Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .
 

 Down on both knees [BonniexThalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 80
▬ Points : 112
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Down on both knees [BonniexThalia]   Sam 20 Aoû - 13:12

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline
J'étais désorientée c'était le moins que l'on puisse dire, après 154 ans enfermés seule dans un monde qui ne changeait pas, où je me trouvais seule. Je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer, une puissante lumière m'avait éblouie avant que la pièce dans laquelle je me trouvais se mit à trembler, avant de disparaître. Puis je m'étais retrouvé dans ce qui semblait être une crypte entourée des leaders de trois différents Coven. J'avais profité de la panique générale pour m'enfuir. J'étais toujours dans le cimetière à la recherche de la sortie avant que mon ouïe de vampire ne repère un trio de jeunes personnes. A la recherche d'émotions forte, je parvenais à les retrouver à une intersection. Et je me retrouvais surprise par leurs attitudes et leur style vestimentaire. Un jeune homme s'avança vers moi. « Oh dément ton déguisement tu l'as trouvé où ? » J'inclinais la tête comme si la réponse s'imposait mieux de cette façon. J'avais du mal à me concentrer mon estomac tenaillé par la faim. Je fermais les yeux avant d'avancer, espérant que je résisterais mieux à la tentation, ainsi, ce n'est pas que je ne pouvais pas, mais je voulais retrouver Andrew. Le lieu n'était pas le même mais ce n'était pas le plus important.

« Reviens ! » Je ne prêtais pas attention à la voix derrière moi. Mais je retombais sur le même jeune homme accompagné de ses deux amis, ce dernier tendait un petit appareil devant mon visage, il appuya sur ce dernier et une lumière blanche sembla m'aveugler. Prenant ça pour une attaque, je me jetais sur lui où plus précisément sur son cou et les deux jeunes personnes qui l'accompagnaient partir. Je n'avais aucune idée d'où j'avais atterri, ni ce que je faisais là et encore moins en quelle année, je me trouvais. Je me sentais perdue et horriblement seule...

_________________
Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 160
▬ Points : 259
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Mar 30 Aoû - 9:18

La journée de Bonnie avait été particulièrement calme aujourd’hui, une chose qu’elle appréciait sans aucun doute. Elle vivait dans une sorte de monde inversé et surtout paradoxal, là où la routine ennuyait voire effrayait la plupart des gens, elle s’avérait être un rare luxe pour la jeune sorcière. Ces dernières semaines ayant été particulièrement mouvementées, elle appréciait d’autant plus ce semblant de vie normale et ce moment de répit où elle pouvait relâcher un peu la tension. Resté bien sûr toujours le problème d’Elena, auquel Bonnie tentait vainement de trouver une échappatoire… Mais depuis qu’elle et ses amis étaient arrivés en ville, elle avait déjà envisagé tous les plans possibles et imaginables pour la tirer des griffes de Klaus. Ce n’est pas qu’elle perdait totalement espoir, mais son moral n’était pas toujours au beau fixe.

Pour se changer les idées, elle avait décidé de sortir boire un verre ce soir. Confortablement installée sur son canapé, elle devait bien avouer qu’elle avait légèrement la flemme de se bouger. Mais elle n’avait pas non plus envie de passer la soirée avec Madame Morosité. Elle se leva donc d’un bond, inspecta rapidement son visage dans le miroir et pris une de ses vestes qui se trouvait dans l’entrée, avant de filer.

Il n’y avait pas longtemps que la nuit venait de poindre le bout de son nez et la lune à elle seule aurait pu suffire à éclairer la ville. Bonnie se laissait guider par ses pas, humant l’air et écoutant les sons qui provenaient du quartier d’à côté, sans plus se soucier de rien. Elle resta un bon moment, à déambuler dans les rues de La Nouvelle-Orléans, profitant de sa balade nocturne. Mais elle fut soudain sortie de sa rêverie par un petit groupe de personne qui semblait plutôt agité. Elle passa tout à côté d’eux, jetant un coup d’œil rapide. Elle aperçut alors deux hommes qui se mirent à courir lorsque leur ami se fit mordre au cou par un satané vampire.

« Eh ! », s’écria Bonnie pour attirer l’attention de ce dernier.

Ni une, ni deux, elle tenta de lancer un sort dans sa direction afin qu’elle laisse l’humain repartir…


Dernière édition par Bonnie Bennett le Ven 10 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 80
▬ Points : 112
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Lun 5 Sep - 17:50

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline

Tout sembla me revenir en mémoire en l'espace de quelques secondes, non je n'étais pas perdue, mais je l'avais été et ça pendant des années. Tout ce que je sentais sembler me prendre de court, tout était démultiplié, après avoir passé des années seule vous retrouver plonger dans ce monde qui avait évolué sans vous et entouré de personnes inconnues qui semblaient un peu trop curieuses. Il ne m'en fallait pas plus pour céder à ma nature secondaire. Et ça jusqu'à ce que j'entende une voix que je ne connaissais pas et qui apparemment voulez m'arrêter, je relevais la tête du cou de ma victime avant de le jeter au sol comme l'on se débarrasserait d'une vielle chaussette sale. « Qu'est-ce que vous me voulez  ?  »
J'inclinais la tête en voyant la jeune femme qui me faisait face ses mains tendues vers moi, je savais ce qu'elle faisait-elle tenter de jeter un sort, je relevais mes mains les orientant vers les lampadaires et je n'eu besoin de prononcer qu'un seul mot et les globes de ses derniers éclatèrent en un millier de morceaux.

J'émis un sourire victorieux en voyant le résultat de mon sort constatant que je n'avais pas perdu la main. «  Comme tu peux le voir ce n'est pas ton petit sort de magie blanche destiné à me donner la migraine qui vas arrêter quelqu'un comme moi.  » Je m'avançais vers la jeune sorcière, mes cheveux longs tombant en cascade dans mon dos, je prenais note mentalement de couper ses derniers plus court, peut-être que je pourrais même tenter une autre couleur que ce châtain un peu comme cette jeune fille au loin, qui arborait des cheveux rouges. Je me concentrais de nouveau sur la sorcière face à moi avant d'arracher un morceau de ma robe afin de retirer le sang au coin de mes lèvres. « Maintenant aurais-tu la gentillesse de me dire en quelle année et où je suis ? »

_________________
Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 160
▬ Points : 259
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Ven 10 Fév - 14:40

« Comme tu peux le voir ce n'est pas ton petit sort de magie blanche destiné à me donner la migraine qui vas arrêter quelqu'un comme moi. »

En effet, le sort qu’avait tenté de lancer Bonnie n’y avait rien fait. Cette femme avait pu se nourrir en à peine quelque secondes sur le malheureux qu’elle avait choisi et ça juste sous ses yeux. Bonnie s’était sentie impuissante, mais surtout abasourdie. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, jusqu’à présent sa magie avait toujours très bien fonctionné sur les vampires. Mais le vampire qui se tenait devant elle n’avait rien des vampires que Bonnie avait pu rencontrer jusque-là, puisqu’elle aussi venait de faire usage de magie, en éclatant les lampadaires qui se trouvaient autour d’elles. Bonnie n’avait pas vraiment idée de la façon dont il fallait qu’elle agisse. De toute évidence, sa magie ne suffirait pas à faire plier cette femme. Tout au plus pouvait-elle la provoquer dans un espèce de duel de sorcières qui n’aurait certainement pas mené à grand-chose de productif.

« Maintenant aurais-tu la gentillesse de me dire en quelle année et où je suis ? »

Le vampire venait de s’approcher un peu plus d’elle et elle pouvait ainsi voir que les vêtements qu’elle portait datés au moins du siècle dernier. Bonnie décidait donc pour le moment de continuer à discuter avec elle, dans la mesure où elle n’avait pas envie que ce vampire assoiffé de sang depuis des décennies n’aille se jeter sur d’autres innocents.

« 2017 », répondit Bonnie, d’un ton presque condescendant. « Et je pourrais savoir qui et surtout ce que tu es au juste ? », ajouta-t-elle froidement, d’un regard interrogateur.

Bonnie n’avait pas vraiment apprécié la façon dont la jeune femme s’était montrée satisfaite d’avoir déjoué le sort qu’elle lui avait lancé et la manière dont elle avait exhibé son repas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 80
▬ Points : 112
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Dim 26 Mar - 20:56

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline

J'aurais pu rire en voyant la sorcière qui pensait réellement qu'un sort si minime pourrait venir à bout d'une créature comme moi. Je n'étais pas ici pour lui faire du mal si je m'en étais prise à d'autres c'était seulement une question de survie après autant de temps enfermé dans une prison, les règles de vue en communauté n'était plus vraiment ma priorité. Où est ce que j'avais atterie ? « 2017 » Je m'immobilisai, plus d'un siècle avait passé, mon regard se glissa sur les tenues portées par ma dernière victime. « Et je pourrais savoir qui et surtout ce que tu es au juste ? » Une larme roula sur ma joue, je sentais que j'avais envie de crier, de lâcher un hurlement afin de faire taire toute cette pression.

« Thalia June Abberline. » Furent les seuls mots qui réussirent à passer. Ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas juste être là après tant de temps. « Née en automne 1840.» Je fermais les yeux laissant mon histoire me rattraper, j'avais tellement mis de distance avec mon humanité que j'en avais presque oublié la présence de la sorcière face à moi et de ses questions. « Je suis ce que l'on nomme communément une hérétique, née sorcière incapable de produire le moindre sort, un siphon. » Un visage s'imposa à moi, celui d'Andrew l'homme qui m'avait transformé contre son gré. « Transformée en vampire. Je peux désormais produire ma propre magie.»

Comme sortie de ma transe, j'émis un sourire laissant mon humanité au placard c'était beaucoup plus simple comme ça. « Cela répond à tes questions il me semble. » Je m'avançais avant de tomber sur une veste en jean abandonné. J'attrapais cette dernière que j'enfilais. « Vous portez tous ce genre de vêtement maintenant ? » Je retirais mes cheveux afin qu'il ne soit pas prisonnier sous ma veste avant que quelque chose ne se mette à vibrer et à faire du bruit dans ma poche. Les yeux ronds, j'attrapais cette chose rectangulaire avant de la tendre vers la jeune femme. « Aurais tu l'amabilité de faire taire cette chose ! Qu'est ce que c'est ? » Des nouveautés en plus d'un siècle, il y en avait eu, ça ne faisait aucun doute, je devais juste m'informer au sujet de ce siècle.

_________________
Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 160
▬ Points : 259
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Ven 19 Mai - 9:31

Bonnie écoutait attentivement l’inconnue lui donner des détails sur son identité. Elle s’appelait Thalia, était née au 19ème siècle et pour résumé, possédait les aptitudes d’une sorcière cumulées à celles d’un vampire. Autrement dit, cela faisait d’elle un être puissant. Une hérétique avait-elle dit… c’était vraiment la première fois que Bonnie entendait parler d’une telle créature, mais au sujet du monde surnaturel, elle ne s’étonnait plus de grand-chose désormais. Toujours est-il que cette dénommée Thalia semblait visiblement déboussolée et confuse, et au vu de sa tenue, ce n’était pas bien difficile de comprendre pourquoi. Visiblement son dernier petit somme ne remontait pas à hier.

« Vous portez tous ce genre de vêtement maintenant ? »

« Oui, et pour ton information la femme a acquis le droit de porter un pantalon depuis un petit bout de temps maintenant. »

Thalia lui donnait l’étrange impression d’une femme-enfant qui s’affairait à découvrir toutes les choses qu’elle ne connaissait pas encore. Lorsque le téléphone portable qui se trouvait dans la poche de la veste qu’elle venait d’enfiler se mit à sonner, la jeune femme s’agaça.

« Aurais-tu l'amabilité de faire taire cette chose ! Qu'est-ce que c'est ? »

Bonnie s’enquit alors d’attraper le téléphone de ses mains, avant de refuser l’appel entrant.

« Ceci est un téléphone portable et tu auras tôt fait de devoir t’en accommoder crois-moi. » dit-elle en remettant le dit téléphone dans la poche de la veste de Thalia. « En attendant que ce soit le cas, j’ai éteint la bête. »

Bonnie ne savait pas vraiment quelle était la meilleure attitude à adopter face à la situation. Elle avait l’impression de se retrouver de corvée de baby-sitting pour la soirée... Elle aurait très bien pu décider de laisser Thalia se débrouillait toute seule pourtant, mais sa bonne conscience s’y refusait clairement. Bonnie arrivait aisément à se mettre à la place de la jeune femme et savait qu’une telle situation ne devait pas être facile. De plus, elle lui inspirait bizarrement confiance.

« Le décalage entre ton époque et celle-ci est plutôt énorme tu sais. Il y a pas mal de choses avec lesquelles tu vas devoir t’acclimater… Est-ce que par hasard, il y aurait quelqu’un que tu pourrais contacter, qui pourrait t’apporter son aide ? »

Bonnie tentait de faire preuve de tact, elle ne se sentait pas spécialement d’ajouter une couche au désarroi de la jeune femme. Mais autant lui demander si elle connaissait quelqu’un qui serait toujours en vie ou dont elle pourrait retrouver la trace…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 80
▬ Points : 112
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Sam 19 Aoû - 13:22

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline

« Oui, et pour ton information la femme a acquis le droit de porter un pantalon depuis un petit bout de temps maintenant. » J'écoutais la jeune femme comme si elle possédait la réponse à toutes mes questions et pour l'instant c'était bel et bien le cas. Et quand je me trouvais déranger par ce petit objet rectangulaire je lui posais d'autres questions. « Ceci est un téléphone portable et tu auras tôt fait de devoir t’en accommoder crois-moi. » Ma bouche forma un o alors que la jeune femme replaçait le téléphone dans ma poche. « En attendant que ce soit le cas, j’ai éteint la bête. » J'opinais, au pire je n'aurais qu'à appuyer sur tous les boutons jusqu'à ce que l'écran s'allume.

Je jetais un coup d'œil autour de moi, me demandant ce qui avait bien pu changer. L'histoire sans doute, plus le même président mais les découvertes devaient être énormes. Mais j'étais seule pour y faire face. Je baissais les yeux. « Le décalage entre ton époque et celle-ci est plutôt énorme tu sais. Il y a pas mal de choses avec lesquelles tu vas devoir t’acclimater… Est-ce que par hasard, il y aurait quelqu’un que tu pourrais contacter, qui pourrait t’apporter son aide ? »

De l'aide ? Qui voudrait bien aider quelqu'un comme moi, pas un vampire à part entière, pas une sorcière à part entière non plus. Un monstre de foire que le vampirisme allait condamner à voir tout mes proches sombrer dans l'oublie, alors que je resterais là pour toujours. « Mon coven m'a pratiquement tuée et ensuite placé dans un monde prison je n'ai.... » Andrew ? L'homme qui m'avait transformer, j'avais dû mal à croire que quelqu'un comme lui pourrait se faire arrêter par n'importe quoi ou n'importe qui. J'avais confiance il avait survécu, mais il n'était pas revenu pour moi. « Je n'ai personne. » Je n'étais pas triste, ce n'était pas une plainte mais une réponse. Jamais je ne m'étais apitoyé sur mon sort et ça ne commencerai pas maintenant.

« Il n'y a que moi. » Je relevais les yeux vers la sorcière, un sourire taquin au bord des lèvres alors qu'une idée germa dans mon esprit. « Accompagnez moi et racontez moi ce que j'ai manqué. Vous n'avez pas l'air d'avoir grand chose d'autre à faire de toute façon. » J'émis un léger rire avant de m'approcher de la jeune femme et d'attraper son bras, après plus d'un siècle seule et enfermer, j'avais besoin de contact, de compagnie et cette sorcière ferait largement l'affaire.


_________________
Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Down on both knees [BonniexThalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And we're running with blood on our knees • mission Ethan & Bram
» « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex
» I was at my worst down on my knees + Alex version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-