Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Chronologie   Sam 20 Aoû - 18:19

Chronologie du forum *


➜ 1er siècle av. J.-C : Création du premier sort d'immortalité par Silas et Qetsiyah, Silas l'offrira à Amara devenant ainsi les premiers immortels.

➜ 972 : Esther demande de l'aide à Dahlia afin de lui assurer une descendance, Freya naîtra quelques années plus tard. Et Dahlia collectera son dû.

➜ 1001 : Niklaus Mikaelson et Henrik Mikaelson espionneront les hommes se transformer en loups, Henrik périra à cause d'un loup-garou mais Dahlia le sauvera en secret.

➜ 1001 : Esther transformera ses enfants en vampires, en faisant sa première victime Niklaus révélera l’infidélité d'Esther. Mikael tuera Ansel (père biologique de Klaus) et une grande partie de sa meute. Esther emprisonnera la nature loup de son fils et de rage il la tuera, faisant croire à ses frères et sœur que Mikael était le coupable.

➜ 1002 : Les Mikaelson se rendront en France où ils transformeront leurs tous premiers vampires : Lucien Castle, Aurora et Tristan de Martel. Elijah les hypnotisera afin qu'ils se fassent passer pour Klaus, Rebekah et Elijah afin de semer Mikael.

➜ 1110 : Création de la Confrérie des Cinq. Chasseur possédant une carte en guise de tatouage, les menant tout droit à Silas et au remède contre le vampirisme.

➜ 1114 : Les Mikaelson feront la connaissance d'Alexander, un chasseur de la Confrérie possédant des dagues lui permettant "d'endormir" les Originels. Klaus le tuera et usera de la dague contre Finn. L'hypnose de Lucien, Aurora et Tristan prendra fin.

➜ 1116 : Elijah décidera de créer une élite de vampires qu'il engendrera, désireux de créer un meilleur futur pour le monde.

➜ 1118 : Mikael trouvera Elijah et ce dernier sera forcé de fuir les Strix, Tristan en prendra les rennes pour en faire une élite responsable de nombreux assassinats et de guerres.  

➜ 1492 : Katherine une fois vampire, échappera à Klaus et ce dernier se vengera en tuant sa famille en Bulgarie.

➜ 1860 : Création de Mystic Falls par les familles fondatrices.

➜ Avril 1864 : Katherine Pierce arrivera dans la pension des Salvatore et transformera les deux jeunes hommes.

➜ 1910 : Mikael apprendra que Niklaus se trouve à la Nouvelle-Orléans.

➜ 1917 : Stefan Salvatore deviendra le Ripper de Monterrey.

➜ 1922 : Chicago, Stefan Salvatore fera la connaissance de Rebekah et Klaus.

➜ 1953 : Damon Salvatore sera capturé par l'Augustine (une société torturant les vampires afin d'en savoir plus sur eux). Il se libérera en 1958, laissant son camarade de cellule pour mort.

➜ 2000 : Incendie de la maison des Hale, par Kate Argent et quelques chasseurs.

➜ Septembre 2011 : Scott McCall se fera mordre par Peter Hale, alors qu'il cherchait le corps de Laura Hale.

➜ Octobre 2011 : Allison débarquera à Beacon Hills accompagné de sa famille. A la fin du mois, Kate Argent viendra prêter main forte à son frère.

➜ Février 2012 : Lydia Martin subira la morsure de Peter avant que ce dernier ne soit tué par Derek, lui volant son statut d'alpha.

➜ Début Avril 2012 : Lydia Martin ramènera Peter Hale à la vie, alors que Gerard Argent deviendra le maître de Jackson le kanima, après avoir tué Matt. Derek et Scott réussiront à maîtriser Gerard et à sauver Jackson.

➜ Fin Avril 2012 : Derek, Peter et Isaac seront au courant de l'arrivée d'une meute d'alpha à Beacon Hills, ses derniers auront en leur possession Erica, Boyd et Cora Hale.

➜ Début Septembre : Derek retrouvera le corps d'Erica sans vie. Il retrouvera par la même occasion Boyd et Cora, qui manqueront de peu de tuer Derek suite à leur manque de contrôle.

➜ Fin Septembre 2012 : Cora se retrouvera empoisonnée par le darach, venu se venger de la meute d'alpha. Peter, Derek, et la meute de Scott réussiront à la sortir de l'hôpital, Derek abandonnera son statut d'alpha pour la sauver.

➜ Début Octobre 2012 : Allison, Scott et Stiles se sacrifieront afin de connaître l'emplacement du Nemeton. Après un combat acharnés entre Scott, Derek, Deucalion et Jennifer Blake, Peter tuera le darach.

➜ Novembre 2012 : A cause du sacrifice fait un mois plus tôt Stiles deviendra peu à peu le Nogitsune. Et Kira Yukimura fera petit à petit partie de la meute.

➜ Fin Janvier 2013 : Allison Argent sera tuée par un Oni sous les yeux de ses amis.

➜ Févier 2013 : Le Nogitsune sera battu par la morsure de Scott et le sabre de Kira.

➜ Mars 2013 : Chris Argent et Isaac quitteront Beacon Hills pour la France.

➜ Mai 2013 : Stefan sauvera Elena d'un accident de voiture, troublé par sa ressemblance avec Katherine il restera dans sa ville natale afin d'apprendre à la connaître.

➜ Début 2014 : Klaus débarquera à Mystic Falls, sacrifiant Jenna, Jules et Elena (un vampire, un loup-garou et un double Petrova) afin de débloquer sa nature d'Hybride.

➜ Fin 2014 : Découverte du remède contre le vampirisme, détenu par Silas, Elena prendra le remède et redeviendra humaine, cette dernière se fera enlever par Klaus qui lui effacera la mémoire et la gardera captive afin de créer plus d'hybrides.

➜ Début 2015 : Klaus débarquera à la Nouvelle Orléans, Hayley est enceinte de Hope et lui donnera naissance. Hayley se fera tuer par les sorcières et reviendra à la vie en tant qu'hybride. Afin de protéger Hope, elle épousera Jackson Kenner, afin de partager ses capacités d'hybride avec sa meute.

➜ Début août 2015 : Scott se rendra à la Nouvelle-Orléans afin de rencontrer Davina, qui ressuscitera Allison Argent.

➜ Fin août 2015 : La reste de la meute de Scott et certains habitants de Beacon Hills arriveront à la Nouvelle-Orléans.

➜ Septembre 2015 : Klaus reprendra la Nouvelle-Orléans des mains de Marcel. Une sorcière "le Satan de la Nouvelle-Orléans" travaillera dans l'ombre avec Peter Hale, Katherine Pierce et Marcel Gerard, elle sacrifiera des êtres surnaturels afin d'obtenir plus de puissance.

➜ Fin Septembre 2015 : Henrik Mikaelson débarquera à la Nouvelle Orléans, Freya prisonnière de la maison des sorcières sauvera Rebekah avant de se libérer.

➜ Mars 2016 : Jackson Kenner sera sacrifié par la sorcière, ainsi que Camille O'Connell qui reviendra à la vie en tant que vampire. Peter Hale tuera la sorcière afin de prendre son pouvoir et de redevenir l'Alpha.

➜ Début Mai 2016 : Arrivée de la trinité (premiers vampires engendrés par les Mikaelson) Lucien Castle, Aurora et Tristan de Martel en ville.

➜ Fin Mai 2016 : Le Brotherhood (une confrérie de chasseurs sur-entraînés et possédant des dons) débarquera à la Nouvelle-Orléans afin de protéger "l'Humanité".

➜ Août 2016 : En voyant les loups-garous reprendre du pouvoir, les trois Coven décideront de faire imploser les "Prison World" libérant ainsi les hérétiques, afin de garder l'avantage.

➜ Décembre 2016 : Peter Hale mènera son plan à bien et deviendra le nouveau roi de la Nouvelle-Orléans.

* Nous avons modifié quelques dates afin qu'elles collent avec le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Welcome :: Annexes-