Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Down on both knees [BonniexThalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Down on both knees [BonniexThalia]   Sam 20 Aoû - 13:12

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline
J'étais désorientée c'était le moins que l'on puisse dire, après 154 ans enfermés seule dans un monde qui ne changeait pas, où je me trouvais seule. Je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer, une puissante lumière m'avait éblouie avant que la pièce dans laquelle je me trouvais se mit à trembler, avant de disparaître. Puis je m'étais retrouvé dans ce qui semblait être une crypte entourée des leaders de trois différents Coven. J'avais profité de la panique générale pour m'enfuir. J'étais toujours dans le cimetière à la recherche de la sortie avant que mon ouïe de vampire ne repère un trio de jeunes personnes. A la recherche d'émotions forte, je parvenais à les retrouver à une intersection. Et je me retrouvais surprise par leurs attitudes et leur style vestimentaire. Un jeune homme s'avança vers moi. « Oh dément ton déguisement tu l'as trouvé où ? » J'inclinais la tête comme si la réponse s'imposait mieux de cette façon. J'avais du mal à me concentrer mon estomac tenaillé par la faim. Je fermais les yeux avant d'avancer, espérant que je résisterais mieux à la tentation, ainsi, ce n'est pas que je ne pouvais pas, mais je voulais retrouver Andrew. Le lieu n'était pas le même mais ce n'était pas le plus important.

« Reviens ! » Je ne prêtais pas attention à la voix derrière moi. Mais je retombais sur le même jeune homme accompagné de ses deux amis, ce dernier tendait un petit appareil devant mon visage, il appuya sur ce dernier et une lumière blanche sembla m'aveugler. Prenant ça pour une attaque, je me jetais sur lui où plus précisément sur son cou et les deux jeunes personnes qui l'accompagnaient partir. Je n'avais aucune idée d'où j'avais atterri, ni ce que je faisais là et encore moins en quelle année, je me trouvais. Je me sentais perdue et horriblement seule...

▬ Messages : 119
▬ Points : 168
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Mar 30 Aoû - 9:18

La journée de Bonnie avait été particulièrement calme aujourd’hui, une chose qu’elle appréciait sans aucun doute. Elle vivait dans une sorte de monde inversé et surtout paradoxal, là où la routine ennuyait voire effrayait la plupart des gens, elle s’avérait être un rare luxe pour la jeune sorcière. Ces dernières semaines ayant été particulièrement mouvementées, elle appréciait d’autant plus ce semblant de vie normale et ce moment de répit où elle pouvait relâcher un peu la tension. Resté bien sûr toujours le problème d’Elena, auquel Bonnie tentait vainement de trouver une échappatoire… Mais depuis qu’elle et ses amis étaient arrivés en ville, elle avait déjà envisagé tous les plans possibles et imaginables pour la tirer des griffes de Klaus. Ce n’est pas qu’elle perdait totalement espoir, mais son moral n’était pas toujours au beau fixe.

Pour se changer les idées, elle avait décidé de sortir boire un verre ce soir. Confortablement installée sur son canapé, elle devait bien avouer qu’elle avait légèrement la flemme de se bouger. Mais elle n’avait pas non plus envie de passer la soirée avec Madame Morosité. Elle se leva donc d’un bond, inspecta rapidement son visage dans le miroir et pris une de ses vestes qui se trouvait dans l’entrée, avant de filer.

Il n’y avait pas longtemps que la nuit venait de poindre le bout de son nez et la lune à elle seule aurait pu suffire à éclairer la ville. Bonnie se laissait guider par ses pas, humant l’air et écoutant les sons qui provenaient du quartier d’à côté, sans plus se soucier de rien. Elle resta un bon moment, à déambuler dans les rues de La Nouvelle-Orléans, profitant de sa balade nocturne. Mais elle fut soudain sortie de sa rêverie par un petit groupe de personne qui semblait plutôt agité. Elle passa tout à côté d’eux, jetant un coup d’œil rapide. Elle aperçut alors deux hommes qui se mirent à courir lorsque leur ami se fit mordre au cou par un satané vampire.

« Eh ! », s’écria Bonnie pour attirer l’attention de ce dernier.

Ni une, ni deux, elle tenta de lancer un sort dans sa direction afin qu’elle laisse l’humain repartir…
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Lun 5 Sep - 17:50

Down on my knees
Bonnie Bennett
Thalia J. Abberline

Tout sembla me revenir en mémoire en l'espace de quelques secondes, non je n'étais pas perdue, mais je l'avais été et ça pendant des années. Tout ce que je sentais sembler me prendre de court, tout était démultiplié, après avoir passé des années seule vous retrouver plonger dans ce monde qui avait évolué sans vous et entouré de personnes inconnues qui semblaient un peu trop curieuses. Il ne m'en fallait pas plus pour céder à ma nature secondaire. Et ça jusqu'à ce que j'entende une voix que je ne connaissais pas et qui apparemment voulez m'arrêter, je relevais la tête du cou de ma victime avant de le jeter au sol comme l'on se débarrasserait d'une vielle chaussette sale. « Qu'est-ce que vous me voulez  ?  »
J'inclinais la tête en voyant la jeune femme qui me faisait face ses mains tendues vers moi, je savais ce qu'elle faisait-elle tenter de jeter un sort, je relevais mes mains les orientant vers les lampadaires et je n'eu besoin de prononcer qu'un seul mot et les globes de ses derniers éclatèrent en un millier de morceaux.

J'émis un sourire victorieux en voyant le résultat de mon sort constatant que je n'avais pas perdu la main. «  Comme tu peux le voir ce n'est pas ton petit sort de magie blanche destiné à me donner la migraine qui vas arrêter quelqu'un comme moi.  » Je m'avançais vers la jeune sorcière, mes cheveux longs tombant en cascade dans mon dos, je prenais note mentalement de couper ses derniers plus court, peut-être que je pourrais même tenter une autre couleur que ce châtain un peu comme cette jeune fille au loin, qui arborait des cheveux rouges. Je me concentrais de nouveau sur la sorcière face à moi avant d'arracher un morceau de ma robe afin de retirer le sang au coin de mes lèvres. « Maintenant aurais-tu la gentillesse de me dire en quelle année et où je suis ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Down on both knees [BonniexThalia]   Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas

Down on both knees [BonniexThalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1