les choses en me plaçant devant elle hier soir. Je ne la trouvais pas vraiment sociable hier, mais là elle était devant moi à afficher un beau sourire. J'ignore encore si c'était le début d'une amitié ou si cette conversation n'aura jamais de suite, mais c'était agréable de pouvoir discuter tranquillement. autour d'un verre. Je ne le faisais pas souvent. " Tu as donc voyagé beaucoup alors? Tu as dû découvrir beaucoup d'endroits sympas." J'aurais aimé voyager aussi, voir le monde, mais aujourd'hui je n'en avais plus tellement envie.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mar 18 Oct - 14:54

Mon père a décidé d'emménager ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais pour l'instant je m'y plais.[b] Peyton parlait comme si elle vivait encore ici parce que c'était le dernier endroit que son père avait choisi d'habiter. Je peux comprendre, parfois faire son deuil c'est se rattacher aux choses que le ou la disparu(e) aimait ou choisissait. J'ai fais la même chose lorsque ma mère est morte, j'ai pris les devants entant que leader de mon clan. Je n'avais pas trop le choix, mais j'étais contente de le faire en sachant que c'était la place que ma mère avait occupé jadis. Heureusement qu'elle ne connait pas les sombres secrets de la Nouvelle-Orléans, elle prendrait les jambes à son cou, ou pire, elle s'efforcerait de rester si elle est curieuse. Ce qui la mettrait en danger.

[b]Et toi? Pour quelle raison une pro du combat est venue poser ses bagages ici?
Je me sentais à l'aise avec Peyton. Aucun sous-entendu, aucun langage codé. C'est agréable. J'aurais bien aimé lui dire la vérité, mais j'aime bien ma petite vie normale à ses côtés, mentir ferait plus de bien, à elle et à moi. En fait c'est banal, ce n'est que pour l'Université. Moi et ma bande d'amis on ne voulait pas se séparer, donc on a tous choisi la même université.

Elle me faisait rire avec ses yeux illuminés de joie. Je n'en voyais pas souvent de ceux-là. Je vis dans un monde de tristesse, de mort et de sang. Il faut toujours s'en faire pour le prochain mouvement de l'adversaire. Ce n'est pas lassant, mais s'en est épuisant et je n'ai jamais été une personne qui désirais ce genre de vie. Simplement quand j'ai appris que Scott était un loup-garou, j'ai bien faillis exploser. Oui quand même, surtout l'Europe. Tu as l'air d'envier l'idée, souris-je. La prochaine fois que l'on se rencontre je pourrais te donner des photos des paysages et te guider si tu veux des conseils pour savoir où voyager. Cela me ferait vraiment plaisir. La simple idée qu'elle s'éloigne de cette ville me satisfaisait. Rien ne devait lui arriver, elle ne mérite pas ça et j'y veillerai. Il ne manquerait plus que Peter la griffe pour qu'elle se transforme en Kanima incontrôlable et que l'on soit obligé de l'arrêter, comme tout ces pauvres camarades que je côtoyaient au lycée.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Dim 23 Oct - 21:28

" Ho c'est sympa, vous devez être vachement liés tous ensemble pour décider de vous suivre dans la même ville." Elle en avait de la chance d'avoir des amis sur qui compter, chose que je n'avais jamais eue finalement, a part mon paternel, bien qu'il ait passé les trois quarts de sa vie à être dur avec moi. Je ne connaissais pas vraiment ce qu'était avoir un ami fiable, un ami a l'épreuve de tout, parfois j'aimerais bien connaitre tout ça, mais je n'étais pas toujours assez sociable. On parlait de tout et de rien, nous avons même dérivé sur le voyage, a une période j'en avais très envie, mais aujourd'hui, je n'en étais plus aussi certaine. " Pourquoi pas, mais je doute que je puisse voyager, du moins je ne m'en sens pas capable pour le moment." Le décès de mon paternel était encore trop présent, c'était vraiment bête, mais c'était dans cette ville qu'il était partie, je n'étais pas encore prête pour m'en aller. Je ne pouvais pas passer une semaine sans aller sur sa tombe, alors partir à des kilomètres de là ce n'était pas vraiment envisageable pour le moment. Je termine mon verre. " Cependant, je ne suis pas contre pour te revoir, je m'entends rarement avec les gens, je n'ai pas un caractère simple, tu t'en rendras vite compte, je ne connais pas grand monde en ville." Je hausse les épaules, je n'étais pas douée pour dire à quelqu'un que je l'appréciais.
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Jeu 27 Oct - 0:32

Je suis chanceuse d'avoir mes amis, si seulement elle savait. Je vois bien dans son regard qu'elle a de la tristesse. Sûrement dû au sujet abordé plus tôt. Il est trop tôt pour elle de voyager. Je comprend, elle devait être très proche de son père et ça doit lui faire quelque chose de savoir qu'à son prochain voyage, il ne sera pas avec elle. Ce qui la laisse coincée sans ni amis, d'après ce qu'elle a dit sur les miens, elle ne doit pas en avoir de proches, et sans aucune famille pour savoir si elle va bien. Bien sûr, elle a son travail, mais je ne suis pas certaine qu'il la chercherait si elle venait qu'à manquer à l'appel.

Cependant, je ne suis pas contre pour te revoir. Je m'entends rarement avec les gens. Je n'ai pas un caractère simple. Tu t'en rendras vite compte. Je ne connais pas grand monde en ville.

Je comprend, j'en avais vu des pires. C'est après cette phrase que je me fis une devoir de veiller sur Peyton. Bien qu'elle sache se défendre, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, surtout si elle ne sait pas à quoi elle fait face parfois pendant la journée. Je me fais un devoir de l'accueillir dans ma vie et de la surveiller. Chose plus excitante que ce qui s'est passé lors des dernières semaines. Le seul vampire jusqu'à maintenant que j'ai pu voir est Damon et même lui je ne suis pas sûre que je veuille mettre fin à ses jours. Je veux de l'action, montrer de quoi je suis capable, mais tout ce que j'ai en ce moment c'est des films à l'eau de rose.

Très bien. Merci pour ton honnêteté. La prochaine fois on pourrait faire une autre activité qu'aller prendre un rafraîchissement. Qu'en dis-tu?

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Jeu 3 Nov - 19:06

Allison est une jeune femme très sympathique, j’appréciais ce moment de discussion avec elle, avec une autre femme finalement, la seule que j'avais pu avoir été avec Derek Hale il y a quelque temps. Un jeune homme plutôt mystérieux et qui m'intriguait beaucoup. Nous étions passés de deux étrangers qui ne pouvaient pas se voir en peinture à deux camarades de bar qui rigolaient comme si de rien n'était. Derek et Allison faisaient partie des gens qui étaient plutôt rares et qui parvenaient à m'approcher aussi vite et facilement. Il faut avouer que la solitude commençait à me peser énormément et que finalement par moments j'étais facile à approcher que d'autres. Alli accepta ma proposition de se revoir un de ces quatre pour une virée entre filles. Je lui adresse un large sourire. " Avec plaisir." J'attrape un morceau de papier dans mon sac et j'y note mon numéro de téléphone. " Tu me contactes quand tu veux et on se planifie ça."
© Starseed

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Mer 9 Nov - 12:30

Cette rencontre n'allait pas me laisser amère comme celle d'y hier soir. C'est une chance que nous se soyons croisées le jour après ce malentendu. Je n'aurais pas souhaité que cela arrive autrement. Peyton n'était pas une simple personne que j'allais voir aujourd'hui et ne plus jamais appeler. Tu me contactes quand tu veux et on se planifie ça. Je souris. Je ne sais pas si cela allait prendre beaucoup de temps ou peu. Pour l'instant, la ville de la Nouvelle-Orléans me paraît sûre, mais comme dit toujours Scott, il y a une balance et lorsque ça va bien, il faut s'attende à ce que ça l'ait mal. Je sais, ce n'est pas très optimiste, mais en général ça s'est montré vrai. Je pris le morceau de papier et le glissai dans mon étui de téléphone cellulaire qui me servait à courir.

Merci. Je te lâcherai un coup de fil la semaine prochaine, si cela te va. Franchement, j'ai vraiment été contente de notre rencontre. Il faut bien dire que la première impression ce n'est pas tout, après tout.

Je souris de mes dents et pris un billet de vingt dollars de ma poche discrètement pour aller payer lorsque je sortirai, il ne fallait pas que Peyton le voit. Autrement on pouvait se déclencher une petite guerre d'argumentation.

Spoiler:

Dernière édition par Allison Argent le Dim 4 Déc - 14:32, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Dim 4 Déc - 11:36

C'était une bonne idée finalement d'être sortie même par cette chaleur. J'avais eu l'occasion de connaitre d'avantage Allison et cela ne m'avait vraiment pas déplu. " Pas de problèmes, on verra tout ça ensemble." Une sortie entre filles, c'était étrange venant de ma part, je n'étais pas une adepte des soirées filles, mais je pense qu'avec Allison ça ne sera pas pour parler maquillage et des dernières tendances de modes c'était déjà ça. Alli récupère mon numéro. " j'attends ton coup de fil dans ce cas." La brune me devance pour payer l'addition, je me mets à sourire en secouant la tête de gauche à droite. " La prochaine fois c'est moi qui paye." Je la salue et je retourne à mon domicile me mettre aux frais.
© Starseed

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]   Aujourd'hui à 16:57

[Terminer] Nouvelle rencontre sous le signe de l'embarras. [Allison & Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1