Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

We are the line between the world and the much weirder world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 14:33

Lyra fréquente pas l'académie xD Donc on va faire au gymnase xDD Et je veux bien commencer Very Happy Je fais ça prochaineemtn !
Revenir en haut Aller en bas

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
▬ Messages : 63
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampire
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:31

Hello, j'en veux bien un?

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
▬ Messages : 177
▬ Points : 610
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:36

Parfait je te réponds bientôt Lyra We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

Héra tu avais une idée précise de lien ? We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:38

Alors ma demoiselle est une vampire chasseuse de vampire, on pourrait partir là dessus?

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:39

Oui si tu veux tu voulais du positif, du négatif, du compliqué ? Tu avais des recherches que Drake pourrait combler ? We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:41

Je pensais que ton Drake pourrait ignorer le côté vampire de ma chasseuse et l'aider à traquer un vampire.

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:44

Il fait parti d'une meute donc il n'a pas de problème avec la nature de ta vampire, c'est plutôt le fait qu'Héra n'est plus aucune humanité qui risque de lui poser problème We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:46

Lorsque j'ai mis sans aucune humanité, je parlais pour les autres vampires qu'elle traque

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:51

Ton rang ? Parce que si elle a encore son humanité faut que tu choisisses ton rang entre vampire sanguinaire ou végétarienne, le rang ce n'est que pour ton personnage We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:55

Sinon,on se fait un sujet pour définir un lien?

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 Igsk
▬ Messages : 369
▬ Points : 1208
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 9:21

@Drake J. Argent a écrit:
Hecate : J'imagine une certaine méfiance vu qu'elle est pro Peter. Mais tant qu'on l'embête pas à Drake il cherche pas les ennuis. Je pense qu'il était trop jeune pour la connaître et va juste avoir entendue parler de cette chasseuse devenue banshee qui est passé à l'ennemi ? We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 2923002527

Oh gosh je viens de voir que je t'avais jamais répondu. We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 934053384 We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 1697235100

Et du coup, oui, je pense que ça devrais être pareil du côté de Maggie car elle avait 17 ans au moment de l'incendie. Mais du coup, de son côté je pense que ça lui ferait étrange de voir un Argent dans une meute et serait méfiance également, mais également curieuse.

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are the line between the world and the much weirder world   We are the line between the world and the much weirder world - Page 5 Empty

We are the line between the world and the much weirder world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5